debug fils de tour eiffel
Ce serait pas mal que Skype arrête de bug aussi
[Dastan]
Thème :https://youtu.be/Om_BKWttz18?t=53
La course était lancée et les aventuriers traversaient à vive allure les paysages gigantesques de Dalamos, traversant les vallées. Ils mettaient beaucoup de temps, mais le fait de courir les approchait de leur objectif plus vite que prévu. Prenant à peine le temps de faire des pauses, le groupe continuait sans relâche, les yeux rivés vers les cieux. Plus les jours passaient et plus la température chutait. Partant des grandes forêts de Dalamos, les aventuriers atteignirent rapidement les monts enneigés.
https://imgur.com/bQrSllY
Les héros courraient en file avec Shax en tête qui leurs servait de guide. Le froid commençait à guetter le groupe alors qu'ils continuaient de courir. Dans un souffle de givre, le Prince était la seconde personne à suivre le loup, suivit de près par Linda qui s’abritait sous sa capuche. Le pirate fît de même, ainsi que la magicienne, les deux personnes courant avec leurs capuches sur la tête. Marcus suivait juste derrière, maintenant sans son heaume, alors qu'il ne craignait pas du tout le froid. Nul ne savait si c'était dû à sa fourrure ou si tout simplement grâce à ses pouvoirs de Brise Soleil. La course prenait fin avec Lilith, celle-ci peinant à courir. Continuant de grimper, le groupe atteignait des sommets immaculés, l'oxygène commençant à se faire rare. Tous ne savaient pas escalader alors les aventuriers devaient s'entraider pour pouvoir grimper efficacement. Alors qu'une tempête de neige se leva, les héros ne s'arrêtaient pas en bon chemin. Néanmoins, Lilith n'en pouvait plus, plantant son épée dans le sol pour se poser dessus.
"- Putain d'armure... Elle pèse une tonne !" Cria la chevalière.
Le pirate blond se retourna alors vers sa compagne avec un léger sourire.
"- Hey, Lili ! Tu veux que je te porte ?!" Dit-il sur un ton ironique.
"- Va te faire foutre, Kenway !" Hurla la chevalière alors qu'Edward partit en courant.
Poussant un grand souffle de givre, Lilith se releva et reprit la course, peinant tout de même à tenir la cadence. Elle parvient tout de même à rejoindre le groupe qui avait ralentit la marche pour l'attendre.
"- Sommes-nous encore loin ?!" Cria le Prince à travers le souffle du froid.
"- Plus pour longtemps ! Le Mont Arcadia n'est plus qu'à quelques heures si nous continuons sur cette lancée !" Répondit le loup, posté sur un rocher en hauteur.
"- Putain, je vais pas y arriver..." Souffla Lilith, les bras ballants.
"- Je vais t'aider !" Cria la magicienne.
"- Merci, Iris, t'es une pote !"
Se mettant à ses côtés, Iris permettait à la chevalière de marcher plus légèrement. Et effectivement, quelques temps de marche plus tard, le groupe finit par gravir et traverser la chaîne de montagnes d'Edoras, arrivant enfin au pied du Mont Arcadia. Il était enfermé dans une vallée rocheuse, son sommet atteignant la plus grande hauteur jamais atteinte dans tout le pays. Les tempêtes se calmaient puisque les immenses rochers protégeaient les aventuriers du froid.
https://imgur.com/BgM4373
"- Nous touchons au but, mes amis ! Nous voilà enfin arrivés !" Cria le Prince, soudain prit d'une immense joie.
Le Titan s'arrêta alors de bouger, regardant autour de lui. Il y avait des cadavres de soldats avec une armure oriental... Ils portaient sur eux un emblème spécifique, reconnaissable entre milles.
https://imgur.com/Nmb1Vs9
"- Qu'il y -t-il, Marcus ?" Demanda l'archère.
"- Des soldats de Ryukyu portant le sceau du clan Nobunaga. Ce sont des agents spéciaux du Shogun, très certainement." Répondit le Titan.
"- Qu'est-ce qui a pu causer leur mort ?" Demanda le Prince.
Le corps de soldats étaient incendiés pour la plupart, d'autres écrasés dans un bain de sang. L'origine de leur mort préoccupait Marcus, se méfiant, les yeux rivés vers le ciel. Il renifla alors l'air ambiant, soupirant d'un ton rauque, se raclant la gorge. Le Capitaine s'approcha alors, avec ses deux compagnes derrière lui.
"- Des ryukyiens morts. Cherchait-ils la clé, eux aussi ?" Demanda le pirate.
"- Assurément. On n'approche pas le Mont Arcadia sans une idée précise en tête. Surtout pour des envoyés du Shogun." Répondit la mage.
"- Hé, Marcus, tu vois quelque chose ?" Demanda la chevalière.
Shax levait aussi les yeux vers le ciel, toisant les nuages du regard. L'inquiétude du Titan ne laissait pas les aventuriers en paix, au contraire. Si une chose l'inquiétait, alors ça devait être très dangereux. Lorsque soudain, un hurlement strident, puissant traversait le ciel, dans le souffle de givre. Les yeux du guerrier valyrien se fixèrent alors sur un point noir qui descendait les cieux à une vitesse ahurissante avant de se poser devant les aventuriers, battant des ailes. Le souffle produit par les ailes était suffisamment fort pour repousser les héros, hormis le Titan qui suffisait à se protéger avec ses bras. Cet bête ailée gigantesque était noire, vêtu d'écailles sur la majorité de son corps. C'était cette créature mythique rarissime que l'on trouvait dans certains coins du Monde... Un Dragon noir aux yeux rouges.
https://imgur.com/p4S211f
Levant la tête et poussant un hurlement puissant à travers le toit de Dalamos, les guerriers s'avançaient doucement face à cette créature légendaire. Pour tous... C'était la première fois qu'ils affrontaient un Dragon. Celui-ci faisant facile trente mètres de haut. Tous bouches bées par la bête ailée gigantesque, ils dégainèrent tous leurs armes alors que Marcus s'avança de deux pas, dégainant sa hache, embrasant la lame de cette dernière. Shax se reculait lentement, faisant confiance à son maître.
"- Préparez vous au combat ! Ce Dragon se dresse sur notre chemin, nous allons l'arrêter !" Cria Marcus pour motiver ses alliés.
go discord khey
[RP - Soma - Akhennos]
https://www.youtube.com/watch?v=JmmjLAX5s2A&
Et c'est ainsi que le groupe mit les voiles pour Akhennos, où ils arrivèrent plutôt à temps au Fort Molène, le quartier de l'Insurrection, totalement caché dans la nature, cet Avant-Poste était de taille plutôt moyenne et n'était probablement pas la quartier principal de l'Insurrection.
Deux Samourais en armure complète laissèrent le groupe passer, guidés par l'Akhénnienne Aurora. A l'intérieur de la muraille, on pouvait voir que cela fonctionnait presque comme une petite ville, il y avait des gens habillés de façon Templière, d'autres en Kimono, certains en toge Valyrienne et d'autres à la façon d'Argos Traditionnel. Des Elfes s'y trouvaient aussi, habillés en mages classiques. C'était la force de l'Insurrection, de se fondre dans le décor, et ici, on voyait bien la possibilité de la chose.
- Venez, le Seigneur Rouge est dans le château au centre, vous allez voir, c'est pas un bâtard.
Expliqua brièvement la jeune Aurora.
Ainsi, le groupe pénétra dans la petite forteresse, il y avait des gardes en armure de Templiers.
L'intérieur était plutôt modeste, presque un peu sale. Au centre, un homme tournait le dos, on pouvait remarquer qu'il avait à la ceinture un fouet à l'apparence unique, le fameux Fouet de Saint Arsenios.
Son bras gauche était équipé d'un bras d'armure fait totalement en Mythril.
- Veloth ! Je suis de retour !
Fit Aurora, avec un entrain bien visible, ce qui capta l'attention du Chef de l'Insurrection, se tournant vers le groupe.
Il avait des cheveux et une barbe brune, et il lui manquait un oeil, son visage montrait qu'il en avait vu.
Un petit sourire s'afficha sur son visage.
- Content que tu aies réussit, Aurora.
Dit-il, de façon paternelle.
- Malgré ce qu'on peut croire de lui, Veloth est quelqu'un de vraiment sympa, qui prend le temps de connaître tous ceux de l'Insurrection.
Expliqua la jeune fille aux cheveux rouges.
L'homme hocha la tête calmement.
- Je présume que vous savez pourquoi vous êtes tous ici, n'est-ce pas ? Nous avons un adversaire commun.
Commença t-il.
- Les Drakanéens.
Lui répondit directement Soma, d'un regard sérieux. L'homme mit ses mains dans le dos, hochant la tête pour affirmer.
- Exactement. Nous avons appris pour la menace assez tôt, mais tout cela reste bien tard, n'est-ce pas ? Il y a seulement une trentaine d'années, c'est décevant, et surprenant que personne n'ait jamais découvert ces choses auparavant, autre que les forces Zyriennes qui gardent le secret, mais même eux n'ont jamais réussi à observer la véritable grandeur du peuple comme nous deux, Soma.
L'Aquillus croisa les bras.
- Venez-en au fait.
- Bien. Une civilisation a aussi pu découvrir les Drakanéens, comme nous les avons découvert. On ne sait pas à quel point, mais quelque chose semble clocher dans tout cela. Je suppose que vous avez tous entendu parler des Chevaliers-Dragons, n'est-ce pas ?
Les Chevaliers-Dragons, le fameux Royaume des Terres Sauvages de Korcari, disparu depuis plusieurs millénaires...
On en parle uniquement dans les contes pour enfants, mais tous ici semblaient se douter qu'il y avait plus à cela.
- J'ai déjà essayé de retrouver la Cité de Gotha, et elle est introuvable.
Répondit Soma...
Ce à quoi le Seigneur Rouge sourit.
- Soma, je te connais, tes exploits sont impressionnants, tu as survécu plus longtemps que quiconque dans ces terres, mais je pense être en mesure de te contredire, certaines choses ont commencé à nous faire penser qu'elle existe en réalité. L'Emprise du Lion, Soma, c'est là-bas que la Cité gît.
L'Emprise du Lion, la zone la moins accessible du pays, la faune y est invraisemblablement violente et dangereuse, les chemins difficiles et sinueux. Seule la mort se trouve sur cette route.
- Quoi qui puisse se trouver dans cette Cité Légendaire, Soma, nous en avons besoin. Tu en as besoin. Nous souhaitons t'aider dans cette cause, car seul toi serait capable d'aller aussi loin.
L'Aquillus semblait pensif, regardant quelques secondes le sol, puis ses amis.
Chacun semblait prêt à cela. Les Terres Sauvages de Korcari, alors...
- Très bien. On ira à l'Emprise du Lion.
Dit-il, calmement, ce qui fit sourire le Seigneur Rouge.
- Aurora pourra t'accompagner, c'est une bonne combattante, et vous aurez possiblement besoin de celui sans qui tout cela n'aurait pas été possible. Entre, donc !
Interpella l'homme au bras de Mythril.
https://youtu.be/aXCM0lZxh4U?t=28s
On entendit quelques pas, venant d'une figure sombre, alors qu'une voix douce appela le groupe.
- Salutations.
C'était lui. Berhlin, le Seigneur des Ombres.
Une figure connue par tous, mais dont l'existence n'avait jamais été certaine.
Son masque de Docteur de la Peste était reconnaissable entre mille, et son regard perçant donnait froid dans le dos.
[Rodrick]
Le Chevalier avait soudainement changé d'attitude, ayant revêtit son heaume, quelque chose était perceptible chez l'Humain, un sentiment, une envie. Sa fougue était de plus en plus grandissante à l'idée d'en découdre avec ce colosse. L'homme avait momentanément changé, il était possédé, le noble n'avait rien à voir avec l'homme d'il y a à peine quelques instants. Il fut animé, possédé par la soif de combat.
Le noble avançait d'un pas lent en direction de la créature, sa lame rasant le sable de l'île, le chevalier semblait confiant, prenant son temps, il analysait la bête.
Sa course s'accéléra soudainement, se ruant vers le mastodonte, le noble se rapprocha à grand pas du monstre, ses bottes laissant des trous à la surface du sol, témoignait de la grande intensité de sa course.
Etant à portée de l'une de ses tentacules, l'humain brandit son épée, concentrant toute sa puissance, le chevalier infligea un violent coup latéral de sa lame au Kraken, lui coupant au passage la majeure partie de l'une de ses tentacules sous les yeux ébahis de son élève.
[Kraken]
Les tentacules blessés, légèrement ou fortement, retournèrent à l'eau rejoindre le corps principal. Toutefois, le Kraken ne s'avouait pas vaincu. Bien au contraire. Il riposta instantanément en renvoyant deux fois plus de tentacules à l'assaut.
[Gaheris]
L'Athréen avait aperçu la prestation de son mentor, il ne pouvait s'empêcher d'être impressionné par de telles prouesses, cependant une chose lui tenait à cœur ...
Montrer les fruits de son entraînement, le servant n'était bercé que par cet objectif.
Il parcourait le champs de bataille avec facilité, semblant toujours posséder un temps d'avance, son Djinn le prévenait de chaque offensive du colosse, son utilisateur se contentait de riposter infligeant quelques attaques à l'aide de sa masse.
Quant à son mentor, il ne s'arrêta pas en si bon chemin, le chevalier exerçait de multiples attaques dévastatrices, rasant une à une les tentacules du Kraken. Malgré les tentacules tombées, l'Humain possédait toujours l'impression qu'il y en avait toujours plus, que ses efforts n'étaient jamais assez afin de trépasser de ce monstre.
[ Shin ]
Les deux Samouraï du Dojo Ryudoshi tranchaient, tranchaient et tranchaient encore, inlassablement. Il en ressortait toujours plus, comme le conte du chaudron de riz qui se remplissait de plus en plus.
- Bordel, ça n'en finit jamais ! Il est borné ce calamar, il me fait chier et je peux même pas utiliser ma magie avec toute cette étendue d'eau...!
Musashi, quant elle, gardait son calme, mais ses sourcils se fronçait régulièrement de lassitude. Mais elle continuait de faire tomber les tentacules les unes après les autres, avec ses deux sabres imbibés de magie.
[Kraken]
L'une des tentacules s'agita dans les airs. De plusieurs mouvements verticaux, elle fit s'abattre une pluie d'éclair très puissante sur le groupe.
En même temps, l'eau continuait de monter. A ce rythme, l'affrontement allait se transformer en combat aquatique.
[Abigail]
Alors que l'affrontement s'éternisait avec un avantage certain pour l'animal mythologique, Abigail eut soudainement une idée. Elle rangea son épée et vint se mettre légèrement en retrait par rapport aux attaques incessantes du Kraken puis sortit un total de 6 flèches de son carquois. Elle orienta son arc à l'horizontale puis plaça par la suite ses flèches. Elle ferma les yeux un instant puis une intense aura bleutée vint recouvrir son armement avant que celui-ci ne devienne entièrement gelé. Au fil de ses nombreux voyages avec son groupe, elle avait appris à maîtriser davantage la magie élémentaire de la glace.
Elle revint sans plus attendre sur le champ de bataille puis décocha ses flèches en direction du Kraken mais en également aux alentours. En gelant l'eau, elle pensait pouvoir l'immobiliser de sorte à ce que cela offre plusieurs ouvertures à ses compagnons par la suite.
[Flashback]
https://www.youtube.com/watch?v=uNAJrE0q0NY
Dans une grande maison de Ryukyu, un grand individu était en train de parler à une petite fille. Elle avait les cheveux roses et ne devait pas avoir plus de dix ans. L'homme ne lui ressemblait aucunement. La couleur prédominante chez lui était le noir, tandis que chez l'enfant, c'était un rose très pâle, proche du blanc.
Assis dans un jardin, le visage du père était dur. Sa fille, elle, le regardait innocemment. Elle profitait du calme et de la beauté de l'endroit où ils étaient, parsemé de cerisier. Si elle s'était enfuie dans un de ces arbres, sa touffe de cheveux se serait parfaitement mélangée avec leurs fleurs. Même les plus grands espions de Ryukyu n'auraient su être aussi indétectables.
L'homme prit la parole. Sa voix était grave et son ton sévère et très sérieux.
- Écoute-moi bien, Okita, commença-t-il, attirant l'attention de sa fille. Au cours de ta vie, tu affronteras un grand nombre d'adversaire en tout genre. Certains plus coriaces que d'autres, tout comme des beaucoup plus faibles que toi. Mais en aucun cas tu ne devras haïr ton ennemi. Il te faudra juste l'éliminer. N'oublie jamais ce principe.
La dénommée Okita leva la tête, l'écoutant attentivement. Elle adopta un ton interrogatif pour répondre, et le fit en le questionnant. Elle avait une voix douce et enfantine.
- Je ne comprends pas. Lorsque tu combats, tu parais toujours énervé, rageur. Tu n'éprouves donc pas de haine pour tes ennemis ?
- La rage et la colère peuvent être une arme redoutable, si parfaitement contrôlées et maîtrisées. Mais si ce n'est pas le cas, ces émotions te seront aussi dangereuses que la peur. Tout ceci est également valable pour la haine.
- Hum... je vois... lâcha-t-elle faiblement comme réponse, avec une petite voix.
Elle se mit à réfléchir longuement pendant plusieurs secondes, puis effectua un hochement de tête en souriant, comme pour affirmer que les paroles de son père et professeur s'étaient correctement enregistrées dans son esprit.
[Fin Flashback et OST]
Hijikata Toshizo ouvrit les yeux. Il s'était endormi quelques minutes sur son bureau, où une tonne de papier était apercevable. Le manque de sommeil finissait toujours par rattraper un homme, aussi surhumain pouvait-il être. Après avoir passé une semaine sans fermer l'oeil, le général ne faisait pas exception.
Quelqu'un frappa à la porte. Hijikata lui fit comprendre qu'il pouvait rentrer, prêt à écouter ce qu'il avait à dire. C'était un messager. Ce dernier s'agenouilla immédiatement devant le général, la tête baissé vers le sol, avant de lui dévoiler ce qu'il avait à dire.
- Mon général, une bataille contre Tel Mythrin fait rage. Elle tourne très largement en notre défaveur, et...
En entendant la nouvelle, Hijikata cracha un juron d'exaspération, coupant la parole du messager. En ce moment, il ne recevait que des nouvelles de ce type, et cela avait le don de l'énerver au plus haut point.
https://www.youtube.com/watch?v=zhf1Ob6Wj7Y
- Qu'as-tu d'autre à me dire ?
- Certains de nos espions étaient à York pendant les événements liés au "boucher". Il est possible que l'un d'entre eux y ait aperçu votre fille, la capitaine Okita.
- Et donc ?
- Euh... et bien...
Le porteur du message leva la tête. Au moment où son regard croisa celui de son supérieur, son corps tout entier se mit à trembler brutalement. L'expression de Toshizo était la même qu'en temps normal : froide, intimidante et sans pitié. C'était quelqu'un qui en imposait naturellement de base. Mais cette fois, il y avait quelque chose en plus. Paralysé par la peur, le messager avait l'impression d'être lourdement enchaîné quelques mètres en face des portes de la mort.
- Ma fille est morte. Elle l'est depuis sa disparition suite à la mission en Akhennos que je lui ai assignée. A présent, si tu m'as tout dit, tu peux t'en aller. J'ai pas mal de travail.
Sans même savoir comment, l'homme eut la force de hocher de la tête, de se lever, et de sortir de la pièce. Son front était dégoulinant de sueur, et ses vêtements trempés.
Quelle pression démesurée... Ryukyu ne possède pas la puissance militaire la plus impressionnante qui existe, mais... pour rien au monde je ne souhaiterais lui faire face, rien que pour éviter ce diable.
[Suzuka]
Des talismans luisaient à l'intérieur de la glace générée par l'archère. Au loin était postée Tamamo, qui était agenouillée, semblant faire un mudra comme pour se concentrer. Suzuka se réceptionna, avant de se poster à quelques mètres de son amie renarde. Elle dit en haletant:
- Il faut en finir rapidement, avant que cet affrontement se déroule dans un environnement qui lui sera favorable. Cela ne le retiendra pas très longtemps je pense.
- Je sais, fit la native de Ryukyu alors que deux talismans tombèrent de sa manche. Il faut décocher ces talismans en l'air, sauf que comme tu vois, j'ai les mains liées.
Suzuka prit les talismans, se contentant de sourire à son amie, avant de se diriger vers Abigail.
[Kintoki]
Kintoki plaçait son arme au-dessus de lui pour bloquer l'attaque de foudre du Kraken, ou plutôt chercher à l'assimiler à l'intérieur de son arme. Il serrait un instant ses dents.
Il faut en finir en un seul assaut, mais je ne pense pas que la quantité accumulée soit suffisante...
[Abigail]
La nordique hocha la tête en avant lorsqu'elle vit sa camarade Ryukienne s'approcher d'elle, elle avait compris. Elle accrocha ainsi les talismans, un sur chaque flèche puis les décocha immédiatement, visant le ciel.
[RP - Soma - Akhennos]
Ainsi, une quinzaine de jours passèrent alors que le groupe de Soma prit la route, accompagné du fameux Seigneur des Ombres, qui s'est avéré plutôt calme et silencieux, ce qui fut prévisible.
Ils approchaient de plus en plus de Dalamos à ce moment là. Pour s'abriter de la pluie le soir, ils allèrent se réfugier dans une maison abandonnée plutôt spacieuse qu'ils purent trouver par chance.
La pluie battait de son plein, alors que Soma et Antigone s'étaient retirés pour faire possiblement leur affaire, Smilo se trouvait non loin de là, Yoshimitsu était perdu dans ses pensées, lui.
A l'intérieur se trouvait aussi Aurora, se préparant à manger pour tenir cette nuit.
Mais dehors se tenait sous la pluie le Seigneur des Ombres, Berhlin lui-même, regardant au loin.
Une voix vint cependant l'interpeller, quelqu'un l'avait rejoint, Andruil.
- Berhlin...
Dit-il calmement.
- Oh, salutations, mon très cher Andruil.
Souffla l'avatar de la mort sous son masque de façon très courtoise et polie.
- Je sais de quoi tu es capable, Berhlin. Je pense que tu es possiblement digne de confiance pour tout cela, mais dans le doute, je te fais cet avertissement : Si tu fais quoi que ce soit à Soma, je te détruirais.
Expliqua l'Elfe dans un calme séculaire, ce à quoi l'homme en noir ferma ses yeux lentement, bien que son visage n'était pas visible, on pouvait deviner une sorte de sourire probablement vu le ton de sa réponse.
- N'ayez crainte, Andruil. Je ne compte pas faire de telles choses, mais ce que vous faites, votre comportement... Vous n'êtes pas n'importe qui. Qui êtes-vous réellement... ?
Il ne fallait pas se méprendre, le Seigneur des Ombres avait bien prit cet avertissement au sérieux, il semblait être conscient que l'Elfe à ses côtés était bien plus impressionnant qu'il ne le laissait montrer.
Mais Berhlin tenait parole, il avait un objectif commun avec eux, étonnamment, c'était bien lui qui avait permit de deviner pour l'Emprise du Lion. Cet homme était un véritable érudit et penseur.
- Mais il n'y a pas de risques à ce que je m'attaque a Soma, ou aux autres. Ils ne portent pas de traces de la Pestilence.
La Pestilence, c'était quelque chose dont il parlait souvent, c'était ce qui le portait au meurtre et à ses actions si étranges.
Même Andruil avait du mal à percer cela à jour, cet homme était très mystérieux lui aussi, ou plutôt cette chose.
C'est alors que Soma débarqua dehors, posant son bras contre l'encadrement de la porte. Il avait entendu la dernière phrase du Docteur de la Peste.
- Quelle est cette Pestilence, exactement... ? Pourquoi te mène t-elle à faire ça... ?
Le Docteur se tourna lentement vers l'Aquillus.
- Je soigne les gens de cette Pestilence. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, essayer de m'arrêter, quoi qu'il arrive, ceux prenant mon remède s'en voient soignés.
Sa réponse était souvent similaire à cela, il semblait rester vague, comme ne voulant pas trop en révéler, le reste semblait assez personnel en réalité, et lui, était quelqu'un de réservé.
Après cela, Soma et Andruil rentrèrent, pour voir Antigone et Aurora boire du café de Zyrio.
Smilo vint sauter rapidement vers l'Aquillus, content de le revoir après qu'il soit sorti quelques minutes seulement, ce qui fit faire un rire fraternel à l'Aquillus, le caressant ardemment.
- Alors, que faisais-tu avec Berhlin, Andruil ?
Se demanda Antigone, l'Elfe répondit en fermant les yeux avec un sourire serein.
- J'essayais de le cerner. Mais il n'est pas n'importe qui...
Expliqua t-il rapidement, avant que le Démon prenne la parole.
- Yama semble être digne de confiance. Cela semble invraisemblable, mais il est dévoué à la même cause que nous... Je ne me serais jamais attendu à cela venant de quelqu'un comme lui.
Yama était l'appellation de Ryukyu pour Berhlin... La confiance que Yoshimitsu lui prêtait était surprenant puisque le Seigneur des Ombres n'appréciait guère les Démons.
- C'est justement un signe que la menace est imminente, même lui en est conscient et il sait que toute aide est nécessaire, et que dans le cas contraire on est tous baisé.
Répondit Aurora à cela.
- Ouais... On doit vraiment s'unir. Fit Antigone, pensive. Si le Pape apprenait pour tout ça, je serais exécutée sur le champ... Mais c'est nécessaire.
[ Shin/Musashi ]
https://youtu.be/p_S43AP1tgc
Les deux guerriers de l'Archipel devenaient las de couper des membres qui ne faisaient que de repousser. Shin commençait à s'impatienter, s'agacer. Même Musashi, d'ordinaire enthousiaste et apaisée, en avait marre.
Ils se posèrent sur le sol à présent glacé, prenant une courte pause afin de réflechir à une combinaison. Ils étaient toujours en garde, néanmoins.
- Tu as une idée, Musashi ?
- J'en ai bien une, hum... Mais il faudrait que cette bête sorte sa tête de l'eau. Ça sert à rien de taper dans ses tentacules, il faut frapper le coeur du monstre.
- Je vois, fit-il pensif, je peux t'aider pour ça alors.
L'idée à laquelle pensait le duo était hors du commun. Shin devait faire appel à Balaam, pour s'assurer de la réussite de l'attaque.
- Balaam.
- J'ai compris.
Subitement, levant son sabre en l'air, Shin se vit recouvert d'une armure de flammes ardentes, commençant à faire fondre la glace. Mais il se limitait, car ce n'était pas son but.
Il planta Masamune dans le sol gelé, et une masse inconsidérable de magie filait depuis la lame vers les abysses océaniques.
Quelques instants plus tard, des secousses commençait à se faire ressentir sous les pieds des guerriers. Le glace tremblait, se fissurant de plus en plus.
Brusquement, toute la plateforme arctique qui tenait dans son étreinte le Kraken craqua et vola en éclat violemment. Un énorme souffle d'air comprimé jaillit du fond de l'eau, expulsant la bête à moitié en dehors. On pouvait enfin apercevoir sa tête, soit dit en passant horrible. Le Calamar Géant hurlait d'un bruit sourd, perçant les tympans des plus fragiles.
Pendant ce temps là, Musashi avait rengainer ses armes. Elle avait fermé les yeux, et une aura fine et blanche, pure, accompagnée de lucioles et pétales de fleurs luminescantes l'entourait. Sa concentration était inouïe, et elle profitait des efforts de ses compagnons pour préparer son attaque.
Soudainement, son aura luit en pourpre, une couche enflamée et violette l'entoura pendant un milième de seconde, et une gargantuesque statue guerrière Ryukyenne se dégageait de derrière elle. Un colosse presque aussi gros que le Kraken, possédant quatre bras, tous armés de lourdes épées. Le Guerrier mystique avait les yeux rouges, aussi durs que ceux d'un démon, et des crocs aiguisés. Une structure, semblable presque à un halo lui recouvrait le dos.
- Dieu de la Liberté Absolue, Nioh Kurikara ! Consume la hardiesse de cette créature, elle qui a atteint à la liberté de ces pirates voguant sereinement sur les mers de ce Monde !
Un grognement se fit entendre de la part du titan venant d'apparaître, et il réceptionna le Kraken d'un puissant coup d'épée chargé d'énergie purement élémentaire, de flammes.
- Honô !
Le second bras de la déité se leva, avant de s'abattre violemment sur le monstre.
- Mizu !
Et ainsi de suite, avec chaque bras.
- Kaze ! Ten !
Le colosse disparut, venant s'emmagasiner à l'intérieur du sabre de Musashi, qu'elle venait de re-dégainer. La lame s'étendit de magie pure et faisait à présent une tailĺe rocambolesque, jamais un katana n'avait atteint cette taille. Musashi tenait son épée droite, verticale, avant de l'abaisser et de laisser une violente vague d'énergie fondre sur le monstre.
- Ishana Daitenshouu !
La bête hurlait, mais heureusement encore, l'énergie qu'avait emmagasiner Musashi dans son arme diminua, pour on ne sait quelle raison, au dernier moment, juste avant de lancer son attaque.
[Kintoki]
Lorsqu'ils atteignirent le ciel, les talismans de Tamamo luisaient d'une lumière jaune, avant de se froisser et de disparaître. Au bout de quelques secondes, des nuages noirs se formèrent alors des éclairs se firent entendre, dans un intervalle plutôt régulier. Le but de la renarde était de déclencher une sorte de mini orage dans la zone de combat. Kintoki s'avança en le remarquant, se préparant déjà à bondir.
- Fais vite, contrôler... deux... puissants... sorts... simultanément... c'est éprouvant... haaa... haaa...!
Il fallait donc en finir avant que Tamamo craque. Il comptait au final profiter de l'occasion que lui apporta Musashi pour en finir. Il fit un grand saut en l'air, levant fièrement son Lightning Eater. Les éclairs de sa coéquipière s'abattirent sur sa fidèle arme à plusieurs reprises. L'arme toute entière était entourée par de l'électricité. Le natif de Ryukyu s'adressa à ses camarades:
- Écartez-vous!
Il lança puissamment son arme en direction du Kraken, laissant apparaître dans le ciel une traînée jaune avant de s'abattre sur la bête terrifiante dans une déflagration électrique.
[Narration]
Les différentes attaques, surpuissantes et impitoyablement dévastatrices, touchèrent toutes pleinement la divinité marine. Elle crama, fut gelée, brûlée et foudroyée. Elle qui avait voulu jouer avec les éléments en lançant une tempête, au final, c'est ce qui eut raison d'elle.
Le Golden Spark fut le coup de grâce. Coupée à l'eau de la mer, l'attaque devint encore plus efficace qu'elle n'aurait dû l'être. Les tentacules du monstre retournèrent à l'eau, et le Kraken commença à couler, agonisant.
Enfin, c'est l'impression qu'il renvoyait. Quelques secondes après, il poussa un cri gigantesque en sortant de l'eau. Il était toujours extrêmement blessé et mourant, bien entendu. Mais sa rage de vaincre lui permettait de rester momentanément actif. Il voulait au moins éliminer un membre du groupe, ou sévèrement le blesser.
https://www.youtube.com/watch?v=jPpITrjLllo
Au moment où il s'apprêtait à contre-attaquer avec un ultime assaut, un son de trompe retentit dans toute l'île. A cet instant, l'île toute entière se mit à se secouer violemment. C'était comme si un cataclysme de grande ampleur avait lieu. Les adversaires de la créature aquatique ainsi que le Kraken lui-même ne comprenaient pas ce qui était en train de se produire.
Quelques secondes plus tard, le poulpe géant lâcha un immense cri de douleur. La mort venait de définitivement l'emporter. Mais ce n'était, actuellement, pas ce qui était le plus surprenant.
De la mer jaillit un immense serpent aux écailles majoritairement blanches, parfois rouges. Il n'avait littéralement fait qu'une bouchée du Kraken, le broyant avec ses dents maintenant recouvertes de sang. Il était si grand et long qu'on en voyait pas la fin. On aurait dit une chaîne de montagne vivante.
Il approcha sa tête près du rivage, et se mit à communiquer. Sa voix était monstrueusement grave et impressionnante. C'en était même difficile de mémoriser ce qu'il prononçait. Et pour en comprendre le sens, n'en parlons pas. Il parlait en employant une langue inconnue pour chaque membre du groupe.
https://youtu.be/3MTop0A0VS8?t=40
Néanmoins, ils n'eurent pas besoin de le comprendre, car quelqu'un d'autre répondit à leur place. Derrière eux apparurent Erwin et son compagnon Tel Mythrien, Thormund. Le premier avait une trompe à la main, et il semblait se servir de cet outil pour converser avec l'animal.
Le soldat proche du roi des géants communiqua encore avec lui, puis se tourna vers les humains pour leur adresser la parole.
- J'aurai préféré que ce Kraken vous élimine, pour qu'on ne doive pas avoir à faire équipe, ou se battre. Mais visiblement, il n'était pas assez coriace pour cela.
[Dastan]
Thème : https://youtu.be/Xy0C5gkNfgE
Le Dragon prît alors une grande inspiration et cracha un puissant jet de flamme vers le groupe d'aventurier, d'une déferlante enflammée gigantesque. Le premier réflexe des héros fut de sauter sur le côté afin de ne pas risquer de se faire brûler.
"- Il nous faut nous organiser ! Marcus, Edward et Lilith, avec moi ! Linda et Iris, vous nous couvrez !" Cria le Prince.
"- Entendu !" Cria à son tour l'elfe en guise de réponse.
Se reculant et sautant sur les rochers en arrière, l'archère prit de la hauteur avant de dégainer son arc. La magicienne fit de même et vint se mettre en arrière afin de supporter ses coéquipiers sans se mettre en danger.
"- Allons y !" Cria encore Dastan, donnant le signal d'assaut.
Les quatre guerrier firent alors glisser le fer, se ruant sur la bête colossale. S'attaquant à ses pattes, les aventuriers espéraient pouvoir faire tomber le Dragon. Mais celui-ci ne souhaitait sûrement pas se laisser faire et tentait d'écraser les guerriers avec ses pattes. Ceux-ci essayaient d'esquiver les coups avec différents sauts, certains plus acrobatiques que d'autres. Marcus et Lilith pouvaient se permettre de rester plus près de la créature, étant équipés d'armure lourdes. Dastan et Edward ne portaient que des armures légères, ce qui les rendait plus agiles. Linda quant à elle, s'équipait de ses flèches et tiraient de puissantes salves pour tenter de percer l'armure d'écaille de la créature mythique. Voyant que cela était inutile face à une telle épaisseur d'écailles, l'elfe tenta de viser les yeux. La bête parvenait à y éviter, crachant du feu sur la jeune chasseresse, celle-ci exécutant des sauts périlleux afin de sauter sur d'autres rochers.
"- Excitare montis !" S'exclama la magicienne, ses yeux devenant bleu scintillant.
Tapant deux fois son bâton contre le sol, une onde magique se propagea sur celui-ci, jusqu'à atteindre deux rochers. Ceux-ci se voyaient alors entourés d'inscriptions d'origines elfiques avant de bouger étrangement. Les masses de pierres se fracturaient et pouvaient se mouvoir, se levant. Se dressant sur de grands pieds, les rochers avaient prit une forme humanoïde, apparaissant comme des géant d'une dizaine de mètres. Des yeux étaient creusés dans la roche, apparaissant comme des joyaux scintillant bleutés, comme s'ils étaient contrôlés par une puissante magie.
https://imgur.com/UeBqCzt
"- Protégez vous derrière ces golems, ils vous serviront de bouclier !" Cria la magicienne, tenant fermement son bâton contre le sol.
Les aventuriers du front avaient bien comprit cette tactique, bien qu'il était tout de même impressionnant de voir apparaître des golems. Ses derniers avançaient lentement mais se mirent à se ruer sur le Dragon pour le frapper, poussant des grognements à travers la roche. La bête ailée essayait alors de donner de grands coups de griffes aux golems, mais ceux-ci demeurait très résistant, encaissant les dégâts sans trop broncher.
"- Maintenant !" Hurla la chevalière.
Marcus et Lilith s'approchaient des pattes du Dragon afin de le blesser avec de multiples coups de lame, ce qui lui arracha un cri de douleur. Grimpant les golems de pierre et sautant sur le Dragon, le Prince et le Capitaine avaient leurs lames de dégainées, essayant de planter la créature. Néanmoins, bien qu'ils ait réussis à entamer l'armure écailleuse, ils n'avaient pas réussis à blesser l'animal.
Le Dragon poussa alors un puissant hurlement qui propagea une onde de choc dans toute la vallée qui repoussa les aventuriers et entama la roche des golems. Frappant lentement mais sûrement, ceux-ci essayaient de désorienter l'animal avec de puissants coups dans l'abdomen. Le Dragon concentra alors un puissant jet de flamme afin de les écarter, mais ceux-ci ne bronchaient toujours pas. Tentant alors d'utiliser ses compétences de chasseuse, Linda concentra entre ses doigts quatre flèches abyssales. Elle en tira chacune d'entre elle autour du Dragon, formant un carré qui lui servait d'entrave. Un lien magique se créant entre les flèches, la bête était prise dans une cage. S'approchant alors vivement du Dragon, les guerriers tentèrent de lacérer le Dragon sans qu'il puisse bouger, ce qui marcha le temps de quelques secondes. Sous un nouveau hurlement puissant, le Dragon se libéra de cette entrave, se redressant et battant fortement des ailes, ce qui repoussa une nouvelle fois les aventuriers, se prenant une rafale de vent.
"- Je crois qu'on l'a mit en colère !" S'exclama Edward, le bras devant les yeux.
"- Ne bronchez pas, les golems nous protège !" Cria Dastan.
Soudain, le Dragon se mit dans un mode de furie incroyable, attrapant la tête d'un premier golem avec une patte, l'écrasant contre le sol en le compressant avec ses griffes puis le jeta sur son compagnon golem, ce qui les propulsa contre la roche et les pulvérisa dans un fracas rocheux. Hurlant à nouveau, le Dragon venait de montrer aux guerriers ce qui les attendait. La magicienne tomba sur un genou, voyant que ses golems n'avaient pas fonctionné.
"- Mes golems..." S'exclama-t-elle, d'un ton triste.
Les quatre sur le front se rendirent compte qu'il fallait brutaliser plus violemment le Dragon s'ils voulaient avoir une chance de s'en sortir. Celui-ci se rua sur les aventuriers et tentait de les écraser en sautant, explosant la roche sur laquelle il atterrissait. Les combattants se glissaient entre ses pattes, se faufilant entre la roche. L'objectif était toujours de le déstabiliser en lui blessant les pattes, étant les seuls points qu'ils pouvaient toucher. Afin de le déstabiliser, l'archère sauta et lui envoya une flèche abyssale lui exploser dans la tête, ce qui attira son attention et lui arracha un cri en sa direction. Profitant de l'ouverture, les guerriers se mirent à se ruer sur ses pattes, tentant de les lacérer chacun de son côté. Levant celles-ci et essayant d'écraser les aventuriers, le Dragon n'avait pas dit son dernier mot. Des balles vinrent taper sa couche d'armure, ce qui la fissura dans plusieurs endroits. Kenway venait d'utiliser ses pistolets, visant à percer l'armure du Dragon. La bête ailée était bien trop imposante et s’impatientait, envoyant de larges coups de griffes qui venaient frapper les aventuriers, afin aussi de les lacérer. Envoyant des éclats rocheux brisés sur les guerriers, sous les coups de griffes du Dragon, certains se retrouvaient rapidement blessés. Dastan et Edward étaient dos au mur, plusieurs entailles sur la peau. Les deux tanks qu'étaient Lilith et Marcus avaient réussis à encaisser ces éclats de roches.
"- Cura fluctus !" Cria la magicienne.
Alors que d'une main, elle envoya quelques feuilles dans l'air, celles-ci se décomposèrent en un nuage verdâtre qui vint rejoindre les deux aventuriers blessés. Le nuage s'infiltrant à travers leurs plaies, celles-ci se refermèrent instantanément, ce qui redonnait force aux assaillants, les soignant.
"- Je me sens mieux !" S'exclama Edward, content.
Le Dragon était agacé de voir que ses coups ne portaient pas atteinte sur ses ennemis et décida de cracher une nouvelle vague de flamme surpuissante, dont Edward et Dastan étaient forcés d'esquiver en se cachant derrière des rochers. Trop lents pour s'exécuter, les deux guerriers en armures lourdes tentaient de résister au feu, leur bras les protégeant. Néanmoins, c'était en réalité une ruse, puisque le Dragon en profita pour envoyer sa patte frapper violemment Lilith, celle-ci se retrouvant projetée brutalement contre un mur, l'enfonçant dans la roche.
"- LILI !" Cria le Prince, inquiet.
La chevalière avait la tête basse et les dents serrés. Levant doucement la tête, elle affichait un regard noir, furieux face à la créature mythique.
"- JE VAIS TE FAIRE PAYER !" Hurla la chevalière.
Concentra son énergie électrique, Lilith essayait de bouger, tentant de mouvoir à travers à la roche. Son armure étant bien abîmée suite au puissant coup du Dragon, celle-ci répondait mal à l'aura que la chevalière exerçait. Poussant alors un hurlement vaillant, la chevalière fit exploser son aura électrique, brisant son armure et tomba sur le sol, fracturant celui-ci. Elle avait perdu sa principale protection, mais cella ne semblait pas l'inquiéter. Au contraire... Elle se sentait plus libre de ses mouvements. Abaissant son épée, elle commença alors une course rapide, laissant derrière elle une trainée électrisante. La Dragon tenta alors de cracher un jet de flamme sur elle, mais l'aura électrique exercée par Lilith formait comme un bouclier autour d'elle, la protégeant des flemmes, ce qui surprit principalement Marcus. Prenant ses appuies afin d'exécuter un saut impressionnant, la chevalière se hissa à une hauteur qu'elle n'avait jamais connu, se retrouvant même au dessus du Dragon. Positionnant sa lame derrière son dos, elle l'imprégna de toute son énergie avant de se fondre sur le Dragon.
https://imgur.com/jklN81s
"- PREND CA !" Hurla la chevalière.
Se laissant tomber à toute vitesse sur la créature, elle tomba en piqué afin de lui envoyer un puissant coup d'épée sur la tête qui lui explosa l'armure écailleuse sur son crâne. Marcus toisait des yeux ce coup soudain avec un profond étonnement.
"- Marcus, c'est... " S'exclama brièvement le loup.
"- Je ne connais que trop bien ce pouvoir." Répondit le Titan.
La bête ailée, furieuse, éjecta l'ensemble des aventuriers en battant une nouvelle fois des ailes, alors que seul Marcus tenait debout, sa cape de fourrure virevoltant derrière lui. Le loup aussi était suffisamment résistant pour tenir face au souffle de vent exercé par le Dragon.
"- Cette ouverture sera la clé de ce combat." S'exclama Marcus.
"- Alors ne perdons pas de temps. Va, Marcus, je t'ouvre la voie !" S'écria Shax.
Le loup s'éclipsant alors, le guerrier valyrien se rua sur le Dragon, courant à travers la vallée. Les guerriers repoussés regardaient alors la scène, laissant Marcus agir seul. Le Dragon l'avait aperçut et prenait ses appuies au sol, l'attendant. Du point de vu de la magicienne, c'était du suicide d'affronter un Dragon seul comme ça. La créature légendaire concentra alors une puissante boule de feu dans sa bouche, visant le Titan. Seulement, celui-ci continuait de s'approcher vaillamment, hache en mains. Et c'est lorsque le Dragon s'apprenait à cracher le feu, qu'une autre gigantesque créature vint lui mordre le cou.
"- Shax ?" S'exclama brièvement le Prince.
Ce n'était pas une illusion, un loup blanc d'une taille de dix mètres de haut venait d'attraper le cou du Dragon avec ses crocs, fissurant à peine l'armure de la bête. Ils ne savaient pas comment, mais Shax semblait aussi avoir un pouvoir qui lui permettait de grossir à une taille plus imposante encore qu'un golem. Le Dragon poussant un cri de surprise, il voyait qu'il était tendu dans un piège. Tentant alors de s'enfuir, il battit des ailes et commença à s'envoler. Seulement... Sautant sur un rocher et s'envolant à son tour d'un grand saut, le Titan s'accrocha à sa queue, plantant sa hache dans celle-ci pour se tenir. Le Dragon avait prit son envol et décolla totalement de la vallée, se hissant à travers les nuages. Néanmoins, le Titan n'avait pas dit son dernier mot et se hissa sur le dos de la créature. Celle-ci avait remarqué la présence de son assaillant et s'envoya traverser des arches de roches afin de repousser Marcus. Mais ce dernier tenait bon, la hache plantée dans les écailles et se hissa jusqu'à sa tête. Prenant sa hache à deux mains, il poussa un cri guerrier en enfonça sa lame dans son crâne, lui arrachant un cri strident de douleur. Traversant le sommet de la montagne, le Dragon tomba en chute libre, hurlant de douleur. Marcus se retrouva alors dans les airs, à plusieurs centaines de mètres d'altitudes de la vallée. Se laissant tomber aussi en piqué, il tendait sa hache devant lui, à la verticale du sol. Le Soleil vint recouvrir son armure d'une aura enflammée, alors que le Titan laissait dans sa chute une trainée de feu solaire. Tombant comme une météorite, sa hache explosait les éclats rocheux de la montagne dans le ciel suite à la chute du dragon, Marcus visait le coeur de la créature. Il parvenait à raccourcir la distance entre lui et le Dragon, les deux en chute libre.
Le Dragon positionné dos au sol, le ventre en direction du ciel, il voyait son opposant se ruer sur lui, reflétant la lumière du Soleil à travers son armure et sa hache.
"- TITANIS, GUIDE MOI !" Parla le Titan d'un ton puissant, résonnant.
Le feu qui alimentait son armure devenait plus intense et sa hache s'enflammait du feu solaire, aussi brûlant que l'astre lui même. Accélérant sa vitesse, il parvenait à compenser le poids du Dragon avec sa vitesse, dû à l'énergie solaire qu'il parvenait à utiliser pour accentuer sa vitesse, laissant derrière lui une colonne de flamme. Atteignant alors rapidement l'abdomen du Dragon, il planta violemment sa hache, ce qui fit encore hurler le Dragon d'un puissant cri qui résonnait à travers le ciel et l'enflamma de tout son corps. Les deux masses imposantes venaient alors à s'écraser dans la vallée, sous les yeux des guerriers.
https://imgur.com/zJEQgDb
Le Dragon allongé mort au sol, il se retrouvait brûlé par le feu solaire de la hache qui le consuma de l'intérieur, jusqu'à s'éparpiller totalement en cendres qui s'envolaient dans le ciel... Le Titan se retrouvait là, genou au sol, la hache contre le sol, la tête basse. Les aventuriers vinrent alors le rejoindre en courant.
"- S'il y a une centaine de gars comme lui dans Valyria, je comprend pourquoi l'Empereur peut dormir sur ses deux oreilles." S'exclama Edward, impressionné.
"- C'était incroyable, Marcus ! Tu veux bien m'apprendre à être aussi forte que toi ?!" Demanda Lili, enthousiaste.
Un blanc s'installa alors que le Titan ne répondait pas, ce qui interpellait ses amis.
"- Marcus, tu te sens bien ?" Demanda Linda.
"- Je crois que je me suis coincé le dos..." Parla le Titan avec un rictus de douleur.
Les aventuriers se regardaient alors, subjugués. La chevalière l'aida à se relever alors que le loup s'approchait, ayant reprit sa taille normale.
"- Tu devrais éviter ce genre de cascade ! Tu n'as plus 30 ans !" S'exclama Shax, en colère.
"- Je sais bien, mais ce n'est pas tous les jours qu'on a l'opportunité de tuer un Dragon." Répondit Marcus.
Ces réflexions avaient fait sourire les aventuriers, ceux-ci se tournant tous vers la montagne. Enfin... La Clé de Pandore était à portée de main.