CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2470 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 54»
Page suivanteFin
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 12:29:42

47% de votant pour le non et 100% de satisfait béats sur le forum, je pige pas...
Perso je suis content du jeu mais y'a quand-même des trucs bien chiants dans ce jeu. A commencer par Kratos qui tient pas la route face à 3 mini mobs de base mais tue un troll de 6 mètres au petit dej' sans sourciller.
Kratos qui veut jamais rien faire, râle tout le temps, aime personne, etc, c'est lourd à force, on a compris qu'il avait des c.uilles de 12kg mais là c'est abusé !
Kratos qui fait des sauts de 5 mètres en se rattrapant par les phalanges sur les falaises avec Atreus sur le dos mais veut pas monter attraper une chaîne à 2,50m de haut.
Y'a une sorte de déséquilibre global dans le jeu je trouve...
Mais il n'en reste pas moins un très bon jeu !
(PS: Le mode photo en kit c'est quand vous voulez les dev')

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 12:36:29

Mec si tu cherches le réalisme absolu... Joue pas aux jeux vidéos ... Regarde juste par ta fenêtre... Franchement ce genre d'arguments à la con... "Mé on pe tué dé dieu mé pas dé mobs"... Mec c'est comme ça dans tous les jeux... Batman peut faire des saut de 300 m de haut il peut encaisser des balles de M16 mis il peut mourir d'une droite d'un mob... C'est ce qu'on appelle un jeu.

Et tu t'attendais à quoi Kratos qui sourit ? Tu la déjà vu faire ça avant ? Kratos qui dit à son fils "bravo fiston franchement viens faire bisou à papa ?"

Tu as joué aux anciens ? Bref ce genre de personne qui viennent cracher sur le jeu mais qui ont pas la capacité de réflexion appropriée... C'est casse burne.

Message édité le 30 avril 2018 à 12:38:01 par kolossal_kratos
SISOP SISOP
MP
Niveau 20
30 avril 2018 à 12:41:58

Rien que le gamin c'est moins cinq d'office :noel:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 12:49:51

Le 30 avril 2018 à 12:36:29 kolossal_kratos a écrit :
Mec si tu cherches le réalisme absolu... Joue pas aux jeux vidéos ... Regarde juste par ta fenêtre... Franchement ce genre d'arguments à la con... "Mé on pe tué dé dieu mé pas dé mobs"... Mec c'est comme ça dans tous les jeux... Batman peut faire des saut de 300 m de haut il peut encaisser des balles de M16 mis il peut mourir d'une droite d'un mob... C'est ce qu'on appelle un jeu.

Et tu t'attendais à quoi Kratos qui sourit ? Tu la déjà vu faire ça avant ? Kratos qui dit à son fils "bravo fiston franchement viens faire bisou à papa ?"

Tu as joué aux anciens ? Bref ce genre de personne qui viennent cracher sur le jeu mais qui ont pas la capacité de réflexion appropriée... C'est casse burne.

Et hop, là police du forum m'a attrapée, zutalor ! :-(
J'ai pas parlé d'avoir du "réalisme absolu" mais y'a un minimum de cohérence quoi !
J'ai bien précisé (2 fois) que j'aime le jeu et j'ai émis quelques critiques, où t'as vu que j'ai "craché" sur le jeu !
On nous parle depuis des mois de "maturité" dans la série mais comme je disais plus haut, les clichés ont la vie dure dans ce jeu. Entre Kratos qui sourit comme tu dis et Kratos qui aime rien (schtroumph râleur ?) y'a un juste milieu ! A ce moment là pourquoi il s'emmerde à faire un gosse et à l’élever s'il n'aime personne et qu'il n'aime pas sourire comme tu dis ?
Sinon oui, j'ai fait les anciens sur PS2 et PS3. D'autres choses ou haine à exprimer envers mon avis ?

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 12:57:23

Soumet donc tes remarques à Santa Monica, je suis sur qu'ils vont les prendre en compte.

Moi je trouve que c'est vraiment des critères complètement dénués de toute logique quand on connaît bien la série et le personnage. (Avant aussi hein tu pouvais mourir avec les mobs , tu devais te taper toute l'escalade jusqu'à l'Olympe alors que le type avait des ailes et pouvait voler tranquille...bref)

Haine ? Quelle haine ? Je fais que faire remarquer que tes arguments sont pas top c'est tout :)

Ta eu des critiques plus haut de gens qui expliquent en quoi ils ont aimé ou non mais avec de vrais arguments... Personne n'a rien dit chacun son opinion.

Message édité le 30 avril 2018 à 12:58:02 par kolossal_kratos
Saintsteve Saintsteve
MP
Niveau 4
30 avril 2018 à 13:12:06

Histoire sympa
Graphisme pas mal du tout (mais baisse de frame rate sur PS4 normale)
Combats nuls et répétitifs (à l’exception des Valkyries, surtout la dernière).
Caméra à la ramasse.

Mais pour moi le principal problème c’est que ce n’est pas un GoW !
Ce n’est pas un BTA avec des combos délirants !
J’ai l’impression de jouer à un RPG saupoudré de Tomb Raider.

Autre problème, la carte.
C’est une honte de mettre en avant 9 mondes et de n’avoir accès qu’à 6.
Moi qui ne suis pas un adepte des mondes ouverts, je,dois dire que là c’est hyper frustrant de ne pas pouvoir se balader où l’on veut quand on veut. Un peu trop couloir et pourtant je suis un très grand fan des TLOU & Uncharted).

Par ailleurs certaines épreuves ne sont là que pour accentuer la durée du jeu (c’est quoi ce putain de farming de mes couilles dans Nifelheim ???).

Enfin la difficulté du jeu.
Les boss optionnels sont plus durs à battre que le boss final du jeu !!!
Baldur est minable à côté des Valkyries, et je ne parle pas même pas du combat contre Sigrun, que j’ai abandonné. J’ai littéralement broyé une manette entre mes mains de rage.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 13:16:44

Combats nuls et répétitifs ? tu as upgrade tes skills ? Tu as appris à faire tous les combos ?

Pour trouver ce système de combat répétitif, il faut vraiment le faire. Ou alors ya de la mauvaise foi.

Dans tous les jeux où tu as des choses optionnelles et des mécanismes rpg les boss et monstres secondaires sont toujours plus durs que les principaux... Regarde TW3 par exemple.

Message édité le 30 avril 2018 à 13:21:17 par kolossal_kratos
Saintsteve Saintsteve
MP
Niveau 4
30 avril 2018 à 13:22:26

Le 30 avril 2018 à 13:16:44 kolossal_kratos a écrit :
Combats nuls et répétitifs ? tu as upgrade yes skills ? Tu as appris à faire tous les combos ?

Pour trouver ce système de combat répétitif, il faut vraiment le faire. Ou alors y de la mauvaise foi.

Dans tous les jeux où tu as des choses optionnelles et des mécanismes rpg les boss et monstres secondaires sont toujours plus durs que les principaux... Regarde TW3 par exemple.

Perso j’ai adoré TW3 que j’ai poutré en plus de 300h.
Mais;là, je trouve que GoW est clairement surévalué.
Trop de différences par rapport aux opus précédents, absence criant d’armes supplémentaires. Farming qui ne sert à rien, map ridicule.

Bref vraiment déçu de ce jeu. J’en attendais sûrement trop. C’était une vraie madeleine de Proust pour moi...
Après je me fais sûrement trop vieux pour ces conneries, déjà 36 ans …

Message édité le 30 avril 2018 à 13:23:13 par Saintsteve
kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 13:26:25

Trop de différence : ok mais c'est clair et net depuis l'annonce en 2016 ça

Pas beaucoup d'armes : pareil , on est au courant que la hache est l arme principale depuis l'annonce.

Map ridicule ? Vraiment ? Tu la exploré de fond en comble ? Tu as exploré les différents mondes ? Tu as trouvé tous les endroits secrets ? C'est pas un rpg hein c'est un jeux d'action à la 3eme personne avec une Map semi ouverte.

Farming qui sert à rien ... Si si tu as joué 1 h ou quoi ? Tu as pas vu son pouvait upgrade son matos et que c'est indispensable face à certains ennemis ? Notamment les boss secondaires surtout ? Bref on a pas fait le même jeu apparemment :)

Message édité le 30 avril 2018 à 13:28:20 par kolossal_kratos
Saintsteve Saintsteve
MP
Niveau 4
30 avril 2018 à 13:40:24

Le 30 avril 2018 à 13:26:25 kolossal_kratos a écrit :
Trop de différence : ok mais c'est clair et net depuis l'annonce en 2016 ça

Pas beaucoup d'armes : pareil , on est au courant que la hache est l arme principale depuis l'annonce.

Map ridicule ? Vraiment ? Tu la exploré de fond en comble ? Tu as exploré les différents mondes ? Tu as trouvé tous les endroits secrets ? C'est pas un rpg hein c'est un jeux d'action à la 3eme personne avec une Map semi ouverte.

Farming qui sert à rien ... Si si tu as joué 1 h ou quoi ? Tu as pas vu son pouvait upgrade son matos et que c'est indispensable face à certains ennemis ? Notamment les boss secondaires surtout ? Bref on a pas fait le même jeu apparemment :)

J’ai terminé le jeu de fond en comble, toutes les quêtes annexes.
Il me manque juste la dernière Valkyrie et peut être 3-4 coffres.

Bref le semi ouvert je trouve ça nul, ce n’est que mon ressenti. L’important c’est que toi tu t’éclates.

Message édité le 30 avril 2018 à 13:42:16 par Saintsteve
kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 13:47:47

Ok bah au moins tu l'a fait , c'est juste pas le genre de jeu qui te correspond le plus. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2018 à 16:18:01

On approche d'un tel fanatisme c'est chaud à peine on dit un truc sur le jeu et bim les crocs sortent. :gni:

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 16:21:46

C'est ce qu'on appelle un forum quoi. Ta des avis... Et des réponses.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
30 avril 2018 à 16:27:14

Le 30 avril 2018 à 12:29:42 Lightbeam a écrit :
47% de votant pour le non et 100% de satisfait béats sur le forum, je pige pas...
Perso je suis content du jeu mais y'a quand-même des trucs bien chiants dans ce jeu. A commencer par Kratos qui tient pas la route face à 3 mini mobs de base mais tue un troll de 6 mètres au petit dej' sans sourciller.
Kratos qui veut jamais rien faire, râle tout le temps, aime personne, etc, c'est lourd à force, on a compris qu'il avait des c.uilles de 12kg mais là c'est abusé !
Kratos qui fait des sauts de 5 mètres en se rattrapant par les phalanges sur les falaises avec Atreus sur le dos mais veut pas monter attraper une chaîne à 2,50m de haut.
Y'a une sorte de déséquilibre global dans le jeu je trouve...
Mais il n'en reste pas moins un très bon jeu !
(PS: Le mode photo en kit c'est quand vous voulez les dev')

c'est pas faux ca souleve aussi l'abberation dans le jv ca reste encore un point faible pour la coherence
dans the witcher 3 gerald de riv etait incapable de sauter sur un muret ca l'empechait pas de rouler sur des boss 5 fois sa taille

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 16:36:12

Rouler oui c'est le cas de le dire... Il roule beaucoup pendant les combats :rire:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
30 avril 2018 à 16:45:14

mais il ne saute pas il doit pas etre lyonnais...

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 17:03:52

Remarques on se fout de la gueule de Geralt mais Kratos roule tout autant dans celui là. :)

snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
30 avril 2018 à 17:15:16

vu que certains combats sont chaud... vaut mieux.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 17:43:12

Ouai moi j'essaie de battre Kara la Valkyrie dans la grotte de la sorcière en Give me a challenge ... Je viens pourtant de faire bloodborne... Mais là c'est un niveau au dessus niveau difficulté :ouch: si yavait pas la roulade...

Message édité le 30 avril 2018 à 17:43:45 par kolossal_kratos
Empereur-Mage Empereur-Mage
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 13:42:54

non

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment