CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2470 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 54»
Page suivanteFin
Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 16:23:35

Pour qu'un jeu vaille 20 sur un plan "populaire "il faut qu'au moins 90 % des gens lui donnent 20.
La on voit grâce à cette note ET aux arguments indiscutable (le betiaire, les allers retours, les trous dans le scenar...) que les avis sont FORTEMENT divisé. Cela indique donc qu'on est loin de l'unanimité la dessus.

Aucun de mes arguments de mes posts précédents n'ont trouvés de réponse. Et j'aurais aimé me dire que j'ai du "manquer d'attention" durant le jeu mais bon apparment non...

Logan
"Sans révéler les raisons pour lesquelles Kratos se retrouve au cœur de la mythologie nordique ni dévoiler les nombreux tournants amorcés par le scénario de God of War, sachez simplement que la narration est en tout point exemplaire. Outre la justification du contexte, qui trouve rapidement toute sa légitimité, c'est aussi et surtout la manière dont les équipes de Santa Monica sont parvenues à se réapproprier Kratos qui laisse admiratif."

Ce passage c'est du foutage du gueule par exemple, ça laisse sous entendre que on saura POURQUOI il se retrouve au coeur de la mythologie nordique. Et quand est il de la "justification du contexte, qui trouve rapidement sa légitimité" ? C'est quoi le contexte au juste ? XD

"Cependant, dans la quête qu'il doit mener avec son fils, nous percevons un panel nettement plus vaste d'émotions chez le charismatique héros, qui, s'il ne se départit pas de son tempérament explosif, se veut plus nuancé en raison de son devoir de retenue face au fils dont il est aussi le mentor."

Je veux dire... Ne pas dire a son fils qu'il est d'origine divine rend le fils malade.. Tout ça pour ne pas finir le jeu trop vite et faire revenir kratos chez Freya... ; Serieux c'est scenaristiquement d'une pauvreté affligeante. Kratos non plus ne savait pas qu'il était un demi dieu jusqu'à la fin de GOW 2 ça n'avait pas l'air de le traumatiser... Bref beacoup de Deus Ex Machin pour justifier des choses surréalistes.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 16:24:55

Sur le coté monde vide comme tu le dis,j'vais pas te dire que c'est faut,mais qu'on arrive au bout de ce que la play pro peut faire
Tu vois déja comme pour beaucoup la console fait du bruit avec ce jeu
Les possibillités ne sont pas infinis,et ce gow place la barre tres haute sur la technique,si ils feraient une suite sur ps4 le resultat serait le meme ils ne pourraient pas enrichir le jeu,faut pas oublier en plus que le jeu doit aussi tourner sur ps4 fat qui commence a se faire vielle

T'auras peut etre ca sur une ps5,mais pas avant

Message édité le 11 mai 2018 à 16:27:00 par fenix3
Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 16:45:32

Ouais.... sinon sur Play normal y a un jeu open world qui s'appelle The Witcher 3 avec un univers gigantesque ET varié ET pas répétifis.

Et niveau qualité graphique le jeu est tout aussi beau, surtout si tu prends la version PC UP. ET pourtant c'est un OPEN WORLD. Et j'ai pas entendu ma PS3 chauffé...

Bref la prochaine fois : 10 % moins beau si ils sont pas capables de gérer, moins de focus sur les élèments d'armure (qui voudrait foutre une armure a Kratos de tout maniere ???) mais 20 % plus animés si possible. C'est ca le message a envoyer aux createurs du jeu.

Message édité le 11 mai 2018 à 16:46:44 par Celestin35
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 16:45:36

Bref oublions le pourcentage de toute facon on saiit qu'entre les haters et l'inverse on sait que certains ne mettent pas une note qu'ils pensent qu'il mérite,le fait est que encore une foi on voit que cela dérange tous ces 20 et c'est pas forcément des fanboy qui mettent cette note
Pour rappel,logan a mis 13 a ascension,donc ca reste que son avis mais son 20 tout comme sur beaucoup d'autres sies sont une note qu'il estime que mérite le jeu

Pour le reste il est prévu d'apres les dev 5 épisodes ce qui est tres long,la c'est un peu comme le prologue,des questions sans réponses t'en aura a chaque opus

Message édité le 11 mai 2018 à 16:49:11 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 16:52:18

L'important c'est qu'au final on est les réponses a tout,mais tu verras que le 2 apportera des réponses,mais aussi d'autres nouvelles interrogations

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 17:12:55

Tw3 aussi beau mais biensure...
Les gars pour couler gow vous etes pret a tout,meme dire des trucs qu'on pas de sens
T'es encore moin crédible quand tu parles de pc faut comparer des jeux sur un meme support,le pc n'a rien a voir la dedans

De plus ca change rien le jeu n'est pas aussi beau et en plus il a vieillit l'animation tu peux la comparer a d'autres jeux et tu verras que c'était deja raide au début,mais ca se ressens encore plus depuis le temp
C'est facile de dire y'a des pnj,c'est plus grand ect...Mais niveau technique,gameplay,animation ou autres on est pas du tout au niveau de gow

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 17:20:44

Eux excuse moi tu prends le visage de Ciry ou de Geralt et tu compare a Kratos sur une scene, y a pas photos le niveau de détail est extremement proche.

( On oublie le mode photo par contre j'avoue y a pas de comparaison ^^ )

https://www.google.fr/search?rlz=1C1GCEA_enFR761FR761&biw=1536&bih=767&tbm=isch&sa=1&ei=fbT1WtjxB4W1kwXnu6yIDg&q=geralt+the+witche+r3+hd+face&oq=geralt+the+witche+r3+hd+face&gs_l=img.3...6268.10293.0.10431.8.8.0.0.0.0.152.526.0j4.4.0....0...1c.1.64.img..4.0.0....0.b4JI8UVeRkM#imgrc=_gwoHwzekupJJM:

et niveau gameplay de combat TW3 est plus poussé... La tu dois VRAIMENT te préparer a affronter des créatures bien spécifiques et tu ne "bourrine pas" contre un spectre invisible comme t'affronte des soldats humains ou un démon gigantesque. Tu as 5 sorts différents avec de nombreuses variantes, qui n'affecteront pas les ennemis de la même maniere. et je parle pas des potions ou des équipements;..

Message édité le 11 mai 2018 à 17:23:02 par Celestin35
Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 17:31:06

Sans parler de certains paysages avec un DA et un jeu de lumiere a couper le souffle...

et pourtant on est sur un cycle jour/nuit, brume, pluie, soleil, vent...

https://www.google.fr/search?q=beaut%C3%A9+graphisme+the+witcher+3&rlz=1C1GCEA_enFR761FR761&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjF_raS_P3aAhUUxaYKHSHNDJ4Q_AUICigB&biw=1536&bih=767#imgrc=UZN87VohADJ2bM:

https://www.google.fr/search?q=beaut%C3%A9+graphisme+the+witcher+3&rlz=1C1GCEA_enFR761FR761&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjF_raS_P3aAhUUxaYKHSHNDJ4Q_AUICigB&biw=1536&bih=767#imgrc=cGiDi5e29jqTbM:

https://www.google.fr/search?rlz=1C1GCEA_enFR761FR761&tbm=isch&q=ciri+witcher+3&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwjAxu6N_f3aAhXI16QKHU1uBSwQBQgyKAA&biw=1536&bih=767&dpr=1.25#imgrc=LHS_Dt5VIE5sYM:

https://www.google.fr/search?q=beaut%C3%A9+graphisme+the+witcher+3&rlz=1C1GCEA_enFR761FR761&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjF_raS_P3aAhUUxaYKHSHNDJ4Q_AUICigB&biw=1536&bih=767#imgrc=VOGfiCcjvYVQzM:

Quand au design des monstres;..

https://www.google.fr/search?q=les+moires+the+witcher+3&rlz=1C1GCEA_enFR761FR761&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiNv4rd_P3aAhVFCSwKHR5QAEUQ_AUICigB&biw=1536&bih=767#imgrc=2f9lKs0bRgo2xM:

https://www.google.fr/search?q=vestiges+witcher+3&rlz=1C1GCEA_enFR761FR761&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjEkZXs_P3aAhXHiSwKHfMmBpEQ_AUICigB&biw=1536&bih=767#imgrc=7Wuu_pII-mEq_M:

Griffith29000 Griffith29000
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 19:44:50

Y a toujours quelqu'un pour prendre the witcher 3 comme la référence absolue du jeux vidéo, c'est pitoyable
Et aussi bien artistiquement que techniquement, God of war éclate ton the witcher sur les décors

Message édité le 11 mai 2018 à 19:46:18 par Griffith29000
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:22:29

Le 11 mai 2018 à 17:20:44 Celestin35 a écrit :
Eux excuse moi tu prends le visage de Ciry ou de Geralt et tu compare a Kratos sur une scene, y a pas photos le niveau de détail est extremement proche.

( On oublie le mode photo par contre j'avoue y a pas de comparaison ^^ )

https://www.google.fr/search?rlz=1C1GCEA_enFR761FR761&biw=1536&bih=767&tbm=isch&sa=1&ei=fbT1WtjxB4W1kwXnu6yIDg&q=geralt+the+witche+r3+hd+face&oq=geralt+the+witche+r3+hd+face&gs_l=img.3...6268.10293.0.10431.8.8.0.0.0.0.152.526.0j4.4.0....0...1c.1.64.img..4.0.0....0.b4JI8UVeRkM#imgrc=_gwoHwzekupJJM:

et niveau gameplay de combat TW3 est plus poussé... La tu dois VRAIMENT te préparer a affronter des créatures bien spécifiques et tu ne "bourrine pas" contre un spectre invisible comme t'affronte des soldats humains ou un démon gigantesque. Tu as 5 sorts différents avec de nombreuses variantes, qui n'affecteront pas les ennemis de la même maniere. et je parle pas des potions ou des équipements;..

Ecoute j'adore witcher 3 mais le gamplay n'est absolument pas riche faut pas etre de mauvaise foi
Puis les visages ect...Tu prends juste certains elements,mais comme j'l'ai dis dans son ensemble y'a meme pas besoin d'aller jusqu'a gow
Meme si il reste encore assé jolie il est dépassé par des jeux tel que assassin origins ou horizon zero

J'adore ce jeu un des meilleurs sur cette génération,mais tw3 n'est plus a la hauteur de certains jeux

Message édité le 11 mai 2018 à 21:26:15 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:34:39

Gow est une nouvelle référence technique sur console
qu'on trouve ou pas qu'il mérite 20 c'est une chose,mais dire que c'est pas si top graphiquement,alors que meme un ami l'a sur ps4 normal,et il est superbe,c'est juste de la mauvaise foi pour esseyer de lui trouver tout un tas de defauts
Mais sur la technique il n'est pas attaquable

Message édité le 11 mai 2018 à 21:36:12 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:41:47

Le 11 mai 2018 à 19:44:50 Griffith29000 a écrit :
Y a toujours quelqu'un pour prendre the witcher 3 comme la référence absolue du jeux vidéo, c'est pitoyable
Et aussi bien artistiquement que techniquement, God of war éclate ton the witcher sur les décors

Ouai et encore ce n'est meme pas le meme genre,mais faut qu'il sorte a un moment
Meme moi qui adore ce jeu ca m'gave de le voire comparé a tout ce qui bouge
Mais faut vraiment que certains le remettent dans leur ps4,meme si il n'est pas devenu moche non plu, peut etre qu'ils s'appercevront qu'il n'est plus la claque du début,alors que gow est un monstre technique,c'est indiscutable

Message édité le 11 mai 2018 à 21:45:37 par fenix3
Tony_Stark7 Tony_Stark7
MP
Niveau 37
11 mai 2018 à 22:44:33

Le jeu vaut un petit 17/20 à mon avis.
C’est un très bon jeu mais on voit clairement qu’il n’est pas fini, il manque des maps, les ennemis se repetent trop, trop tot.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 00:18:11

Sisi il est fini tu crois pas qu'en 5 ans ils ont pas eu assé de temp,surtout qu'il on fait un jeu long et riche pour le genre
Ce que t'aimes pas c'est des choses voulus comme peut etre les royaumes pas tous accessibles,mais il aurait fallu une aventure solo de 50h pour en mettre plus! Donc impossible

Ou enlever d'autres choses pour mettrent plus de maps,royaumes,mais tu peux pas demander a vouloir encore plus de choses a un jeu qui propose une tres bonne durée alors que pour beaucoup de jeux axé action aventure sa tape pas plus de 12-15h maxi pour l'aventure

Et l'histoire n'est pas fini le jeu est sur pas mal d'épisodes,5 d'apres les devs

Message édité le 12 mai 2018 à 00:22:57 par fenix3
8ml4 8ml4
MP
Niveau 28
12 mai 2018 à 12:07:36

Faut arrêter de dire que le jeu est riche... que le système de combat est technique ou que les énigmes sont intéressantes, vous vous voilez la face...

Message édité le 12 mai 2018 à 12:10:49 par 8ml4
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 15:57:21

Le 12 mai 2018 à 12:07:36 8ml4 a écrit :
Faut arrêter de dire que le jeu est riche... que le système de combat est technique ou que les énigmes sont intéressantes, vous vous voilez la face...

Dans l'genre oui il est riche si t'as 20h facile d'acoté c'ést pas pour rien,surtout que tu y trouves des choses interressantes
Par rapport au style de jeu tu vas pas me dire que c'est pauvre,on a jamais eu un gow avec tant de choses,mais bon pour beaucoup vous comparez ca a des rpg,ou ce genre de jeu ce qui n'est pas approprié

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 16:08:56

Et les combats avants tu pouvais souvent t'acharner a bouriner le boutton action et ca passait
La tu utilises,l'esquiv,le contre la parade,et faut aussi apprendre a connaitre les ennemis et leur attaques
Donc oui c'est plus technique
Je n'dis pas qu'il est devenu ultra technique,maien plus

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 16:24:46

Bien plus que dans les anciens,c'est indéniable et flagrant
Le jeu pardonne moin d'erreurs en combat, et se montre nettement plus punitif,surtout a partir des difficultés élevés

8ml4 8ml4
MP
Niveau 28
12 mai 2018 à 18:26:53

A partir du moment où tu intégres des éléments de RPG, bien sûr qu il faut s attendre à une comparaison RPG... pour ce qui est des anciens GOW, ça dépend de ton approche du gameplay, bien sûr que les anciens opus sont techniques, ils sont peut etre + technique que le dernier opus... ce n est pas parce que le jeu peut se terminer en spammant les touches que tu ne dois pas étudier le système de combat et en découvrir toute la richesse...

Lis le débat sur le lien qui suit, c est des amis qui parlent du gameplay des anciens GOW et l un d eux était fan de la licence, par conséquent il a étudier le système de combat et en a décrit une partie dans ses réponses. .. après ça tu me diras lequel des GOW est le plus poussé dans sa partie gameplay :

http://www.critical-stun.com/index.php?threads/jeux-vid%C3%A9os.81/page-3

(A partir du dernier post de la page 3)

Message édité le 12 mai 2018 à 18:29:18 par 8ml4
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 19:09:19

Le 12 mai 2018 à 18:26:53 8ml4 a écrit :
A partir du moment où tu intégres des éléments de RPG, bien sûr qu il faut s attendre à une comparaison RPG... pour ce qui est des anciens GOW, ça dépend de ton approche du gameplay, bien sûr que les anciens opus sont techniques, ils sont peut etre + technique que le dernier opus... ce n est pas parce que le jeu peut se terminer en spammant les touches que tu ne dois pas étudier le système de combat et en découvrir toute la richesse...

Lis le débat sur le lien qui suit, c est des amis qui parlent du gameplay des anciens GOW et l un d eux était fan de la licence, par conséquent il a étudier le système de combat et en a décrit une partie dans ses réponses. .. après ça tu me diras lequel des GOW est le plus poussé dans sa partie gameplay :

http://www.critical-stun.com/index.php?threads/jeux-vid%C3%A9os.81/page-3

(A partir du dernier post de la page 3)

Les avis des uns et des autres ne sont pas tjr les memes
Car j'aurais aussi pu te citer j.v.c ou jeux actu qui sont d'accord pour dire que les combats sonts plus profond ect...Que pour pour les anciens gow

Mais je ne les ai pas cité jusque la car c'est avant tout mon ressentit,avant meme de penser que tel ou tel journaliste pense pareil que moi
Donc la c'est vraiment pour dire que oui je trouve les combats plus techiques que dans les anciens

Message édité le 12 mai 2018 à 19:12:34 par fenix3
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment