CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 928929930931932933934935936937938  ... 947»
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:16:56

T'façon qui s'excite avant un match de Lesnar en se demandant comment the beast va varier ses prises ? C'est simple, personne. A la limite le plus amusant c'est de pronostiquer le nombre de German Suplexes qu'il va porter, et espérer qu'il batte son record de 15 de SummerSlam 2014 (et non pas 16 contrairement aux idées reçues, ce fut 15 German et 1 Snap).

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:19:46

Ouais fin vous pouvez retourner le truc dans tous les sens, si t'es pas un minimum fan de cet aspect la, Lesnar est chiant a mater catcher. Et même en l'étant, des squash perpétuels, c'est chiant. Celui sur Cena a SS14 était dérangeant, surtout pour les fans de Cena (heureusement, ils ont eu l'intelligence de faire rebondir Cena et même de lui donner une victoire symbolique avec l'intervention de Rollins au moment du pin pour que ses fans puissent dire: sans l'intervention de Rollins, Cena l'emportait), sans parler du fait que ca n'a parfois aucune logique, suffi, justement, de voir la perf d'Ambrose qui a un meilleur match que Cena a SS14 et qui résiste mieux...

J'aime beaucoup Lesnar, et ses matchs me font rire surtout quand il squash quelqu'un que j'aime pas, ou qui n'est pas Cena (parce que god mode toussa toussa), mais faut pas déconner, justement le god mode, si t'es pas dans le délire, c'est chiant a mater ses matchs. J'ai un pote qui s'est remis au catch vers le Rumble, le match qu'il a vu entre Ambrose et Lesnar, ca l'a soulé. Et je peux pas lui donner tort sur le fond, un squash, c'est pas amusant, et encore plus a répétition.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
11 mai 2016 à 19:21:57

Moi j'ai kiffé SS14 :bave:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:22:43

Le 11 mai 2016 à 19:16:56 Torn-Dark a écrit :
T'façon qui s'excite avant un match de Lesnar en se demandant comment the beast va varier ses prises ? C'est simple, personne. A la limite le plus amusant c'est de pronostiquer le nombre de German Suplexes qu'il va porter, et espérer qu'il batte son record de 15 de SummerSlam 2014 (et non pas 16 contrairement aux idées reçues, ce fut 15 German et 1 Snap).

C'est 16 suplex, indépendamment de la suplex elle même. Qu'elle soit German ou normale, les mecs comptent, Heyman aussi, les commentateurs aussi. Donc ouais, t'as raison: 15 German, mais 16 Suplex si on compte n'importe quel type.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:32:06

T'as varié et spotfest, merde quoi.
Nakamura c'est suffisamment varié, Lesnar depuis c'est juste la même unique german (3, 4 enchainés parfois) et un F5....

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:51:22

J'ai un pote qui s'est remis au catch vers le Rumble, le match qu'il a vu entre Ambrose et Lesnar, ca l'a soulé. Et je peux pas lui donner tort sur le fond, un squash, c'est pas amusant, et encore plus a répétition.

:d) C'était un match de merde, très très mal booké, le problème est là.

Win-Green
MP
CiterBlacklisterAlerte11 mai 2016 à 19:32:06
T'as varié et spotfest, merde quoi.
Nakamura c'est suffisamment varié, Lesnar depuis c'est juste la même unique german (3, 4 enchainés parfois) et un F5....

:d) Nakamura, c'est genre pas varié une seule seconde. Il tape avec ces jambes, peut être pas de la même façon, mais il ne fait que taper et c'est tout pratiquement. Stop l'hypocrisie SVP

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:00:17

Nakamura/Zayn ****1/2 pour moi, Lesnar jamais....

Message édité le 11 mai 2016 à 20:01:56 par Win-Green
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:12:50

T'es entrain de me dire que le match contre Cena était un bon match ? Enlève toute la symbolique, on en a rien a foutre, tu t'es amusé, ce match est bon a regarder, pour toi ? Eventuellement tu le rematterai avec plaisir, soit dans l'avenir, soit maintenant ? Tu peux vraiment venir me dire d'un tel match: putin de bon match ?

Après, ouais, rien a redire sur la volonté derrière, effectivement ca a servi a en faire ce qu'il est, effectivement ca a pas servi a rien, mais dire de ce match qu'il est bon...

Oui absolument je le rematerais avec plaisir. Certes si j'avais le choix entre plusieurs matches de Lesnar, j'aurais peut-être choisi le Triple Threat du Royal Rumble 2015 qui fut selon moi le MOTY, mais ça veut pas dire que je trouve sa performance de SS 14 mauvaise, loin de là. C'était un match tellement unique en soi, tu peux le comparer à aucun autre, et tu ne peux pas t'ennuyer devant une telle démonstration (et pourtant j'étais absolument pas emballé par ce match avant le PPV).

Merci. Enfin quelqu'un qui s'éjacule pas dessus a la simple évocation de Nakamura... Depuis le Takeover et son match contre Zayn (que j'ai trouvé assez nul et, précisément, absolument pas varié, sans parler des caméramen pas capable de te filmer correctement ses prises qui fait que le peu de fois ou il fait un truc qui pourrait être intéressant, ben tu le rate), j'ai l'impression que Nakamura est vu comme un dieu par tout le monde sauf moi (et un pote a moi).

Le Zayn vs Nakamura c'était clairement le meilleur match du WM week-end. Après je peux pas comparer avec ses performances au Japon, ne connaissant que très peu son parcours indy, mais ce fut le meilleur de tous les matches sans aucun doute.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:16:49

Ben on a pas la même notion du divertissement, alors. Le match est chiant (heureusement, pas long, mais ca suffit pour se faire chier malgré tout), domination intégrale de Lesnar, emballé c'est pesé. Je le répète, j'aime bien Lesnar, et l'aura qu'il y a autour me fait grave kiffer, mais ses matchs sont bien souvent absolument pas divertissant a mater. Il se passe que dalle si ce n'est Lesnar qui squash. Et un squash, c'est bien parce que ca sert a quelque chose, mais a répétition, c'est de la merde.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:17:06

Non mais Nakamura a un très gros passif dans le puro, c'est pas un gland quoi, les attentes sont légitimes, contrairement à Crews ou Neville.

Win-Green
MP
CiterBlacklisterAlerte11 mai 2016 à 20:00:17
Nakamura/Zayn ****1/2 pour moi, Lesnar jamais....

:d) Non mais... Tu le fais exprès ou tu piges pas ce que je dis :doute:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:20:32

Le 11 mai 2016 à 20:17:06 Giomamon a écrit :
Non mais Nakamura a un très gros passif dans le puro, c'est pas un gland quoi, les attentes sont légitimes, contrairement à Crews ou Neville.

Win-Green
MP
CiterBlacklisterAlerte11 mai 2016 à 20:00:17
Nakamura/Zayn ****1/2 pour moi, Lesnar jamais....

:d) Non mais... Tu le fais exprès ou tu piges pas ce que je dis :doute:

Attentes ou pas, quand y a rien, y a rien. Alors, je dis pas que le match contre Zayn, y a rien, mais y a pas grand chose, et certainement pas assez pour justifier ce "OMFG C'EST MAGNIFIQUE, MERVEILLEUX, JE KIFFE CE MATCH, JE ME SECOUE LE POIREAU TOUS LES SOIRS EN LE MATANT !!!". Je dis pas qu'il est mauvais en soi, je dis que le match contre Zayn ne valait pas toutes ces réactions.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:24:19

DoctorWho_10
MP
CiterBlacklisterAlerte11 mai 2016 à 20:16:49
Ben on a pas la même notion du divertissement, alors. Le match est chiant (heureusement, pas long, mais ca suffit pour se faire chier malgré tout), domination intégrale de Lesnar, emballé c'est pesé. Je le répète, j'aime bien Lesnar, et l'aura qu'il y a autour me fait grave kiffer, mais ses matchs sont bien souvent absolument pas divertissant a mater. Il se passe que dalle si ce n'est Lesnar qui squash. Et un squash, c'est bien parce que ca sert a quelque chose, mais a répétition, c'est de la merde.

:d) Ben... si en fin de compte. Déjà, d'un point de vue booking, les seuls qui n'ont pas grandi face à Lesnar sont ceux qui ont été vraiment squashé comme de la merde (Ambrose, Kingston, Show... Bref, desmecs dont on se fout). Tous les autres en sont sortis grandis, en particulier Reigns dont ce match a, rétrospectivement, prouvé son talent sur un ring.

Et au niveau divertissement, l'espèce de monstre imbattable dans le sport, ça rapporte beaucoup aussi. Mate l'OL entre 2001 et 2008, lorsqu'on y repense, c'était énorme: le club qui se baladait en championnat (alors que la L1 avait le niveau pour rivaliser avec des gros clubs européens, même Lens, Lille ou Bordeaux pouvaient faire chier), ça faisait parler. Ils étaient quasiment imbattables en France, et ça a rendu la victoire de Bordeaux exceptionnel. C'est drôle, au football, de voir une équipe se faire pulvériser par plus gros qu'elle, genre le club de CFA qui perd 12-0 contre le PSG ou Allemagne Brésil dans un sens ; j'ai enviede dire que dans le catch aussi.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:25:33

"Attentes ou pas, quand y a rien, y a rien. Alors, je dis pas que le match contre Zayn, y a rien, mais y a pas grand chose, et certainement pas assez pour justifier ce "OMFG C'EST MAGNIFIQUE, MERVEILLEUX, JE KIFFE CE MATCH, JE ME SECOUE LE POIREAU TOUS LES SOIRS EN LE MATANT !!!". Je dis pas qu'il est mauvais en soi, je dis que le match contre Zayn ne valait pas toutes ces réactions."

:d) Je pense que t'accrocheras pas à Nakamura. Mais te comporte pas comme un connard mec, si t'accroches pas, ça veut pas dire que c'est mauvais :noel:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:27:42

Après, c'est toujours le choc entre les divers mentalités devant du catch, j'matte la NJPW depuis 8 mois, ça me plaît assez, voilà.
Moi, le plus gros problème, il a beau être charismatique, je ressent rien & m'ennuie ferme

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mai 2016 à 20:28:53
[[sticker:p/1lmh]]
Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:30:00

Win-Green
MP
CiterBlacklisterAlerte11 mai 2016 à 20:27:42
Après, c'est toujours le choc entre les divers mentalités devant du catch, j'matte la NJPW depuis 8 mois, ça me plaît assez, voilà.
Moi, le plus gros problème, il a beau être charismatique, je ressent rien & m'ennuie ferme

:d) Sauf qu'on s'en tape un peu de ton ressenti, c'est pas suffisant pour juger quelque chose objectivement, ravi de te l'apprendre.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:31:16

1) Comment veux-tu juger du catch totalement objectivement ?
2) Je vais pas crier 4* alors que je me suis endormi....

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mai 2016 à 20:34:06

Le 11 mai 2016 à 20:30:00 Giomamon a écrit :
Win-Green
MP
CiterBlacklisterAlerte11 mai 2016 à 20:27:42
Après, c'est toujours le choc entre les divers mentalités devant du catch, j'matte la NJPW depuis 8 mois, ça me plaît assez, voilà.
Moi, le plus gros problème, il a beau être charismatique, je ressent rien & m'ennuie ferme

:d) Sauf qu'on s'en tape un peu de ton ressenti, c'est pas suffisant pour juger quelque chose objectivement, ravi de te l'apprendre.

L'échange d'idées dans toute sa splendeur

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:46:19

Juger du catch objectivement c'est largement possible. Après si t'arrives pas à prendre le recul nécessaire et à mettre ton avis personnel de côté, c'est à toi de régler ça. Par exemple le cash-in de Rollins à WM 31 : subjectivement c'est le plus grand moment de catch ever, objectivement c'est un moment exceptionnel qui restera dans l'histoire des grands WrestleManias.

Sinon pour en revenir à Nakamura, il ne faut pas se concentrer uniquement sur le in-ring. Quand Meltzer nous pond ses notes il ne pense pas que in-ring, in-ring, in-ring. Il faut voir le contexte et tout ce qui entoure le match en lui-même. A Dallas c'était l'affrontement entre l'arrivée de la sensation japonaise et les adieux de l'underdog chéri de NXT. Certes le match tournait autour du King of Strong Style, avec sa découverte pour ceux comme moi qui ne le connaissaient quasiment pas, et aussi son entrée à l'image de la première entrée Demon de Balor qui a produit cette effervescence. Pour moi ce match vaut son titre de meilleur match du week-end. Alors qu'à l'inverse par exemple, j'ai trouvé le Asuka vs Bayley un peu overrated, et ce en prenant du recul par rapport à ma déception de voir Bayley perdre le titre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mai 2016 à 20:57:50

Le 11 mai 2016 à 20:30:00 Giomamon a écrit :
Win-Green
MP
CiterBlacklisterAlerte11 mai 2016 à 20:27:42
Après, c'est toujours le choc entre les divers mentalités devant du catch, j'matte la NJPW depuis 8 mois, ça me plaît assez, voilà.
Moi, le plus gros problème, il a beau être charismatique, je ressent rien & m'ennuie ferme

:d) Sauf qu'on s'en tape un peu de ton ressenti, c'est pas suffisant pour juger quelque chose objectivement, ravi de te l'apprendre.

T'es pas obligé de te montrer aussi agressif quand tu débas Gio, même s'il ne partage pas ta vision. Car ton objectivité ici tire de ton ressenti qui devrait être vu comme un fait unanime.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment