Tu oublies quand même que pour obtenir un bon impact, il faut 2 catcheurs. Or le selling a toute son importance. Regarde un peu les Chokeslam d'il y a 15-20 ans et ceux d'aujourd'hui, c'est devenu risible, t'as plus aucune amplitude et le selling est affreux. Certes Kane, Taker, Show ont un rôle à jouer dans cet appauvrissement de l'impact, mais le catcheur qui sell est tout aussi responsable. Aujourd'hui, t'as que Cena qui parvient à bien vendre le Chokeslam avec cette bonne amplitude et un impact retentissant (Rollins est pas mal aussi).
Pour Kalisto c'est la même chose, ce n'est pas une question de gabarit mais de selling. Tous ses matches avec Del Rio sont inclus dans Botchamania, il y a une mauvaise alchimie entre les deux. Si tu veux voir de bons impacts, va jeter un coup d’œil à ses prestations à NXT où c'était plus flagrant. Mais encore une fois tu joues sur les détails, il n'y a que son Springboard Corkscrew voire son Faceplant. Si tu doutes vraiment de ses capacités, je t'invite à mater ses prestations en indy sur YT, et tu constateras par toi-même que le manque d'impact est bien plus dû au seller qu'à Kalisto lui-même.
Bon quand c'est un pseudo moche on sait que c'est Stowine
Tu disais ?
Gael --> Toi ça pose pas de problème puisque tu les indiques dans ta CDV et que tu changes rarement de pseudo, je disais ça essentiellement pour des forumeurs comme AwesomeOne, Stowine et Melina qui troublent beaucoup de personnes avec tous ces secondaires.
J'crois que je vais garder celui-là je l'aime bien
Ben c'est Del Rio qui faut virer alors, parce que c'est affligeant de rater a ce point un hurricanrana.
Le 30 avril 2016 à 23:04:59 ArturusRex a écrit :
J'crois que je vais garder celui-là je l'aime bien
C'est pas du burgonde, ca...
INTERPRÈTE !!
D'ailleurs j'avais arrêter Kaamelott au Livre IV et là je me refais tout depuis le début, c'est fou comme j'ai l'impression de voir quelque chose de nouveau
Faudra te faire les derniers livres, quand même. Surtout si tu compte mater les films quand ils sortiront.
Rofl' tu veux virer tout le monde toi en fait ? Non comme précédemment dit, les Kalisto / Del Rio ne sont que des matches à botches, là où tu as vu un manque d'impact c'était plutôt un botch tout pourri. De toute manière tu auras l'occasion de le voir plus à son avantage lors de ses feuds futures, enfin si la WWE décide de le faire enfin feuder...
Bah quand le mec fait mal son taff, ca sert a quelque chose de le garder ? Ca fait de la place pour des mecs qu'on ne met pas en avant (au hasard, Ryder ou Neville). Un botch, ca vient quand même parfois d'un problème, et la, ben c'est, d'après moi, un problème soit d'élan soit de poids, dans un cas comme dans l'autre, ca fait très moche. En plus, pour un mec comme Del Rio (multiple world champ, origines de luchador et habitué a en combattre), ca fait tâche de pas savoir sell un hurricanrana correctement (et si le problème vient de Kalisto, c'est la même chose, vu que c'est son style de catch, ca fait tâche, beaucoup plus que quand c'est un Cena qui le tente et le fail un peu parce que ce n'est pas son domaine, et pourtant, Cena s'en est mangé des critiques sur le sien). Surtout quand on reproche des trucs a Neville alors que Neville fait les choses bien mieux.
Neville ne botche absolument jamais. Depuis que je le suis, le seul botch que j'ai pu constater de lui c'était lors de son premier match en PPV, où il à moitié glissé de la troisième corde, mais je lui pardonne puisqu'il affrontait cet étron de Barrett.
Tu ne vires pas quelqu'un pour un botch, c'est ridicule. L'alchimie entre Kalisto et Del Rio n'est jamais passée, on peut donc passer à autre chose. Del Rio reste quand même bien cool sur le ring, et malgré son charisme d'huître ainsi que son mic skill affreux, ça reste un personnage majeur de la compagnie.
Le booking de Kalisto est désastreux.
Et quand je pense que John Cena avait fait du titre US un titre aussi prestigieux que le mondial.... Faudra vraiment faire quelque chose. Mettre un meilleur champion (mais le prblm n'est pas la). Foutre de véritables feud contre de véritables superstars (une feud contre Cesaro sa aurait était énorme et permi de laisser Ryder sur le titre IC) ,arrêté de mettre les matchs en kickoff. Fin' bref tellement truc a faire
Des matchs sorti de nul part comme celui contre shrek... Ryback
Le 30 avril 2016 à 23:40:43 Flash-Champ a écrit :
Le booking de Kalisto est désastreux.
Et quand je pense que John Cena avait fait du titre US un titre aussi prestigieux que le mondial.... Faudra vraiment faire quelque chose. Mettre un meilleur champion (mais le prblm n'est pas la). Foutre de véritables feud contre de véritables superstars (une feud contre Cesaro sa aurait était énorme et permi de laisser Ryder sur le titre IC) ,arrêté de mettre les matchs en kickoff. Fin' bref tellement truc a faire
Des matchs sorti de nul part comme celui contre shrek... Ryback
Hey !!! On critique pas Ryback, il est cool. Mais je suis d'accord sur tout le reste, c'est ouf d'avoir filé le titre a Cena pour qu'il le redore, et que ca finisse par refoutre le match pour le titre en kick off sans même booker le match en semaine...
Torn: Neville est génial, je plussoie a l'infini, et ca me soule bien de pas le voir plus mis en avant. J'ai vraiment eu de l'espoir sur le MITB de l'an dernier et lors du KOTR, ca aurait vraiment pu donner quelque chose de cool (d'autant que le KOTR, on l'a filé a Barrett pour finir par le faire feuder contre le roi des chiottes R Truth... Ca aurait eu plus de gueule et d'utilité de le filer a Neville).
Par contre, tu me fais rire sur Del Rio, tu trouve comme moi qu'il a un charisme d'huitre et un mic skill affreux, et pourtant tu le laisse dans le roster comme quelqu'un de solide ? Moi un mec sans charisme ni mic skill et qui en plus botch, et ne fait rien de foufou sur le ring, ben il a aucune raison d'être la. Surtout quand tu vois des Slater, des Ryder, des Rhodes galérer comme des chiens et pourraient être mis plus en avant.
Petit aparté, y a des joueurs de Pokemon ici ou pas du tout ? Si oui, je vous conseillerai le fan game "éclat pourpre", un hack de la version Rouge feu il me semble, fait par deux français, réunissant donc l'intégralité des 3 premières génération de Pokemon sur une nouvelle map, avec une nouvelle histoire, pour faire court, vous pouvez trouvez tous les pokemon des 3 gen dans la nature, il existe par exemple un jardin Bulbizarre, j'ai chopé un Galifeu dans la nature, de même qu'au début de l'aventure, on tombe sur des Evoli. Il y aurai apparemment un cable link interne au jeu pour nous permettre de choper les Pokemon obtenable que par échange, je l'ai pas encore, donc aucune idée de comment ca marche. Les Shiney sont chopable assez facilement (genre j'en ai 6 ou 8), trop même diront certains, mais c'est cool, ca change de l'impossibilité d'en choper normalement.
Pour finir, y a vraiment du challenge dans le jeu, parce que les champions d'arènes ont vraiment des pokemon puissants avec des attaques dignes des moveset stratégiques, par exemple, l'arène psy, j'ai affronté un Roigada avec Paresse, Lance Flamme, Surf et Psyko (seul bémole sur cette arène, l'attaque Télékinésie qui n'est normalement pas une attaque, juste un truc qui te fait perdre de la précision, mais qui, la, est dévastatrice, surtout porté par un Alakazam bien chaud a avoir, je sais pas d'ou ca vient, si c'est une erreur des mecs, ou une erreur de trad, mais j'ai trouvé ca bizarre).
On arrête pas de gueuler pour mettre certains plus en avant mais rien ne dit que ces derniers ne botcheront pas à leur tour
Ryder, Slater et Rhodes méritent d'avoir leur chance, c'est de toute façon indéniable. Rhodes, depuis le temps, pourrait facilement faire un majeur shot, et les deux autres ont totalement leur place sur une ceinture mineure. Et ces trois la, j'ai pas souvenir d'un botch. D'ailleurs, dans la liste, on peut y placer aussi Sandow, qui mérite bien plus sa place dans le mid card que The Miz. Quand en plus comme lui t'es capable de rendre une histoire avec The Miz intéressante, ou même une histoire basé sur la mallette avec Cody Rhodes bien cool et marrante, c'est qu'il y a quelque chose a exploiter, faut juste pas être frileux.
Fin, ce qui serait pas mal, surtout, ca serait de sortir des vieilles ceintures pour des titres tertiaires, vu le nombre croissant de gars talentueux, ca serait pas mal de ressortir des titres cruiserweight etc. Ca permet de mettre en avant des mecs comme Ryder, Slater,etc dans ces titres la si tu veux mettre du plus gros sur les mineurs, des mecs comme Neville, Owens, Zayn etc dans les mineurs, et une 2e ceinture majeure histoire d'avoir des nouvelles tête dans le ME tel que Rhodes, Ambrose, Harper, Wyatt etc.
En 2013 on a la feud géniale Sandow/Rhodes pour le MiTB et ça finit en "on vous envoie dans le mid-card bande de sous-races, on doit faire un n-ième Orton/Cena pour unifier les titres"
Mériterait qu'on envoie aux galères Vince tous ces cons !!!
C'est pas les idées qui vous manque, en fait. C'est la conviction de devoir les réaliser...
J'ai fini depuis hier avec mes secondaires, même si c'est pas pour autant que je vais me permettre de rejouer hypocritement le « gentil Stéphane ». Je suis qu'un gros connard de troll et une mauvaise personne, je l'assume ! Et je m'en tape de vos jérémiades de forumeurs vexés à cause de trolls sans importance d'un forum virtuel. Et les ignorants ici qui me sortent le « ta personnalité sur le forum reflète qui tu es », fucking builshit !
Vous essayez quoi ? De me mettre en PLS dans ma chambre à lire votre psychose pour que je me sente mal ; que je m'effondre en larmes ? Vous réussirez pas à m'atteindre (que ce soit SachaDu-BP ou Guko et ses postes de l'homme cultivé, imposant sa supériorité de CaptainEnigma).
Sinon, kickez-moi, bannissez-moi ou envoyez-moi un MP si vous avez quelque chose à me dire mais faites-le pas dans mon dos pour après venir me parler sur le PSN comme si de rien n'était (hein Torn ?).
Je vous avertis, j'ai réellement des problèmes psychologiques IRL, alors n'en rajoutez pas quand je fais plus rien. Le topic a été locké, c'est fini, on passe à autre chose.
T'es surtout une grosse victime qui a voulu faire le malin sur le Forum Catch mais qui a finit par se taire quand ton Facebook a été mit sur un topic.
Mon petit Stéphane calme toi sérieux.