CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 117»
Page suivanteFin
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 19:19:10

[Gaheris]

- Cette île énoncé par les par les pirates ... Ce devait probablement être celle-ci. prononça l'Athréen

Il continua de tourner les pages, impatient de découvrir l'événement dramatique arrivé aux matelots.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
27 juillet 2018 à 19:31:27

[Grotte]

Sans crier gare, l'un des cadavres s'anima et se jeta sur Tamamo, l'attrapant par derrière et l'immobilisant. Il plaça alors des griffes sous sa gorge et poussa des cris sauvages vers les autres membres du groupe.

[Bateau 1]

Musashi sortit de la cale du bateau, suivie par Kintoki avec le coffre sur le dos. Ils ouvrirent immédiatement alors le coffre, impatient de voir ce qu'il renfermait.
Mais celui-ci s'avérait être vide. Tout ce qu'il y avait, à l'intérieur, c'était de l'eau de mer.

[Journal - Jour 6]

"Cette île est l'endroit le plus étrange que je n'ai jamais vu. Elle avait l'être vide, mais était en réalité habitée par des êtres étranges et monstrueux. Un de mes gars a même failli se faire avoir par l'un d'entre eux. Au final, il s'en est sorti avec une blessure importante à la jambe, mais pas mortelle. A cause de ça, l'équipage a perdu en motivation, et leur envie de continuer n'est plus du tout la même. Moi, ça me donne encore plus envie d'explorer cet endroit, même si je ne cache pas qu'il m'effraie également."

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2018 à 19:37:39

[Abigail]

La chasseresse banda immédiatement son arc puis tira une flèche à toute vitesse qui alla se loger dans le crâne du monstre. Heureusement, elle avait agit rapidement et Tamamo fut sauvée des griffes de ce monstre à temps. Néanmoins, ce dernier n'était pas mort pour autant.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 19:45:03

[Rodrick]

Le chevalier s'empressa de venir au secours de son compagnon.
Il brandit son épée avant de l'enfoncer d'un geste bref et vif dans le corps du poulpe.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
27 juillet 2018 à 19:51:16

[RP - Soma - Axyr]

https://www.youtube.com/watch?v=ryUGkBFUX2o

Les deux s'étaient réveillés, dénudés après avoir fait ce qu'ils avaient à faire.
Alors que la lumière du soleil atteignaient enfin leur visage, ils se réveillèrent, ouvrant lentement les yeux, et se fixant chacun.
Antigone fit un sourire avant d'embrasser Soma, qui ensuite se mit en position assise, étirant ses bras et sa nuque, avant de remarquer non loin de lui Yoshimitsu, toujours en méditation, à ce moment là, le Démon ouvrit les yeux, alors qu'Antigone se levait à côté de Soma, dévoilant aussi sa poitrine développée.

Le Samourai regardait les deux, Antigone rougissant, gênée, et Soma ne sachant pas quoi faire.
Yoshimitsu réfléchissait quelques instants, réalisant ce qu'ils avaient fait.

- HAHAHAHAHAHAHAHA !

Il fit... Un rire. Tout d'abord, c'était la première fois qu'ils l'entendirent faire ça, ce qui donna une sensation encore plus gênée aux deux tourtereaux, mais en plus de ça, ce rire était particulièrement inquiétant venant du Démon, qui semblait réellement surpris et amusé par cela, lui qui ne dévoilait que rarement ses sentiments.

- C'était malin de faire ça pendant que nous méditions.

Dit le Démon à cornes, avec une sorte de sourire, puis il reprit vite son expression habituelle alors que les deux autres se ruaient pour s'habiller.

- Ah. Je vois que vous avez fait ce que vous aviez à faire.

Annonça Andruil, un sourire calme mais plutôt moqueur. https://www.noelshack.com/2018-30-5-1532647108-andruilsmile.png

Il fit exprès de faire ce commentaire, sachant que ça allait les gêner encore plus, ce qui fonctionna avec brio.
Mais après qu'ils se soient rhabillés, et préparés à bouger vers le Sud à nouveau pour cette journée, une personne semblait au loin s'approcher d'eux.
Une personne en armure lourde, tenant une grande hache de guerre à la main, l'armure semblait plutôt sombre.

Un Templier ?
L'Aquillus regardait la personne fixement, il sentait que quelque chose allait se passer, et les deux raccourcissaient la distance les séparant, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent face à face.

https://www.youtube.com/watch?v=Rk5oSZ1NrcQ

C'était une femme, aux cheveux et yeux rouges et à la peau pâle, en regardant le groupe attentivement, elle fit un certain sourire.

https://www.noelshack.com/2018-30-5-1532647461-aurora.jpg

- Je vous cherchais. Soma Aquillus.

Prononça t-elle, de façon presque soulagée, comme si elle cherchait le groupe depuis très longtemps déjà.
Antigone et Andruil sentaient que la fille avait quelque chose de spécial, et les deux s'échangèrent un regard prudent.

- Qui es-tu ?

Demanda Soma, sérieusement.

- Je me nomme Aur...

- Ex Chevalière-Artilleuse Aurora.

La Templière lui avait coupé la parole d'un instant, ce qui surprit la jeune fille rousse, qui souffla, de façon à la fois exaspérée mais contente ?

- Ouais. Mais l'heure n'est pas à ces conneries, je pense qu'on le sait tous, l'heure est grave.

Expliqua t-elle, ce qui fit ciller la Templière.

- Nous avons le même objectif, vous et nous. L'Insurrection du Chaos requiert votre aide.

Affirma t-elle, tentant vaguement de convaincre, mais tout cela intriguait fortement les autres.

- Et pourquoi donc ?

Interrogea Soma à la jeune fille aux cheveux rouges, qui hocha juste la tête, fermant les yeux.

- Nous avons un ennemi commun, et ce sont les Drakanéens.

Tous s'échangèrent des regards, cela ne plaisait pas à Antigone, mais ils allaient être obligés de coopérer avec l'Insurrection, probablement.
Soma, lui, fit un sourire fortement amusé, de là à ce que l'Insurrection du Chaos vienne le contacter de la sorte jusqu'en Axyr, ça signifiait réellement que le problème allait prendre une ampleur importante.
La Templière lança un regard à Soma, et hocha juste la tête, même elle était prête à cela, si l'Insurrection avait vraiment des informations capitales.

- Très bien, Aurora.

Dit Soma, avant que la fille fit un grand sourire sur son visage, avant de regarder Antigone.

- Antigone, je sais que je ne suis plus Templière, tout comme nombreux d'entre nous, mais saches que vous n'êtes pas notre ennemi principal, et ne l'avez jamais été. Nous nous opposons juste à vos idéologies, mais nous cherchons à lutter contre les Drakanéens. Mais mettons nous en route, je vous expliquerais. Nous sommes à deux jours de notre Avant-Poste à Akhennos, là-bas, on ira voir Le Seigneur Rouge, et à partir de là, on verra la suite, d'accord ?

C'est ainsi que le groupe entama une marche vers le Nord, cette fois, avec comme objectif Akhennos, à nouveau.
Ils se parlèrent pour apaiser les possibles tensions, en fin de compte, Aurora était plutôt sympathique et riarde, quoiqu'un peu étrange par moments.

Pendant une journée ils marchèrent, et pendant cette journée, ils atteignirent déjà la Frontière avec Akhennos, c'est là qu'ils établirent un campement pour la nuit, à nouveau. Le Soleil était déjà sur le point de se coucher à ce moment, qu'ils allumèrent un feu et préparèrent à manger.

- C'est surprenant de vous voir tous alliés. On aurait supposé que vous seriez ennemis avec Yoshimitsu.

Remarqua la jeune fille aux cheveux rouges, maintenant dans un pantalon rouge et une chemise blanche pour la nuit.

- Non... On a eu une longue histoire déjà, mais Yoshimitsu est quelqu'un de digne de confiance et d'honorable.

Expliqua Soma, en omettant la mort du fameux Samourai Fuwa Mitsuharu, que Yoshimitsu vint lui-même préciser.

- J'ai tué l'un des vôtres, Fuwa Mitsuharu.

La guerrière aux cheveux ardents prit un air surpris.

- Eh ben... Tant mieux. Ce bâtard était juste un vieux traître, il voulait déserter l'Insurrection, ce qui est totalement con...

C'est vrai que l'idée était plutôt insensée en elle-même. L'Insurrection était déjà un groupe de déserteur, mais dévoués à une cause spécifique.

- Nous avons effectivement compris cela avant que Yoshimitsu n'aille l'éventrer tel un poisson.

Commenta le Magicien Elfe, ce qui surprit Aurora.

- Votre groupe est impressionnant, je me sens confiante à propos de tout ça.

- D'ailleurs, commença Soma, d'où est-ce que vous connaissez les Drakanéens ?

L'Ex-Templière prit un air pensif, avant de répondre au Chasseur de Démons.

- En 1210, lors de notre désertion à vrai dire, enfin leur, puisque j'étais même pas née, hein, l'Insurrection était rentrée d'une expédition, qui impliquait le sud de Zyrio : Flokir. Il y avait d'autres endroits, mais ce fut un lieu clé aussi. On y a vu les risques, le danger et l'ampleur de la chose.

Expliqua t-elle brièvement.

- Et qu'est-ce qui a mené à cette désertion, on a jamais eu d'explications à ça.

La membre de l'Insurrection prit un regard très sérieux soudainement.

- Ce qui a été vu... La Foi a été perdue. Les trois lieux principaux qui ont été vu, dont Flokir... Comment peut-on croire aux Dieux après ça ?

- Qu'est-ce que vous avez vu, et visité ?

Demanda Andruil, curieux, et plutôt suspicieux, il avait une idée en tête.

- Je préfère ne pas vous le dire, le Seigneur Rouge expliquera mieux. Cet enculé sait tout, il a fait plein de trucs fous.

Expliqua t-elle, un sourire aux lèvres.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 19:54:02

[Gaheris]

La vie ne fut pas clémente avec ces pirates ...
Eux qui se faisaient une joie de vivre moult périples, festoyant lors de leur premier jour de voyage.
Le meilleur moment de leur aventure fut donc ce premier jour.
Où faisant preuve d'insouciance, ils ne pouvaient pas savoir dans un futur proche les événements dramatiques allant se dérouler. Après moins d'une semaine d'aventure, ce fut déjà le début de la fin, je suis peinée, peinée qu'une nouvelle fois, la vie fasse preuve d'autant d'aussi peu de clémence

Au plus profond de lui, l'Athréen éprouvait le même sentiment de son Djinn, ces pirates portant tant d'espoir pour leurs futurs périples afin de mourir seulement une semaine plus tard, c'était injuste.
L'écuyer ignorait les détails de leurs morts, mais il ne faisait nul doute, que cet écrit, était certainement le début de la fin.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
27 juillet 2018 à 19:54:40

[Grotte]

Le monstre tomba au sol, lâchant un dernier regard en direction de l'archère. Juste avant de chuter, son visage afficha un sourire sournois.

Derrière Abigail se trouvait un autre calmar humanoïde, qui faisait également le mort. Il se jeta sur elle dans son dos, silencieusement. Les griffes en avant, il souriait tout comme son confrère décédé.
Il ne tarda pas à le rejoindre, car son crâne fut pulvérisé par un puissant coup de masse, porté par Fenrir.

A leur rencontre sur la route pour Ryukyu, il avait remarqué que la Tel Mythrienne n'était pas très à l'aise en sa présence. Il voyait l'écrasement de cet individu comme une bonne occasion pour prouver sa... "sympathie", si l'on peut le décrire ainsi.

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 20:02:45

[ Musashi ]

Le regard de l'épéiste se raidit, déçu.

- De l'eau ? Sérieusement...

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2018 à 20:03:59

[Abigail]

La nordique se retourna un peu trop tard et constata que le second monstre tentaculaire avait été abattu par l'un des compagnons de route de Gaheris, celui vêtu d'un képi. Il est vrai qu'elle ne se sentait pas très à l'aise en sa présence dû à son attitude si mystérieuse. Elle lui adressa finalement la parole.

- Merci, beaucoup, je pense... elle finit sa phrase d'un sourire gêné avant de poursuivre ainsi que de tourner le regard en direction du reste du groupe. Il n'y a plus rien d'intéressant ici, nous devrions rejoindre les autres.

Le groupe d'aventuriers approuva cette décision en majorité et ils s'en allèrent tous de ce lieu sinistre sans plus attendre.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
27 juillet 2018 à 20:09:05

[Journal - Jour 10]

"Les dangers de l'île me captivait, à la base, mais là, c'est trop. Il n'y a rien d'autre sur cet île que ces monstres immondes, et rien autour si ce n'est leur parent, je présume. Ou dieu. Quand mon équipage et moi-même avons décidé en avoir assez vu, une tempête s'est lancée, et il est apparu. Il était immense, furieux. Et cruel aussi, je crois bien. Pourquoi m'aurait-il "épargné", si ce n'était pas le cas ? Il est temps pour moi de faire ce qu'il ne m'a pas fait. Me donner la mort. En espérant que personne d'autre ne vivra cette très mauvaise même expérience."

Il n'y avait plus rien à lire. En fermant le journal, Gaheris aperçut qu'un couteau se trouvait aux pieds du capitaine.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 20:21:57

[Gaheris]

D'un suicide ?
Ce fut donc la manière dont le capitaine mit fin à ses jours, une manière horrible mais que l'Athréen et son Djinn comprenait. Le désespoir d'un homme et son équipage partant avec de si bonnes intentions, le désespoir d'un homme ayant connu la mort de ses compagnons ...

L'écuyer repartit en direction de l'île, nageant durant de longues minutes, il y arriva enfin.
Ses compagnons s'étaient tous retrouvé sur cette île, certains avec de bras chargés tandis que d'autres n'avaient rien ramené de leur aventure.
Ils se regroupèrent tous, et l'Athréen n'y fit pas exception, ils partagèrent tous ce qu'ils vinrent de vivre.

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 20:38:54

[ Shin ]

La nuit tomba, et l'air se faisait plus frais, plus agréable.
Une fois rassemblés, les aventuriers montèrent leur campement pour la fin de soirée. Au coin du feu, le groupe se racontait ce qu'ils avaient trouvé, et c'était Gaheris qui avait prit l'initiative.

- De notre côté on a du affronter des créatures marines humanoïdes, et on a trouvé une fresque avec un... monstre à tentacules qui se faisait vénerer. C'est peut-êtres ces bêtes qui auraient causé le suicide de ce Capitaine, et la mort de ses compagnons.

Musashi prit un air de doute, commençant à comprendre ce qui se tramait.

- Mais si ces, ou cette, créature a réussis à détruire ces bateaux comme ça, alors ça devait faire une sacrée taille... Tu as parlé de tentacules, et si c'était le Kraken ?
- Abigail a déjà évoqué cette possibilité. C'est envisageable, mais on ne peut pas être sûr.

Message édité le 27 juillet 2018 à 20:39:17 par SuperGohanGod
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2018 à 20:41:42

[Abigail]

- Et si ce monstre était la clé de cette épreuve ? Peut être que le Djinn attend que nous l'abattions, seulement, il faudrait le trouver avant... Nous n'avons pas de bateau en plus pour voyager en mer.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 juillet 2018 à 20:52:03

[Kintoki]

- Si le but de l'épreuve c'est ça et qu'on n'a pas de bateau à disposition, ça voudrait dire qu'on doit construire de nous-même le moyen de locomotion? fit Kintoki, songeur.

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 21:39:08

[ Shin ]

L'idée de construire un bateau surprit Musashi, mais Shin, lui, était enthousiasmé.

- Bien. Mettons-nous y maintenant. Plus tôt ça sera fait, plus tôt on passera à la prochaine épreuve.

Ils se levèrent alors un à un, Krimhild et Abigail établissant les rôles de chacuns.

Bois, cordes, assemblage : chacun avait un rôle bien assigné. Ils se mirent alors au travail, et ils finirent dans la nuit. Une mini flotte de radeaux était prête à prendre le large, et à les supporter dans leur prochaine bataille.

Ils étaient amarrés le long de la rive, attachés par des cordes à des arbres, et tout le monde était parti dormir. Le lendemain serait une rude journée, à n'en point douter.

Message édité le 27 juillet 2018 à 21:42:21 par SuperGohanGod
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
27 juillet 2018 à 23:06:19

[Narration]

https://www.youtube.com/watch?v=NzzGWfPI2YU

Le lendemain matin, l'eau se mit à monter. Des arbres gigotaient dans tous les sens, le vent s'agitant violemment. Un orage démarra également. Juste à temps, le tonnerre grondeur réveilla les différents membres du groupe, encore endormis.

Soudain, de gigantesques tentacules sortirent de la mer. L'une d'entre elle frappa le radeau tout juste construit pendant la nuit, détruisant en une petite seconde plusieurs heures de travail en équipe.

Une autre s'apprêtait à également attaquer, avec pour cible une partie du groupe. Fenrir se plaça devant pour la stopper dans sa lancée. Il forçait sur ses bras pour qu'elle reste immobile.

Il fit alors signe du regard aux autres de l'attaquer, tandis que d'autres tentacules jaillirent de l'eau. En même temps, la tempête gagnait en intensité. Les vents devenaient de plus en plus violents, et la montée de l'eau prenait de l'ampleur.

Message édité le 27 juillet 2018 à 23:06:56 par Destiny44Dragon
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2018 à 23:20:37

[Abigail]

"Bon sang, le Kraken... Même pas besoin de le chercher, il se montre à nous de lui même."

Elle tenta tant bien que mal d'éviter les différentes assauts puis sortit son épée et enfin riposta en envoyant des coups, malheureusement imprécis pour la plupart.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
27 juillet 2018 à 23:28:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
27 juillet 2018 à 23:30:01

vfk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503406988-kraken.jpg

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 23:30:52

[ Shin ]

Alors comme ça, c'est lui qui vient à notre rencontre.

- Les gars, débarassez-vous de ses tentacules en premier, c'est le principal problème !

Sur ces paroles, le Samouraï dégaina et bondit, fendant l'air à toute vitesse en direction d'une tentacile de la monstrueuse bête sous-marine. Musashi l'avait suivit, et ensemble, ils tailladèrent d'un Iai vif comme l'éclair une tentacule, avant de se retourner admirer le résultat, dans un grand "plouf" qu'avait provoqué la chute de la tentacule.

- T'as vachement amélioré ta maîtrise du Iai toi ! Qu'est-ce que tu me caches d'autres encore, haha ! lui targua Musashi.

Message édité le 27 juillet 2018 à 23:31:56 par SuperGohanGod
DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.98€
La vidéo du moment