CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 915916917918919920921922923924925  ... 947»
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 03:19:46

En toute modestie, ça reste quand même plus probable de voir Rennes se qualifier en Europa League, que Marseille battre le PSG et voler la Coupe de France. :hap:

Sinon spoil Raw : Le segment entre Vince, Shane et Steph' sera particulièrement intéressant. Je veux dire, si Vince annonce que Shane prend SD et que The Authority prend Raw, ils auront beau nous pondre le pire PPV possible (genre Fastlane lol) je sortirais tout de même satisfait avec ce split des rosters.
Sinon le Raw était une immondice. Le meilleur truc reste le segment entre Miz et Cesaro, avec l'opener et le match de Styles, le reste étant évidemment à jeter.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 10:42:34

La Brand Extension actuellement, ce serait une belle merde, et je maintiens.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:35:20

RAW J'suis pas d'accord, le segment New Day / Amore & Cassady / Vaudevillains était cool

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 13:36:07

J'ai toujours été un partisan de la Brand Extension, et le contexte actuel est parfait pour diviser les deux brands. On a un roster ultra large, composé d'un main event finalement assez faible (Reigns est en fait le seul véritable championship material), et d'un midcard beaucoup plus élargi. Aujourd'hui un mec comme Kalisto est obligé de se produire à Main Event et Superstars pour que le WWE Universe puisse se souvenir qu'il est champion. Certes la WWE booke très mal les storylines et devrait profiter de SD pour donner du temps d'antenne à ceux qui n'ont pas l'occasion d'en obtenir à Raw, au lieu de nous pondre des matches useless insipides qui répètent et nous martèlent le crâne des semblants de feuds créés dans le show rouge, alors un split permettrait au moins d'effacer ces erreurs de booking.

Un split permettrait aussi une certaine rivalité entre un Raw dirigé par une Authority heel sans pitié, et un SD par le gentil fils du boss qui soit disant promeut les faces et les nouvelles superstars. Il nous faut ce changement d'univers, tout d'abord parce qu'aujourd'hui tout le monde s'emmerde en regardant SD. C'est une purge insoutenable, et bien que Dieu merci ça ne dure pas 2h15 comme Raw mais 1h20, on a juste l'impression d'assister à un house show. Bon parfois on a quelques matches sympas, voire Alléluia un segment comme le Miz TV, mais ça vole pas plus haut.

On pourrait aussi ramener le draft qui me manque tant. Bon même si à la fin on avait les 3/4 du roster qui bougeait avec les lowcarders et jobbers qui changeaient tous de brands sur wwe.com, c'était un moment assez unique et attendu. Le problème par contre serait celui des ceintures, seuls l'IC Title et l'US Title seraient unique à un show, et la WWE ne créera jamais de nouveaux titres par équipe et féminin. Dans l'optique où seuls les champions (sauf les secondaires) auraient le droit de venir aux 2 shows, ça créerait assez fréquemment des situations comme on l'avait eu après la perte du titre de Jerishow et l'interdiction à Y2J de venir dans le show rouge. :noel: Le soucis c'est réellement que la WWE n'a pas su profiter des avantages de la réunion des rosters et a souvent fait l'inverse : renouvellement des feuds, plus de temps pour produire des feuds et offrir des matches de qualité, avoir plus de flexibilité entre l'upcard et le lowcard, plus de contrainte de superstars séparées en deux... Au final, la WWE nous produit des shows chiants, ennuyeux et répétitifs, sauf quelques trucs qui relèvent la barre. Elle a choisit d'étendre Raw à 3 heures, ce qui fut une très mauvaise décision puisqu'elle délaisse dans le même temps SD. On a donc un show rouge utile, mais seulement pour quelques trucs cools, voilà pourquoi la demande d'un split des rosters revient incessamment ces derniers temps. Non pas par un amour inconsidéré envers la Brand Extension, mais bien parce que la WWE n'a pas été capable de profiter des avantages de la réunion des rosters.

Win-Green --> Le segment était ok sans plus, il manquait un bon brawl de fin entre Enzo & Cass et The Vaudevillains, ils se sont jamais mis sur la gueule c'est dommage.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:23:13

RAW / Torn Un Brawl aurait été de trop, mon seul soucis sur ce segment, c'est que English & Gotch n'ont quasiment pas parlé, c'était frustrant, des gentlemans dans l'idées, ça génère pas des bastons par énervement

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:51:59

Toujours spoil Raw : Justement, en fin de discussion tu fais dire à English ou Gotch une phrase méchante sur la coiffure d'Amore ou sur le fait qu'ils n'ont jamais été NXT Tag Team Champs, et Enzo provoque la baston, un peu comme Ambrose le fait quand il pète un plomb. Tu fais fuire les Vaudevillains au bout d'un moment, pendant que New Day se fout de leur gueule, puis Cass conclue le segment en épelant SAWFT. Au moins la mini-feud aurait été bien bookée de cette manière, simple mais efficace.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:03:49

Quelqu'un savait que Payback c'était ce dimanche ? :noel:

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:12:27

Demain ouai , pourquoi ?

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:41:15

Je pense que tout le monde le savait ^^ La veille d'un évènement. Ou plutôt dans la nuit du 1er au jour de l'événement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 14:12:26

j'suis tellement perdu ces temps-ci ça en devient grave :(

MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:13:45

Le 30 avril 2016 à 14:12:26 NyssaAlGhul a écrit :
j'suis tellement perdu ces temps-ci ça en devient grave :(

Je pense que t'es exactement la ou tu es... Quoi c'est pas clair ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:25:14

Non moi aussi j'étais choquer d'apprendre que c'était deja payback. C'est passer vite (et en plus c'est deux jour avant mon anniv un petit cadeau dans les résultat et je serais comptant :bave:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:29:16

Content*

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:40:00

Le 30 avril 2016 à 00:51:59 Torn-Dark a écrit :
Toujours spoil Raw : Justement, en fin de discussion tu fais dire à English ou Gotch une phrase méchante sur la coiffure d'Amore ou sur le fait qu'ils n'ont jamais été NXT Tag Team Champs, et Enzo provoque la baston, un peu comme Ambrose le fait quand il pète un plomb. Tu fais fuire les Vaudevillains au bout d'un moment, pendant que New Day se fout de leur gueule, puis Cass conclue le segment en épelant SAWFT. Au moins la mini-feud aurait été bien bookée de cette manière, simple mais efficace.

Là t'as totalement raison

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:13:02

Si vous avez pas vu venir Payback, vous risquez d'être surpris de la rapidité à laquelle arrive Extreme Rules, puisque ce sera juste 3 semaines après dimanche. Oui 2 PPV en un mois c'est assez rare pour être signalé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:18:56

Le 30 avril 2016 à 17:13:02 Torn-Dark a écrit :
Si vous avez pas vu venir Payback, vous risquez d'être surpris de la rapidité à laquelle arrive Extreme Rules, puisque ce sera juste 3 semaines après dimanche. Oui 2 PPV en un mois c'est assez rare pour être signalé.

Quand Wrestlemania est en avril on a toujours 2 PPV en mai ou un 2eme en Avril, c'est juste que l'année dernière c'était en Mars :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:28:36

Extreme Rules c'est dans trois semaines :ouch: a mon avis on aura que des rematch. C'est impossible de booker en trois raw des rivalité digne de se nom.

Mais sinon je le sens bien payback y'a de la sacrer qualité dans le ring entre charlotte, natalya, aj styles, samy zayn, cesaro, Owens sérieux payback peux offrir un spectacle très très bon si c'est bien booker

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:30:37

Oui je sais bien, de toute façon dans l'année t'as toujours 12 PPV depuis qu'ils ont supprimé les 2 PPV en octobre. L'année dernière avec Elimination Chamber était semble-t-il une exception, même si j'espère que le PPV va revenir, ou du moins la stipulation dans un autre PPV.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:33:45

Ilies --> Parce qu'en 6 semaines ils arrivent à booker des feuds de qualité ? Non à la WWE, plus c'est court mieux c'est, ça réduit toute cette répétitivité, ces matches inutiles et ces redondances qui ne font pas avancer ce qu'ils appellent des rivalités. T'as que le main event et 1-2 feuds de bookées, le reste ils s'en branlent. Sinon aujourd'hui quasiment tous les catcheurs ont un bon voire très bon in-ring, mais encore faut-il booker ça intelligemment et dire aux road agents d'arrêter de faire n'importe quoi, et ça c'est pas gagné.

MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:55:37

Le 30 avril 2016 à 17:33:45 Torn-Dark a écrit :
Ilies --> Parce qu'en 6 semaines ils arrivent à booker des feuds de qualité ? Non à la WWE, plus c'est court mieux c'est, ça réduit toute cette répétitivité, ces matches inutiles et ces redondances qui ne font pas avancer ce qu'ils appellent des rivalités. T'as que le main event et 1-2 feuds de bookées, le reste ils s'en branlent. Sinon aujourd'hui quasiment tous les catcheurs ont un bon voire très bon in-ring, mais encore faut-il booker ça intelligemment et dire aux road agents d'arrêter de faire n'importe quoi, et ça c'est pas gagné.

Clairement. Pour ca que re séparer les roster histoire d'avoir deux vraies rivalités majeures, puis arrêter de caler un titre mineur en kick off (sérieux c'est un scandale, qu'ils filent le titre a Ryback ou a Ryder et qu'on en parle plus, pour qu'on puisse en faire quelque chose, ca sert a rien comme c'est fait, la), faut vraiment repenser leur façon de faire, c'est indécent...

Ilies: t'es né pas loin de moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment