CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 117»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
25 juillet 2018 à 16:25:27

[Yaksha]

Il hocha la tête en écoutant les propos d'Abigail.

- Je vois. Je n'ai plus vraiment le choix, du coup. De toute façon, même si je l'avais eu, ma décision aurait été la même. Ce sera un plaisir de leur faire face à vos côtés. En plus, je suis sûr que je pourrais apprendre pas mal de choses sur de nombreux domaines, avec vous.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
25 juillet 2018 à 17:40:56

[RP - Soma - Axyr]

Une ombre pénétra dans la grande salle, marchant très lentement, un sabre dégainé le long du corps.
Yoshimitsu le regardait fixement de ses yeux orangés.
La voix de l'homme retentit et fit écho dans toute la pièce.

- Onigara No Yoshimitsu... Nous te trouvons plus tôt que prévu.

- Fuwa Mitsuharu...

Souffla l'Alastor, dégainant son Nodachi, et l'illuminant de sa secrète flamme.
Il connaissait vraisemblablement son interlocuteur de réputation, Fuwa Mitsuharu était auparavant un épéiste très réputé, ses capacités de duelliste sont ce qui lui permit d'être contacté par l'Insurrection du Chaos.
Le borgne semblait plutôt content de voir cela.

- Celle qui te cherche ne tardera pas à arriver, elle te cherchait depuis longtemps. Ton apprentie.

Le Samourai restait silencieux, fixant juste le borgne aux cheveux d'argent. Il était difficile de savoir ce à quoi il pensait.

- Je n'aime pas ça, Yoshimitsu. Mais je vais devoir te tuer pour bien des raisons, tout d'abord pour l'honneur que cela serait, mais aussi pour tes crimes, mais aussi pour rapporter ta tête à Hijikata, cela me ferait me racheter pour ma trahison, et permettrait à Hakurei ainsi qu'à moi de vivre comme des rois, elle n'aura plus à s'inquiéter de son passé, tu la hantes.

Expliqua t-il plutôt souriant à cette idée... Antigone semblait fixer l'homme avec une certaine haine.

- Mitsuharu... Vieux traître... !

C'est vrai qu'elle devait probablement le connaître, puisqu'il a rejoint les Templiers avant de partir pour l'Insurrection. Soma, lui, observait attentivement, stupéfait, avec Andruil aussi intéressé par la tournure.

- Je fais ce qui est le mieux pour ma vie, Antigone.

Rétorqua t-il, avant que Yoshimitsu prenne la parole.

https://www.youtube.com/watch?v=IvgXnxofjSE

- Ne vous mêlez pas de ça. J'aimerais m'en charger seul. Pour mon honneur.

Yoshimitsu fit ensuite lentement tourner son Nodachi, se mettant dans une position de combat plutôt unique, position que Fuwa avait déjà vu Hakurei faire.
Le vieux Samourai se mit en position, avant de tourner lentement autour de son adversaire et de se rapprocher, il prépara une attaque très rapide, une feinte en prenant une pose menant à un coup visant l'abdomen du Démon, mais visant en réalité le coeur.

Cependant, cela ne marcha pas comme prévu, le Démon était un adversaire féroce et expérimenté, un des meilleurs de cette ère. D'un battement du manche de son Nodachi, il dévia la lame avant de diriger sa lame enflammée droit dans le ventre de son adversaire, empalé sur la lame dorénavant, du sang coulant de sa bouche, une expression de surprise sur son visage alors qu'il laissait tomber son arme au sol.

- Que Fuzen t'emporte.

Prononça doucement Yoshimitsu, retirant sa lame, laissant Fuwa tomber raide mort.
C'était impressionnant, il l'avait tué d'un seul coup, en un instant.
Il prit son cadavre par les cheveux, avant de se diriger dehors, sur le pont, où le soleil semblait commencer à se lever, Soma et les autres le suivirent lentement, observant tout cela, impressionnés.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
25 juillet 2018 à 19:24:34

[Jane]

https://www.youtube.com/watch?v=QEMd4MlP6v4

Le lendemain, la mercenaire aux cheveux argentés avait quitté le groupe. Elle devait "régler une affaire" en Dalamos, avait-elle dit. Assise à l'avant sur son chariot, toujours tiré par son étalon zombie, Jane gardait les bras croisés et le chapeau abaissé, cachant le haut de son visage.

- Pourquoi je suis celui qui le dirige, en fait ?

A sa droite se trouvait Yaksha, pilotant le cheval d'un air las. Jane décida de le prendre avec elle, puisqu'il était originaire de Dalamos et possédait donc une plus grande connaissance de la région.

- Tu connais mieux que moi le pays.
- Quand même, ça fait des heures et il se passe rien.
- Tu étais excité à l'idée de conduire en voyant le cheval, aussi.

C'était vrai. Lorsque Yaksha avait aperçu l'imposante monture, il voulut directement expérimenter la chose.
Il se sentit bête de devoir l'admettre.

- ... oui, bah, je m'attendais à ce que ce soit plus amusant, avoua-t-il franchement.
- N'espère jamais rien. C'est le meilleur moyen d'éviter d'être déçu.

Yaksha ne répondit pas, n'ayant pas vraiment de chose à ajouter. La duo resta alors silencieux pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'une certaine question vint à l'esprit du jeune homme.

- Tu m'as dit que tu avais besoin de moi pour te guider, ici. Mais quel est le but de notre visite, exactement ?
- Il y a longtemps, des rumeurs parlaient d'un homme sombre qui se tapirait quelque part en Dalamos. Il paraît qu'il s'agirait d'un démon, ou quelque chose dans le genre.

Yaksha demeurait silencieux, écoutant attentivement ce que son interlocutrice lui disait.

- A la base, je m'en tapais un peu. Je gardais juste cette histoire quelque part au fond de mon esprit, au cas où je venais à manquer d'argent. Il me semble avoir déjà vu un contrat sur lui.
- Pourquoi décider d'aller à sa rencontre maintenant, dans ce cas ?
- Maintenant qu'on sait que l'Aube embauche absolument n'importe qui pouvant lui être utile, ce n'est pas impossible qu'il en fasse partie.

Elle l'avait mis au courant par rapport aux événements liés au second boucher. Il était préférable de ne pas trop lui cacher de chose, si ce n'est pour le cas du duc décédé.

- Donc, on va se battre contre lui ?
- Ça dépendra de lui.
- Tu penses qu'il sera fort ?
- Peut-être. Mais pas insurmontable.

Message édité le 25 juillet 2018 à 19:24:47 par Destiny44Dragon
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
25 juillet 2018 à 19:26:53

[Dastan]

Thème : https://youtu.be/E2TvhUXf7nA

"- La traversée de cette forêt était très éprouvante, puisqu'elle nous testait aussi bien physiquement que mentalement. Il fallait non seulement avoir la force de lutter mais aussi des nerfs d'acier. Nous avions réussis à en traverser une bonne partie, en évitant tant bien que mal les Wendigos. Seulement... Nous n'étions pas préparé à ce qui allait nous tomber dessus."

Le groupe d'aventurier continuait sa marche dans la forêt noire. Un silence glacial avait encore prît place, les aventuriers étant maintenant habitués à cette situation. Le pas était synchronisé parmi eux, alors qu'ils gardaient tous une respiration très lente. Ils continuaient de naviguer entre les arbres, à l'affût du moindre mouvement. Néanmoins... Ils ne se doutaient pas qu'ils étaient observés. Des bruits se fît entendre dans les feuillages aux alentours, alors qu'Iris leva subitement la tête.

"- Encore ces saloperies de Wendigos..." Chuchota Edward.

Ils évitaient d'y prêter attention et ne se retournaient pas, continuant simplement de marcher. Edward avait peut être raison... Seulement, la première chose qu'avait remarqué Linda était l'absence de brume. Il fallait rester silencieux, mais elle se doutait que ce n'était pas ce que le pirate pensait.

"- Non... C'est autre chose." Répondit l'elfe en chuchotant aussi.

D'autres bruits se faisaient entendre alors qu'Iris avait toujours cette impression de se faire observer. Lilith restait calme, gardant une main sur le manche de son épée, balayant du regard les environs autour. Bien qu'il n'y avait pas de brouillards, l'obscurité était trop sombre pour y voir à travers. Les arbres cachaient toutes onces de lumière, même moindre. Les bruits ne cessaient pas, au contre, ils s'accentuaient. Lorsque tout d'un coup, un hurlement fût poussé encore, une silhouette fonçant sur les aventuriers.

"- BAISSEZ VOUS !" Cria la chasseuse.

Les aventuriers s'exécutèrent alors qu'une forme monstrueuse passa juste au dessus de leurs tête, s'accrochant à un arbre plus loin. Celle-ci les regardait... C'était une créature plus grosse encore que les Wendigos. Elle avait des ailes et ressemblait à une grosse chauve-souris.

https://imgur.com/k5ywIoB

"- Un Gila-Kora !" S'exclama Iris, le pointant du doigt.
"- Foutons le camp !" S'écria Dastan.

Échangeant un dernier regard avec la bête, celle-ci hurla une nouvelle fois, ce qui fît sortir d'autres Gila-Koras des arbres.

"- On est encerclé !" Parla Lilith, tenant son épée à deux mains.
"- Restez groupés ! Il ne faut surtout pas se... !" Commença Linda.

Thème : https://youtu.be/mE4QfTRTPzE

Sa phrase fût interrompu lorsque l'une de ces créatures leur sauta dessus, ce qui provoqua une scission nette du groupe, chacun plongeant de son côté. Faisant alors face à toutes ces créatures, le groupe n'avait d'autre choix que de dégainer les armes. Mais c'est lorsque que les Gila-Koras se ruèrent sur les aventuriers, que ceux-ci s'inquiétaient. En effet, ils ne voyaient pratiquement rien et le groupe était maintenant divisé en deux parties. Sous les bondissements des monstres, les membres se mirent alors à courir, mais il était impossible de se localiser. Le bout du bâton d'Iris prît feu, ce qui ressemblait à une torche afin de s'éclairer.

"- Suivez moi, vite !" Cria Iris.

La chevalière et le pirate s'exécutèrent et se mirent à suivre la magicienne dans ce noir obscure. Malheureusement, pour Dastan et Linda c'était compliqué, puisque une meute de Gila-Koras leur barrait la route.

"- Ils sont trop nombreux pour qu'on puisse les affronter !" Cria Dastan.
"- Alors cours !" Répondit Linda, aussi en criant.

C'est en écoutant l'elfe que le Prince décolla à vives allures, suivit de Linda. Ils se faisaient poursuivre par les chauves-souris géantes qui hurlaient de tous leurs poumons, voulant se nourrir de chair fraîche.

Dévalant les pentes et courant entre les arbres, les deux aventuriers tentaient tant bien que mal de fuir les créatures de la forêt, mais c'était difficile. Alors que l'un d'entre eux se dressait sur leur chemin, le Prince s'arrêta net.

"- Par là !" Cria l'elfe, attrapant Dastan par le bras.

Celui s'exécuta sans réfléchir et suivait Linda, se laissant guider par cette dernière. L'elfe avait dégainé son arc, envoyant des flèches dans la tête de plusieurs Gila-Koras. Dastan avait sortit son épée et essayait de trancher ceux qui s'approchaient trop près. Soudain, au moment où Linda banda une nouvelle flèche, elle fut surprise de voir la créature dans dans les airs, juste au dessus d'eux.

"- Attention !" Cria le Prince à son tour.

Plaquant l'elfe pour sauter sur le côté, le duo dévala une pente alors que le monstre s'écrasa sur le sol, ses griffes plantés dans la terre. Les deux aventuriers se laissaient tomber et dévalaient la pente, manquant de se prendre des arbres de peu et tombèrent tout en bas, s'écrasant au sol.

"- Ngh... Rien de casser ?" Demanda le Prince.
"- Ça... Ça va." Répondit l'elfe, se relevant.

Leurs yeux se levèrent alors vers le haut de la pente, regardant les créatures qui était au sommet. Elles hurlaient, mais étrangement... Ells ne descendaient pas. Comme-ci elles craignaient quelque chose.
Lorsque soudain, des grognements se faisaient entendre dans le dos du duo. Les deux personnes se regardèrent alors avant de tourner la tête vers l'arrière, voyant un autre problème. C'était un monstre poilus, qui pouvait marcher sur ses deux pattes et avait les yeux jaunes. Une Balverine...

https://imgur.com/iNNjLvM

L'erhanien et l'elfe se mirent alors en garde tout de suite. La bête leur fonça dessus en courant sur ses quatre pattes, puis bondit sur eux. Malheureusement pour lui, il se mangea une flèche qui lui traversa la mâchoire, puis en retombant se fît trancher le torche par le sabre du Prince. La créature était morte, mais ce n'était pas tout... Regardant autour d'eux, le duo remarqua qu'ils étaient dans ce qui ressemblait à une tanière. Ils étaient entourés de différentes grottes, dans un fossé qui formait un cercle. Alors que le Prince leva la tête vers les Gila-Koros, il remarqua que ceux-ci les observait. Mais c'est lorsque plusieurs hurlement provenaient des grottes, qu'ils décidèrent de prendre la fuite. Les Balverines devaient leurs faire peur. Celles-ci sortaient doucement des grottes, par dizaines, entourant le duo, les aventuriers se collant dos à dos.

"- Tu as un plan ?" Demanda Linda.
"- Pas vraiment, non... J'imagine qu'on va devoir s'en débarrasse quoi qu'il advienne." Répondit Dastan.

C'était partit, l'elfe ouvrit les hostilités en envoyant une flèche surpuissante traverser une tête de Balverine, ce qui donna le signal. Toutes les autres se sont mit à bondir sur les combattants. Le Prince se lança avec son épée et les combattait comme il pouvait. D'une grande agilité, il parvenait à sauter par dessus quelque uns afin de leurs trancher le dos. De quelques mouvements d'épée, il réussit à se défendre face aux griffes des Balverines, puis à en trancher encore au torse. C'est d'un grand mouvement latéral qui parvient à couper la tête d'un de ces monstres, pliant les genoux et prenant ses appuies. Il grimaçait lorsqu'il voyait qu'il était toujours entouré de multiples Balverines.

De son côté, Linda utilisait son arc, donc essayait de garder ses distances. Gardant plusieurs flèches entre les doigts, elle pouvait envoyer des salves de flèches à de nombreuses Balverines en seulement une fraction de seconde. Manquant de peu de se faire griffer, elle effectua un plongeon doublé d'une roulade sur le côté avant dé bander une flèche, l'imprégnant d'énergie abyssale. A seulement un mètre de la Balverine, elle envoya sa flèche lui traversa le torse, lui laissant un trou béant dans celui-ci, ce qui en tua plusieurs derrière, jusqu'à ce que la flèche vienne se planta dans un rocher.

Le duo essayait ensuite de combattre ensemble, se relayant les créatures à affronter, et surveillant l'arrière de l'autre. Néanmoins, les Balverines continuaient à arriver des cavernes. N'abandonnant pas l'idée de combattre, les guerriers restaient sur leurs gardes, poursuivant le combat. Le Prince parvenait a rusé les Balverines avec son agilité, les prenant par surprise, alors que l'elfe utilisait sa rapidité pour les semer et les prendre de distance. Le sang giclait dans tous les sens, l'acier de leurs armes traversant la chair des bêtes, jusqu'à ce qu'il n'en restait pratiquement plus...

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
25 juillet 2018 à 19:30:44

[RP - Soma - Axyr]

https://www.youtube.com/watch?v=Wgq5D1IeHcI

Une silhouette humanoïde se fit visible sur le pont, face à Yoshimitsu, en s'avançant, on pouvait voir la jeune fille aux cheveux violets, Hakurei.
Elle ne dit pas un mot, contemplant juste le cadavre de son ami, que le demi Démon jeta au sol. Les yeux de la jeune fille semblait se mouiller alors qu'elle était emplie d'une colère intense en voyant cela. Elle dégaina son sabre normal.

https://www.noelshack.com/2018-29-7-1532255711-c-odns9w0aamjox.jpg

- Je pensais que je savais qui tu étais, derrière ce masque... Mais c'est impossible... Mon maître ne pourrait jamais, Jamais, être aussi vil que toi !

Cria t-elle, éprise de cette grande haine envers son ancien maître.

- Ton ancien maître était faible; je l'ai détruit.

Répondit Yoshimitsu à cela.

- Alors je vengerais sa mort.

Grogna t-elle, tandis que son maître gardait son calme séculaire.

- La Vengeance n'est pas dans la voie du Samourai, Hakurei.

- Je ne suis pas une Samourai.

https://www.youtube.com/watch?v=xlYCxbBZUCY

Elle semblait réellement énervée, elle grognait au lieu de parler, elle serrait tant les dents qu'on croirait qu'elles se briseraient sous sa mâchoire, c'est ainsi qu'elle dégaina sa seconde arme, le Dakushisa, dont la lame noire apparut lentement.
Yoshimitsu suivit, reprenant son Nodachi.
En réalité, il ne voulait pas de ce combat, mais elle, elle le voulait.
Elle voulait sa mort, maintenant, elle était certaine que son maître n'était plus le même.

La jeune fille fit une charge en poussant un cri, avant de faire vaciller ses deux lames vers le Samourai avec toute sa force, la haine était le secret du Ten'no No Ikari, et Hakurei en regorgeait, en plus de cela, elle possédait l'artefact ultime de cette voie.
Yoshimitsu para avec son long sabre les deux lames d'Hakurei, il savait qu'il devrait faire attention, dans ce combat, la moindre erreur pourrait signifier la mort de l'autre.

Il réussit à la faire reculer de par sa force pure, lui permettant de tenter une large tranche que la jeune fille évita en s'abaissant avant de donner un large coup avec le Dakushisa au tibia du Démon, ce qui lui fit une petite entaille, mais une douleur intense. L'arme était réellement horrible, un coup de celle-ci provoquait une douleur impressionnante, même pour une si petite entaille.
Mais le Samourai restait de marbre, il asséna un coup de genoux à la gamine suivi d'une estocade de son sabre, transperçant l'épaule d'Hakurei.

Elle fit un salto en arrière avant de faire tournoyer le Dakusisa et son autre sabre, les dirigeant droit au dessus de son adversaire, qui fit une parade du plat de sa lame, avant de tourner sur lui même pour asséner une large section en biais vers elle, ce qu'elle évita de peu, se faisant malgré tout une entaille à la poitrine.
Elle sera lentement les dents avant de donner un coup surpuissant de son Artefact droit vers le Demi-Alastor qui évita de peu la mort.

La puissance du coup et l'artefact l'avaient fait reculer, alors que son Menpo fumait, la partie droite du masque avait une large entaille, révélant l'oeil et la joue entière du Démon. Il le prit violemment, l'enlevant et le jetant au sol, ainsi que son Kabuto... Et même son armure. Il suivit en enlevant le haut de son Kimono, le laissant maintenant torse nu.

- Yoshimitsu... Je n'ai jamais voulu ça en premier lieu... Mais tes actions m'y ont forcé.

Fit la jeune fille.

- Tu m'as trahi, Hakurei. Tu étais la dernière à qui je tenais, et voilà ce que tu deviens...

Hakurei semblait ignorer ce commentaire, fronçant les sourcils, avant de lui faire signe de faire le premier geste.
Il fit une charge à une vitesse maintenant impressionnante vers son ancienne élève, qu'elle évita avec une vitesse impressionnante, tantant une tranche verticale vers Yoshimitsu qui fit un salto arrière, les deux se retrouvaient dos à dos, et le Démon tenta une autre coupe puissant en se tournant que la jeune fille évita en s'abaissant, chacun esquivait les coups de l'autre avec la vitesse d'un faucon, c'était impressionnant à voir pour quiconque.
Yoshimitsu savait qu'avec le Dakushisa, elle était une adversaire réellement dangereuse pour lui, il souhaitait en finir, il ne voulait pas risquer qu'elle le tue puis qu'elle tente de tuer Soma, Antigone, Smilo ou même Andruil.
Il se rappelait de la leçon ultime de son maître.

[Flashback]

https://www.youtube.com/watch?v=9nk_WHHTQtY

Dans un Dojo, la nuit, deux personnes seules s'y trouvaient, Yoshimitsu, plus jeune, ainsi que son maître, Fujiwara Akamatsu.

https://www.noelshack.com/2018-29-7-1532257276-6179027-ooh.jpg

Le vieil homme le regardait silencieusement, les deux étaient à genoux face à face.

- Yoshimitsu... Voici la dernière leçon que je vais te donner, et ton entraînement après tant d'années sera enfin fini, tu n'auras plus rien à me devoir. Je vais te montrer le seul moyen de vaincre un adversaire qui a un véritable avantage contre toi... Les chances de survies sont faibles, même pour toi, mais c'est probable que tu emportes ton adversaire avec toi.

Expliqua calmement le maître, regardant son élève dans les yeux, qui lui était silencieux.

- Tu dois laisser une ouverture dans ta défense, permettant à ton opposant de frapper, te laissant une brève fenêtre pour lui asséner un coup fatal. Les chances de survivre à cela sont virtuellement nulles, mais pour toi... Tu es un Alastor. Tu pourrais survivre à cela, mais tes chances de survies seraient très faibles malgré cela. Si c'est possible, n'utilises jamais cette technique.

[Fin du Flashback]

Le Samourai fixait lentement son adversaire, il savait que cela serait le moment décisif de sa vie. D'un vif instant, ils s'échangèrent des coups, que chacun évitait, avant que Yoshimitsu tente une large attaque horizontale qu'Hakurei évita en bondissant, il tenta de tourner pour prendre de l'élan et utiliser de la force, laissant une ouverture dans son dos, dont son élève profita, dirigeant le Darksaber droit dans Yoshimitsu.

...

Les deux se tenaient là, Yoshimitsu sentant une douleur ardente dans tout son corps, poussant un grognement, qui de sa part était impressionnant, alors que la lame du Dakushiso sortait de son ventre...
Mais cela lui avait permit en même temps de planter un Tanto dans l'abdomen de son ancienne élève.

- Qu... Tu as fais exprès de te prendre mon attaque ?

https://www.youtube.com/watch?v=pCHYTILGez8

Fit la jeune fille, qui commençait à saigner au ventre. Les deux restaient comme ça, alors que Yoshimitsu hochait la tête.
La lame du Dakushisa disparut, faisant pousser un second grognement au Démon, alors que Hakurei tombait au sol. Yoshimitsu avait survécu... Mais elle finirait par mourir.
Il la prit dans ses bras, ce qui la surprit grandement, le Samourai avait... Les larmes aux yeux.

- Je n'ai jamais voulu te faire du mal, Hakurei... Tout ce que j'ai fait, c'était dans le but de te protéger... Mon maître avait su pour ton existence, il m'avait ordonner d'aller te tuer. Il voulait que je sacrifie un être aimé, car cela lui aurait permit d'invoquer mon père, de le ramener ici, et cela aurait semé un immense Chaos à Ryukyu, ainsi que dans le monde. Je ne suis pas un symbole de vertu, mais je tiens quand même à ce monde. C'est pour cela que je l'ai massacré, lui et les autres. C'est aussi pour ça que je t'ai abandonnée. Avec tout ce bruit, si on avait su pour toi, ils t'auraient faite exécuter, Hakurei, et je ne le souhaitais pas. Mais finalement, tu m'as trahi, et c'est moi qui t'ai tué...

Expliqua le Samourai, avant de poser délicatement le jeune fille au sol, qui tendit un bras vers lui.

- Je suis... Désolée...

Souffla t-elle, avant de mourir, son bras retombant au sol.
L'homme mit ses deux doigts sur ses paupières, les fermant, avant de prendre le Dakushisa.

- Ce n'est rien, Hakurei... J'utiliserais cette arme en ton honneur.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
25 juillet 2018 à 19:43:53

[Dastan]

Thème : https://youtu.be/2UiLrTGeuHs

Lorsque soudain, un autre hurlement se fît entendre, plus fort encore. Alors que le duo était serré l'un contre l'autre, une ombre apparut au dessus d'eux et les sépara brutalement. C'était une Balverine, plus grosse encore... Et blanche. Celle-ci avait aussi les yeux rouges et semblait être la "Reine mère". Par surprise, le Prince se fît éjecter sur le côté, d'un coup d'épaule de la créature. Tirant rapidement une flèche de son carquois, Linda fût prit de court. N'ayant à peine le temps de tirer une flèche, la Balverine vînt lui griffer violemment la hanche, lui arrachant de la chair ainsi que pas mal de sang. Ouvrant les yeux et poussant un grand cri de douleur, la jeune femme se retrouva propulsée contre un mur, tombant au sol, puis crachant du sang par la bouche.

"- LINDA, NON !" Hurla Dastan.

La Balverine se retournant face à lui, il serrait le manche de son épée. Le regard furieux, il entama une course sanguinaire, glissant entre les pattes de la Balverine et se relevant juste derrière elle, lui tailladant les pattes avec sa lame. Alors que celle-ci se retourna et hurla, il lui enfonça son épée dans sa bouche, l'acier lui traversant la nuque. D'un hurlement guerrier, le Prince arracha sa lame dans un bain de sang et fît un tour sur lui même, tranchant d'un coup net la tête de la Balverine blanche. Se tournant vers sa compagne, il accourut aussi vite qu'il pouvait, regardant avec effroi sa partenaire contre le mur, une main posée sur sa blessure... Elle saignait en abondance, puisque la griffure était si violente, qu'elle avait même perdu de la chair. Il était aussi possible que quelques organes furent endommagés. Du sang coulait de sa bouche, alors qu'elle regardait le sol d'un regard vide. Tombant à genoux, le Prince posa ses mains sur ses épaules, apeuré.

"- Linda, réponds moi ! S'il te plaît, ne part pas !" Cria Dastan, les yeux humides.

L'elfe parvenait à bouger les yeux vers son compagnon, ceux-ci étant presque blancs.

"- Va t'en... Tu vas te faire tuer si tu restes ici..." S'exclama Linda avec beaucoup de mal.
"- Hors de question ! Je ne te laisserai pas ici !" Répondit Dastan, serrant les dents.
"- Tu dois continuer... Sans moi... S'il te plaît, pars..."
"- J'ai pris ma décision."

Glissant délicatement ses mains autour de Linda, il décida de la porter et de la prendre sur ses épaules doucement, voyant que l'elfe perdait énormément de sang.

"- Qu'est-ce que tu fais... ?" Parla brièvement l'elfe.
"- Je te sauve la vie. Je refuse de te laisser partir." Répondit le Prince.
"- Idiot... Je vais te ralentir..."
"- Quelle importance... As-tu pensées à Sarah ? Crois-tu qu'elle va acceptée ça ?"
"- Elle est en sécurité, désormais..."
"- Nous nous sommes promis d'aller jusqu'au bout de cette épreuve. Nous avons commencé l'aventure ensemble, alors, nous l'a finirons ensemble. Et puis... Je tiens beaucoup à toi..."

Thème : https://youtu.be/DFfIWws4lfs?t=61

Linda se figeait, ne trouvant pas les mots à répondre. Le Prince était sérieux et décidé, il se refusait de laisser sa partenaire ici. Ce n'était peut être pas le meilleur moment, mais pour faire comprendre son choix à la jeune femme, il avait décidé de lui avouer ses sentiments. Marchant d'un pas lourd, le Prince regardait droit devant lui. C'était le pire moment possible, mais d'autres Balverines sortaient des grottes, furieuses que leur mère soit morte. Il devait se frayer un chemin vers la sortie, mais il ne pouvait pas combattre. Les yeux rivés droit devant lui, regardant chaque créature qui se dressait devant lui, il fronçait les sourcils, le regard décidé. Il se libéra d'une main, tenant Linda avec la deuxième, et la glissa dans sa ceinture. L'objet qu'il détenait affichait une lumière vive, dorée.

"- Quelques grains de sable contre un peu de temps..." Chuchota le Prince, le ton roque.

Le temps lui était compté, alors le Prince savait pertinemment quoi faire. Il ne pouvait ni combattre, ni se défendre, alors il devait user de son atout le plus précieux. De sa ceinture, il sortit sa dague. Alors que les Balverines s'approchaient doucement, affamées, il leva la main, débouchant le sablier de sa lame d'un mouvement du pouce. Alors que le sablier, remplaçant une poignée standard, devenait lumineux, émanant une puissante lumière, des grains de sable se libéraient et suivaient le cours du vent. A mesure que le sable se laissait emporter dans l'air, le temps... Ralentissait. Les créatures sautèrent sur le Prince, mais celui-ci était trop rapide de leur point de vu. ou plutôt... C'est le monde lui même qui était tout d'un coup devenu lent. Marchant à travers le groupe, la main levée, il se faufilait à travers les griffes des Balverines qui n'avaient quasiment plus le pouvoir de bouger. Le Prince était alors devenu le centre de tout, régnant dans le seule domaine que les humains ne pouvaient contrôler. Sa marche semblait longue, mais en réalité, une fraction de seconde s'écoulait dans le temps réel. Alors qu'il s'éloigna du groupe de Balverines, il ferma le capuchon de son sablier, disparaissant complétement de leur champ de vision. Il s'était "téléporté" à plusieurs dizaines de mètres, plus loin dans la forêt. Seulement... Un autre imprévu vint troubler sa marche. Un Gila-Kora venait d’atterrir à quelques mètres de lui, le regardant droit dans les yeux.

"- C'est pas le moment..." S'écria le Prince, posant sa dague devant lui pour se protéger.

La bête bondit alors en hurlant, sautant sur le Prince. Les yeux de celui-ci s'ouvraient en grand, voyant la créature lui dévorer le visage. Mais soudain, la créature fût emportée dans son élan au sol, plaquée par un autre animal. Celui-ci dévora la gorge du Gila-Kora en grognant, avant de se tourner vers le guerrier. Dastan fût extrêmement surprit de voir que son sauveur était... Un loup blanc aux yeux bleus. Ce dernier le fixait de ses yeux scintillant.

https://imgur.com/aqjZlfA

"- Qu'est-ce que..." S'exclama brièvement le Prince.

Soudain, le loup se mît à courir, lâchant un dernier regard au Prince avant de reprendre sa course. Ce dernier eut à peine le temps de réfléchir et décida alors de le suivre en courant, portant l'elfe sur les épaules.

Message édité le 25 juillet 2018 à 19:44:32 par Golden_Blades
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
25 juillet 2018 à 21:25:59

[Narration]

Juste après la séparation avec Dastan et Linda, le restant du groupe avait finit sa course dans une zone plus large, toujours en train de fuir les Gila-Koras.

"- STOP !" Hurla Irisviel, qui courrait devant.

S'arrêtant à temps, les aventuriers se rendirent vite compte qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres... D'une falaise. Leur glissade avait fait chuter des cailloux qui était tombés dans la crevasse dont ils n'entendaient pas l'atterrissage.

"- On fait quoi, maintenant ?!" Parla Edward à voix haute.

La chevalière se tourna doucement, esquissant un léger sourire combattif, même arrogant.

"- On se bat, pardi !" Cria Lilith, confiante.

Posant fermement un pied au sol, une aura électrique l'entourait. Le pirate s'avança alors à ses côtés, dégainant ses deux sabres.

"- Dans ce cas, allons y ! J'ai pas envie de finir ma vie dans cette forêt !" S'exclama Edward.
"- Je vous couvre !" Cria à son tour la magicienne.

Les créatures s'avançaient rapidement en hurlant, sautant des arbres. Les aventuriers étaient prêt à combattre... Soudain, le combat commença. Il était hors de question pour eux de finir dans les abysses. Lilith s'avançait et tranchait quelques créatures sans difficultés, imprégnant son épée de son pouvoir électrisant. Le Capitaine suivait et tranchait aussi les bêtes avec ses deux sabres. Effectuant quelques acrobaties, il envoyait sa lame trancher des gueules ou les enfonçait dans leurs gorges. Les Gila-Koras se multipliaient, il était difficile d'en voir le bout. Ils arrivaient en masse... C'est alors que Lilith décida d'agir. Tenant son épée à deux mains et la pointant devant elle, elle concentrait son énergie, des éclairs entourant son armure et sa lame, celle-ci devenant rouge. L'aura qu'elle exerçait était puissante, elle était bien décidée à utiliser sa technique spéciale.

https://imgur.com/sIBKMad

"- Ô Éclair !" Cria-t-elle.

Le sol se fracassa suite à ses mots, alors qu'une vague déferlante électrisante s’abattait sur ce même sol, retournant la terre. Les créatures les plus avancées se prirent la foudre de plein fouet, se retrouvant électrocutées et tuées pour la plupart. Mais ça ne s'arrêtait pas la... Les quelques éclairs restant se matérialisaient en des anguilles électriques qui venaient s'abattre d'autre Gila-Koras. C'était l'oeuvre de la magicienne...

"- Mais ils sont combien ?!" Cria le pirate.

Les bêtes continuaient de bondir des arbres, apparaissant par dizaines encore et encerclaient le groupe. Les aventuriers se défendaient comme ils pouvaient, mais se retrouvaient à reculer. Edward dégainait ses pistolets au fur et à mesure alors que la chevalière envoyait son épée rencontrer des gueules. Il en venait encore et encore... Comme s'ils se retrouvaient avec toute la forêt sur le dos. Les pieds à quelques centimètres de la falaise, la situation était plus que critique. Edward sentait une goutte de sueur perler sur sa joue, serrant les dents.

"- On va pas mourir ici quand même..." S'exclama le pirate à voix basse.
"- Regardez !" Parla la magicienne, pointant du doigt le ciel.

Thème : https://youtu.be/zwh8N8RJeck

Les aventuriers avaient du mal à détourner les yeux, mais ils finissaient par regarder le ciel étoilée de Dalamos. Une nouvelle fois... Était-ce une étoile filante ? Une comète ? Non... C'était tout autre chose. Arrivant à une vitesse ahurissante, une boule de feu vint s'écraser au sol, sur les créatures, laissant apparaître un homme en armure dorée, le poing posée contre le sol.

"- Restez derrière moi !" Parla à voix haute le Seigneur.

Dégainant sa hache légendaire, celle-ci s'enflamma immédiatement lorsqu'il posa sa main dessus, la tendant vers le ciel avant de la prendre à deux mains.

https://imgur.com/QacZEys

"- Amenez vous !" S'exclama encore le guerrier au heaume.

Les yeux des aventuriers étaient alors pétrifié face à cet homme qui venait de sortir de nulle part. Néanmoins, la plus surprise fût Lilith puisqu'elle connaissait qui était ces gens. Ces combattants en armure inébranlable qui se battaient pour des valeurs honorables. Des guerriers invincibles qui n’existait qu'un Valyrus, Garde Impérial du pays et dernier rempart contre les démons pour protéger l'Empereur.

"- Un... Titan..." Parla Lilith, les yeux grands ouverts.

Celui-ci se hâta en direction des créatures, envoyant sa hache rencontrer leur poitrine, et les envoyant valser de tous les côtés. D'un grand coup de hache enflammée, de multiples Gila-Koras se voyaient passer par dessus les arbres. Il était seul contre tous, et pourtant il pouvait vaincre. Empoignant férocement sa hache, il frappa lourdement quiconque se dressait devant lui, le balayant et le tranchant violemment en deux, les flammes consumant la créature dans un hurlement strident. Regardant au loin, il envoya sa hache, d'une main, dans la poitrine d'un monstre avant de bondir sur lui et de lui envoyer un coup de poing titanesque dans la gueule qui l'enfonça dans le sol, avant d'arracher la hache de ses côtes et de lui enfoncer dans le crâne, l'écrasant avec le métal brûlant de son arme. Les Gila-Koras étaient connus pour voler, mais aussi à cause de leur taille et de leur poids très lourd, comparable à celui d'un ours. Néanmoins... Lorsque l'un deux sauta sur le Titan, il donnait l'impression d'être une plume. L'interceptant violemment en lui attrapant le visage avec sa main, le soldat de Valyrus encastra sa tête dans le sol, avant de le renvoyer sur d'autres créatures.

"- Putain... J'ai presque pitié pour ces bestioles." S'exclama Edward, stupéfait.

Bondissant comme une bête ailée, il tenait sa hache sa deux mains, l'envoyant s'écraser contre le sol et anéantir plusieurs monstres dans une vague de flamme infernal, les brûlant sur place. Les Gila-Koras restant prirent alors la fuite face au guerrier aux flammes éternelles. Sauf un... Un rebelle. Il hurla de tous ses poumons et s'approcha du Titan, voulant lui attraper le casque avec ses crocs. Néanmoins, le guerrier lui envoya sa hache dans son ventre, le hissant et le balançant par dessus son épaule, volant par dessus la falaise dans un cri de désespoir. Rangeant alors sa hache dans son dos, il se retourna vers le groupe, ceux-ci impressionnés par la prestation du valyrien.

"- Qui êtes vous ?" Demanda Edward.
"- On m'a raconté des histoires... Sur l'existence d'un Titan qui combattait contre l’oppressement. On l'appelait le Seigneur de fer, mais il avait tout d'un coup disparut... Pour revenir ici ?" S'exclama Lilith, surprise.
"- J'ai pris ma retraite, mais... Le mal n'a toujours pas été vaincu." Répondit le Seigneur.
"- Pourquoi nous avoir sauvé ?" Demanda la magicienne.
"- Car je vous connais... Je sais quelle genres de personnes vous êtes. Des héros comme vous méritent d'être sauvés. La révolution que avez mené à parmi à bien des vies de s'épanouir."

Laissant un blanc, alors qu'il se tourna brièvement, il regardait le groupe du coin des yeux, cachés derrière son heaume.

"- Venez... Allons retrouver vos amis." Parla encore le Titan.

Message édité le 25 juillet 2018 à 21:26:40 par Golden_Blades
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
25 juillet 2018 à 21:45:02

[RP - Soma - Axyr]

https://www.youtube.com/watch?v=WatqoJBlNsg

Le groupe se trouvait à quelques mètres de la forteresse, devant une pierre tombale de fortune, mais qui tiendrait, que Yoshimitsu a confectionné, et sous laquelle il a enterré son ancienne élève, Fuwa, lui, a été jeté dans l'eau.
Tout le monde se tenait en silence devant la tombe, alors que Yoshimitsu y posa son armure, son casque, et son masque brisé.

- Avec elle meurent les restes de mon passé.

Souffla t-il, avant de lever la tête, regardant droit devant lui.

- Toutes les questions que tu avais, Soma. Tu peux me les demander.

L'Aquillus lança un lent regard à Yoshimitsu, qui venait d'abandonner toute son ancienne vie, juste devant les yeux de toute le monde, tournant le dos à la tombe.

- Très bien, Yoshimitsu... T'as expliqué à Hakurei pourquoi tu avais fait ça, ton maître t'avait déjà demandé de tels trucs auparavant ?

Demanda Soma, curieusement.
Le Démon hocha la tête, enfilant juste un kimono à capuche, avant de répondre.

- Plusieurs personnes, dont ma mère. Il l'avait retrouvé, et m'avait envoyé la tuer, c'était une étape de mon entraînement. Je l'ai fait. Mais à ce moment là, il n'avait pas en tête de ramener mon père, juste la volonté de me briser pour me reforger, telle une lame, et c'est ce qu'il a fait, au long de ma vie, il a fait de moi une arme, mortelle, efficace.

L'Elfe noir semblait très curieux à ces explications, particulièrement le côté de son père.

- Pourquoi vouloir invoquer ton père, Yoshimitsu ?

- Peut-être pour me présenter à lui, lui montrer ce qu'il avait fait de son fils, pour peut-être obtenir ses grâces, ou des pouvoirs. Mon père est un puissant Alastor, venant droit du Niflheim. Mais j'ai voulu empêcher son apparition ici, j'ai donc tué mon maître, de face, avant de massacrer tous les autres dans ce Dojo. L'Art maudit du Ten'no No Ikari devait disparaître, il ne sème que la destruction, je préfère en être le dernier utilisateur, ainsi je serais certain que cette lignée s'éteindra avec moi.

Expliqua le Samourai, de sa voix calme mais douce.

- Qu'en est-il de ton père, justement, Yoshimitsu ?

Questionna Antigone, le père du Démon est encore en vie, et ne semble pas être aussi digne de confiance que son fils, à l'inverse.

- J'aimerais le trouver, et le tuer pour ce qu'il a fait. Je n'ai aucune affection pour lui. Mais je crains que le moment où je le reverrais n'arrivera jamais.

- Je pense qu'il pourrait arriver bien assez vite.

Rétorqua Andruil, avec une sorte de sourire malin sur le visage, ce qui mena à des regards surpris vers lui.

- Je pourrais t'y aider, Yoshimitsu. J'ai appris ce qu'on appelle le Voyage Onirique... C'est un rituel de méditation précis, que les premiers Elfes utilisaient couramment, et qui maintenant a presque disparu, seuls les mages prêtant assez d'intérêt aux Anciens Elfes peuvent arriver à retrouver de telles techniques. Cela exploite la conscience de l'utilisateur, et permet de lui faire traverser ce plan... Ainsi, ta conscience se voit transportée au Niflheim, où tu peux voyager, explorer comme bon te semble dans une forme immatérielle, tu ne peux pas y agir, et les esprits faibles risquent d'y rester bloqué, ou de s'y faire posséder. Mais à partir de cette capacité... Nous pourrions tout d'abord localiser ton père, et je suis certain qu'il est possible d'une façon ou d'une autre d'ouvrir un Portail vers le Niflheim.

Le Chasseur de Démon écoutait attentivement les paroles du Chevalier Enchanteur, c'était incroyable, mais vrai. Le Voyage Onirique, c'est quelque chose que peu pratiquent encore, pourtant censé être facile à apprendre, mais difficile à maîtriser.

- Vraiment... Bien. Le moment n'est pas encore venu, Andruil, mais je te remercie pour cette proposition. Je ne suis pas encore prêt, et nous avons beaucoup à faire, maintenant. J'ai lâché prise de mon passé, pour prendre un nouveau départ vers l'avenir, les Drakanéens.

Fit le Samourai, s'avançant, menant enfin la marche vers Alemseruj. Voir Yoshimitsu dire "merci", était une rare vision, mais il semblait grandement apprécier la proposition du mage.

- C'est un sacré bordel...

Fit Soma, ce qui fit sourire les deux Elfes Noirs à ses côtés.

- T'inquiètes, Soma, le Pape va être bien content de te voir héhé.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
25 juillet 2018 à 23:21:40

[Yaksha]

La nuit s'apprêtant à tomber, Yaksha et Jane s'arrêtèrent. Le premier se chargea d'allumer un feu tandis que la mercenaire s'occupa de leur trouver de quoi se nourrir.

https://www.youtube.com/watch?v=2Dm6ci8U7Nk

Lorsqu'elle revint, deux cadavres de lapin à la main, la source de chaleur venait d'être confectionnée. Les lapins furent immédiatement mis près du petit brasier, laissant les deux individus patienter le temps qu'ils soient comestibles.

En attendant cela, Yaksha décida d'ouvrir la conversation.

- Dis, Jane... Je ne sais pas grand-chose à propos de toi, ni du reste du groupe, d'ailleurs.
- Que veux-tu savoir ?
- Comment vous êtes-vous rencontrés et liés ? Vous avez tous l'air assez... différents. Ça paraît improbable que vous traîniez ensemble.
- C'est ce qui arrive quand plusieurs personnes partagent un objectif commun. Toi non plus, tu ne ressembles à quasiment aucun membre du groupe.

"Quasiment", avait précisé la mercenaire. Yaksha le nota, mais ne la questionna pas là-dessus. Il trouvait ça plus amusant de découvrir par lui-même de qui il s'agissait.

- La destruction de l'Aube, hein... Je vois. Mais toi, Jane, tu dois bien avoir un rêve, ou un but personnel, non ?

Elle ne répondit pas immédiatement, patientant quelques secondes avant de le faire.

- Oui.
- Puis-je savoir ce que c'est ? demanda-t-il, curieux.
- Non.

Un stop plutôt direct. L'adolescent de Dalamos grimaça nerveusement, puis passa à autre chose en soupirant faiblement. Si elle ne voulait pas lui en parler, elle n'avait pas à le faire.

- Et toi ? Qu'est-ce qui t'a fait quitter Ayodhya ?

La question de l'ancienne légionnaire surprit Yaksha. C'était la première fois qu'elle relançait la conversation avec lui.

- Je voulais voir le tournoi à York, pour voir si je pouvais y rencontrer des... hum... "héros", disons. Une compétition réunissant de nombreux chevaliers me semblait être un bon endroit pour croiser ce genre de personne.

Subitement, le regard de Jane quitta les flammes pour se concentrer sur son interlocuteur.

- Rencontrer des héros ? Pourquoi ?
- Il faut que j'en devienne un. La raison exacte est un peu bizarre, mais...
- C'est impossible.

Le ton soudainement dur de la femme aux cheveux d'argent étonna le prince d'Ayodhya, et le laissa muet quelques instants. Lorsqu'il poursuivit la discussion, ce fut en la questionnant.

- Que veux-tu dire par là ?
- Ça n'existe pas, un héros. Ou alors, ça s'éloigne complètement de la vision que tu peux avoir. Les hommes influents de notre monde et ceux qui l'écrivent sont des pourritures. Des êtres égocentriques, avides de pouvoir, de puissance, de connaissance, d'argent... Évidemment, il existe des exceptions. Mais le terme "rare" ne serait pas suffisant pour les qualifier.
- Mais... les membres du groupe, par exemple, tu ne les considères pas comme tel ?!
- Je ne les connais pas assez pour pouvoir apporter une réponse certaine. Mais à l'heure actuelle, je dirais que non.
- Et toi-même ?
- Moi ?

Elle lui répondit premièrement par un rire moqueur, avant de reprendre son sérieux.

- S'il y a bien une personne parmi nous qui n'en est pas un, c'est moi.
- Mais...
- Le dîner est prêt.

C'est ainsi que se termina cette conversation, plutôt mouvementée sur la fin. Elle qui avait commencé parce que Yaksha souhaitait en apprendre plus sur sa camarade de voyage, au final, il avait encore plus de question en tête à son sujet. Pendant qu'ils mangèrent, elles n'arrêtèrent pas de tourner en boucle dans son esprit, mais il n'osa pas reprendre leur dialogue, de peur que cela tourne de la même façon.

Après le repas, ils passèrent la nuit autour du feu, profitant du fait qu'ils soient encore dans une zone plutôt sûre du pays.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
26 juillet 2018 à 00:34:06

[Akhennos]

Comme souvent, le duc Henri était dans son bureau, pleinement occupé par la gestion d'un tas d'affaires, et d'un tas de problèmes. Récemment, ils s'accumulaient pour l'archiduc, qui avait de moins en moins de temps à se consacrer à lui-même. Ardemment concentré à sa tâche, il fut dérangé par le bruit d'un garde qui toquait à sa porte.

"Ne me dérangez pas, sauf si vous voulez mourir dans les secondes à venir !" aboya-t-il, lui qui ne supportait pas d'être interrompu dans ses travaux. Et contre toute attente, la porte s'ouvrit, et il lança instinctivement une dague dans la tête du visiteur fortuit.

Seulement, à sa grande surprise, l'arme n'atteint jamais sa cible, et fut attrapée par un réflexe surhumain. Puis Henri comprit que ce n'était pas un garde qui était venu lui rendre visite, mais Kailan Van Altiria. Aussitôt, l'attitude du Lion Doré d'Akhennos changea, et il se fit plus mesuré, plus méfiant, mais arborait toujours ce même sourire caractéristique, mélange d'arrogance et de noblesse, de charisme et d'assurance.

"Ca va, je te dérange pas trop ?
- Un peu, tout de même."

Ne tenant même pas compte de la réponse de son interlocuteur, le roux s'avança tranquillement, d'un pas presque nonchalant, et s'affala sur une chaise, pour bien être en face de lui. Il plaça ses mains derrière son dos, et mit ses pieds sur le bureau, nullement inquiété par la réaction d'Henri. Un silence pesant s'installa, Henri regardant Kailan avec son éternel sourire, Kailan regardant le plafond d'un faux air innocent.

"Je m'attendais à ce que ce soit Nyssa qui me rende visite.
- Dommage pour toi, pas cette fois. J'étais dans le coin, alors je me suis permis de venir. J'étais dans cette charmante ville, tu sais, York. "

Son ton désinvolte était devenu soudain menaçant et grave, à l'évocation de la ville où régnait le chaos depuis quelques temps. Henri ne répondit rien, sachant ce à quoi il s'exposait.

"Sincèrement, Henri, je ne pensais pas qu'un tel foutoir puisse arriver sous tes yeux. Alecto, Dettlaff...
- Pour Dettlaff, c'est entièrement de votre faute. Tu conviendras que créer ce monstre et le lâcher dans la nature n'était pas de mon fait. D'ailleurs, pourquoi le Maître a-t-il eu la merveilleuse idée de le laisser en vie, et comme par hasard, chez moi, en Akhennos ?
- Hé, tout doux sur ce que tu dis sur le Maître. Tu risquerais de sortir des conneries plus grandes que toi, et ça pourrait t'être fatal..."

Le ton était encore monté d'un cran entre les deux protagonistes, et chacun avait discrètement porté une main sur leur épée respective. Bien qu'ils oeuvrent au même but, leurs personnalités radicalement opposées rendait chacune de leurs entrevues assez tendues.

"Pour en revenir à ce pourquoi je suis là, hum... Vous avez identifié l'assassin de Robert ?
- Des mercenaires, selon les témoignages des gardes. Qui étaient à la base présents pour l'affaire du Boucher.
- Oh, je vois... Je crois deviner de qui il s'agit." fit Kailan, un sourire amusé se dessinant sur son visage.

"Tu les a croisé, alors ?
- Oui, et j'ai empêché Dettlaff de se joindre à eux. Ce qui aurait été plutôt problématique. Je ne sais pas s'ils sont vraiment tous dans la même bande, mais... il y a deux utilisateurs de Djinn. Ainsi que le Seigneur de Fer. C'est pas rien, tout ça. Du beau monde.
- Trois utilisateurs de Djinns, en réalité. Et le Seigneur de Fer n'était là que temporairement.
- Donc tes espions sont plus au point que ce que j'imaginais. Et tu comptes régler ce problème quand ? Tu voulais que je m'en charge, c'est ça ? Dommage pour toi.
- Je devais les analyser un petit moment, avant d'être sûr... Maintenant, je sais où ils se dirigent, et j'ai déjà engagé quelques personnes pour s'occuper d'eux.
- T'as intérêt à obtenir des résultats, cette fois. Sinon, ta place au sein de l'organisation risque d'être assez compromise, mon cher Henri.
- J'y compte bien, ne t'en fais pas. Au fait, ils doivent tous mourir, si j'ai bien compris ?"

Kailan pensa un instant à sa petite soeur, Krimhild. Devait-elle également disparaitre, malgré toute l'affection cachée que lui et son père lui portaient ?

"Ouais, tous. Je veux un travail bien fait, peu importent les méthodes." lâcha Kailan avant de décoller les pieds hors du bureau, et de se lever.

"Bon, Henri, en espérant qu'on ne se croise pas avant pas mal de temps...
- Le contraire serait agaçant, j'en conviens. Je préfère amplement Nyssa en tant que superviseuse.
- Comme je disais... Pas de chance pour toi." lâcha-t-il d'un ton sombre, presque inquiétant.

Il quitta alors la pièce, laissant le duc à nouveau seul. Celui-ci, bien qu'extrêmement contrarié par la visite impromptue de Kailan, était au fond sûr de lui, confiant quant à la réussite de la mission qu'on lui avait confié. L'assassinat de toute cette joyeuse bande de gêneurs...

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2018 à 00:38:21

[Erwin]

Suite à l'avènement de l'être nouveau qui venait de rejoindre l'armée du Royaume précédemment, Zveri fit un geste de la main ordonnant ainsi à Erwin et ses camarades de venir. Le Roi semblait en avoir fini avec les rituels et la formation des nouvelles recrues pour aujourd'hui. Ils vinrent tous les trois sans plus attendre s'agenouiller, face au trône, main sur le cœur.

- Te voilà donc revenu Erwin, j'attendais ton retour avec impatience... Il suffit, relevez vous maintenant. J'aimerai m'entretenir seul avec mon élève, votre présence m'irrite au plus haut point, annonça Zveri, d'un ton menaçant.

Les guerriers alors présents dans la salle du trône s'en allèrent tous sans broncher, laissant leur coéquipier seul avec le maître des lieux. Thormund serrait des dents, il aurait aimé connaître ainsi que récolter davantage d'informations sur les intentions si mystérieuses du présumé Ancien Géant à la tête de ce royaume.

- Nous voilà un peu plus au calme, Erwin. Discutons donc des récentes nouvelles que tu m'as apportées.
- Oui... J'ai préféré vous en parler directement de vive voix plutôt que par télépathie. Un mage, elfe comme humain, espion capable de détecter les signaux transmis n'est pas anodin, surtout en ce monde.

L'homme à lunettes commença alors par communiquer toutes les informations qu'il avait pu glaner lors de son voyage en Akhennos, dans la ville de York. Il voulait se montrer le plus compréhensible possible, n'omettant aucun détail car chacun était jugé comme crucial. Il y cita la Nouvelle Aube mais également les Drakanéens et leur fameuse technologie si avancée. Alors qu'il venait de terminer, le Géant royal ne répondit pas tout de suite, il semblait réfléchir.

- Tout ceci est fort intéressant... Ces saletés d'humains vont nous causer de gros ennuis si leur organisation commence à prendre en importance. Encore et toujours, malgré les époques, ils ternissent ce monde, le rendant toujours plus cruel, je les HAIS ! hurla Zveri en furie, les murs tremblaient terriblement, il se calma peu à peu puis reprit ses paroles. Cela dit, restons prudents et préparons une bonne offensive, réalisons d'abord notre idéal, Erwin, l'accord qui a été passé entre nous. Inutile de te rappeler de quoi il s'agit.
- Compris, mon Maître. Concernant les Drakanéens, qu'avez vous en tête?
- Cette espèce ne semble pas salir la Création du Tout-Puissant, mon Père, je n'ai que faire de leurs réelles motivations à vrai dire. Au contraire, ils semblent utiliser l'intellect qui leur a été attribué à bon escient afin d'en tirer un grand savoir-faire. Je dois même l'avouer, ils m’impressionnent grandement, que le Seigneur les bénisse de sa sainte lumière. Tant qu'ils ne posent pas un pied en ces lieux sans mon autorisation, je n'ai aucune raison de partir en guerre contre eux.

Erwin hocha la tête en avant, approuvant les paroles de son Roi sans aucune contestation. Il prit la parole par la suite.

- Maître, j'aimerai revenir sur le sujet que nous avons laissé en suspens la dernière fois...
- Hum, ah oui, je me souviens. Eh bien exprime toi, je t'écoute.
- Je pense qu'il est nécessaire de montrer aux humains qui peuplent notre terre natale, Tel Mythrin, qui dirige réellement. Je pense qu'il serait bon à la fois pour nous mais avant tout pour vous d'instaurer un climat de terreur... Que dis-je, le renforcer jusqu'à son paroxysme ! dit-il, tout en remontant ses lunettes avec son index, arborant un regard sadique ainsi qu'un sourire enjoué, celui d'un plaisir coupable malsain. Actuellement, de plus en plus de tribus commencent à réagir quant à votre Royaume qui s'installe gentiment, certains nous rejoignent même et cela me fait chaud au cœur, je dois vous l'avouer, cela me redonne la foi. Nous avons besoin de nous imposer dans ce monde barbare, leur montrer la voie vers la rédemption au travers de votre rituel. Je prie le Tout-Puissant chaque jour qu'il fait pour voir mon rêve se réaliser, unir Tel Mythrin une bonne fois pour toute, que nous devenons une nation. Unie et indivisible, humains comme géants, partageant la même terre en paix ainsi qu'en harmonie, j'y crois. Pourquoi pas même que notre nation devienne universelle par la suite. Que nous éradiquons cette barbarie, cette sauvagerie, qui gangrène l'espèce humaine en les soumettant... Hum, veuillez me pardonner, je suis une fois de plus parti trop loin dans ma rêverie. finit Erwin, tout en baissant la tête.

Le Roi observait son plus fidèle allié calmement et ne disait pas un mot tout le long de son discours. Il reprit finalement la parole quand celui-ci s'arrêta.

- Voyons Erwin, ne t'excuse pas. C'est ta rêverie et ton grand optimisme qui m'ont poussé à te faire confiance, c'est cela qui m'a fait accrocher à ta personnalité. Ton point de vue est intéressant et je le partage sur de nombreux aspects. Nous atteindrons notre idéal, je le sens, nous sommes bénis par mon Père, la réussite est de notre côté, fais moi confiance. Je vais prendre note de tes conseils et aviser plus tard. J'aimerai à mon tour revenir sur un sujet laissé en suspens. La guerre qui demeure à nos frontières. Je pensais t'envoyer sur le champ de bataille afin que nous reprenions l'avantage. Qu'en dis-tu? J'ai trop longtemps négligé ce sujet, il est temps que nous y mettons un terme pour de bon. Nos géants sont sûrement morts à l'heure qu'il est, submergés par ces microbes; ils ont besoin de renforts. Tu peux emmener des géants avec toi, Anciens comme Guerriers, choisis les unités que tu souhaites. Si la situation se complique, j'enverrais des Corniauds sur les lieux.

Le guerrier à lunettes plaça son poing contre son cœur, il se tenait droit, fier.

- Vous pouvez me faire confiance mon Roi, je mènerai à bien ma mission. Je le jure sur mon honneur.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
26 juillet 2018 à 00:42:12

[RP - Soma - Axyr]

https://www.youtube.com/watch?v=l4ABQ6Ujx_s

Ils y étaient enfin arrivé, la Cité d'Alemseruj, la capitale d'Axyr, et des Templiers; c'était une ville haute en couleur, vivante, un total opposé de la ville de York.
La ville était décorée de fontaines, de statues de lions, de grands bâtiments colorés, on pouvait aussi voir des Templiers en armure rutilante en guise de gardes, les gens s'y sentaient en sécurité.

https://www.noelshack.com/2018-30-2-1532404758-alemseruj4.png https://www.noelshack.com/2018-30-2-1532404766-alemseruj.jpg https://www.noelshack.com/2018-30-2-1532404774-alemseruj2.jpg https://www.noelshack.com/2018-30-2-1532404784-alemseruj3.png

Les drapeaux étaient dressés partout, et les marchés étaient ouverts, et remplis de monde, c'était pour Yoshimitsu la première fois qu'il voyait cette ville, et pour Andruil l'une des rares fois.

- C'est vraiment une ville magnifique.

Commenta t-il par ailleurs, alors que Soma acquiesça. Tout le monde semblait suivre Antigone, plutôt excitée à l'idée de montrer aux autres le Fort Suledin, bastion des Templiers.

- Tout ça change bien de York.

Fit le chasseur de Démons, plutôt souriant et soulagé.

- Et pourtant, un "Boucher" pourrait facilement se dissimuler parmi toute cette foule, il y a un monde impressionnant.

Répondit le mage.

- En espérant croiser Alecto, hein.

Fit la Templière, plutôt moqueuse de Soma, qui avait des souvenirs relativement mauvais de cette rencontre avec Alecto, bien que c'était aussi le cas pour la Templière, elle aimait en "profiter".
C'est alors que la troupe arriva droit devant ce qui semblait être le Fort Sulevin, une gigantesque forteresse surélevée, à l'autre bout de la ville, sur une énorme falaise, cet endroit inspirait tout simplement la puissance et la gloire, si bien qu'il y avait une énorme allée de l'entrée de la cité jusqu'au fort, traversant toute l'immense ville.

https://www.noelshack.com/2018-30-2-1532406894-alemseruj5.jpg

Soudainement, un vacarme assourdissant retentit dans toute la ville... Cela venait du ciel, et vint surprendre Soma, Andruil, Smilo et même un peu le Samourai, tandis que les habitants n'y prêtaient que peu attention, ayant l'habitude de cela, Antigone pointa du doigt vers le ciel.

- Regardez ! C'est le Prydwen !

Fit Antigone, désignant le gigantesque objet volant dans le ciel, rouge et argenté, dans une splendeur royale se dirigeant vers le Fort pour s'y amarrer, c'était un Zeppelin, revenu droit de mission, on pouvait y voir ici le summum de la force des Templiers, leur arme ultime.

https://www.noelshack.com/2018-30-2-1532407583-zeppelin-1.jpg

Le Zeppelin gigantesque était accompagné de Templiers à dos de Griffon, et même certains à dos de Wyvernes, poussant de grands cris majestueux dans le ciel.

- Alors c'est ça, la force des Templiers... Il y a quelques temps, ça aurait été vu comme impossible, mais ils ont réussi à conquérir les cieux.

Commenta l'ermite Elfe.

- Imagine d'être en guerre, et de voir ça s'approcher, avec une armée de Griffons.

Lui répondit Soma, regardant la forteresse dans les cieux.

- Même Valyrus en tremblerait.

Dit Andruil, ce qui fit sourire Soma.

- Putain, y'a intérêt qu'ils mouillent leur jupe.

- Peut-être est-ce donc l'utilité de leur aqueducs.

Répondit le mage, d'un air plutôt malin, ce qui fit rire le Chasseur de Démons.

- Je crois pas qu'il y ait assez d'Aqueducs pour virer leur pisse s'ils voient tous les Zeppelins arriver sur eux. Après, Soma, fais attention à la croix héhé.

Dit la Templière, un peu moqueuse.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
26 juillet 2018 à 03:02:14

[Yaksha]

La nuit se passa sans encombre. Les créatures féroces de Dalamos ne vivaient pas trop à l'endroit où les deux voyageurs se situaient. A la prochaine nuit, en revanche, ils seront plongés dans leur territoire et devront leur faire face.
Toujours dirigé par Yaksha, le chariot s'avançait dans une profonde forêt. Plus ils s'y enfonçaient, moins de lumière il y avait.

- Comment allons-nous faire pour le trouver ? demanda-t-il, n'ayant sincèrement aucune idée de comment s'y prendre.

En effet, le jeune homme était originaire de la région et la connaissait suffisamment pour pouvoir correctement voyager, mais sans indice sur l'emplacement précis où ils devaient se rendre, il ne pouvait pas les mener à destination.

La mercenaire sortit alors un objet magique de sa poche. C'était l'un des talismans que le Djinn du vent, Focalor, avait offerts au groupe lorsque le Donjon fut conquis.

- En se servant de ça.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Un objet magique de bonne fortune censé guider son utilisateur. On va voir si ça fonctionne correctement.

Jane ne savait pas réellement comment s'y prendre. Toutefois, elle sentit son équipement de Djinn trembloter légèrement lorsqu'elle sortit le talisman. Elle prit alors son épée en main et toucha le talisman avec le bout du fourreau. A ce moment-précis, le porte-bonheur se mit à luire fortement, dessinant des symboles particuliers dans le vide.

Cela ressemblait à un cercle parsemé de petites créatures à la fois aquatiques et terrestres. Il y en avait un total de douze, toutes partant d'un point du contour pour se diriger vers le centre. Par ailleurs, celui-ci ressemblait à un terrain bourbeux. Il y avait aussi une ligne bleue qui liait le milieu du cercle à l'un des monstres amphibiens. Celui qui se trouvait en haut, le plus au centre.

Yaksha prit alors la parole, croyant reconnaître quelque chose.

- Je reconnais les anguilles monstrueuses, elles ressemblent à des Vida-Kora. C'est une espèce vivant principalement dans les marécages de Dalamos.
- Vu ce à quoi ressemble le centre de ce "dessin magique", je suppose que notre démon doit se cacher chez eux. Est-ce que tu serais capable de nous conduire jusque chez eux ?
- Absolument ! Ça devrait nous prendre une dizaine d'heure pour nous y rendre, je dirais.
- Parfait, nous y serons donc ce soir.

Le chariot sortit de la dense forêt où il se trouvait. Yaksha put alors observer l'inclinaison du soleil. Elle lui indiquait qu'il était un peu plus de midi, ce qui le fit se questionner par rapport à la dernière phrase de Jane.

- Cette nuit, tu veux dire. Mais voyager dans cette partie de Dalamos la nuit, c'est loin d'être une bonne idée. Il y a plein de créatures hostiles et dangereuses qu'on peut croiser.
- Tu as peur ? l'interrogea-t-elle en le regardant droit dans les yeux, un sourire aux lèvres.
- Euh... non, c'est pas ça, mais je préfère être prudent, disons.
- Ne t'inquiète pas, il ne va rien nous arriver. Tu peux me faire confiance là-dessus. J'apprécie le danger, mais je ne suis pas folle non plus.

Il haussa les épaules, acceptant malgré lui le choix de sa partenaire. Après quelques heures de route, ils finirent par faire une pause près d'un étang. Jane partit récupérer de l'eau, tandis que Yaksha observait le cheval zombie de très près. Il était comme fasciné par ce dernier.

Tiens, maintenant que j'y pense, je ne connais pas son nom.

Sur cette pensée, il l'analysa une dernière fois, puis partit rejoindre Jane avec l'intention de la questionner. Au final, il obtint plus une confirmation à propos de sa partenaire - du genre physique - qu'une information sur son étalon.

https://i.imgur.com/tudb8TV.jpg

Gêné et rougissant, il fut tellement déstabilisé qu'il trébucha maladroitement, provoquant du bruit qui attira l'attention de la jeune femme. Elle porta sur lui son regard sérieux habituel, naturellement dur.
Remarquant cela, Yaksha se releva immédiatement, s'excusant avec énergie.

- Désolé désolé désolé ! Je jure que c'était pas voulu !
- C'est bon, je m'en fous complètement à vrai dire.
- Ah, vraiment ? lâcha-t-il, intrigué.
- Tu dois avoir la moitié de mon âge, alors oui, je m'en fous.

Aie, coup dur pour Yaksha.
Il retourna alors auprès du canasson démoniaque, s'excusant une dernière fois en partant.
Quelques minutes plus tard, Jane était de retour, entièrement vêtue cette fois-ci. En l'apercevant, Yaksha resta silencieux un certain temps. Il décida de reprendre la parole seulement lorsqu'ils reprirent également la route.

- Dix-huit.
- Pardon ? fit la mercenaire, qui ne comprenait pas où il voulait en venir.
- C'est mon âge. J'ai dix-huit ans.
- Tu ne les fais pas.
- Je sais ! J'ai l'air plus jeune, je suis petit de taille et, en plus de ça, efféminé. Mais c'est jamais agréable qu'on me le rappelle...
- ... Je vois. Ça fait que j'en ai dix de plus que toi.

La discussion s'arrêta à cet instant. Yaksha n'avait pas spécialement envie de redémarrer une conversation tout de suite, alors il se tut. Cependant, des images du corps de sa chère compatriote lui revinrent à l'esprit.

Non pas parce qu'elle était bien fournie, mais parce qu'il était parsemé de cicatrice un peu partout. Il se demanda alors quel genre de vie elle avait bien pu mener auparavant.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
26 juillet 2018 à 03:09:12

[Tessalia - Argos]

https://youtu.be/H5v4TduHdVY?t=187

Voilà dix-huit ans qu'il n'avait pas remis les pieds sur ces terres. Ozymandias venait d'arriver, à la tête d'une imposante flotte de six trirèmes, chacune forte d'environ deux-cent hommes. C'est la totalité de la compagnie des Justes qui venait d'arriver à Tessalia, avec son chef, le prince en exil, de retour au pays.

En tant que seul prince héritier en vie, Ozymandias reçut un acueil chaleureux et grandiose lorsqu'il arriva à quai. Des centaines de personnes s'étaient amassées pour voir ce qu'était devenu l'enfant exilé de force, par son père à l'époque. Une sombre époque, qui semblait bien loin derrière lui désormais, car les circonstances actuelles rendaient son bannissement caduque.

Les gardes l’accueillirent en s'inclinant respectueusement, puis le prièrent de le suivre jusqu'au palais, avec le moins d'hommes possibles. Oz choisit bien évidemment ses deux plus fidèles compagnons, Arxès et Malak, puis une vingtaine d'autres de ses hommes. Parmi eux, Alecto, le plus récent de tous au sein de la compagnie. Le Boucher de York était une recrue de poids, un combattant d'élite, et bien que son sombre vécu le rende indomptable et imprévisible, Oz était parvenu à le motiver avec des arguments de poids. L'Aube.

En chemin vers le palais, Oz se remémorait le souvenir qu'il avait de Tessalia. C'était un des nombreux petits royaumes insulaires d'Argos, très ouvert sur le monde, avec le commerce maritime et la pêche comme principales activités économiques. Il se souvenait également, les jours suivants son bannissement, avoir erré dans ces mêmes rues, sans le moindre sou, à lutter pour survivre. C'était le début d'une grande histoire.

Une histoire qui se poursuivait encore aujourd'hui. Le prince arriva chez lui, au palais. La première personne à l’accueillir, sans surprise, fut sa mère, Olympias. Une femme d'une bonne cinquantaine d'années, mais relativement bien conservée, toujours grande, altière, noble et délicate. Elle était charmeuse, envoûtante, parfois trop : elle avait eu la réputation d'être une sorcière, dans sa jeunesse. C'était, assez paradoxalement, la seule personne qui soit capable d'effrayer Ozymandias.

Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il eut un sourire chaleureux, réconfortant, auquel elle répondit en le serrant fort dans ses bras.

"Que tu as grandi, mon fils ! Tu es une merveille à regarder.
- Vous en tout cas n'avez pas changé, Mère. Toujours aussi belle !
- Je savais... En ayant vent de tous tes exploits, tous mes voeux se réalisaient... J'ai toujours su que tu accomplirais de grandes choses, mon fils. Tu n'es pas le commun des mortels, Ozy. Mais nous parlerons de cela plus tard. Tu dois aller voir ton père..."

Son ton s'assombrit assez soudainement durant sa dernière phrase. Oz hocha la tête, d'un air grave. Il se retourna vers ses camarades, tous en train de scruter et d'admirer l'architecture argienne, avant de continuer seul, en direction de la chambre royale.

https://www.youtube.com/watch?v=0MOtEJhkl2U

Curieuse sensation que d'entrer, après tant d'années, et de voir son père, le fier Agenor, réduit à ne plus pouvoir quitter son lit. Malade depuis déjà quelques années, son état s'était aggravé les derniers mois. Alors, sachant que Kailan von Altiria avait quitté Argos, sa mère avait immédiatement prévenu Oz de l'état de son paternel.

Il était faible, à moitié endormi, maigre, chauve comme un poux. Malgré tout, il sentit la présence de son fils.

"Approche... Ozymandias... Mes yeux sont devenus faibles avec le temps, je n'ai plus rien qui soit en bon état... "

Silencieusement, le prince approcha et s'assit sur un tabouret, au chevet de son paternel.

"Ta mère a du te le dire, déjà... C'est vrai que tu as sacrément grandi. Zeus et Pontos soient loués... La sentence que je t'ai infligé... t'a rendu plus fort. Je ne sais toujours pas... si je regrette cette décision ou non.
- J'avais tué Ramsès, souviens-toi, Père. Ton jugement était justifié." fit le fils d'un ton parfaitement calme, détaché.

"C'est vrai... mais j'ai mis mon royaume en danger par cette décision... En une semaine, je perdais mes deux fils héritiers... Et surtout, je n'ai pas pu... te voir grandir. Je ne sais pas si tu seras un roi compétent, mon fils, mais sois au moins un roi tempéré... Ne tente pas le diable... Il y a suffisamment de problèmes en Argos comme ça, n'en rajoute pas...
- Liés à Kailan, je suppose ?
- En partie... Ce rat moustachu... Ah, si j'avais su quels problèmes il emmènerait en Argos, à l'époque... Il a emmené ses amis banquiers, et ensemble, ils ont acheté tellement de gens...
- C'est l'Aube, Père. Ils ont des moyens illimités. Et je sais qu'ils ont déjà infiltré la moitié du pays. Ca fait un certain temps que je les combat, dans l'ombre. Oh, et ne compte pas sur moi pour être tempéré. Je compte bien poursuivre ce combat.
- Tu as l'air de savoir... de quoi tu parles. Ecoute, fils... Je n'en ai plus pour longtemps. Passe-moi cette coupe de vin, là-bas... J'ai besoin d'en ressentir le goût une dernière fois."

Silencieusement, il exécuta l'ordre de son paternel. Lorsqu'il lui tendit la coupe, le roi l'attrapa fébrilement et se mit à l'ingurgiter doucement.

"Ah, mon fils... Quand j'aurai rejoint ton frère dans l'au-delà, n'oublie pas de..."

Il fut pris d'un violent spasme l'empêchant de terminer sa phrase. Alerté, Oz cria aux gardes de lui venir en aide. Il attrapa son père, toujours en train de trembler. Il reconnaissait ces effets, il s'agissait sans aucun doute d'un poison mortel qui... venait de faire effet. Le roi poussa son dernier souffle dans les bras de son fils. Aucun garde n'était venu. Ozymandias se retourna, plein d'amertume, et vit, se tenant sur le pas de l'entrée, sa mère. Avec un léger sourire.

"Tu as...
- C'était lui rendre service, et lui épargner encore quelques jours d'agonie pénibles et douloureux. Maintenant qu'il t'a vu, il peut s'en aller en paix. Oh, et puis..."

Elle s'agenouilla alors plus bas que terre, semblant plus souriante et fière que jamais.

"Longue vie au roi Ozymandias !"

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 05:56:33

[ ??? - Cana'an ]

https://youtu.be/fuEUr2MFxMQ?list=RDfuEUr2MFxMQ

Cana’an était une des rares zones urbaines du pays d’Axyr, fief des Templiers. Elle s’étendait sur des centaines d’hectares et faisait office de centre économique pour la région. Fondée de part et d’autre d’une petite vallée, la métropole était traversée par le fleuve Denjurn. Étant donné qu’il s’agissait également de l’embouchure du cours d’eau dans l’océan, elle disposait également d’un port, justifiant l’intérêt particulier que lui accordaient les marchands venus de tout horizons.

En ce mercredi, c’était la journée habituelle où les pêcheurs revenaient de leurs expéditions en pleine mer, les cargaisons pleines de poissons et fruits de mer variés.Très vite, les étalages furent bondés. C’était un spectacle prisé par ceux qui habitaient non loin du port car il était intéressant d’assister aux ventes aux enchères, encore plus s’il y avait du thon géant d’Athréa. Les fiorins coulaient à flot alors que les paniers se remplissaient de coupes de saumon, flétans, bars d’Erhan, homards, crevettes...
Un homme aux cheveux noirs et barbus, extrêmement bien bâti, aidait aux stands, soulevant des poissons énormes à l’aide de sa force colossale, provoquant les applaudissements émerveillés des uns, les regards jaloux et salés des autres. C’était un type connu du coin. Il avait une stature bien plus grande que la plupart des gens sur ce port mais était devenu une sorte d’ami à qui tout le monde pouvait s’adresser.
La journée était désormais fini, le soleil inondant le ciel de sa lueur orangée pendant qu’il se fondait dans l’horizon. L’homme, prénommé Baddack, aidait les derniers marchands à ranger leurs affaires.

- Merci encore pour votre aide, monsieur Baddack. Et encore merci pour l’autre fois, en mer. Vous nous avez sauvé la vie. J’ai cru que je n’allais plus jamais revoir ma fille, lui dit un des marchands.

Baddack lui mit la main sur l’épaule, amicalement.

- Ne t’en fais pas, Joshua. Après tout, je ne faisais que mon devoir. Maintenant, va. Ta famille t’attend.

Joshua s’excusa puis quitta le port, son cheval tirant son chariot. Baddack le regarda partir puis souleva sa besace, se mettant lui aussi en route. Malgré l’obscurité grandissante, les rues étaient plutôt sécuritaires, probablement dû à la présence de templiers. Finalement arrivé dans la haute-ville, il entra dans une demeure plutôt luxieuse. Construite en pierre et en marbre, et avait été littéralement taillée dans le roc. À l’intérieur, le manoir était décoré de façon plutôt sobre. Au milieu du hall d’entrée, un homme assis sur une chaise lévitante, habillé plutôt bien et aux cheveux blancs le fixait, comme s’il attendait son arrivée.

- Tu as pris ton temps, Lion. As-tu ce que je t’ai demandé ? demanda-t-il sur un ton impérieux.

Baddack resta placide et fouilla longuement dans sa besace. Elle était enchantée par un sort d’approfondissement. Ainsi, il chercha dans la sacoche quelques secondes avant de trouver ce qu’il cherchait. Il lança une fiole remplie d’eau de mer à l’homme assis, celui-ci jaillissant vers l’avant pour la rattraper.

- Fais donc attention, imbécile ! s’exclama-t-il, irrité. Le chef est au sous-sol d’ailleurs, il s’entraîne.

- Très bien. Je m’occuperai du repas de ce soir. Quand est-ce que Sync, Helena et Asch seront de retours ?

- Ils devraient être là dans quelques jours.

Il regarda la fiole et poussa un fou rire, ses yeux se contractant avec démence. Il reprit presque immédiatement son calme puis se retourna sur son siège, quittant le hall.

- Je retourne à mon laboratoire. Ne te gêne pas et ne me réserve pas de rations, lâcha-t-il sur un ton étrangement calme.

https://www.youtube.com/wom/watch?v=PGXNI2Vg3I0&t=1241s

Le “Lion” resta silencieux, laissant l’homme partir puis se dirigea vers un couloir. Il y avait plusieurs tableaux, sculptures et datant d’époques différentes . Il entra dans la cuisine, cette dernière assez spacieuse, ce qui était rare. Déposant sa besace sur la table en bois massif, il commença à en sortir son contenu: viandes de toutes sortes, un flétan entier d’Erhan, légumes, légumineuses, fruits, herbes, épices diverses. Il saisit ensuite un couteau de cuisine en acier, filétant la chair tendre et blanche du poisson le long de l’os. Aux points où le corps devenait de plus en plus mince, il découpa quelques darnes (coupant perpendiculairement par rapport à l’os) puis filéta encore le reste. Dans une gamelle en bois, il concocta un mélange d’épices: poivre, saffran, citronelle ainsi que du sel. Il y ajouta de l’ail écrasé, rendant la mixture un peu plus épaisse. Il enduit plusieurs filets du mélange puis repassant une fois de plus du sel marin sur la chair. Ils furent ensuite drapés dans du papier déposés dans une sorte de cuve en métal. Celle-ci contenait une sorte de cavité de glace perméable au contact de la peau. À l’intérieur y résidaient plusieurs aliments. À en juger par leur état, il s’agissait probablement d’un moment de les conserver. Sans perdre de temps, il mit de l’eau à bouillir dans un chaudron puis retourna à la tâche sur le plan de travail. Il découpa, avec dextérité et précision oignons, tomates, poivrons et carottes. Il les fit baigner dans du vinaigre alors qu’il s’occupait d’assaisonner le filet de poisson restant. Il passa la mixture le long de la chair avant de la saupoudrer d’anis étoilé. L’eau commençait à bouillir. Dans un plat, il plaça le flétan épicé ainsi que les légumes marinés ainsi qu’un peu d’eau. Une fois mis au fourneau, il nettoya le riz ryukyien puis l’ayant salé, le versant dans l’eau bouillante. Astiquant ensuite son plan de travail, il quitta la cuisine, se dirigeant vers une des salles de bain du manoir, son propriétaire mettant l'accent sur l'hygiène de ses occupants.

Lorsqu'il revint une trentaine de minutes plus tard, il y avait déjà deux personnes assises à la table. L'une d'entre elles, un homme élancé et au corps sculpté, au teint basané, en face d'elle une jeune fille d'à peine huit ans aux cheveux roses. Elle avait une peluche qu'elle serrait fortement contre elle. Plus loin, dans le coin de la salle reposait tranquillement un ligre blond dans le plus grand des calmes. L'homme se tourna vers Baddack et lui sourit.

- Ah, tu es enfin de retour ? Comment était la mer ?

- Pas si mal. Il y avait pas mal de monstres mutants. Nous sommes mêmes tombés sur un kraken géant, des sortes de mérous gigantesques capables d'inhaler de l'eau avec une force de succion hors norme, comme Dist l'avait anticipé.

- Eh bien pour de telles aventures, tu n'as pas l'air d'avoir été très marqué par elles, répondit son interlocuteur avec amusement.

Baddack ne dit rien, sortant le plat du fourneau. Immédiatement, la fragance du poisson fraîchement cuit ainsi que l'arôme des épices. La jeune fille commençait à gigoter avec impatience alors que le ligre s'était mis à tourner autour de la table, sa faim ravivée.

- Alors alors ! Laisse-moi deviner, flétan d'Erhan ? Ça m'a l'air excellent tout ceci. L'odeur est tout simplement exquise. Et je vois que le riz a été cuit avec le fumet du poisson. J'ai hâte !

- Moi aussi moi aussi !! s'exclama l'enfant, toute excitée.

Un sourire se dessina brièvement sur le visage du colosse pendant qu'il servait ses deux critiques.

- Tout juste avant de le mettre au four, j'ai rajouté des mangues pour créer un certain effet. Dites-moi ce que vous en pensez, expliqua-t-il d'une voix rauque.

https://www.noelshack.com/2018-30-4-1532576319-434662467-b3fec00605-b.jpg

L'homme aux longs cheveux bronze clair prit alors une bouchée du poisson avec du topping, mâchant quelques secondes. Son expression resta neutre plusieurs secondes mais son esprit avait déjà quitté son corps, traversant les six royaumes de la réincarnation. Le contraste parfait des épices avec le goût sucré et légèrement acidulé des mangues se mêlait parfaitement à la douceur naturelle du flétan. Quant au riz, il était moelleux, riche, le fumet l'aidant à se coupler parfaitement au reste. L'homme prit ensuite une gorgée de vin rouge puis poussa un petit soupir de satisfaction.

- Laisse-moi te dire, Baddack, les plus grands chefs d'Akhennos ou Argos n'ont absolument rien à t'envier. C'est fantastique, vraiment, déclara-t-il solemnement.

- Voyons, général, vous faites bien trop d'honneur à votre subordonné. Je-

Il fut interrompu par un tumulte venant du hall. Apparemment, ils avaient des visiteurs. Un d'entre eux semblait particulièrement intéressé par l'odeur venant de leur pièce

- Eh bien, il semblerait que Sync, Helena et Asch sont de retour.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
26 juillet 2018 à 08:58:48

[Yaksha]

Quelques heures plus tard, le soleil était en train de se coucher. La lumière commençait à s'affaiblir, laissant peu à peu place aux ténèbres de la nuit.
Depuis l'événement près de la source d'eau, les deux voyageurs n'avaient pas prononcé un seul mot. Jane n'étant de base pas très bavarde et Yaksha ayant été vexé, personne n'avait démarré d'autres conversations.

Au final, ce fut l'habitant de Dalamos qui finit par prendre la parole, se décoinçant. Il venait de se rappeler qu'il avait quelque chose à demander à la mercenaire.

- Au fait, Jane. Comment s'appelle ton cheval ? demanda le jeune homme roux, fixant alors l'étalon curieusement.
- Pourquoi en aurait-il un ?
- Eh bien... c'est ton principal compagnon de voyage, et un cheval, donc...
- Sans intérêt. Mais si tu as une idée de nom qui te plait, fais-toi plaisir.

Yaksha se mit à réfléchir longuement, pendant deux doigts sur son menton, l'air pensif. Mais rien ne lui vint à l'esprit. Il ne trouvait rien qui lui plaise parfaitement. Il faut dire que cette monture était plutôt atypique, ce qui rendait la tâche encore plus compliquée.

- Te presse pas, lui fit la mercenaire. T'as tout ton temps pour y réfléchir.

Il répondit d'un simple hochement de tête et se concentra sur la route droit devant lui, n'ayant plus rien à ajouter.

https://www.youtube.com/watch?v=WbhwIqo6tmI

Quelque temps passa, et la nuit était complètement tombée. A présent, l'obscurité régnait, et l'atmosphère était assez inquiétante. L'on pouvait entendre pas mal de bruits étranges tout autour du chariot, qui continuait d'avancer malgré tout, traversant une profonde forêt.

Jane était absolument sereine, mais ce n'était pas du tout le cas de Yaksha. Il était tendu, se sentait observé et avait l'impression qu'une bête immonde pouvait surgir n'importe quand pour lui dévorer le visage.

Soudain, l'épée de Jane se mit à trembloter légèrement, et une silhouette cornu devint perceptible. Elle dégageait une sombre aura meurtrière. Premièrement abaissé, elle sembla se relever en remarquant le chariot, puis se rapprocha lentement.

https://i.imgur.com/0WQX3UM.gif

Le cheval zombie s'arrêta, s'immobilisant subitement. Il n'était pas effrayé pour autant, ceci dit. Tout comme son maître. Ironiquement, la seule personne à l'être était l'habitant du pays.
Le monstre cornu marcha jusqu'à se trouver près de la mercenaire. Il l'examina attentivement, essayant de déclencher une réaction. Mais rien ne se passa. Jane demeurait fixe, les bras croisés et le chapeau abaissé.

La créature s'éloigna alors d'elle, pour se placer en face du canasson. Elle l'analysa à son tour, encore plus scrupuleusement que la mercenaire. Mais tout comme cette dernière, il ne réagit absolument pas.

Sans crier gare, la bête monstrueuse encra profondément ses griffes dans l'animal, arrachant un gros morceau de chair de son ventre. L'être à corne ayant lâché un cri en agissant, Jane dut rapidement poser une main sur les lèvres de Yaksha pour l'empêcher de hurler juste derrière. Il faisait frais, mais son front était dégoulinant de sueur.

Le monstre observa alors la viande qu'il venait de récolter, puis la renifla. Longuement pensif, il finit par croquer dedans en poussant à nouveau un bruit malsain.
L'instant d'après, il s'écroula au sol, agonisant dans d'atroces souffrances.

Le cheval poursuivit sa route comme si de rien n'était, et le petit groupe finit par sortir de la forêt où ils se trouvaient.
Yaksha prit alors immédiatement la parole.

- Attends, j'ai pas tout saisi là... Il est mort en lui bouffant la chair ? Et il s'en foutait de perdre le quart de son ventre ?
- Je t'ai dit que tu n'avais pas besoin de t'inquiéter. Cet animal est immortel tant qu'on ne lui coupe pas la tête. Le reste de son corps se régénère à une vitesse modérée, et ses cellules sont un véritable poison pour n'importe quel estomac.

Jane releva légèrement son chapeau, afin que son regard puisse croiser celui de Yaksha. Lorsque cela fut fait, elle le plongea même dedans, d'un air sévère naturel qui lui était propre.

- S'il t'avait observé à ma place, on aurait dû le tuer et ça aurait attiré plein de merde. Sois plus calme à l'avenir.

Sur ce coup-ci, elle avait entièrement raison, et il le savait. C'est pour quoi il se contenta d'effectuer un hochement de tête et ne rechigna aucunement.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
26 juillet 2018 à 11:34:57

[RP - Soma - Axyr]

https://www.youtube.com/watch?v=jiD1Yx9FQ8k

Ils étaient enfin entrés dans le Fort Suledin, et s'étaient mis en route vers la salle Sacrée, là où siège le Pape. Les Templiers sur la route dans le gigantesque fort étaient tous amicaux envers la Chevalier-Capitaine tant respectée, tous la saluaient, et aucun ne semblait poser de question vis-à-vis du compagnon Démon, bien que tous furent à l'intérieur extrêmement surpris.
Chaque pièce du Fort était richement décorée, et bien illuminé et coloré, c'était un plaisir de les traverser, mais là n'étais pas le but.

Antigone dirigeait le groupe vers la Salle Sacrée.

- Bien, Yoshimitsu, reste à l'extérieur... Je préfère pas que le Pape te voit, qui sait ce qu'il pourrait arriver ensuite.

Fit la Templière, ce à quoi le Samourai hocha la tête.
C'est alors qu'ils arrivèrent devant la colossale porte de la pièce exaltée. Deux Templiers lourdement armés la gardaient, et sans dire un mot, ils laissèrent entrer Antigone, Soma, Andruil ainsi que Smilo, tandis que Yoshimitsu ferma simplement les yeux, pour méditer.

La salle était très très grande, comblée de dorures et de décorations luxueuses, Andruil avait un petit sourire en voyant tout cela.

https://www.noelshack.com/2018-30-2-1532416509-throne.jpg

Au fond, sur le grand trône, était assis le Pape, Benedict 1er, avec à ses côtés deux Gardes Sacrés des Templiers. Le Pape était vêtu d'une lourde armure décorée de dorures, unique en son genre mais inspirant la sainteté à tous ceux posant le regard sur lui, il possédait de plus une Mitre en or et en argent.

https://www.noelshack.com/2018-30-2-1532416697-bene.jpg

Le vieil homme porta sa main dans sa barbe grisonnante, tandis qu'Antigone le salua en posant sa main sur le coeur.
Soma et Andruil, eux... Ne semblaient pas spécialement faire la même chose, l'Aquillus avait les mains dans ses poches, et l'Elfe sifflotait un air en tapotant son bâton contre le sol.
De tels manques de respect seraient un affront, mais compte tenu des personnes présentes, et de l'attitude du Pape, ce dernier sourit plutôt, face au cran des accompagnateurs de la Templière.

- Antigone... Pourquoi te montres-tu maintenant ?

Demanda t-il, souriant en revoyant la fidèle Capitaine, qui avait un ton très sérieux, expliquant le problème.

- Notre aide est requise, votre Sainteté. Je suis ici en présence de Soma Aquillus, qui tient à vous parler de quelque chose d'une importance capitale.

Expliqua t-elle, avant que le Chasseur de Démons s'approcha nonchalamment, tendant la page de son carnet sur les êtres Draconiques.

- Les Drakanéens, une race supérieure en tout point à nous. Ils ont tout de plus que nous, plus de technologie, plus d'affinité à la magie, plus d'attributs et de puissance. Ils vivent sur des villes volantes, dans les contrées du Sud. Ils sont excessivement dangereux, et hostiles à tout. Et je suis absolument certain qu'ils préparent une invasion, qui ne viendra que sous peu.

- Vraiment... Qu'est-ce qui te fait dire cela, Aquillus ?

Demanda curieusement l'homme religieux.

- Vous connaissez les liens qu'ont ma famille et les Templiers, vous savez ce dont Dominus est capable. J'ai absorbé l'âme de l'un d'entre eux, et ça m'a en quelques sortes lié à eux. Je sais ce qu'ils préparent, en me concentrant j'arrive même à les voir. Si vous acceptez de lutter contre eux lorsque le moment viendra, et d'avertir les autres pays, vous pourriez peut-être sauver ce monde, sinon, il n'y a aucun espoir.

Le Pape marqua un long silence, pensif.
Puis il se décida enfin.

- Bien. Aquillus, nous pourrons reparler de cela plus en détail, mais tu as mon soutien, je connais ta famille, vous savez estimer les dangers et avez trop longtemps été mis au silence... Qui plus est, en digne héritage de ton ancêtre Julius Aquillus, que dirais-tu de rejoindre l'Ordre ? De devenir Chevalier-Capitaine, et d'avoir ta Légion à toi, ou ton Commando, jeune homme ?

Tout cela fit apparaître un sourire plutôt satisfait au visage du chasseur.

- Bien. Je refuse. Je suis quelqu'un d'indépendant, aider votre cause me va, mais je ne la rejoindrais pas pour autant.

- Tous aussi têtus, à ce que je vois...

De tous les Aquillus à qui cette proposition avait été faite, seule une poignée avait accepté, la majorité des autres avaient refusé par pure fierté, ce qui était aussi le cas de notre cher Soma.

- Cependant, j'ai quelque chose à te confier, Aquillus, une mission. Vous devrez aller retrouver l'Inquisiteur Almeridan, il aurait bien besoin de votre aide pour quelque chose d'important ici, qui pourrait vraiment se rendre utile contre les Drakanéens s'ils venaient à attaquer.

L'Aquillus hocha simplement la tête.

- Bien... Maintenant, j'aimerais m'entretenir avec Antigone.

Fit le Pape, alors que Soma et Andruil se dirigèrent vers la sortie.

- T'étais vraiment en train de siffler "Le chant de la Pute Borgne" devant le Pape, Andruil ?

Chuchota Soma à l'Elfe, qui fit un grand sourire satisfait. Ce fameux "chant" était une chanson paillarde très vulgaire, et qui semblait extrêmement surprenant venant de quelqu'un doté de la sagesse et du calme d'Andruil.

- En effet, Soma. C'est, je trouve, une bien belle chanson.

Dit-il, amusé. Ce qui fit rire Soma, qui lui donna une grande tape dans le dos. Cet Elfe était une personne vraiment étrange, il avait tenté quelque chose de très risqué devant l'une des personnes les plus puissantes du monde et c'était passé... Et pourtant, ce même homme est un expert dans les Elfes Anciens, et un mage doté d'une grande sagesse.
En sortant, Yoshimitsu leur lança un regard.

- Alors, Yoshimitsu, on s'est dit que tu devais t'emmerder tout seul, on est allé te voir. En vrai on s'est fait jarter, le Pape veut parler à Antigone.

Fit Soma.

- Amusant.

Répondit le Samourai Démon.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
26 juillet 2018 à 14:00:54

[???]

https://www.youtube.com/watch?v=VAZsf8mTfyk

L'homme était assis en tailleur, les yeux clos, au centre d'une immense pièce sombre et caverneuse. Des ecclésiastiques passaient ça et là, depuis tout à l'heure, tressaient sa longue chevelure, lui apposaient des peintures de guerre sur tout le corps, le bénissaient. Ils le recouvraient de colliers, bracelets et autres chaînes avec une symbolique sacrée.

Il ouvrit ses yeux mauves, contemplant les motifs sur les murs. Des représentations de loups, de chevaux, d'esprits de la nature... Au centre, Ornlu, le grand Loup Bleu, ancêtre de la tribu. Et au-dessus de tout, dans les cieux, siégeait Tengri, dieu des cieux, maître des vents, de la pluie, des tempêtes, de la lumière... L'être suprême du panthéon Yungan.

Lorsqu'il fut fin prêt, l'homme se leva, tous les shamans s'inclinant alors en réaction à son ascension. Il se tourna vers la lumière, la minuscule sortie du temple, et s'y dirigea d'un pas lourd, conquérant.

Lorsqu'il émergea hors du temple, une gigantesque clameur se répandit, et l'homme pouvait tous les voir. Assemblés en masse, c'est tout le peuple Yungan qui s'était réuni ici, à Karakorum, le seul lieu sacré qui existe sur les terres sauvages et hostiles des Yungan.

Il était leur chef, leur roi, à tous, ces centaines de milliers de guerriers et leurs familles, leurs chevaux, leur dévotion. Elles étaient pour lui, Tenger Khan, le roi des cieux, l'unificateur des tribus.

Fixant cette gigantesque foule sans un mot, il la réduisit au silence complet d'un simple geste de main. Il plongea ensuite son regard sévère, brûlant d'ardeur et de conquête, dans chacun de ses sujets. Puis, toujours sans un mot, il dégaîna ses deux immenses serpes de combat, chacune luisantes des mêmes motifs, ceux des Djinns.

Il les leva, bien haut, et poussa un cri de guerre gigantesque, résonnant dans les oreilles de tout le peuple Yungan, qui lui répondit en hurlant à son tour, tel un seul homme. Les chevaux hennissaient, les loups et les Wargs aboyaient, les hommes scandaient son nom.

"TENGER KHAN ! TENGER KHAN !"

Le monde pouvait trembler, car il allait connaitre la fureur dévastatrice du peuple des steppes.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
26 juillet 2018 à 14:02:32

[RP - Antigone - Axyr]

https://www.youtube.com/watch?v=dFgGhYu2RxQ

Le Pape posa son regard sur la Templière, avant de se rasseoir. Un silence retentit le temps d'une bonne minute dans toute la pièce, alors que le Pape sirotait lentement du vin dans une coupe en argent.
Il semblait plutôt pensif, son expression variait petit à petit, alors qu'il réfléchissait; Antigone regardait silencieusement.

- Qu'à tu pu recueillir comme autres informations, Antigone ? J'ai vu que tu avais quelque chose en tête, je ne te connais que trop bien, jeune fille.

Fit remarquer le Pape, d'un air paternel.
Elle leva lentement la tête vers lui, avant de commencer une explication.

- J'ai obtenu des informations capitales, sur un sujet que vous avez évité pendant trop longtemps, au point où cela en est devenu un Danger pour le monde entier. Quelque chose de plus grand que l'Insurrection du Chaos, une menace au moins comparable aux Drakanéens, je parle ici de la Nouvelle Aube. Une source fiable m'a indiqué que leur influence était partout dans le monde, que cela soit à Akhennos comme ici. A vrai dire j'ai même le nom d'un traître de l'Aube : Le Chevalier-Commandant Van Blunt, ainsi que tout l'Oracion Seis ! Ils sont une menace pour tout l'Ordre et pourraient endoctriner les autres, pour nous détruire de l'intérieur. C'est pour cela que je tiens à ce qu'ils soient arrêtés, et que nous commencions enfin après tout ce temps à agir contre l'Aube.

Le Pape ne s'attendait pas à entendre tout cela de la Capitaine, il fit quelques tours dans la salle, en silence, les mains dans le dos et pensif.
C'est alors qu'il prit la parole, pour aborder un sujet différent, laissant la réponse en suspens.

- Je vois... Bien, Antigone... J'ai vite eu vent de qui t'accompagnait. Onigara no Yoshimitsu...

Remarqua le Chef Religieux.

- Certes. Il a été un allié de taille, et sans lui, Soma et moi ne serions peut-être pas ici pour vous parle de tout cela.

Le Pape hocha la tête sereinement, avant de se relever, les mains dans le dos, s'approchant de sa chère Chevalier-Capitaine.
Il avait un regard un peu paternel, avant qu'il ne change pour une expression neutre.

- Il représente un grand danger, ici, et partout. Quant à la Nouvelle Aube, j'ai déjà eu cette discussion avec d'autres comme toi, et la réponse ne différera pas. Il ne faut pas croire tout ce qui est dit, cette Nouvelle Aube ferait déjà parler d'elle s'ils étaient vraiment étendus dans le monde entier, et ce sont de lourdes accusations que tu fais là, à ton collègue Van Blunt, il faudrait des preuves bien plus tangibles pour me faire croire qu'un guerrier aussi fidèle soit endoctriné par cette fameuse organisation, dont peu nous a été dit à leur propos. Qui plus est, Antigone, tu connais ton devoir de Templière, les Démons sont, eux, un véritable ennemi, dont leur existence est avéré, et tu as coopéré avec l'un d'entre eux, car le devoir t'y forçait, mais plus maintenant. Je t'ordonne d'exécuter Onigara No Yoshimitsu dès que possible, ainsi que de te concentrer sur ton devoir, plutôt que sur des Organisations dont l'existence n'est qu'à peine supposée.

S'exclama le Pape, qui avait vraisemblablement déjà eu cette discussion avec d'autres personnes avant elle...
Antigone se sentait emplie d'une grande colère, ainsi que d'une frustration déconcertante. Ses poings commençaient à se serrer fortement.

- Tout cela concerne bien plus que de suivre des ordres... !

Répondit-elle, presque en grognant, alors que le Pape prit la parole dans son calme habituel.

- Cela concerne le Devoir et l'Honneur.

- Où est l'Honneur dans le fait de marcher aveuglément vers notre mort et tuer des alliés ?

Rétorqua t-elle.

- Ce n'est pas juste toi, Antigone. Cela concerne quelque chose de plus grand, la masse entière de l'Ordre, aucun soldat n'est indépendant de l'autre.

Elle se mit à répondre plus violemment face à la langue de bois du Pape, ce qui l'étonna, lui, ainsi que les Gardes.

- Je suis désolée, mais je peux pas simplement suivre aveuglément des ordres quand je sais qu'ils sont lamentables ! Surtout quand des vies sont en jeu... !

Le Pape l'observait, d'un air presque déçu, alors qu'elle continuait, prise par la colère.

- Nous sommes des soldats loyaux, nous suivons les ordres, mais nous ne sommes pas une troupe de machines dénuées de pensées ! Nous sommes des Hommes, qui devraient être dignes de confiance pour prendre les bonnes décisions !

Elle serra plus les poings, lançant un regard empli de colère et de frustration envers le Chef Religieux.

- Je ne suis pas un simple animal ! Aucun de nous n'en est !

Cria t-elle, tournant le dos au Pape et sortant de la pièce. Elle était en train de bien comprendre Krimhild.
Le pire dans cette situation était qu'une grande partie des Templiers seraient d'accord avec Antigone à propos de l'Aube, mais que cela ne servirait à rien puisque le Pape a toujours le dernier mot.
Elle fut très vite accueillie par Soma, et les autres, qui avaient bien tout entendu.

L'Aquillus semblait montrer de l'inquiétude pour son amie, ce qui semblait rare venant de lui, mais ce fut d'un instant que de par la frustration de la scène, et la volonté de ne rien faire par le Pape, elle se mit à serrer fort Soma dans ses bras, qui semblait bien surpris de cela, mais passa finalement ses bras autour d'elle, alors qu'elle enfonçait son visage dans son torse telle une enfant.
Elle se recula après cela, un peu calmée.

- Il y a très longtemps... Je pensais qu'être un bon Soldat signifiait suivre tout ce qu'on nous disait... C'est comme ça qu'ils nous ont formé, mais nous ne sommes pas des machines... Nous devons prendre nos propres décisions. Et ça, ici, le confirme à nouveau. Les Templiers suivent un chemin d'erreur, que le pape est en train de tracer, il va tous nous emporter avec lui...

Souffla t-elle.

- Que vas-tu faire, Antigone, déserter ?

Demanda Andruil, surpris.

- Non... Je ne vais pas déserter. Je veux changer les choses, je vais désobéir aux ordres, et faire tout mon possible pour sauver l'Ordre, même si cela doit se finir sur mon exécution.

- C'est respectable... Nuva enasalin ea tarsul ma, Harhen.

Ce qui signifiait "Puisse la Victoire être de ton côté", suivi d'une appellation donnée pour ceux digne de respect.

- L'honneur est tiens, Antigone. Tu as eu la décision sur mon sort.

Ajouta Yoshimitsu, ce qui était une sorte de façon de la remercier...

- On va voir l'Inquisiteur ?

Demanda Soma, ce à quoi la guerrière hocha la tête.

- Ce désaccord avec le Pape ne va pas empêcher ça, bien au contraire, si ça peut aider contre les Drakanéens, ou contre l'Aube, c'est quelque chose à absolument faire.

- Bien.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
26 juillet 2018 à 15:24:49

[Yaksha]

Les deux voyageurs se déplaçaient dans le silence, traversant actuellement une vallée déserte. Il devait être un peu plus de 22h, et la lune était leur seule et unique source de lumière dans l'obscurité de la nuit en Dalamos.
Ils s'approchaient de plus en plus de leur destination. D'ici une heure ou deux, ils y seraient enfin.

- Tu le sens comment, ce combat contre le démon ?
- Sereinement.
- Comment fais-tu pour être toujours aussi calme ? demanda honnêtement Yaksha.
- J'ai eu un bon professeur et vite acquis de l'expérience sur le terrain, disons.
- De l'expérience...

Le dialogue, plus court que d'habitude, s'arrêta à cet instant. Le rouquin afficha un visage pensif, alors qu'un vent frais fit s'agiter sa chevelure de feu. Il se mit à réfléchir longuement à ce que venait de lui dire Jane, prenant peut-être ça trop au sérieux.

Quoiqu'il en soi, y penser lui permit de ne pas voir le temps passer, car en un clin d'oeil, plus d'une heure passa, et ils étaient arrivés dans les marécages principaux de Dalamos.

La première chose que nota le duo était la puanteur de cette zone. Ça sentait affreusement mauvais. Comme si du lait périmé avait été mélangé à des excréments de monstre. Le "paysage" était également répugnant.
Dans une certaine direction, il y avait des cadavres d'animaux jonchant le sol, qui devaient certainement indiquer le "nid" des créatures limaces.

Le chariot suivit donc ce chemin naturellement. Par curiosité, Yaksha jeta alors un coup d'oeil au zombie. C'était comme Jane l'avait dit : son ventre était complètement restauré. Ce fait rendit l'animal encore plus fascinant aux yeux du jeune garçon d'Ayodhya.

Des minutes passèrent sans qu'un bruit ne retentisse, jusqu'à ce que la planque des monstres amphibiens devienne visible. Et par la même occasion, les créatures elles-mêmes le devinrent également.
A ce moment-là, Yaksha sentit l'angoisse monter en lui, mais il se força à garder son sang-froid et à rester calme, se rappelant ce que lui avait dit la mercenaire plus tôt.

- Du coup, on s'avance juste près d'eux sans réagir ?
- Non, pas cette fois. Là, on les défonce jusqu'à être tranquille.
- ... Ah.

https://www.youtube.com/watch?v=o90RZ0THscw

Plusieurs Vida-Kora se mirent à ramper pour s'approcher du chariot, l'encerclant rapidement. La monture s'arrêta alors, et Jane posa pied au sol, Yaksha la suivant peu après. Ce dernier prit la parole en observant les poissons monstrueux.

https://vignette.wikia.nocookie.net/ars-goetia/images/7/72/Vidakora.jpg/revision/latest?cb=20180407232841&path-prefix=fr

- Une idée de plan ?
- Tue ceux que tu peux et survis. C'est tout.

Plus facile à dire qu'à faire. Sans crier gare, l'un d'entre eux sauta sauvagement vers le duo. Il fut intercepté par Jane, ou plutôt son imposante épée, qui lui pulvérisé le crâne violemment. Son corps rejoignit celui d'autres animaux morts.

Yaksha dégaina à son tour son arme, alors qu'un autre Vida-Kora lui sauta dessus. Il l'esquiva habilement sur le côté, puis le trancha finement au niveau de sa gorge. Ce sort fut également réservé à une autre de ces créatures, qui l'attaqua dans le dos. Elle se faufila silencieusement derrière lui, mais au moment où elle lui sauta dessus, Yaksha eut le réflexe de lui planter son épée en plein coeur.

Au final, ces monstres ne semblaient pas être un réel problème pour le duo. Plus les minutes passaient, et plus les deux voyageurs en éliminaient. L'adolescent découpait habilement les différentes créatures lui faisant face, tandis que Jane fracassait tous ceux qui osaient s'approcher d'elle.

Non, l'ennui, en réalité, était leur surnombre. Ils arrivaient de plus en plus en masse. A chaque fois qu'un Vida-Kora était tué, deux autres faisaient leur apparition. Et faire face à des centaines d'entre eux, même en étant capable d'aisément en défaire, n'était absolument pas une option envisageable.

- Y'en a de plus en plus, qu'est-ce qu'on fait ?

L'ancienne soldate ne répondit pas, réfléchissant à une solution. Elle pouvait très bien se servir de son artefact de Djinn et avoir recours à la puissance de Valefor. De cette façon, elle ne ferait qu'une bouchée de toutes les immondices locales. Mais il y avait un démon à affronter après, et probablement pas un faible.
Ce n'était donc pas une possibilité non plus, à moins que son compagnon de voyage possède des pouvoirs magiques similaire au sage de la forêt, Merlin. Mais cela, elle en doutait fortement.

Néanmoins, le temps pressait. Il fallait agir et se décider. Mais rien n'arrivait à l'esprit de Jane, ou de Yaksha, qui cherchait lui aussi un moyen de se sortir de ce pétrin.

Seulement, tout à coup, l'épée de Jane se mit à trembler étrangement. Elle ne comprit pas directement pourquoi elle agissait ainsi, puis une intense lumière se mit à luire depuis l'une de ses poches. Il s'agissait du talisman de Focalor, qui brillait intensément.

Soudain, le dessin magique qui s'était formé dans la journée réapparut devant eux. Il produisit plusieurs sons assez bruyants. Comme si l'on avait la tête à l'intérieur du clocher d'une église.
Quelques secondes passèrent, puis un flash aveuglant retentit, emportant le chariot, le cheval, la mercenaire et le rouquin.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.98€
La vidéo du moment