Le 09 mai 2018 à 17:13:52 dlynch a écrit :
Le 09 mai 2018 à 17:11:25 TreeTrunk a écrit :
Le 09 mai 2018 à 17:05:16 dlynch a écrit :
Le 09 mai 2018 à 15:56:23 fenix3 a écrit :
Bref mgs plus immersif c'est pour moi une blague! mais de mauvais gout car pour une tel liscence j'aurais aimé que ce soit le cas,mais il a un bon gamplay,et le perso de quiet qui est tres bon mais apres...
Alors avant d'arriver a atomiser gow,faudrait déja qu'il atomise des jeux bien en dessous!
Kojima a fait nimporte quoi et juste d'en parler mm sans parler de gow c'est frustrant de se dire qu'il termine sur le moin bon mgs qu'on puisse imaginerkojima na pas fait n'importe quoi, il a juste fait un jeu qui n'est pas dans les standards actuels
apres god of war répond parfaitement aux criteres et cest un bon jeu. dans le genre. mais il y a mieux.
apres si on aime les assassin creed , les botw, les darksouls on pourra apprécier et meme le trouver génial.Heu non la il a juste fait un jeu fini à la pisse sans interet.. avec un bon gameplay.. mais noyé dans un truc vide et ennuyant à mourir.
cest sur que c'est super excitant d'explorer tous les recoins d'une carte pour chasser des oiseaux et ouvrir des coffres.
Ca l'est plus que de parcourir un désert vide avec toujours les mêmes postes de gardes avec une IA d'huître..et après envoyé et objet en l'air avec un ballon
Le 09 mai 2018 à 17:15:18 TreeTrunk a écrit :
Le 09 mai 2018 à 17:13:52 dlynch a écrit :
Le 09 mai 2018 à 17:11:25 TreeTrunk a écrit :
Bref mgs plus immersif c'est pour moi une blague! mais de mauvais gout car pour une tel liscence j'aurais aimé que ce soit le cas,mais il a un bon gamplay,et le perso de quiet qui est tres bon mais apres...
Alors avant d'arriver a atomiser gow,faudrait déja qu'il atomise des jeux bien en dessous!
Kojima a fait nimporte quoi et juste d'en parler mm sans parler de gow c'est frustrant de se dire qu'il termine sur le moin bon mgs qu'on puisse imaginerkojima na pas fait n'importe quoi, il a juste fait un jeu qui n'est pas dans les standards actuels
apres god of war répond parfaitement aux criteres et cest un bon jeu. dans le genre. mais il y a mieux.
apres si on aime les assassin creed , les botw, les darksouls on pourra apprécier et meme le trouver génial.Heu non la il a juste fait un jeu fini à la pisse sans interet.. avec un bon gameplay.. mais noyé dans un truc vide et ennuyant à mourir.
cest sur que c'est super excitant d'explorer tous les recoins d'une carte pour chasser des oiseaux et ouvrir des coffres.
Ca l'est plus que de parcourir un désert vide avec toujours les mêmes postes de gardes avec une IA d'huître..et après envoyé et objet en l'air avec un ballon
parce que l'ia et l'univers dans gow ne sont pas vides?
Carrément moins.. et si tu t'intéresses pas un minimum à cet univers que tu ne lis rien et écoute pas ce que raconte Mimir ou Atreus... C'est sûr que...
apres si on aime les assassin creed , les botw, les darksouls on pourra apprécier et meme le trouver génial.
Pas dans les standar? La mode est aux jeux ouvert,il choisit de faire dans le jeu ouvert
La mode est au loot craft avec un coté rpg,il fait un mgs avec des armes équiments a n'en plus savoir quoi en faire
Il fait comme tout l'monde et suit le move
Mais cet argument n'est de tt facon pas un bon argument,tu m'entendras jamais dire que gow réinvente des choses car c'est faut,et surtout ce n'est pas parce qu'un jeu reprend des codes que les dev n'ont pas de mérite,car il faut le talent pour le faire bien
Si ca serait si facile tout l'monde ferait de grand jeu,mais c'est pas le cas
Des jeux comme tlou tw3 zelda ou ce dernier gow n'ont rien inventé,mais ce qu'ils font ils le font mieux que les autres
Pourquoi vouloir absolument du jamais vu?
De plus,aujourd'hui on a un peut tout vu depuis que le j.Video existe,donc a par un ou deux jeux de temp en temp c'est difficille de faire un exellent jeu original,et qui en plus plaise
Des jeux comme tlou tw3 zelda ou ce dernier gow n'ont rien inventé,mais ce qu'ils font ils le font mieux que les autres
ne compare pas l'incomparable
gow n'a rien inventé, pas plus que the witcher
3 oui gow fait mieux que les autres ce que les autres faisaient déja.
mais the las of us ou zelda ont été des précurseurs dans leur genre car ils ont été novateurs. De meme que mgs5 est novateur que ce soit en terme de narration ou de gameplay. et effectivement mgs5 a introduit des recettes qui existaient déja mais pour autant contrairement a un gow ils ne détournent pas le produit pour en faire du commerce.
La mode est au loot craft avec un coté rpg,il fait un mgs avec des armes équiments a n'en plus savoir quoi en faire
Il fait comme tout l'monde et suit le move
tu n'as pas compris grand chose au jeu puis que ce n'est pas un jeu a base de rpg mais un jeu de gestion
et ce n'est pas un simple jeu d'action infiltration comme pourrait l'etre un assassin creed mais un jeu de tactique stratégie.
et dans son genre il est unique.
Le 09 mai 2018 à 17:29:44 dlynch a écrit :
mais the las of us ou zelda ont été des précurseurs dans leur genre car ils ont été novateurs. De meme que mgs5 est novateur que ce soit en terme de narration ou de gameplay. et effectivement mgs5 a introduit des recettes qui existaient déja mais pour autant contrairement a un gow ils ne détournent pas le produit pour en faire du commerce.
TLOU novateur ? En quoi ? C'est The Road en jeu quoi... MGSV novateur en quoi ? Il fait pareil que les anciens en moins bien et plus chiant... Bref non.
Le 09 mai 2018 à 17:33:47 dlynch a écrit :
Il fait comme tout l'monde et suit le movetu n'as pas compris grand chose au jeu puis que ce n'est pas un jeu a base de rpg mais un jeu de gestion
et ce n'est pas un simple jeu d'action infiltration comme pourrait l'etre un assassin creed mais un jeu de tactique stratégie.
et dans son genre il est unique.
Non il invente rien du tout hein...dans Far cry aussi tu peux aborder les mission de plein de manière ... Dans Hitman ? Dans Splinter cell ?
Le 09 mai 2018 à 17:29:44 dlynch a écrit :
C'est ce que j'viens dire gow n'a rien inventé
Cela dit zelda,tw3,tlou c'est pareil ils ne réinvente rien mais ils poussent ce qu'ils font plus loin que les autres dévellopeurs d'ou le fait que ces jeux sont devenus des incontournables,et je parle pas en mon nom,mais pour la majorité des joueurs
Maintenant si pour toi tlou est novateur waouh!
l'univers ultra déja vu le coté binome,meme dans résident 4 on était 2 on devait protéger la fille du president,et c'est pas le seul jeu,au hasard ico
Pour Zelda ils l'on dit eux meme avoir joué a beaucoup de jeux en le fesant
Par exemple les tours qu'on grimpe c'est novateur? C'est la marque des jeux ubi!
Puis son coté rpg,c'est pareil ils prennent ce qui marchent,et poussent la formule,mais n'innovent pas
Le 09 mai 2018 à 17:39:23 TreeTrunk a écrit :
Le 09 mai 2018 à 17:33:47 dlynch a écrit :
Il fait comme tout l'monde et suit le movetu n'as pas compris grand chose au jeu puis que ce n'est pas un jeu a base de rpg mais un jeu de gestion
et dans son genre il est unique.Non il invente rien du tout hein...dans Far cry aussi tu peux aborder les mission de plein de manière ... Dans Hitman ? Dans Splinter cell ?
rien a voir, farcry est juste un fps dans un univers bac a sable mais ce n'est certainement pas un jeu d'infiltration.
en ce qui concerne hitman et bien ce jeu est original et novateur. et il permet justement comme phantom pain tout un tas de stratégie meme si ca reste assez dirigiste quand meme.
et splintercell n'offre pas vraiment de libertés et tu n'évolues pas vraiment dans un monde ouvert et libre.
bref parlez de ce que vous connaissez avant de dire des bétises.
en fait a force vous forcez a dire que les autres jeux ne sont pas originaux pour défendre le manque d'originalité de gow.
Le mec est borné il est persuadé que son MGSV est bon moi j'arrête là c'est pas sérieux.
C'est abusé sérieux!
Et maintenant hitman est novateur j'aurais tout entendu!
Mgs 5 qu'il adore j'ai pas de probleme avec ca,mais kojima a fait comme les autres il a fait évoluer le jeu dans ce qui est a la mode,les jeux ouverts le craft d'armes,équipement...
Bref sacrement revolutionnaire tout ca!
Le mec est juste borné... Il veux absolument montrer que ses jeux à lui son novateurs et meilleurs alors que rien du tout... Sachant en plus que GoW a jamais voulu inventer quoi que ce soit.. bref.
Les gens qui veulent critiquer gow et jugent que 20 c'est trop qu'ils le fassent,j suis pas la pour dire qu'ils sont débiles,mais a un moment faut sérieusement arreter avec l'argument du jeu qui innove pas ca devient lourd,car si c'est le cas ils doivent pas jouer a grand chose
Mais je sais tres bien que la majorité joue a des far cry des fifa pes cod ect...Et s'éclatent avec ces jeux
A par un nier automata ou la j'suis d'accord pour dire que ca ressemble pas a tout ce qu'il se fait,le reste se ressemble et dans ce qui arrive avec du détroit,tomb raider,spiderman,red dead2,et surement un forza chez microsoft entre autre,on peut pas dire que le reste de l'année s'annonce tres innovant non plu
Alors ceux qu'aime pas gow parce qu'il innove pas,a part des jeux indé qui changent quelques fois mais se finissent bien trop vite pour ne jouer qu'a ca,a quoi vous jouez?
Non mais c'est l'argument du troll de base ça..le mec veux de l'innovation on sait pas pourquoi qu'il aille jouer à sea of thieves... Lui il innove bien
Justement c’est les kikoo pro cod et fifa qui adoubent ce jeu
D’ailleurs dans un tweet récent barlong dit à quel point il a apprécié le travail de Kojima sur les Mgs et s’en ai bcp inspiré comme quoi... j’en lis bcp de bêtises sur ce forum.
Ah et au fait j’ai fait le jeu au cas où, terminé à 85% d’ailleurs ( non je ne le platinerai pas)
Et dire que le dernier Zelda n’a pas réinventé le monde ouvert, ni Tlou le jeu solo narratif.... pardon je m’excuse c’est ce GOW qui a inventé le jeu vidéo mdrrr
Le 09 mai 2018 à 19:32:14 snipeswolf a écrit :
D’ailleurs dans un tweet récent barlong dit à quel point il a apprécié le travail de Kojima sur les Mgs et s’en ai bcp inspiré comme quoi... j’en lis bcp de bêtises sur ce forum.
Ah et au fait j’ai fait le jeu au cas où, terminé à 85% d’ailleurs ( non je ne le platinerai pas)
Et dire que le dernier Zelda n’a pas réinventé le monde ouvert, ni Tlou le jeu solo narratif.... pardon je m’excuse c’est ce GOW qui a inventé le jeu vidéo mdrrr
Ben j'adore zelda j'ai acheté la console pour ce jeu et il propose un open world avec une identité rare et un degré de finition pareil,mais on voit bcp de choses repris et si j'retrouve l'article j'le posterais
Les dev eux memes le disent avoir joué a beaucoup de jeux
Faut pas confondre inover et repousser les limites d'un genre
il suffit d prendre l'exemple des tours a grimper c'est du déja vu sauf que la ou d'autres auraient fait comme dans un assassin,ou ca devenait chiant eux font quelque chose de fun car chaque tour a gravir a ses petites difficultés,et c'est comme cela que je vois le jeu,une évolution de l'open world,mais quelque chose qui change totallement,car énormément d'idées sont prises,et ensuite ils font en sorte de n pas se retrouver avec un monde ouvert bien trop déja vu
Pas quelque chose qui change
Le 09 mai 2018 à 19:32:14 snipeswolf a écrit :
Le fait est que si tlou a réinventé le solo narratif,tu dois donc etre d'avis de dire que gow a reinventé le bea?
Car au final aucun bea ne ressemble a ce jeu,et poutant sur j.v.c il est bien écrit que c'est un bea,ils en parlent meme dans le test
Mieux encore sur jeuxactu,ils parlent des futurs bea et nottament bayonetta qui est écrasé par ce gow
Pour beaucoup de presse le jeu malgré qu'ils nomment bien les jeux dont ils s'inspirent,continuent d'en parler comme le renouveau du bea
C'est juste la question que j'pose j'dis pas que c'est ce que j'pense