CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2470 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 54»
Page suivanteFin
TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
04 mai 2018 à 23:00:59

Le 04 mai 2018 à 11:51:20 hades-59 a écrit :
Attention faut pas dire qu’il mérite pas son 20 sinon on est des ânes !
Mais un jeu qui fait des majs tous les jours (c’est bien qu’il y a des bugs à régler)
Moi la caméra je la trouve foireuse dans les endroits restreints quand je meurs le perso passe à travers les décors ( pour moi c’est un bug dsl)
Et dire qu’il vaut 20 parce que les graphismes sont géniaux, je suis désolé mais les graphismes ne font pas tout.
Oui il est somptueux (même si des fois j’en trouves que sur pro l’éclairage deconne )
Mais l’histoire est pas terrible et on sait qu’ils vont en refaire un !
Les zones sont vides et y a pas trop de diversité dans les Mobs
Pour moi il vaut pas plus de 18

C'est vrai que les combats se répètent un peu même si ça change rien au plaisir du jeu.. on s'ennuie jamais mais bon dans un prochain opus oui effectivement il faudra un plus gros bestiaire... Bon même si dans les anciens c'était pareil... La le'manque de boss fait qu'on le remarque assez. 19 pour moi car ça reste une sacrée claque.

Message édité le 04 mai 2018 à 23:01:27 par TreeTrunk
dlynch dlynch
MP
Niveau 7
04 mai 2018 à 23:01:37

MGS5 a des défauts a cause de l'IA mais c'est pas comparable a l'ia dans les gow et cie.

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
04 mai 2018 à 23:04:38

Bah ça après l'IA c'est tous les jeux en général.. celle que j'ai trouvé bonne dernièrement c'est Wolfenstein 2

Alexane06 Alexane06
MP
Niveau 14
04 mai 2018 à 23:11:01

Pour moi 17/20 est une note mérité

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
04 mai 2018 à 23:36:30

Pas moins de 18 pour moi.. ya un travail monstre sur la DA... Techniquement aussi.. j'ai trouvé l'histoire aussi simple qu'efficace j'ai adoré d'un bout à l'autre.. ya énormément à faire dans.le jeu, les quelques moment épiques sont plus mesurés mais pas moins impressionnants, bref 19 pour.moi.

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
05 mai 2018 à 01:48:32

moi le gros defaut cest qu'on tue des gens pour rien car le scenario n'a aucun sens. cest un genre de BOTW ou de uncharted on ne sait pas vraiment ou est la trame de l'histoire. ET donc on se perd a la fois dans un monde labyrintesque , dans les menus, dans les options, dans les controles et dans l'histoire. d'ailleurs qu'est ce qu'il se passe dans l'univers excepté ce qu'on voit a l'ecran? étnnant d'ailleurs que l'environnement ne change pas alors que le pouvoir de kratos trouve sa force sur les trois elements : l'eau le feu et la terre.

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 01:59:54

C'est un bon jeu mais pas un chef d'oeuvre, l'histoire général est pas très intéressante, le gameplay est bien mais classique et franchement il est pas épique t'a deux boss et ils sont pas dantesque.
Moi je lui donne 15 voir 16 mais sûrement pas 20.

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
05 mai 2018 à 02:01:50

C'est vrai que le scénario est très énigmatique. Je pense que c'est volontaire et qu'il yaura des flashback dans les prochains. Après il faut bien lire tout ce qu'il ajoute au journal et faut bien écouter les autres personnages, surtout Mimir, il donne pas mal de détails sur qui est qui et qui fait quoi. L'histoire à plus de sens si on fait bien gaffe :oui:

L'histoire est beaucoup plus riche qu'il n'y paraît en fait. La lore aussi.

Message édité le 05 mai 2018 à 02:02:29 par TreeTrunk
dlynch dlynch
MP
Niveau 7
05 mai 2018 à 02:05:36

On se perd dans un univers vaste, fastueux, riche mais un peu mort excepté les corbeaux et les ennemis.

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
05 mai 2018 à 02:07:50

Le 05 mai 2018 à 02:05:36 dlynch a écrit :
On se perd dans un univers vaste, fastueux, riche mais un peu mort excepté les corbeaux et les ennemis.

Alors la si tu fais bien gaffe ils expliquent le fait que Midgard soit vide , il ya une raison à ça, je crois que c'est en lien avec le Ragnarok et je crois que de toute manière le jeu se passe longtemps avant le temps des Vikings. Après dans les anciens yavait pas grand monde non plus apart les monstres et 3 clodo par ci par là..

Message édité le 05 mai 2018 à 02:08:17 par TreeTrunk
dlynch dlynch
MP
Niveau 7
05 mai 2018 à 02:20:01

Le 05 mai 2018 à 02:07:50 TreeTrunk a écrit :

Le 05 mai 2018 à 02:05:36 dlynch a écrit :
On se perd dans un univers vaste, fastueux, riche mais un peu mort excepté les corbeaux et les ennemis.

Alors la si tu fais bien gaffe ils expliquent le fait que Midgard soit vide , il ya une raison à ça, je crois que c'est en lien avec le Ragnarok et je crois que de toute manière le jeu se passe longtemps avant le temps des Vikings. Après dans les anciens yavait pas grand monde non plus apart les monstres et 3 clodo par ci par là..

Certes mais un univers peut etre vide, inhabité mais le decor peut etre animé et les sequences de jeux peuvent rendre le tout vivant.
Ca rappelle un peu BOTW dans lequel il ne se passe rien excepté les changements climatiques et le cycle jour nuit

Message édité le 05 mai 2018 à 02:22:28 par dlynch
TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
05 mai 2018 à 02:27:28

Je pense que dans le prochain l'Univers sera beaucoup plus mis en avant car on va commencer à rencontrer les dieux et du coup tout va devenir cohérent.

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
05 mai 2018 à 02:33:49

Ce qui faisait la force de gow contrairement aux autres productions, c'est la démesure, l'absence de limites au pouvoir de kratos. tout le contraire de ce god of war en somme. alors soit cest volontaire soit je pense que ce god of war ne merite pas ce titre.

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
05 mai 2018 à 02:43:39

Certes son pouvoir est bien plus mesuré dans celui ça car le personnage lui même est plus mesuré car ayant éteint sa colère de jadis vu toute la merde que ça lui a apporté.. et du fait qu'il peut plus être le Kratos d'avant à cause de sa famille.. mais bon quand il pète un câble contre Baldur.. quand même t sens bien que c'est toujours bien lui.. perso je trouve que ce jeux me donne plus cette sensation de puissance divine dans son système de combat que dans les précédents. Après ta moins de démesure oui mais c'est un parti pris de Santa Monica auquel faut adhérer... Ou pas.

lu-kart lu-kart
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 10:11:31

Bonjour à tous! Pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimé ce GoW mais je trouve que le 20/20 est exagéré. Le gameplay est vraiment top tout comme la réalisation, l'histoire est intéressante et s'intègre bien à la série, mais ce qui m'a dérangé c'est la reddit de certains mobs à certains moment du jeu, le point culminant étant le gardien du pont de Helheim qui au final est le même que les autres trolls mais avec des patterns differents. Je trouve aussi que la seconde partie du jeu offre des environnements beaucoup plus courts que dans la première partie (après avoir récupéré Mimir pour être précis).
Je trouve aussi que le temple de Tyr offre une petite déconvenue dans le sens où les portails fermé par Odin sont inaccessibles. C'est normal me direz vous quand on connait l'histoire dans son ensemble mais en début de partie, ne le sachant pas on pense qu'à un moment ces lieux deviendront accessibles au cours de l'aventure, aussi une certaine frustration s'installe.

Au final ce God of War 2018 est génial mais je pense qu'il souffre de la comparaison avec le 2 et le 3 qui donnaient davantage en terme de lieux, boss, etc... Pour ma part il me fait beaucoup pensé au tout premier GoW, en beaucoup plus complet toutefois. Le bon côté des choses c'est que si je ressens ça c'est que le jeu fait son job et que j'en aurai voulu encore. Vivement la suite!

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
05 mai 2018 à 10:17:53

bonjours à tous ,
je n'ai pas lu tout les commentaires , mais pour moi un bon 18/20 serait plus realiste.
les gros points noirs pour moi :le ciblage ( on as connu mieux sur des jeux moin coté) et la vue aurait est du changer en fonction de certaine zone , car je compte pas le nombre de mort que j'ai eu a cause d'ennemi su les coté ou derriere moi que je ne voyait pas. ( en mode GOW) .

Message édité le 05 mai 2018 à 10:20:37 par fandre67
LVMHZ LVMHZ
MP
Niveau 22
05 mai 2018 à 11:42:24

Pour l'expérience qu'il propose il mérite 20/20 :oui:

une bonne claque dans la gueule

mais après il n'est pas exempt de tout reproche

Message édité le 05 mai 2018 à 11:42:42 par LVMHZ
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
05 mai 2018 à 11:59:02

On a atteints les 1000 votes. C'est énorme. La quasi moitié est pas d'accord.
Faut se rendre à l'évidence, les joueurs ne sont pas du même avis que la presse. C'est beaucoup plus mitigé.

tonydubronx tonydubronx
MP
Niveau 6
05 mai 2018 à 13:03:12

Le gameplay est top mais le reste n'est pas très intéressant (histoire,enigme)

Moi ce qui me gonfle c'est les coffres tous les 5 mètres et les couloirs vraiment étroit même pour un jeu qui n'est pas dans un monde ouvert

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
05 mai 2018 à 13:22:22

Le 05 mai 2018 à 11:59:02 Lucifel05 a écrit :
On a atteints les 1000 votes. C'est énorme. La quasi moitié est pas d'accord.
Faut se rendre à l'évidence, les joueurs ne sont pas du même avis que la presse. C'est beaucoup plus mitigé.

"Les joueurs" bof on peut aussi dire que sur Metacritic ya eu 4000 votes et la notte reste entre 9 et 10.. et ici de toute façon les joueurs aiment pas grand chose. Surtout les jeux qui sont en général très bien reçus dans le reste du monde.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment