CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 117»
Page suivanteFin
StrongestGohan StrongestGohan
MP
Niveau 8
27 juillet 2018 à 00:44:16

[ Shin ]

Les yeux de Shin s'écarquillèrent légerement de stupéfaction. Qu'un garçon aussi jeune possède déjà un djinn, c'était incroyable. Il se demandait comment il avait pu l'obtenir, et aussi qu'étaient les propriétés de cette femme au corps si généreux.

- C'est vraiment toi qui l'a obtenu ? C'est remarquable en tout cas.

Message édité le 27 juillet 2018 à 00:44:54 par StrongestGohan
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
27 juillet 2018 à 00:52:06

[RP - Soma - Axyr]

https://www.youtube.com/watch?v=AM138oXnDQI

Tous suivirent de tout leur possible la bête, qui se terrait à des endroits qui seraitn inaccessibles aux Dragons de Roches, lui permettant effectivement de trouver une bonne cachette proche de ses proies.
L'Aquillus se demandait sincèrement quelle était cette chose, d'où venait elle, pour être un prédateur si efficace de créatures aussi impressionnantes que des Dragons de Roches.

Au bout de quelques minutes de poursuite, ils arrivèrent dans une grande chambre de la caverne, où s'y trouvait une sorte de nid avec de nombreux cadavres de Dragons de Roches, et où s'y trouvaient visiblement cinq sortes d'oeufs... Ou de larves.
Cela rendait la chose encore plus difficile pour Soma d'identifier la bête.

Mais l'être noir se plaça devant eux, poussant un nouveau hurlement strident après être ressorti du sol.
Le coeur des guerriers battaient à la chamade et à l'unisson alors qu'ils avaient affaire à cette terrifiante mais majestueuse créature des enfers.

La bête avait été blessée mais semblait en réalité toujours bien en forme, et prête à protéger son nid.
A ce moment, Antigone et Yoshimitsu foncèrent vers la chose, visant à nouveau le ventre, et alors qu'elle s'apprêtait à croquer la Templière, la bête reçut sur son dos une morsure, Smilo... Il s'accrochait de toutes ses forces à la bête à la peau dure comme du métal, ses dents n'avaient rien pénétré mais dérangeaient quand même la chose, qui se ruait sur elle-même, permettant à la Templière de la piquer avec une grande efficacité dans l'abdomen, tandis que Yoshimitsu y plantait le Dakushisa droit entre les jambes.

La bête ouvrit la bouche, poussant un puissant hurlement probablement audible jusqu'à Alemseruj.
Pris d'une intense frénésie elle balaya la Templière d'un coup de queue avant de piétiner Yoshimitsu avec une violence inouïe, ignorant le Dakushisa qui lui coupait quelques orteils dans le procédé.
Le Démon et la Templière se relevèrent en mauvais état suite à l'attaque de la bête, qui chargeait Soma et Andruil, tout en éjectant Smilo violemment.

Une intense explosion de flammes eut lieu alors que l'enchanteur avait placé une gigantesque rune sous les pieds de la chose noire, et Soma invoqua au même moment l'âme du Malachi alors que sa gigantesque sphère de destruction se dirigeait droit dans la fumée de la rune. Un cri strident se fit entendre alors que la bête sortit malgré tout de la fumée, seulement ralentie par tout cela, Soma était extrêmement surpris qu'on puisse résister ainsi à la sphère d'un Malachi; la bête n'était pas si blessée.

Elle planta violemment son crâne dans le sol devant eux, ce qui fit virevolter de gros morceaux de roche, ainsi que les deux autres.
Andruil parvint à se diriger sur le crâne de la bête, y plantant sa lame de Chevalier-Enchanteur à plusieurs reprises, ce qui n'était pas assez efficace, la peau armée de la créature était beaucoup trop épaisse pour que cela atteigne un endroit vital.
Au lieu de cela, il fut rapidement éjecté lui aussi.

La bête s'apprêtant à écraser l'Aquillus sous sa mâchoire se vite bienvenu par une pique dans l'oeil gauche de la lance d'Antigone, ce qui fit sauter la créature sur le côté en réaction, alors qu'elle planta ses bras dans le sol, provoquant une grande secousse, qui fit à nouveau voler quelques roches.
Andruil lança un regard à Yoshimitsu, alors que l'Elfe utilisait de sa connaissance des arcanes pour enchanter une des roches et en faire une sorte d'explosif au contact, Yoshimitsu usa de sa télékinésie pour l'envoyer droit dans la tête de la chose, qui bascula face à la grande explosion, avant de se faire ensevelir par un éboulement.

- Soma ! Tout ça ne marchera pas ! Il faut essayer de viser dans sa bouche, c'est le seul moyen !

Interpella Andruil, l'Aquillus hocha de la tête, alors que la gigantesque créature de plus de dix mètres se remit sur pieds d'un instant, se dirigeant droit devant l'Aquillus, à quelques mètres seulement, il s'arrêta, poussant un gigantesque hurlement, c'était le bon moment.
L'Aquillus tenta quelque chose d'excessivement risqué, usant de l'âme du Wendigo pour se retrouver droit dans la gueule du monstre, plaçant sa paume de façon inutile pour "tenir" la mâchoire ouverte, et l'autre droit dans la gorge de la créature, invoquant ainsi le feu d'une Wyvern, avant de s'éjecter lui-même de l'endroit.

La bête ne parvint pas à hurler de douleur alors qu'elle tomba au sol, l'intérieur du corps brûlé.
C'était fini, la chose a été vaincue.
Tout le monde était plutôt blessé, mais tous avaient survécu... Puis soudainement, un son retentit du crâne de la bête, alors qu'une puissante lueur rouge en jaillit sous forme d'orbe volante se dirigeant droit au coeur de Soma, se sentant soudainement empli d'une énergie qu'il connaissait bien.

Dominus avait absorbé l'âme de la chose, et Soma se sentait soudainement plus éclairé sur la chose.

- Alors voilà Dominus à l'action...

Devina Andruil, amusé.

- Ouais... Je... Ce truc est impressionnant... Laissez-moi me concentrer... C'est l'unique spécimen sans compter ses larves... Un prédateur redoutable. On l'a tué mais... Ce truc est improbable. On croirait une descendance très lointaine d'un Démon... Qui a du s'accoupler avec un truc vraiment chelou et l'évolution a fait son travail... Putain. Le côté Démon n'est plus vraiment là, enfin, aucune trace de magie noire dans tout ça. Si je devais nommer ce truc, je l'appellerais Faucheur.

Expliqua l'Aquillus, se concentrant énormément sur l'âme de la chose.

- Que peux-tu faire à partir de son âme ?

- ... ça.

Prononça t-il alors qu'une énorme queue noire jaillit de son dos, que sa peau semblait se durcir et que ses mains se transformèrent en sortes de griffes acérées exactement comme les bras de la chose.
Il leva rapidement la queue, envoyant un jet du même liquide que la bête envoyait, faisant fondre la roche sur le mur.

- Impressionnant...

Fit la Templière, alors que Soma hocha la tête, reprenant son apparence normale.

- On devrait prendre ces larves... Si Almeridan est aussi expérimenté que ça, alors il saura peut-être les élever et dompter. Ces créatures, même cinq d'entre elles seulement... Elles pourraient donner du fil à retordre aux Drakanéens, putain.

Expliqua l'Aquillus.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 00:58:54

[Gaheris]

L'Athréen fut circonspect devant toutes ces questions se présentant à lui.
Depuis son plus jeune âge, il n'avait jamais été un menteur, ce n'était tout simplement pas dans sa nature. L'écuyer possédait une certaine peur vis à vis de la manière, dont il l'avait obtenue. Il éprouvait une peur à l'idée qu'il soit déçu de la manière dont il l'ait acquis, au plus profond de lui, l'idée de mentir sur son acquisition ne lui parcourut pas un instant l'esprit.
Cependant il fut tétanisé de peur et c'est alors que son mentor se rapprocha de quelques mètres, il positionna sa main rugueuse sur sa tête avant d'afficher un grand sourire et de commencer à parler.

- A mon plus grand regret, je me dois de ne vous laisser trop espérer.
La manière dont il acquit de ce djinn ne fut pas des plus héroïques bien au contraire, ce fut simplement un cadeau, d'une personne porté disparu à l'heure qu'il est ...

De l'autre côté, Asmodée semblait s'amuser de la situation, elle regardait les hommes proche d'elle dont principalement l'elfe ainsi que le Glaisrai. Les regardant avec grâce, il ne suffisait qu'un seul de ses regards afin qu'un homme tombe dans son piège, l'Athréen avait visiblement l'habitude de ces femmes ces temps-ci.

- A quels braves aventuriers ais-je affaire ?

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
27 juillet 2018 à 01:32:52

[Yaksha]

Yaksha garda les yeux fermés à cause du surplus de lumière. Lorsque cela se calma, il finit par rouvrir ses paupières, tout comme Jane et son cheval. Ils purent alors se rendre compte que l'environnement avait totalement changé. Dans un marécage il y a quelques instants, ils se trouvaient à présent au sein du jardin d'un gigantesque manoir.

https://www.noelshack.com/2018-30-5-1532644522-manoir.jpg

La luminosité était faible. Le peu de lumière à l'extérieur, dans le jardin, possédait comme source des petites lampes disposées dans des coins précis. C'était certainement une plus jolie vue que le nid de Vida-Kora, mais le problème était que l'obscurité y régnait quasiment tout autant. Les voyageurs n'y voyaient donc pas grand-chose.

Sans crier gare, des bougies menant à l'entrée principale du manoir s'allumèrent, alimentant brièvement la source de lumière. De la grande porte fit son apparition un homme plutôt vieux, mais habillé très proprement. Son apparence était très soigné. Il portait un monocle sur son oeil gauche, et s'avançait en direction du groupe en affichant un léger sourire.

https://imgur.com/0eAtS32

- Bonsoir, messieurs dames. Cela faisait bien longtemps que n'avions pas eu d'invités. Suivez-moi donc jusqu'au manoir.

Yaksha et Jane restèrent immobiles, respectivement hésitant et méfiante. Ils le dévisagèrent minutieusement, se posant une multitude de question intérieurement. Était-il donc l'individu démoniaque dont les rumeurs parlaient ?

- Ah, oui, juste un petit détail. Permettez-moi.

Il effectua quelques pas vers l'avant, puis, d'un vif mouvement du bras, déploya des fils magiques bleus depuis le bout de ses doigts. En les remontant, du sang jaillit derrière le duo. En se retournant, Yaksha put apercevoir plusieurs cadavres de Vida-Kora, dont le corps avait été complètement mutilé et déchiré.

- Bien. Allons-y, à présent. Oh et, au passage, vous pouvez m'appeler Alfred.

Il leur tourna alors le dos, marchant lentement les deux mains derrière lui. Yaksha regarda Jane, une expression d'interrogation sur le visage.

- On le suit ?
- Il n'y a rien d'autre à faire pour le moment, de toute façon.

https://www.youtube.com/watch?v=nc-kumTHN3A

Ceci étant dit, ils suivirent ce fameux majordome, qui les conduisit à l'intérieur de la demeure. Il y avait peu de décoration, mais les meubles, objets s'y trouvant et matériaux utilisées donnaient assurément l'impression d'être dans la maison d'un noble. Également, elle était aussi immense qu'elle en avait l'air de l'extérieur, dans l'obscurité.

Ils finirent par s'arrêter en face d'une imposante porte, menant probablement à une salle importante.

- Soyez indulgent. Mon maître n'a pas vu d'être humain depuis un long moment. Son comportement vous semblera peut-être étrange.

Le dénommé Alfred poussa la porte, permettant donc aux invités d'apercevoir ce qui s'y trouvait, et l'individu pour qui ils avaient décidé d'effectuer tout ce trajet, à la base.

Tout comme son serviteur, le maître des lieux disposait d'une apparence plutôt soignée. Il portait un costume à cravate et boutons, avec une large cape par-dessus qui possédait un motif doré dessiné dessus. Sa tenue était unicolore : elle était d'un vert profondément sombre. Ses cheveux ondulés, quant à eux, et partiellement cachés par un chapeau, contrastaient fortement avec le reste. Ils étaient blancs comme du diamant.

Dos aux invités et à son servant, il regarda par dessus son épaule gauche d'un oeil menaçant. Sa pupille était de couleur or et luisait fortement. Il dégageait une aura sinistre et inquiétante, presque effrayante.

https://i.imgur.com/2L2zUbo.png

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
27 juillet 2018 à 11:27:12

[RP - Soma - Axyr]

Après tout cela, le groupe avait rapporté les oeufs et larves à Almeridan, qui fut excessivement surpris de cette fameuse chose, les larves étaient passionnantes pour lui.
Il a grandement remercié Antigone, Soma, Andruil, Yoshimitsu... Puis est discrètement parti faire ce qu'il avait à faire, la cause Drakanéenne, l'Aube. Tout ça semblait lui avoir tenu à coeur, et il voulait se dévouer à la lutte, l'Inquisiteur pourra être un allié de taille.

Mais voilà que le groupe reprit les voiles, se mettant en route vers le Sud, dans le but de peut-être partir pour Zyrio.
C'est à mi chemin vers la mer du Sud qu'ils établirent un campement pour la nuit, qui était maintenant bien présente.
Antigone dormait, elle semblait plutôt agitée dans son sommeil, tandis que Soma buvait seul du Rhum devant le feu.

Yoshimitsu méditait, tout comme Andruil.
L'Aquillus était profondément intrigué par cet Elfe, et il décida donc de s'approcher de lui, repensant à ce qu'il avait expliqué à Yoshimitsu.

- Tu es au Niflheim... ?

Demanda t-il, se sentant plutôt idiot de cette question.
Le Chevalier-Enchanteur ouvrit lentement les yeux.

- Oui. Mais je peux bien sortir de mes méditations pour toi ou les autres.

Dit-il amicalement.
L'Aquillus lui tendit sa bouteille de rhum, que le mage accepta avec plaisir, en buvant une gorgée.

- Tu m'impressionnes, Soma. Je connaissais les exploits de ta famille, mais Dominus est bien plus... Magnifique que je pensais.

- Ouais, ça a l'air plus mondain quand on le possède, par contre... Mais en parlant de tes connaissances, Andruil. T'es vraiment quelqu'un d'intriguant... Tu sembles en savoir énormément, même pour un vagabond dans ton genre. D'où viens tu à Dalamos ? Tu es allé à l'Académie ?

L'Elfe secoua la tête.

- Non, l'Académie ne m'intéresse pas. Vois-tu, Soma, je suis un Elfe Noir, né à Sylise. Ma mère était de Dalamos et mon père de Sylise. Une union assez inattendue de par la distance, mais ma mère l'avait rencontré en voulant apprendre certains secrets des Maisons. Vers mes quinze ans, mon père est mort, tué par la nature dangereuse de là-bas, et ma mère a donc choisi de me ramener à Dalamos. J'avais toujours appris la magie de moi-même, mais à Dalamos, j'ai pu rencontrer les véritables Ruines Elfiques Anciennes...

Commença a expliquer Andruil, que Soma écoutait très attentivement.

- Tout ça m'a fait beaucoup réfléchir, et j'ai appris la langue, pour avoir accès aux connaissances oubliées. Ma mère finit éventuellement par décéder elle aussi, Dalamos n'est que peu hospitalier. C'est ça qui m'a poussé à continuer d'explorer ces ruines, je n'avais plus rien à y perdre et tout à y gagner. Mais les Anciens Elfes... Leur restes sont vraiment passionnant. Leur héritage a été écorché par Dalamos, qui ont régressé, la grandeur du pays n'est plus depuis très longtemps déjà, et de nombreuses connaissances y ont été oubliées. Le cas de Sylise est similaire, bien que les traditions de Sylise y ressemblent beaucoup plus que Dalamos, j'espère sincèrement que ce pays arrivera à retrouver la même grandeur.

- Je vois... Mais dans ce cas, qu'est-ce qui t'amène à m'accompagner, Andruil ?

Demanda l'Aquillus, fortement surpris.

- L'envie de découvrir, d'explorer, de voir de nouveaux horizons. Flokir, c'est un pays invraisemblable, et pourtant... C'est un grand danger, une menace contre laquelle il faudrait lutter. Mais ce qui s'y trouve là-bas doit être quelque chose de vraiment admirable. Le rêve pour de nombreux mages, même ceux pompeux dans mon genre.

Finit-il plutôt amusé.

- C'est vrai que t'es un peu pompeux, parfois, Andruil, mais t'es quand même un sacré fils de pute doté d'un cran à toute épreuve héhé...

Répondit Soma, ce qui fit rire l'Elfe.

- Il est vrai, Soma, mais que serais-je, si je n'étais pas ce fameux fils de pute ?

Lui fit-il dans son calme habituel avec ce sourire serein. Cet homme était vraiment improbable, doté d'une vulgarité impassible sous son aire d'Elfe faussement pompeux. Comme quelqu'un de plutôt apaisé à propos du sens de la vie, ou quoi que ce soit du genre.
Les capacités magiques de cet homme sont aussi très impressionnantes, il semble réellement avoir un talent puissant, comme ne faisant qu'un avec la magie, ce qui mena à une question de Soma.

- Alors, Andruil... Déjà pissé de la magie ?

Demanda Soma, avec un sourire malin.

- Non.

- ...

- Quoique... Attend. Ah. Non en fait.

Répondit-il, ce qui amusa Soma.

- Dommage.

- J'essaierais à l'occasion. En espérant ne pas viser à côté.

Dit l'Elfe, amusé.

- Bon, je te laisse, mon cher Andruil, je vais essayer de finir ma bouteille rapidement.

Dit Soma, faisant un petit signe, retournant près du feu, tandis que l'Elfe satisfait de cette conversation reprit ses méditations.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2018 à 16:00:49

[Erwin]

Erwin et son escouade, accompagnés de géants, étaient arrivés à destination depuis quelques heures maintenant. Dans un village Ryukien, situé au nord, nommé Yatomi. Ils avaient lancé les hostilités et se battaient actuellement contre les Samourais. Cependant, Erwin avait localisé l'entrée d'un lieu étrange, en retrait du champ de bataille. Il s'agissait d'un donjon de Djinn, il en avait vaguement entendu parlé et savait que le pays voisin au sien cherchait à les explorer ainsi qu'à en tirer tous les secrets.
Le guerrier Tel Mythrien contacta alors son Roi (par télépathie) et ce dernier lui ordonna d'aller explorer ce fameux donjon en profondeur afin de comprendre pourquoi Ryukyu y tenait tant.

Ainsi, accompagné de son acolyte Thormund, Erwin pénétra dans ce lieu si insolite.

Message édité le 27 juillet 2018 à 16:02:27 par
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
27 juillet 2018 à 16:26:43

[Narration]

Plusieurs jours plus tard, le groupe d'aventuriers arriva à destination. Il faisait froid et le paysage était plutôt enneigé, mais ce n'était pas surprenant. Le donjon se trouvait à la frontière entre l'Archipel et le continent de glace.

Par ailleurs, une bataille entre ces deux camps avait lieu en ce moment-même. Des explosions et des combattants, de tailles variables, pouvaient être aperçus au loin par le groupe.
Ils décidèrent alors de se hâter à l'intérieur du donjon, considérant le fait qu'ils s'occupent mutuellement comme une bonne occasion de s'y rendre sans ennuie.

L'architecture interne ne différait pas beaucoup de celle du premier donjon. Il y avait des symboles particuliers un peu partout, que personne n'était capable de réellement déchiffrer ou comprendre.

Rapidement, un être magique fit son apparition. Il avait une apparence féminine et un corps aquatique. Ses avant-bras disposaient d'écaille, et ses pieds de nageoire. A ses poignets se trouvaient deux bijoux sphériques et violets plutôt gros, et à ses oreilles l'on pouvait apercevoir des boucles de même couleur. Sa peau, quant à elle, était bleue cyan.

https://i.imgur.com/TTM8xLG.jpg

Un léger sourire aux lèvres, le Djinn prit la parole, parlant d'un ton amicale et amusé.

- Salutations, humains. Je m'appelle Amy, Djinn aquatique de la fougue. Je peux lire sur le visage de plusieurs d'entre vous l'envie de devenir plus fort, de vous surpasser. Ne vous inquiétez pas. Si vous êtes dignes de mes capacités, vous le deviendrez plus que vous ne pourriez l'imaginer dans vos rêves.

Toujours souriante, Amy claqua des doigts. Trois portes apparurent alors en face du groupe. Chacune possédait un motif dessiné dessus. La première, à gauche, affichait un large cercle ovale, de couleur bleu. Sur la deuxième, au milieu, était apercevable un carré blanc. Et enfin, des petits ronds transparents se trouvaient sur la troisième porte, située à droite.

- Faites votre choix. Vous serez de toute façon contraint de passer par chaque chemin, bien entendu. Mais vous pouvez le faire dans l'ordre que vous souhaitez. Cependant, je vous conseille de vite vous décider, sachant que vous n'êtes pas les premiers arriver, aujourd'hui...

Après avoir lâché un léger rire amusé, la Djinn disparut sans laisser de trace. A présent, le groupe ne pouvait compter plus que sur lui-même.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 juillet 2018 à 16:34:18

[Kintoki]

Le natif de Ryukyu observait attentivement les trois portes ainsi que les symboles, se demandant si ces derniers pouvaient dire quel type d'épreuve il y avait derrière chaque porte. Sauf que le choix n'était pas réellement la priorité, sachant qu'il fallait passer par chaque chemin, et que d'une certaine manière, l'ordre importait peu. Le plus préoccupant était le fait qu'ils n'étaient pas seuls ici et la question qui se posa était de savoir la nature de la force étrangère déjà présente au sein de ce donjon. Il se tournait vers les autres, demandant:

- Est-ce qu'on commence par la première, celle à gauche?

Message édité le 27 juillet 2018 à 16:35:13 par Hinata-Sama
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2018 à 16:38:13

[Abigail]

La nordique ne se sentait pas très à l'aise, elle venait d'apercevoir des géants au loin, avant de pénétrer dans ce donjon. Elle en tremblait presque d'effroi. Elle était partagée entre aller les combattre ou rester avec les siens mais elle reprit cependant assez vite ses esprits et se concentra sur le donjon. Elle répondit à son camarade.

- Un cercle ovale de couleur bleu, hum. Cela peut représenter l'eau je suppose, qui est le symbole de ce Djinn. C'est peut être un bon indice sur quelle direction prendre. Qu'en pensez vous les autres ?

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 16:41:17

[Rodrick]

L'ordre des portes importait peu à l'Humain, il n'avait pas de présages particulier vis à vis de chacune.
Il voulait tout simplement en découdre, il trépidait d'impatience à l'idée de vivre les futures épreuves.

-Optons pour celle-ci, l'ordre importe peu, nous devrons venir à bout de chaque. prononça le chevalier

Message édité le 27 juillet 2018 à 16:43:23 par -Veanil-
SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 16:52:48

[ Shin ]

L'Agent Spécial de Ryukyu arrivait donc au donjon, et comme la dernière fois qu'il en avait exploré un, il était émerveillé. Musashi, quant à elle, c'était la première fois. Elle regardait un peu partout, la bouche entre ouverte, les yeux ronds. Elle soufflait même quelques onomatopés de stupéfaction par moment.

- Je me demande comment ça va être, une fois plus loin. En tout cas ça m'a l'air merveilleux !
- Héhé, tu verras bien, tu ne seras pas déçu. Mais je te conseille de ne pas trop rester béat si tu tiens à ta vie, fit-il, souriant et taquinant la bretteuse auw cheveux roses.
- Ha, on verra bien ça !

Subitement, Shin sentit une voix lui traverser l'esprit. C'était son autre compagnon, d'origine plus surnaturel, Balaam.

- Ho, mais c'est Amy que je vois là ? Je vous souhaite bonne chance, ce n'est pas un djinn qui se laisse faire. Si quelqu'un d'entre vous la convoite, il lui faudra bien du courage, fit le Djinn Infernal de son ton dur.
- J'imagine que c'est sensiblement pareil pour vous tous, Djinn.

Il se tourna ensuite vers ses compagnons, avant d'acquiescer leur choix.

- Oui, l'ordre importe peu. Prenons cette porte.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
27 juillet 2018 à 17:05:31

[Narration]

La décision fut rapidement prise. Tout le monde s'accorda à choisir la porte de gauche pour commencer. Fenrir ne s'était pas exprimé, il suivit simplement le choix du groupe.
En traversant la porte, ils apparurent sur une île, à priori déserte. Le soleil tapait fort et la température était assez élevée. Mais ce n'était pas particulièrement désagréable.

De nombreux bateaux étaient échoués tout autour. Plusieurs choix se proposaient donc au groupe d'aventuriers. Aller les explorer eux, ou bien l'île elle-même ?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 juillet 2018 à 17:11:05

[Tamamo]

- Encore un Event Summer? Vite il me faut mon parasol~

_____

[Kintoki]

Une fois la porte traversée, le groupe venait d'apparaître sur une île, à première vue, déserte. Il faisait chaud mais ça ne semblait pas affecter le Demi-Démon. Il vit la présence de bateaux qui semblaient échoués tout autour. Il se tourna vers ses camarades, pour demander leur avis:

- On pourrait se séparer en plusieurs groupes, pour explorer les bateaux, même s'il est tout de même préférable de ne pas rester seul dans un endroit pareil.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2018 à 17:15:43

[Abi]

Abigail dut enlever son haut de fourrure étant donné qu'elle ne supportait pas vraiment la chaleur de manière générale contrairement à ses camarades. Elle scrutait l'horizon puis pris la parole, donnant son avis sur la situation.

- Je pense qu'il est mieux d'aller explorer l'île d'abord.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 juillet 2018 à 17:22:20

[Suzuka]

Kintoki et Abi venaient de faire deux propositions différentes, de choses possiblement à faire. Clairement, ils ne connaissaient pas encore le but de cette épreuve, mais ils ne savaient pas non plus pendant combien de temps ils allaient rester ici. Alors, la première chose à laquelle il fallait penser c'était la survie, et pour survivre il fallait avant tout explorer les alentours.

- Je suis d'accord avec Abigail, mais l'exploration des bateaux pourrait très bien se faire plus tard.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 17:32:21

[Gaheris]

L'homme à la carrure imposante était un leader né, depuis son plus jeune âge il avait pris l'habitude de diriger ces troupes et c'est naturellement que son expérience parla pour lui.
La suggestion de l'homme blond plut au chevalier qui avait pour idée de faire des groupes, il se contenta de développer son idée.

-Le temps presse, compagnons, n'omettons pas le fait que des hommes nous devancent, je partage la même idée que Kintoki.
La meilleure option serait de créer plusieurs groupes à tailles réduits tandis que le reste s'occupera de l'exploration de l'île.

Bateaux:
Kintoki/Musashi/Krim
Varynn/ Gaheris/Ainur
Ile:
Rodrick, Fenrir, Fortas, Okita,Suzuka, Tamamo,Shin, Abi, Xellos, Ragh

Message édité le 27 juillet 2018 à 17:32:59 par -Veanil-
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
27 juillet 2018 à 17:43:45

[Narration]

Une fois les groupes faits, les séparations temporaires se firent instantanément. Kintoki, Musashi et Krimhild atteignirent un bateau se trouvant au bord de l'île. Il était pulvérisé et il fallait nager pour atteindre la partie intérieure.

Mais celui de Gaheris et des deux elfes l'était, à vrai dire, encore plus. La partie inférieure du navire était absolument inatteignable. Il fallait donc se rabattre sur autre chose. Par chance, la pièce du capitaine semblait intact.

Quant au groupe se faufilant dans l'île, ils marchèrent pendant quelque temps, jusqu'à arriver juste en face d'une grotte à l'aspect sinistre.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 17:54:49

[Gaheris]

L'état du bateau n'enchantait pas vraiment l'Athréen.
Son état laissait envisager le pire, qui sait ce qui s'était tramé au sein de ce navire, l'écuyer éprouvait une hésitation à travers chacun de ses mouvements. Ne voyant pas d'autre solution, il se dirigea vers l'un des rares lieux semblant encore accessibles. C'est alors qu'il entra dans la pièce mettant son bouclier en avant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2018 à 18:02:58

[Abi]

Le second groupe se retrouva à l'entrée d'une grotte, n'inspirant pas confiance.

- J'imagine que nous n'avons pas le choix, allons-y.

Elle ouvrit ainsi la marche, se tenant tout de même sur ses gardes.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 juillet 2018 à 18:05:19

[Suzuka]

Alors qu'Abi ouvrit la marche et que le groupe commença à s'aventurer au sein de cette grotte, la main de Suzuka était apposée sur le manche de son katana, se préparant à le dégainer au moindre bruit qu'elle jugera suspect.

Message édité le 27 juillet 2018 à 18:06:04 par Hinata-Sama
DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.98€
La vidéo du moment