CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 931932933934935936937938939940941  ... 947»
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 05:35:46

Ouais c'est bien un problème de définition qu'on a depuis le début du débat. On s'est trompé sur toute la ligne, il ne faut pas faire la différence entre objectivité et subjectivité, mais faire la différence au sein même de la subjectivité, où le point de vue ne doit pas être confondu avec l'émotion, le sentiment. L'objectivité, c'est Big E a les cheveux coupés courts, Big E a des pectoraux bien développés, Xavier Woods joue du trombone, Kofi est Ghanéen. Ça on est tous d'accord, personne sur la planète ne peut trouver de contradiction, à moins de démontrer que Kofi a des faux papiers et qu'il est en fait Burkinabé. :hap:

A côté de ça, on a la subjectivité, qui contient selon moi le point de vue d'un côté, et l'émotion, le ressenti général de l'autre. Donc le point de vue c'est Woods n'a aucun avenir en solo, le match du New Day valait un ****, Big E est très charismatique, Woods excèle au micro. Et de l'autre côté l'émotion serait donc : j'aime pas le New Day je les trouve pas drôle, j'adore Big E et ses grosses fesses, Woods me fait tellement rire avec son trombone...

Et donc je te la refais avec ces définitions : je ne remets pas en cause ta capacité à développer ton point de vue sans faire entrer en jeu tes émotions, je critiquais le contexte dans lequel tu affirmais pouvoir écarter tes émotions alors que tu les mettais en valeur plus loin. Comme quoi tout est question de définitions précises, on aurait pu ramer encore longtemps en restant avec notre objectivité et subjectivité. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2016 à 07:58:08

Les pavés au beau milieu de la nuit... :ouch:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 13:26:50

"Et donc je te la refais avec ces définitions : je ne remets pas en cause ta capacité à développer ton point de vue sans faire entrer en jeu tes émotions, je critiquais le contexte dans lequel tu affirmais pouvoir écarter tes émotions alors que tu les mettais en valeur plus loin. Comme quoi tout est question de définitions précises, on aurait pu ramer encore longtemps en restant avec notre objectivité et subjectivité. :noel:"

Donc, selon toi, j'ai pas le droit de dire que j'aime pas le ND tout en sachant être objectif ? J'ai pas le droit de dire que Nakaura/Zayn est overrated, dire que c'est pourtant pas ca qui me fera le détester, et que même si je l'aime pas, ca n'entrera pas en compte si il fait de bons matchs ? Juste parce que je dis: je suis objectif, j'ai pas le droit de faire suivre derrière: j'aime pas le New Day, parce que, toujours selon toi, c'est antinomique ? Ben non. On peut ne pas aimer quelque chose et dire être objectif, vu que, justement, ca n'entre pas en contradiction. Et ca n'a rien a voir avec dire que je fais quelque chose alors que je dors, vu que les deux activités n'entre ni en contradiction ni dans le même instant. J'aime pas le ND, mais je suis objectif les concernant si et seulement si j'en parle. Sauf que j'en parle pas, parce que je les aime pas. Et encore, j'en parle pas... Ici j'en parle pas, mais il m'arrive d'en parler avec CJ en mp. Pas souvent, je pense (tu m'excuseras, je n'ai pas envie d'aller checker 2000 mp), mais on s'en fout.

Donc, t'as beau ne pas remettre en cause ma capacité a le faire, tu me reproche quelque chose qui n'a pas lieu d'être. Aimer ou pas quelqu'un ou quelque chose, pour moi, a prouve pas que tu peux pas être subjectif. Donc contexte ou pas, on s'en fout, vu que, justement, ca n'a rien a voir avec le reste.

Avant de dormir, je pensais justement a cette pub de merde qui passait a une époque: "t'es malade ? Ouais j'ai une angine. T'as des antibiotiques ? Non. Donc t'es pas malade... Si j'ai une angine. T'as des antibiotiques ? Non. Donc t'es pas malade."
Ne pas avoir d'antibio ne signifie pas ne pas être malade. Et dire ne pas aimer le ND n'annule pas la phrase: je suis objectif, même si j'ai pas autant aimé que les autres le match de Nakamura. C'est en tout cas ce que je pense.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 15:04:51

T'es certain d'avoir lu mes messages ou bien ? Je me suis fait chier à ressortir des définitions et des explications philosophiques montrant qu'en réalité l'objectivité n'avait rien à faire dans ce débat, et toi tu me reparles d'objectivité et de subjectivité à chaque phrase. Moi je sais plus quoi faire, tu veux que je te dessine des schémas pour rendre le tout plus simple à comprendre ? Ou alors va fouiller dans tes vieux manuels de philo de terminale, ça parle pas de catch mais ça t'aidera à saisir la portée du débat et des définitions, parce que ton message n'a plus aucun sens maintenant que l'objectivité a été écartée de la réflexion.

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 16:54:56

Putain j'ai jamais vu autant de :pave: sur une seule page d'un blabla [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 12 mai 2016 à 16:55:32 par TripleH-TheGame
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2016 à 17:09:22

Le 12 mai 2016 à 16:54:56 TripleH-TheGame a écrit :
Putain j'ai jamais vu autant de :pave: sur une seule page d'un blabla [[sticker:p/1kki]]

T'aurais dû assister au débat sur Chris Jericho de Guko vs. P38. :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:13:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-46814507-4-0-1-0-jeu-battle-royal.htm

J'en profite d'ailleurs pour faire de la pub pour ce jeu qui coule malheureusement. C'est bon enfant, ça prend 30 secondes, et ça anime un minimum la commu' en attendant l'ouverture du nouveau forum, donc n'hésitez pas à le faire remonter à la surface. :-)))

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:16:55

Le 12 mai 2016 à 17:09:22 MeIinaPerez a écrit :

Le 12 mai 2016 à 16:54:56 TripleH-TheGame a écrit :
Putain j'ai jamais vu autant de :pave: sur une seule page d'un blabla [[sticker:p/1kki]]

T'aurais dû assister au débat sur Chris Jericho de Guko vs. P38. :hap:

Et bien je suis très heureux d'avoir raté ça [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2016 à 17:28:10

Le 12 mai 2016 à 17:13:00 Torn-Dark a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-46814507-4-0-1-0-jeu-battle-royal.htm

J'en profite d'ailleurs pour faire de la pub pour ce jeu qui coule malheureusement. C'est bon enfant, ça prend 30 secondes, et ça anime un minimum la commu' en attendant l'ouverture du nouveau forum, donc n'hésitez pas à le faire remonter à la surface. :-)))

Ça fait chier... parce que si je connaîtrais le nom de toutes les prises, j'aurais fait un face-à-face Melina vs. AJ Lee qui tenteraient de s'éliminer. Mais j'ai juste peur de dire n'importe quoi.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:33:20

Mais il faut dire n'importe quoi justement, regarde un peu les messages précédents, on tend la Battle Royal vers des situations totalement irréalistes, et heureusement, sinon ça deviendrait vite chiant. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2016 à 17:39:09

Okay, je vais penser à ça et je tenterai le coup. :noel:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:45:04

"T'es pas obligé de te montrer aussi agressif quand tu débas Gio, même s'il ne partage pas ta vision. Car ton objectivité ici tire de ton ressenti qui devrait être vu comme un fait unanime."

:d) Exactement, mon ressenti est la vérité, j'apprends rien

:noel:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:48:17

:rire:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:41:48

Le 12 mai 2016 à 15:04:51 Torn-Dark a écrit :
T'es certain d'avoir lu mes messages ou bien ? Je me suis fait chier à ressortir des définitions et des explications philosophiques montrant qu'en réalité l'objectivité n'avait rien à faire dans ce débat, et toi tu me reparles d'objectivité et de subjectivité à chaque phrase. Moi je sais plus quoi faire, tu veux que je te dessine des schémas pour rendre le tout plus simple à comprendre ? Ou alors va fouiller dans tes vieux manuels de philo de terminale, ça parle pas de catch mais ça t'aidera à saisir la portée du débat et des définitions, parce que ton message n'a plus aucun sens maintenant que l'objectivité a été écartée de la réflexion.

Sauf que je m'en fous. Tu part dans des délires philosophiques sur une question qui n'a absolument pas lieu d'être. T'as vu de l'hypocrisie ou je ne sais quoi dans la phrase alors qu'il n'y en avait nul part. J'ai déclaré être objectif, et tu tique sur le fait que je donne un avis subjectif plus tard. Pas besoin de parler catch, parlons technique, si c'est ce que tu veux (mais moi je veux pas, y a absolument pas de débat a avoir, dis moi ce que t'attend de moi, ca ira plus vite, pas besoin de partir dans les définitions inutiles). Je suis objectif, et Nakamura, qu'il me plaise ou non, je ne le descendrait pas, même si je l'aime pas. Point. Y a pas de débat a faire sur le contexte de la phrase, je parlais a Gio qui pensait que je savais pas être impartial, j'ai essayé de lui démontrer que je le savais. Ca va pas plus loin. Contexte ou pas, je sais être objectif, c'est la finalité de la chose. Le reste, après, je m'en fiche.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2016 à 20:54:09

vous êtes sérieux à vous embrouiller pour du catch ? :rire:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:59:53

Le 12 mai 2016 à 20:54:09 Stowine a écrit :
vous êtes sérieux à vous embrouiller pour du catch ? :rire:

Mais c'est même pas pour du catch. Je comprend même pas ou il veut en venir. J'ai juste dit être objectif, et (d'après ce que j'ai compris), il me reproche d'être hypocrite, ou du moins que mes dires et mes actions ne coordonnent pas. Et j'essaye depuis le début de lui prouver que si. Du moins, c'est ce qui se passe de mon point de vue. Pour moi, y a pas de raison de débattre ou de s'embrouiller.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2016 à 21:02:15

Le 12 mai 2016 à 18:45:04 Giomamon a écrit :
"T'es pas obligé de te montrer aussi agressif quand tu débas Gio, même s'il ne partage pas ta vision. Car ton objectivité ici tire de ton ressenti qui devrait être vu comme un fait unanime."

:d) Exactement, mon ressenti est la vérité, j'apprends rien

:noel:

Au moins, tu le reconnais : je ne t'apprends rien. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2016 à 21:06:53

Je t'avouerais que j'ai lu en survolant les messages, trop de pavés quand t'es pas concerné c'est déroutant pour un petit esprit comme le mien :hap:
Je demanderais à Torn de s'expliquer en moins de 7 lignes sinon le forum le boycotteralors des prochaines élections :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2016 à 21:08:27

Le 12 mai 2016 à 20:59:53 DoctorWho_10 a écrit :

Le 12 mai 2016 à 20:54:09 Stowine a écrit :
vous êtes sérieux à vous embrouiller pour du catch ? :rire:

Mais c'est même pas pour du catch. Je comprend même pas ou il veut en venir.

À la page 945.

:dehors:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 21:47:04

C'est pas une embrouille, c'est plus un quiproquo j'ai envie de dire. A chaque message que je poste, DW l'interprète de la mauvaise manière, donc au final on se retrouve à tourner en rond avec des pavés vides de sens qui ne se répondent même plus entre eux. Là encore il pense que je lui reproche d'être hypocrite, alors que c'est pas du tout ce que je veux dire dans mon message. Donc on pourrait encore continuer longtemps jusqu'au bout de la nuit, admettons que je réponde sur le thème de l'hypocrisie, ça pourrait se finir dans 2 mois sans qu'on parvienne à se comprendre. Surtout que dès que j'essaie d'éclaircir le débat avec des définitions précises, il n'en tient pas rigueur. C'était pourtant simple à comprendre :

  • Objectivité : Observation, constat --> Big E est double champion du monde par équipes.
  • Point de vue (1er aspect de la subjectivité) : Analyse personnelle --> Le New Day a fait un bon match lundi dernier à Raw, ça valait un ***1/4.
  • Sentiment (2ème aspect de la subjectivité) : Emotion, ressenti --> J'ai jamais accroché au New Day.
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment