CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 117»
Page suivanteFin
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
26 juillet 2018 à 17:48:53

[RP - Soma - Axyr]

https://www.youtube.com/watch?v=sSr2Aj3RtaA

Le groupe était parti du Fort, allant plutôt d'abord dans une sorte de bar en plein air en plein sur les quais du grand port marin de la ville.
On pouvait voir tous les bâtiments magnifiques en haut de la falaise, ainsi que le Fort, et les quais marins étaient peuplés de navires provenant d'endroits tous différents, montrant l'influence du pays.
Même des navires à l'apparence étrange, provenant droit de Sylise étaient là, délivrant des matériaux précieux très probablement. Andruil semblait prêter attention à ces bateaux étranges, appréciant cette vue, et pensant probablement au fait que Dalamos n'avait pas de tels choses.
Mais le groupe avait été retrouvé par deux personnes très spécifiques, et les voilà tous attablés, buvant.
C'était à vrai dire deux personnages très respectés qui étaient aux côtés d'Antigone.

Le Grand Inquisiteur Almeridan, un Haut-Elfe aux cheveux d'argent, portant des peintures sur le visage, ainsi qu'une armure à l'apparence plutôt unique. Il est une personnalité chez les Templiers, considéré comme le mage le plus puissant de l'Ordre, mais il est aussi celui qui s'occupe de dresser les Griffons, Wyvernes et Dragons de Roches.

https://www.noelshack.com/2018-30-2-1532438202-inquisitor-ameridan-by-caerueleus-dawbyc4.jpg

Et à ses côtés se trouvait le Commandant en Second de la 501ème Légion, Aesos, il était le second d'Antigone, portant une armure standard de Templier, de par son appréciation de celle-ci, étonnamment, et arborant quelques cicatrices sur le visage.

https://www.noelshack.com/2018-30-2-1532438323-antigonekhey.png

Elle avait expliqué la situation aux deux.

- Tu sais, Antigone, de nombreux Templiers seraient d'accord avec toi, fit l'Inquisiteur, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais en tant que Chevalier-Capitaine de la 501ème Légion, tu es probablement l'une des Templières les plus respectée et écoutée de l'Ordre. A vrai dire, je suis même sûr que ta Légion te suivrait toi plutôt que le Pape. Mais nous ne pouvons rien faire, Benedict a le dernier mot, et s'il ne veut pas, eh bien... On doit se plier. Mais je garderais Van Blunt à l'oeil, très attentivement... Si ces dires sont vraies, alors l'Ordre court un grave danger.

Fit le Haut-Elfe, alors que Aesos prit la parole à son tour.

- Personne ne t'empêchera de faire ce que tu as à faire, Capitaine. De toutes façons, le monde réalisera bien un jour toutes ces menaces.

Fit-il, avant que le Grand Inquisiteur se racle la gorge, se tournant vers Soma.

- Mais le Pape vous a envoyé pour quelque chose, hein. Je le sais puisque c'est moi que vous deviez voir. Et la présence de ce cher Soma Aquillus nous sera bien utile pour ce qui va suivre.

- Tu as toute mon attention, Almeridan.

Fit-il, croisant les bras.

- Bien. Les cavernes des Fjords abritent de nombreux Dragons de Roches, et ces derniers ne sont pas très rare, d'habitude. Mais ça a changé, depuis quelques temps, la population diminue, difficile de dire s'ils se cachent ou non, car plusieurs éclaireurs parti là-bas sont morts. Mais il semblerait que les survivants aient indiqué l'absence de Dragons de Roches dans les entrées. Quant à l'extérieur, on en voit que peu, maintenant. En plus de cela, nous devons augmenter notre nombre de Dragons de Roches en montures, c'est pour ça qu'il nous faut des gens comme vous tous pour vous aventurer là-bas, prendre autant d'oeufs que possible, et essayer de trouver ce qui diminue leur population comme ça. A partir des oeufs, on pourra les reproduire, regagner des montures, et en relâcher à l'état sauvage pour améliorer leur population.

Expliqua précisément le Grand Inquisiteur.
Des Dragons de Roches alors.
L'Aquillus fit un grand sourire vicieux.

- Très bien, j'ai hâte de voir tout ça, on va bien s'amuser.

Si quelque chose massacrait des Dragons de Roches, ça devait être une sacrée bête.

- Des Dragons de Roches... Fit Yoshimitsu, qui n'en avait à vrai dire jamais vu. J'ai entendu dire que ce sont des bêtes majestueuses, féroces.

- Les meilleurs prédateurs des Fjords. Rien ne les égale, jusqu'ici.

Répondit Antigone, de façon pensive, découvrir ce qui se cachait derrière tout cela lui faisait bouillir le sang.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2018 à 18:38:40

[Nord de Ryukyu]

A cet endroit de l'Archipel, tout au nord, à la frontière avec le continent gelé Tel Mythrin avait lieu une guerre sanguinaire qui durait depuis maintenant de nombreuses années. Les morts, des deux camps, s'entassaient toujours de plus en plus. Cependant, Ryukyu venait de remporter une bataille il y a peu qui s'était déroulé dans un village Ryukien nommé Nagoya. Les Samourai venaient d'abattre le dernier géant guerrier en le submergeant. Actuellement, un camp avait été installé dans les ruines du village afin de se reposer avant de se déplacer vers un autre champ de bataille envahi par les géants.

Malheureusement, le calme n'était que temporaire avant que les soldats ryukiens ne ressentent de fortes secousses sismiques, c'était le signe qu'un escadron de géants était sur le point de débarquer. Un des Samourai sortit une longue-vue et scruta l'horizon puis aperçut quatre géants guerriers au loin, armés de lourdes massues.
Il y avait également un Ancien Géant au centre parmi eux, il était facilement reconnaissable dû à sa taille plus grande que ses semblables et il ne portait pas de hache, ni de massue sur lui. Il arborait comme un manteau de fourrure et une capuche.
https://i.imgur.com/tQsjckz.jpg

- Bon sang, qu'est-ce que...

Médusé, le Samourai lâcha sans crier gare sa longue-vue au sol, il était dans l'incompréhension la plus totale. Il venait à l'instant d'apercevoir des humains agglutinés sur le dos de plusieurs géants.

- Eichirô-san, qu'as-tu vu ?! demanda un autre Samourai qui venait de remarquer la stupéfaction de son coéquipier.
- Des humains... alliés aux géants...
- Par Susanoo, qu'est-ce que tu racontes ?

Le second Samourai fit la même chose que le premier et eut ainsi la même réaction, de grand étonnement.

- Tu ne mentais pas, mais... Comment cela est-ce possible ? Qu'est-ce qu'il se passe au grand Nord ?!

Ainsi ce même Samourai ordonna à ses camarades de se préparer à nouveau à croiser le fer ou plutôt, tenter de survivre à un énième assaut. Il ordonna cependant à cet Eichirö de retourner à la capitale afin de prévenir les dirigeants, que la situation aller maintenant se compliquer davantage, que l'entièreté du continent de Tel Mythrin aller partir en guerre contre Ryukyu, humains comme géants.

[Erwin]

Le guerrier à lunettes se trouvait debout, sur le dos de l'Ancien Géant du groupe, les bras croisés. Il observait l'horizon sereinement sans dire un mot avant qu'un de ses acolytes ne l'interrompt. Il était question de Thormund, positionné sur le dos d'un géant guerrier à quelques mètres de lui.

- Erwin... Au Sud de notre position se trouve un village Ryukien, Nagoya. Il semblerait que Ryukyu ait récemment gagné cette bataille, devons-nous nous y rendre ? Ils ont sûrement eu beaucoup de pertes, ce sera plus facile de les exterminer.
- Hum, inutile, changeons de direction, il ne mérite pas qu'on ne s'attarde trop longtemps sur leur cas. Cependant, j'ai un cadeau pour eux.

Il leva subitement sa main en l'air et le groupe titanesque s'arrêta instantanément dans sa marche. Les géants l'obéissaient réellement au doigt et à l’œil, le premier homme capable de telles prouesses.

- Ancien Géant, éblouit nous donc de ta puissance, montre leur que le Seigneur Zveri n'est pas un plaisantin. Montre à ces niakoués qui domine ici.

L'être titanesque en question qui avait été désigné par son supérieur lâcha un simple "Oui." en réponse qui résonna au loin, qui pouvait même se faire entendre par l'escouade de Samourai, rescapée dans les ruines du village Nagoya. Il prit Erwin, alors positionné sur sa nuque, de son immense main puis vint le placer sur l'épaule d'un autre géant.

Une aura bleutée vint soudainement recouvrir le corps de l'Ancien, signe qu'il préparait son mana. Il leva les bras en l'air et fit subitement apparaître un gigantesque bloc de glace en forme longue, d'une taille dépassant celle des plus grandes bâtisses du monde humain actuel. Le Géant se mit maintenant à courir puis lança avec véhémence ce bloc en direction du village, comme s'il s'agissait d'un javelot. Le projectile vira à une vitesse fulgurante et s'écrasa sur le groupe de Samourai au loin, les emportant alors tous d'un coup, dans d’atroces souffrances. Cela provoqua également un terrible tremblement de terre ainsi qu'un profond cratère.
Le sol tremblait tellement dû à l'impact que même le groupe de géants devait se maintenir pour ne pas tomber bêtement.

Les guerriers positionnés sur le dos des géants tremblaient, d'admiration. Pour la plupart c'était la première fois qu'ils voyaient un Ancien Géant passer à l'action.

- Impressionnant n'est-ce pas ? Et encore, ceci n'était qu'une petite démonstration des capacités d'un Ancien. Je vous le répète, vous avez fait le bon choix en rejoignant Sa Majesté. Avec une telle force de frappe, il est simple de reconquérir Tel Mythrin et de nous unir. Maintenant, direction le Sud Ouest, la guerre fait rage là bas. déclara Erwin.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
26 juillet 2018 à 19:13:43

[Dastan]

Les minutes passaient alors que le natif d'Erhan continuait de suivre l'animal. Celui-ci slalomait entre les arbres, comme s-'il savait exactement où aller. Le Prince le suivait, sans se poser de questions. Le sauver n'était pas l'action d'un animal ordinaire... Il cachait forcément quelque chose de magique. Le loup aux poils blanc ralentit à l'approche d'une grotte, dans la nuit, entrant à l'intérieur. Dastan y entra à son tour, voyant que l'animal s'était assis, l'observant. Il posa délicatement Linda sur le sol, l'adossant contre un mur. Celle-ci semblait évanouit, ce qui inquiétait le jeune Prince. Il s'agenouilla alors à ses côtés, l'observant, espérant qu'elle puisse s'en sortir, mais il n'était pas très optimiste. La plaie était très profonde et vraiment pas agréable à regarder... Il soupira alors, secouant lentement la tête, comme s'il s'en voulait.

"- Ne t'inquiète pas, jeune Prince, elle s'en sortira." Parla une voix mystérieuse.

Dastan se retourna, ne comprenant pas d'où venait la voix, jusqu'à ce que ses yeux se guidèrent vers le loup... Celui-ci le regardant toujours avec ses yeux bleus. Plissant légèrement les yeux, il pensait avoir mal comprit.

"- Attends..." Parla-t-il brièvement.
"- Pardonne mon approche si soudaine... Je m'appelle Shax." Parla le loup.

Le Prince posa une main sur son front et se secoua encore la tête, regardant le sol.

"- Cette forêt commence à me rendre dingue." S'exclama-t-il.
"- Peut être... Mais ce n'est pas très poli de parler comme tel. Je suis bel et bien réel." Répondit l'animal.

Levant doucement la tête vers le mammifère, Dastan comprit qu'il n'était pas en train de rêver. Il était face à un loup qui parlait bel et bien.

"- Quel genre d'animal es-tu ? Es-tu... Magique ?" Demanda le Prince.
"- Je suis un esprit élémentaire que l'on appelle "Djinn"." Répondit le loup blanc.
"- Ces êtres surnaturels qui habitent les donjons ?"
"- Tout juste."

Le Prince était subjugué de savoir qu'il était face à un de ces esprits mystérieux que sont les Djinns. Mais malgré cette découverte surprenante, il se sentait tout de même triste après les évènements récents.

"- Il n'est pas trop tard. Dans peu de temps, mon maître va revenir avec tes amis." Parla le loup.
"- Ton maître ?" Demanda le Prince, surprit des mots de l'animal magique.

Effectivement, quelques secondes après, une voix féminine criait dans la nuit, en dehors de la grotte.

"- Dastan ! Linda !" Cria une voix féminine.

Le Prince reconnut la voix d'Iris qui semblait les chercher. Finalement, le groupe finit par se réunir et les trois personnes arrivèrent dans la grotte. Ils furent d'abord content, puis surprit de voir l'état de l'elfe.

"- Oh mon Dieu, Linda !" S'exclama encore la magicienne.

S'agenouillant aussitôt devant sa compagne, Iris examinait les blessures avec un visage d'effroi. Lilith était bouche bée alors qu'Edward ne disait rien. Au moment d'ouvrir la bouche, il avait préféré se taire, car au fond, il ne voulait pas être irrespectueux vis à vis de Linda.

La magicienne sortit alors rapidement quelque chose de sa sacoche qu'elle gardait à sa ceinture... Une feuille. La regardant quelques instants, celle-ci s'illumina d'une lumière verdâtre.

"- Cura facultatem." S'exclama la mage.

Tenant la feuille du bout de ses doigts, elle caressa les blessures ouvertes de l'elfe, la peau se retrouvant à se cicatriser à une vitesse ahurissante. Tous se retrouvaient bouche bée face à ce soin incroyable. C'était l'une des capacité d'Iris, ses connaissances en plante lui permettant d'utiliser de puissants sorts de soins à partir de la végétation. Les plaies de Linda se soignaient toutes seules grâce aux pouvoirs magiques de la magicienne, jusqu'à ce que les organes, la chair et la peau se soient totalement régénérés.

"- Nous sommes revenus à temps..." Parla la magicienne, soupirante.

Quelques secondes après, les yeux de la femme aux cheveux de topazes s'ouvrirent doucement, se réveillant. Elle venait d'échapper à la mort grâce à l'investissement de ses compagnons, au sauvetage de tous. Un rétablissement comme celui-ci était impressionnant à voir, le visage de l'elfe reprenant une teinte pleine de vie. Ses yeux se tournant vers la magicienne, elle ne comprenait pas tout à fait ce qui lui arrivait.

"- Vous êtes là... Que m'est-il arrivée... ?" Demanda l'elfe d'une voix fébrile.
"- Ne crains rien, tu es un sécurité. Je t'ai soignée, tu vas beaucoup mieux, maintenant." Répondit Irisviel, un sourire chaleureux au visage.

Le Prince s'agenouilla alors, regardant Linda dans les yeux. Celle-ci paraissait encore un peu faible, mais parvenait à lever les yeux vers celui-ci voyant qu'il affichait un air à la fois triste et sincère.

"- J'ai eu très peur de te perdre." Parla Dastan, ce qui étonna légèrement la magicienne.

Il posa ensuite sa main sur celle de sa partenaire, lui caressant le dos de celle-ci avec le pouce. Partageant un moment sentimental qui fît sourire le groupe, l'elfe semblait heureuse, ne parvenant pas à cacher un léger sourire serein. Soudain, des bruits de pas vint couper se moment, provenant de l'extérieur de la caverne. Un homme imposant entrait alors, vêtu de son armure dorée et de sa cape de fourrure. Tout le monde se retournait vers lui, alors que son regard se porta sur chacun d'eux.

"- La caverne est sécurisé, il n'y a plus rien dans la zone." S'exclama le guerrier de Valyrus.

Les yeux de Linda se tournèrent alors vers cet homme qui portait un heaume, le voyant pour la première fois. Enfin, c'était ce qu'elle pensait, jusqu'à ce que celui-ci la regardait, les mains posées sur ses hanches.

"- Cela fait longtemps, Linda... Je suis ravis que tu ais trouvée de tels amis." Parla le Titan.

Thème : https://youtu.be/HeXlroIIIdU

L'elfe ne répondit pas un mot, se contentant d'ouvrir grand les yeux, reconnaissant la voix calme et douce de cet homme. Ce dernier posa alors les mains sur son heaume, puis le retira... Affichant ainsi son visage. Il était de couleur noir et comptait quelques rides, ainsi qu'un léger sourire.

https://imgur.com/IfKlv3d

"- Marcus ?" S'exclama Linda, étonnée.

Cet homme grand et imposant, qui portait fièrement une lourde armure en Ureum et traversait le continent sous le nom du "Seigneur de Fer" était en réalité le vieil homme qui avait accueillit Linda il y a presque 3 ans. Marcus, le Titan qui avait mené la première révolution des Titans.

"- Te voilà enfin, Marcus. J'aurais presque pensé que tu étais en difficulté." S'écria le loup, ajoutant une teinte d'ironisme.
"- Non, Shax. Je restes toujours prudent, tu le sais." Répondit Marcus.

Le groupe se tourna vers le loup, tous étant surprit hormis Marcus et Dastan. Linda n'en revenait pas de retrouver ce loup blanc avec le don de la parole.

"- Un loup qui parle... J'aurais tout vu dans cette forêt de malheur." Parla Edward.
"- Shax est un Djinn que j'ai recueillis lorsque j'ai quitté Valyrus." S'exprima le Titan.
"- Je ne suis pas la seule à le comprendre, alors... Je suis tout de même étonnée de voir que les Djinns pouvaient se matérialiser dans des formes animales." S'exclama Iris, regardant l'animal avec un léger sourire.
"- Irisviel Sylvestris. Ravis de te rencontrer... Je sais que tu es la soeur de Myrddin. C'est un honneur de rencontrer des personnalités aussi sages tel que vous." Parla le loup.

Iris afficha un air étonnée par tant de bonne volonté et de jolies mots de la part du loup, ne trouvant pas les mots à répondre.

"- Merci, je crois..." S'exclama la magicienne, un peu gênée.
"- Comment nous avez-vous retrouvés ?" Demanda Linda.
"- Shax possède un don de clairvoyance, qui est un de ses principaux pouvoirs de Djinn. Il peut voir partout dans le Monda, là où il est permit de s'aventurer." Parla Marcus.
"- J'indique où sont les personnes, et Marcus vînt à leur rescousse. C'est aussi simple que ça. Par ailleurs... Je vous suis depuis que vous vous êtes installés en Dalamos." S'exclama Shax, ce qui étonna tout le monde hormis Marcus.

La jeune elfe essaya alors de se relever, gardant une main sur sa peau, là ou il y avait les blessures. Son armure et ses vêtements étaient d'ailleurs déchirés à cet endroit et gardaient des tâches de sang. Le Prince l'aida à se relever, celle-ci se retrouvant maintenant sur ses deux jambes.

"- Votre périple envisage encore des situations périlleuses. Nous allons vous accompagner. Et puis... Je connais un village pas loin qui n'attend que vous." S'exclama le Titan, affichant un léger sourire au visage.

Linda restait figée quelques secondes, repensant à ce que Marcus venait de dire.

"- Je ne connais qu'un village dans les environs... Et c'était le miens, qui a été incendié." S'exclama l'elfe.
"- Eh bien, il a été reconstruit." Répondit Marcus.

Les paroles du vieil homme surprenait tout le monde, surtout la jeune femme native de Dalamos. Son village avait été reconstruit ? Elle avait du mal à y croire.

Message édité le 26 juillet 2018 à 19:17:37 par Golden_Blades
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
26 juillet 2018 à 19:20:53

[RP - Soma - Axyr]

https://www.youtube.com/watch?v=lz_RBdzhk7E

Soma, Yoshimitsu, Antigone, Smilo et Andruil, ils étaient tous à l'entrée du énorme caverne apparaissant en plein milieu d'une falaise, on pouvait y voir le bord, ainsi que l'eau tout en bas. Y tomber serait probablement la mort. Mais quiconque s'approchant de cette caverne aurait déjà du être mort depuis longtemps.
Soma semblait pousser une grande charrette pour accueillir les oeufs à prendre.

Aucun Dragon de Roches ne la gardait... C'était comme décrit.
L'Aquillus menait la marche, il avait déjà eu affaire avec ce genre de bêtes, et affirmait être capable d'en tuer, ce qu'il allait peut-être prouver.
Prouver seulement si la caverne était habitée.

- Faites gaffe. Les Dragons de Roches sont intelligents, ce sont de grands prédateurs, capables de se camoufler de façon impressionnante.

Expliqua l'Aquillus, aux affûts, avançant lentement.

- Regardez les murs et les plafonds, ces animaux ne sont que rarement au sol, ils préfèrent se cacher en hauteur.

Ajouta Andruil, vraisemblablement en connaissance de cause ? Cet homme semblait savoir tout sur tout.
La caverne était vaste, et il y faisait clair car elle regorgeait de Hyacintho, illuminant ces grottes d'un bleu vif.

https://www.noelshack.com/2018-30-4-1532556144-hyacintho.png

- Il faut qu'on aille vers la Chambre aux oeufs... Les Dragons de Roches adorent faire ça. Peut-être qu'il y en aura là-bas.

Dit Antigone, c'était une bonne idée.

- Il ne me semble pas que cette grotte ait été cartographiée... Cela n'en sera que plus amusant.

Répondit Andruil, amusé, avant que Soma ne se mette à faire un sourire enfantin.

- De toutes façons, hein, les vrais hommes ont pas besoin de carte.

- Il est vrai, répondit l'Enchanteur

L'Aquillus semblait observer délicatement les Hyacintho abondant dans la cave, comme si cela pouvait l'aider, ce qui était, en effet le cas.

- Généralement, les Dragons de Roches aiment bien prendre du Hyacintho proche pour former leur nids... On devrait se focaliser sur ça, si on veut pas se perdre, il faut suivre les morceaux bien cassés, et puis on pourr... Attention !

Grogna l'Aquillus, saisi non pas par un Dragon de Roche... Mais par un puissant tremblement de terre, faisant tomber des pierres autour, tout le monde était surpris, Smilo était extrêmement tendu, il sentait quelque chose, alors que la Terre tremblait de plus en plus comme si quelque chose s'approchait, mais rien en vue. Tout finit par s'arrêter.

- On devrait se grouiller. Je sens mal tout ça.

Fit Soma, accélérant le rythme, suivant ces fameuses traces de Hyacintho brisé. Aucun Draconis Obscurum ne semblait être en vue ici, c'était absolument désert, alors que plusieurs kilomètres finirent par être parcourus dans les grands couloirs de cette immense caverne.
Elle, qui était censée être la plus grande cave à Dragons de Roches du pays.

C'est enfin que le groupe arriva dans une immense salle, dotée d'alcôves semblable à une ruche d'abeille géante sur tous les murs. C'était extrêmement beau, et les nids brillaient d'un bleu resplendissant.
Une atmosphère douce et féerique émanait de cette pièce, contrairement à la tension d'avant.

Qui plus est... La pièce regorgeait de grands oeufs, naturellement bleus à cause de leur entourage, bioluminescents.

https://www.noelshack.com/2018-30-4-1532556869-62c6294e01cbf1d411e27d49ce5f3b9f-dino-lightning.jpg

Ceci était la preuve que la caverne était bel et bien toujours habitée.
Mais rien ne semblait les garder.

- Bien, on prend tout ce qu'on peut, on met dans la charrette et on se tire d'ici, compris ?

Ordonna Soma, avant que chacun aille de son côté, escalader les murs pour prendre les oeufs dans les nids. Un, deux, trois, quatre, dix, de plus en plus s'accumulaient, encore plus alors que Yoshimitsu apporta une brassée de quatre autres oeufs. On pouvait en tout compter 23 oeufs, ce qui était amplement suffisant, et même énorme en réalité.

L'Aquillus poussait la charrette maintenant lourde vers la sortie de la pièce, alors que quelques cailloux tombèrent, ce qui capta l'attention de Yoshimitsu et Andruil.

- Ce n'est pas un plafond...

Commença le Démon, levant la tête.

- ... Ce sont eux.

Fit Andruil, terminant la phrase.
A ce moment même, les plafond s'illumina de couleurs, alors que les Dragons de Roches firent disparaître leur camouflage, chacun agglutiné au plafond l'un contre l'autre, avec leur plumages chatoyants.

https://www.noelshack.com/2018-30-4-1532625649-dragonderoche.png

L'un d'eux fit un grognement, alors que tous fixaient le groupe qui venaient de voler une grande partie de leurs oeufs.

- Pu...tain...

Lâcha Antigone, surprise.

- COURREZ PUTAIN DE MERDE !

Hurla l'Aquillus, alors que les Dragons s'apprêtaient à bondir en piquet et fondre droit sur eux. Personne ne peut survivre à autant, personne.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
26 juillet 2018 à 22:08:40

[Gaheris]

Les trois hommes arpentaient les plaines d'Akhennos, lorsque le regard du jeune homme se tourna en direction d'aventuriers. Ces aventuriers semblaient ne pas être inconnus à l'Athréen, ils étaient ses compagnons d'autrefois, avec lesquels vécu de nombreuses aventures.
Brandissant son bras en l'air, le jeune homme les fixait d'un air heureux, apaisé de revoir des têtes familières. Il agita son membre de nombreuses fois, afin de capter l'attention des voyageurs au loin.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
26 juillet 2018 à 22:49:17

[Dastan]

Thème : https://youtu.be/d10_sLHZNhA

Au levé du Soleil, le groupe se mît alors en marche, toujours dans la forêt. Cependant, à mesure où les aventuriers avançaient, Linda commençait à reconnaître les lieux... Elle se dit alors qu'effectivement, ils n'étaient plus très loin de sa terre natale. Minutes après minutes, la lumière éblouissait de plus en plus les aventuriers, les arbres commençant à devenir de moins en moins nombreux. Des chutes d'eau étaient perceptibles non loin d'ici, alors que l'elfe s'impatientait, voulant s'approcher plus vite. Touchant enfin à la fin de la forêt, de multiples sourires apparaissaient sur le visage des aventuriers qui étaient satisfait que les péripéties dans la forêt soient enfin terminés... De leur hauteur, ils pouvaient voir des toits de maisons ainsi qu'un arbre géant. Le Prince tourna ses yeux vers ceux de l'elfe, voyant que celle-ci était subjuguée de retrouver le lieu de sa naissance.

"- Lyaphira..." S'exclama la jeune femme dans son langage elfique, qui semblait être le nom de son village.

Le groupe se retrouvant au sommet d'une falaise, ils apercevaient enfin le village qui était construit prêt des chutes d'eau. Les cheveux au vent, les héros étaient heureux de voir cette facette du monde, faisant face à un paysage magnifique.

https://imgur.com/pvcDGgO

Linda avait du mal à y croire puisqu'elle avait vu son village périr dans les flammes des brigands. Elle mourrait d'envie de descendre tout de suite afin d'y retourner.

"- Sacrée vue, hein ?" S'exclama le pirate, les bras croisés.
"- C'est pas les châteaux qui vont me manquer, ça c'est sur." Répondit Lilith.

C'est sur ces derniers mots que le groupe finit par descendre jusqu'au village. Marchant alors dans les rues dans les minutes qui suivirent, Linda voyait bien qu'il y avait du changement mais reconnaissait tout de même ces bâties. Elle était surprise voir que le village était à nouveau peuplé d'elfes qui menaient une vie normale.

"- C'est si calme et paisible... J'aime cet endroit." Parla Iris.

Visitant un peu les lieux, le groupe suivait Linda. Par ailleurs, les aventuriers se firent très vite remarquer, de part leur nombre et leur accoutrement, comptant deux personnes avec une armure lourde. Se retrouvant alors au coeur du village, prêt de l'arbre, la jeune elfe s'extasiait à la vue de celui-ci, se retrouvant comme imbibée de souvenirs lointains.

"- Hé, Linda !" S'exclama fortement une voix mystérieuse.

Une personne arrivait dans le dos du groupe, les aventuriers se retournant progressivement. La jeune femme fût surprise d'apercevoir un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux verts qui portait un bandana. Il portait aussi un sourire heureux à la vue de la chasseuse.

"- Cyrion ?" Demanda la jeune femme.
"- Je suis très heureux de te retrouver ici ! Regarde tout ce qu'on a reconstruit ! Nous avons donné une seconde vie notre village !" Répondit le jeune elfe, plein d'enthousiaste.
"- Mais... Comment vous en êtes vous sortis ?"
"- Oh, ça... Tu peux demander au type, derrière toi."

Se retournant lentement, l'elfe se retrouva nez à nez avec le Titan qui répondait au nom de Marcus. ce dernier regardait Linda avec des yeux sincères.

"- Lorsque je t'ai rencontrée... J'ai su qu'il y avait encore une chose qu'il me restait à faire." Parla le Titan d'une voix calme.

[Flashback - ~3 ans auparavant]

Regardant la jeune elfe s'en aller dans la forêt enneigé, l'homme de grande taille réfléchit le temps de quelques secondes avant de retourner dans sa chambre, suivit de son compagnon.

"- Marcus, je sais à quoi tu penses. Cette jeune femme à eu la vie dure, mais tu ne peux malheureusement rien faire pour elle." S'exclama le loup.

Posant ses mains sur la porte d'un placard, il l'ouvrit, toisant de ses grands yeux un accoutrement accroché au mur. Un heaume doré, suivant un plastron avec des têtes de loups gravés dessus et une longue cape de fourrure. C'était une armure... Dont les gantelets étaient positionnés de façon à tenir une grande hache. Il posa ensuite la main sur le plastron.

"- Tu as fais ton temps, Marcus, tu dois l'accepter. Le Seigneur de Fer a déjà fait beaucoup pour ces pays. Tu ne peux plus combattre comme avant." Parla encore Shax.
"- Peut être... Mais lorsque je suis devenu un Titan, j'ai juré devant les dieux de me battre jusqu'à ce que mort s'en suive. Cette elfe m'a seulement montrée... Que le Monde avait toujours besoin du Seigneur de Fer." Répondit Marcus.

S'emparant alors de sa grande hache délicatement, il l'admirait du regard, caressant son métal froid avec le bout de ses doigts. Il se retourna ensuite face au loup, un léger sourire aux lèvres.

"- Allons y, mon ami. Il est temps de terminer, ce que nous avons autrefois commencé." S'exclama Marcus.

Le loup se redressa alors, regardant son maître dans les yeux, comme s'il l'écoutait de tout coeur. A travers ses yeux bleus scintillant, une émotion particulière resurgit dans la tête de l'animal.

"- Je te suivrai, ou que tu ailles, quoique tu fasses, Marcus. Alors si tu décides de reprendre le combat... Saches que je suis de tout coeur avec toi." S'exclama Shax.

S'échangeant alors un regard de complicité, Marcus toisait son amure du regard, contemplant ce fer avec lequel il avait écrit son passé, mais aussi avec lequel... Il allait écrire le futur.

[Fin du Flashback]

"- J'ai suivis de prêt les brigands qui vous avait capturé, et je les ai arrêté. J'ai alors libéré les elfes de votre village et ceux-ci ont décidé de revenir s'installer ici." Parla calmement le Titan.

Sous cette action digne des plus grands bienfaiteurs de ce monde, les aventuriers avaient du mal à y croire. Lilith affichait un regard fier face au guerrier de Valyrus, l'enviant. Elle aussi rêvait de devenir ce genre de personne qui combattrait au nom de la paix.

"- Marcus, je... Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je voudrais te remercier..." S'exclama Linda, rigolant légèrement, peinant toujours à y croire.

Le Titan lui posa une main sur l'épaule, la regardant droit dans les yeux, d'un regard toujours sincère.

https://imgur.com/hn7WKlj

"- C'est moi qui te remercie. D'avoir permit à ce vieux débris que je suis de reprendre part au combat. D'avoir redonner mon coeur... Le sens du devoir." S'exclama Marcus.

Linda avait les yeux humides mais s'empêchait de pleurer, plaçant un bras prêt de son oeil, alors qu'elle se retourna vers son vieil ami.

"- Venez, je vais vous faire visiter." Parla Cyrion.

Le groupe le suivant, celui-ci leur fit faire le tour de la ville, montrant à l'elfe que peu de choses avait changé.

"- Nous avons mis plus d'une année pour tout reconstruire, mais nous y sommes arrivés. Tout a été reconstruit, da faon à rappeler l'ancien temps. Évidemment, nous ne sommes pas seuls. Marcus a aussi délivré d'autres camps d'esclaves et ceux-ci nous ont rejoint. Leurs villages aussi ont été brûlés." S'exclama l'elfe au bandana.
"- Je vois... C'est vraiment une belle initiative. Répondit Linda.
"- Sarah va bien ? Tu l'as retrouvées ?"
"- Oui, elle se porte à merveille."
"- Je suis heureux d'entendre ça." Dit-il, un sourire apaisé.

Celui-ci les dirigea alors vers une jolie maison, leur faisant un bref signe de la main.

"- Attendez moi ici, je reviens !" Cria-t-il.

Quelques secondes plus tard, il revint avec un coffre sur les bras. Il se mit face à la jeune elfe, lui faisant un signe de la tête.

"- J'espérais t'offrir ce cadeau à ton retour. C'est le bon moment et puis... Tes vêtements sont abimés." Parla Cyrion.

Tournant légèrement la tête vers ses compagnons, ceux-ci hochaient de la tête, pour lui dire de se lancer. Ouvrant alors le coffre, elle déballa un long manteau noir accompagné d'une cape rouge. C'était des vêtements de chasseresse, reconnaissable par cette couleur sombre et la capuche.

https://imgur.com/9HPvyLK https://imgur.com/qLLL9R2

"- J'apprécie, c'est vraiment gentil de ta part, Cyrion." Répondit l'elfe, un sourire doux au visage.

Ce dernier sourit à son tour avant de se tourner, coffre à la main vers ses invités.

"- Nous allons festoyer ça avec un bon buffet !" S'exclama le jeune elfe.

Ses mots firent sourire tout le groupe qui pouvaient entendre leurs ventres grogner.

"- Excellente idée ! Je meurs de faim !" S'écria la chevalière, enthousiaste.
"- Je suppose que je ne dirais pas non à un petit encas !" S'exclama le pirate.

Irisviel avait un sourire gênée et se grattait la joue aux côtés de ses compagnons enthousiastes. Le Titan et Dastan portaient un sourire léger mais serein au visage, alors que Shax restait assis sur le sol.

Bien plus tard, le Soleil se coucha soudainement, laissant la place du village éclairée. De grandes tables étaient dressés avec multiples nourritures sur les tables. Tous les habitants s'y étaient installés et festoyaient en chantant en coeur des chansons d'origines elfiques. Il y avait de la des plantes, de la viande et un peu d'alcool, ce qui était surprenant. Lilith et Edward s'en donnait à coeur joie, mangeant et buvant autant qu'ils pouvaient, alors que la magicienne se contentait de manger quelques feuilles de salade, regardant Edward du coin de l'oeil. Marcus, quant à lui, ne mangeait pas, restant les bras croisés, les yeux fermés. Shax se hâtait de croquer les quelques morceaux de viandes qu'on lui donnait. Après avoir finit de manger, la jeune elfe se leva de la table, s'en allant.

"- Je reviens." S'exclama-t-elle.

Regardant Linda partir, le Prince jugea que c'était peut être le meilleur moment pour aller lui parler. Laissant son assiette, il se leva aussi, ce qui étonnait les autres membres du groupe.

"- Il va où comme ça ?" Demanda Lilith.
"- Il va tenter l'impossible. Qui l'eut cru...Il n'a peur de rien celui-là !" S'écria Edward à voix haute.

La magicienne rigola légèrement avant de poser sa tête sur ses mains et de regarder son compagnon saoul.

"- Et toi, Edward, t'en penses quoi de l'amour ?" Demanda timidement Iris.
"- Je pense... Que je suis le pire homme sur cette terre dans ce genre d'histoire. C'est vraiment pas mon truc. Je préfère encore me taper des putes." Finit le pirate, s'essuyant la bouche.

Sa remarque fît rire la chevalière alors que la magicienne rigolait à son tour nerveusement, un rictus aux lèvres. Le groupe continua alors à s'amuser dans les festivités du village de Lyaphira.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
26 juillet 2018 à 22:49:55

[Dastan]

Thème : https://youtu.be/sAYJwKU81Iw

Le Prince continuait à suivre l'elfe qu'il avait perdu de vu. Elle était sortit du village et était partit dans les bois. La cherchant vigoureusement, jetant son regard de droite à gauche, il marchait entre les arbres. Quelques instants plus tard... Il finit par apercevoir une lumière, même plusieurs. Il entendait aussi le son de l'eau qui s'écoule. Il s'approchait alors à ce qui ressemblait à un bassin, avec des lanternes accrochés aux branches des arbres.

https://imgur.com/R4EkIRT

S'avançant doucement et tournant les yeux, il aperçut enfin Linda. Mais sa vue se troubla lorsque ses yeux se tourna vers la jeune femme. Il l'a voyait dans l'eau... Nue. Ses vêtements étaient posés sur la rive alors qu'elle était en train de se mouiller les cheveux, les tirant, passant les doigts dedans. Le Prince ne fit pas un bruit, se laissant emporter par la beauté de la scène qui se déroulait. Sa partenaire était là, au milieu du bassin, entièrement dénudée, alors qu'elle se tenait dos à lui. A ses yeux c'était un véritable spectacle... Un moment détendu qu'il n'avait pas connu depuis longtemps. La jeune femme était magnifique, sa beauté frappant le Prince au visage, alors que celui-ci admirait son corps majestueux, envoutant. Mais soudainement, un faux pas lui couta sa discrétion. La jeune femme tourna alors subitement la tête vers lui. N'ayant pas le temps de s'éclipser, le Prince se sentait pris au piège. Néanmoins... Linda se tournait complétement vers lui, affichant une poitrine volumineuse ainsi qu'un léger sourire, ce qui surprit le Prince. Elle lui fit ensuite un léger signe de la main, comme pour lui demander de la rejoindre.

"- Allez, ne sois pas timide !" S'écria Linda, se remettant les cheveux en place.

Hésitant quelques secondes, il décida alors de s'avancer près du bassin et d'enlever son haut, le jetant ensuite sur le côté. Il retira ensuite le reste de ses vêtements et se dénuda aussi complétement, dévoilant une musculature athlétique et entrant doucement dans l'eau. Rejoignant doucement sa compagne elfe, il se retrouva en face d'elle. Son coeur battait très rapidement en voyant Linda ainsi, plus belle qu'il ne l'avait jamais vu, avec des formes parfaites et une poitrine magnifique. La jeune femme décida alors de prendre la parole.

"- J'aime cet endroit... Je venais souvent ici quand j'étais petite. C'est un endroit magnifique, tu ne trouve pas ?" Demanda la jeune femme, ses yeux rivés vers les arbres.
"- Bien sur que si... Je n'ai jamais vu d'endroit pareil de ma vie." Répondit le Prince, le regard aussi levé.

Un léger blanc s'installa, alors que les yeux des deux personnes se croisaient doucement.

"- Tu as tant fais pour moi... Non seulement tu m'as aidés à retrouver Sarah, mais en plus tu m'as sauvés la vie, deux fois. Je ne sais vraiment pas comment te remercier..." S'exclama Linda, un sourire apaisée sur son visage.
"- C'est tout naturel." Répondit Dastan, souriant nerveusement.
"- Était-ce vrai quand tu disais... Beaucoup tenir à moi ?"
"- Oui... Tu es une très jolie femme pleine de qualités. Tu me plais beaucoup..."

La jeune elfe voyait alors que son compagnon ne se sentait pas très à l'aise, tournant les yeux, ce qui la fit rigoler légèrement.

"- Tu es nerveux ?" Demanda la jeune femme.
"- Je... Eh bien..." Rétorqua le Prince, ne savant pas quoi répondre.

La jeune elfe s'approcha alors doucement, lui posant délicatement la main sur la joue, la lui caressant du pouce. Se laissant faire, le Prince était subitement prit de multiples émotions.

"- As-tu besoin d'aide ? Nous sommes partenaires, après tout, non ?" S'exclama la chasseresse d'un doux et chaleureux.
"- Linda..." Répondit brièvement le jeune homme.

Alors que sa bouche affichait un sourire, elle approcha celle-ci de celle du Prince doucement... Répondant à ce baiser, Dastan s'avança, partageant ce doux moment. Continuant avec passion, il posa délicatement sa main sur le cou de Linda, celle-ci posant sa main sur sa nuque. Leurs respirations accélérèrent et leurs coeur battaient extrêmement vite. Continuant ce baiser qui partageait tout leur amour, le Prince posa délicatement ses mains sur la poitrine de l'elfe, le visitant sur toutes les contrées. Quelques instants plus tard, leur folie allait encore plus loin et Linda décida de lever sa cuisse et de la poser près de la hanche de Dastan. Celui-ci avait mît du temps à s'approcher, mais il plongea doucement ses doigts dans l'eau avant de lui en insérer deux entre ses jambes. Elle poussa alors un petit gémissement et pencha la tête en arrière, prise d'extase avant de poser celle-ci sur l'épaule de son partenaire. Décidant ensuite de dévoiler le grand jeu, le Prince lui attrapa la cuisse fermement d'une main et posa l'autre sur ses fesses avant de lui insérer son membre masculin. Prise de gémissements soudains, la jeune elfe lui griffa le dos, gardant les yeux fermés. Le jeune Prince en profita alors pour poser ses lèvres sur son téton, lui embrassant les seins, gardant lui aussi les yeux fermés pour garder ce moment inscrit dans sa mémoire. Continuant leur parade amoureuse, Linda ne tenait plus en place et posait ses bras autour du cou du Prince, décidant d'emprunter la voie du plaisir.

Partageant ce moment mémorable, les deux personnes prenaient un maximum de plaisir. Ils se connaissaient finalement après ces mois passés ensemble et dévoilaient enfin leur amour l'un pour l'autre. C'était une scène dévoilant les merveilles de la vie qui amenait deux personnes à s'unir intimement et à partager, ensemble, un moment inoubliable...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
26 juillet 2018 à 23:11:42

[Akhennos]

Alors qu'ils étaient en route sur leurs montures, la troupe s'arrêta soudainement suite à un geste de Krimhild.

"Hé, c'est bien....?
- Le gamin. Il est de retour !" lâcha Varynn, assez content de retrouver son jeune disciple.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
26 juillet 2018 à 23:21:26

[RP - Soma - Axyr]

https://www.youtube.com/watch?v=X4zyMa-aFeQ

Le groupe courrait à toute vitesse, Soma se ruant avec sa charrette le plus vite possible, mais les Dragons de Roches bondirent d'un instant, et commençaient à les suivre dans les tunnels, certains en vol plané au dessus d'eux.
L'Aquillus suait à grosse gouttes, cela serait impossible pour eux de vaincre autant de ces bêtes, il devait y en avoir énormément.

- ON FAIT QUOI ?!

Cria la Templière, dérapant dans les virages des couloirs, alors que des bruits assourdissants les suivaient, des Dragons de Roches sur les murs, au plafond, derrière eux, partout, ils plantaient violemment leur griffes dans la pierre pour les suivre à toute vitesse, ils voulaient retrouver leur oeufs, et comptaient bien tuer le groupe.

Yoshimitsu crispa ses mains, avant de se tourner d'un instant pour envoyer une courte tempête de foudre, qui peinait à ralentir la horde de bêtes qui allaient l'inonder, avant que le Démon reprenne sa course.

Rapidement, ils arrivèrent dans une gigantesque salle, non loin de l'entrée, mais la taille permit aux Dragons de planer partout, à une vitesse hallucinante, et quelques instants suffirent à ce que le groupe soit totalement encerclé.
Les êtres Draconiques fixaient tels des prédateurs le groupe encerclé, chacun se mettait dos à dos, Smilo grognait de toutes ses forces, alors que chacun empoignait une arme, Yoshimitsu dégaina le Dakushisa et sa lame noire, tandis qu'Andruil tenait dans sa main gauche son bâton et dans la droite son Manche, un regard froid et sérieux.

Mais soudainement, alors que les créatures allaient s'apprêter à déchiqueter le groupe, le même genre de secousses retentit, à nouveau.
Comme la première fois, elle semblait être de plus en plus forte et intense, et cela rendait les Dragons de Roches aux affûts, plus cela s'approchait, plus ils se comportaient comme... Des proies.

Soudainement, les plumes crâniennes des créatures, se levèrent toutes, toutes les têtes virent ces plumes s'élever d'un instant, alors qu'ils se mirent à grogner.
Ce geste d'élever les plumes de la tête est quelque chose qui n'avait jamais été vu chez cette espèce, un comportement inconnu.
Les secousses devenant de plus en plus intense mettaient tout le monde mal à l'aise.
Puis soudainement...

Dans une tremblement titanesque jaillit une créature, venant du sol, envoyant d'un coup valser les quelques Dragons de Roches qui n'avaient pas détalé à l'instant même.
Un immense monstre bipède à la peau noire comme la nuit, doté de griffes gigantesques, d'une queue énorme, et d'une mâchoire dentée à en glacer le sang.

https://www.noelshack.com/2018-30-4-1532561854-reaper.jpeg

La chose poussa un cri strident qui fit écho dans toute la cave.
Serais-ce la chose... Qui a réussi à ravager une si grosse partie de la population de Dragons de Roches ?

La créature analysait le groupe, marchant lentement en rond autour d'eux, qui n'étaient pas à l'aise du tout... C'était une créature inconnue, un monstre mystérieux, absolument rien n'était écrit sur lui dans le journal des Aquillus.
Ce n'était pas un Démon, bien qu'il en avait l'air, mais cet être devait probablement posséder du sang de Démon en tant qu'ancêtre lointain.

Puis vint le moment fatidique où il vint à la charge, à une vitesse impressionnante, alors qu'à ce moment là sa peau encaissa une balle de l'arme de Soma sans broncher, mieux même, elle l'avait tout bonnement déviée. La peau de cette chose était plus dure que du métal.
A ce moment même, Andruil fit tourner son bâton, alors qu'une gigantesque salve magique bleutée vint entrer en contact avec la bête infernale, encaissant d'un coup de sa tête dure, puis la queue du monstre se leva au dessus de sa tête, et à ce moment là, un puissant jet liquide fonça à une vitesse impressionnante vers le groupe.

Yoshimitsu plaça une main vers l'avant, d'un réflexe démoniaque, stoppant net la salve, maintenue en l'air par la télékinésie, il la laissa ensuite tomber au sol, et le liquide verdâtre produisit une fumée, indiquant que la roche fondait à son contact.
Cela donna froid dans le dos à Soma.

C'est alors qu'Andruil fit apparaître la lame magique de son manche d'épée, la lame brillant d'une très vive lueur dorée, prenant la forme d'une vraie lame d'épée ainsi que la taille.

- Regardez bien, le ventre semble plus clair, et donc moins dense. On devrait viser cet endroit là.

Dit-il, avant de foncer avec Yoshimitsu, à toute vitesse, pendant qu'Antigone assaillait la bête de salves d'air, et que Soma, lui, faisait pousser des ronces puissantes pour essayer de maintenir la bête, qui se libéra malgré tout, avant de bondir droit sur Andruil et Yoshimitsu.
Aucun ne broncha face à cette menace, et tous deux mirent leur lame en l'air, alors qu'elles se plantèrent dans l'abdomen du monstre, poussant un énorme hurlement, avant de refaire un bond, s'enterrant à nouveau dans le sol et disparaissant.

- On doit le suivre !

Fit Soma, avant de courir à toute vitesse vers la direction où allaient les secousses intenses.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
26 juillet 2018 à 23:27:04

[Gaheris]

-Messire Varynn, nul ne peut être plus gai que moi en ce jour.
Vous tous, semblez être en pleine forme, loué soit Aela de vous avoir protégé jusque là.
Vous connaissant, vous avez très certainement dû vivre moult d'aventures palpitantes, qu'en est-il de votre voyage actuel ? dit l'Athréen en souriant

-"Messire Varynn" Ce petit bonhomme m'a vanté vos hauts-faits ainsi que vos grands actes de bravoure, c'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer.

Le chevalier regardait son interlocuteur elfe avec un grand sourire, possédant facilement deux têtes de plus que Varynn, la différence de gabarit entre les deux pouvaient être très vite perçus. Rodrick lui serra la main animé d'une vigueur particulière.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
26 juillet 2018 à 23:32:40

[Varynn]

"Ah, gamin, on a déjà trouvé une destination ! Et pour ce qu'on a vécu, eh bien... Nous profiterons du voyage pour nous les échanger, pas vrai ? "

Il sourit alors à Rodrick, venu le saluer, tout en mourant intérieurement suite au broyage de main qu'il subissait.

"Allons, tout le plaisir est pour moi, messire...?"

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
26 juillet 2018 à 23:33:36

[Fenrir]

Toujours vêtu de son uniforme vert foncé complet, Fenrir accompagnait Gaheris tout comme son mentor. Silencieux comme à son habitude, il fixait l'elfe violet intensément. Son regard était naturellement dur et sévère. Il l'observait, les bras le long du corps.

- ...

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 juillet 2018 à 23:36:56

[Tamamo]

- C'est qui lui? fit la jeune renarde d'un air perplexe en se tournant vers son amie shinobi. Elle parlait vraisemblablement de Gaheris.
- Le véritable médecin de ce groupe, répondit Suzuka comme si elle lâchait une pique à sa semblable. Même si je ne le connais pas vraiment, si tu veux des informations, c'est aux autres qu'il faut le demander.
- Donc on aura plus besoin de moi dans ce domaine? Haaa... enfin je pourrais toujours l'assister s'il en a besoin. J'apprendrai à le connaître au fil du voyage je pense, pas la peine de demander...

Elle soupirait, regardant attentivement le jeune Athréen sans lui dire un mot.

Message édité le 26 juillet 2018 à 23:38:13 par Hinata-Sama
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
26 juillet 2018 à 23:40:31

[Gaheris]

-Rodrick, Messire Rodrick.
Quant au grand gaillard derrière, il n'a jamais été du genre très bavard, il se prénomme Fenrir, un homme au cœur vaillant.

- Quelle contrée comptez-vous parcourir à présent ? continua le jeune homme

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2018 à 23:50:33

[Abigail]

La nordique afficha un grand sourire lorsqu'elle vit son ancien camarade. Elle le salua aussitôt et fit de même pour ses compagnons de route. Cependant, elle n'était pas très à l'aise avec l'homme vêtu d'un képi, il ne disait rien et se contentait de fixer les autres.

- C'est un plaisir de te revoir en tout cas! Nous nous apprêtions à nous diriger en direction de Ryukyu actuellement, un long voyage nous attend et il ne sera pas de tout repos. Il semblerait qu'il y ait un autre donjon de Djinn au nord de l'Archipel d'après des rumeurs.

StrongestGohan StrongestGohan
MP
Niveau 8
27 juillet 2018 à 00:07:46

[ Shin ]

Le Samouraï aux cheveux blonds remarqua Gaheris, qu'il n'avait pas vu depuis un bon bout de temps. Il le regarda un instant l'air surpris, les yeux légérement plus ouverts que d'habitude.

Il le salua, et lui demanda d'un air assez avenant.

- Tu nous accompagnes, toi et tes nouveaux compagnons ?

Musashi interpella alors Shin d'un vif coup de coude suite aux paroles d'Abigail, plongeant son regard dans ceux de Shin.

- Tu comptes y rester, cette fois-ci ? Ou bien tu repartiras aussitôt ? Ça ferait très plaisir à mon père si tu restais apprendre là-bas, ça serait une bonne occasion de mettre fin à ton voyage.

Shin la regardait droit dans les yeux, donnant l'air d'hésiter.

- Non. Je n'ai toujours pas obtenu ce que je voulais, donc je repartirai sûrement. Mais j'ai hâte de passer le voir, en tout cas. Ça sera d'ailleurs une bonne occasion pour moi de rencontrer le Shogun, ou bien un des Géneraux. J'ai des choses à leur dire. Mais ne t'en fais pas, je n'en aurai plus pour longtemps. Je sens que je suis très proche de ce que je cherche.

Musashi soupira, un tantinet déçu. Mais après tout, elle s'y attendait. Shin n'était pas du genre à se résigner, mais il tiendrait parole. Elle fit une moue, décrochant un léger sourire à Shin, qui ricanait presque.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 00:28:11

[Gaheris]

-En parlant de Djinn ...

Le ton de l'Athréen se crispa, laissant place à un gêne il tourna légèrement la tête.
A ses côtés venait d'apparaître une femme, assise sur une pierre tous pouvaient témoigner de ces formes avantageuses. Elle était munie d'une tunique blanche ainsi que de multiples bijoux ornant différents endroits de son corps. Ses bijoux resplendissaient aux alentours tandis que son visage particulièrement pâle ainsi que sa chevelure blonde illuminaient ses compagnons. D'un pas souple et gracieux, l'individu posa le pied au sol s'exposant au regard de tout ces aventuriers. https://www.noelshack.com/2018-30-5-1532643803-divinite-7-asmodee.jpg

- Asmodée ou Dame du Lac, son appellation diffère en fonction des aventuriers, mais cependant ses nobles valeurs restent les mêmes.

L'Athréen tourna ensuite le regard en direction du shinobi, hochant légèrement la tête comme signe de réponse.
Son mentor Rodrick observait la situation en souriant, il fut impressionné par l'apparition de cet être si gracieux. Se contentant d'arborer un sourire, il regardait la situation.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
27 juillet 2018 à 00:35:05

[Varynn]

"Euh... C'est bien un...
- Un Dji...
- Une femme, et bien en chair !" lâcha brusquement Fortas, coupant l'étonnement de ses camarades.

Ils s'approchèrent, curieux de rencontrer ce Djinn complètement matérialisé à forme humaine.

"Donc, vous êtes la... Djinn de Gaheris ?" lâcha Varynn, à demi-incrédule.

Ce gamin... Il a conquis un donjon ? Non, pas moyen...

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2018 à 00:37:14

[Abigail]

L'archère n'en revenait pas de ce qu'elle voyait. (en vrai elle s'en bat les ovaires)

- Remarquable, tu as conquis un donjon alors ? Cela a dû être une tâche périlleuse, j'ai dû mal à y croire !

Message édité le 27 juillet 2018 à 00:37:28 par
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 juillet 2018 à 00:42:46

[Kintoki]

Le natif de Ryukyu avait arboré son sourire habituel en voyant Gaheris revenir parmi le groupe. Sa présence manquait au sein de celui-ci, ainsi que sa relation particulière avec Varynn. Cependant un détail vint surprendre le Demi-Démon, l'apparition d'un Djinn.

Il a un djinn en sa possession? Son voyage lui a grandement apporté on dirait... mais je le vois mal réussir faire un donjon à lui seul. Il devait être accompagné, je ne vois que ça.

Il s'approchait du Djinn, tout de même intrigué.

Il faut croire que nous sommes, peut-être, tous destiné à en avoir un?

Message édité le 27 juillet 2018 à 00:43:22 par Hinata-Sama
DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.98€
La vidéo du moment