CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2470 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 54»
Page suivanteFin
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 07:54:13

Pour TW3 en revanche oui le gamplay est pauvre et pourtant contrairement aux soul j'adore ce jeu car il y a énormément de choses super bien foutus qui font que le gamplay ne m'a pas dérangé au final
En revanche j'dirais pas non plus qu'il est horrible car ils l'on quand meme amélioré depuis le 2 et ca reste tres jouable,mais c'est juste qu'il est tres basique,simpliste mais la liscence n'a jamais été reconnu pour cet aspect du jeu

Message édité le 06 mai 2018 à 07:56:57 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 08:06:40

On s'écarte pas vraiment du sujet c'est des comparaisons de divers aspects de divers jeux dont GOW qui permet de comprendre pourquoi certains ne lui mettraient pas 20 et d'autres si,comme pour le gamplay,pourquoi certains aiment et d'autres vont dire qu'un soul,ou un nioh a un meilleur gameplay
car juste dire oui il merite 20 ou non,napporte pas grand chose

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
06 mai 2018 à 09:15:09

Je trouve pas le Gameplay de Witcher 3 pire que les Souls. Dans mes souvenirs Witcher 3 a pas beaucoup moins de possibilité de coups. En quoi le gameplay des Souls est bon? J'ai vraiment besoin d'une explication. Je le trouve tellement limité.
Fin tout ça pour dire que j'aime vraiment pas cette licence.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 10:16:55

J'aime pas non plus cette liscence,mais c'est surement pour son coté exigeant que les gens aiment son gamplay
dans un soul on joue pas le bourrin on apprend a connaitre les ennemis pour esquiver ou attaquer quand c'est le moment,les pieges aussi peuvent etre assé sadique surtout quand on l'fait pour la 1ere foi
En revanche a par ca on a pas des tonnes de possibilités par rapports a un witcher,sauf que ce dernier permet une plus grande marge d'erreur la ou un soul est plus punitif

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 10:33:03

Mais c'est surtout cette impression de vide en terme de scenario,d'écriture,de mise en scene qui me dérange le plus dans cette liscence
Impossible de rentré vraiment le jeu,malgré quelques tres bon points comme le travail effectué sur les décors éstétiquement parlant,surtout le 3 que j'avais trouvé tres beau a ce niveau

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
06 mai 2018 à 13:17:23

J'ai commencé DS3. On me l'a prêté en même temps que BB. C'est le même délire sauf qu'on a un bouclier.
Décidément c'est pas pour moi ces jeux. Je m'ennuie.

Mickabaz Mickabaz
MP
Niveau 7
06 mai 2018 à 15:03:17

Bonjour,pareil pour moi,je m'ennuie grave et me régale pas du tout sur des jeux comme dark soul ou bloodborne(soit disant le meilleur jeux PS4, qu'elle blague). En revanche witcher3 m'a scotché. Un grand vide une fois fini. Maintenant,ce god of War 4 est une véritable giffle. Je suis sur le cul. Je comprends qu'on puisse mettre 18,19 même 20. Je comprends aussi qu'on puisse ne pas trop apprécié. Voilà c'était juste mon avis perso.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 28
06 mai 2018 à 17:13:55

Le 06 mai 2018 à 13:17:23 Lucifel05 a écrit :
J'ai commencé DS3. On me l'a prêté en même temps que BB. C'est le même délire sauf qu'on a un bouclier.
Décidément c'est pas pour moi ces jeux. Je m'ennuie.

Ben tu vois, DS et BB c est pourtant 2 gameplay différents, je me répète mais le gameplay ne se résume pas au nombre de coup/combos possible... ça va bien au delà de ça...

Le fait de ne pas aimer la licence déjà te bride quand à la découverte du jeu, si l intérêt pour le jeu est altéré, forcément l investissement aussi... et ne donne pas envie de progresser en profondeur, et donc de passer à côté de toute la richesse du jeu.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
06 mai 2018 à 18:20:04

J'ai déjà expliqué qu'un jeu sans narration pour moi, je précise bien POUR MOI, c'est de la merde. Surtout pour un jeu qui se dit RPG. Donc déjà à partir de là. Witcher la narration est énorme. Donc j'adore.

Au lieu de gameplay on va parler de système de combat alors. Je ne trouve pas que les combats des Souls et BB sont tripants. Trop limité en possibilité à mon goût.

Fin j'arrête là le HS. Je me justifie pour rien c'est pas le sujet du post.

Angryash Angryash
MP
Niveau 44
06 mai 2018 à 22:36:07

J'ai eu de gros doute pendant un moment, mais après l'avoir fini, non ça vos pas 20/20.

Il apporte rien du tout au monde du jeu vidéo, il fait mieux que certains ça y a pas de doutes; mais embarque aussi sont lot de défauts.

En plus de ce permette de finir en "a suivre" la ou l'histoire principale ne fait que posé des bases.

Tout en étant bien plus sage et moin impressionnant que les anciens.

Alors je comprend pas comment on peut en 2018 mettre 20 à un jeu comme god of war.
A la limite qu'on te dise que c'est un coup de coeur je veux bien, mais un jeu qui ce dit parfait, alors que d'autres font mieux et apporte une conclusion directement, je trouve ça abusé.

Puis surtout, comment ils vont faire par la suite, la c'est genre les mecs vont ce dire : omg on a des notes parfaite partout, bon bah on va ressortir exactement la même chose en y ajoutant deux ou 3 trucs qu'on a volontairement pas mit, au pire ça sera le 19/20 ...

R[E]D R[E]D
MP
Niveau 6
07 mai 2018 à 01:45:48

Je peux concevoir que certains lui mettent 20. Entre 19 et 20 au final la différence est juste le fait d’être en totale symbiose et kiffe avec l’univers du jeu. J’aime beaucoup le jeu dans son ensemble, j’ai 6-7 h de jeu seulement mais je pense avoir déjà un très bon aperçu. Rien à dire. Si ce n’est évidemment ce qu’il soule TOUT LE MONDE dans 90% des jeux de nos jours : putains de textes trop petits. Et pourtant ma tv est grande... leur maj daubée du cul change rien la dessus. Bref.

Je mettrais pour le moment 19/20. Jeu très plaisant à jouer. Très complet et a l’heure actuelle ça fait vraiment du bien...
Zelda TWW est pour moi un 20/20 mérité. Je lui aurais mis la même note. J’aurais aussi pu en mettre un pour RDR. Après j’ai plein de 19/20 avec mass effect (en symbiose avec l’histoire mais des défauts notables qui font redescendre forcément en dessous de 20 avec les quêtes annexes etc.), RE4,...

Pour en revenir à GOD pour le moment j’ai un peu de mal à appréhender tout ce que peux faire avec les divers objets et équiper les deux persos mais c’est qu’une question d’habitude et de temps de tout assimiler de l’univers et des actions de jeu (utilisation des sorts en combats etc.) quoi qu’il en soit c’est un jeu mythique. J’adhère totalement.

Donc pour répondre au topic : pas pour moi, mais pourquoi pas. Un 20/20 est tellement tjs subjectif. C’est du coup de cœur.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
07 mai 2018 à 08:31:34

On a tous nos critères de notation donc discuter du 20...

Genre Zelda BotW rien que pour la facilité de ses sanctuaires je lui met pas plus de 18. Parce que ça me gave de tout résoudre avec un minimum de réflexion. J'ai l'impression que c'est pour les gosses cette facilité.

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
07 mai 2018 à 09:38:16

Je viens de le finir... Et bordel je comprends pas ceux qui disent que avant c'était plus épique.. vous avez bien fait le combat final ? Si c'est pas du God of War ça... LA le mot "God" pre d vraiment tout son sens.. on se sent d'une puissance divine... C'est juste jouissif.. cest
Juste génial.. bref 19/20 au minimum du minimum pour moi :coeur:

Message édité le 07 mai 2018 à 09:38:36 par TreeTrunk
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mai 2018 à 11:06:50

Le 07 mai 2018 à 08:31:34 Lucifel05 a écrit :
On a tous nos critères de notation donc discuter du 20...

Genre Zelda BotW rien que pour la facilité de ses sanctuaires je lui met pas plus de 18. Parce que ça me gave de tout résoudre avec un minimum de réflexion. J'ai l'impression que c'est pour les gosses cette facilité.

Donc GOW c'est 12 vu le niveau de ses énigmes ? sois honnête jusqu au bout

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
07 mai 2018 à 11:36:13

Les énigmes sont bien dosées dans GoW, plus pour un jeux solo comme celui là c'est pas nécessaire.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
07 mai 2018 à 12:54:01

Je joue pas à GoW pour ses énigmes. Par contre je joue à Zelda avant tout pour les Donjons. C'est ça qui me fait triper.

D'où les points en moins sur BotW pour moi.

Message édité le 07 mai 2018 à 12:55:36 par Lucifel05
TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
07 mai 2018 à 13:00:53

De toutes manières des énigmes chiantes ça fait plus chier qu'autre chose.. ta passé la journée à réfléchir au taf... Tu veux juste te détendre quoi.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
07 mai 2018 à 13:16:53

Pas forcément.

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
07 mai 2018 à 13:28:09

Dans Hellblade ar exemple.. ils ont juste abusé... Des énigmes pas intéressantes... Chiantes.. répétitives... Et par milliers.. ça fait juste chier et ça donne envie de lâcher le jeu.. qui est pas non plus un chef d'œuvre même si fort intéressant.

Message édité le 07 mai 2018 à 13:28:43 par TreeTrunk
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mai 2018 à 14:49:08

Le 07 mai 2018 à 12:54:01 Lucifel05 a écrit :
Je joue pas à GoW pour ses énigmes. Par contre je joue à Zelda avant tout pour les Donjons. C'est ça qui me fait triper.

D'où les points en moins sur BotW pour moi.

on s'en fout pourquoi tu joues à gow, sois objectif et honnête elles sont présentes dans le jeu et elles sont nulles

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment