CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2470 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 54»
Page suivanteFin
woolink woolink
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 18:50:16

VDD c'est toi qui a tord. Évidemment qu'on compare avec les autres jeux du même genre pour faire un test.

Angryash Angryash
MP
Niveau 43
08 mai 2018 à 20:51:15

Je me tape les annexes du jeu, en plus d'être court et sans imagination elles sont chiante au possible.

Après la fin a suivre, d'autres défauts comme les aller retours, pas de ng+, peu d'armes, de boss vraiment mémorable...

Non le jeu ne vos clairement pas 20, je comprend même pas comment on peut en arriver à cette conclusion.

Il invente rien, ne fait pas vraiment mieux que la concurrence, ce permet des trucs abusé comme dit plus haut.

Et la je me pose la question,les testeurs jouent ils vraiment aux jeux vidéo? Par ce que si c'est pour te foutre le jeu en facile, le finir en ligne droite et voir le jeu de l'année a mettre des 20... comment veux tu leurs faire confiance pour quoi que ce soit ?

Après c'est pas un jeu bidon non plus, mais la sérieux ça pue trop le commercial que la note honnête.
Surtout quand dans le test, tout comme sur Zelda, pas mal de points passent a la trappe sous prétexte qu'ils veulent pas spoil 😂

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
08 mai 2018 à 22:40:14

Le 08 mai 2018 à 20:51:15 Angryash a écrit :
Je me tape les annexes du jeu, en plus d'être court et sans imagination elles sont chiante au possible.

Après la fin a suivre, d'autres défauts comme les aller retours, pas de ng+, peu d'armes, de boss vraiment mémorable...

Non le jeu ne vos clairement pas 20, je comprend même pas comment on peut en arriver à cette conclusion.

Il invente rien, ne fait pas vraiment mieux que la concurrence, ce permet des trucs abusé comme dit plus haut.

Et la je me pose la question,les testeurs jouent ils vraiment aux jeux vidéo? Par ce que si c'est pour te foutre le jeu en facile, le finir en ligne droite et voir le jeu de l'année a mettre des 20... comment veux tu leurs faire confiance pour quoi que ce soit ?

Après c'est pas un jeu bidon non plus, mais la sérieux ça pue trop le commercial que la note honnête.
Surtout quand dans le test, tout comme sur Zelda, pas mal de points passent a la trappe sous prétexte qu'ils veulent pas spoil 😂

Le jeu ne t'a pas touché TOI.. mais pour moi et d'autres, oui il le mérite très haut la main. Il n'a pas la prétention d'inventer quoi que ce soit... Mais l'expérience qu'il propose est juste hors du commun.. et puis cette fin... Waouh quoi.. c'est là que le scénario prend toute sa valeur (quand on le comprend car c'est pas si évident) .. et franchement.. chapeau niveau écriture.

Message édité le 08 mai 2018 à 22:42:34 par TreeTrunk
TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
08 mai 2018 à 22:47:06

Et si il fait mieux que la concurrence, je vois pas quel jeu propose une aventure aussi épique.. un gameplay aussi poussé (surtout niveau combats) et une DA aussi bonne (sans parler des graphismes hallucinants et la BO magistrale...)

8ml4 8ml4
MP
Niveau 28
09 mai 2018 à 01:56:04

God of war IIII est beaucoup plus épique pour ne citer que lui...Peux-tu m expliquer en quoi le gameplay est poussé stp ?

Et non je maintiens, tu ne fais pas un test par comparaison...

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 03:13:52

Le 08 mai 2018 à 22:47:06 TreeTrunk a écrit :
Et si il fait mieux que la concurrence, je vois pas quel jeu propose une aventure aussi épique.. un gameplay aussi poussé (surtout niveau combats) et une DA aussi bonne (sans parler des graphismes hallucinants et la BO magistrale...)

Ninja gaiden mgs v revenge
Le premier ng etait deja semi monde libre
Enfin les batman sont aussi excellents
Pour les jeux plus epiques je pense aux gow ou asura

Message édité le 09 mai 2018 à 03:18:27 par dlynch
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 11:48:17

Le 08 mai 2018 à 16:32:19 8ml4 a écrit :
Non il a tort, quand tu fais un test JV, tu ne le compare pas aux autres jeux, c est vraiment n importe quoi... et tu ne fais pas un test de JV pour le mettre en avant mais pour juger ses qualités et ses défauts...

Tu mélanges vraiment tout et n'importe quoi

Biensure,et c'est pas moi qui dit que c'es ce qu'il faut faire,juste que beaucoup de sites prennent en réferences d'autres test quand ils test un jeu
Relis différents test de gow et tu verras qu'ils prennent souvent d'autres comparaisons d'autres jeux

Message édité le 09 mai 2018 à 11:49:59 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 12:02:31

Regarde far cry 5 ils mettent 16 et pas plus car ils disent clairement quon a un air de déja vu
Si ils auraient notés le jeu sans regarder ce qui existe déja ils lui auraient mis 17,18
Bref,ils le disent clairement qu'un joueurr ne connaissant pas les jeux ubi ou la série en revanche risque d'adorer
Pareil pour ascension,si le 3 n'était pas sortit avant jamais ils lui auraient mis que 13,et des exemples j'peux t'en siter des tonnes
C'est comme ca que la plupart note,en regardant si un jeu du meme genre a déja été fait et est ce que celui qu'ils testent apportent un vrai plus ou ne fait guere mieux

Message édité le 09 mai 2018 à 12:07:14 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 12:19:56

Le 09 mai 2018 à 01:56:04 8ml4 a écrit :
God of war IIII est beaucoup plus épique pour ne citer que lui...Peux-tu m expliquer en quoi le gameplay est poussé stp ?

Et non je maintiens, tu ne fais pas un test par comparaison...

T'es réellement borné,si ils font des test par comparison,si il y avait eu 10 jeux sortie sur c'ette génération avec pour la presse autant de qualité tu crois qu'ils auraient mis 20 a gow?
Absolument pas,il aurait eu une bonne note,mais pas 20,c'est pourtant simple a comprendre,et y'a une certaine logique on récompense le jeu qui fait mieux que les autres
J'dis pas que c'est bien ou pas mais c'est comme cela que ca se passe

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 12:37:26

Ca peut dailleurs etre mauvais et c'est pour ca que les notes je les prends pas autant au sérieux que certains avant d'avoir vraiment fait le jeu
Car l'exemple sur gow ascension prouve vraiment qu'ils ont pris en compte les anciens surtout le 3
Si comme tu le prétends ils ne regardent pas en arriere pour tester un jeu jamais de la vie il n'aurait eu que 13
Moin bon que le 3 certe,ou meme que les 2 premiers mais 13 c'est juste un blague

Message édité le 09 mai 2018 à 12:40:13 par fenix3
TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
09 mai 2018 à 12:51:31

Le 09 mai 2018 à 01:56:04 8ml4 a écrit :
God of war IIII est beaucoup plus épique pour ne citer que lui...Peux-tu m expliquer en quoi le gameplay est poussé stp ?

Et non je maintiens, tu ne fais pas un test par comparaison...

Non. Il est pas plus épique.. juste plus cinématographique, on a pas la même définition de épique... Pour moi par exemple..le moment où on rencontre le serpent pour la première fois, le moment où Kratos retrouvé les lames ou même le moment de toute fin.. ce moment père et fils...ces moments là mont plus marqué que toute la première trilogie.. ça pour moi c'est epique... Et pas juste taper comme un attardé sur tout ce qui bouge.. et être impressionné comme un enfant juste parceque le méchant est très grand. :)

Et le gameplay est bien plus poussé car il faut beaucoup plus de skill pour maîtriser totalement le système de combats (apprendre et réussir à sortir tous les combots, connaître les pattern des ennemis, savoir esquiver et frapper exactement au bon moment)

Les anciens GoW c'est juste appuyer sur 2 touches comme un débile pendant 10 h quoi. Et en plus ils ont presque aucune histoire.. aucune lore et aucun développement de persos.

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
09 mai 2018 à 12:53:50

Le 09 mai 2018 à 03:13:52 dlynch a écrit :

Le 08 mai 2018 à 22:47:06 TreeTrunk a écrit :
Et si il fait mieux que la concurrence, je vois pas quel jeu propose une aventure aussi épique.. un gameplay aussi poussé (surtout niveau combats) et une DA aussi bonne (sans parler des graphismes hallucinants et la BO magistrale...)

Ninja gaiden mgs v revenge
Le premier ng etait deja semi monde libre
Enfin les batman sont aussi excellents
Pour les jeux plus epiques je pense aux gow ou asura

Lol... N'importe quoi. Ya aucune comparaison niveau gameplay... Les NG ça se compare juste aux anciens GoW... Batman ? Juste appuyer sur contre... Contre... Contre.... Non c'est bien mais c'est pas du même niveau désolé... MGS V ? C'est une blague ?

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 14:49:13

en terme d'immersion, de gameplay et d'amélioration d'armes ou que sais je, mgs5 atomise completement god of war.
Pour ce qui est ninja gaiden, et mgs revenge, on a la fois un gameplay ultra poussé technique, précis qui rivalise largement Et en fait j'ai envie de dire qu'ils offrent davantage de sensation et nécessitent bien plus de maitrise. On citera également furi qui a un gameplay qui propose des boss et des phases de combat réservés aux joueurs les plus acharnés et les plus exigeants.
enfin batman, offre des tas de competences, des tas d'accesoires, des techniques d'approches que tu n'a pas non plus dans god of war.
Je pourrais égalemetn citer splinter cell qui sont bien plus que de simples jeux d'action.
en ce qui concerne les moments epiques je citerais tout simplement mgs3 avec un big boss bien plus charismatique que ce kratos sans cervelle.

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 15:01:30

donc on peut retenir la DA et les musiques mais malheureusement ce god of war n'arrive pas a la cheville de god of war 3 ou dante inferno.
fin de game.
et puis il ya une incohérence scenaristique qui tue toute la narration. Autant on peut comprendre que kratos s'humanise mais de la a devenir papapoule
On retrouve donc notre heros en vacances en train de couper des arbres au temps des vikings alors qu'il avait assassiné sa propre famille
et comme si cela ne suffisait pas, sa femme est encore morte et enterrée encore une fois!

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
09 mai 2018 à 15:04:53

Le 09 mai 2018 à 14:49:13 dlynch a écrit :
en terme d'immersion, de gameplay et d'amélioration d'armes ou que sais je, mgs5 atomise completement god of war.
Pour ce qui est ninja gaiden, et mgs revenge, on a la fois un gameplay ultra poussé technique, précis qui rivalise largement Et en fait j'ai envie de dire qu'ils offrent davantage de sensation et nécessitent bien plus de maitrise. On citera également furi qui a un gameplay qui propose des boss et des phases de combat réservés aux joueurs les plus acharnés et les plus exigeants.
enfin batman, offre des tas de competences, des tas d'accesoires, des techniques d'approches que tu n'a pas non plus dans god of war.
Je pourrais égalemetn citer splinter cell qui sont bien plus que de simples jeux d'action.
en ce qui concerne les moments epiques je citerais tout simplement mgs3 avec un big boss bien plus charismatique que ce kratos sans cervelle.

Non MGSV n atomise rien du tout, il est chiant à mourir et les mécaniques de gameplay ne changent pas énormément par rapport aux anciens.. mis apart la construction de la base qui sert à rien.

Et les jeux que tu cites sont des Beat em all a la japonaise, rien à voir...

Batman oui tu as plsieurs approches possibles mais ça se résume la plupart du temps à appuyer sur un bouton pour une action quoi.. rien. De bien ouf.

Non je ne suis d'accord avec rien du tout de ce que tu racontes désolé.

Je viens par exemple de finir bloodborne juste avant... Et honnêtement le système de God of war est bien plus complet que celui des souls (oui moi je compare ce qui est comparable)

Et non pour moi GoW 3 est un jeu obsolète et totalement ridicule comparé au 4 désolé :) tu es juste facilement impressionné par des trucs pas si terrible.

Message édité le 09 mai 2018 à 15:07:52 par TreeTrunk
TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
09 mai 2018 à 15:05:27

Le 09 mai 2018 à 15:01:30 dlynch a écrit :
donc on peut retenir la DA et les musiques mais malheureusement ce god of war n'arrive pas a la cheville de god of war 3 ou dante inferno.
fin de game.
et puis il ya une incohérence scenaristique qui tue toute la narration. Autant on peut comprendre que kratos s'humanise mais de la a devenir papapoule
On retrouve donc notre heros en vacances en train de couper des arbres au temps des vikings alors qu'il avait assassiné sa propre famille
et comme si cela ne suffisait pas, sa femme est encore morte et enterrée encore une fois!

Non. Non ya aucune incohérences... TU as rien compris. :)

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 15:41:22

Le 09 mai 2018 à 15:01:30 dlynch a écrit :
donc on peut retenir la DA et les musiques mais malheureusement ce god of war n'arrive pas a la cheville de god of war 3 ou dante inferno.
fin de game.
et puis il ya une incohérence scenaristique qui tue toute la narration. Autant on peut comprendre que kratos s'humanise mais de la a devenir papapoule
On retrouve donc notre heros en vacances en train de couper des arbres au temps des vikings alors qu'il avait assassiné sa propre famille
et comme si cela ne suffisait pas, sa femme est encore morte et enterrée encore une fois!

Comme on dit les gouts...
Mais j suis totallement pas d'accord,y'a tellement de jeu qui font mieux que mgs5 pas besoin d'aller jusqu'a god
Moi qui adore la serie j'ai eu du mal a m'en remettre
Un perso muet,c'est juste horrible de suivre le scenar en écoutant des cassettes quand on est habitué a la mise en scene de la série
Mais la rien un cinématique de temp en temp,des missions qui non seulement se répettent jusqu'a l'écoeurement mais en plus toutes dans des endroits ou l'on ne cesse de revenir a tel point qu'on connait chaque base et camp par coeur arrivé a un moment
La map ou les 2 map sont identiques d'un bout a l'autre,alors certe l'environnement fait qu'on n'va pas y trouver des villes,mais quand on voit origins et sa zone desertique c'est tres varié malgré tout

Message édité le 09 mai 2018 à 15:46:18 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 15:56:23

Bref mgs plus immersif c'est pour moi une blague! mais de mauvais gout car pour une tel liscence j'aurais aimé que ce soit le cas,mais il a un bon gamplay,et le perso de quiet qui est tres bon mais apres...
Alors avant d'arriver a atomiser gow,faudrait déja qu'il atomise des jeux bien en dessous!
Kojima a fait nimporte quoi et juste d'en parler mm sans parler de gow c'est frustrant de se dire qu'il termine sur le moin bon mgs qu'on puisse imaginer

Message édité le 09 mai 2018 à 15:58:19 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 16:05:32

Pour ce qui est de débattre sur dante inferno qui est meilleur que gow,a par m'avoir fait rire un bon moment,j'pense que cela ne vaut pas la peine que je dise quoi que ce soit d'autre
Désolé j'veux pas te manquer de respect,mais c'est tellement risible pour moi,que je pense que gow ne mérite pas qu'on le mette si bas en terme de comparaison

Message édité le 09 mai 2018 à 16:07:55 par fenix3
dlynch dlynch
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 16:11:10

Le 09 mai 2018 à 16:05:32 fenix3 a écrit :
Pour ce qui est de débattre sur dante inferno qui est meilleur que gow,a par m'avoir fait rire un bon moment,j'pense que cela ne vaut pas la peine que je dise quoi que ce soit d'autre
Désolé j'veux pas te manquer de respect,mais c'est tellement risible pour moi,que je pense que gow ne mérite pas qu'on le mette si bas en terme de comparaison

oui la da est juste sublime; ca te fait rire mais un voyage en enfer, c'est autres choses que des paysages de montagne.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment