CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2470 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 54»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mai 2018 à 15:47:52

-Mur invsibles
-mécaniques datés
-énigmes débiles
-gameplay limité
-scénar qui s'étale
-acting aux fraises par moments
-musique en retrait (y a des combats sans musique)
-foutage de gueule (3 royaumes indisponibles pour je ne sais quel raison)
+Mise en scène
note =14/20 en étant gentil

woolink woolink
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 16:16:59

Avec le recul non, trop d'éléments qui m'ont déçu malgré la claque que le jeu m'a donné.

- Pas assez de boss et je les ai trouvé décevant sauf le premier et le dernier
- les 9 royaumes promis sont une grosse blague, au final y'a que Midgard d'intéressant. En plus 3 sont inaccessibles. J'ai cru jusqu'à la fin qu'on irait à Asgard, quand j'ai vu les crédits ma déception était immense.
- On nous tease un Thor monstrueux toute l'aventure et on le rencontre jamais...
- Arsenal et bestiaire trop limité
- level design vraiment moyen au final, ça se sent qu'ils ont voulu faire du Dark souls mais c'est loin d'être aussi maîtrisé
- très inégal graphiquement j'ai trouvé, le jeu est absolument magnifique la plupart du temps mais dans certaines zones c'est pas le cas, alfheim et heleim en tête.

Bref au final je suis plutôt d'accord avec le test de Gamekult.
J'attend la suite avec une grande impatience cela dit, ça reste une grande expérience et la meilleure exclu de la PS4 avec Bloodborne.

f4lkit0 f4lkit0
MP
Niveau 1
01 mai 2018 à 16:39:11

Rien que le scénario fait tomber la note à 12/20 tellement c’est faible. C’est écrit avec le fion par un pseudo auteur. Quelques moments glorieux, une réalisation solide, mais une écriture digne d’une redaction de CM2.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
01 mai 2018 à 16:41:24

Faudrait vraiment qu'un fan prenne le temps de m'expliquer en quoi BloodBorne est si bien. J'ai rarement fait un jeu aussi chiant.
Persona5 et Nier Automata sont tellement plus intéressant par exemple.

azuphel24v azuphel24v
MP
Niveau 5
01 mai 2018 à 16:50:11

Pour moi clairement pas, le jeu est magnifique, le changement de direction ne me dérange pas, le lien entre Kratos et son fils est génial mais on attend god of War aussi pour ses boss et franchement totale déception. Baldur 3x ok... Le dragon pas mal, les deux dieu en carton on dirait des sous boss. Ou est Thor, Odin, Freya etc? Quand j'ai vu le générique j'ai cru tomber de l'Olympe. Bref j'ai pas encore fini à 100% mais clairement on aurait dû nous dire comme pour Avengers 3 qu'il y aurait une deuxième partie.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
01 mai 2018 à 16:54:05

Les 2 frères sont quand même un des Boss les plus dur en difficulté max.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
01 mai 2018 à 18:02:21

Le 01 mai 2018 à 16:50:11 azuphel24v a écrit :
Pour moi clairement pas, le jeu est magnifique, le changement de direction ne me dérange pas, le lien entre Kratos et son fils est génial mais on attend god of War aussi pour ses boss et franchement totale déception. Baldur 3x ok... Le dragon pas mal, les deux dieu en carton on dirait des sous boss. Ou est Thor, Odin, Freya etc? Quand j'ai vu le générique j'ai cru tomber de l'Olympe. Bref j'ai pas encore fini à 100% mais clairement on aurait dû nous dire comme pour Avengers 3 qu'il y aurait une deuxième partie.

Les dieux seront dans les prochains opus. Ce n'est qu'une introduction.

creatine13 creatine13
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 18:28:46

Clairement pas!! 16/20.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mai 2018 à 18:36:53

Le 01 mai 2018 à 18:02:21 kolossal_kratos a écrit :

Le 01 mai 2018 à 16:50:11 azuphel24v a écrit :
Pour moi clairement pas, le jeu est magnifique, le changement de direction ne me dérange pas, le lien entre Kratos et son fils est génial mais on attend god of War aussi pour ses boss et franchement totale déception. Baldur 3x ok... Le dragon pas mal, les deux dieu en carton on dirait des sous boss. Ou est Thor, Odin, Freya etc? Quand j'ai vu le générique j'ai cru tomber de l'Olympe. Bref j'ai pas encore fini à 100% mais clairement on aurait dû nous dire comme pour Avengers 3 qu'il y aurait une deuxième partie.

Les dieux seront dans les prochains opus. Ce n'est qu'une introduction.

le jeu a été vendu comme ça ??

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
01 mai 2018 à 18:40:57

Le 01 mai 2018 à 18:36:53 Ahab84 a écrit :

Le 01 mai 2018 à 18:02:21 kolossal_kratos a écrit :

Le 01 mai 2018 à 16:50:11 azuphel24v a écrit :
Pour moi clairement pas, le jeu est magnifique, le changement de direction ne me dérange pas, le lien entre Kratos et son fils est génial mais on attend god of War aussi pour ses boss et franchement totale déception. Baldur 3x ok... Le dragon pas mal, les deux dieu en carton on dirait des sous boss. Ou est Thor, Odin, Freya etc? Quand j'ai vu le générique j'ai cru tomber de l'Olympe. Bref j'ai pas encore fini à 100% mais clairement on aurait dû nous dire comme pour Avengers 3 qu'il y aurait une deuxième partie.

Les dieux seront dans les prochains opus. Ce n'est qu'une introduction.

le jeu a été vendu comme ça ??

Le 01 mai 2018 à 18:36:53 Ahab84 a écrit :

Le 01 mai 2018 à 18:02:21 kolossal_kratos a écrit :

Le 01 mai 2018 à 16:50:11 azuphel24v a écrit :
Pour moi clairement pas, le jeu est magnifique, le changement de direction ne me dérange pas, le lien entre Kratos et son fils est génial mais on attend god of War aussi pour ses boss et franchement totale déception. Baldur 3x ok... Le dragon pas mal, les deux dieu en carton on dirait des sous boss. Ou est Thor, Odin, Freya etc? Quand j'ai vu le générique j'ai cru tomber de l'Olympe. Bref j'ai pas encore fini à 100% mais clairement on aurait dû nous dire comme pour Avengers 3 qu'il y aurait une deuxième partie.

Les dieux seront dans les prochains opus. Ce n'est qu'une introduction.

le jeu a été vendu comme ça ??

Il n'a jamais été confirmé qu'on verrait qui que ce soit :) après quand on a pas la capacité de réfléchir on se dit "mé cé kro nul ya pa dé dieu"... Mais c'est autre chose.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
01 mai 2018 à 18:42:01

Le 01 mai 2018 à 18:28:46 creatine13 a écrit :
Clairement pas!! 16/20.

jean random qui nous sort une note aussi random que lui de son cul sans arguments :rire:

Message édité le 01 mai 2018 à 18:43:35 par kolossal_kratos
Kratosgow4 Kratosgow4
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 19:02:09

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525193052-kratosfaceapped.png

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 18
01 mai 2018 à 23:53:46

Le jeu est excellent mais de là à mettre un 20 comme Breath of the wild, non... Pourtant je ne suis pas Nintendo sexuel...

Ce qui me gêne c'est que les graphismes, la mise en scène, les dialogues sont «réalistes» mais on se retrouve avec des mécaniques de jeux vidéo d'il y a 10 ans. Des coffres à tous les coins de rues, que des portes en forme de sas tous les 20 mètres... perso ça m'a cassé l'immersion.

Ça aurait mérité à mon sens un gameplay bien plus ouvert.

Pour ma part ça vaut un bon 16 ou 17 mais certainement pas plus.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
02 mai 2018 à 10:43:45

Tiens tu me rappele quelqu'un toi :hap: tu met plus 14 mais 17 maintenant , ta du progrès c'est bien :rire:

zepekenio35200 zepekenio35200
MP
Niveau 4
02 mai 2018 à 10:49:16

Perso je trouve le jeu sympa mais quand on le compare a GOW III ... aïe.
On a perdu toute la violence de Kratos, le gamin m' horripile, le level design est sympa mais dans GOW III c'est juste la perfection ! Je prend bien moins de plaisir également dans les combats.

J'ai absolument pas compris l'engouement autour de ce jeux. j'aurais mis 14/20.

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 18
02 mai 2018 à 11:09:53

Si tu parles à moi Kolossal tu dois te tromper de personne, j'avais jamais posté sur God of War :-)))

mangeur2riz mangeur2riz
MP
Niveau 21
02 mai 2018 à 11:11:55

les troll sont sorti du jeux pour venir poster ici :rire: :rire2:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 11:28:19

Totalement de l’avis de Zepekenio 👍

Je me suis relancé Gow III hier soir (dans sa version PS4) juste après avoir terminé le IV et franchement au début j’avais peur d’etre un peu déçu techniquement parlant et en fait pas du tout!

Au contraire le jeu envoie toujours du lourd 8ans après sa sortie et c’est limite si je le trouve pas encore plus joli que GoW sur la precion des textures! (Merci les caméras fixes) 🙏
Et en tous cas je le trouve bien moins inégal graphiquement et je trouve le level design toujours aussi inspiré et y a zéro temps mort dans ce jeu, c’est assez impressionnant quand même..

Plus les musiques, les boss épiques, la fluidité des combat, les gerbes de sang (ultra bien faites) la rage de Kratos tout au long du jeu et surtout son design qui est juste le plus réussi de la saga à mon goût..
Et un scénario qui clôture en beauté la trilogie.

Pour moi il n’a absolument rien perdu de sa superbe et il n’a rien du tout à envier à son successeur. Bien au contraire.

Après c’etait peut être difficile de faire mieux me diront certains..

Message édité le 02 mai 2018 à 11:30:08 par Tom-Fox14
kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
02 mai 2018 à 11:52:40

Bof moi j'ai relancé le 3 il me paraît bien ridicule maintenant... Camera trop éloignée parfois.. boss plus grand oui.. plus cinématographiques.. mais hyper répétitifs et chiants.. gameplay où tu fais que taper l même touche pendant des heures... Non pour moi le dernier explose de loin des prédécesseurs...

En plus pour une fois Kratos sert plus que juste tout casser et gueuler H24.. un scénario largement plus intéressant... Bref.

the-buddy the-buddy
MP
Niveau 16
02 mai 2018 à 12:03:29

Bonjour a tous , j'aime beaucoup gow , je viens de faire alfheim , j'ai une question , kratos et son fils qui vivent a midgard , ils sont tous seuls ! Meme pas un village d'humains que dalle assez bizarre non , moi je me pose des questions c'est quoi midgard un royaume couper du monde des humains , va t'on rencontrés des gens a part la sorcière plu tard ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment