CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2470 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 54»
Page suivanteFin
Angryash Angryash
MP
Niveau 44
09 mai 2018 à 16:18:04

Pointé du doigts les aller retour et le perso muet de mgs5, sur le forum god of war, il y a de l'abus tout de même 😂

Dans god of war kratos parle quasiment jamais et c'est pas des k7 qu'il faut écouté, mais mimir.

Et sérieux au moins 4 fois on te fait le coup du : tu es arriver à destination, mais il te manque un truc, donc faut tu retourne le cherché. ( et ça uniquement pour la montagne, y a d'autres quête ou c'est pareil )

Puis bordel des jeux epique y en pleins, a croire que comme pour Zelda, y a jamais rien eu avant quoi...

Ps : encore heureux que Gow qui est à la base un BTA a des combats plus poussée que Bloodborn...
Mais si vous voulez vraiment comparé, ils sont où tout les boss et zone de fou de Bloodborn, l'ambiance excellente, le scénario vraiment prenant pour le peu qu'on essaie de s'y intéresser, la partie multi, le ng+, le level design, la bande son, les armes différentes, les build, les vrais quêtes annexes, le jeu pas à suivre, les 3 fins, les donjon calice qui remballe le truc d'ivaldi ...

Bref Bloodborn détruit gow sur tout, sauf la mise en scène, les graphismes, c'est bien là qu'on reconnaît les joueurs a 20/20 : pleins les yeux = note maximale 😂
Surtout derrière quand ça crache sur mgs5 par ce que y a pas autant de cinématiques que dans les autres, alors que c'est les mêmes pleureuses qui disait : j'aime pas mgs c'est un film interactif...

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 16:20:46

Le 09 mai 2018 à 16:11:10 dlynch a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:05:32 fenix3 a écrit :
Pour ce qui est de débattre sur dante inferno qui est meilleur que gow,a par m'avoir fait rire un bon moment,j'pense que cela ne vaut pas la peine que je dise quoi que ce soit d'autre
Désolé j'veux pas te manquer de respect,mais c'est tellement risible pour moi,que je pense que gow ne mérite pas qu'on le mette si bas en terme de comparaison

oui la da est juste sublime; ca te fait rire mais un voyage en enfer, c'est autres choses que des paysages de montagne.

Désolé mais j'pensais pas un jour entendre quelqu'un dire que ce jeu était au dessus
J'vai te dire ce qu'est DI pour moi,un sous gow mais j'parle des anciens qui ont un genre déja plus similaire
Le probleme c'est que les 4 gow plus les 2 psp lui sont tellement supérieurs
Tous les dévils may cry ou métal rising aussi sont tres loin devant
Alors c'est pour ca que j'n'irais meme pas jusqu'a la comparaison avec le dernier gow

Message édité le 09 mai 2018 à 16:21:27 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 16:33:25

Le 09 mai 2018 à 16:18:04 Angryash a écrit :
Pointé du doigts les aller retour et le perso muet de mgs5, sur le forum god of war, il y a de l'abus tout de même 😂

Dans god of war kratos parle quasiment jamais et c'est pas des k7 qu'il faut écouté, mais mimir.

Et sérieux au moins 4 fois on te fait le coup du : tu es arriver à destination, mais il te manque un truc, donc faut tu retourne le cherché. ( et ça uniquement pour la montagne, y a d'autres quête ou c'est pareil )

Puis bordel des jeux epique y en pleins, a croire que comme pour Zelda, y a jamais rien eu avant quoi...

Ps : encore heureux que Gow qui est à la base un BTA a des combats plus poussée que Bloodborn...
Mais si vous voulez vraiment comparé, ils sont où tout les boss et zone de fou de Bloodborn, l'ambiance excellente, le scénario vraiment prenant pour le peu qu'on essaie de s'y intéresser, la partie multi, le ng+, le level design, la bande son, les armes différentes, les build, les vrais quêtes annexes, le jeu pas à suivre, les 3 fins, les donjon calice qui remballe le truc d'ivaldi ...

Bref Bloodborn détruit gow sur tout, sauf la mise en scène, les graphismes, c'est bien là qu'on reconnaît les joueurs a 20/20 : pleins les yeux = note maximale 😂
Surtout derrière quand ça crache sur mgs5 par ce que y a pas autant de cinématiques que dans les autres, alors que c'est les mêmes pleureuses qui disait : j'aime pas mgs c'est un film interactif...

Dans mgs 5 les missions principales et annexes se passent dans les memes endroits
Les aller retours sont meme pas le probleme,tous les jeux le font,mais faut arreter la mauvaise foi dans gow on decouvre des décords,c'est variés,dans mgs tu vas pas oser me dire que c'est pareil
Quand on a vu 5metres de la map c'est bon on a tout vu
J veux bien qu'on reproche des choses ou qu'on aime pas ce gow mais faut arreter la mauvaise foi

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 16:39:30

Le 09 mai 2018 à 16:20:46 fenix3 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:11:10 dlynch a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:05:32 fenix3 a écrit :
Pour ce qui est de débattre sur dante inferno qui est meilleur que gow,a par m'avoir fait rire un bon moment,j'pense que cela ne vaut pas la peine que je dise quoi que ce soit d'autre
Désolé j'veux pas te manquer de respect,mais c'est tellement risible pour moi,que je pense que gow ne mérite pas qu'on le mette si bas en terme de comparaison

oui la da est juste sublime; ca te fait rire mais un voyage en enfer, c'est autres choses que des paysages de montagne.

Désolé mais j'pensais pas un jour entendre quelqu'un dire que ce jeu était au dessus
J'vai te dire ce qu'est DI pour moi,un sous gow mais j'parle des anciens qui ont un genre déja plus similaire
Le probleme c'est que les 4 gow plus les 2 psp lui sont tellement supérieurs
Tous les dévils may cry ou métal rising aussi sont tres loin devant
Alors c'est pour ca que j'n'irais meme pas jusqu'a la comparaison avec le dernier gow

je parle de la da mais tu fais semblant de ne pas comprendre, et en effet bloodborne a aussi une meilleur rendu artistique que gow. Et ce n'est meme pas un reproche, c'est juste un constat.
enfin dante n'est pas un sous god of war. Au contraire il est original et tres plaisant a jouer. et sinon excepté ghost of sparta qui est parmi mes favoris est moins bon que dante
enfin olympus est le plus mauvais gow

Message édité le 09 mai 2018 à 16:41:55 par dlynch
dlynch dlynch
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 16:44:12

Le 09 mai 2018 à 16:33:25 fenix3 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:18:04 Angryash a écrit :
Pointé du doigts les aller retour et le perso muet de mgs5, sur le forum god of war, il y a de l'abus tout de même 😂

Dans god of war kratos parle quasiment jamais et c'est pas des k7 qu'il faut écouté, mais mimir.

Et sérieux au moins 4 fois on te fait le coup du : tu es arriver à destination, mais il te manque un truc, donc faut tu retourne le cherché. ( et ça uniquement pour la montagne, y a d'autres quête ou c'est pareil )

Puis bordel des jeux epique y en pleins, a croire que comme pour Zelda, y a jamais rien eu avant quoi...

Ps : encore heureux que Gow qui est à la base un BTA a des combats plus poussée que Bloodborn...
Mais si vous voulez vraiment comparé, ils sont où tout les boss et zone de fou de Bloodborn, l'ambiance excellente, le scénario vraiment prenant pour le peu qu'on essaie de s'y intéresser, la partie multi, le ng+, le level design, la bande son, les armes différentes, les build, les vrais quêtes annexes, le jeu pas à suivre, les 3 fins, les donjon calice qui remballe le truc d'ivaldi ...

Bref Bloodborn détruit gow sur tout, sauf la mise en scène, les graphismes, c'est bien là qu'on reconnaît les joueurs a 20/20 : pleins les yeux = note maximale 😂
Surtout derrière quand ça crache sur mgs5 par ce que y a pas autant de cinématiques que dans les autres, alors que c'est les mêmes pleureuses qui disait : j'aime pas mgs c'est un film interactif...

Dans mgs 5 les missions principales et annexes se passent dans les memes endroits
Les aller retours sont meme pas le probleme,tous les jeux le font,mais faut arreter la mauvaise foi dans gow on decouvre des décords,c'est variés,dans mgs tu vas pas oser me dire que c'est pareil
Quand on a vu 5metres de la map c'est bon on a tout vu
J veux bien qu'on reproche des choses ou qu'on aime pas ce gow mais faut arreter la mauvaise foi

il y a un level design dans mgs5 qui enterre tout tes décors en carton de gow avec ses arenes et ses lignes droites.

Angryash Angryash
MP
Niveau 44
09 mai 2018 à 16:47:09

Ah mais je dis pas le contraire, ça m'a même prit la tête sur mgs...

En faite ça me me prend la tête sur tout les jeux ou ils en abusent.

Mais la ou je veux intervenir, c'est que tu mentionne ça pour mgs, alors que c'est pareil pour god of war.
Par ce que même la dans gow tu découvre combien de décors au final?
Y a plusieurs zones mémorable, mais beaucoup de similaire.
Et les royaumes ou tu t'attend à des trucs du niveau de celui des elfes, sont juste de vaste blague, a part hel mais la encore c'est pour le scénario et on y va 2 fois, sans même affronter le genre de corbeau au loin ...

Après chacun ces goûts, moi aussi j'ai kiffer le jeu, mais faut être honnête un peu, surtout quand on veut pointé des défauts dans d'autres jeux, qui bizarrement ne le sont plus sur un autre...

Mais ça on le retrouve sur beaucoup de test aussi, donc si déjà les pro font l'erreur, difficile pour des joueurs de le reconnaître.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 16:48:54

Selon toi ce gow on l'aime pour ces graphismes?
Ca n'a pas non plus de sens j'aime nier et c'est pas ce qu'on peut appeler une claque!
A'linverse quand j'ai acheté rise sur one c'était une sacrée claque graphique,mais au final c'est un des moin bon bea que j'ai fait
Faut arreter les clichés gow ont toujour été de tres beaux jeux,donc si t'en a aimé j'pourais te sortir la meme chose
Puis pourquoi parler de bborne? perso j'en ai pas parlé en comparaison avec gow
Et j'le ferais pas car je n'aime pas trop ce jeu donc aucun interet,mais on dirait que pour basher gow vous etes obligés d'aller chercher tous les jeux qui vous passe par la tete

Message édité le 09 mai 2018 à 16:52:27 par fenix3
dlynch dlynch
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 16:51:40

Le 09 mai 2018 à 15:41:22 fenix3 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 15:01:30 dlynch a écrit :
donc on peut retenir la DA et les musiques mais malheureusement ce god of war n'arrive pas a la cheville de god of war 3 ou dante inferno.
fin de game.
et puis il ya une incohérence scenaristique qui tue toute la narration. Autant on peut comprendre que kratos s'humanise mais de la a devenir papapoule
On retrouve donc notre heros en vacances en train de couper des arbres au temps des vikings alors qu'il avait assassiné sa propre famille
et comme si cela ne suffisait pas, sa femme est encore morte et enterrée encore une fois!

Comme on dit les gouts...
Mais j suis totallement pas d'accord,y'a tellement de jeu qui font mieux que mgs5 pas besoin d'aller jusqu'a god
Moi qui adore la serie j'ai eu du mal a m'en remettre
Un perso muet,c'est juste horrible de suivre le scenar en écoutant des cassettes quand on est habitué a la mise en scene de la série
Mais la rien un cinématique de temp en temp,des missions qui non seulement se répettent jusqu'a l'écoeurement mais en plus toutes dans des endroits ou l'on ne cesse de revenir a tel point qu'on connait chaque base et camp par coeur arrivé a un moment
La map ou les 2 map sont identiques d'un bout a l'autre,alors certe l'environnement fait qu'on n'va pas y trouver des villes,mais quand on voit origins et sa zone desertique c'est tres varié malgré tout

une seule mission dans mgs5 peut se realiser de 50 facons donc a partir on est bien loin des combats a répétition dans gow
une seule mission offre plus d'immersion d'objectifs de challenge dans mgs 5 que 50H de gow

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
09 mai 2018 à 16:58:45

Le 09 mai 2018 à 16:44:12 dlynch a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:33:25 fenix3 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:18:04 Angryash a écrit :
Pointé du doigts les aller retour et le perso muet de mgs5, sur le forum god of war, il y a de l'abus tout de même 😂

Dans god of war kratos parle quasiment jamais et c'est pas des k7 qu'il faut écouté, mais mimir.

Et sérieux au moins 4 fois on te fait le coup du : tu es arriver à destination, mais il te manque un truc, donc faut tu retourne le cherché. ( et ça uniquement pour la montagne, y a d'autres quête ou c'est pareil )

Puis bordel des jeux epique y en pleins, a croire que comme pour Zelda, y a jamais rien eu avant quoi...

Ps : encore heureux que Gow qui est à la base un BTA a des combats plus poussée que Bloodborn...
Mais si vous voulez vraiment comparé, ils sont où tout les boss et zone de fou de Bloodborn, l'ambiance excellente, le scénario vraiment prenant pour le peu qu'on essaie de s'y intéresser, la partie multi, le ng+, le level design, la bande son, les armes différentes, les build, les vrais quêtes annexes, le jeu pas à suivre, les 3 fins, les donjon calice qui remballe le truc d'ivaldi ...

Bref Bloodborn détruit gow sur tout, sauf la mise en scène, les graphismes, c'est bien là qu'on reconnaît les joueurs a 20/20 : pleins les yeux = note maximale 😂
Surtout derrière quand ça crache sur mgs5 par ce que y a pas autant de cinématiques que dans les autres, alors que c'est les mêmes pleureuses qui disait : j'aime pas mgs c'est un film interactif...

Dans mgs 5 les missions principales et annexes se passent dans les memes endroits
Les aller retours sont meme pas le probleme,tous les jeux le font,mais faut arreter la mauvaise foi dans gow on decouvre des décords,c'est variés,dans mgs tu vas pas oser me dire que c'est pareil
Quand on a vu 5metres de la map c'est bon on a tout vu
J veux bien qu'on reproche des choses ou qu'on aime pas ce gow mais faut arreter la mauvaise foi

il y a un level design dans mgs5 qui enterre tout tes décors en carton de gow avec ses arenes et ses lignes droites.

:rire: mais bordel on peut pas te prendre au sérieux la... Level design dans MGSV elle est bonne celle la

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 16:58:55

Le 09 mai 2018 à 16:48:54 fenix3 a écrit :
Selon toi ce gow on l'aime pour ces graphismes?
Ca n'a pas non plus de sens j'aime nier et c'est pas ce qu'on peut appeler une claque!
A'linverse quand j'ai acheté rise sur one c'était une sacrée claque graphique,mais au final c'est un des moin bon bea que j'ai fait
Faut arreter les clichés gow ont toujour été de tres beaux jeux,donc si t'en a aimé j'pourais te sortir la meme chose
Puis pourquoi parler de bborne? perso j'en ai pas parlé en comparaison avec gow
Et j'le ferais pas car je n'aime pas trop ce jeu donc aucun interet,mais on dirait que pour basher gow vous etes obligés d'aller chercher tous les jeux qui vous passe par la tete

tu auras dit: god of war est tres impressionnant graphiquement et tres travaillé. personne n'aurait osé dire le contraire. mais prétendre qu'aucun jeu n'arrive a la hauteur de gow
c'est faux.

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 17:00:34

Le 09 mai 2018 à 16:58:45 TreeTrunk a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:44:12 dlynch a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:33:25 fenix3 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:18:04 Angryash a écrit :
Pointé du doigts les aller retour et le perso muet de mgs5, sur le forum god of war, il y a de l'abus tout de même 😂

Dans god of war kratos parle quasiment jamais et c'est pas des k7 qu'il faut écouté, mais mimir.

Et sérieux au moins 4 fois on te fait le coup du : tu es arriver à destination, mais il te manque un truc, donc faut tu retourne le cherché. ( et ça uniquement pour la montagne, y a d'autres quête ou c'est pareil )

Puis bordel des jeux epique y en pleins, a croire que comme pour Zelda, y a jamais rien eu avant quoi...

Ps : encore heureux que Gow qui est à la base un BTA a des combats plus poussée que Bloodborn...
Mais si vous voulez vraiment comparé, ils sont où tout les boss et zone de fou de Bloodborn, l'ambiance excellente, le scénario vraiment prenant pour le peu qu'on essaie de s'y intéresser, la partie multi, le ng+, le level design, la bande son, les armes différentes, les build, les vrais quêtes annexes, le jeu pas à suivre, les 3 fins, les donjon calice qui remballe le truc d'ivaldi ...

Bref Bloodborn détruit gow sur tout, sauf la mise en scène, les graphismes, c'est bien là qu'on reconnaît les joueurs a 20/20 : pleins les yeux = note maximale 😂
Surtout derrière quand ça crache sur mgs5 par ce que y a pas autant de cinématiques que dans les autres, alors que c'est les mêmes pleureuses qui disait : j'aime pas mgs c'est un film interactif...

Dans mgs 5 les missions principales et annexes se passent dans les memes endroits
Les aller retours sont meme pas le probleme,tous les jeux le font,mais faut arreter la mauvaise foi dans gow on decouvre des décords,c'est variés,dans mgs tu vas pas oser me dire que c'est pareil
Quand on a vu 5metres de la map c'est bon on a tout vu
J veux bien qu'on reproche des choses ou qu'on aime pas ce gow mais faut arreter la mauvaise foi

il y a un level design dans mgs5 qui enterre tout tes décors en carton de gow avec ses arenes et ses lignes droites.

:rire: mais bordel on peut pas te prendre au sérieux la... Level design dans MGSV elle est bonne celle la

ben ouais, ce qui fait que la difference avec des jeux ou l'interet principale consiste a taper et tuer des ennemis

Angryash Angryash
MP
Niveau 44
09 mai 2018 à 17:01:29

Le 09 mai 2018 à 16:48:54 fenix3 a écrit :
Selon toi ce gow on l'aime pour ces graphismes?
Ca n'a pas non plus de sens j'aime nier et c'est pas ce qu'on peut appeler une claque!
A'linverse quand j'ai acheté rise sur one c'était une sacrée claque graphique,mais au final c'est un des moin bon bea que j'ai fait
Faut arreter les clichés gow ont toujour été de tres beaux jeux,donc si t'en a aimé j'pourais te sortir la meme chose
Puis pourquoi parler de bborne? perso j'en ai pas parlé en comparaison avec gow
Et j'le ferais pas car je n'aime pas trop ce jeu donc aucun interet,mais on dirait que pour basher gow vous etes obligés d'aller chercher tous les jeux qui vous passe par la tete

Bah comme pour toi qui défend god of war, je défend les jeux que j'ai beaucoup apprécié...

Je vois ça compare qu'en ça arrange, mais des qu'on touche à un truc intéressant, ont fait la sourde oreille 😂

Ah et le débat c'est pas : mérité le 20?
Je sais pas mais a un moment faut bien comparé, puisque c'est le principe du débat.

Sinon ouais si on compare pas aux autres jeux, la c'est clair 20 direct et y a pas de débats ...

Quoi que à la limite, non :

Jeu a suivre
Combat rapidement peu variée du faite que les armes sont limité
Les quêtes annexe chiante
Le end game aussi bidon que sur des rpg des années 2000
Pas de ng+
Pas beaucoup de boss mémorable
Aller/retour
Recyclage jusqu'à overdose ...

Ça me paraît chaud pour un 20.

Reste les graphismes et la mise en scène au top, qui plaît souvent énormément, d'où le faite que j'en parle.
Et faite pas genre ça fait pas monté la note de s'en prendre plein la tête, c'est le principe même de la série...

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
09 mai 2018 à 17:02:20

Le 09 mai 2018 à 16:47:09 Angryash a écrit :
Ah mais je dis pas le contraire, ça m'a même prit la tête sur mgs...

En faite ça me me prend la tête sur tout les jeux ou ils en abusent.

Mais la ou je veux intervenir, c'est que tu mentionne ça pour mgs, alors que c'est pareil pour god of war.
Par ce que même la dans gow tu découvre combien de décors au final?
Y a plusieurs zones mémorable, mais beaucoup de similaire.
Et les royaumes ou tu t'attend à des trucs du niveau de celui des elfes, sont juste de vaste blague, a part hel mais la encore c'est pour le scénario et on y va 2 fois, sans même affronter le genre de corbeau au loin ...

Après chacun ces goûts, moi aussi j'ai kiffer le jeu, mais faut être honnête un peu, surtout quand on veut pointé des défauts dans d'autres jeux, qui bizarrement ne le sont plus sur un autre...

Mais ça on le retrouve sur beaucoup de test aussi, donc si déjà les pro font l'erreur, difficile pour des joueurs de le reconnaître.

Tes criteres sont merdiques. Que des problèmes de préférence personnelles.

Alfeim une blague ? On a pas du fait elle.meme jeu je pense.. c'est juste magnifique ce passage hein... Mais si il te faut un boss de 300 m de haut pour être content.. c'est sûr que...

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 17:05:16

Le 09 mai 2018 à 15:56:23 fenix3 a écrit :
Bref mgs plus immersif c'est pour moi une blague! mais de mauvais gout car pour une tel liscence j'aurais aimé que ce soit le cas,mais il a un bon gamplay,et le perso de quiet qui est tres bon mais apres...
Alors avant d'arriver a atomiser gow,faudrait déja qu'il atomise des jeux bien en dessous!
Kojima a fait nimporte quoi et juste d'en parler mm sans parler de gow c'est frustrant de se dire qu'il termine sur le moin bon mgs qu'on puisse imaginer

kojima na pas fait n'importe quoi, il a juste fait un jeu qui n'est pas dans les standards actuels
apres god of war répond parfaitement aux criteres et cest un bon jeu. dans le genre. mais il y a mieux.
apres si on aime les assassin creed , les botw, les darksouls on pourra apprécier et meme le trouver génial.

Message édité le 09 mai 2018 à 17:08:36 par dlynch
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 17:05:36

Le 09 mai 2018 à 16:47:09 Angryash a écrit :
Ah mais je dis pas le contraire, ça m'a même prit la tête sur mgs...

En faite ça me me prend la tête sur tout les jeux ou ils en abusent.

Mais la ou je veux intervenir, c'est que tu mentionne ça pour mgs, alors que c'est pareil pour god of war.
Par ce que même la dans gow tu découvre combien de décors au final?
Y a plusieurs zones mémorable, mais beaucoup de similaire.
Et les royaumes ou tu t'attend à des trucs du niveau de celui des elfes, sont juste de vaste blague, a part hel mais la encore c'est pour le scénario et on y va 2 fois, sans même affronter le genre de corbeau au loin ...

Après chacun ces goûts, moi aussi j'ai kiffer le jeu, mais faut être honnête un peu, surtout quand on veut pointé des défauts dans d'autres jeux, qui bizarrement ne le sont plus sur un autre...

Mais ça on le retrouve sur beaucoup de test aussi, donc si déjà les pro font l'erreur, difficile pour des joueurs de le reconnaître.

Justement dans gow tu traverses 2 forets elles seront différentes 2 zones enneigés c'est pareil
Y'a pas mal de grottes dans le jeu mais t'arrives a les différencier car ils se sont pas contentés de se dire une grotte de tt facon c'est sombre donc on va pas se prendre la tete,au contraire
Dans mgs justement j'ai un ressentit final de 2 decors plus la base,et si tu trouves que c'est pareil pour gow,j' comprends pas...

Le probleme majeur de ce mgs n'est meme pas ca,mais ce coté ultra répetitif
Les décors qui se repetent j'aurais pu faire avec,mais les tonnes de missions annexes principales dans les mm endroits,c'est trop,et mm si par nature un jeu est tjr repetitif gow n'en est pas a ce niveau

Message édité le 09 mai 2018 à 17:09:48 par fenix3
TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
09 mai 2018 à 17:09:37

Le 09 mai 2018 à 17:01:29 Angryash a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:48:54 fenix3 a écrit :
Selon toi ce gow on l'aime pour ces graphismes?
Ca n'a pas non plus de sens j'aime nier et c'est pas ce qu'on peut appeler une claque!
A'linverse quand j'ai acheté rise sur one c'était une sacrée claque graphique,mais au final c'est un des moin bon bea que j'ai fait
Faut arreter les clichés gow ont toujour été de tres beaux jeux,donc si t'en a aimé j'pourais te sortir la meme chose
Puis pourquoi parler de bborne? perso j'en ai pas parlé en comparaison avec gow
Et j'le ferais pas car je n'aime pas trop ce jeu donc aucun interet,mais on dirait que pour basher gow vous etes obligés d'aller chercher tous les jeux qui vous passe par la tete

Bah comme pour toi qui défend god of war, je défend les jeux que j'ai beaucoup apprécié...

Je vois ça compare qu'en ça arrange, mais des qu'on touche à un truc intéressant, ont fait la sourde oreille 😂

Ah et le débat c'est pas : mérité le 20?
Je sais pas mais a un moment faut bien comparé, puisque c'est le principe du débat.

Sinon ouais si on compare pas aux autres jeux, la c'est clair 20 direct et y a pas de débats ...

Quoi que à la limite, non :

Jeu a suivre
Combat rapidement peu variée du faite que les armes sont limité
Les quêtes annexe chiante
Le end game aussi bidon que sur des rpg des années 2000
Pas de ng+
Pas beaucoup de boss mémorable
Aller/retour
Recyclage jusqu'à overdose ...

Ça me paraît chaud pour un 20.

Reste les graphismes et la mise en scène au top, qui plaît souvent énormément, d'où le faite que j'en parle.
Et faite pas genre ça fait pas monté la note de s'en prendre plein la tête, c'est le principe même de la série...

1/ tu ne sais pas jouer... Avec le nombre de combots, d'attaque runiques possibles tu en apprend jusqu'à la fin du jeu, encore fut il le vouloir... Alors que dans un bloodborne ou même les anciens GoW, bah les mouvements de répétent en permanence tu n'a pas spécialement de nouveaux skills a apprendre

2/ quêtes annexes chiantes ? Tu as fait les jeux Ubisoft ? Tu sais ce qu'est une quête annexe chiante ? Juste tais toi sérieux.

3/ jeu à suivre et ? C'est un arc narratif sur plusieurs jeux hien celui là pose les bases de l'intrigue et la fin est juste hyper satisfaisante et sublime (quand on comprend ce qu'il se passe du moins)

3/ boss mémorables ? Bordel le combat initial et final contre Baldur enterre la première trilogie

4/ aller retour comme dans 90 % des jeux quoi

Etc etc...bref tu es un troll et on dirait que tu as pas fait le jeu.. tes arguments sont tous plus bidon les uns que les autres.

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 17:10:43

sauf que cest plus long de creer un vrai univers ouvert qu'un jeu dirigiste qui veut t'en mettre plein la vue avec de belles animations et de jolies montagnes.

Message édité le 09 mai 2018 à 17:11:16 par dlynch
TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
09 mai 2018 à 17:11:25

Le 09 mai 2018 à 17:05:16 dlynch a écrit :

Le 09 mai 2018 à 15:56:23 fenix3 a écrit :
Bref mgs plus immersif c'est pour moi une blague! mais de mauvais gout car pour une tel liscence j'aurais aimé que ce soit le cas,mais il a un bon gamplay,et le perso de quiet qui est tres bon mais apres...
Alors avant d'arriver a atomiser gow,faudrait déja qu'il atomise des jeux bien en dessous!
Kojima a fait nimporte quoi et juste d'en parler mm sans parler de gow c'est frustrant de se dire qu'il termine sur le moin bon mgs qu'on puisse imaginer

kojima na pas fait n'importe quoi, il a juste fait un jeu qui n'est pas dans les standards actuels
apres god of war répond parfaitement aux criteres et cest un bon jeu. dans le genre. mais il y a mieux.
apres si on aime les assassin creed , les botw, les darksouls on pourra apprécier et meme le trouver génial.

Heu non la il a juste fait un jeu fini à la pisse sans interet.. avec un bon gameplay.. mais noyé dans un truc vide et ennuyant à mourir.

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
09 mai 2018 à 17:12:54

Le 09 mai 2018 à 17:10:43 dlynch a écrit :
sauf que cest plus long de creer un vrai univers ouvert qu'un jeu dirigiste qui veut t'en mettre plein la vue avec de belles animations et de jolies montagnes.

GoW n'a pas un univers ? Toute la mythologie nordique a déjà été représentée de cette manière ailleurs ? Tu appelles quoi un univers ? Une carte de 200000 hectares avec que de l'eau et des arbres ? Bloodborne par exemple est pas très ouvert mais à un vrai univers oui.

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 17:13:52

Le 09 mai 2018 à 17:11:25 TreeTrunk a écrit :

Le 09 mai 2018 à 17:05:16 dlynch a écrit :

Le 09 mai 2018 à 15:56:23 fenix3 a écrit :
Bref mgs plus immersif c'est pour moi une blague! mais de mauvais gout car pour une tel liscence j'aurais aimé que ce soit le cas,mais il a un bon gamplay,et le perso de quiet qui est tres bon mais apres...
Alors avant d'arriver a atomiser gow,faudrait déja qu'il atomise des jeux bien en dessous!
Kojima a fait nimporte quoi et juste d'en parler mm sans parler de gow c'est frustrant de se dire qu'il termine sur le moin bon mgs qu'on puisse imaginer

kojima na pas fait n'importe quoi, il a juste fait un jeu qui n'est pas dans les standards actuels
apres god of war répond parfaitement aux criteres et cest un bon jeu. dans le genre. mais il y a mieux.
apres si on aime les assassin creed , les botw, les darksouls on pourra apprécier et meme le trouver génial.

Heu non la il a juste fait un jeu fini à la pisse sans interet.. avec un bon gameplay.. mais noyé dans un truc vide et ennuyant à mourir.

cest sur que c'est super excitant d'explorer tous les recoins d'une carte pour chasser des oiseaux et ouvrir des coffres. en fait a la base on transformer un jeu d'action en simple défouloir et en bac a sable. pourquoi pas. mais je ne vois pas en quo cest plus mieux et cest different d'un assassin creed.

ca me fait penser aux films de marvel, certes cest beau, cest plein deffets, cest grand public, cest divertissant, cest impressionnant mais en fin de compte, ce n'est pas transcendant.

Message édité le 09 mai 2018 à 17:16:45 par dlynch
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment