CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 918919920921922923924925926927928  ... 947»
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 01:11:00

Rofl' le cash-in de Sandow j'étais tellement frustré, je faisais le live et ces abrutis ont pondu une pub en plein match pour le titre, et au final il a perdu comme une merde face à un Cena déjà blessé. Frustrant c'est bien le mot, en sauveur intellectuel des masses y'avait tellement de choses à faire, un énième gâchis de Vince. Slater mériterait d'être un midcarder solide, il est génial en heel débile qui fait le guignol, comme New Day. Cody malheureusement il a plus grand chose à faire, je sais pas c'est quoi le projet de Vince avec lui mais lorsqu'il aura quitté la gimmick de Stardust, il ne décollera pas et restera probablement dans les tréfonds du lowcard. The Miz est lui intéressant depuis l'apparition de Maryse qui apporte un véritable vent de fraîcheur sur son personnage, il paraît bien moins ridicule et a gagné en crédibilité, notamment grâce au titre obviously.

J'ai envie de dire heureusement que Neville n'a pas remporté le KOTR. Ce tournoi ne vaut plus rien, on l'a bien vu avec Sheamus et Barrett que le vainqueur est destiné à faire de la merde par la suite. Del Rio a eu un parcours phénoménal et vachement rapide, ce qui fait qu'il a aujourd'hui un statut d'ancien au passé glorieux, malgré son manque d'aptitude au micro, donc il passe parfaitement bien en midcard.

+ Pokémon j'y joue de temps à autre. Alakazam c'est pas si difficile de l'obtenir, un Abra faible ça se capture assez aisément à la Pokéball. Bon par contre c'est chiant à upgrade parce qu'il n'a pas d'attaque, comme Magicarpe. Mais une fois évolué il devient redoutable avec ses attaques psy, tu peux plus t'en passer une fois acquis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2016 à 01:15:57

Bah on peut pas tellement savoir quand tu arrête ou quand tu continue et oui ton comportement sur le forum reflète ta personnalité car tu te lâche, tu t'exprimer réellement pas comme IRL où t'es contraint à jouer le jeu comme tout le monde. Après si le forum te sert de defouloir pour te sentir mieux je vais peut-être paraître pour un gros con mais continue, y'a rien de sanctionnable dans ce que tu fais mais arrête de créer des embrouilles, exprime tes différentes personnalités avec différents pseudos mais ne cherche pas la merde pour te divertir, on est pas tes poupées gonflables., utilise le forum mais pas les forumers.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2016 à 01:46:26

Le 01 mai 2016 à 01:10:46 JohnnyLaBagarre a écrit :
T'es surtout une grosse victime qui a voulu faire le malin sur le Forum Catch mais qui a finit par se taire quand ton Facebook a été mit sur un topic.

Mon petit Stéphane calme toi sérieux.

Vous me croyez innocent à ce point ? Mon Facebook ne représente strictement rien. Y'a rien de mes infos qui est authentique, et de plus j'utilise rarement Facebook. Encore, tout ce qui est sur moi dans Internet y'a rien qui est exacte. Y'a que mon prénom Stéphane qui est vrai et le fait que je suis Canadien. Le reste, je l'ai totalement inventé (comme ma signature).

Et aucun de vous ici ne me connais le moindrement ! Je pourrais croiser chacun de vous dans la rue, venir vous parler, devenir même votre ami mais jamais vous auriez le moindre soupçon... Et j'en ai déjà la preuve !

Message édité le 01 mai 2016 à 01:47:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2016 à 01:49:39

Recherchez « Stéphane Selikoz » sur Internet pour le fun.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 02:33:59

Rien n'est difficile dans Pokémon (si ce n'est de capturer des Pokémons vachement rares), si tu connais bien les forces et les faiblesses de chaque type, tu peux tout gagner les yeux fermés. Un Psy est assez faible face aux Spectre, Ténèbres, Psy et un truc comme Insecte il me semble. Suffit d'attraper un Fantominus ou un Pokémon Insecte qui traîne dans les hautes herbes et le tour est joué ! Dernièrement j'étais sur Platine, et avec Alakazam dans mon équipe tout devient beaucoup plus facile je dois l'admettre. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2016 à 03:02:05

Mouais je retire, j'sais même pas pk je lui réponds lol. :hap:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 03:06:21

Le 01 mai 2016 à 02:33:59 Torn-Dark a écrit :
Rien n'est difficile dans Pokémon (si ce n'est de capturer des Pokémons vachement rares), si tu connais bien les forces et les faiblesses de chaque type, tu peux tout gagner les yeux fermés. Un Psy est assez faible face aux Spectre, Ténèbres, Psy et un truc comme Insecte il me semble. Suffit d'attraper un Fantominus ou un Pokémon Insecte qui traîne dans les hautes herbes et le tour est joué ! Dernièrement j'étais sur Platine, et avec Alakazam dans mon équipe tout devient beaucoup plus facile je dois l'admettre. :noel:

Joues y un peu a Eclat Pourpre, en effet, rien n'est difficile sur les jeux officiels, mais les gars ont pas mal rehaussé la difficulté, déjà, sur un jeu officiel, tu trouverais comme par hasard les pokemon capable de cramer l'arène pas très loin, mais c'est pas le cas, la ^^ Comme je t'ai dis, les pokemon dispo près de l'arène psy, c'est des pokemon type combat, y a pas plus vulnérable que ca face aux psy ^^ Et c'est sans compter les doubles types psy/sol ou psy/eau, et les moveset stratégique comme un Roigada avec Lance Flamme pour te cramer un type plante ^^

Je vais surement me prendre Alakazam, j'ai chopé un Kadabra sauvage dans les hautes herbes juste après l'arène psy, et la je viens de choper le cable link, donc je peux le choper instantanément, je vais étudier un peu, demain, le moveset de Kadabra et Alakazam, histoire de voir si je dois le monter un peu de niveau avant l'évolution ou si je peux direct le faire au lvl 24. Enfin, je vais surtout essayer d'avoir accès au centre commercial en priant qu'il y ai des CT et surtout des pierres histoire de faire évoluer Nidorino et Pikachu dans le PC.

MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 03:07:46

Le 01 mai 2016 à 03:02:05 Voltman a écrit :
Mouais je retire, j'sais même pas pk je lui réponds lol. :hap:

Ah tu me rassure :noel:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
01 mai 2016 à 03:22:15

Perso, je ne fais que de collectionner les cartes Pokemon, bon, même si je garde que les full art et les EX. :noel:

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
01 mai 2016 à 11:24:40

Et ces trois la, j'ai pas souvenir d'un botch

:d) Rhodes et Ruser peut-être pas, mais Slater c'est impossible de le savoir dans des squash de 30 secondes :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 12:49:04

Moi je l'avais rapidement fait évoluer en Alakazam, ce qui fait qu'il est devenu carrément over et défonçait tous les Pokémons sur son passage. :hap: N'hésite pas à l'utiliser contre des adversaires qui ont une défense spé faible, généralement il les one shot tous, et le problème qui se pose c'est plus le nombre de PP que son nombre de PV. :noel: Tu peux aussi garder un moment Teleport, c'est bien utile quand t'es barré à Pétaouchnok et que ton équipe est décimée, puisque ça te ramène au dernier centre rencontré.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:21:01

" Bon par contre c'est chiant à upgrade parce qu'il n'a pas d'attaque, comme Magicarpe"

:d) Il en apprend pas naturellement, mais il apprend des tonnes de CT et de moves tutor. Après oui, au début du jeu, quand t'as pas tout ça, c'est caca.

Sinon, j'attends rien de Rhodes, Slater est cool où il est, et Sandow est énorme mais dispensable. Aucune raison de push ceux là quand le midcard actuel comprend Zayn, Owens, Kalisto, Ryback, Miz et Cesaro.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:27:04

Accessoirement, le fait qu'un catcheur botch ou non joue certes un rôle pour déterminer son level, mais sauf s'il botch très fréquemment ou si le match en est bourré, on s'en cogne un peu. Cena botch son Hurricanrana à chaque fois, mais à chaque fois qu'il l'a utilisé, le match était un ****+ voire un MOTYC. Ca joue en rien.

Rollins durant son règne a enchaîné une blinde de botchs en 2015 et faisait même pas son Pedigree correctement, donc voilà. Vous allez pas chier sur Rollins.

Et tu peux être un catcheur très propre, qui botch jamais, mais être un catcheur moyen voire nul, genre Randy Orton.

MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:49:07

Pour Orton, ca dépend de tes affinités avec. Je le trouve pas mauvais, moi. Pas toujours au top, ca, je serais hypocrite de dire le contraire, mais faut dire qu'on lui fait faire de la bonne grosse merde, des fois, comme dans l'autorité, le petit toutou a l'autorité, ca lui va pas, comme rôle, il doit être meneur, ou solo, mais jamais sous les ordres de quelqu'un, ca lui va pas, et pourtant j'ai pas été fan de la période Legacy (oui, je débutais encore dans le catch ^^), mais rétrospectivement, c'était quand même du bon, parce que ce rôle la lui va bien. Donc bon... Suffit de voir sa période de 2011 ou il était, toujours selon moi, génial autant sur le ring qu'en dehors, mais la WWE lui fait rien faire quand il est face 90% du temps. Faut dire qu'en face, ils font pas faire grand chose a pas mal de monde, les heel dominent toujours, Cena étant l'exception parce qu'il est le top face de la compagnie, et il a eu quand même des périodes ou il a bien galéré a avoir un titre.

Message édité le 01 mai 2016 à 20:49:29 par DoctorWho_10
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 23:16:48

Des gens restent éveillés cette nuit pour le live de Payback ? :noel:

goran63 goran63
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 23:23:41

Pas moi tu reste toi ? :)

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 23:53:32

Je suis en vacances depuis hier donc j'en profite oui. Mon premier live depuis un bon moment, genre Hell in a Cell de l'année dernière je crois, c'est dire.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 01:09:54

Moi, j'ai partiel dans exactement 12h. Mais j'ai pas encore fini de bosser le cours, donc non 2 fois (:noel:).

"Pas toujours au top, ca, je serais hypocrite de dire le contraire, mais faut dire qu'on lui fait faire de la bonne grosse merde, des fois, comme dans l'autorité, le petit toutou a l'autorité, ca lui va pas, comme rôle, il doit être meneur, ou solo, mais jamais sous les ordres de quelqu'un, ca lui va pas,"

:d) Je suis pas d'accord du tout. Justement, le booking lui est servi sur un plateau: il profite du turn de HHH, est l'élu selon The Authority, c'est quasiment la même alliance que Mr.McMahon et The Rock (qui est, mine de rien, resté très longtemps allié à Vince puis Shane).
Le problème d'Orton justement, c'est pas d'être par nature un leader, mais d'être incapable de briller indépendament. Quand HHH turn, le public hurle au scandale ; Orton qui cash, on s'en fout. HHH qui nique Bryan, c'est méchant ; Orton qui triche en plein match, on s'en cogne. Mais le problème est que Orton est transparent quand HHH est à côté, ce qui n'arrivait pas avec Rollins (alors que bon, c'est pas un charisme stratosphérique quoi, c'est pas The Rock justement).

Orton, comme je l'ai déjà dit en postant une grosse chronique sur le 79, il est pas terrible en tant que Main Eventer à long terme. Dans l'idéal, il lui faut le booking de Jericho.

Message édité le 02 mai 2016 à 01:10:22 par Giomamon
DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 10:56:07

Pour ceux qui se posent la question, Enzo Amore est sorti de l'hôpital :)

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 11:59:54

Heureusement , sur le coup j'ai eu très peur , le mec ko direct , content de savoir qu'il va bien , la photo d'Owens (sur son twitter) qui rend visite à Amore est génial d'ailleurs :rire2: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment