debug
[Dastan]
Thème : https://youtu.be/SnqPJv0UqKo
"- Nous avions réussis à atteindre la montagne, mais malheureusement, la clé n'y étais plus. Elle a été dérobée par Ryukyu, sous les ordres d'Oda Nobunaga. J'ignore pourquoi il voulait cette clé, mais nous nous devons de la récupérer. Gilgamesh n'est pas extrêmement bavard, mais nous arrivons quand même à engager la conversation parfois. Il est difficile à approcher et encore plus dur pour espérer de se lier d'amitié avec lui. Néanmoins, il est quelqu'un d’intéressant, ses mots pleins de sagesses. Il doit avoir pas mal de choses à raconter..."
Les aventuriers marchaient en groupe à travers les grandes vallées de Dalamos, sous un Soleil agréable et un air frais. La neige n'existait plus à leur altitude, la verdure reprenant ses droits. La magicienne marchait aux côtés du sorcier, levant la tête pour le regarder dans les yeux.
"- Gilgamesh, dis moi... Sais-tu d'où viens ton amnésie ?" Demanda Iris, intriguée.
"- Pas la moindre. La seule chose dont je me souviens, c'est que je me suis réveillé, un jour, comme je suis actuellement. En ne sachant que mon nom... Et mes croyances." Répondit le sorcier, regardant droit devant lui.
"- Tu es un partisan des dieux ?"
"- Lorsque je me suis levé, j'ai su que mon devoir était de transmettre mon savoir. C'était comme un commandement, une parole des dieux... Alors, par Enki, j'ai choisis d'explorer chacune de ces terres et d'en déceler tous leurs secrets."
La magicienne restait muette par les mots de son interlocuteur. Tournant la tête, elle regardait à son tour droit devant elle. Alors que le groupe poursuivait sa marche. Le temps passait, et le paysage changeait. Alors que le Soleil se couchait et que la Lune se hissait à travers les étoiles, les aventuriers avaient dressé un feu dans les montagnes, à l'air libre. Gilgamesh était assis en tailleur, tous le regardaient, assis autour du feu. Marcus était assis sur un caillou aux côtés de Shax, alors qu'Irisviel était assise, tenant ses genoux entre ses bras. Edward était complètement allongé, les mains derrière la tête, alors que Lilith était allongée sur le côté, se tenant la tête avec sa main. Quant à Dastan, il était aussi allongé, la tête sur les genoux de Linda qui, elle, était assise en tailleur. Le sorcier était là, tenant sa tablette dans sa main, les yeux fermés, et traçait des formes avec son doigt sur sa tablette, s'illuminant. Il était concentré dans le plus grand des silences... Soudain, une épée alors en face de lui, se matérialisant dans les airs, en lévitation, puis tomba sur le sol. C'était une très belle lame, dont il se voyait qu'elle n'avais pas été conçut par n'importe quelle forgeron, ses caractéristiques étant uniques.
https://imgur.com/PJlMHHY
Ouvrant ses yeux, le sorcier s'empara de l'épée qui était tombée, la toisant du regard. Il l'avait façonné de toutes pièces avec sa magie, l'ayant "dessinée" avec sa tablette. Tous se voyaient impressionnés par sa magie.
"- Voici ce dont je suis capable de faire. Je peux reproduire, grâce à mon esprit, des objets qui m'ont été donné de voir, et parfois même, de les concevoir." S'exclama le sorcier.
"- Tu sais te battre à l'épée ?" Demanda l'archère du groupe.
Sa remarque fît rire légèrement le sorcier, celui-ci regardant Linda avec un sourire malicieux.
"- Avec une puissance d'esprit comme le mien, je n'ai pas besoin de me fatiguer. Il me suffit simplement de les faire léviter et de les envoyer. C'est de loin plus efficace que d'utiliser un arc et des flèches." Répondit Gilgamesh.
"- Depuis combien de temps voyages-tu, Gilgamesh ? Pour savoir toutes ces choses..." S'exclama brièvement Iris.
"- Trop longtemps pour que je m'en souvienne. J'ai perdu la notion du temps depuis."
"- Dis moi, Gilgamesh... Si tu as su percé tous les secrets de ce monde, connais-tu ceci ?" Parla le Prince.
Enfilant la main sous sa ceinture, Dastan sortit sa précieuse dague, la tendant au sorcier. Celui-ci était étonné de voir cet objet et l'admirait des yeux. Un objet brillant, d'une lame magnifique et d'un étui où cacher le sable.
"- La Dague du Temps ? Oui, je connais cet relique... Une lame permettant de ralentir, voir de complètement arrêter le temps. Cette relique appartenait au Roi d'Erhan. Si tu l'as, cela veut dire que tu es de sang royale ou un voleur talentueux." S'expliqua Gilgamesh, ce qui fit sourire le Prince.
"- Tu as vu juste. Mon oncle est à la recherche de cette dague, elle appartenait à mon père. Il ne doit pas s'en emparer." Répondit Dastan.
Le sorcier lui renvoya alors sa dague, le Prince l'attrapant d'une main avant de la ranger dans sa ceinture. Parlant encore et se racontant des histoires, le groupe ne veillant cependant jusqu'à pas trop tard. Dormant calmement, ils reprenaient la route le lendemain. Dans ces montagnes, ils demeuraient en sécurités, mais il fallait tout de même garder l'oeil ouvert, au cas où.
[Narration]
L'équipe se scinda alors en deux groupes : le premier était constitué des trois Nordiques, du Glaisrai et du demi-démon, alors que le second comportait le reste des aventuriers. Les deux feraient bien de vite trouver un endroit pour se réfugier, car la tempête de neige gagnait en intensité chaque seconde.
Le premier marcha plusieurs minutes, jusqu'à finir par tomber sur quelque chose d'intéressant. Il y avait une énorme trace de pas particulière dans la neige.
En même temps qu'ils firent cette découverte, ils entendirent des bruits de bêtes sauvages et hostiles. Au travers du blizzard, les cinq combattants aperçurent plusieurs silhouettes de tigre à dent de sabre, possiblement de la même espèce que l'ami du dernier Aquillus encore en vie.
Du côté du deuxième groupe, il n'y avait pas grand-chose d'intéressant. Il faisait de plus en plus froid et les armures de feu confectionnées par Balaam ne tarderaient pas à disparaître d'une minute à l'autre.
Soudain, un hurlement de loup retentit longuement. Il était troublant, inquiétant, mais surtout ne semblait pas très lointain.
[Fortas]
Il cessa de remuer dans tous les sens à la vue des silhouettes de félins.
"Hé, une peau de bête comme ça, ça doit être bien chaud, nan ? Vous en dites quoi ?"
Il avait déjà la main posée sur son képesh.
[Varynn]
"C'est..."
"- Oui, des loups." fit Krimhild.
"Occupons-nous en." fit Ainur, faisant craquer ses doigts, la lance à la main.
[Abigail]
- Oui, c'est avec des vêtements en fourrure que les hommes de mon pays tiennent ce climat. Je t'accompagne dans cette chasse, Fortas, dit Abigail tout en faisant bander son arc, prête à tirer.
Erwin et son acolyte ne disaient rien et observaient la scène, sereins.
- Je vous laisse vous occuper de ces basses besognes, nul besoin de notre aide je suppose, déclara Erwin.
[Kintoki]
Kintoki observait longuement Erwin et son acolyte, se demandant s'ils tramaient quelque chose. Cependant, il pensait que se dégourdir les muscles étaient un bon moyen pour se "réchauffer" un peu. Sauf que le plus urgent restait tout de même de surveiller les natifs de Tel Mythrin, il ne leur faisait pas entièrement confiance.
- Allez-y sans moi, fit Kintoki, même si une partie de lui voudrait les accompagner dans cette chasse.
[ Shin ]
- C'est l'heure de la chasse. On aura sûrement besoin de fourrure et d'un dîner, c'est l'occasion.
Les deux Samouraï posèrent la main sur le manche, prêt à dégainer. Musashi restait néanmoins sceptique dans un coin de sa tête, concernant la coméstibilité des loups.
[Groupe 1]
Les félins encerclèrent leurs cinq proies, ne leur laissant aucune issue pour s'échapper. Ils ne pouvaient que leur faire face, tous.
Soudain, l'un des imposants smilodons se rua sur les membres du groupe, avant d'être rapidement suivi par d'autres tout aussi robustes que lui.
[Groupe 2]
L'animal s'approchait lentement. Les combattants étaient sur leurs gardes, et prêt à attaquer à tout moment. Au final, de la tempête de neige devint perceptible un loup très large, plus encore qu'un smilodon. Il avait une fourrure blanche, légèrement bleutée. Ses griffes et crocs étaient aiguisés et tranchants, en faisant très certainement des armes redoutables.
Mais il n'était pas là pour se battre. Blessé de façon assez considérable, l'on pouvait apercevoir du sang tout au long de son ventre, tandis qu'il haletait.
[Erwin]
- Tss, ils sont pénibles ! s'exclama Erwin.
Il dut changer de position afin d'éviter l'assaut. Par la suite il frappa le sol avec le pied droit et une traînée de pics de glace vint s'abattre immédiatement sur ce qui semblait être le chef de la meute. Il lança en même temps trois dagues dans différentes directions, s'attendant à toucher le crâne de l'un de ces animaux sauvages.
Thormund matérialisa aussitôt un arc magique de lumière dans ses mains, entièrement blanc, provenant d'une énergie mystérieuse.
Il projeta ainsi une salve de flèches, de cette même énergie, en direction du groupe de Smilodons. Abigail fit la même action, néanmoins elle n'était pas concentrée, quelque chose vint l'interloquer.
"Cette technique, cette manière de décocher... Je l'ai déjà vue quelque part, ce serait... , pensa t-elle."
[ Shin ]
Musashi regarda le loup quelques secondes, interloquée. Elle se redressa, plus sereine, mais aussi plutôt compatissante.
- Dites, il est blessé ce loup, non ? Il faudrait peut-être lui venir en aide...
[Suzuka]
Elle observa longuement le loup, constata également sa blessure et sa demandait comment il s'était fait ça. Bête sauvage ou pas, ne pas le soigner était une option inenvisageable. Elle dit pour répondre à Musashi:
- C'est ce qu'il y a de mieux à faire, en espérant qu'il ne nous attaque pas en guise de remerciement.
_____
[Kintoki]
Kintoki prit subitement sa hache en main, l'entourant de quelques éclairs, avant de se focaliser sur une des bêtes. D'un geste de la main, il projeta une petite vague électrique en direction des smilodons.
[RP - Soma - Korcari]
Deux jours de marche passèrent, où le groupe continuait vers le Nord, lentement mais sûrement. En route, ils rencontrèrent des Démons Caedem géants, des Manticores, même un Gaibon.
Mais rien qui ne causa de véritables problèmes vu l'apparence de groupe, bien que cela ne saurait changer sous peu, car ils s'approchaient dangereusement de l'Emprise du Lion.
Une région montagneuse et enneigée, peuplée de créatures violentes et dangereuses. Cette région est restée inexplorée pour presque 3000 ans, et ils étaient les premiers à y retourner.
La Neige commençait déjà à tomber doucement, et tout semblait doux, un vent faible soufflait et l'atmosphère était étonnamment calme et appréciable.
- L'Emprise du Lion...
Dit Antigone, impressionnée de la zone qui l'entourait. C'était tout bonnement magnifique, des forêts vierges, un fleuve gelé, de grandes montagnes et un ciel magnifique.
Même l'Aquillus ne savait retenir un peu de joie en voyant tout cela.
Andruil regardait tout autour de lui, impressionné par la nature ici... Mais il ne fallait pas s'attarder ici, ce coin étant dangereux, tout peut arriver.
https://www.youtube.com/watch?v=ASj81daun5Q
Et tout arriva, bien justement, puisque l'on put entendre au loin de grands mouvements lentement rythmés, d'air battu.
Ils se rapprochaient, de plus en plus, alors que l'on ne voyait absolument rien, mais tout le monde entendait cela, tendu.
Au départ, certains pensèrent que cela venait de la forêt, mais c'est peu après qu'ils se rendirent compte de ce qui allait leur jaillir dessus.
- A COUVERT PUTAIN !
Hurla l'Aquillus, alors que des nuages vint fondre un Dragon sur eux, crachant de grandes flammes bleues Draconiques au sol, que tout le monde évita en bondissant sur les côtés.
Le Dragon avait volé en raze-motte, avant de se poser non loin d'eux, et de se tourner, les regardant en préparant à nouveau son souffle.
Il était magnifique, dénué de cornes, mais doté d'cailles bleues, blanches et rouges, il était aussi gigantesque, d'une dizaine de mètres de haut probablement, fixant ainsi le groupe, avant d'envoyer un autre jet de flammes en tournant sa tête en arc de cercle.
Soma fit une roulade en arrière et dégaina son arme, tirant droit dans la tête du Dragon, ce qui fut inefficace... Mais suivi d'une impulsion magique d'Andruil, le Dragon secoua sa tête, ce qui permit à Yoshimitsu de profiter de cela, et de foncer sur le Dragon, s'accrochant à sa patte.
Le Dragon tenta de l'éjecter alors qu'il grimpait sa patte avant droite avec le Dakushisa entre ses dents, la créature majestueuse essaya de griffer le Démon avec son autre patte, mais fut intercepté par Aurora, qui se rua en donnant un puissant coup de hache à l'autre patte, l'empêchant d'atteindre le Samourai maintenant sur le dos de la bête.
Elle se reprit en faisant d'énormes battements d'ailes, créant une tempête impressionnante qui fit reculer tout le monde d'elle, à part Yoshimitsu accroché tant bien que mal à son dos, comme pour le Béhémoth.
Puis le Dragon décolla du sol, s'envolant très rapidement haut dans le ciel, au point où Soma et son groupe devinrent aussi petit que des points, mais le Samourai grimpait les écailles du dos de tout son possible, voyant qu'il atteignait déjà les nuages, il lâcha d'une main pour empoigner son arme et en faire apparaître la lame, puis il la planta dans l'épaule du Dragon, dont l'aile vint faire un geste de douleur, suivi d'un hurlement strident comparable à celui du Faucheur.
Cela fit déséquilibrer le Dragon qui fit une boucle dans le ciel, avant de se reprendre et de voler en piquet vers le groupe.
A ce moment là, le Samourai pouvait voir que la Lance d'Antigone volait droit vers eux, chargée en magie... On pouvait voir une lueur bleue dans ses yeux en bas...
Le Dragon volait droit sur la lance qui vint droit se heurter à lui, c'était ce qui avait ravagé une tête d'Hydre, et on allait voir ce que cela faisait à un Dragon de l'Emprise du Lion...
Et étonnamment, cela ne fit pas assez de dégâts, pénétrant les écailles, mais aucune trace de blessure mortelle, le Dragon fut seulement un peu déséquilibré, se posant devant eux et crachant de ses flammes, qui furent déviée vers le haut grâce à la magie du vent de la Templière qui chargea pour hisser sa lance hors des écailles imposantes du torse du Dragon.
Yoshimitsu se plaça sur sa tête pour ne pas qu'il attaque la Templière, mais il se fit en contrepartie expulser quelques mètres en l'air avant de retomber droit dans la gueule du Dragon qui tentait ensuite de serrer sa mâchoire pour dévorer le Démon, tentant tant bien que mal de garder la mâchoire de la chose ouverte, se tenant debout dans sa bouche.
Il n'allait pas tenir, ses os commençaient à craquer, et des dents se plantaient dans ses bras, le faisant saigner abondamment.
Le Dragon coloré s'apprêtait à lui envoyer des flammes bleues droit dans le dos, mais fut stoppé à temps par une charge magique d'Andruil accompagnée d'un jet acide de Soma et de son âme de Faucheur.
Cela lui fit recracher Yoshimitsu, mais ne fit pas de grands dégâts, même le Faucheur, prédateur ultime des Dragons de Roches, n'arrivait pas à faire de dégâts conséquent au vrai Dragon, les écailles touchées n'étaient qu'un peu déformées et fondues, mais absolument rien de blessant.
Le Grand Dragon choisit de devenir plus sérieux alors qu'un bras d'ombre tentait de lui attraper la queue, ce n'était pas suffisant pour l'empêcher de décoller, et de se tenir droit au dessus d'eux, dans les airs, crachant à nouveau des flammes sur Berhlin et Aurora. Le Seigneur des Ombres ériga une barrière qui se fissurait face au feu du Dragon, c'était impossible à tenir, mais fort heureusement, une tornade sombre vint heurter la gorge de la bête volante, et le mordre violemment, c'était l'âme de l'Hydre de Soma !
Cependant la bête légendaire le repoussa d'un coup de tête, bien qu'il avait une grande cicatrice, et en plus de ça, le vent d'Antigone parvint à le clouer au sol, faisant tomber le Dragon d'une vingtaine de mètres de haut, formant une sorte de cratère violent.
L'Aquillus s'en approcha, invoquant l'âme du Béhémoth, de longues cornes poussèrent sur sa tête, vers l'avant, alors qu'il chargeait à une grande vitesse, donnant un puissant coup de tête qui vint étourdir la bête.
C'était l'occasion pour tout donner, Yoshimitsu lui lança le Dakushisa tel un boomerang, qui vint lui entailler violemment le flanc, avant de revenir grâce à la Télékinésie.
A ce moment, Antigone toujours sous Hyacintho, visa avec sa lance une zone moins résistante que le torse, et le flanc déjà endommagé était une très bonne idée.
D'un instant la lance arriva telle une flèche exaltée, s'enfonçant dans la chair du Dragon, hurlant de toutes ses forces, tombant même sur le côté, déséquilibré. Il allait probablement être vaincu.
https://www.youtube.com/watch?v=jiD1Yx9FQ8k
Il se releva rapidement, s'apprêtant à envoyer une gigantesque sphère de magie et de flammes draconique, qui allaient tout ravager sur leur passage, alors qu'il battait des ailes au sol pour éloigner les autres.
Alors qu'il s'apprêtait à l'envoyer, cependant, Andruil s'interposa.
- Nok tum hin rahgot, Mu yah Niid dinok !
Prononça t-il dans une langue totalement inconnu à tout le monde... Ce n'était pas de l'Elfe, ni de l'Elfe Ancien.
Mais cela fonctionna... Le Dragon s'arrêta, regardant lentement le groupe, chacun, un par un. Puis il parla d'une voix grave et calme.
- Hi Mindok un tinvaak, fahliil. Yuvon. Hi kos bahlaan, ahrk zu'u yah Niid al.
Prononça t-il...
- Nous sommes dignes. Et aucun de nous deux ne voulons réellement tuer l'autre.
Expliqua Andruil aux autres.
- Tu connais la langue des Dragons... ?
Fit Soma, stupéfait, ce à quoi Andruil hocha calmement la tête. Dans les légendes, les Chevaliers Dragons arrivaient à communiquer avec les Dragons dans cette langue, et certains moines Elfes Anciens et sages avaient choisi d'apprendre cette langue aussi. C'étaient les deux seuls connaissant ce langage, et Andruil, un Elfe Noir moderne, maîtrisait cette langue... Les Temples Elfiques Anciens recèlent réellement des savoirs impressionnants.
- Vous êtes bel et bien dignes, Thuri. Les Humains prirent la mauvaise habitude de nous chasser, d'où mon comportement hostile... Nous sommes des créatures pacifiques.
Expliqua le Dragon en langue commune de sa grave voix. Soma était réellement impressionné, c'était... Fou, et magnifique.
- Si ce n'est pas la mort d'un Dragon que vous cherchez, que cherchez-vous donc... ?
Demanda la bête majestueuse.
- La Cité de Gotha...
Répondit Soma, presque sans voix.
- Très bien, Thuri. Montez, vous y arriverez rapidement.
Dit-il, en abaissant son dos. Antigone et Soma se regardaient, stupéfaits... Ils allaient monter à dos de Dragon. Andruil, lui, avait un sourire fortement amusé suite à cela, tandis qu'Aurora ne savait pas quoi penser, incapable de sortir des mots de sa bouche.
[Groupe 1]
Plusieurs smilodons moururent ou se blessèrent suite à la riposte de Kintoki et des deux hommes du nord. Les félins finirent par prendre la fuite, voyant qu'il faisait face à quelque chose de trop dangereux pour eux. Et en sentant également quelque chose arriver.
Des bruits de pas pouvaient être entendus. En même temps qu'ils résonnaient, le sol tremblait légèrement. Cela s'intensifia en même temps que le son devenait plus fort.
Du blizzard fit son apparition un monstre humanoïde. Seule la partie inférieure de son corps était vêtue, et c'était légèrement. Un énorme pilier en pierre sur les épaules, il avait une barbe, des défenses de mammouth et devait mesurer plus de cinq mètres. Des symboles étaient peints sur son torse et ses bras.
https://i.imgur.com/QDamfBG.jpg
Il sourit, puis relâcha un puissant cri de guerre, avant de tenter de frapper tout le groupe d'un coup de pilier étonnamment vif.
[Groupe 2]
Le loup tourna le dos au groupe. Il lui fit signe de le suivre, puis se mit à courir avec vivacité, comme si son corps n'arborait pas de blessure ou qu'il ne ressentait pas la douleur.
[Fortas]
Le Glaisrai plongea immédiatement sur le côté pour éviter le puissant assaut du géant. Recouvert de neige, il se rétablit promptement avant de lâcher un cri de guerre, faisant écho à celui de son adversaire.
Il fonça ensuite à toute vitesse et, en dérapant sur la glace, il tenta de sectionner les tendons de l'ennemi tout en continuant à glisser.
[Krimhild]
"On le suit...?" lâcha-t-elle avant de voir qu'Ainur avait déjà commencé à accélérer pour garder le rythme de la bête.
"Bon."
[Erwin]
- Hum, un individu de grande taille, ressemblant légèrement à notre Roi en plus de ça, dit Erwin pensif, les yeux fermés, tout en remontant ses lunettes avec son index. Cependant, tu n'es qu'un être sauvage et fictif de ce donjon, rien de plus qu'un misérable ! s'exprima ce dernier tout en ouvrant les yeux subitement.
Il prit ses appuis puis s'élança en avant afin de se positionner au dessus du géant, en l'air.
- Sowilō !
Un imposant pic de glace se forma sous les pieds du guerrier Tel Mythrien et descendit en trombe en direction du crâne du géant afin de l'empaler. Le pic effectuait une rotation sur lui même, comme une foreuse.
https://media.giphy.com/media/1Be2znMPm1EZ65ucB8/giphy.gif
"Notre Roi, de quoi il parle ?!, pensa Abigail."
[Groupe 1]
Un léger rire moqueur. Ce fut la première réaction que le géant eut en retour, face aux offensives du Glaisrai et du garde d'élite de Zveri.
Face au premier, il ne prit même pas la peine de se déplacer. Sa peau était si dure que la lame de Fortas glissa sur son corps, comme son utilisateur l'avait fait sur la glace à l'instant. Il donna ensuite un coup de pied d'une très grande force vers le mercenaire.
Contre Erwin, il plaça son pilier au-dessus de sa tête, s'en servant comme s'il s'agissait d'un bouclier. La colonne de pierre était encore plus résistante que le géant lui-même. Par ailleurs, ce dernier attaqua à son tour par la suite, crachant littéralement vers l'homme à lunette.
Un jet de lave se dirigea alors vers le protégé du souverain des géants.
[Fortas]
Voyant que c'était inefficace, le Glaisrai entreprit de grimper sur le dos de la bête, et une fois arrivé à la hauteur de sa tête, de lui enfoncer sa lame dans l'oeil. Ca lui apprendrait à se moquer de lui.
[Kintoki]
Le natif de Ryukyu observait attentivement l'être qui était en train de l'attaquer, réfléchissant à un plan pour en venir à bout. Un bruit électrique se fit entendre, émanant de son arme. Il prit appui, effectuant un saut pour se retrouver au-dessus du géant. Lorsqu'il commença à chuter, il abaissa d'un coup sec son arme vers son autre oeil, comme s'il voulait se synchroniser avec Fortas.
[Erwin]
Voyant le jet de lave arriver sur lui, une rune se dessina sur ses jambes et comme des circuits bleutés vinrent s'appliquer sur ces dernières. Erwin effectua à toute vitesse plusieurs déplacements vers la droite, avec adresse, de sorte à éviter l'attaque.
Au même instant Thormund décocha une flèche de lumière dans le torse du monstre gigantesque. Il avait profité de l'ouverture que lui avaient offert les deux autres.
[Groupe 1]
Le corps du géant était rempli de magma. A la place d'avoir du sang, comme un être vivant plus ordinaire, de la lave circulait en son intérieur. C'est ce qui lui permettait de supporter la température extrêmement faible de ce désert blanc.
Et en sentant Fortas lui grimper sur le dos, il se mit à faire surchauffer son propre corps, rendant sa peau brûlante. Déstabilisé, le Glaisrai fut ensuite repoussé. Il plaça ensuite son bras au-dessus de lui pour se protéger le visage de l'attaque de Kintoki, et le pilier au niveau de son ventre pour contrer la flèche de Thormund.
Après quoi, il frappa violemment du sol pour perturber ceux qui s'y trouvaient, tandis qu'il tourna sur lui-même très rapidement avec son arme de pierre pour fracasser ceux qui étaient dans les airs, à sa hauteur.