CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 920921922923924925926927928929930  ... 947»
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 22:02:11

T'inquiètes pas je te taquinais sur Owens, évidemment qu'il finira dans le main event, c'est une évidence. :noel:

Reigns et sa catchphrase "ZI GAILLLEUH" c'est d'un ridicule sans nom. Le type est absolument pas intéressant, et les seules choses pouvant rendre son règne un peu moins chiant, ce sera la diversité et la coolitude de ses adversaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 22:52:28

Evidemment qu'Owens finira dans le main event (une rivalité Owens-Styles :bave: Zayne - Owens pour le titre mondial) c'est actuellement le meilleur heel a la wwe aussi bien dans le ring,dans ces attitudes et au micro. Le gars est parfait et la rivalité avec Zayn est très bonne (la meilleur actuellement)

Reigns est ridicule, depuis WM les textes qu'il a sont horribles...Je me demande comment on peux tolérer un tel niveau.. Les matchs qu'il a son tout pété..Bref il a rien d'un champion.

Sinon on en parle des Usos ? Parce que eux sa devient plus possible de les supporter...Comment on peux faire intervenir une tel équipe dans le ME et surtout les faire dominer Gallows & Anderson...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 22:59:30

<spoil></spoil>

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
03 mai 2016 à 07:09:57

Mais c'est The Miz le meilleur heel. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2016 à 09:40:41

Le 02 mai 2016 à 22:59:30 Voltman a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi, t'as tout dit

Message édité le 03 mai 2016 à 09:40:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2016 à 14:01:06

Kevin Owens plie The miz en 12 et joue au ping-pong avec lui. The Miz est bon mais KO est meilleur et surtout Owens a se que le Miz n'a pas un in-ring de fou (bien que la wwe la restreint mais reste 10fois supérieur au Miz)

Mais the Miz est bon dans son rôle et Maryse apporte un vrai plus pour lui

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 14:13:17

Au micro par contre Owens il joue au ping pong avec qui tu veux mais pas le Miz

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 06:10:38

Owens au micro c'est du très bon, tout comme le Miz. Que ce soit aux commentaires où il est à fond dans sa gimmick tout en maltraitant Cole et Saxton, que ce soit dans le ring où il peut faire face sans problème à des main eventers, ou que ce soit en interview où il est parfaitement crédible, le gars a vraiment un super mic skill. Bref, un excellent trash talker comme on les aime.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
04 mai 2016 à 11:55:29

Owens au micro, c'est la traduction de Ziggler au micro version Kevin Owens, 10 fois plus crédible quoi...:noel:

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 12:13:47

https://www.jeuxvideo.com/news/480814/adopte-un-mec-votez-pour-les-gamers-du-top-100.htm

Vous pensiez que JVC ne pouvait pas faire pire ? Il l'a fait ! Contenu sponsorisé par adopte un mec , la déchéance :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 12:43:16

C'est pas le genre de choses qui arriveraient sur stowine.com .....

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:47:04

La déchéance de JVC elle a commencé depuis Respawn, plus rien ne me surprendra de leur part. Le plus drôle étant évidemment le "La Rédaction de jeuxvideo.com n'a pas participé à l'écriture de ce contenu sponsorisé", qui montre bien que même eux ont honte de publier ce genre de conneries sur leur site. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2016 à 17:23:14

Le 04 mai 2016 à 12:13:47 GaelWright a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/480814/adopte-un-mec-votez-pour-les-gamers-du-top-100.htm

Vous pensiez que JVC ne pouvait pas faire pire ? Il l'a fait ! Contenu sponsorisé par adopte un mec , la déchéance :hap: .

DDB du directeur de JeuxVideo.com.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:55:16

En tant que défenseur du cinéma français, je suis aujourd'hui allé voir Les Visiteurs 3 toujours en salles, et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant les interminables pubs précédant la diffusion ! En effet, mon œil de lynx m'a permis d'identifier l'incontournable John Cena à l'affiche du film Sisters. En dehors du fait qu'il s'agisse très probablement d'un bon navet, on peut y reconnaître notre héros américain favori, habillé à la mode Corey Graves !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462383942-johncena-1449235758-800.jpeg
https://www.youtube.com/watch?v=y7HdhTBJz8U

Voilà pour ceux qui ont beaucoup, beaucoup de temps à perdre, vous pourrez vous rendre au cinéma pour admirer les performances d'acteur de John Cena, puisque le film sort prochainement en salles. Je tiens également à saluer mon sens de l'observation qui m'a immédiatement fait tilter ce visage assez familier, les catcheurs étant en toute logique peu présents dans les cinémas français (sauf The Rock). Voilà, bisous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:46:53

:rire:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:19:14

"Reigns est ridicule, depuis WM les textes qu'il a sont horribles...Je me demande comment on peux tolérer un tel niveau.. Les matchs qu'il a son tout pété..Bref il a rien d'un champion."

:d) Ici, vous avez une grosse tolérance des smarkeux bien idiots les enfants. Avant, on en humiliait pour moins que ça.

Owens est redevenu cool, mais je fais aussi parti des gens qui le trouvaient insupportable après sa feud contre Cena. Son trashtalk devenait vraiment insupportable, et de facto, j'attends de voir sur la longueur. Mais il a été MVP du ladder de WM alors qu'il y avait pas mal de catcheurs de bon niveau donc voilà.

Après, ça reste moins overrated que Ziggler.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:19:54

Sinon le défenseur du cinéma français, ça donne quoi les Visiteurs 3 ?

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:25:28

Flash-Champ est loin d'être un smark, c'est juste qu'il ne peut pas blairer Reigns. Puis son catcheur favori c'est Cena, donc difficile de le classer dans cette catégorie. :hap:

Les Visiteurs 3 c'est pas mauvais. Ça vaut clairement pas le premier de la saga, mais perso j'ai bien aimé. Le cadre autour de la Révolution est bien établi, les nouveaux acteurs sont assez attachants, et le côté comique est toujours présent même si plus faible. Certes il y a quelques longueurs et on peut trouver le scénario pas suffisamment étoffé, mais ça reste un film familial très plaisant. Bon j'ai probablement été influencé de manière positive par le fait que je suis étudiant en histoire, et que ça me parle directement plus qu'à un enfant ou des parents random, mais je suis plutôt satisfait dans l'ensemble.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 03:13:42

Punaise cette co en carton que je me tape depuis dimanche soir, la ca a l'air de tenir, mais bordel j'ai jamais autant chié pour mater un PPV.

Bref, en effet, faut pas se fier a ce que dis Flash, il sait pas ce qu'il dit le pauvre :noel:

Torn: j'ai pas pu te répondre, pour le Rocket League (d'ailleurs j'ai vu le message qu'hier, c'est dire la co en carton que j'avais), ca m'aurait bien tenté, mais bon, impossible avec des déco toutes les deux minutes. J'espère que mon problème est réglé, je croise les doigts, si c'est le cas, quand tu veux on s'en fera un.

En passant, j'ai acheté Bloodborne, et... je crève en boucle :noel: Fin j'ai quand même réussi a buter le monstre clérical, en une fois me semble, en plus, dommage, je paume les 9500 échos de sang sur une mort de merde juste après... Bref, du bon Bloodborne, mais chaud ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 04:14:42

Je sais très bien se que je dis. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment