CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 117»
Page suivanteFin
SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 18:05:51

[ Musashi ]

Constatant que l'intérieur du navire était inaccessible sans se mouiller, Musashi retira ses bottes et son kimono. Elle était en sous-vêtements, et seulement un léger boléro noir lui recouvrait le haut. https://www.noelshack.com/2018-30-5-1532707496-saber-miyamoto-musashi-full-2350498.jpg

Enjouée, elle invita alors ses deux compagnons à se jeter à l'eau, souriante.

- Je passe devant, rejoignez moi !

En une courte apnée, elle arriva à l'intérieur. Elle retenait sa respiration, méfiante, et regardait autour d'elle.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
27 juillet 2018 à 18:16:05

[RP - Soma - Axyr]

https://www.youtube.com/watch?v=Qemb3iBlp1o

L'homme buvait assis devant le feu, avec Smilo à ses côtés, il avait un air perdu voire mélancolique, comme pensant à quelques événements qu'il aimerait peut-être oublier.
Le Smilodon leva lentement la tête vers lui, avant de la frotter contre son bras, menant à quelques caresses au menton par l'Aquillus.

- Ben alors, mon grand...

Fit-il avec un sourire digne d'un petit garçon jouant avec son chaton.
Puis soudainement, deux mains se posèrent sur les épaules de Soma, le faisant presque sursauter.

- Alors, Soma, toujours du mal à dormir ?

Lui demanda la Templière, souriante, avant de s'asseoir à ses côtés.

- Ouais, comme d'habitude. Toi aussi visiblement.

Répondit-il, un petit sourire marquant son visage.

- C'est vrai... Tout ce qui s'est passé, aussi... C'était vraiment... Je n'en trouve pas les mots.

Essayait-elle de dire, en repensant aux dires du Pape, qui avait été totalement fermé à l'une de ses guerrières les plus respectée pour ses décisions.
La Templière se sentait réduite à l'état d'objet dont l'on peut se débarrasser, elle, ainsi que tous les autres de ses camarades de l'Ordre.

- Je comprend, Antigone. La seule chose a faire, c'est d'agir de toutes façons. Ils verront tôt ou tard pour l'Aube. Ou alors il en est peut-être ?

Supposa l'homme, avant de boire un coup de sa bouteille, et de la tendre vers son amie, qui l'empoigna avant de boire une grande gorgée elle aussi.

- Je pense pas. Il est juste aveugle. A travers l'Histoire, les Papes ont souvent fait de grandes erreurs, et il en fait partie. Peut-être qu'il devient sénile. Mais Benedict, de l'Aube ? C'est peu probable, auquel cas il m'aurait possiblement proposé de rejoindre tout ça, moi, ou Almeridan par exemple.

Expliqua t-elle, la voix criblée d'une sorte de déception mélancolique.

- Eh bien, ma chère Antigone, qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas de mèche avec eux depuis le début et que tu cherches juste à nous enculer, hein ?

Lui demanda l'Aquillus, de façon moqueuse, ce qui fit étonnamment sourire la Templière, lui donnant une petite frappe à l'épaule.

- Et puis quoi encore... Si c'était le cas tu serais déjà six pieds sous terre vu le nombre d'occasions que j'aurais eu !

Dit-elle au Chasseur de Démons, le moquant à son tour.

- Eh ben profite de l'occasion que t'as maintenant.

Répondit-il, ce qui fit soupirer la Templière toujours souriante.
Puis un silence court vint se poser là, avant que la guerrière reprenne la parole.

- Je sais qu'aucun de nous deux aimons dire ce genre de conneries, Soma, mais je dois te dire, merci. Sans toi, je serais probablement autant dans le noir que n'importe qui d'autre, j'ai pu découvrir encore de nouveaux horizons aussi avec toi, et Yoshimitsu. Mais toi, t'es justement ce qui a fait qu'en premier lieu une alliance entre moi et lui furent possible.

L'Aquillus regardait sérieusement, droit devant lui, les falaises à perte de vue, quelques Griffons sauvages volant par là dans le ciel nocturne.
Un petit silence retentit à nouveau. Cela le touchait, au fond, mais il n'appréciait en effet guère ce genre de choses, et était même surpris qu'Antigone en vienne à lui dire cela.
Puis un sourire s'afficha de plus belle sur son visage.

- Eh ben... C'est vrai qu'on aime vraiment pas ce genre de trucs. Mais... Ouais. Merci à toi aussi, ça aurait pas été possible sans votre soutien à tous. Et y'a encore beaucoup à traverser.

Expliqua t-il, ce qui provoqua aussi l'étonnement chez Antigone, le voir lâcher de telles choses était rare venant de lui aussi.
Ils se ressemblaient plutôt bien sur ce point.
Les deux étaient pensifs à propos de l'avenir, ils allaient aller en Flokir sous peu, probablement, et les chances d'en revenir étaient faibles, même pour quelqu'un de la trempe de Soma, maintenant l'homme le plus expérimenté dans les connaissances de ce pays.

- Soma...

Fit-elle, hésitante, ce qui capta son attention, il leva les sourcils.

- Mmh ?

- Je crois que...

Commença t-elle, le regardant dans les yeux maintenant.

- Je crois que je t'aime.

Lâcha t-elle si rapidement que l'Aquillus n'était pas sûr d'avoir bien entendu, mais il comprit réellement alors qu'elle vint poser ses lèvres contre lui, ce qui lui fit ressentir une immense surprise mais... Aussi de la joie.
Il continua le mouvement, la serrant contre lui.

Plus loin, l'Elfe Noir ouvrit un oeil, vers eux, alors qu'il fut prit d'un sourire content de voir cela, puis il retourna vaquer au Niflheim, amusé et les laissant en toute intimité, tandis que le Samourai était impassible dans sa méditation.

- Tu embrasses mieux que j'aurais imaginé.

Fit Soma, vaguement moqueur, ce qui fit sourire la guerrière, heureuse qu'il pense de même qu'elle.

- Jamais je me serais attendue à me comporter comme ça... !

Prononça la Templière, presque gênée.

- T'inquiète pas, moi non plus. Je crois qu'aucun de nous deux s'attendait à ça.

- C'est vrai, fit-elle, mais tant mieux.

Dit-elle, avant de l'embrasser à nouveau en se posant sur lui, le faisant basculer en arrière et tomber sur l'herbe.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
27 juillet 2018 à 18:19:16

[Bateau 2]

La pièce semblait avoir été celle d'un grand capitaine, luxueuse, bien décorée et avec beaucoup d'objet de valeur. A présent, tout s'avérait avoir pris un coup de vieux.
Sur un siège au fond de la salle, un cadavre squelettique se tenait assis, la tête baissé et un chapeau à ses pieds. Il avait un livre qu'il tenait fermement entre ses doigts.

[Bateau 1]

Les deux natifs de Ryukyu se jetèrent à l'eau, tandis que Krimhild restait à l'extérieur, patientant.
Kintoki et Musashi s'aventurèrent donc dans la cale du bateau, observant du mieux qu'ils le pouvaient ce qui se trouvait autour d'eux.

Il y avait des coffres un peu partout. Quasiment tous ouverts, des objets en tout genre en sortaient. Des armes, des bijoux, des bouquins...
L'un d'entre eux attira cependant leur attention, puisqu'il était le seul à être fermé.

[Grotte]

Les aventuriers pénétrèrent dans la caverne, marchant prudemment. Après quelques minutes de marche, ils sentirent une étrange vague de fraîcheur. En avançant encore un peu, ils se rendirent compte qu'il s'agissait d'un monstre.

Complètement gelé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2018 à 18:33:00

[Abigail]

Elle s'y connaissait en magie de glace et fit un rapide constat.

- Il fut gelé il y a peu, hum, étrange. Mais par qui, le Djinn, dans quel but?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 juillet 2018 à 18:34:51

[Suzuka]

- Ou alors, il y aurait quelqu'un d'autre sur cette île et cette personne serait passée par cette grotte avant nous? fit Suzuka en s'approchant, toujours sa main apposée sur le manche.

Message édité le 27 juillet 2018 à 18:35:50 par Hinata-Sama
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 18:35:25

[Gaheris]

L'Athréen soupira à son entrée dans la salle, il fut soulagé de savoir qu'il n'y avait rien de dangereux au sein de la pièce. Il prit le temps de scruter l'endroit, admirant les multiples poussières ornant la salle, lorsque son regard se porta vers le squelette.
Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, l'écuyer avançait à tâtons durant les mètres le séparant du capitaine lorsqu'il y arriva enfin. Le natif d'Athréa prit le livre entre ses mains tremblotantes, avant de commencer à tourner les pages.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 18:40:50

[Rodrick]

Jusqu'à là, le chevalier trépidait d'impatience d'en découdre, il ne put cacher sa déception que ce monstre soit gelé. L'Humain s'approcha d'un air innocent de la créature, ne ressentant pas de peur à son égard, il partit l'inspecter. Il infligea quelques pichenettes au monstre gelé avant de se retourner vers ses compagnons, et de leur indiquer avec un sourire aux lèvres que la bête était bel et bien inactive, du moins peut-être ...

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 juillet 2018 à 18:42:36

[Kintoki]

Kintoki observait rapidement les contenus des coffres ouverts, mais ce qu'il y avait de plus intriguant dans ce bateau restait tout de même celui qui était fermé. Il s'approchait de celui-ci, se tournant vers Musashi en lui incitant du regard d'être prête, au cas où il s'agissait d'un piège. Il commença à ouvrir lentement le trésor en se demandant si son contenu était similaire aux autres.

Message édité le 27 juillet 2018 à 18:42:53 par Hinata-Sama
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2018 à 18:43:32

[Abi]

Elle répondit à sa pote Suzuka.

- Ah, c'est possible, les fameux voyageurs venus avant nous, c'est ce qu'avait dit le Djinn. Nous les croiserons peut être plus loin, avançons dans ce cas.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
27 juillet 2018 à 18:46:31

[Journal - Jour 1 et 2]

"Ça y est. Le voyage a enfin commencé. Ça faisait des jours qu'on le préparait, et nous voilà enfin parti. L'équipage était tellement excité à l'idée de l'entreprendre qu'ils firent la fête toute la nuit. C'était amusant de les voir ainsi, et je dois avouer que j'étais tout aussi heureux de pouvoir partir sur la mer. Plus que d'habitude, assurément."

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 juillet 2018 à 18:53:40

[Dastan]

Ouvrant un oeil après l'autre, le Prince fût éblouit par la lumière du Soleil qui traversait le feuillage. Tendant sa main vers la lumière, celle-ci lui glissa tout de même entre les doigts et lui frappait les iris. Se tournant ensuite brièvement sur sa gauche, il posa une main au sol, surprit de voir qu'il n'y avait plus sa partenaire. Il était toujours déshabillé, allongé dans l'herbe, près du bassin. Se relevant alors et récupérant ses vêtements, il se revêtis avant de s'en aller, à la recherche de ses compagnons. Seulement, sur le chemin, il entendit des bruits étranges, mais pas inconnus, comme des flèches qui se plantaient dans un arbre. S'approchant doucement encore une fois, il pouvait voir une petite clairière sous un ciel bleu où la jeune elfe s'entraînait à tirer à l'arc. Sans utiliser de flèche physique, elle parvenait à en créer dans sa main, entourées d'une énergie abyssale, avant de viser et de tirer en plein milieu d'une croix dessinée sur un arbre à une cinquantaine de mètres. Sa précision n'avait nul besoin d'amélioration, elle s'entraînait plutôt à la magie, ne voulant plus être dépendante de flèches basiques.

Elle était habillée avec une chemisette blanche le col relevé, laissant son décolleté ouvert, sans son manteau. Elle gardait aussi son pantalon habituel ainsi que ses longues bottes sombres. Ses cheveux brillaient à la lumière de Soleil, et le Prince ne put s'empêcher de s'adosser contre un arbre, contemplant la beauté de la jeune femme, un sourire aux lèvres. Quelques secondes plus tard, l'elfe avait comprit qu'on l'observait et se retournait.

https://imgur.com/fUGPzsm

"- Oh, c'est toi... Tu as bien dormis ?" Demanda Linda, un bienveillant aux lèvres.
"- Comme un bébé. L'air frais ici est vraiment agréable." Dit-il, aussi souriant et s'approchant de sa compagne.

Se tenant à ses côtés, il l'a salua en lui frottant le dos avec sa main avant de l'embrasser tendrement. Se reculant ensuite doucement, la chasseresse gardait son arc en main.

"- Au fait, je ne t'ai jamais demandé. Sais-tu tirer à l'arc ?" Demanda Linda.
"- J'ai appris quand j'étais encore très jeune par des professeurs, mais je n'ai jamais vraiment pratiqué, disons." Répondit le Prince.

Linda pencha ensuite légèrement la tête, toujours souriante, et regarda son compagnon dans les yeux, posant aussi une main sur sa hanche.

"- Tu veux apprendre d'un bon professeur ?" Demanda l'elfe, ce qui fit sourire le Prince.
"- Allons y, dans ce cas." Répondit Dastan.

Prenant l'arc et se positionnant, bandant son arc et tendant une flèche, le Prince avait en vérité presque tout oublié des leçons qu'on lui avait donné. Il ne savait plus comment s'y prendre correctement. Heureusement pour lui, Linda vint se caler derrière lui, posant ses mains sur les hanches du jeune homme délicatement et sa tête sur ses épaules.

"- Détends toi... Respire doucement." Chuchota la jeune femme.

La respiration du Prince ralentit alors à une cadence plus lente que la normale, se concentrant sur sa cible. Une main de l'elfe vint alors se poser sur son épaule fort, celui qui bandait l'arc, alors que son autre main vint se poser sous son avant bras, guidant ses gestes.

"- Lèves un peu. Baisse les épaules... Visualise la cible au bout de ta flèche... Une fois que tu es prêt, tu peux tirer." Parla à voix basse l'archère.

La flèche partit à côté de l'arbre, ne frôlant même pas l'écorce, le Prince ayant tremblé au moment de tirer. Un simple faut geste pouvait être une flèche précieuse ratée.

"- Recommence." Parla toujours l'elfe.

Se saisissant d'une nouvelle flèche, Dastan la positionna sur la corde, essayant une nouvelle fois. Sa partenaire vint encore guider ses gestes, l'accompagnant dans son tir.

"- Ne penses plus à rien, fais le vide dans ton esprit. Prend ton temps... Lorsque tu ne sentiras plus ton corps bouger, tire une nouvelle fois." Enseigna encore Linda.

Cette fois, la flèche partit dans l'arbre, s'approchant du centre de la croix, presque en un tir parfait. Le Prince choisit alors de s'arrêter, rendant l'arc à sa conjointe.

"- Tu te débrouilles plutôt bien ! Un écart de trois centimètres pour un tir de cinquante mètre, tu peux être content de toi." S'exclama l'elfe.
"- J'ai eu un bon professeur." Répondit Dastan avec un sourire.

Linda était flattée des mots de son compagnon et ne répondit qu'avec un regard pleins de tendresse.

"- Viens. Allons rejoindre les autres." S'exclama Dastan.
"- Je te suis." Répondit sa compagne.

Marchant côte à côte, les deux amoureux prirent le chemin pour sortir de la forêt. Plus ils avançaient, plus ils entendaient des voix, ce qui voulait dire qu'ils étaient proche de la ville.

"- HEY ! Fais gaffe avec ça !" Cria une voix masculine.
"- Roh, c'est bon, je regarde juste !" Répondit une voix féminine.

Thème : https://youtu.be/BSHaEcFxeis

Sortant alors complétement de la forêt, le duo tomba sur leurs équipiers qui étaient assis sur des troncs coupés. Edward se tenait debout, les bras croisés, près d'Iris qui était en train d'analyser un de ses pistolets, approchant son oeil du canon.

"- C'est vraiment époustouflant comme technologie. Mais je pense qu'il y aurait le moyen de l'allier avec peut être un peu de magie pour rendre l'arme plus forte... Héééé !" Parla encore la magicienne, se faisant couper par Edward qui lui arracha le pistolet des mains.

"- Pose pas tes doigts n'importe où ! C'est sensible comme outil, en plus d'être dangereux !" Gronda le pirate.
"- Je le sais bien, je ne suis pas une enfant !" Grogna à son tour Iris.

Leur petite dispute fît rire Lilith qui était allongée contre un arbre, les jambes croisées et les mains derrière la tête.

"- C'est pas comme-ci il en avait quatre de toutes manières..." Taquina la chevalière.
"- Ouais, et je pense pas que t’ai quatre vies." Répondit le pirate, lâchant un léger sourire arrogant.
"- Tu peux répéter ?" S'exclama la chevalière, plissant les yeux, effaçant son sourire.

La deuxième petite embrouille fît aussi rire l'homme massif qui était assis près d'eux, la main posé sur la tête de son compagnon, lui qui était allongé sur le sol.

"- Calmez vous donc... Vous aurez toute la route pour vous défouler." Parla Marcus, d'un ton calme et d'un sourire aux coins de lèvres.

Le groupe remarqua alors que les deux tourtereaux étaient de retour. Ne prononçant pas un mot, le Prince et l'elfe se sentaient mal à l'aise face aux regards des autres qui les fixaient.

"- Bah... Qu'est-ce qui vous arrive ?" Demanda Linda, croisant les bras.

La magicienne affichait un regard malicieux face à son amie avec un sourire narquois.

https://imgur.com/eE3v0Mt

"- ~ Moi je saaaaaais." S'exprima longuement la magicienne.

Le Prince tourna les yeux vers son acolyte pirate qui lui faisait apparaître discrètement un pouce levé avec un sourire fier ainsi qu'un clin d'oeil. Dastan et Linda ne mirent pas longtemps avant de comprendre que s'éclipser à deux toute une nuit n'était pas sans soupçons, évidemment. Les yeux de l'elfe se tournèrent alors vers le loup qui était allongé, le museau dans les pattes, d'un regard fixe et en colère.

"- Je... Je n'ai rien vu, promis ! Tu as la parole d'un Djinn !" S'exclama le loup, paniqué.

Posant une main contre son front, l'elfe secoua légèrement la tête, soupirant. Le Prince décida de reprendre son sérieux, se positionnant au centre du groupe.

"- Bon... Il nous reste quoi à traverser ?" Demanda le prince.
"- Nous devons traverser la chaîne de montagnes d'Edoras avant de pouvoir atteindre le Mont Arcadia. La marche sera longue, mais nous devrions la surmonter sans trop de difficultés." Répondit l'archère.
"- Shax connait le monde comme sur le bout des coussinets. Il devrait pouvoir nous conduire là haut sans le risque de se perdre." Parla Marcus.
"- Dans ce cas... Allons y !" Cria Lilith, enthousiaste, se relevant rapidement.

Se précipitant dans la ville pour saluer les habitants, Cyrion les attendait. Lui et Linda s'échangèrent une dernière accolade avant le départ.

"- Faites attention à vous. Sachez que vous serez toujours les bienvenues ici. Bonne route à toi, Linda." Parla Cyrion.
"- Merci, mais ne t'en fais pas. Ce n'est pas une montagne qui va nous faire peur." Répondit la jeune elfe.

Quittant alors le village en saluant les elfes derrière eux, le groupe partit en direction d'Edoras, quittant définitivement la forêt et s'approchant des montagnes vertigineuses, certains affichant un sommet enneigé tant elles étaient grandes.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
27 juillet 2018 à 18:53:46

[Grotte]

Un peu plus loin, ils tombèrent sur une étrange salle avec des inscriptions un peu partout. Plusieurs cadavres de monstres similaires au précédent jonchaient le sol, et ce dernier était recouvert de sang.

Au mur se trouvaient des dessins illustrant une scène. Elle montrait des espèces de tentacules immenses sortir de la mer, avec des créatures - identiques à celles décédés dans la pièce - en train de s'abaisser devant.

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 18:57:00

[ Musashi ]

La bretteuse hocha la tête. Ses sabres étaient dégainés, au cas où.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 18:58:41

[Gaheris]

L'écuyer venait à peine de commencer le journal de bord, qu'il fut pris d'un sentiment de compassion à leurs égards. Ces pirates, ils n'exerçaient certainement pas la plus noble des professions, mais lire ces moments de fêtes, festoyant tous à l'aube de leurs aventures attristaient l'Athréen.

- Un récit de pirates ... Miséricorde, qu'a-t'il donc bien leur arriver pour en arriver là ...

- Nous le découvrirons, Gaheris, et bien assez vite lui répondit Asmodée

Il se mit alors à tourner la page.

Message édité le 27 juillet 2018 à 18:59:10 par -Veanil-
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
27 juillet 2018 à 19:01:05

[Cale du bateau]

Au moment où Kintoki posa sa main sur le coffre, un poisson monstrueux sortit de nul part et lui agrippa la jambe, l'attirant vers le fond.

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 19:06:49

[ Musashi ]

À la vue du poisson venant d'agripper Kintoki, Musashi arma, et fendit l'eau en deux, laissant une trainée de compression derrière elle.

Elle avait placer ses deux sabres parallèlement, sur le même côté, et décocha une tranche vive en direction du poisson. Il ne restait de lui que des dents, accrochées à Kintoki.

Elle le regarda, et lui fit le signe "nickel" avec ses doigts, en souriant.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
27 juillet 2018 à 19:10:26

[Journal - Jour 5]

"Pour l'instant, tout se porte pour le mieux. Les matelots sont encore pleins d'énergie et il nous reste énormément beaucoup de vivre. La mer est calme et rien de particulier n'est arrivé pour le moment. Une île est devenue apercevable au loin, ceci dit. Nous comptons nous y rendre demain, une fois la nuit passée."

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 19:14:38

[Rodrick]

Le chevalier parcourra la pièce parsemé de corps. La vue des créatures et de tout ce sang, ne l'avait visiblement pas affecté. Il tentait de déchiffrer les inscriptions ornant le mur mais en vain, lorsqu'une idée surgit dans la tête de l'homme à la quarantaine d'années.
Il n'avait aucune idée de la véracité de ses propos, cette idée n'était qu'une simple hypothèse fondé aucun élément, cependant il décida de faire confiance à son instinct et énonça son idée.
L'Humain indiqua les inscriptions au mur d'un ton étrange à ce premier, lui qui dégageait une assurance naturelle ainsi qu'une nonchalance était assez hésitant.

- Ces dessins aux murs ... Ca ne serait tout de même pas ... Les dramatique événements arrivés aux navires non loin de l'île ? finit-il sur un rire afin de détendre l'atmosphère

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2018 à 19:15:42

[Abigail]

Elle observait minutieusement les inscriptions sur les murs, la scène en question qui était dessinée et en tira une conclusion.

- Hum, je n'ai pas beaucoup de connaissances dans tout ce qui touche aux créatures marines mais ces tentacules sortant de l'eau... Ce pourrait être le Kraken non ?

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 19:15:50

[ Shin ]

- Le Kraken ? Hum... Envisageable, surtout vu l'endroit où on est. Mais si elles sortent de l'eau, et qu'on censé le combattre, alors c'est les groupes qui sont allés inspecter les bateaux qui sont en danger. J'ai un mauvais pressentiment.

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.98€
La vidéo du moment