CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2470 votes
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 54»
Page suivanteFin
kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 23:31:56

Le 25 avril 2018 à 23:13:47 fenix3 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 10:17:36 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 24 avril 2018 à 17:52:12 fenix3 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 13:14:50 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 24 avril 2018 à 01:34:43 fenix3 a écrit :

> Le 23 avril 2018 à 23:44:02 Kolossal_Kratos a écrit :

>Dommage hein... Comme il sera sûrement GOTY :)

J'adore ce gow mais j'pense que le goty sera Red dead redemption 2 qui risque de tout casser autant au niveau de la presse que des ventes

Bof on disait ca pour GTA et finalement il s'est fait éclaté (a raison) par TLOU.

Gta n'est pas red dead que casiment tous les joueurs attendent plus qu'un gta
Faut savoir que le 1er beaucoup le classe devant gta et il fait partie des jeux les plus adulés sur ps3,360
On le retrouve souvent dans les meilleurs jeux ancienne génération
Moi j'pense que le raz de marré RDR2 aura bien lieu et c'est en plus plus populaire que GOW

Red dead c'est ni plus ni moins que gta au temps des cowboy, d'ailleurs j'ai jamais compris la hype.. je me suis ennuyé comme pas possible.. ya que Max Payne 3 cvez Rockstar et San Andreas ou je me suis vraiment amusé.

Ce n'est pour toi qu'un gta et tu n'aimes pas,mais pas pour les autres qui pour la majorité l'attende depuis longtemp
Ce jeu a marqué les joueurs d'ou le fait d'une suite sinon j'pense qu'il n'y en aurait pas eu ils seraient restés sur gta
Max payne je l'ai trouvé exellent,peut etre qu'il y aura une suite,mais pas sur,il n'a pas fait l'effet de RDR
Preuve en est de l'attente de red dead beaucoup de dev ont decalé la sortie de leur jeu pour pas se retrouver en face et voire leur jeu ne pas se vendre meme si il est exellent,ce qui se passe aussi avec gta

Bof perso j'ai pas spécialement aimé le 1... Bien que techniquement c'était un exploit .. le solo en lui même... Les contrôle super lourds... Je me suis vraiment ennuyé... Et la RDR2 je sens que ça va être pareil... Un solo chiant et l'accent mis les le multi exactement comme GTA V.

MRSPIDEY75 MRSPIDEY75
MP
Niveau 5
26 avril 2018 à 01:05:12

Jai fini le jeu tout a l’heure et franchement ce jeu est une tuerie beaucoup de personnes disent que God of war est surcoter mais il est incroyable je lui met 19/20 parce que on a pas affronter beaucoup de boss et une petite deception pour l’histoire en fait on a fait tous sa pour des cendres mdrrr mais bien évidemment il yaura une suite et c’est sur que elle sera largement meilleure sinon jai mis 20/20 pour avis lecteur car il merite plus que 18 ! Il merite 19 ou 20 mais finalement jarrete de tourner au tour du pot on va dire qu’il merite Son 20 !!! Et 20 sa veut pas dire perfection...

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 01:21:55

Ayant enfin terminé le jeu, je peux donc donner mon avis définitif à la question, à savoir non, pour moi ce jeu ne mérite pas un 20/20.

Entendons nous bien ça ne retire rien aux qualité de ce jeu, mais 20/20 (panthéon) faut pas déconner, pour moi un TLOU dont GOW s'inspire, pour nous narrer son aventure à deux, ou un the witcher 3 lui sont supérieurs en terme d'histoire, ou encore de profondeur de gameplay, et m'ont bien plus marqué et apporté en terme de plaisir.

Je le classerais donc un poil en dessous d'un Horizon zero dawn, pas techniquement, car GOW est propre et certains combats avec des créatures hautes comme un immeuble de 10 étages sont assez épiques, mais entre les incohérences qui m'ont un peu sorti du délire (du genre le mec est un dieu capable de soulever des montagnes, puis la seconde qui suit il se fait défoncer par un mobs tout pourri), une difficulté pas toujours très bien dosée (inutilement difficile au début et bien plus facile ensuite), une IA pas toujours très propre lors des combats (limite cheatée quand elle te colle des pains comme si de rien n'était, alors que tu viens de lui mettre une esquive dans les dents), à cela s'ajoute certaines cinématiques que tu ne peux pas zapper, et que tu dois te retaper à chaque fois que tu recommences (putain il y a encore des studios qui font ça en 2018 ?!!) et qui m'ont vraiment frustrées, le système de TP m'a gonflé aussi (heureusement qu'il y a quelques dialogues, parfois amusants durant cette phase inutilement longue, la plupart du temps, et qui aident à faire passer la pilule).

A noter aussi que j'ai eu un bogue critique qui m'a obligé à relancer une sauvegarde, heureusement les points de sauvegardes sont assez bien répartis et je n'ai pas perdu beaucoup de temps de jeu (quelques minutes seulement).

Pour résumer, et pour le joueur que je suis et dont c'est le premier GOW, c'est un jeu sympa, même si la manette a failli me tomber des mains à deux ou trois reprises, mais certainement pas la grosse claques que la presse a voulu me vendre, avec ses critiques et ses notes dithyrambiques.

1862 1862
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 02:14:18

Et allez ça spoile la fin ouvertement... MrSpidey75...

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 08:20:38

Je viens de finir à 100% est il ne vaut pas clairement pas 20/20. Pour moi un 16-17 me paraît bien plus juste.

La caméra en combat peut être horrible si il y a plein d'ennemi.

Les dieux qui sont trop peu présent

Aucune explication sur le comment kratos est arrivé ici.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 08:46:01

Le 26 avril 2018 à 01:21:55 Dreik a écrit :
Ayant enfin terminé le jeu, je peux donc donner mon avis définitif à la question, à savoir non, pour moi ce jeu ne mérite pas un 20/20.

Entendons nous bien ça ne retire rien aux qualité de ce jeu, mais 20/20 (panthéon) faut pas déconner, pour moi un TLOU dont GOW s'inspire, pour nous narrer son aventure à deux, ou un the witcher 3 lui sont supérieurs en terme d'histoire, ou encore de profondeur de gameplay, et m'ont bien plus marqué et apporté en terme de plaisir.

Je le classerais donc un poil en dessous d'un Horizon zero dawn, pas techniquement, car GOW est propre et certains combats avec des créatures hautes comme un immeuble de 10 étages sont assez épiques, mais entre les incohérences qui m'ont un peu sorti du délire (du genre le mec est un dieu capable de soulever des montagnes, puis la seconde qui suit il se fait défoncer par un mobs tout pourri), une difficulté pas toujours très bien dosée (inutilement difficile au début et bien plus facile ensuite), une IA pas toujours très propre lors des combats (limite cheatée quand elle te colle des pains comme si de rien n'était, alors que tu viens de lui mettre une esquive dans les dents), à cela s'ajoute certaines cinématiques que tu ne peux pas zapper, et que tu dois te retaper à chaque fois que tu recommences (putain il y a encore des studios qui font ça en 2018 ?!!) et qui m'ont vraiment frustrées, le système de TP m'a gonflé aussi (heureusement qu'il y a quelques dialogues, parfois amusants durant cette phase inutilement longue, la plupart du temps, et qui aident à faire passer la pilule).

A noter aussi que j'ai eu un bogue critique qui m'a obligé à relancer une sauvegarde, heureusement les points de sauvegardes sont assez bien répartis et je n'ai pas perdu beaucoup de temps de jeu (quelques minutes seulement).

Pour résumer, et pour le joueur que je suis et dont c'est le premier GOW, c'est un jeu sympa, même si la manette a failli me tomber des mains à deux ou trois reprises, mais certainement pas la grosse claques que la presse a voulu me vendre, avec ses critiques et ses notes dithyrambiques.

GoW explose Witcher niveau gameplay largement.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 08:47:28

Le 26 avril 2018 à 08:20:38 Na0ye a écrit :
Je viens de finir à 100% est il ne vaut pas clairement pas 20/20. Pour moi un 16-17 me paraît bien plus juste.

La caméra en combat peut être horrible si il y a plein d'ennemi.

Les dieux qui sont trop peu présent

Aucune explication sur le comment kratos est arrivé ici.

Jai eu absolument zero problème de camera je sais pas dou tu sors ca,peut etre que tu ne sais tout simplement pas jouer, mais ne met pas ca sur le dos du jeu, le syste5de combat est en béton armé, le meilleur du genre c'est indéniable.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
26 avril 2018 à 08:59:07

Le plus gros défaut est selon moi le farm. Prendre les qualités des RPG, pas de problème, j'adore le genre. Mais alors prendre les défauts... Le Farm il y a quand même rien de plus chiant.

Parce que se taper en boucle Niflheim et Muspellheim pour fabriquer les meilleurs équipements et runes c'est tellement chiant.

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 09:02:11

Ah ok bon ben je sais pas jouer alors désolé. Le jeu vaut 20/20 alors excuse moi d'avoir critiqué ton jeu o_0.

Blague à part la caméra en combat avec plusieurs ennemies est pour MOI mal foutu. Après si toi tu n'a pas eu de problème avec t'en mieux pour toi. Mais bon comme tu dit c'est sûrement moi qui sais pas jouer

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 10:05:45

Le 25 avril 2018 à 23:31:56 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 25 avril 2018 à 23:13:47 fenix3 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 10:17:36 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 24 avril 2018 à 17:52:12 fenix3 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 13:14:50 Kolossal_Kratos a écrit :

> Le 24 avril 2018 à 01:34:43 fenix3 a écrit :

>> Le 23 avril 2018 à 23:44:02 Kolossal_Kratos a écrit :

> >Dommage hein... Comme il sera sûrement GOTY :)

>

> J'adore ce gow mais j'pense que le goty sera Red dead redemption 2 qui risque de tout casser autant au niveau de la presse que des ventes

Bof on disait ca pour GTA et finalement il s'est fait éclaté (a raison) par TLOU.

Gta n'est pas red dead que casiment tous les joueurs attendent plus qu'un gta
Faut savoir que le 1er beaucoup le classe devant gta et il fait partie des jeux les plus adulés sur ps3,360
On le retrouve souvent dans les meilleurs jeux ancienne génération
Moi j'pense que le raz de marré RDR2 aura bien lieu et c'est en plus plus populaire que GOW

Red dead c'est ni plus ni moins que gta au temps des cowboy, d'ailleurs j'ai jamais compris la hype.. je me suis ennuyé comme pas possible.. ya que Max Payne 3 cvez Rockstar et San Andreas ou je me suis vraiment amusé.

Ce n'est pour toi qu'un gta et tu n'aimes pas,mais pas pour les autres qui pour la majorité l'attende depuis longtemp
Ce jeu a marqué les joueurs d'ou le fait d'une suite sinon j'pense qu'il n'y en aurait pas eu ils seraient restés sur gta
Max payne je l'ai trouvé exellent,peut etre qu'il y aura une suite,mais pas sur,il n'a pas fait l'effet de RDR
Preuve en est de l'attente de red dead beaucoup de dev ont decalé la sortie de leur jeu pour pas se retrouver en face et voire leur jeu ne pas se vendre meme si il est exellent,ce qui se passe aussi avec gta

Bof perso j'ai pas spécialement aimé le 1... Bien que techniquement c'était un exploit .. le solo en lui même... Les contrôle super lourds... Je me suis vraiment ennuyé... Et la RDR2 je sens que ça va être pareil... Un solo chiant et l'accent mis les le multi exactement comme GTA V.

Si t'aimes pas l'ambiance ok t'aimeras pas,mais on parle de rockstar la
Il ne vont pas faire le meme gamplay,imagine le temp qui sépare les 2 et surtout ce qu'ils pourront faire sure des machine bien plus puissante
Le solo ne va pas non plus etre expédié pour le multi,c'est pas cod! Ils sont capables de faire autant un solo qu'un multi de qualité
Ils ont pas une si grosse réputation pour rien dans le monde du jeu vidéo,et sont pas stupide pour faire principalement du multi alors qu'ils savent que c'est avant tout le solo du 1er qui a enflamé les joueurs et la presse du monde entier
Ils savent qu'ils vont etre attendu sur ca
Bref on vera surement plus a l e3 mais j'suis plus que confiant

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 10:06:23

Surement oui, dans Hellblade la je suis d'accord que la caméra deconne severre quand ya plusieurs ennemis, dans bloodborne aussi ca devient souvent nimp (portant j'adore ce jeu)... mais GoW putain cest comme dans du beurre

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 10:11:48

Le 26 avril 2018 à 10:05:45 fenix3 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 23:31:56 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 25 avril 2018 à 23:13:47 fenix3 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 10:17:36 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 24 avril 2018 à 17:52:12 fenix3 a écrit :

> Le 24 avril 2018 à 13:14:50 Kolossal_Kratos a écrit :

>> Le 24 avril 2018 à 01:34:43 fenix3 a écrit :

> >> Le 23 avril 2018 à 23:44:02 Kolossal_Kratos a écrit :

> > >Dommage hein... Comme il sera sûrement GOTY :)

> >

> > J'adore ce gow mais j'pense que le goty sera Red dead redemption 2 qui risque de tout casser autant au niveau de la presse que des ventes

>

> Bof on disait ca pour GTA et finalement il s'est fait éclaté (a raison) par TLOU.

Gta n'est pas red dead que casiment tous les joueurs attendent plus qu'un gta
Faut savoir que le 1er beaucoup le classe devant gta et il fait partie des jeux les plus adulés sur ps3,360
On le retrouve souvent dans les meilleurs jeux ancienne génération
Moi j'pense que le raz de marré RDR2 aura bien lieu et c'est en plus plus populaire que GOW

Red dead c'est ni plus ni moins que gta au temps des cowboy, d'ailleurs j'ai jamais compris la hype.. je me suis ennuyé comme pas possible.. ya que Max Payne 3 cvez Rockstar et San Andreas ou je me suis vraiment amusé.

Ce n'est pour toi qu'un gta et tu n'aimes pas,mais pas pour les autres qui pour la majorité l'attende depuis longtemp
Ce jeu a marqué les joueurs d'ou le fait d'une suite sinon j'pense qu'il n'y en aurait pas eu ils seraient restés sur gta
Max payne je l'ai trouvé exellent,peut etre qu'il y aura une suite,mais pas sur,il n'a pas fait l'effet de RDR
Preuve en est de l'attente de red dead beaucoup de dev ont decalé la sortie de leur jeu pour pas se retrouver en face et voire leur jeu ne pas se vendre meme si il est exellent,ce qui se passe aussi avec gta

Bof perso j'ai pas spécialement aimé le 1... Bien que techniquement c'était un exploit .. le solo en lui même... Les contrôle super lourds... Je me suis vraiment ennuyé... Et la RDR2 je sens que ça va être pareil... Un solo chiant et l'accent mis les le multi exactement comme GTA V.

Si t'aimes pas l'ambiance ok t'aimeras pas,mais on parle de rockstar la
Il ne vont pas faire le meme gamplay,imagine le temp qui sépare les 2 et surtout ce qu'ils pourront faire sure des machine bien plus puissante
Le solo ne va pas non plus etre expédié pour le multi,c'est pas cod! Ils sont capables de faire autant un solo qu'un multi de qualité
Ils ont pas une si grosse réputation pour rien dans le monde du jeu vidéo,et sont pas stupide pour faire principalement du multi alors qu'ils savent que c'est avant tout le solo du 1er qui a enflamé les joueurs et la presse du monde entier
Ils savent qu'ils vont etre attendu sur ca
Bref on vera surement plus a l e3 mais j'suis plus que confiant

Pas dit que c'est un mauvais jeu, juste que moi ca ma plus endormi qu'autre chose... et le solo de GTAV etait vraiment pas passionnant non plus, jai largement préféré celui du 4 ou de SA.

Message édité le 26 avril 2018 à 10:12:07 par kolossal_kratos
Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 12:51:47

Kolossal_Kratos

Comme j'ai dit si pour toi la caméra est bonne temps mieux. Et ne t'inquiète pas le jeu est superbe, j'ai vraiment aimé le jeu. La je suis même en train de le faire en GOW. Mais pour moi la caméra me donne une sensation d'étouffement et en combat surtout quand il y a plusieurs ennemies la caméra est brouillon. Je précise que c'est mon point de vue.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 13:03:45

Ok pas de soucis, attention par contre pas lock les ennemis ca sert a rien du tout et la oui effectivement ca peut devenir confus, maos sinon les indicateurs aident pas mal et il faut bien ecouter le gosse :)

Message édité le 26 avril 2018 à 13:04:09 par kolossal_kratos
X30revedu60 X30revedu60
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 14:08:35

Rien que le faite que le jeu est mal optimise que la Pro ,( 1080p framerate instable ) il ne mérite pas 20/20

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 14:10:06

Zelda a un framerate stable ? Shut merci :) et tous les testeurs disent qu'ils ont tres rarement vu les drops. Moi aussi jai jamaiis eu de drops. Donc shut.

Message édité le 26 avril 2018 à 14:10:34 par kolossal_kratos
kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 14:16:02

Mal optimisé :rire: ta vu les gueule du jeu ? Tu sais ce qu'il ya sous le capot de la console celestin ? Tu sais de quoi tu parle ? Allez retounrne jouer a candy crush stp

X30revedu60 X30revedu60
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 14:24:19

Le 25 avril 2018 à 23:10:56 meddu69 a écrit :
Ben moi j'adore mon pc ,je joue en 4k ultra à 60 FPS...le sli de GTX 1080 , ça aide bien ,lol!

J'ai craqué pour le pack ps4 pro gow Léviathan et je ne le regrette absolument pas!

C'est tout simplement le meilleur jeu du monde,je me prend claque sur claque...j'ai jamais vu un jeu aussi bon , intense tout support confondu!

Je me regale de ouf...sur u4,yakuza 6, bientôt Détroit become humanitaire dont la démo m'a scotché.

Mais comment c'est possible de faire tourner ce gow sur ps4, sérieux,c'est juste hallucinant les gens!

Santa Monica les devs de l'année.

21/20,largement mérité !!! :content:

Vers 30fps très facile en 2018...les jeux nes de 1985 ( Mario Bros 1 ) tourner a 60fps constant et celait du lourd techniquement pour l"epoque.
il sont même pas arrive a le faire tourner en 1080p à 60fps avec ombres bridés sur la ps4 Pro, qui est surpuissante!! comparer a la slim.

Message édité le 26 avril 2018 à 14:28:14 par X30revedu60
zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 16:35:43

Le 26 avril 2018 à 14:24:19 X30revedu60 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 23:10:56 meddu69 a écrit :
Ben moi j'adore mon pc ,je joue en 4k ultra à 60 FPS...le sli de GTX 1080 , ça aide bien ,lol!

J'ai craqué pour le pack ps4 pro gow Léviathan et je ne le regrette absolument pas!

C'est tout simplement le meilleur jeu du monde,je me prend claque sur claque...j'ai jamais vu un jeu aussi bon , intense tout support confondu!

Je me regale de ouf...sur u4,yakuza 6, bientôt Détroit become humanitaire dont la démo m'a scotché.

Mais comment c'est possible de faire tourner ce gow sur ps4, sérieux,c'est juste hallucinant les gens!

Santa Monica les devs de l'année.

21/20,largement mérité !!! :content:

Vers 30fps très facile en 2018...les jeux nes de 1985 ( Mario Bros 1 ) tourner a 60fps constant et celait du lourd techniquement pour l"epoque.
il sont même pas arrive a le faire tourner en 1080p à 60fps avec ombres bridés sur la ps4 Pro, qui est surpuissante!! comparer a la slim.

Concept du jour, bonjour, comment faire tourner Mario Bros 1985 en 60 fps sur des TV 50 Hz vous avez 4 heures... :honte:

hades-59 hades-59
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 17:37:03

Le 22 avril 2018 à 22:14:40 Griffith29000 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 21:56:27 hades-59 a écrit :
Bonjour à tous,
Tout d’abord je précise que je n’ai pas le jeu et que je n’ai visionné que des streams .
Sérieux le rendu de l’herbe tout le monde parle graphismes mais l’herbe est deguelasse et le perso qui meurt et son corps qui passe à travers les rochers. Les cutscenes toutes les 5mn (on dirait the order)
Il ne mérite pas son 20/20 (aucun jeu d’ailleurs ne mérite ça) il y a certainement d’autres défauts mais la c’est juste qu’ils ont reçu un gros chèque et malgré la note metacritic elle baissera une fois que les gens prendront du recul et qu’ils auront finis le jeu.
Bon jeu à vous

t'es qui pour dire que le jeu est surcoté surtout que t'as pas jouer au jeu, la presse est unanime, les joueurs aussi mais non c'est toi qui ai raison, si tu dis que c'est surcoté, c'est que c'est surcoté.
Si vous n'aimez pas le jeu, ok mais ayez au moins un peu de respect pour ceux qui ont bosser et ont réaliser un travail juste magnifique pendant 5 ans sur ce jeu

Le 22 avril 2018 à 22:14:40 Griffith29000 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 21:56:27 hades-59 a écrit :
Bonjour à tous,
Tout d’abord je précise que je n’ai pas le jeu et que je n’ai visionné que des streams .
Sérieux le rendu de l’herbe tout le monde parle graphismes mais l’herbe est deguelasse et le perso qui meurt et son corps qui passe à travers les rochers. Les cutscenes toutes les 5mn (on dirait the order)
Il ne mérite pas son 20/20 (aucun jeu d’ailleurs ne mérite ça) il y a certainement d’autres défauts mais la c’est juste qu’ils ont reçu un gros chèque et malgré la note metacritic elle baissera une fois que les gens prendront du recul et qu’ils auront finis le jeu.
Bon jeu à vous

t'es qui pour dire que le jeu est surcoté surtout que t'as pas jouer au jeu, la presse est unanime, les joueurs aussi mais non c'est toi qui ai raison, si tu dis que c'est surcoté, c'est que c'est surcoté.
Si vous n'aimez pas le jeu, ok mais ayez au moins un peu de respect pour ceux qui ont bosser et ont réaliser un travail juste magnifique pendant 5 ans sur ce jeu

On a pas du t’apprendre les bonnes manières à toi !!!
Ai je dis que je détester le jeu ? Ai je dénigrer le travail qu’ils ont fourni ?Non je parle que de la note la alors stp garde tes réponses pour toi .
Il ne merite pas 20 c’est tout vu le nombres de majs qu’il fait cela prouve bien qu’il est buggue et que jvc a juste eu innové chèque mais tant mieux pour toi si tu trouves qu’il vaut son 20 !! Je pense à un 17 ou 18 pas plus

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment