CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2470 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 54»
Page suivanteFin
Homo_SuperiorV2 Homo_SuperiorV2
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 23:27:13

MGSV ? Le jeu synonyme de vide intersidéral ? Au même titre que Sea of Thieves ou No man Sky d’ailleurs

Nan sérieux y’a jamais eu de hype dessus et c’est mérité
Une fois que t’a fais 25% du jeu tu comprends que le reste du jeu c’est de retourner dans les endroits déjà connus pour effectuer des missions un peu plus durs qu’avant

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 23:31:47

Exactement... Je me suis même demandé si j'avais bien téléchargé le jeu final et pas une demo ou une alpha :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2018 à 23:32:11

Le 28 avril 2018 à 23:09:35 kolossal_kratos a écrit :

Le 28 avril 2018 à 22:53:41 KillerBee82 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 22:39:02 kolossal_kratos a écrit :

Le 28 avril 2018 à 19:11:06 snipeswolf a écrit :
Oui sauf que que lorsque quelqu’un dit que GOW est une daube kolossal kratos sort les griffes, et il te sort que mgsV est une daube donc c’est un peu du foutage de gueule

Non mais MGSV est mauvais hein ya rien à revenir la dessus, le gameplay est bon... Mais dans une Map aussi vide... Rempli de postes de gardes insipides... De missions sans saveur répétées plusieurs fois pour combler le néant... Et pas de fin.. je sais pas ce qu'il te faut de plus... L'intro du jeu était dantesque dans l'hôpital... Mais après ça...

Le scénario ? Quel scénario ? Les car premièrs oui avaient un scénario... Celui là c'est le néant.

Tu comprends mieux quoi ? GoW est un jeu d'une autre League hein... Ton mgsV c'est candy crush a côté :) je vois que tu es vexé (ton avatar montre que tu es extrêmement fan) j'en suis dsl tu sais j'aurai aimé qu'il soit bon... Le 2 et le 3 c'est le top de la série... J'ai adoré le 1 et 4 aussi... Mais ce V non, à part un bon gameplay... Ya rien à recup...

Le scénario ? Quel scénario ? Les car premièrs oui avaient un scénario... Celui là c'est le néant.
Et bim rien qu'avec ça ont voit que tu n'a pas jouer au jeu ou au moins compris le scénario. Je vais prendre un ton provoquant en disant que tu dois faire partie des mecs qui ont salivé tout le jeu sur la plastique de Quiet et qui n'ont fais QUE ça. :play:

:rire: le mec qui se donne des airs de savant en voulant faire croire que son précieux jeu à un scénario... Y'a rien du tout...je sais je l'ai fait... On a du me réanimer après oui... Mais je l'ai fait... Dans la pire des souffrances.

Bref de toute façon c'est pas le bon endroit pour parler de cette immondice :)

Non t'inquiète le meilleur c'est MGS 3 c'est lui le taulier :-)))

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 23:38:26

MGS3 :coeur: :bave: je l'ai fait 11 fois en tout... Tellement ce jeu était un chef d'œuvre

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2018 à 23:45:23

Bon je vais faire acte de sagesse en disant que MGS V à fortement divisé l'opinion public. C'est bon on peut reparler de GOW. :rire2:

Drannom Drannom
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 23:51:01

Je le finis à l'instant et je maintiens... ça ne vaut clairement pas un 20/20.

Ce sale morveux j'aurais pu le baffer durant tout le jeu. Et surtout sur la fin...

On est loin de la relation entre Joël et Ellie de the Last of Us qui est elle, très réussie.

Et le jeu manque de moments épiques. Je me suis un peu ennuyer.

Le loot à outrance m'a aussi gavé. La grande mode des équipements communs, rares, légendaires et épiques...

De toute façon peu importe l'équipement. C'est difficile au début et à la fin on roule sur le jeu.

Bref, le jeu est très beau, j'ai quand même passé un bon moment, mais il est clairement surestimé. Du grand spectacle sans profondeur qui sera vite oublié en ce qui me concerne.

Jark76 Jark76
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 00:25:35

Exactement vdd tout est dit.

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 00:37:06

non pour une raison: se taper la hache pendant 20h :pf: les lames arrivent vraiment tard et dautre auraient pas ete de refus. au moins 3 quoi.

19/20.

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 00:40:06

sinon ceux qui critiquent Mgs 5 au dessus sont une belle bande de brank. le jeu est 100 fois plus complet et profond que ce GOW que ce soit niveau gameplay ou scenario.

alors certes les mecaniques de progression sont longues et repetitives mais le jeu a ete concu pour la DUREE.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 00:50:04

Le 28 avril 2018 à 23:51:01 Drannom a écrit :
Je le finis à l'instant et je maintiens... ça ne vaut clairement pas un 20/20.

Ce sale morveux j'aurais pu le baffer durant tout le jeu. Et surtout sur la fin...

On est loin de la relation entre Joël et Ellie de the Last of Us qui est elle, très réussie.

Et le jeu manque de moments épiques. Je me suis un peu ennuyer.

Le loot à outrance m'a aussi gavé. La grande mode des équipements communs, rares, légendaires et épiques...

De toute façon peu importe l'équipement. C'est difficile au début et à la fin on roule sur le jeu.

Bref, le jeu est très beau, j'ai quand même passé un bon moment, mais il est clairement surestimé. Du grand spectacle sans profondeur qui sera vite oublié en ce qui me concerne.

1/ le jeu ne cherche absolument pas à établir une relation comme Joël et Ellie... Mais vraiment faut être débile pour croire ça

2/ le loot n'est pas obligatoire

3/ c'est difficile au début et plus facile après... C'est à dire tous les jeux qui intègrent des mécanismes RPG... TW3 c'est exactement pareil... Dès que tes niveau 30-40 c'est hyper facile.

4/ moments épique ? L'étranger ? L'armée delfs que tu défonce à la fin de Alfeim ? Le dragon ? La plateforme que tu prend après avoir libéré le géant ? La première apparition de Jorgmandr le serpent ? Le boss de fin ? Putain lol si ta pas assez de moments épiques... Et ça va faire qu'augmenter dans le prochain quand on va commencer à affronter les dieux nordiques

Message édité le 29 avril 2018 à 00:51:32 par kolossal_kratos
kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 00:50:30

Le 29 avril 2018 à 00:40:06 sylvainModo a écrit :
sinon ceux qui critiquent Mgs 5 au dessus sont une belle bande de brank. le jeu est 100 fois plus complet et profond que ce GOW que ce soit niveau gameplay ou scenario.

alors certes les mecaniques de progression sont longues et repetitives mais le jeu a ete concu pour la DUREE.

:rire: :rire: :rire:

MGSV c'est l'épisode de la honte.

Message édité le 29 avril 2018 à 00:51:52 par kolossal_kratos
JeanKuler75 JeanKuler75
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 01:00:21

Clairement le retour de Kratos est gagnant. Le jeu est somptueux, seuls quelques titres comme TW3 ou Horizon ne sont pas totalement largués mais même eux doivent s'incliner à ce niveau. Je crois qu'il n'y a que Hellblade version box One X qui tient la comparaison. La DA est aussi monstrueuse mais on en attendait pas moins c'est une habitude avec Santa Monica. Le changement de caméra et de gameplay fonctionne bien, Kratos reste bourrin mais il faut tout de même aborder les combats de manière un peu plus prudente et ce n'est pas un mal. Durée de vie très conséquente, beaucoup de choses à voir et à explorer.

Niveau histoire j'ai été aspiré par la narration, la mise en scène, la folie des dieux ases que nous dévoile peu à peu le jeu même si au final on ne fait que effleurer le sommet de l'iceberg dans le premier opus de cette nouvelle trilogie.

Ceci dit tout n'est pas parfait. Si atreus est très utile pour les combats il devient par moment très pénible et on aimerait pouvoir lui foutre des coups de hache dans le museau pour lui faire fermer sa gueule. Énormément de doublons dans les demi boss qui consisteront dans 90% du temps à des trolls. Très peu de vrais boss et seulement 3 combats vraiment épiques, les deux contre baldur et celui contre le dragon, le combat contre les 2 frères est vraiment oubliable. Et puis il y a aussi les quêtes secondaires sans vraiment de profondeurs ni saveur qui nous donne accès à du loot mais ce sont bien leur unique intérêt. Le loot c'est bien mais il apporte son lot de problème itinérant à ce système, l'atelier d'ivaldi c'est sympa mais devoir ce le taper 40 fois pour ouvrir les coffres, les failles, et upgrade son équipement épique (passage obligatoire pour pouvoir passer les valkyries) c'est vite gonflant. Pareil pour le monde de feu avec ses arènes de défis, bien la première fois mais vite redondant de les refaire pour pouvoir looter des matériaux nécessaires à l'amélioration des équipements les plus hauts level.

Donc oui GoW revient en forme olympique, tout n'est pas parfait mais il y a une telle dimension dans ce jeu qu'on fini par l'oublier. Subjectivement je lui accorde son 20/20 sans problème, objectivement on est plutôt sur un 18-19.

Mais bordel cette claque !

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2018 à 01:01:55

Non sérieux j'ai vais stopper la mauvaise foi mais si je devais dire une chose sur MGS V et GOW niveau scénario (pas le gameplay je vais pas faire l'aveugle) c'est que MGS V y'a un message derrière ; le nom du jeu n'est pas anodin, pour comprendre le jeu (j'insiste sur ce mot vraiment) il faut avoir fait les autres opus avant (ceux de la timeline principale je précise ne jouer pas à MGS : ACID hein :rire:) c'est extrêmement important, pour ne pas spoil si tu n'a pas fait Metal Gear 1 et 2 tu risque de vraiment prendre la fin de MGS V comme du vent, un pétard mouillé. GOW c'est différent, la relation entre Kratos et son fils est quelque chose que tout le monde peut comprendre pour peu que le gamer ai les neurones branché et l'estomac plein, c'est beau à voir (dans mon cas en tout cas) et c'est aussi bien réalisé mais tout le monde peut comprendre ce message ; cet expérience là vu qu'elle est bien raconté et servie. D’où le tacle de MGS V vu que si tu rate un détail (vraiment) tu peux te niquer l'expérience.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 01:05:21

J'ai fais tous les autres plusieurs fois... J'ai pris un plaisir incroyable à chaque fois... J'ai même versé une petite larme à la fin du 3 et aussi du 4... Mais le V m'a vraiment laissé de marbre... J'etais comme ça à la fin :pf: voila , Jai rien d'autre à ajouter.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2018 à 01:15:04

Le 29 avril 2018 à 01:05:21 kolossal_kratos a écrit :
J'ai fais tous les autres plusieurs fois... J'ai pris un plaisir incroyable à chaque fois... J'ai même versé une petite larme à la fin du 3 et aussi du 4... Mais le V m'a vraiment laissé de marbre... J'etais comme ça à la fin :pf: voila , Jai rien d'autre à ajouter.

Quand t'apprend que Venom Snake est le double de Big Boss, que BBoss à trompé tout le monde même Miller, que le joueur tue Venom à la fin de MG1 et donc boucle la boucle (difficile à dire mais j'ai réussi) vu que Venom dans MGS V = joueur = double de Big Boss, que tout les soldats de la Mother Base mort pendant l'épidémie des cordes vocales se sont sacrifiés pour un "double" et non pour le vrai Big Boss et enfin que Paz est vraiment morte ça t'a laissé de marbre? Je critique pas mais wouaw le jeu fait plus mal que la mort de The Boss niveau émotion.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 01:43:36

Si il t'a fait cet effet tant mieux... Mais le combat de fin du 3 contre Boss... Pour moi y a même pas de comparaison... Ou le combat de fin du 4 contre Ocelot si je me trompe pas... Cette nostalgie que ça te ramène... Tu vois toute ton enfance défiler devant tes yeux dans un combat épique... Ça pour moi c'était du vrai MGS... Mais c'est que mon avis.

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 02:00:28

Je lui met un bon 17/20 en note finale :oui:

Point fort :le renouveau + tout ce qui a etait dit (graphisme combat etc)
Point faible :le bestiaire un peut recyclé et peu de boss digne de ce nom

Bref 17/20

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2018 à 02:04:10

Le 29 avril 2018 à 01:43:36 kolossal_kratos a écrit :
Si il t'a fait cet effet tant mieux... Mais le combat de fin du 3 contre Boss... Pour moi y a même pas de comparaison... Ou le combat de fin du 4 contre Ocelot si je me trompe pas... Cette nostalgie que ça te ramène... Tu vois toute ton enfance défiler devant tes yeux dans un combat épique... Ça pour moi c'était du vrai MGS... Mais c'est que mon avis.

Bon pour ce que tu dit je peux pas répondre ce sont mes moments préférés aussi..

JeanKuler75 JeanKuler75
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 02:20:07

Les mecs vous dérivez depuis plusieurs pages sur MGSV, vous voulez pas allez en parlez sur le forum approprié ou en mp svp :(

Message édité le 29 avril 2018 à 02:20:48 par JeanKuler75
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 02:28:14

Surtout qu'on ne compare pas une bouse telle que MGSV et GoW...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment