CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 916917918919920921922923924925926  ... 947»
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 19:17:46

Le règne de Kalisto c'est un désastre, le vide, le néant absolu. Pourtant le pauvre il a tout pour réussir : une personnalité de luchador héritier de Rey Mysterio, un in-ring très solide malgré une manie de botcher trop fréquente, un mic skill qui passe bien pour un midcarder, des énormes pops et un chant "Lucha ! Lucha ! Lucha !" qui fonctionne à merveille. Malheureusement il lui manque l'essentiel : le booking. Ça partait bien pourtant avec les affrontements avec Del Rio et la League of Booties, mais après il a été délaissé comme un malpropre.

Ryback nan faut pas déconner non plus, le but c'est d'augmenter les ratings je rappelle. Ryder pourquoi pas, même s'il est clair que sa victoire à WM c'était juste pour un soir histoire de le "récompenser" de son travail et saluer ses fans qui restent nombreux, sinon il va logiquement finir contre Fandango à Superstars. Maintenant je croise les doigts pour que Kalisto préserve son titre jusqu'à Extreme Rules pour qu'il puisse enfin avoir une vraie feud, ou au moins quelque chose avec Cena quand il reviendra dans 1 mois.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 19:57:27

Fin il lui manque surtout un truc essentiel: l'impact. Je veux bien qu'il soit populaire, mais le mec, la quasi totalité des gars qu'il catch (Del Rio inclus, pourtant c'est pas une masse), ils doivent s'élancer tout seul et de manière trop flagrante quand il tente un hurricanrana ou un truc du genre. Alors, j'aime bien certaines de ses prises, moi aussi, mais malheureusement, il est trop petit et pas assez lourd pour avoir un réel impact lors des prises, et ca, tu peux faire ce que tu veux, t'arriveras pas a lui filer.

Je doute qu'il puisse prendre beaucoup de poids pour y arriver, et grandir, ca lui arrivera plus, donc ben, c'est mort pour lui, il aura comme Mysterio des règnes de remplacements de 5 minutes, guère plus. Mais j'avoue qu'il faut pas déconner, ca mérite pas de le placer en kick off deux mois de suite sans faire ne serais ce qu'un semblant de feud, pourtant ca serait pas dur vu qu'apparemment Ryback a heel turn, tu le fais juste catcher même des jobber et faire intervenir ou attaquer Ryback, pas besoin de blabla, Ryback a déjà cette notoriété de bully quand il est heel, pas besoin de construire un truc de ouf, juste le gros qui attaque le petit parce qu'il est petit, ca ira très bien, mais non...
Je sais pas pour Ryder, ca pourrait bien partir en feud avec The Miz, mais pour ca, faudrait faire perdre Cesaro, et je vois pas trop comment tu peux faire ca sans décrédibiliser le suisse... Mais c'est vrai, c'est aussi possible que sa victoire n'était surtout que comme pour la victoire du Taker: on a trop de résultat obvious, vient on change a la dernière minute, Ryder gagne et Taker aussi... "Mais Vince, on a aucun plan de secours, on fera quoi pour donner le GM a Shane ? Et on fait quoi après du titre IC ?" Osef, faites ce que je dis, réfléchissez pas, faites comme moi, je tire toujours a pile ou face.

Parle pas de malheur, c'est déjà un calvaire de voir faire un hurricanrana sur Del Rio, alors sur Cena qui est autrement plus lourd... Par contre, Ryder, pourquoi pas, ca peut être cool, mais j'en doute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 20:12:02

Je me suis fait un pseudo pour coller à l'ambiance (je l'annonce on sait jamais avec nos amis d'outre-Atlantique)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 20:12:24

Lucha ! Lucha ! :hap:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 20:26:50

Ca t'arrive de poster deux fois avec le même pseudos d'affiler ou pas ? :rire: [[sticker:p/1kkk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 20:32:31

Je ne comprend pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 20:32:47

Ce que tu veux dire :(

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 20:49:33

Nan mais c'est débile comme raisonnement, tu demandes pas à un luchador de mettre un gros impact, c'est simple il ne peut pas. Kalisto c'est pas Lesnar, la lucha libre c'est une harmonie de sauts aériens, de voltiges, de prises spectaculaires, avec des mecs légers. Tu vas pas demander de prendre du poids à un gars qui fait de la lucha libre, sinon il va perdre ses aptitudes. Surtout que niveau impact Kalisto est loin d'être le pire, à la limite on peut seulement lui reprocher son Springboard corkscrew qui manque d'impact, mais est-il vraiment possible de mettre plus d'impact dans une telle prise ? La réponse est certainement pas.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
30 avril 2016 à 20:52:58

Moi non plus :(

CathyKelley CathyKelley
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 20:59:56

C'est tellement ringard les secondaires en 2016. :(

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 21:02:54

Je précise que c'est moi CathyKelley avant que vous ne me confondiez avec l'autre dégénéré québécois. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 21:29:15

Torn t'as menti sur ton sexe ? [[sticker:p/1jne]]

#MecàlOuest

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 21:32:00

Pas que sur mon sexe ! [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 21:42:42

On va se poser deux seconde et vous allez me dire si faire des secondaire vous amuse ? :noel:

FirstOutlaw FirstOutlaw
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 22:08:15

Oui :noel: .

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 22:32:08

En soit les secondaires j'ai rien contre, et ce même si je poste quasiment toujours avec ce pseudo. Quand ça reste sympa comme Stowine voire même AwesomeOne ça passe, quand c'est pour faire un magnifique troll comme CaptainEnigma c'est génial, mais quand ça devient lourd de chez lourd comme avec Melina, c'est plus possible. Surtout que le gars passe son temps à tenter de se donner de l'intérêt en multipliant les secondaires, alors qu'on en a rien à branler, c'est triste.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 22:37:31

Bah c'est surtout les multiples personnalités , le gars a un pseudo pour chaque tempérament , c'est difficile de savoir à qui tu parles , déjà qu'internet permet pas mal de chose comme l’anonymat par exemple (peu de moyens pour vérifier si le la personne dit des conneries ou pas) , là ça devient compliqué , et c'est lourd ouai , clairement , surtout que le gars est seul dans son délire , ne récoltant au mieux qu'un désintérêt poli .

Message édité le 30 avril 2016 à 22:39:28 par GaelWright
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 22:42:25

S'il continue je peux te garantir que le désintérêt il va pas rester longtemps poli lol.

Le plus gênant, sans compter que le mec est tout seul dans son monde, c'est bien qu'on comprend plus à qui on parle sur le forum. T'as des secondaires à gauche, à droite, et au final on sait même plus quel interlocuteur on a en face de nous. Bon quand c'est un pseudo moche on sait que c'est Stowine, mais pour les AwesomeOne, Melina ou même toi on parle exactement de la même manière que face à un inconnu quand on a affaire à un secondaire. Au final on a plus de mal à créer des relations à cause de tous ces pseudos, et je trouve ça dommage.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 22:44:43

Nan mais quand les sauts aériens n'ont, justement, rien de spectaculaire parce qu'ils manquent de vitesse et d'impact, forçant donc les mecs a sauter d'eux même de manière trop flagrante, ben ils ne servent a rien. On reproche a Neville de pas être assez grand ni assez charismatique, sauf que ses sauts et ses prises, a lui, ca manque de rien, ca réussi parfaitement et ca ne fait pas tâche, alors que Kalisto... Ben si. Et je pense pas que tu me diras le contraire. Je ne demande évidemment pas a Kalisto de prendre du poids au point de ne plus réussir a faire ce qu'il fait, mais quand ce qu'il fait de base ne fonctionne pas visuellement, ben il ne sert a rien. Tu vois justement Lesnar ne pas réussir a aligner ses suplex ou son F5 forçant son adversaire a faire tout le taff ? Tu trouverais ca bien ?

Encore une fois, j'ai rien contre Kalisto, j'aime bien ses mouvements, ou plutôt, je les aime bien quand il les réussi, le souci, c'est qu'il les réussi contre des mecs comme Slater, et que ca sert a rien, donc, vu qu'il est pas capable de les réussir sur des mecs comme Del Rio qui représentent pourtant les gavarits moyens de la WWE, y a bien plus gros et bien plus lourd, et je parle même pas des géants, juste des mecs comme Cena, Rusev, (je met même pas Lesnar parce que la possibilité qu'ils se rencontrent et d'une chance sur mille), Sheamus, Owens et compagnie, s'il n'y arrive déjà pas de manière crédible sur Del Rio, ben je me répète, ca sert a rien.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 22:52:14

Ah perso je n'utilise pas des masses mes secondaires ici , plus haut c'était pour la vanne par exemple , après j'ai direct repris le principal , et pour vérifier clique sur la cdv et c'est réglé , j'indique toujours au cas où . Après si c'est un problème suffit de le dire et c'est réglé , j'utiliserais seulement celui ci , pas de soucis .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment