Lion-Heart : putin en plus je me faisais la réflexion que j'en voulais un mais c'est ouf le prix ici.
J'ai toujours préféré Fifa, en plus avec le Vel' et le mode carrière je préfère prendre Fifa 16 (toute manière je prend plus chaque fifa chaque année)
Et critiquer pas COD le BO3 c'est une tueri
C'est surtout une tuerie pour ton porte-monnaie oui.
Le 07 mai 2016 à 05:25:24 Flash-Champ a écrit :
Lion-Heart : putin en plus je me faisais la réflexion que j'en voulais un mais c'est ouf le prix ici.J'ai toujours préféré Fifa, en plus avec le Vel' et le mode carrière je préfère prendre Fifa 16 (toute manière je prend plus chaque fifa chaque année)
Et critiquer pas COD le BO3 c'est une tueri
Je vomis Call of Duty perso.
Question sérieuse...
Un modérateur a-t-il le droit d'exiger d'avoir le numéro de cell d'un forumeur en MP, sous peine d'être kické à vue ?
Personnellement, j'attends la sortie de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur PS2 qui s'annonce d'être le meilleur Dragon Ball de la série. J'ai vu aussi la news sur Sony qui disait Que Naughty Dog sont en train de produire un nouveau Uncharted (2).
C'est fou comment on peut récolter des news comme ça sur Internet Explorer.
A part ça, on est à 2 mois de l'année 2010, je n'attends plus que ça...
Le 07 mai 2016 à 08:06:50 MeIinaPerez a écrit :
Question sérieuse...Un modérateur a-t-il le droit d'exiger d'avoir le numéro de cell d'un forumeur en MP, sous peine d'être kické à vue ?
Non clairement pas
Qui joue à Dokkan Battle ?
Apparemment c'est pas le meilleur DBZ donc j'hésite à l'acheter...:(
T'es bête ou quoi ?
C'est un jeu mobile gratuit
Je savais pas.
Je vais essayer alors.
Laisse tomber, j'y comprends rien au gameplay...:noel:
Le 07 mai 2016 à 12:16:06 ArturusRex a écrit :
Le 07 mai 2016 à 08:06:50 MeIinaPerez a écrit :
Question sérieuse...Un modérateur a-t-il le droit d'exiger d'avoir le numéro de cell d'un forumeur en MP, sous peine d'être kické à vue ?
Non clairement pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-46922952-1-0-1-0-je-suis-en-train-de-parler-a-jf-au-tel.htm
(Je lui ai envoyé un faux numéro de téléphone en MP au lieu de mon vrai et je suis banni)
"Forum Québec" ah ok je comprend mieux
Putain le forum Québec à chaque fois tu crois avoir touché le fond, et à chaque fois ils te pondent un truc encore plus improbable.
2016 la pire année...
Oh mais le modo a quand même eu la bonté de me rédiger sur le topic des plaintes si je voulais contester ma sanction : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-45574168-1-0-1-0-topic-officiel-des-plaintes-contre-la-moderation.htm
Le 07 mai 2016 à 16:06:34 MeIinaPerez a écrit :
Oh mais le modo a quand même eu la bonté de me rédiger sur le topic des plaintes si je voulais contester ma sanction : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-45574168-1-0-1-0-topic-officiel-des-plaintes-contre-la-moderation.htm
modérateur de l'année
Bonsoir à tous (et à toutes si il y a quelque présence féminine sur ce forum)
Le 07 mai 2016 à 19:09:09 MrFreeze57 a écrit :
Bonsoir à tous (et à toutes si il y a quelque présence féminine sur ce forum)
ça va pas recommencer