CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 117»
Page suivanteFin
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
28 juillet 2018 à 12:08:42

[RP - Soma - Dalamos]

https://www.youtube.com/watch?v=TJuPBBw-l-M

Ce fut quelques jours plus tard que le groupe put arriver en Dalamos, pénétrant donc dans les denses forêts et se dirigeant vers les Terres Sauvages de Korcari, le chemin serait long et difficile.
La survie du groupe n'était point assurée pour ce voyage, mais tous étaient bien conscient des risques que cela serait, le bien du monde en dépendrait.

C'est donc ainsi qu'ils parcouraient lentement les jungles vierges de Dalamos, fournies de dangers, qui n'étaient rien à côté de Korcari, mais juste un avant-goût de ce qui irait les attendre. La ciel était orangé alors que le soleil n'était pas loin de se coucher, il faisait bon parmi les arbres, et un flot coulait calmement à quelques pieds d'ici.

- On va essayer d'arriver à Korcari cette nuit...

Soupira Soma.

- Smilo vient d'ici, n'est-ce pas... ?

Demanda l'Enchanteur, ce à quoi Soma répondit positivement.

- Ouais, il va pouvoir revoir sa "maison"... Pas que ça soit bon pour lui.

Expliqua l'Aquillus, alors qu'Antigone répondit.

- Si les Smilodons sont vers le bas de la chaîne alimentaire, là-bas, c'est risqué pour lui, non ?

- Nan, je m'inquiète justement moins pour lui que pour nous, il a une expérience incontestable avec les Démons, et son instinct est impressionnant aussi, je suis certain qu'il saura quoi faire, c'est pas n'importe quel Smilodon.

Dit-il, avec un sourire serein sur le visage, alors qu'à ce moment là surgirent plusieurs hommes en armure et armés, des gens jusqu'ici, à la frontière avec Korcari.
On pouvait y remarquer deux Elfes Communs, jumeaux probablement, tous deux aux cheveux longs roux, un Humain avec une crête blonde et des favoris mal taillés, un Elfe Noir chauve et même un Gobelin vert.

https://www.noelshack.com/2018-30-5-1532700486-goblin-rogue-by-astri-lohne-dbrlxyf.png

- On s'arrête et on file ses objets de valeur. Faut être sacrément con pour venir ici alors payez-en les conséquences.

Dit l'Humain, faisant tourner une longue dague avec un sourire vicieux.
Il fit un bond vers Soma avant de se faire accueillir d'une balle dans le ventre, le faisant tomber au sol, étonnamment encore en vie.
Les autres tentèrent d'attaquer Behrlin et Antigone, le Seigneur des Ombres prit l'Elfe Noir par la gorge et cela suffit à le tuer, rien que son toucher, alors qu'Antigone donna un coup de coude dans le visage du Gobelin qui tentait de la poignarder.

- Ils sont totalement fous de faire ça ici, Soma.

Dit Antigone à son amant, alors que l'Humain encore au sol, assis, les deux elfes et le Gobelin s'arrêtèrent d'un coup.

- Soma ? Soma comment ?

Demanda l'homme à crête.

- Putain d'Aquillus tiens...

Répondit le Chasseur de Démon de façon exaspérée, ce qui fit broncher l'homme à crête.

- Je... Ah... On pensait avoir affaire à quelqu'un d'autre... Vous... Vous allez en Korcari à nouveau, hein ?

Il hocha la tête, faisant signe aux autres de rengainer leurs armes.
Les jumeaux Elfes vinrent soulever le blond à crête, avant de partir laisser le groupe, ou du moins ils tentèrent avant qu'une masse gigantesque vint s'effondrer sur le Gobelin, lui arrachant la tête dans un violent hurlement.

https://www.youtube.com/watch?v=AuEKUtxhP08

Cela ne demanda que peu de temps avant que d'autres jaillirent de tous les recoins, tuant par ailleurs les deux Elfes et l'homme blessé en quelques instants.

C'étaient des Gila-Kora.

https://www.noelshack.com/2018-30-5-1532700938-gilakora.jpg

On pouvait en compter Cinq en tout. Smilo vint bondir sur l'un d'eux en un instant, lui mordant la nuque avec une force impressionnante, et le brisant, tandis que d'une balle bien placée entre les deux yeux, un autre s'effondra.
Les trois autres bondirent sur le groupe, l'un se faisant empaler par Yoshimitsu et Andruil et l'autre en plein coeur par Antigone.
C'était rapidement fini, ou presque, il n'en restait qu'un qui tentait cette fois de s'enfuir, mais il ne fut que quelques mètres avant que des ronces vinrent jaillir du sol pour l'y bloquer, avant qu'une Fleur blanche gigantesque suive cela, s'ouvrant et dévoilant une femme magnifique et dénudée, aux cheveux roses.

https://www.noelshack.com/2018-30-5-1532701205-alura.png

Le Gila Kora était forcé vers la base de la plante, les os se brisant sous la force de l'Alura Une.

- Une Alura Une.

Remarqua Andruil, avant de s'avancer vers elle, résistant à son charme visiblement, il le regarda droit dans les yeux avant qu'elle n'essaie de l'attraper à son tour, ce qui résultat en un bond impressionnant du mage, qui utilisa son épée de Chevalier Enchanteur pour tout d'abord couper la tige, et planta le bas de son sceptre dans la tête de la chose, en finissant rapidement avec la chose.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
28 juillet 2018 à 15:21:44

[Kintoki]

Tout se passa assez rapidement, entre le déluge d'attaque qui s'abattit sur le Kraken, sa tentative désespérée d'emporter quelqu'un avec lui dans la mort et sa triste fin. Le serpent responsable s'approchait du rivage, cherchant à communiquer avec le groupe mais en employant une langue incompréhensible pour eux. Sauf que quelqu'un d'autre répondit à leur place, comme s'il comprenait la langue que le serpent employait.

Kintoki le fixait longuement et silencieusement, se demandant quel choix il fallait faire, mais étant donné les paroles qu'il devait de prononcer, faire équipe ne semblait pas être une option envisageable pour lui. Le combat entre les deux groupes serait donc inévitable. Il demanda à son interlocuteur:

- Donc, maintenant que ta tentative de te servir du Kraken a échouée, tu comptes te salir toi-même les mains?

Message édité le 28 juillet 2018 à 15:22:27 par Hinata-Sama
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juillet 2018 à 17:16:56

[Erwin]

Les paroles du natif de Ryukyu fit à Erwin esquisser un sourire en coin et provoqua également chez lui un léger rire. Il lui répondit immédiatement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532786431-er1.png

- Ne sois pas stupide voyons, nous savons tous les deux qu'il est contre-productif de s'affronter dans un tel lieu. La coopération est la clé vers la réussite. Ce n'est sûrement pas le premier donjon pour un aventurier tel que toi, tu devrais le savoir, dit Erwin, d'un ton légèrement méprisant.

Non loin d'ici, se trouvait la nordique répondant au nom d'Abigail, elle semblait prise d'une immense colère. Elle serrait les poings ainsi que les dents, elle essayait de se contenir, en vain. Erwin balaya le regard et la remarqua alors immédiatement.

- Je pensais t'avoir avertie de ne plus revenir ici Abigail, que ça soit le Nord de l'Archipel ou bien même notre terre natale.
- Tu n'es personne, tu n'es plus personne, tu n'es plus que l'ombre de toi même, tu n'es plus rien à mes yeux si ce n'est une ordure alors ne me donne pas de conseils, d'avertissements ni encore moins d'ordres. Malgré tout, tu as malheureusement raison pour cette fois, nous devons nous allier... Fais attention, le moindre acte suspect de ta part sera une raison pour moi de t'abattre.
- Tu es toujours la même, cela me réchauffe le cœur de te revoir ! s'exprima Erwin, avec un sourire amical.

L'archère s’apprêta à bondir sur l'homme qu'elle aimait autrefois mais elle se fit instantanément interrompre par l'individu qui accompagnait Erwin, alors que jusque là, il se tenait en retrait. Il était de grande taille, avoisinant les 1m90, de fine corpulence. Il avait les cheveux mi-longs violets, virant vers le noir ainsi que les pupilles de la même couleur. Il portait des lunettes et était vêtu de la même armure magique que son supérieur. Il fixait la nordique d'un regard dur mais ne disait aucun mot, se contentant simplement de la retenir avec une main. Cet homme se nommait Thormund.
https://i.imgur.com/LqDSN0j.png

Abigail abandonna finalement puis s'en alla plus loin, lâchant quelques jurons au passage, exprimant sa rage.

"Pardonne moi ma soeur, je t'expliquerai plus tard, le temps presse. Elle semble ne pas m'avoir reconnu cependant, voilà qui m'arrange, pensa Thormund."

- Avant de continuer, j'aimerai vous expliquer certaines choses. Prenez ça comme une preuve que je ne suis pas un menteur et que je souhaite m'allier à vous. Lorsque moi et mon acolyte sommes venus ici, nous avons fouillé l'île ainsi que les bateaux échoués en bord de rive. Celui qui a particulièrement retenu notre attention était le moins détruit d'entre eux. Dedans nous avions trouvé un journal ainsi que cette trompe, il finit sa phrase tout en montrant en évidence cette fameuse trompette avant de reprendre la parole aussitôt. Le journal contait l'histoire d'une ancienne civilisation qui vénérait et priait ce Serpent des mers que vous pouvez apercevoir là bas, il porte le nom d'Atlas. Cette même civilisation s'est éteinte et fut remplacée plus tard par le Kraken et ces monstres tentaculaires dans la grotte sur l’île. Dans ce même journal, il était également expliqué comment appeler et communiquer avec Atlas, grâce à cette fameuse trompe donc. Par la suite, nous avons refermé le coffre et redéposé là où nous l'avions trouvé. J'ose imaginer la frustration que vous avez dû ressentir en tombant sur un coffre vide, dit Erwin en riant d'un ton moqueur.

L'explication du guerrier Tel Mythrien laissa Abigail pensive, finalement le groupe d'aventuriers était loin de s'imaginer un tel scénario, alors que pour certains la mort du Kraken était vue comme la réussite de la première épreuve.

- Tu parles trop comme d'habitude, continuons, demande à Atlas comment se rendre à la seconde épreuve, fit Thormund, il semblait pressé.
- Du calme mon ami, le Seigneur Zveri nous a conseillé de prendre notre temps, répliqua Erwin, tout en posant la trompe près de sa bouche.

C'est ainsi qu'il joua de l'instrument. Il pouvait communiquait avec la créature légendaire grâce à cet objet. Il lui demanda ainsi où se rendre afin de commencer la seconde épreuve. L'animal marin répondit à son tour, communiquant toujours dans un langage incompréhensible, sa lourde voix grave vibrait à travers l'atmosphère et provoquait à la fois de légères bourrasques de vent. Après son explication, il abaissa son imposante tête contre le sable de l'île, qui provoqua un violent séisme dû à sa masse titanesque. Il ouvrit subitement sa gueule. Son action frappa de stupeur les aventuriers.

- Bien, entrons par sa gueule. La porte de la seconde épreuve se situe à l'intérieur de son corps, n'ayez crainte, il ne nous fera rien de mal,annonça Erwin en ouvrant la marche, serein.

Message édité le 28 juillet 2018 à 17:21:22 par
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
28 juillet 2018 à 20:52:36

[Dastan]

Thème : https://youtu.be/g4KcFG4LpcA

La voie maintenant ouverte, les aventuriers marchaient lentement en direction de la plus haute montagne de Dalamos. Marchant entre les grands rochers, ils remarquèrent qu'il y avait toujours des cadavres de soldats ryukyiens, ce qui était assez étonnant. Une pente, puis des escaliers étaient dressés devant un tunnel qui était au sommet de la montagne. Entrant alors à l'intérieur de la montagne dans un grand silence, les aventuriers savouraient ce moment de victoire. Il y avait une longue galerie dans la caverne qui descendait dans les tréfonds de la montagne dans de grands escaliers encore. Se pressant pour descendre, les héros voulaient rapidement atteindre le coeur de la montagne pour trouver la clé. Alors que le tunnel était sombre, une lumière jaillit de plus en plus à leur arrivée au bout de l'escalier. Le groupe fût alors... Éblouit. Les aventuriers étaient arrivés dans une grande salle, immense, avec de l'or à foison, de quoi faire rêver n'importe quel homme dans le monde.

https://imgur.com/vdwXm78

"- C'est... Fabuleux." S'exclama le pirate, les yeux écarquillés.

Celui-ci s'empressa alors de plonger dans les pièces d'or, alors que ses collègues descendirent les marches doucement, continuant d'admirer la beauté des lieux. Il y avait des trésors de partout.

"- Vous croyez que le Dragon protégeait ce trésor ?" Parla la chevalière.
"- C'est possible... Mais je me demande s'il protégeait ce trésor ou si... Il surveillait à ce que personne ne s'empare de la clé." Répondit la magicienne, une doigt sur le menton.
"- En parlant de clé, elle devrait se situer dans le coin." Parla le Prince.
"- On ne sait pas à quoi elle ressemble pourtant." S'exclama Linda.
"- Elle doit être mit en évidence, je présume. Enfin, j'espère..."

Alors qu'Edward n'en revenait toujours pas cette quantité d'or incroyable, il se roula dedans, regardant filer les pièces entre ses doigts. Un grand sourire était perceptible sur son visage.

"- Tu sais que je t'aime, toi ?! Haha... HAHAHAHAHAHA !" Hurla Edward en rigolant, jetant des masses de pièces au dessus de lui.

Il était réellement comme un dingue, ce qui arracha un sourire nerveux de la part de la magicienne.

"- Je propose que nous élargissons nos recherches. En nous séparant, nous accroitrons les chances de trouver la clé." S'exclama Shax.
"- Tu as raison, nous devrions faire comme tu dis." Répondit Marcus.

Le groupe se sépara alors, cherchant chacun dans son coin. Chacun trouvait aussi du plaisir à contempler cet endroit. Edward continuait de plonger dans les trésors, alors que les autres aventuriers étaient presque tous centrés sur l'objectif. Presque tous, car... Irisviel en profitait aussi pour ramasser un jolie collier en or, l'analysant. Remarquant un miroir devant elle, elle se regardait avec et voyait si cela lui allait bien. Linda aussi avait remarquée de jolies bijoux mais ne s'éternisait pas là dessus, continuant ses recherches. Lilith s'amusait à se regarder dans les jarres en or alors que Marcus remarquait de nombreuses armes, d'origines des quatre coins du monde. Le Prince continuait de marcher, puis tourna la tête... Voyant un petit coffre en plein milieu qui attira son attention. Il était rouge, décoré de quelques ornements dorées, dont les reliures.

https://imgur.com/PcEHvJ0

S'approchant alors et posant sa main dessus, il ferma les yeux, se disant que son objectif était là, devant ses yeux. Soudain, une autre main vint se poser sur la sienne. C'était celle de la chasseresse, regardant son Prince d'un regard doux et chaleureux.

"- Tu es prêt ?" Demanda l'elfe.
"- Oui, je le suis..." Répondit le Prince.

Sa main se glissa alors sous le couvercle, le dressant lentement. Seulement, alors que ses yeux s'écarquillaient, il remarqua malheureusement que le coffret était vide. Quelqu'un avait déjà dérobé la clé.

"- Vous arrivez trop tard." S'exclama une voix mystérieuse.

Tous les aventuriers rassemblés dans la pièce gigantesque se tournèrent alors vers cette voix mystérieuse qui venait d'apparaître. Un homme était dressé derrière Dastan et Linda, vêtu d'un turban et d'un gantelet en or ainsi que de boucles d'oreilles dorées, il portait aussi un pantalon élargit rouge et des tissus dorées à ses épaules qui accompagnaient son col bleu. Il avait des cheveux blonds étincelants ainsi que des yeux étonnamment rouges cachant un air mystérieux et inconnu, même démoniaque. Sur la paume de sa main, il portait une tablette avec une apparence avec des inscriptions étranges.

https://imgur.com/elf09DX

"- Si c'est la Clé de Pandore que vous cherchez, elle a déjà été volée." Parla l'homme inconnu.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
28 juillet 2018 à 21:23:17

[RP - Soma - Terres Sauvages de Korcari]

https://www.youtube.com/watch?v=7F1rLleHVag

Enfin, ils étaient enfin arrivés aux Terres Sauvages de Korcari, au lever du soleil. Ils avaient choisi de passer par un endroit plus facile d'accès plutôt que d'aller dans la partie peuplée de Jungle; et les voilà ainsi dans une sorte de terrain empli de falaises magnifiques, ils s'y trouvaient tout en bas, on y voyait un grand fleuve, au bord duquel se trouvaient plusieurs gigantesques Temples en Ruines.

https://www.noelshack.com/2018-30-5-1532703053-a-safe-place-re-visited-by-jjcanvas-d9nwse7.jpg

Tous étaient impressionnés par cela, le seul qui parvenait à contenir ses émotions était Yoshimitsu, s'approchant de l'Aquillus malgré tout.

- Alors nous y voilà.

Dit-il simplement, ce à quoi Soma sourit, le regardant et hochant la tête.

- Tu vas t'y plaire Yoshimitsu.

- Il y a bien intérêt.

Répondit le Démon, plutôt amusé.
Puis l'Aquillus fit les premiers pas, vivement, avec un sourire nostalgique aux lèvres, il ne pensait pas retrouver ces terres là, mais était heureux de cela.

- Avançons, si on veut pas se faire tuer.

Dit-il, prenant les devants avec son fier Smilodon, avant qu'Antigone n'aille le rejoindre, se mettant à côté de lui.

- On risque d'avoir des gros problèmes tu penses ?

- Ouais. Mais rien qui ne puisse nous tuer ou quoi, enfin, dans le pire des cas on rencontre un Dragon... Mais je pense qu'à ce stade, on est capable d'en vaincre un, peut-être. Sinon, il va falloir faire gaffe aux Hydres, aux Behemoths, aux Démons.

C'est alors qu'il disait cela que six Démons Caedem volants surgirent du ciel, volant à une vitesse impressionnante au dessus de l'eau, et s'apprêtant à se tourner pour attaquer le groupe.

https://www.noelshack.com/2018-30-5-1532703691-demonvolan.jpg

https://youtu.be/7F1rLleHVag?t=3m14s

Bien qu'ils étaient déterminés à attaquer, ils en furent empêché par six têtes serpentines jaillissant de l'eau, chacune croquant et amenant à l'eau les Démons volants, avant que la créature sorte elle-même de l'eau suite à cela.

https://www.noelshack.com/2018-30-5-1532703795-hydra.jpg

Une Hydre s'était déjà présentée, et elle semblait être toujours affamée.
Les yeux violets du grand serpent à six têtes noirs s'illuminaient alors qu'elle fixait calmement ses proies s'approchant.
Soma s'approcha, menant le groupe.

- Très bien. Il faut qu'on choppe sa tête principale pour pouvoir le tuer, sinon on va tous crever, compris ? Et surtout, gardez vos distances, son souffle peut vous tuer.

L'Aquillus appela l'âme du Malachi pour envoyer tout d'abord une large sphère noire et blanche, allant raser totalement une des têtes de l'Hydre de loin, qui repoussa en quelques instants.
C'était déjà pas la bonne, devait il penser.

Yoshimitsu et Aurora foncèrent, couverts par Andruil et Antigone qui lançaient respectivement des projectiles magiques et des lames d'air droit vers les têtes pour essayer de leur faire éviter de souffler sur les deux au corps à corps.
Behrlin semblait même y mettre du sien, utilisant de la magie de l'ombre pour faire apparaître deux bras gigantesques noirs, sortant de l'eau pour forcer deux têtes au sol, Yoshimitsu planta son Dakushisa dans l'une d'elle, et Aurora vint fendre le crâne de l'autre avec sa hache, usant d'une force impressionnante.

Mais ce n'étaient point elles non plus.
La bête recula une de ses têtes qui exhala un gigantesque gaz violet... C'était le souffle empoisonné, dirigé droit vers Soma, Antigone, Andruil et Berhlin, c'est alors que le Seigneur des Ombres utilisa de la magie de Restauration pour tendre une puissante barrière, stoppant net le souffle, de peu.

Cela permit à Yoshimitsu de grimper dans la gueule encore ouverte de la tête ayant invoqué son souffle, et d'en agripper la langue avant de sauter une dizaine des mètres plus bas, tirant avec lui la tête incapable de faire quoi que ce soit, Aurora grimpa sur celle ci avant d'y donner un coup de poing dans l'oeil suivi d'un coup de hache dans le crâne.
Toujours pas la bonne, les blessures se régénéraient.

La Templière se mit à courir, imbibant sa lance de Mythril de sa magie du vent, elle augmentait sa vitesse aussi grâce à la magie, et devint aussi rapide que l'éclair, impressionnant les autres alors que le vent luttait contre sa peau, c'est alors que sa lance fut emplie d'une intense brillance.

Une tête d'Hydre se concentra sur elle, s'abaissant et s'ouvrant pour s'apprêter à envoyer un autre nuage de gaz empoisonné, c'est alors qu'elle s'arrêta droit devant, mettant sa lance en arrière, pointée sur la gueule ouvrante, et envoya sa lance tel un puissant javelot, augmenté par le vent, la chose avait une vitesse inouïe, et était inévitable, plus rapide que n'importe quelle balle.

Le pieu entra droit dans la bouche de l'Hydre, ravageant l'intérieur de sa gorge avec la magie du vent, la vitesse et la force utilisée, on y avait une explosion violette de sang d'Hydre.

Il ne fallait pas entrer en contact avec non plus... Mais la tête principale avait été détruite, maintenant, Yoshimitsu et Aurora seraient en mesure de détruire les autres avec aise, cependant le besoin ne se ferait pas avoir, car un être aussi gigantesque jaillit de l'eau; agrippant le corps de l'Hydre avec ses crocs impressionnants et le coulant dans l'eau pour le dévorer.

Un Behemoth.

https://www.noelshack.com/2018-30-5-1532704621-behemoth.jpg

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
29 juillet 2018 à 11:22:00

[Dastan]

Thème : https://youtu.be/UbwLYxYIavo

Les yeux tournés vers cette étrange personne, le Prince ne comprenait pas comment ils avaient pu être devancés. Mais avant, il voulait savoir qui se dressait devant lui.

"- Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?" Demanda le Prince.

Affichant un léger rictus suivit d'un sourire en coin de bouche, l'homme aux yeux rouges des enfers fixait le Prince.

"- Je suis le sorcier qui vagabonde sur ces terres et répond sous le nom de Gilgamesh. Et que fais-je ici ? Comme vous, j'étais en quête de trouver cette clé, mais voilà qu'elle a été dérobée. Pourtant, je suis arrivé bien avant vous." S'exclama alors Gilgamesh.
"- Comment ça ? Il y a un Dragon devant cette montagne, comment quelqu'un aurait pu la voler ?" Demanda la chasseresse.

Un nouveau rictus moqueur s'afficha sur la bouche du sorcier alors que ses yeux se tournèrent cette fois-ci sur l'elfe.

"- Il y a d'autres façons de passer un Dragon sans le tuer, ma chère. Moi même, je l'ai fais. De plus, vous avez probablement du croiser ces cadavres de ryukyiens." Parla encore le sorcier.
"- C'est exact..." S'exclama brièvement l'archère, surprise.
"- Ce sont eux qui ont la clé. Oda Nobunaga a du rassembler des agents pour la trouver."
"- Le Shogun ?" S'exclama une voix derrière.

Alors que le sorcier tourna brièvement la tête, il vu derrière lui l'ensemble des camarades du Prince, tous déçus de voir qu'ils arrivaient trop tard mais avaient tout de même écoutés la conversation.

"- Donc... La clé a été volée par Ryukyu... Pourquoi ?" Demanda la magicienne.
"- Le savoir éternel. Vous n'êtes pas sans sensé savoir que cette clé renferme le trésor le plus précieux au monde. Pourquoi la cherchez vous ?" Demanda Gilgamesh.

Linda tourna la tête vers Dastan, pensant qu'il était peut être démesuré encore de s'adresser à un inconnu, mais elle lui faisait confiance.

"- J'ai besoin de ce savoir pour sauver mon royaume." S'écria le Prince, d'un ton calme.

La raison étonna le sorcier, qui leva la tête en le regardant de haut, comme s'il était en train de le juger, prenant une grande inspiration. Puis il ferma les yeux, un sourire en bouche.

"- Une cause juste... Je vois. Mais en quoi posséder le savoir éternel te permettra de sauver ton royaume ?" Demanda le sorcier.
"- Car il y a des épreuves que je ne peux espérer traverser sans ce savoir. Il m'est essentiel pour combattre mon Oncle." Répondit Dastan.

Plissant les yeux, Gilgamesh analysait le Prince, posant son pouce et son index sous son menton, réfléchissant. Mais une autre voix vint briser la conversation.

"- Et toi, sorcier. Pourquoi chercher la clé ?" Demanda la chevalière.

Tournant la tête vers Lilith cette fois là, le sorcier haussa un sourcil, levant légèrement la tête, fixant la jeune femme.

"- Pour retrouver mon identité." S'exclama le sorcier.

La chevalière répondit avec un regard incompris, penchant légèrement la tête.

https://imgur.com/5sVtnYB

"- Attends, c'est complétement égoïste comme raison." S'exclama la chevalière, ce qui énerva le sorcier.
"- Par les dieux, quelle est cette impudence ?! Sais-tu au moins ce qu'il... ?!" Parla brièvement le sorcier avant de se faire couper par le loup.
"- Dis nous simplement ce qui t'amènes à la rechercher. Nous t'avons répondu, alors à toi de nous dire." S'exclama calmement Shax.

Remarquant la présence du loup et tournant la tête avec un léger sourire, le sorcier comprit immédiatement à quelle genre de créature il avait à faire.

https://imgur.com/xNjc3Fe

"- Un Djinn, ici ? Déguisé en loup avec un tel toupet, tu dois être Shax, je présume. Très bien, dans ce cas, je vais vous dire. Voyez vous, je suis... Amnésique. Hormis mon nom, je ne sais rien de ce qui m'a apporter dans ce monde, que ce soit mon passé ou mon identité. J'ai parcourus Ars Goetia tout entier à la recherche de cette clé et ai percé tous ces secrets. Malheureusement, rien ne m'a permis de me retrouver moi. Alors si Pandore enferme des secrets que j'ignore, il y se cache sûrement moi même." Parla sincèrement Gilgamesh.

Le Prince réfléchit alors, se frottant sa barbe, les yeux dans le vide, pensif.

"- Ryukyu, hein ? Si le Shogun détient la clé, alors comment pouvons nous la récupérer... ?" Pensa le Prince à voix haute.
"- C'est foutu, non ? Je veux dire... S'il a la clé, il a sûrement déjà trouvé la porte à ouvrir." S'exclama le pirate.
"- Imbécile... Penses-tu vraiment que les dieux qui ont conçus cette clé prévoyaient que n'importe qui s'en empare ? Ne me faites pas rire... Vous même vous n'auriez jamais percé le secret qu'elle renferme." Parla encore Gilgamesh.
"- Quelle secret ?" Demanda la magicienne.
"- Les dieux ont façonné cette clé de façon à ce que seule les sages ayant percés ses secrets puissent s'en emparer. Ce qui veut dire, que pour trouver et déverrouiller la Clé de Pandore, il faut avoir une sagesse avancée de ce monde. De ce fait... Je suis probablement l'une des seules personnes en ce monde à pouvoir l'ouvrir. Et vous avez de la chance... J'ai beaucoup de temps libre en ce moment." Parla le sorcier.
"- Je ne vois pas pourquoi on te laisserait nous accompagner." S'exclama la chevalière, fronçant les sourcils.
"- Tu m'écoutes ? Sans le savoir nécessaire pour déchiffrer la Clé, elle vous saura autant utile qu'une épée émoussée."
"- Bah on trouvera le secret nous même !" Parla Lilith en approchant sa tête d'un visage boudeur.
"- Toi, trouver les secrets ? Tu serais même pas capable de faire la différence entre une Manticore et une Wyvern !" Dit-il penchant lui aussi sa tête d'un air boudeur.
"- Répète ça, sorcier de mes deux !" Avança-t-elle, encore en approchant sa tête.

Leurs nez presque collés, ils tournèrent la tête, se collant la joue, face à une autre voix qui vint couper la conversation directement avec sa voix grave et calme.

"- Inutile de se chamailler... Gilgamesh, pourquoi vouloir nous accompagner si toi même tu peux décrypter la Clé de Pandore ?" Demanda Marcus, les bras croisés.

Se séparant de Lilith et se redressant, le sorcier se tourna entièrement vers le Titan de Valyrus, toujours en tenant sa tablette dans la main.

"- Car il se trouve que dans l'état actuel des choses, je ne peux pas approcher la clé tout seul. Pour la dérober au Shogun, je vais avoir besoin de forces bruts. Accompagné de mon intelligence, nous n'aurons aucun mal à nous en emparer facilement." Parla le sorcier, sérieusement.
"- Alors, c'est décidé. Gilgamesh, j'accepte que tu nous accompagnes." S'exclama le Prince.

Ce qu'il dit avait provoqué l'étonnement de pratiquement tout le monde ainsi que le sourire du sorcier, satisfait de les avoir convaincus. Marcus et Edward semblaient indifférents, alors que Linda et Lilith s'en méfiaient. Pour la magicienne et le Prince, ils se disaient que c'était probablement la meilleure chose à faire, bien qu'ils ne pouvaient pas encore se faire totalement confiance.

"- Bon eh bien, les gars, ce fut un plaisir, mais moi je m'en vais, hein. Finalement, j'ai pu rembourser votre dette." S'exclama le pirate, avec un gros coffre remplis de pièces d'or et de pierres précieuses sur les bras.

Alors qu'il s'apprêtait à s'en aller, la magicienne le rattrapa.

"- Où vas-tu comme ça ?!" Demanda Iris, paniquée.
"- J'ai remplis ma part du marché et j'ai assez d'or sur les bras pour payer le voyage que nous avons mené. Vous inquiétez pas, je boirai à votre santé !" Parla le pirate, avant de reprendre la marche.
"- Mais tu peux pas nous abandonner comme ça ! On forme une équipe, non ?! Et puis... Et puis... !" Continua la magicienne en le rattrapant.

Le pirate s'arrêta alors, regardant Irisviel dans les yeux.

"- Hey, t'arrêtes un peu de me gonfler ?! J'ai eu ma dose d'aventure, d'accord ?! D'abord les putains de monstres de ces forêts à la con, puis un Dragon ! Non, c'est trop." Continua le Capitaine.
"- Hé, Edward !" S'écria Linda fortement.

Les deux personnes prêt de la sortie se tournèrent alors vers l'elfe qui les regardait.

"- Je croyais que l'aventure ne te faisait pas peur ! Et puis, comment tu vas t'y prendre pour traverser les forêts de Dalamos, seul, avec un coffre sur les bras ?!" Parla l'elfe avec un sourire moqueur.

Les deux personnes ne s'aimaient pas vraiment, mais l'elfe venait de rappeler Edward qu'ils étaient au milieu d'un pays relativement dangereux. Le pirate fixait alors Linda, lâchant son coffre qui tomba sur les tas de pièces, laissant couler les pièces d'or comme un sceau d'eau, soupirant ensuite.

"- Ça m'énerve, mais j’admets que tu as raison." Parla Edward, se rappelant que tout seul, il irait sûrement mourir dans les forêts.

Le groupe se rassemblant ensuite, il fallait maintenant trouver un plan pour aller à Ryukyu.

"- Des suggestions ? La suite de notre voyage se déroulera à Ryukyu." S'exclama Dastan.
"- J'ai le moyen de nous y faire parvenir... Mais ça veut dire que nous devons aller chez moi, au Sud de Dalamos." S'exclama la magicienne.

Alors qu'un silence s'installa, toutes les têtes se tournèrent vers Dastan, qui était le preneur de décisions dans le groupe. Réfléchissant quelques secondes, il hocha la tête avant de regarder tout le monde.

"- Très bien. Dans ce cas... Allons y. Nous avons encore de la route à faire." Parla le Prince.

Le groupe maintenant élargit avec la venue du sorcier, les aventuriers sortirent de la montagne afin de poursuivre le voyage, cette fois, au Sud de Dalamos, chez Iris.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
29 juillet 2018 à 12:48:32

[RP - Soma - Korcari]

https://www.youtube.com/watch?v=o-l4kHhbGCE

Le Behemoth, en ayant fini avec l'Hydre qu'il avait déchiqueté, se tourna vers le groupe avant de grogner d'un long souffle vers eux.
Une bête majestueuse et puissante, ne craignant absolument rien si ce ne sont les véritables Dragons, mais aucun n'était là, juste le Behemoth... Et le groupe de Soma, se fixant lentement.
Le coeur de l'Aquillus battait rapidement, l'un de ses ancêtres avait déjà été vaincu par un Behemoth, et seul Malgus Aquillus et Julius Aquillus semblaient en avoir déjà tué un.

Il espérait être le troisième, mais n'était peut-être pas certain de cela.
Yoshimitsu, Aurora et Antigone qui étaient sur la ligne de front se préparaient à affronter la bête, qui se mit à les charger très violemment, ses pas faisant trembler le sol autour d'eux.

La Templière vint tenter une pique au nez, sa lance se plantant effectivement, mais ne faisant pas de dégâts conséquent et ne stoppant pas réellement la bête dans sa charge.
C'est alors que Yoshimitsu fit un salto, se retrouvant debout sur la lance plantée d'Antigone, il fit un pas sur le nez, retirant la lance en passant et l'imbibant de sa propre magie de foudre.

L'origine du Samourai fit briller la lance d'un rouge sang chatoyant au lieu de l'habituel bleu magique.
Il la planta entre les yeux de la bête cette fois, qui poussa un cri, avant de l'éjecter d'un coup de tête en arrière.

Pendant ce temps là, un coup de hache se fit sentir sur la patte avant de la chose, qui réagit en tentant d'écraser Aurora, ce fut avant que la patte soit stoppée nette par une main noir jaillissant du sol, grâce à la magie de l'ombre de Berhlin, permettant aussi à Andruil et Soma de charger.

La longue lame lumineuse d'Andruil vint se planter dans la gorge du monstre gigantesque, y faisant couler du sang, alors que Soma vint directement... Enfoncer sa main dans la plaie pour invoquer le feu Draconique d'une Wyverne, directement dans la gorge de la créature, qui poussa un gigantesque cri alors qu'il était prit de cette large douleur, insuffisante pour le vaincre.

Yoshimitsu, qui s'était rattrapé sur la crête dorsale du monstre, empoigna le Dakushisa, et lança l'arme de Mythril à Antigone, qui la rattrapa, ils s'échangèrent un regard alors qu'elle imbibait sa lance de magie, avant de la projeter droit au flanc de la chose, tandis que la lame noire vint s'enfoncer dans les reins de la bête, qui fit un grand geste des pattes arrière, éjectant le Démon, et projetant la Templière contre les murs du Temple en Ruine non loin.

A ce moment là, un jet d'acide impressionnant vint au contact de l'autre flanc du Béhémoth. C'était Soma, utilisant l'âme du Faucheur, et ce fut extrêmement efficace, l'acide détruisant totalement la surface de peau touchée, et commençant à ronger la chair de la chose.
Il en profita d'utiliser ses griffes pour faire un grand bond, s'accrochant à cette même chair et la lacérant, pour grimper sur le dos du Béhémoth.

Il abandonna l'âme pour faire pousser une queue de Manticore et la planter d'un instant dans le dos de la créature, maintenant empoisonnée directement.
D'un basculement, elle fit tomber Soma, avant de tenter de l'écraser, mais au lieu de cela vinrent Andruil et Yoshimitsu, retenant contre leur dos la gigantesque patte du monstre avec tous deux une force impressionnante, surtout venant du mage.
Ils serraient les dents alors que les os craquaient un peu face à la force titanesque du monstre digne des légendes les plus exaltée.

C'est alors que telle une flèche, une Lance vint se planter dans l'oeil de la chose, avec Antigone encore accrochée, qui avait bondit.
L'attaque déséquilibra la bête, perdant l'utilisation d'un oeil en plus de cela, alors que des piques noires corrosives jaillirent du sol sous la patte arrière de la bête, ce qui commençait là aussi à faire fondre la peau de la chose, et aussi la chair à l'intérieur pour les piques ayant pénétré, c'était de Berhlin, qui permit à Aurora de faire un bond doté d'une grande force, tranchant la queue de la bête.

- Prend ça gros bâtard !

Cria t-elle, faisant hurler le Behemoth qui tourna sur lui-même pour prendre la guerrière dans sa bouche et commençait à croquer, l'écrasant dans son armure.
Elle poussa un hurlement avant que la Templière ne vienne invoquer une gigantesque tornade faisant tomber le Behemoth à terre et lâcher la pauvre guerrière de l'Insurrection, remerciant Antigone qui lui fit un sourire amical.

Elle avait les yeux bleus brillant, venant de consommer du Hyacintho, et elle mena la charge droit sur le Behemoth, entourée de lames d'air partout, rien qu'entrer au contact du Behemoth allait donc le blesser, et elle visait le ventre, allant donc violemment le piquer, ce à quoi Andruil accompagna d'un geste en arc de cercle avec son épée magique, éventrant totalement la bête qui hurla de toutes ses forces avant de se faire brûler le visage par l'âme de la Wyverne utilisée par Soma, achevant l'être titanesque.

Tout le monde était essoufflé et un peu blessé avec ce combat intense, et ils réalisaient enfin les dangers des Terres Sauvages, ici les Démons ne sont même pas en haut de la chaîne Alimentaire.
Soudainement, une lueur violente rouge sous forme d'orbe vint jaillir du Béhémoth droit vers le coeur de Soma, et dans une explosion lumineuse, il venait d'absorber son âme.

- Putain de merde...

Fit Antigone, regardant Soma et le corps du Béhémoth. Elle faisait maintenant partie des rares guerriers à avoir vaincu une de ces choses, et il en était de même pour Soma.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
29 juillet 2018 à 14:39:12

[Varynn]

Etrangement discret depuis le début du donjon ( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png ), l'elfe manifesta vivement son désaccord avec l'idée du guerrier du nord :

"Entrer dans la gueule d'un serpent ? Tu nous prend pour des cons ?
- Ouais, moi si j'entre dans ce serpent c'est pour le détruire de l'intérieur, rien d'autre !" acquiesça Fortas d'un ton agressif.

Krimhild, elle, pensait surtout qu'il fallait pour l'instant se fier à Erwin, mais aussi le surveiller constamment.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2018 à 14:46:44

[Erwin]

- Hum? Eh bien restez comme des demeurés ici alors, le Djinn me reviendra. Que ceux qui veulent avancer, me suivent.

Il escalada la bouche de l'animal puis entra par la suite dans son tube digestif, accompagné de son acolyte.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
29 juillet 2018 à 14:53:26

[Krimhild]

"On n'a pas le choix, alors allons-y..." fit-elle, mettant ses hésitations de côté. Fortas voulait encastrer le Tel-Mythrinien contre un mur, et Varynn le dépouiller de tous ses biens, mais s'ils le laissaient partir, comme il l'avait dit, il serait en mesure d'obtenir le pouvoir du Djinn... Et là, la situation deviendrait extrêmement périlleuse.

"Tu crois qu'il est capable d'obtenir ce putain de Djinn ?" glissa Varynn à Abigail, discrètement.

Ainur avança également, sans se poser de questions, faisant confiance à Krimhild.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2018 à 15:00:37

[Abigail]

Elle se tourna en direction de son camarade elfe afin de lui répondre.

- Probablement oui, il est même devenu plus puissant qu'avant, je ne sais pas par quel moyen encore. Ce n'est plus le même homme de toute façon. Encore maintenant faut-il connaître la personnalité du Djinn, certains d'entre eux préfèrent peut être les guerriers les moins forts, dit-elle d'un air peu serein, tentant de se rassurer.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
29 juillet 2018 à 15:06:22

[RP - Soma - Korcari]

https://www.youtube.com/watch?v=hDu9OOz7kxk&

Le groupe avait avancé après tout cela, avant que la nuit ne tombe, et une nuit dans les Terres Sauvages n'était pas une bonne idée, loin de là. De ce fait, le groupe s'était mis d'accord pour alterner la garde, une partie se reposait dans une grotte et deux autres surveillaient l'entrée.

Soma et Berhlin étaient donc à l'entrée, ainsi que Smilo, suivant son maître partout.
Un silence durait depuis quelques temps déjà, bien que Berhlin disait des choses intéressantes, un homme froid mais doté d'une grande intelligence.
D'ailleurs, c'est lui qui reprit la parole, en fin de compte.

- Je te respecte, Soma Aquillus. Quelque chose en toi fait que tu brilles... Tu es l'un des remèdes aux maux de ce monde, étonnamment.

Ses mots surprirent l'Aquillus, qui le regarda lentement.

- J'espère que c'est pas le même remède que le tiens... J'ai pas envie de voir tout le monde se transformer en mort vivant.

Fit-il, calmement et avec sarcasme.

- Mon remède est imparfait, mais fonctionnel.

Répondit courtoisement l'homme au masque de son souffle suave.

- Peut-être, ça serait plus facile si tu nous disais plus en détails ce qu'est cette fameuse pestilence.

Lui rétorqua l'Aquillus, envieux de savoir ce que cet homme cachait, lui qui était si mystérieux lui aussi.
Un silence retentit, au point où Soma abandonna l'idée d'avoir une quelconque réponse de la part de son sombre interlocuteur capuchonné.
Mais cette espérance revint alors qu'il reprit la parole.

- J'ai vu... Des choses horribles. Des ténèbres qui ont ravagés ma maison, et réduits les miens en cendres. La Grande Pestilence, la souffrance sans fin. J'ai essayé de faire ce que j'ai pu... Mais tant ont péri... Et tant ont détourné le regard et préféré l'inaction.

Commença à expliquer le Seigneur des Ombres, que Soma écoutait avec grand intérêt.

- Préféré l'inaction ?

Le Docteur de la Peste hocha lentement la tête.

- Les malades hurlaient et imploraient l'aide. Mais ils ont été piétinés, abandonnés. La Peur avait surpassé l'Empathie. Ils ont pourri, sont morts. Leur chair crie, des profondeurs du sol. Elle crie pour le confort, pour la compassion, pour la Justice. J'ai essayé de leur apporter, de les guérir et d'empêcher la mort. J'ai essayé... Et j'ai été puni pour cela. Brisé pour cela. Battu.

L'Aquillus ne savait que penser des mots du Seigneur des Ombres...
C'était donc juste une personne ayant eu affaire à tout ça, incapable d'y changer quoi que ce soit, et voyant les gens ignorer leur compères mourants.

- Et donc... Tu penses que la Pestilence existe encore ?

- Pas la même. Une bien différente. La véritable Maladie n'était pas la Pestilence, mais la nature Humaine. Ils sont malades de l'Apathie. J'ai suppuré dans les ténèbres chez les Templiers pendant mille ans. Les morts pleurent pour régler leur comptes, et ils l'auront. Je l'aurais. Mais là n'est pas le moment. Pas encore. Peut-être trouverais-je la paix intérieure et disparaîtrais comme mes frères. Ils m'attendent, mais je ne peux les rejoindre.

Expliqua t-il.
Ses frères... Magnus et Azrael... Alors ils ont disparu ?
Aucune trace n'avait été retrouvée d'eux depuis des lustres, et donc ils auraient trouvé la paix intérieure.
Soma était pensif vis à vis de tout cela...
Mais l'occasion d'y réfléchir plus longtemps vint alors qu'Antigone et Aurora débarquèrent, prêtes à prendre le tour de garde, tandis que Soma et Smilo partirent essayer de dormir, au fond de la grotte.

Yoshimitsu et Andruil étaient tous deux en position de Lotus, méditant face à face, ils semblaient faire quelque chose entre eux.
...

[Rêve]

https://youtu.be/FlYJYNJDHVc?t=5m21s

Une pièce sombre, totalement noire...
Dans cette pièce se trouvait un homme à genoux... C'était lui. Berhlin.
La peau sous son masque, elle était claire, Humaine. C'était... Avant qu'il sombre. Oui.
Soma n'était que témoin de la scène, voyant ce qu'il s'y passait, mais vaguement.
Soudainement, des cadavres sombres apparurent, ils étaient difficiles à regarder en détail, mais très endommagés et pourris.
Puis d'un instant, une voix sombre retentit en faisant écho, elle ressemblait à celle de Berhlin, aussi douce, mais plus Humaine.

- Je jure par Shezarr, médecin, Sômei, Wuthal et An, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l'engagement suivants :

C'était... L'engagement de Berhlin ?

- "Je mettrai mon maître de médecine au même rang que les auteurs de mes jours, je partagerai avec lui mon savoir et, le cas échéant, je pourvoirai à ses besoins ; je tiendrai ses enfants pour des frères, et, s'ils désirent apprendre la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je ferai part de mes préceptes, des leçons orales et du reste de l'enseignement à mes fils, à ceux de mon maître et aux disciples liés par engagement et un serment suivant la loi médicale, mais à nul autre.

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.

Je ne pratiquerai pas l'opération de la taille, je la laisserai aux gens qui s'en occupent.

Dans quelque maison que j'entre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur, et surtout de la séduction des femmes et des garçons, libres ou esclaves.

Quoi que je voie ou entende dans la société pendant, ou même hors de l'exercice de ma profession, je tairai ce qui n'a jamais besoin d'être divulgué, regardant la discrétion comme un devoir en pareil cas.

Si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais des hommes ; si je le viole et que je me parjure, puisse le contraire... être ma vie. "

Les six derniers mots firent un gigantesque écho, telle une vague sonore.
C'était le serment d'Hippocrate de Berhlin, avant qu'il devienne l'engeance entre la vie et la mort qu'il est.
[Fin du rêve]

Soma se réveilla en sursaut, et en sueur, alors qu'il avait à coté de lui Smilo, dont la douce fourrure lui tint chaud, et de l'autre, Antigone, endormie en serrant l'Aquillus dans ses bras.
On pouvait voir à l'autre bout de la caverne que le jour s'était levé.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
29 juillet 2018 à 16:37:05

[Narration]

Le groupe, accueillant à présent de nouveaux membres en son sein, marcha durant de longues minutes à l'intérieur d'Atlas. Ils finirent alors par arriver en face de la seconde porte, affichant un carré blanc.
Sans plus attendre, ils décidèrent de la traverser, démarrant la seconde épreuve du donjon d'Amy.

Un froid aveuglant et paralysant : c'est ce que ressentaient actuellement les différents aventuriers. Ils venaient d'apparaître au beau milieu d'un profond désert de glace, à l'intérieur duquel une tempête de neige d'une rare violence faisait rage.

Certains étaient un peu plus à l'aise dans cet environnement que d'autres. Les Tel Mythriens, en l'occurrence, habitués à ce type de climat. Mais ce n'était pas le cas pour la majorité de l'équipe.

Sachant qu'ils comptaient un blessé parmi eux, en plus de ça, ils se devaient de rapidement trouver un abri. Fenrir était actuellement en train de porter Tamamo, en attendant que cela se fasse.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
29 juillet 2018 à 16:45:00

[Krimhild]

L'équipe se retrouvait grandement désorientée par ce brusque changement de climat et d'environnement. Sous la pression du froid mordant, Krimhild avait pensé à utiliser sa magie de feu pour en diminuer les effets, mais n'était-il pas plus sage de l'économiser pour les futurs affrontements à venir ?

En revanche, il y en avait un qui avait une réserve de feu bien supérieure. Elle passa devant Fortas et Varynn, tous les deux en train de grelotter jusqu'à trembler violemment, et alla voir Shin.

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée, avec la présence d'Erwin et de l'autre... Mais y-a-t-il un moyen pour que ton Djinn nous réchauffe un peu, le temps que nous trouvions un abri ?"

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 16:59:39

[ Shin ]

Musashi s'était rapidement rhabillé dès leur entrée dans cette nouvelle épreuve, mais même malgré cela, elle ressentait le froid lui taper au visage.

Il se tourna, constatant que Krimhild était en train de trembler, et qu'un peu plus loin, Fortas claquait des dents. Cette vue l'amusa légérement, puis il redirigea son regard vers Krimhild.

- Compris, je m'en charge.

Il fit signe à Balaam par télépathie, et en un rien de temps, des armures de flammes, semblables à des auras revêtirent les aventuriers, les réchauffant assez pour marcher tranquillement.

- Tu les réchauffes pas, eux ? demanda Musashi, regardant les deux Tel Mythrinien fraîchement arrivés.
- Ils en ont pas besoin, je pense.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
29 juillet 2018 à 17:12:05

[Narration]

La température ambiante, initialement très fortement négative, augmenta grâce aux vêtements de feu créés par Shin. Cependant, ce blizzard n'était pas ordinaire, et les flammes commencèrent rapidement à se désagréger. Elles ne tiendraient que quelques minutes avant de se dissiper.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
29 juillet 2018 à 17:16:23

[Krimhild]

"Evidemment, un Djinn ne peut pas parer le pouvoir d'un autre Djinn dans son donjon..." marmonnait Krimhild. Ils n'avaient donc plus qu'à trouver un abri.

"On se sépare en groupes ?"

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2018 à 17:34:12

[Erwin]

Les deux guerriers Tel Mythien se sentaient dans leur élément dans un tel environnant, avantagés par rapport au reste des aventuriers. Il en valait de même pour Abigail. Néanmoins, ces trois-là avaient remarqué une particularité dans le climat actuel, il y avait quelque chose de dérangeant et d'anormal.

- Bonne idée cependant mon groupe est déjà plein malheureusement, répliqua Erwin. Nous irons au nord, l'on raconte que lorsque nous sommes perdus en plein blizzard, il vaut mieux prendre cette direction, poursuivit ce dernier.
- Ton groupe ? Vous comptez déjà agir tous les deux ? Je ne le sens pas, tu souhaites vraiment nous voler ce Djinn à tout prix! demanda Abigail, peu confiante.
- Evidemment, mais tu viens avec nous n'est-ce pas ?

Sa question étonna l'archère dans un premier temps avant qu'elle ne réponde, un peu plus calmement que précédemment.

- Hum, oui. Je préfère avoir un oeil sur toi et t'exécuter au moins faux mouvement de mes propres mains.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
29 juillet 2018 à 17:37:34

[Fortas]

"J'irai avec vous aussi." fit le Glaisrai, toujours recroquevillé sur lui-même à cause du froid. Il se décida à sortir de sa position, et commença à sautiller sur lui-même pour essayer de se réchauffer.

"On y va ?"

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
29 juillet 2018 à 17:40:44

[Kintoki]

Kintoki résistait difficilement au froid présent dans ce désert arctique, n'étant pas habitué à ce genre de climat, mais le plus préoccupant était tout de même de garder à l’œil les deux guerriers de Tel Mythien. Il ne tenait pas à laisser Abigail, seule, avec ces deux-là. Il s'approchait, tremblotant en disant:

- Je viens aussi avec vous.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.98€
La vidéo du moment