CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2470 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 54»
Page suivanteFin
kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 18:21:13

Le 28 avril 2018 à 17:51:23 justitrash a écrit :

Le 28 avril 2018 à 16:41:10 kolossal_kratos a écrit :

Le 28 avril 2018 à 16:08:29 justitrash a écrit :
Si ce jeu obtient la note max ,je me demande quelle note on pourra mettre sur un autre jeu VRAIMENT innovant ? 20++++ ??

Tu crois vraiment que c'est encore possible d'innover aujourd'hui ? En quoi l'innovation est un critère pour le 20 ? Pour avoir une bonne note à l'école... Fallait juste avoir tout bon... Pas innover :rire: le jeu à tout bon dans tout ce qu'il fait, voilà pourquoi il a 20.

Sea of thieves innove... C'est pourtant de la merde.

Si tu penses qu'on ne peut encore innover en JV ,tu dois être bien blasé. Et non le jeu n'a pas tout bon dans tout ce qu'il fait .Il n'en demeure pas moins un excellent jeu .C'est juste que la note max me parait bien exagérée.Et oui l'innovation fait partie d'un de mes critères pour attribuer la note max ,mais ce n'est pas le seul.Ton exemple sur SoT est donc bancal.Je pense qu'une fois la hype sur ce jeu passé ,on en reparlera.

Encore et toujours des "mé cé moi ki à rézon" par contre pas d'arguments... Et TES critères sont pas universels :)

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 18:22:06

Vdd du vdd j'ai horizon et nier plus gow car j'ai la play depuis seulement quelques temps et j'peux t'assurer que pour ma part ce n'est pas une hype passagere,je n'arrive meme plus a jouer aux 2 autres qui sont pourtant exellents,mais ce gow a vraiment ce truc en plus qui le place au dessus de tout
Il a aussi des défauts mais bien trop dérisoire face aux qualités

Message édité le 28 avril 2018 à 18:22:45 par fenix3
snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 18:27:43

Kolossal-kratos dire que mgsV est une daube tt ça car t’as rien compris au scénario... n’importe quoi et après tu te plains des personnes qui critiquent ce GOW... jcomprend mieux....

justitrash justitrash
MP
Niveau 5
28 avril 2018 à 18:58:41

Le 28 avril 2018 à 18:21:13 kolossal_kratos a écrit :

Le 28 avril 2018 à 17:51:23 justitrash a écrit :

Le 28 avril 2018 à 16:41:10 kolossal_kratos a écrit :

Le 28 avril 2018 à 16:08:29 justitrash a écrit :
Si ce jeu obtient la note max ,je me demande quelle note on pourra mettre sur un autre jeu VRAIMENT innovant ? 20++++ ??

Tu crois vraiment que c'est encore possible d'innover aujourd'hui ? En quoi l'innovation est un critère pour le 20 ? Pour avoir une bonne note à l'école... Fallait juste avoir tout bon... Pas innover :rire: le jeu à tout bon dans tout ce qu'il fait, voilà pourquoi il a 20.

Sea of thieves innove... C'est pourtant de la merde.

Si tu penses qu'on ne peut encore innover en JV ,tu dois être bien blasé. Et non le jeu n'a pas tout bon dans tout ce qu'il fait .Il n'en demeure pas moins un excellent jeu .C'est juste que la note max me parait bien exagérée.Et oui l'innovation fait partie d'un de mes critères pour attribuer la note max ,mais ce n'est pas le seul.Ton exemple sur SoT est donc bancal.Je pense qu'une fois la hype sur ce jeu passé ,on en reparlera.

Encore et toujours des "mé cé moi ki à rézon" par contre pas d'arguments... Et TES critères sont pas universels :)

je pourrai te signifier " on touche pas à mon jeu préféré, tu me déranges"... .l'écriture est très convenue , les combats, j'ai vu mieux ,la position de la caméra en combat gène la visibilité d'ensemble , l'inventaire est mal foutu.. je continue ? Donc clairement la note max ,c'est non. Ne t'en déplaise. J'ai un avis et je le partage .la question est : vaut il la note max ?.Objectivement , non. ( Bonus : Est il un excellent jeu ?.Oui. Le jeu est il surprenant ,innovant ? non.).

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
28 avril 2018 à 19:06:38

snipeswolf on peux ne pas aimer MGSV même en l'ayant très bien compris.
Idem pour ce jeu d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2018 à 19:10:44

Le 28 avril 2018 à 18:27:43 snipeswolf a écrit :
Kolossal-kratos dire que mgsV est une daube tt ça car t’as rien compris au scénario... n’importe quoi et après tu te plains des personnes qui critiquent ce GOW... jcomprend mieux....

+100 VDD, on a beau critiquer MGS 5 en disant "ouais il est pas terminé gneu gneu 60 euro pour un jeu pas terminé même Ubisoft ils font pas ça" , le scénario si t'es réceptif à la nouvelle formule narrative te décolle la rétine. Le concept même de Phtantom Pain tu le ressens c'est pas juste un titre...La mission 46 Vérité : l'Homme qui vendit le monde c'est juste la mission avec LE TWIST qui te laisse pas indifférent à la fin surout quand t'a fais le jeu et la mission ou tu dois zigouiller tes propres soldats. Enfin bref, niveau forme MGS 5 peut déranger mais niveau fond ; quand tu le fais, termine et comprend tu vois que la série est encore et toujours une référence.

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 19:11:06

Oui sauf que que lorsque quelqu’un dit que GOW est une daube kolossal kratos sort les griffes, et il te sort que mgsV est une daube donc c’est un peu du foutage de gueule

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2018 à 19:45:19

Le 28 avril 2018 à 12:36:58 meddu69 a écrit :
Stop,la rage à 2 balles les haters!

Tous ceux qui l'ont fait sont unanimes,le jeu est une pure tuerie à tous les niveaux, Point !!!!

Oser de la note au final,car gow est le goty,on prend un plaisir Monstrueux à progresser ds cette aventure épique!

J'ai rarement pris une telle claque sérieux...

Et pourtant je suis pro pc à donf...et j'ai encore une x360, Switch...etc

C le jeu qui m'a fait acheter une ps4 pro!

GOW Goty? Sincérement je suis pas sûr même si j'y crois assez vu la qualité du jeu, y'a RDR 2 (c'est pas le même style de jeu ouin ouin) qui à lui seul peut largement le rafler. Oubliez pas Rockstar et leur service marketing et surtout oubliez pas le raz de marée de GTA 5 le jour de la sortie sur PS3/360, même si le GOTY c'est niveau qualitatif y'a vraiment de quoi avoir peur de la concurrence.

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 19:50:47

J’ai vraiment hâte de voir ce que vaudra rdr 2 le premier était tellement incroyable a l’époque

red-gone red-gone
MP
Niveau 5
28 avril 2018 à 20:21:53

Je pense pas qu'un 20 soit bien une note représentative (après les goûts..... voilà :)
).Un 18 ou 19 serait bien mérité car le jeu est très bon.

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 20:43:27

Le 28 avril 2018 à 16:29:52 kolossal_kratos a écrit :

Le 28 avril 2018 à 15:19:59 ibravani a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:11:25 kolossal_kratos a écrit :

Le 28 avril 2018 à 12:25:39 ibravani a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:26:47 kolossal_kratos a écrit :

> Le 28 avril 2018 à 01:29:20 ibravani a écrit :

>Le jeu ne mérite clairement pas le 20/20. Pour moi ça vaut 16/20 pas plus.

> L'écriture est vraiment pourrie.

En quoi ? Vazy explique nous donc :)

Ba tout est très long et lourd, je pense que si je n'avais pas fait les anciens j'aurai lâché le jeu assez vite.
La relation entre kratos et atreus que tout les tests encense, je la trouve pas terrible, le jeu insiste sur des trucs qu'on voit arrivé, pas besoin d'en faire des caisses...

Ok donc zéro arguments précis, merci d'être passé, moi j'adore cette relation père fils qu'ils nous montre ça me parle beaucoup, et c'est vraiment rempli de Subtilité, beaucoup de choses sont dites sans que personne parle, et c'est CA qui fait la force de l'histoire de ce GoW, mais encore faut il le comprendre et le voir.

Ok c'est subtil par moment mais à d'autres, c'est très surligné ( le 2ème passage dans la montagne quand atreus se rebelle par ex) mais je dois être trop con pour comprendre la profondeur de l'histoire.

J'ai exagéré quand j'ai dit que l'écriture était pourrie mais je la trouve bcp moins bonne que d'autres jeux comme TW3, les jeux rockstar, les batman.

C'est pas du tout comparable, Rockstar l'écriture...bof bof... Witcher à 8 livres sur lesquels ils se base c'est pas bien compliqué... Batman ne parlons pas du nombre de comics... Ce GoW part de RIEN du tout , c'est toute la différence.

Ne t'avance pas trop sur le fait que l'adaptation de TW3 n'est pas compliqué vu que CDPR l'a chié dans ses grandes largeurs pour ne pas dire autre chose, alors quand on me vente la qualité de la narration de TW3 je rigole bien. :rire:

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 20:54:39

Le 28 avril 2018 à 18:27:43 snipeswolf a écrit :
Kolossal-kratos dire que mgsV est une daube tt ça car t’as rien compris au scénario... n’importe quoi et après tu te plains des personnes qui critiquent ce GOW... jcomprend mieux....

MGS, je me suis arrêté au premier sur play puis plus tard sur la cube, franchement j'ai rarement compris l'amour aveugle qu'ont les joueurs pour cette licence.

Ce n'est pas mauvais mais je suis pas fan des délires à la Kojima, alors il m'est difficile de comparer avec d'autres jeux meme récent, et ce meme si le dernier est sorti sur PC, j'aurais pu le faire, mais le Temps n'est pas extensible...
D'ailleurs c'est un peu bete de comparer les 2 GOW et MGS, c'est trop différent et le coeur de cible n'est pas le meme.
Rien que pour le récit GOW, et j'ai vu le début sur Youtube ( et je parle seulement en terme d'histoire pas de gameplay), et bien il m'a surpris par sa qualité d'écriture.

Kratos ne balance pas sa tragédie au 1er couillon venu, il appelle Atreus "Boy" très souvent, par là il veut dire qu'il a beaucoup à apprendre, etc... ce n'est jamais surfait, ni putassier, c'est sobre et dans la retenue parce que Kratos est un Dieu de la rage et du désespoir, bref GOW a des qualités que j'ai pour ainsi dire jamais vu dans un jeu vidéo et rien que ça, c'est très fort.
Après Atreus doit faire avec, je suis curieux de la suite mais je me garde la suite, justement, quand j'achèterai une PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2018 à 20:56:04

Le 28 avril 2018 à 20:43:27 zanzibarii a écrit :

Le 28 avril 2018 à 16:29:52 kolossal_kratos a écrit :

Le 28 avril 2018 à 15:19:59 ibravani a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:11:25 kolossal_kratos a écrit :

Le 28 avril 2018 à 12:25:39 ibravani a écrit :

> Le 28 avril 2018 à 11:26:47 kolossal_kratos a écrit :

>> Le 28 avril 2018 à 01:29:20 ibravani a écrit :

> >Le jeu ne mérite clairement pas le 20/20. Pour moi ça vaut 16/20 pas plus.

> > L'écriture est vraiment pourrie.

>

> En quoi ? Vazy explique nous donc :)

Ba tout est très long et lourd, je pense que si je n'avais pas fait les anciens j'aurai lâché le jeu assez vite.
La relation entre kratos et atreus que tout les tests encense, je la trouve pas terrible, le jeu insiste sur des trucs qu'on voit arrivé, pas besoin d'en faire des caisses...

Ok donc zéro arguments précis, merci d'être passé, moi j'adore cette relation père fils qu'ils nous montre ça me parle beaucoup, et c'est vraiment rempli de Subtilité, beaucoup de choses sont dites sans que personne parle, et c'est CA qui fait la force de l'histoire de ce GoW, mais encore faut il le comprendre et le voir.

Ok c'est subtil par moment mais à d'autres, c'est très surligné ( le 2ème passage dans la montagne quand atreus se rebelle par ex) mais je dois être trop con pour comprendre la profondeur de l'histoire.

J'ai exagéré quand j'ai dit que l'écriture était pourrie mais je la trouve bcp moins bonne que d'autres jeux comme TW3, les jeux rockstar, les batman.

C'est pas du tout comparable, Rockstar l'écriture...bof bof... Witcher à 8 livres sur lesquels ils se base c'est pas bien compliqué... Batman ne parlons pas du nombre de comics... Ce GoW part de RIEN du tout , c'est toute la différence.

Ne t'avance pas trop sur le fait que l'adaptation de TW3 n'est pas compliqué vu que CDPR l'a chié dans ses grandes largeurs pour ne pas dire autre chose, alors quand on me vente la qualité de la narration de TW3 je rigole bien. :rire:

J'ai l'impression avoir un avis divergent par rapport aux autres sur un jeu qui à été reconnu par la critique, acclamé et reconnu comme culte c'est devenu une mode sérieux. :question:

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 21:22:32

Le 28 avril 2018 à 20:56:04 KillerBee82 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 20:43:27 zanzibarii a écrit :

Le 28 avril 2018 à 16:29:52 kolossal_kratos a écrit :

Le 28 avril 2018 à 15:19:59 ibravani a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:11:25 kolossal_kratos a écrit :

> Le 28 avril 2018 à 12:25:39 ibravani a écrit :

>> Le 28 avril 2018 à 11:26:47 kolossal_kratos a écrit :

> >> Le 28 avril 2018 à 01:29:20 ibravani a écrit :

> > >Le jeu ne mérite clairement pas le 20/20. Pour moi ça vaut 16/20 pas plus.

> > > L'écriture est vraiment pourrie.

> >

> > En quoi ? Vazy explique nous donc :)

>

> Ba tout est très long et lourd, je pense que si je n'avais pas fait les anciens j'aurai lâché le jeu assez vite.

> La relation entre kratos et atreus que tout les tests encense, je la trouve pas terrible, le jeu insiste sur des trucs qu'on voit arrivé, pas besoin d'en faire des caisses...

Ok donc zéro arguments précis, merci d'être passé, moi j'adore cette relation père fils qu'ils nous montre ça me parle beaucoup, et c'est vraiment rempli de Subtilité, beaucoup de choses sont dites sans que personne parle, et c'est CA qui fait la force de l'histoire de ce GoW, mais encore faut il le comprendre et le voir.

Ok c'est subtil par moment mais à d'autres, c'est très surligné ( le 2ème passage dans la montagne quand atreus se rebelle par ex) mais je dois être trop con pour comprendre la profondeur de l'histoire.

J'ai exagéré quand j'ai dit que l'écriture était pourrie mais je la trouve bcp moins bonne que d'autres jeux comme TW3, les jeux rockstar, les batman.

C'est pas du tout comparable, Rockstar l'écriture...bof bof... Witcher à 8 livres sur lesquels ils se base c'est pas bien compliqué... Batman ne parlons pas du nombre de comics... Ce GoW part de RIEN du tout , c'est toute la différence.

Ne t'avance pas trop sur le fait que l'adaptation de TW3 n'est pas compliqué vu que CDPR l'a chié dans ses grandes largeurs pour ne pas dire autre chose, alors quand on me vente la qualité de la narration de TW3 je rigole bien. :rire:

J'ai l'impression avoir un avis divergent par rapport aux autres sur un jeu qui à été reconnu par la critique, acclamé et reconnu comme culte c'est devenu une mode sérieux. :question:

L'acclamation ne veut rien dire à l'épreuve des 8 livres d'Andrzj Sapkowski, TW3 ne pèse pas le poids, Dans La saga Vilgefortz est un ennemi tellement complet ( un Mage des 5) en comparaison d'Eredin Breac Glass qui est plus un cache misère qu'autre chose. ça n'a rien à voir avec le contre courant, méfiez-vous toujours des gens influents qui hurlent au génie à tous les coins de rues... :siffle:

Homo_SuperiorV2 Homo_SuperiorV2
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 21:44:42

Oui il mérite son 20/20 et ceux qui viennent « gneu gneu la perfection existe pas » SI la preuve qu’elle existe pour ce jeu au même titre que TW3

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2018 à 22:38:07

Le 28 avril 2018 à 21:44:42 Homo_SuperiorV2 a écrit :
Oui il mérite son 20/20 et ceux qui viennent « gneu gneu la perfection existe pas » SI la preuve qu’elle existe pour ce jeu au même titre que TW3

Encore un qui ne sait pas ce que signifie le terme "perfection".

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 22:39:02

Le 28 avril 2018 à 19:11:06 snipeswolf a écrit :
Oui sauf que que lorsque quelqu’un dit que GOW est une daube kolossal kratos sort les griffes, et il te sort que mgsV est une daube donc c’est un peu du foutage de gueule

Non mais MGSV est mauvais hein ya rien à revenir la dessus, le gameplay est bon... Mais dans une Map aussi vide... Rempli de postes de gardes insipides... De missions sans saveur répétées plusieurs fois pour combler le néant... Et pas de fin.. je sais pas ce qu'il te faut de plus... L'intro du jeu était dantesque dans l'hôpital... Mais après ça...

Le scénario ? Quel scénario ? Les car premièrs oui avaient un scénario... Celui là c'est le néant.

Tu comprends mieux quoi ? GoW est un jeu d'une autre League hein... Ton mgsV c'est candy crush a côté :) je vois que tu es vexé (ton avatar montre que tu es extrêmement fan) j'en suis dsl tu sais j'aurai aimé qu'il soit bon... Le 2 et le 3 c'est le top de la série... J'ai adoré le 1 et 4 aussi... Mais ce V non, à part un bon gameplay... Ya rien à recup...

Message édité le 28 avril 2018 à 22:40:17 par kolossal_kratos
kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 22:48:40

"mé Kan la hype va passé on verra" :rire: :rire: ces haters sont de plus en plus ridicules... Si un jeux est excellent, il le reste hein :)

Message édité le 28 avril 2018 à 22:49:02 par kolossal_kratos
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2018 à 22:53:41

Le 28 avril 2018 à 22:39:02 kolossal_kratos a écrit :

Le 28 avril 2018 à 19:11:06 snipeswolf a écrit :
Oui sauf que que lorsque quelqu’un dit que GOW est une daube kolossal kratos sort les griffes, et il te sort que mgsV est une daube donc c’est un peu du foutage de gueule

Non mais MGSV est mauvais hein ya rien à revenir la dessus, le gameplay est bon... Mais dans une Map aussi vide... Rempli de postes de gardes insipides... De missions sans saveur répétées plusieurs fois pour combler le néant... Et pas de fin.. je sais pas ce qu'il te faut de plus... L'intro du jeu était dantesque dans l'hôpital... Mais après ça...

Le scénario ? Quel scénario ? Les car premièrs oui avaient un scénario... Celui là c'est le néant.

Tu comprends mieux quoi ? GoW est un jeu d'une autre League hein... Ton mgsV c'est candy crush a côté :) je vois que tu es vexé (ton avatar montre que tu es extrêmement fan) j'en suis dsl tu sais j'aurai aimé qu'il soit bon... Le 2 et le 3 c'est le top de la série... J'ai adoré le 1 et 4 aussi... Mais ce V non, à part un bon gameplay... Ya rien à recup...

Le scénario ? Quel scénario ? Les car premièrs oui avaient un scénario... Celui là c'est le néant.
Et bim rien qu'avec ça ont voit que tu n'a pas jouer au jeu ou au moins compris le scénario. Je vais prendre un ton provoquant en disant que tu dois faire partie des mecs qui ont salivé tout le jeu sur la plastique de Quiet et qui n'ont fais QUE ça. :play:

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 23:09:35

Le 28 avril 2018 à 22:53:41 KillerBee82 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 22:39:02 kolossal_kratos a écrit :

Le 28 avril 2018 à 19:11:06 snipeswolf a écrit :
Oui sauf que que lorsque quelqu’un dit que GOW est une daube kolossal kratos sort les griffes, et il te sort que mgsV est une daube donc c’est un peu du foutage de gueule

Non mais MGSV est mauvais hein ya rien à revenir la dessus, le gameplay est bon... Mais dans une Map aussi vide... Rempli de postes de gardes insipides... De missions sans saveur répétées plusieurs fois pour combler le néant... Et pas de fin.. je sais pas ce qu'il te faut de plus... L'intro du jeu était dantesque dans l'hôpital... Mais après ça...

Le scénario ? Quel scénario ? Les car premièrs oui avaient un scénario... Celui là c'est le néant.

Tu comprends mieux quoi ? GoW est un jeu d'une autre League hein... Ton mgsV c'est candy crush a côté :) je vois que tu es vexé (ton avatar montre que tu es extrêmement fan) j'en suis dsl tu sais j'aurai aimé qu'il soit bon... Le 2 et le 3 c'est le top de la série... J'ai adoré le 1 et 4 aussi... Mais ce V non, à part un bon gameplay... Ya rien à recup...

Le scénario ? Quel scénario ? Les car premièrs oui avaient un scénario... Celui là c'est le néant.
Et bim rien qu'avec ça ont voit que tu n'a pas jouer au jeu ou au moins compris le scénario. Je vais prendre un ton provoquant en disant que tu dois faire partie des mecs qui ont salivé tout le jeu sur la plastique de Quiet et qui n'ont fais QUE ça. :play:

:rire: le mec qui se donne des airs de savant en voulant faire croire que son précieux jeu à un scénario... Y'a rien du tout...je sais je l'ai fait... On a du me réanimer après oui... Mais je l'ai fait... Dans la pire des souffrances.

Bref de toute façon c'est pas le bon endroit pour parler de cette immondice :)

Message édité le 28 avril 2018 à 23:11:17 par kolossal_kratos
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment