Clairement non pas 20/20. JVC a reçu un gros chèque le jeu mérite 17 ou 18 mais pas 20.
Le 24 avril 2018 à 09:37:38 JPBXL a écrit :
Clairement non pas 20/20. JVC a reçu un gros chèque le jeu mérite 17 ou 18 mais pas 20.
Oui oui JVC et le reste des testeurs de la planète et youtubeurs on tous reçu un gros chèque....
Stop cette mauvaise fois, tu ny connais rein, ecoutes les argument de n'importe quel testeur il va t'expliquer
Heu... mon vdd bien sur que les gros youtubeur on reçu un chèque,faut etre naïf pour croire que les youtubeur son franc et honnête.
Le 24 avril 2018 à 10:22:07 redmimi75 a écrit :
Heu... mon vdd bien sur que les gros youtubeur on reçu un chèque,faut etre naïf pour croire que les youtubeur son franc et honnête.
Effectivement, ceux qui sont francs et honnêtes restent petits. J'en sais quelque chose
Le 23 avril 2018 à 16:56:35 Kolossal_Kratos a écrit :
Jamais dit le contraire que cest mon avis (et pas que au vu des critiques ) je faisais que repondre a tout ceux qui te lâchent des "jeu surcote" , "tests achetés" blabla.. les.mecs qui ne concoivent pas qu'un testeur puisse aimer le jeu au point de mettre 20.. surtout quand ils ont pas touché au jeu...cest énervant. Sinon oui jai rien contre un avis constructif qui dit en quoi on aime ou on aime pas. Moi perso je trouve le 20 justifié mais ca c'est moi
Et pour moi il en vaut 17, mais ça, c'est moi.
20 c'est n'importe quoi, y a pas d'objectivité derrière ça, que du pognon et du fanboy borgne, y a rien à discuter du coup, tout est parfait.
C'est con, mais un 19 laissait au moins une marge d'échange de dialogue et de critique.
Le 20 avril 2018 à 16:23:34 fabricio59 a écrit :
Un jeux ne peut avoir 20/20 car on bloque les limites de la critique ! C'est comme une œuvre d'art, une voiture, on peut toujours faire mieux. Donc pour moi c débile ce 20 car les prochains jeux même dabs 1 ou 2 ans qui seront meilleur il vont mettre quoi 23/20 ? Donc pas crédible !
Bonjour, un jeu peux atteindre les 20/20 ce n'est pas un problème, à l'avenir c'est clair que les jeux seront mieux beaucoup mieux même, tout simplement car les moyens technologiques évolueront, le jugement se porte sur la façon dont les développeurs exploitent les capacités techniques de la console et tirer le meilleur du hardware pour offrir une meilleure expérience possible, on juge un jeu par rapport à la technologie actuelle pas par rapport à un matériel futur qu'on ne connaît même pas, cela dit pour ce jeu je trouve que 20/20 et abuser, 1-le jeu n'a rien à voir avec les précédents, 2-la mécanique du jeu a complètement changé ce qui peut déboussoler certains joueurs, 3-les musiques...etc, pour moi c'est un the witcher déguisé en GOW, perso je lui donne la note de 12/20.
Le 24 avril 2018 à 10:22:07 redmimi75 a écrit :
Non sinon les mass effect andromeda ou dea of Thieves auraient eu de bonnes notes hein... et ya pas que les gros YouTubeurs sur youtube qui disent que le jeu merite 20 il suffit juste de taper god of war review pour le voir...
Bref arretez de vouloir a tout pris descendre le jeu.. il merite tous les eloges d un point de vue qualités ya rien a redire la dessus. Apres chacun est libre d'aimer ou pas. Mais le jeu merite ses critiques... tout comme The Order a mérité mes siennes par exemple.
Le 24 avril 2018 à 12:09:45 samus-ar a écrit :
Un jeux ne peut avoir 20/20 car on bloque les limites de la critique ! C'est comme une œuvre d'art, une voiture, on peut toujours faire mieux. Donc pour moi c débile ce 20 car les prochains jeux même dabs 1 ou 2 ans qui seront meilleur il vont mettre quoi 23/20 ? Donc pas crédible !Bonjour, un jeu peux atteindre les 20/20 ce n'est pas un problème, à l'avenir c'est clair que les jeux seront mieux beaucoup mieux même, tout simplement car les moyens technologiques évolueront, le jugement se porte sur la façon dont les développeurs exploitent les capacités techniques de la console et tirer le meilleur du hardware pour offrir une meilleure expérience possible, on juge un jeu par rapport à la technologie actuelle pas par rapport à un matériel futur qu'on ne connaît même pas, cela dit pour ce jeu je trouve que 20/20 et abuser, 1-le jeu n'a rien à voir avec les précédents, 2-la mécanique du jeu a complètement changé ce qui peut déboussoler certains joueurs, 3-les musiques...etc, pour moi c'est un the witcher déguisé en GOW, perso je lui donne la note de 12/20.
Tu crois que TW a inventé la roue ? Son gameplay est plus que moyen hein.. cest un jeu qui compte surtout sur son aspect RPG et sob histoire.. Niveau gameplay GoW l'enterre totalement.
Le 24 avril 2018 à 01:34:43 fenix3 a écrit :
Le 23 avril 2018 à 23:44:02 Kolossal_Kratos a écrit :
Dommage hein... Comme il sera sûrement GOTYJ'adore ce gow mais j'pense que le goty sera Red dead redemption 2 qui risque de tout casser autant au niveau de la presse que des ventes
Bof on disait ca pour GTA et finalement il s'est fait éclaté (a raison) par TLOU.
J'aime pas le coté note, mais ce qui est sur c'est que j'ai jamais vraiment aimé GoW pourtant j'ai fais les 3 et ceux sur psp, et c'est vraiment le premier qui me fait pas lacher le pad(sauf quand la console crash mdr), j'adore la refonte, et ce jeu possede d'enormes qualités et niveau defauts pour le moment j'en ai pas des masses a part la musique peu marquante.
Le défaut pour moi cest l'absence de gore... mais apart ca...
il mérite une note plus proche de zero que de 20 ça c'est certain
Personnellement de résonne de façon très simple et binaire. 20/20 signifie que le jeu, objectivement, d'après ma subjectivité fait parti des 5% meilleures jeux du genre. Je n'ai pas tester le jeu encore, mais de ce que j'ai vu il a du potentiel
Mais carrément qu'il mérite 20/20 avec un tel changement de gameplay super bien réalisé, un kratos plus vivant que jamais, des graphismes magnifique. Et puis quand on voit certains navets qui se vendent a 70 balles ce jeu en vaudrait bien plus....
Meilleur jeu de tous les temps selon moi
Pourquoi toujours vouloir mettre des notes ? Simplement dire que le le jeu est bon, moyen ou mauvais en argumentant, mais les notes ne veulent absolument rien dire.
On a un bel exemple que ce système de notation est moisi quand on voit les notes des haters qui mettent zéro juste pour avoir l'impression de jouer les rebelles (un peu comme ce crétin de lebairo308 qui vient pourrir tous les forums avec ses coms de puceau en pleine crise d'adolescence), puis les autres qui mettent 20, ensuite ça donne une petite guerre d'arguments qui finissent en insultes ou bataille de supports (genre pc master race, ou xbox the best ou sony forever...).
Les notes c'est juste un système marketing...
Par principe, j'ai mis non.
Quand on met 20/20, ça veut dire qu'on a atteint la perfection et qu'il n'est plus possible de faire mieux dans le genre (ou que tout ce qui sortira par la suite sera moins bien). Si dans les années qui suivent on nous sort un bouveau GoW où les joueurs trouveront qu'il surpassent celui-là, cela veut dire qu'en soi le jeu n'est pas si parfait.
Par sécurité, même si le jeu est excellent, on met un 18/20 ou un 19/20 maximum car il y aura toujours un truc qui peut être perfectible.
Je considère que le jeu vidéo comme une forme d'art à part entière et l'art c'est la quête de la perfection. En mettant une note parfaite, c'est comme si on disait qu'il n'y a plus aucune raison de faire mieux. Donc même si ce 20/20 est sincère, ce n'est pas encourager l'évolution du jeu vidéo de faire ça (surtout qu'à côté on a un Zelda BotW qui a reçu un 20/20 et qui est très bon mais loin d'être parfait, ça décrédibilise le truc).
Un jeux ne peut avoir 20/20 car on bloque les limites de la critique ! C'est comme une œuvre d'art, une voiture, on peut toujours faire mieux. Donc pour moi c débile ce 20 car les prochains jeux même dabs 1 ou 2 ans qui seront meilleur il vont mettre quoi 23/20 ? Donc pas crédible !
C’est complètement debile comme réflexion. On note en fonction d’un contexte et d´une epoque. Sinon, ce n’est pas normal qu’un jeu sorti y’a 10 ans puissent avoir la même note qu’un jeu sorti aujourd’hui.
Le 24 avril 2018 à 13:14:50 Kolossal_Kratos a écrit :
Le 24 avril 2018 à 01:34:43 fenix3 a écrit :
Le 23 avril 2018 à 23:44:02 Kolossal_Kratos a écrit :
Dommage hein... Comme il sera sûrement GOTYJ'adore ce gow mais j'pense que le goty sera Red dead redemption 2 qui risque de tout casser autant au niveau de la presse que des ventes
Bof on disait ca pour GTA et finalement il s'est fait éclaté (a raison) par TLOU.
Gta n'est pas red dead que casiment tous les joueurs attendent plus qu'un gta
Faut savoir que le 1er beaucoup le classe devant gta et il fait partie des jeux les plus adulés sur ps3,360
On le retrouve souvent dans les meilleurs jeux ancienne génération
Moi j'pense que le raz de marré RDR2 aura bien lieu et c'est en plus plus populaire que GOW
Le 24 avril 2018 à 17:16:26 Stimuline a écrit :
Un jeux ne peut avoir 20/20 car on bloque les limites de la critique ! C'est comme une œuvre d'art, une voiture, on peut toujours faire mieux. Donc pour moi c débile ce 20 car les prochains jeux même dabs 1 ou 2 ans qui seront meilleur il vont mettre quoi 23/20 ? Donc pas crédible !C’est complètement debile comme réflexion. On note en fonction d’un contexte et d´une epoque. Sinon, ce n’est pas normal qu’un jeu sorti y’a 10 ans puissent avoir la même note qu’un jeu sorti aujourd’hui.
ça c'est parce qu'on note à un instant T et pas sur la durée, RE4 ne vaut plus son 20/20 aujourd'hui...
Quand tu vois qu'un Gameplay pourrave matinée d'une histoire synthétisée avec le cul a 19/20, oui je parle de toi Witcher 3, tout est possible.
Donc oui GOW4 peut avoir 20/20 parce que les critères de notation ne sont plus pertinents pour X ou Y raisons, la grosse différence GOW4 est créé de toute pièce là ou TW3 a 8 livres, à partir de là, GOW4 a le bénéfice du doute parce que c'est toujours plus difficile de tout créer de toute pièce et ce meme si il y a des influences comme les divinités Vikings dans GOW4.
Bref les critères de notations ne sont plus pertinents chez JVC parce qu'ils ne prennent pas en compte le parcours d'un jeu, ils ne notent que l'instant T.