CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 914915916917918919920921922923924  ... 947»
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 00:25:26

Nan mais voilà, quand on est dans l'attente de WrestleMania, on se dit pas "Ouais ça va être cool, c'est un show qui se laisse regarder." On se dit "Je veux un spectacle catchesque annuel digne des plus grands shows !" Or cette année WrestleMania était digne de Battleground ou Night of Champions, voilà tout. La preuve on en est arrivé au point de chercher les quelques éléments cools du show, normalement c'est l'inverse, tu recherches les quelques points qui gâchent WM, s'il y en a.

Message édité le 28 avril 2016 à 00:25:43 par Torn-Dark
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 00:39:54

C'est bien ce que je disais ^^

DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:23:31

Torn, un stéphanois hein :hap:
Moi j'espère que vous allez faire un nul contre Nice dans l'immédiat...

Sinon WM c'est vrai que la comparaison avec Battlegroubd est pertinente. Le 3 way féminin et le ladder c'était bien, un peu comme Owens-Cena a Battleground.
Sinon les légendes j'ai marqué quand ils sont venus mais leur intervention ne sert a rien, n'a rien a faire la, c'est juste pour de la pop artificiel.
Et Styles/Jericho c'était le match de l'overdose comme Owens-Cena de Battleground l'année dernière, c'était du vu et revu.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:38:06

Mais non enfin surtout pas, je suis Rennais ! [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:07:19

Tu supporte Guingamp du coup ?

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:13:26

En temps normal je souhaite juste qu'ils se maintiennent en Ligue 1, comme pour Lorient. En fait j'ai aucune animosité envers eux (contrairement aux Nantoises), même s'ils aiment bien nous faire chier dans les moments critiques et doucher nos espoirs. :hap: Mais là en cette fin de saison ils enchaînent Monaco, Lille et Nice, donc évidemment j'espère qu'ils vont bien les faire chier à leur tour. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:35:23

Déçu je m'attendais à de la rage [[sticker:p/1lmk]]

Mais bon, le patriautisme prend le dessus :hap:

Message édité le 28 avril 2016 à 13:35:54 par
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:56:50

Si tu veux de la rage, provoque-moi plutôt sur Nantes, City, le Real ou le faux club de Londres. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:05:58

Mieux vaut ne pas parler de Londres :snif:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
28 avril 2016 à 14:42:01

DoctorWho, tu peux faire migrer les FEDs sur le forum principal s'il te plaît ? [[sticker:p/1jnh]]

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 15:19:42

Aucune utilité. Le nouveau forum apparaîtra dans les semaines à venir et ramènera avec lui les forumeurs, qu'ils soient de la commu', des fedeurs, des newsmen ou des newbies. Le sous-forum est archi mort et c'est pas en faisant migrer les quelques feds sous assistance respiratoire que celles-ci retrouveront de l'affluence, puisque hormis le blabla et 1 ou 2 jeux c'est pas plus actif ici. Prends donc ton mal en patience, et dans le pire des cas écris tes shows à l'avance et t'auras plus qu'à les poster sur le nouveau forum.

DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:19:18

Mais Torn la dernière journée c'est Sainté-Lille.
Rennes j'aime bien cet équipe (j'étais d'ailleurs au match avec ce peno dans les dernières minutes)

DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:20:06

J'espère bientôt le nouveau forum parce que je suis chaud pour lancer une fed

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:42:24

Oui je sais bien, t'inquiète pas je connais le calendrier des dernières journées quasiment par cœur. :noel: Et puisque Rennes affrontera 2 équipes plus faciles avec Montpellier et Bastia, il y aura des chocs directs comme Nice - Sainté ou Sainté - Lille, donc on compte bien vous passer devant à la dernière journée. Mais pour ça il va falloir commencer par ramener quelque chose du Parc des Princes, et ça c'est pas gagné. :(

DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:45:08

Ouais vous vous êtes bien en cet fin de saison même si il me semble que Montpellier sont chaud en ce moment :(

Et contre Paris attention aux dégagements de Sirigu :oui:

:snif2:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:48:49

Merci d'avoir perdu au fait, ça libère la 5ème place pour l'Europa League, en attendant la 6ème place avec la défaite de Marseille en finale de la Coupe de France. :hap: On a eu une bonne période récemment, durant l'éclosion médiatique de Dembélé, mais depuis on s'est pris deux fois 3-0 contre Guingamp et Nice, avant ce nul face à Monaco où j'ai défoncé mes cordes vocales pour qu'ils égalisent. :hap:

DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:54:09

Non cette place libérée par la victoire de Paris sera pour Lille :oui:

Mais ce qui me fais chier c'est qu'on a fait un devut de saison a chier et des défaites qui n'avaient pas lieu d'être (Troyes :/)

DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 18:02:58

Sinon v´est déjà arrive a quelqu'un de croiser un mec avec un t-short du New Day dans la rue?
Parce que j'en ai vu un dans mon lycée, ça lm´intrigue

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 18:13:36

Ca ne peut être qu'un fan de catch, un t-shirt du New Day ça ne se trouve pas partout. Ou alors le gars avait rien à foutre de son week-end et est parti voir du catch à Bercy, parce que why not. Moi j'ai déjà croisé un gars avec le fameux t-shirt blanc de Punk pendant son été 2011, sinon pas grand chose... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 00:14:08

Torn pourquoi tant de méchanceté :-( Marseille ne perdra pas la finale de CdF. Et Rennes n'ira pas en europa league :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment