CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 921922923924925926927928929930931  ... 947»
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 05:14:24

DW --> En fait je me suis pris l'abo PS+ pour un an, donc ce sera l'occasion de se faire des parties en ligne d'autant plus que je suis en vacances. Un Rocket League why not maintenant que j'ai découvert ce fameux online, mais aussi sur d'autres jeux puisque je suis en train d'étoffer ma collection de jeux PS4, voire même un partage de jeu sur WWE 2K16 si tu l'as pas, ce sera l'occasion de tester la fonction. Bloodborne d'après ce que j'ai compris c'est à l'image de Dark Souls un jeu hyper hard, et très frustrant, donc bon courage je pense pas que t'aies fini de rager derrière ta TV. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 11:41:53

Bloodborne, cette perle :bave:
Ce jeu est énorme à tout les niveaux. Là je suis à 160h sur Dark Souls 3, et bien que ce dernier soit meilleur, et bien plus complet, je préfère l'univers plus sombre et sanglant de Bloodborne, que j'ai d'ailleurs platiné tellement il en vaut la peine.
Si un jour vous avez besoin d'aide pour un boss sur lequel vous galerez depuis 1 semaine, dites-le moi, si je suis dispo je viens aider. :hap:

Si tu aimes Bloodborne DOC, après lui, je te conseille vraiment DS3, c'est vraiment un jeu sublime à tout les niveaux. Il sera sûrement élu jeu de l'année d'ailleurs, faut voir ce que donne Mafia et autres sorties, mais pour l'instant, il a placé la barre très haute ( même Gamekult a mis un 9/10, c'est dire... ). Il a 90 sur Metacritic.
Le plus gros adversaire pour le titre de jeu de l'année à DS3 pour l'instant, c'est un monstre, faut avoir les balls pour défier. Le sublime, le magnifique, l'extraordinaire : UNCHARTED 4 !! :content:
94 sur Metacritic pour l'instant. Tous s'accordent à dire que c'est le jeu le plus beau, et le plus réussi techniquement de l'histoire du jeu vidéo. Après faut aimer le genre aussi. Mais quand on a une console Sony, on est obligé d'au moins tester le précieux.

J-5 !

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:15:10

J'ai joué au 1, je pense pas que ca soit pour moi. C'est un comble, moi qui aime pas trop les open world, j'ai trouvé le 1 beaucoup trop dirigiste.

J'ai tenté Demon's Souls, beaucoup trop perdu. J'y arriverai peut être un jour. Mais je trouve Bloodborne beaucoup plus gratifiant et moins paumé (et pourtant t'es pas mal paumé, mais je trouve que Demon's Souls plus paumé, sans compter que le coup de la vie coupée en deux...).

Je me ferais les Dark Souls, j'ai un pote qui me filera surement le 1, puis j'achèterai le 2 et le 3. Mais d'ici a ce que j'en arrive la... ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:05:36

Mafia 3 va envoyer de la patate sa ve être énorme. :bave:

Uncharted 4 je pense me le prendee aussi il a l'air bien

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 15:22:32

Le temps que je finisse Tomb Raider 2013, et que je me fasse les 3 premiers Uncharted qui sont encore sous blister, je pense que le prix du 4ème épisode aura largement baissé d'ici là. :noel:

MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 15:43:30

:rire: J'ai préféré TR 2013 a Uncharted, perso.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 16:09:00

C'est vrai que TR 2013 c'est un des mes jeux préférés avec Age of Mythology et Wolf ET. Même si c'est mon tout premier TR je suis directement rentré dans l'histoire, maintenant il faut que je le finisse ça fait 2 ans que j'ai commencé la partie. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mai 2016 à 16:18:41

Uncharted 4: A Thief's End ne reniflera jamais les poussières du lecteur Blu-ray de ma PS4™.

Il se trouve que je souffre d'une allergie sévère envers le personnage Nathan Drake.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 16:29:22

Sinon Torn, pourquoi tu tiens à défendre le cinéma français ? :noel: J'espère au moins que tu ne défends pas TOUT le cinéma français, qui d'une manière générale est vraiment dans une belle impasse à l'heure actuelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 16:31:34

moi j'ai eu les 3 premiers en Remastered, j'adore les jeux mais j'ai pas l'occasion de beaucoup jouer à la console entre les cours et mes frères qui sqauttent GTA c'est chaud :-( (j'ai même pas fini le premier)

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 16:54:55

Bon, je dois l'admettre je suis pas vraiment un défenseur du cinéma français, en fait je savais pas comment introduire mon propos donc je me suis laissé aller vers cette fantaisie. :hap: Faut dire que je dois mater autant de films français qu'étrangers, et au final je suis clairement pas un grand cinéphile. Certes les quelques fois où je vais au cinéma c'est principalement pour aller apprécier un film français, mais ça s'arrête là. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:22:14

Je ne sais pas si tu l'as fait depuis, mais cette boîte tu dois l'utiliser à un certain moment contre Gascoigne, disons, que cette boite te facilite la tâche durant le combat.

MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:26:39

J'en ai profité pour farmer un peu (c'est ce que j'étais déjà entrain de faire de toute façon).Donc je suppose que c'est quand il se transforme en bête chelou ? Ok merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:26:55

Conseil sur quand l'utiliser :

Durant sa deuxième phase quand il est en loup garou. Ça le calme un moment, pendant ce temps défonce le. La boîte a des utilisations illimités, mais dans le combat ça ne marche que 1 ou 2 fois.

De rien

Message édité le 05 mai 2016 à 21:28:07 par
GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 20:54:41

Alex Riley , Santino Marella , King Barrett , Damien Sandow , Cameron , Zeb Colter , El Torito et Hornswoggle virés .

Message édité le 06 mai 2016 à 20:55:01 par GaelWright
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2016 à 20:56:43

Oh non je voyais en Cameron le futur de la division féminine [[sticker:p/1lmk]]

Putain c'est triste pour Barrett et Sandow, quand on sait qu'ils gardent Ziggler :sarcastic:

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 21:36:08

Bof , il y a pire que Ziggler .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2016 à 22:25:58

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE BATTLEFIELD 1 !!! :bave: :bave:
FIRST WORLD WAR ENFIN

Message édité le 06 mai 2016 à 22:28:04 par
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 22:29:48

Putin nan pas Sandow...

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 22:42:26

Apparemment la grande histoire d'amour entre Guko et sa PS4 est loin d'être terminée ! :hap:

Sinon à propos du ménage de printemps, je suis satisfait des renvois dans l'ensemble, la WWE en avait besoin avec toutes ces nouvelles têtes dans le main roster (bien que ces catcheurs n'apparaissaient plus vraiment à l'antenne). Je suis juste triste pour Sandow dont le potentiel n'a pas été exploité, c'est ma seule déception.

Message édité le 06 mai 2016 à 22:42:52 par Torn-Dark
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment