[Jane]
- Alors nous devrons faire face à quelqu'un d'autre de son niveau avant le chef. Ça promet... Et quel est donc le nom du patron ?
[Maître de l'Aube]
-
Dettlaff à gauche, le maître à droite.
[Krimhild]
"Adonias." fit-elle gravement.
"Le simple fait de connaitre son nom ne signifie pas rien. La majorité de l'Aube ne le connait pas, et le désigne juste par "Maître". Il est... unique. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi puissant et savant que lui. Il a formé l'Aube, il y a de cela plus de mille ans. Je ne connais même pas sa vraie nature. Il peut être un démon à forme humaine, un simple homme, je l'ignore complètement, et j'ignore le secret de son espérance de vie. Même pour un archimage, vivre un millénaire... C'est un immense exploit."
[Jane]
Un millier d'année. C'était là l'âge du père de l'ex-templière, et également de l'organisation dont il était le chef.
- Putain de merde... Il fout le bordel depuis aussi longtemps...
[ Shin ]
Les yeux de Shin s'ouvrirent un peu plus, surpris, presque même admiratif de cet exploit qui est de vivre si longtemps.
- Bon sang... en 1000 ans, il a dû devenir extrêmement fort, et s'il est planté dans ce monde avec son organisation depuis si longtemps, ça sera incroyablement laborieux...
[Suzuka]
Les yeux de la shinobi s'écarquillèrent de surprise, avant de dire, toujours un peu surprise:
- 1000 ans... je ne pensais pas qu'il était là depuis si longtemps... c'est assez surprenant...
[Krimhild]
"Même Kailan, pour plaisanter, il m'a dit un jour qu'il avait cent ans. Je ne sais pas si je dois le prendre au sérieux maintenant..."
[Yaksha]
- Euh, excusez-moi ?
Le jeune homme originaire de Dalamos avait parlé en employant une faible voix, essayant d'attirer brièvement l'attention des membres du groupe. D'un air embarrassé, il poursuivit.
- Est-ce que... je pourrais savoir exactement ce dont vous parlez ? Ça semble plutôt... sérieux.
[Krimhild]
La guerrière le dévisagea rapidement, se demandant qui était-il. Il est vrai qu'elle venait de tout raconter à ses proches camarades... et à ce total inconnu. Elle venait de le mêler à leurs dangereuses histoires.
"Hum... Pardonne-moi de répondre à ta question par une autre question, mais... qui es-tu ?
- Le nouveau pote d'Abi et Kintoki, apparemment. Vu leurs goûts, on peut éventuellement lui faire confiance, je pense..." plaida Varynn.
[Yaksha]
- C'est comme vous le dites, monsieur l'elfe. Mon nom est Yaksha, je viens des contrées de Dalamos. Du royaume d'Ayodhya, pour être plus précis. A la base, je venais pour le tournoi de chevaliers, mais ce n'est qu'une fois arrivé que j'appris qu'il était annulé.
Jane se contenta de rester muette face à ce nouveau venu, l'observant et l'analysant simplement.
[Varynn]
"Hé... J'en ai déjà entendu parler quand j'étudias à l'académie, à une époque que j'aimerais bien oublier... Vous lui avez dit... pourquoi... il était annulé, ce tournoi ?" fit-il à Abigail et Kintoki, sous-entendant le grand rôle qu'ils avaient joué dedans.
[Kintoki]
- Que c'était suite à la mort du Seigneur Robert, répondit Kintoki, ne sachant pas s'il fallait détailler davantage les raisons.
[Varynn]
"Ouais, ce brave Robert... Qu'il repose en paix." fit Varynn en levant son verre, qu'il gardait depuis le début. Il comprenait que Kintoki n'avait pas encore dit dans quel genre d’événements ce groupe était capable de se fourrer.
"Pour te répondre, Yaksha...
-On parle d'une bande de fils de pute cachés partout dans le monde appelé l'Aube." cracha Fortas, à la surprise de tous.
"On va leur péter les dents."
[Yaksha]
La réponse fracassante de Fortas - jusque là silencieux - surprit et perturba l'adolescent à la chevelure de flamme.
- Euh... d'accord, c'est plutôt direct. Il faudrait que j'en apprenne plus sur eux pour tout saisir, mais... ok. En tout cas, si ces gens sont... comme vous le dites, ce serait un plaisir pour moi de vous rejoindre dans votre quête, finit-il en reprenant une mine plus sérieuse et confiance.
[Erwin]
Après un long et éprouvant voyage de plusieurs jours, l'escouade de guerriers originaires de Tel Mythrin, menée par Erwin, était de retour au pays. Ils avaient été envoyés à Akhennos, dans la ville de York, par leur Roi, celui-ci répondait au nom de Zveri. Alors que Thormund et Ignar, deux des membres de cette fine escouade pensaient que leur mission consistait simplement à capturer le tueur qu'on surnommait le Boucher, l'objectif derrière était tout autre et seul Erwin était réellement au courant. Le vrai but était de récolter des informations sur l'état actuel du Monde, les différentes organisations et menaces qui se passaient. Comme ce Tournoi de chevalerie était un événement populaire au sein d'Akhennos, c'était l'occasion rêvée pour voir apparaître plusieurs figures importantes mais pas que, possiblement d'autres personnalités de diverses nations.
La mission fut un franc succès, malgré quelques complications à la fin, notamment l'altercation avec le vagabond Ryukyien. Actuellement, Erwin et ses deux coéquipiers se trouvaient en face d'une bâtisse d'une taille titanesque, un château de glace. On raconte qu'il aurait été forgé par la coopération d'Anciens géants et de géants guerriers afin de satisfaire Sa Majesté. Cet édifice royal était si immense, que des géants pouvaient ainsi y pénétrer sans grand mal. Deux de ceux-là se trouvaient d'ailleurs à l'entrée, faisant offices de gardes. Ici, l'environnement n'était plus le même, comme s'il avait changé, comme s'il avait été soudainement démultiplié en taille afin de s'adapter à celle de ces êtres mystérieux, les géants. Pour un humain, il était difficile de s'y habituer.
Erwin, accompagné de ses camarades, escalada alors les colossaux escaliers puis s'approcha doucement des deux géants qui montaient la garde, ils avaient d'ailleurs un air menaçant, ils étaient armés de haches gigantesques.
- C'est moi, Erwin. Je viens faire mon rapport à Sa Majesté, nous revenons d'un long voyage, veuillez nous laisser passer, dit-il d'un ton froid.
L'être titanesque de gauche s'écarta légèrement sur sa droite, son semblable fit de même de l'autre côté laissant ainsi à Erwin et son escouade la voie libre. Ils pénétrèrent ainsi dans le château glacé sans plus attendre et commencèrent à arpenter un long corridor. Ignar était perturbé, il scrutait les environs, il n'était clairement pas en confiance. Thormund le remarqua puis lui posa la question.
- Qu'est-ce qu'il se passe, Ignar ? demanda Thormund, toujours d'un ton très calme comme à son habitude.
- Rien rien... Si en fait, ces géants me foutent la trouille à chaque fois que je les croise. C'est dingue à quelque point ils sont moches! Des fois je me demande si on devrait pas se barrer loin d'ici, hahaha ! répondit Ignar en rigolant.
- Qu'est-ce que tu racontes encore toi... Pourquoi as-tu prêté allégeance au Roi dans ce cas ? Il fallait plutôt que tu restes avec ces sauvages d'humains dans ta tribu de macaques, tss. dit Erwin d'un ton méprisant, toujours aussi froidement.
- Ah ça va lâche moi ! Pourtant... tu étais toi aussi humain avant...
- Ça suffit Ignar, tu vas trop loin, comme à chaque fois ! Tes conneries vont nous faire passer pour des traîtres si tu continues ! s'exclama Thormund, en colère, ce qui était assez rare pour le souligner.
Le dénommé Ignar lâcha finalement l'affaire, préférant ne pas trop s'attirer les foudres de son groupe. Ce même groupe arriva finalement au bout de ce long couloir où se trouvait un autre guerrier originaire de Tel Mythrin. Il était vêtu de la même armure qu'Erwin et ses camarades, il possédait également de courts cheveux blancs, un visage pâle puis cette fine corpulence si significative des guerriers ayant prêté allégeance au Seigneur Zveri. Il se nommait Alrik.
- Ah, Erwin, te voilà enfin! J'ai bien cru que tu ne reviendrais plus. Le Roi était furieusement en colère la dernière fois que tu as sollicité son aide.
- Bonjour Alrik. Hum, qu'a t-il fait de vraiment dangereux cette fois-ci?
- Il a piétiné à mort, au sens littéral, un prisonnier humain capturé plus tôt, sous l'effet de la colère. C'était.. euh, bref. J'imagine que tu souhaites avoir une audience? Malheureusement le Roi est occupé pour le moment à former les nouvelles recrues de ce matin.
- Je vois. Bien, nous attendrons dans ce cas. La sélection se finira d'ici combien de temps ?
- Hum, je pense qu'il ne reste plus grand monde maintenant. Nous pouvons directement entrer dans la salle du trône et attendre.
Alrik ouvrit une porte, de taille humaine, comme si elle avait été spécialement conçue pour lui. Le groupa pénétra ainsi dans cette fameuse salle du trône. Cette dernière était, comme toutes les pièces de cette bâtisse, beaucoup trop gigantesque. La température était cependant plus basse, il y faisait extrêmement froid et était difficilement supportable, même pour un habitant du grand Nord. La décoration était quant à elle tout ce qu'il y a de plus banal, les murs étaient fait de glace ainsi que transparents, comme s'il s'agissait d'immenses miroirs. Visiblement le chef des lieux ne portait que peu d’intérêt au visuel. Au fond de cette pièce se trouvait bien évidemment celui qui portait le nom de Zveri, affalé dans un trône, adapté à sa taille.
Cependant, Zveri était différent de ses semblables, la première chose que l'on pouvait noter était sa petite taille pour celle d'un présumé Ancien Géant, 5 mètres. Son apparence physique était également étrangement très différente, il n'avait pas de visage et ce qu'on pourrait appeler sa peau était en fait comme une armure de glace, fissurée. Ses pieds étaient des sabots et il arborait deux longues cornes positionnées sur ses épaules, il était en réalité question de défenses de mammouth. Il était bien évidemment vêtu d'un accoutrement royal, portant une longue cape rouge, une ceinture d'ossements ainsi qu'une couronne et un sceptre dans sa main gauche, qui ressemblait plutôt à un bâton de mage.
https://i.imgur.com/O96bhBu.png
- Faîtes entrer le prochain, dit l'individu royal d'une voix rauque, raisonnant à travers toute la salle, faisant même vibrer les murs de glace.
Un homme entra alors dans la pièce, marchant le long du tapis rouge qui se déroulait face à lui afin d'arriver jusqu'au trône. C'était un guerrier du nord, un vrai, comme l'on pourrait se l'imaginer. Il était vêtu de vêtements en peau de bête et arborait une musculature très développée. Il avait de longs cheveux blonds ainsi qu'une imposante barbe.
Le guerrier tribal Tel Mythrien s'arrêta, face à l'Ancien Géant.
- Moi, Einar, l'Ours indomptable, fier guerrier de la tribu Skotoll, vous servirait jusqu'à ma mort. Je le jure sur mon honneur. J'y ai mûrement réfléchi et votre idée de royaume me semble être correcte, fit le guerrier blond, tout en allant s'agenouiller près du trône, sur le côté.
- Un sauvage sanguinaire qui réfléchit, on aura tout vu décidément... commenta Erwin, au loin, en retrait de la scène, les bras croisés.
- Sage décision humain, je vais t'analyser et ainsi faire un constat, si tes intentions sont justes et ne sont pas mensongères. Nous procéderons au rituel plus tard, dit Zveri.
Toujours affalé sur son trône, le Roi posa alors sa lourde main bleutée sur le dos du nordique, positionné à ses côtés, puis soudainement une aura blanche vint recouvrir ce dernier (le nordique), un cercle magique se dessina sous ses pieds.
- Tu sembles être fidèle jeune homme et déterminé, tu ne mens point. J'apprécie ta sincérité. Tu le mérites, je vais te faire passer au stade supérieur, te faire évoluer. Ton humanité s'en retrouvera modifiée... Que dis-je, améliorée, tu deviendras un fier guerrier de l'Empire de Zveri, béni par la sainte lumière de mon père, le Tout-Puissant, notre unique Dieu bien aimé à tous, Surtr. Tu deviendras ainsi un Newtype. Une armure magique créée par mes soins te sera alors attribuée et immédiatement revêtue, ton apparence physique s'en retrouva également changée. J'aurais par la suite le plein contrôle sur ton esprit, je pourrais interagir avec toi à distance comme bon me semble, ainsi que prendre possession de ton corps. En clair, une poupée.
"J'avais oublié que ce gros sac à merde pouvait déceler nos plus profondes pensées, il est impossible de lui mentir... Je me demande comment à l'époque j'ai pu passer outre ça lors du rituel... J'espère que de là où tu es Abigail, tu te portes bien. Cela fait maintenant un peu plus d'1 an que j'ai retrouvé Erwin, comme tu me l'avais demandé. Je n'ai pas pu retourner au village tout de suite, je voulais enquêter ici et étudier toute la malsanité de cet royaume que ce Zveri a bâti. Des humains qui s'allient aux géants, bon sang, dans quoi Erwin a mis les pieds, il a complètement changé..., pensa Thormund, troublé et mal à l'aise."
[RP - Soma - Axyr]
https://www.youtube.com/watch?v=CdKwLkEGjhg
Soma avait donc quitté York, pour partir sur Axyr sans plus tarder. Entre temps, il avait écrit une page dans son journal, dédié au Vampire unique qu'il avait croisé, et avait aussi dit à Krimhild que leur groupes se reverrons forcément, à moins qu'ils ne viennent à périr en Flokir.
Quelques jours plus tard, le groupe était enfin arrivé en Axyr, guidés par Antigone, qui connaissait le mieux le pays.
Les Fjords étaient magnifiques, bien qu'ils ne faisaient que commencer à cet endroit du pays, on y voyait déjà des Griffons sauvages ainsi que des Wyvernes haut dans le ciel, c'était une vue véritablement féerique.
Il y faisait plus froid, et d'ailleurs la nuit n'allait pas tarder à surgir. C'est à ce moment qu'Antigone pointa son doigt vers un bâtiment en Ruine reliant deux falaises.
- Vous voyez cet endroit ?
Fit-elle, d'un air excité. Soma semblait particulièrement intéressé, par son âme aventurière. Ces ruines étaient uniques, et ils s'en approchaient assez rapidement.
- C'est quoi ?
Fit-il curieusement.
- Des Ruines, une ancienne forteresse Elfique. Elle a plus de 3000 ans, à cette époque là, il y avait une grande amitié entre les Elfes et les Templiers, et les Elfes étaient bien différent de ce qu'ils sont, ils étaient plus raffinés et plus riches.
La Templière semblait en savoir un rayon là-dessus, elle était intéressée par l'histoire d'Axyr probablement.
- Eh bien, je m'attendais pas à voir ça ici.
Dit Soma, alors qu'ils étaient déjà sur le pont de la forteresse.
Il y avait une atmosphère relativement paisible, il était certain que cet endroit n'abriterait aucun danger.
L'intérieur du bâtiment était froid, on y voyait de magnifiques gravures murales, des écrits en Elfique Ancien à moitié effacés, des fresques contant des récits héroïques de mages Elfes terrassant des bêtes géantes.
Yoshimitsu se mit en plein milieu de la grande pièce, avant de prendre la position du lotus et de méditer, le calme de l'endroit semblait lui plaire plus que prévu.
Soma, lui, observait attentivement les écrits, à côté d'Antigone.
- Vir or panelan sul leanathe i atish...
Prononçait lentement Soma, lisant attentivement, ce qui provoqua une réaction de surprise d'Antigone.
- Tu sais parler l'Elfe Ancien ?
Le chasseur de Démon hocha lentement la tête.
- Je l'ai appris grâce au Journal de Famille, c'est une langue très utile quand on explore les tréfonds de Dalamos. C'est surprenant de voir ça ici.
Puis soudainement, une voix inconnue vint s'ajouter à eux.
- Aneth Ara, quelle surprise de voir des gens ici.
Fit cette voix masculine, les ayant salué lui aussi en Elfe Ancien. Smilo semblait plutôt excité, pas en mal cependant, alros que l'intention de Soma, Antigone et même Yoshimitsu avait été captée.
La personne derrière cela sortit de l'ombre, c'était un grand Elfe Noir, à la peau grise et aux yeux rouges, des cheveux rasés sur les côtés, mais longs et attachés. Dans sa main se trouvait un grand sceptre à l'apparence Draconique, et doté d'une lame à l'autre extrémité, pour peut-être utiliser le bâton magique comme Lance.
Il ne semblait absolument pas hostile, à vrai dire, tout cela semblait plutôt lui plaire.
- Je me nomme Andruil, et je suis un magicien vagabond, parti en pèlerinage jusqu'ici pour en apprendre plus sur la magie Elfique. C'est une grande surprise de voir d'autres personnes ici, qu'est-ce qui vous amène ?
Demanda t-il.
- A vrai dire, on se dirige vers Alemseruj, mais on est arrivé là, et on compte probablement rester là pour la nuit. Ces ruines sont vraiment intéressantes...
Expliqua Soma. Il ne s'attendait pas non plus à ce qu'un Elfe y vienne en pèlerinage.
- C'est vrai... J'ai ben vu ça. Tu sembles maîtriser la langue des ancêtres, Soma Aquillus.
Il avait donc vraisemblablement reconnu l'Aventurier, ainsi que ses compagnons probablement.
- Et toi aussi, Andruil. C'est surprenant de voir ça, même venant d'un Elfe. Pourquoi ce pèlerinage ?
Demanda Antigone.
- Eh bien, je suis une sorte de vagabond solitaire, j'ai exploré diverses ruines à travers le monde, et j'ai choisi d'apprendre cette langue pour mieux comprendre les Elfes d'autrefois... Mais ce pèlerinage a une raison précise, je suis un Dirth'ena enasalin, dans votre langue un Chevalier Enchanteur. Ces Ruines sont un Temple à Wuthal, ainsi qu'une ancienne école dans le domaine, ils aidaient les Templiers dans cette spécialisation.
Il était donc l'un des rares individus à perpétuer l'art de l'Arcane de guerre. Soma était stupéfait par cet individu.
Le Samourai Démoniaque semblait même avoir son attention sur cet humble mage.
- Dis moi, Andruil, pourquoi ne resterais-tu pas avec nous cette nuit ? J'ai quelques bouteilles de rhum, on pourrait s'entraider.
Fit Soma, l'Elfe sourit.
[RP - Soma - Axyr]
La nuit était tombée depuis quelques heures déjà.
Tout le monde était assis autour d'un modeste feu au milieu de la pièce, alors que Soma, Antigone et Andruil partageaient des bouteilles de Rhum, que Yoshimitsu avait refusé.
L'Elfe Noir feuilletait le journal de Soma, qu'il lui avait prêté, et il lui avait parlé des Drakanéens, pendant ce temps, Soma inspectait attentivement avec Yoshimitsu ce qui semblait être un manche d'épée enchanté, dénué de lame.
C'était un objet que tout Chevalier-Enchanteur possédait, qu'il forgeait lui-même, les enchantements ainsi que la magie permettaient de faire apparaître une lame élémentaire, pour s'en servir comme une véritable épée, l'avantage est que cette lame ne s'use pas.
- Alors, Yoshimitsu, ça ressemble au Dakushisa, non ?
Demanda Soma, qui semblait voir une ressemblance avec le fonctionnement de l'Artefact de Ryukyu.
- Dans le concept, oui, cela y ressemble, commença Yoshimitsu, mais l'utilisation est différente. Le Ten'no No Ikari ne me permettrait pas d'y faire apparaître la lame, il ne faut pas oublier que le Dakushisa est un artefact provenant du Niflheim, je présume que les propriétés des armes des Chevaliers-Enchanteurs sont différentes. Mais il y a possiblement un lien entre le Dakushisa et les premiers Chevaliers-Enchanteurs.
Expliqua le Samourai, il n'était pas commun de le voir parler autant pour expliquer quelque chose, mais c'était un sujet pour lequel il avait de l'attrait.
L'Elfe Noir l'avait même écouté attentivement, avant que Yoshimitsu lui rende le manche.
- Un utilisateur du Ten'no No Ikari ?
Fit Andruil, surpris, bien que cela était en lui-même surprenant que l'Elfe connaissait l'existence de cette forme, puisque généralement seuls les guerriers de Ryukyu sont au courant de telles choses.
- Je suis l'un des derniers utilisateurs de cette forme.
Dit Yoshimitsu calmement.
- Soma, avec toutes ces histoires, les Drakanéens, l'Aube... J'aimerais vous accompagner. J'aimerais découvrir Flokir.
L'Aventurier prit un peu de temps avant de réagir, buvant dans la bouteille de rhum.
- Vraiment ? C'est un risque à prendre mais... Un Chevalier-Enchanteur avec nous... En plus tu m'as pas l'air d'un con. Ouais, ça pourrait se faire, Andruil.
- Bienvenue à bord.
Fit Antigone, amicalement, avant que l'Elfe ne prenne à son tour une large gorgée de rhum.
- La prochaine étape est d'aller rencontrer le Pape, donc...
Fit-il.
- Ouais, on prend la route demain, ça va être une longue journée.
Lui répondit Antigone, assez excitée de montrer Alemseruj aux autres, bien que Soma y était probablement déjà allé dans sa vie.
- Eh bien, cela risque d'être un sacré bordel une fois là-bas, vu notre groupe.
Dit l'Elfe Noir, amusé.
- Ouais, ensuite on devrait faire un tour à Valyrus.
Fit l'Aquillus sur le ton de la rigolade, mais à ce moment là, Yoshimitsu se leva, avant que Soma ne puisse lui demander quoi que ce soit, le Démon se mit à parler.
- Je sens des gens qui s'approchent... Ils ne sont pas loin. Laissez-moi m'en occuper.
Fit le Samourai, ce qui provoqua l'étonnement de Soma.
- Tu les connais ?
- Possible.
[Abigail]
Elle adressa la parole au dénommé Yaksha.
- Eh bien, toute aide est la bienvenue... Je dois t'avouer quelque chose cependant. J'ai eu des doutes sur toi. Récemment nous avons eu affaire à l'Aube et j'ai bien cru qu'ils avaient envoyé un espion dans notre groupe. Mais je m'excuse d'avoir douté, tu n'es pas comme eux, dit-elle, finissant par un sourire amical.
[Yaksha]
Yaksha fut premièrement troublé en entendant ça, mais il se remit rapidement à sourire amicalement.
- Bah, c'est pas grave. J'imagine qu'à votre place j'aurais sans doute agi de la même façon. Mais cette organisation serait donc à ce point omniprésente ?
[Abigail]
- Oui, c'est le cas, nous devons nous tenir sur nos gardes. Je n'ai pas vraiment d'exemple en tête cependant. Surtout que maintenant grâce (ou à cause) de Krimhild, nous sommes au courant d'informations importantes ainsi que compromettantes concernant l'Aube qui pourraient nous coûter la vie je pense.