CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2470 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 54»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2018 à 03:40:40

Le 14 mai 2018 à 00:24:44 8ml4 a écrit :
Encore une fois tu n as rien compris...

Je vais te donner un exemple : tu te retrouves devant 3 ennemis dans un espace restreint, ces 3 ennemis en mode défi te one shot quasiment à chaque coup porté, il y a un ennemi léger et 2 lourds, le soucis c'est que tu ne peux pas stun les lourds, tu peux seulement launcher le léger, ta seule option viable c est les attaques à distance sur les 2 ennemis lourds car les runes mis à part, peu importe les coups que tu portes, lui pourra taper en même temps et par conséquent te one shot pendant ton temps de recup...

Génial l aspect stratégique, fuir et spammer les attaques à distance ou rester au cac, spammer l esquive et taper vite fait en espérant ne pas se faire one shot. Ahah trop bien

En tout cas j aimerais bien te voir jouer à GOW. Tu fais pas des videos par hasard ?

en fait les lourds tu attends leur attaque , puis une fois qu'ils ont terminé , tu peux les taper. m ais effectivement quand tu as deux lourds en face de toi, tu risques de crever. A partir de la il ne reste que les attaques a distance, mais bon cest un peu une forme de triche. et il vrai qu'on peut assimiler a une fuite, mais le pire cest quand kratos fuit en avant et en courant avec les boss qui te suivent a la trace. cest assez comique au final.
En fait plus j'y repense et plus ce jeu fait l'effet d'un pétard mouillé.

Message édité le 14 mai 2018 à 03:45:04 par
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 04:37:35

Le 14 mai 2018 à 03:40:40 Auteur blacklisté a écrit :

Le 14 mai 2018 à 00:24:44 8ml4 a écrit :
Encore une fois tu n as rien compris...

Je vais te donner un exemple : tu te retrouves devant 3 ennemis dans un espace restreint, ces 3 ennemis en mode défi te one shot quasiment à chaque coup porté, il y a un ennemi léger et 2 lourds, le soucis c'est que tu ne peux pas stun les lourds, tu peux seulement launcher le léger, ta seule option viable c est les attaques à distance sur les 2 ennemis lourds car les runes mis à part, peu importe les coups que tu portes, lui pourra taper en même temps et par conséquent te one shot pendant ton temps de recup...

Génial l aspect stratégique, fuir et spammer les attaques à distance ou rester au cac, spammer l esquive et taper vite fait en espérant ne pas se faire one shot. Ahah trop bien

En tout cas j aimerais bien te voir jouer à GOW. Tu fais pas des videos par hasard ?

en fait les lourds tu attends leur attaque , puis une fois qu'ils ont terminé , tu peux les taper. m ais effectivement quand tu as deux lourds en face de toi, tu risques de crever. A partir de la il ne reste que les attaques a distance, mais bon cest un peu une forme de triche. et il vrai qu'on peut assimiler a une fuite, mais le pire cest quand kratos fuit en avant et en courant avec les boss qui te suivent a la trace. cest assez comique au final.
En fait plus j'y repense et plus ce jeu fait l'effet d'un pétard mouillé.

Les attaques a distances font trop peu de degats contre des gros ennemis,a un un moment faut trouver l'ouverture pour fraper avec des techniques puissantes qui utilisent les runes,ou mieux esseyes de remplir la jauge pour lui assener un qte fatal avec R3
Sinon tu vas y passer 3h pour les battre en attaquant a distance

Sinon en quoi c'est un petard mouillé qui signifinie pour moi que c'est mauvais? C'est quand meme pas par parce que tu vois kratos courrir pour echapper a un ennemi?

Message édité le 14 mai 2018 à 04:41:58 par fenix3
A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 29
14 mai 2018 à 10:20:20

La noyé maximum de la presse est en réalité 19/20, elle ne dit pas que le jeu est parfait attention ! Mais que c'est un chef-d'œuvre, un immanquable. Le 20/20, comme l'a expliqué le testeur, est purement subjectif, ça n'engage que lui. Il s'est déjà expliqué là-dessus.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 28
14 mai 2018 à 11:14:18

Le 14 mai 2018 à 01:21:47 fenix3 a écrit :
Puis rester au cac et spammer l'esquive ne marchera pas avec tous les ennemis,et tu n'parles pas de la défense au bouclier ou le contre qui te permet de lancer une contre attaque,que tu pourras débloquer dans les competences

Le jeu,je le redis possede une certaine profondeur,encore faut il pour cela associer ou enchainer avec divers competences
J'ai vu sur y.tube justement des gens qui ont fait des vidéos,et qui,pendant un combat étaient tout contant d'avoir réussis un contre,mais apres rien d'autres
c'est un exemple mais c'est sur que si on s'arrete a ca on risque pas de découvrir tout le potentiel du gameplay

Tu es bête ou tu le fais exprès ? Je te parle d incontrable :

Un incontrable est un coup que tu ne peux ni parer ni contrer donc à partir de la, vue que TON gameplay s enrichit au fil du jeu, explique moi comment tu contres un incontrable ??????

Tony_Stark7 Tony_Stark7
MP
Niveau 37
14 mai 2018 à 13:55:42

''''''''''''
une camera TPS rapprochée (comme Uncharted ou RE4) n’est pas l’ideal pour les combats rapprochés : quand un ennemi arrive sur ta droite, tu dois bouger ton stick droit pour pouvoir le frapper de face, comme sur un fps, alors que sur un BTA tu frappes directement vers lui en donnant une direction avec le stick gauche, ce qui est plus naturel et rapide. C’est un choix des developpeurs mais je ne pense pas que ça deviendra la norme pour les jeux d’action AAA''''''''''''

, et le fov est trop petit on voit pas grand chose sur les cotés. J’aimerai bien qu’il l’ameliore pour le 2

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2018 à 20:51:09

Le 14 mai 2018 à 13:55:42 Tony_Stark7 a écrit :
''''''''''''
une camera TPS rapprochée (comme Uncharted ou RE4) n’est pas l’ideal pour les combats rapprochés : quand un ennemi arrive sur ta droite, tu dois bouger ton stick droit pour pouvoir le frapper de face, comme sur un fps, alors que sur un BTA tu frappes directement vers lui en donnant une direction avec le stick gauche, ce qui est plus naturel et rapide. C’est un choix des developpeurs mais je ne pense pas que ça deviendra la norme pour les jeux d’action AAA''''''''''''

, et le fov est trop petit on voit pas grand chose sur les cotés. J’aimerai bien qu’il l’ameliore pour le 2

sur console , sachant qu'elles ne sont pas tres puissantes, et bien il est souvent petit pour eviter que la console chauffe de trop

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 22:48:31

Le 14 mai 2018 à 11:14:18 8ml4 a écrit :

Le 14 mai 2018 à 01:21:47 fenix3 a écrit :
Puis rester au cac et spammer l'esquive ne marchera pas avec tous les ennemis,et tu n'parles pas de la défense au bouclier ou le contre qui te permet de lancer une contre attaque,que tu pourras débloquer dans les competences

Le jeu,je le redis possede une certaine profondeur,encore faut il pour cela associer ou enchainer avec divers competences
J'ai vu sur y.tube justement des gens qui ont fait des vidéos,et qui,pendant un combat étaient tout contant d'avoir réussis un contre,mais apres rien d'autres
c'est un exemple mais c'est sur que si on s'arrete a ca on risque pas de découvrir tout le potentiel du gameplay

Tu es bête ou tu le fais exprès ? Je te parle d incontrable :

Un incontrable est un coup que tu ne peux ni parer ni contrer donc à partir de la, vue que TON gameplay s enrichit au fil du jeu, explique moi comment tu contres un incontrable ??????

Pauvre petit qui remet le jeu en normal,tellement il est choqué de la difficulté mal dosé,mais qui ne gene que lui
Puis tu connais ce que veut dire que les persos évoluent?
C'est comme un rpg un ennemi te one shot plus quand tu deviens plus fort
Serieux arretes un peu de te plaindre pour un rien,et essaie d'apprécier le jeu comme ill est

Message édité le 15 mai 2018 à 22:52:06 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 23:09:08

Le 14 mai 2018 à 20:51:09 Auteur blacklisté a écrit :

Le 14 mai 2018 à 13:55:42 Tony_Stark7 a écrit :
''''''''''''
une camera TPS rapprochée (comme Uncharted ou RE4) n’est pas l’ideal pour les combats rapprochés : quand un ennemi arrive sur ta droite, tu dois bouger ton stick droit pour pouvoir le frapper de face, comme sur un fps, alors que sur un BTA tu frappes directement vers lui en donnant une direction avec le stick gauche, ce qui est plus naturel et rapide. C’est un choix des developpeurs mais je ne pense pas que ça deviendra la norme pour les jeux d’action AAA''''''''''''

, et le fov est trop petit on voit pas grand chose sur les cotés. J’aimerai bien qu’il l’ameliore pour le 2

sur console , sachant qu'elles ne sont pas tres puissantes, et bien il est souvent petit pour eviter que la console chauffe de trop

La one x est bien au dessus de la pro
J'ai été surpris de voir a qu'el point helblade est plus beau que sur pro,les 2 consoles ne se valent pas donc j'irais pas jusqu'a dire que les consoles sont faibles en puissances
Si tu veux l'equivalent ou plus en puissance d'une one x en pc t'as interet a faire chauffer ta cb,les 500e tu les multiplies par 3 pour un gros pc

Message édité le 15 mai 2018 à 23:11:12 par fenix3
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2018 à 23:29:37

Le 15 mai 2018 à 23:09:08 fenix3 a écrit :

Le 14 mai 2018 à 20:51:09 Auteur blacklisté a écrit :

Le 14 mai 2018 à 13:55:42 Tony_Stark7 a écrit :
''''''''''''
une camera TPS rapprochée (comme Uncharted ou RE4) n’est pas l’ideal pour les combats rapprochés : quand un ennemi arrive sur ta droite, tu dois bouger ton stick droit pour pouvoir le frapper de face, comme sur un fps, alors que sur un BTA tu frappes directement vers lui en donnant une direction avec le stick gauche, ce qui est plus naturel et rapide. C’est un choix des developpeurs mais je ne pense pas que ça deviendra la norme pour les jeux d’action AAA''''''''''''

, et le fov est trop petit on voit pas grand chose sur les cotés. J’aimerai bien qu’il l’ameliore pour le 2

sur console , sachant qu'elles ne sont pas tres puissantes, et bien il est souvent petit pour eviter que la console chauffe de trop

La one x est bien au dessus de la pro
J'ai été surpris de voir a qu'el point helblade est plus beau que sur pro,les 2 consoles ne se valent pas donc j'irais pas jusqu'a dire que les consoles sont faibles en puissances
Si tu veux l'equivalent ou plus en puissance d'une one x en pc t'as interet a faire chauffer ta cb,les 500e tu les multiplies par 3 pour un gros pc

tu te trompes, meme un pc de 400 boules est plus performant en puissance de calcul qu'une console de jeux. si la plupart des jeux sont optimisés pour les consoles, cest aussi parce qu'on cherche a convertir les jeux sur console et non sur pc. En fait un pc a largement 10 ans d'avance si bien qu'un jeu comme star citizen sortira uniquement sur pc et jamais sur xbox ou ps4. J'ai un pc qui date de 2008 et il rivalise largement en puissance avec une xbox pro. Il y a que la carte graphique qui permet a une console d'afficher du 4K

Message édité le 15 mai 2018 à 23:33:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2018 à 23:38:24

Dans tous les cas, le Pentium G4560 de notre configuration entrée de gamme s’en sort extrêmement bien en jeux, presque aussi bien qu’un Core i3 6100. Il s’avère être bien supérieur aux CPU proposés dans les PS4 Pro et XBox One X. Il n’est donc pas la peine d’évoquer les CPU de la Xbox One et de la PS4, ils ne tiennent simplement pas la comparaison face au Pentium ou aux Ryzen 3 par exemple. Ainsi le Ryzen 5 de la configuration milieu de gamme est un sacré cran au-dessus.

https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Pentium+G4560+%40+3.50GHz&id=2925

8ml4 8ml4
MP
Niveau 28
16 mai 2018 à 01:59:52

C est toi qui as raison le jeu est bien trop difficile pour moi en fait... Je vais sûrement passer en mode facile tout à l'heure.

J apprecie le jeu, il est très bon mais bourré de défauts, chose que tu ne veux pas admettre parce que tu en es fan, on appel ça l objectivité.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 03:20:24

Le 16 mai 2018 à 01:59:52 8ml4 a écrit :
C est toi qui as raison le jeu est bien trop difficile pour moi en fait... Je vais sûrement passer en mode facile tout à l'heure.

J apprecie le jeu, il est très bon mais bourré de défauts, chose que tu ne veux pas admettre parce que tu en es fan, on appel ça l objectivité.

Si y'a bien quelqun qui n'a rien contre le fait qu'on puisse ne pas apprécier certaines choses dans un jeu c'est bien moi
J'ai rien contre le fait qu'on lui trouve des défauts,mais désolé j'v'ai pas non plu inventer un défaut sur la difficulté,car moi je ne le vois pas du tout,juste pour te dire que t'as pas tort
J'remarque rien de mal dosé,et je joue en defi depuis le début

J'trouve le jeu exellent mais ca fait pas de moi un fan aveuglé,y'a plein d'autres liscences que j'aime autant
Dailleurs je n'dis pas qu'il vaut 20 au final la note m'importe peu

Message édité le 16 mai 2018 à 03:24:54 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 03:36:20

Cela dit c'est un grand jeu qu'ils nous ont fait la
Des défauts? oui il en a mais rien de majeur qui puisse gener mon experience
Le fait est que des jeux de ce calibre j'en veut bien tous les jours,et pourtant j'suis pas forcément d'accord avec tous les jeux qui ont marqué les joueurs ou la presse
J'aurais mis moins sur tlou,bon jeu mais pas si incroyable pour moi

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 03:49:49

Maintenant pour gow le probleme n'est pas de dire que t'as tort ou pas,mais plus de dire que je ne ressens pas les ploblemes dont tu parles
Donc si t'es génés par certaines choses c'est pas chances,mais encore une foi j'vai pas dire que j'suis d'accord et géné par les memes choses que toi si c'est pas vrai

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 04:17:51

Le 15 mai 2018 à 23:29:37 Auteur blacklisté a écrit :

Le 15 mai 2018 à 23:09:08 fenix3 a écrit :

Le 14 mai 2018 à 20:51:09 Auteur blacklisté a écrit :

Le 14 mai 2018 à 13:55:42 Tony_Stark7 a écrit :
''''''''''''
une camera TPS rapprochée (comme Uncharted ou RE4) n’est pas l’ideal pour les combats rapprochés : quand un ennemi arrive sur ta droite, tu dois bouger ton stick droit pour pouvoir le frapper de face, comme sur un fps, alors que sur un BTA tu frappes directement vers lui en donnant une direction avec le stick gauche, ce qui est plus naturel et rapide. C’est un choix des developpeurs mais je ne pense pas que ça deviendra la norme pour les jeux d’action AAA''''''''''''

, et le fov est trop petit on voit pas grand chose sur les cotés. J’aimerai bien qu’il l’ameliore pour le 2

sur console , sachant qu'elles ne sont pas tres puissantes, et bien il est souvent petit pour eviter que la console chauffe de trop

La one x est bien au dessus de la pro
J'ai été surpris de voir a qu'el point helblade est plus beau que sur pro,les 2 consoles ne se valent pas donc j'irais pas jusqu'a dire que les consoles sont faibles en puissances
Si tu veux l'equivalent ou plus en puissance d'une one x en pc t'as interet a faire chauffer ta cb,les 500e tu les multiplies par 3 pour un gros pc

tu te trompes, meme un pc de 400 boules est plus performant en puissance de calcul qu'une console de jeux. si la plupart des jeux sont optimisés pour les consoles, cest aussi parce qu'on cherche a convertir les jeux sur console et non sur pc. En fait un pc a largement 10 ans d'avance si bien qu'un jeu comme star citizen sortira uniquement sur pc et jamais sur xbox ou ps4. J'ai un pc qui date de 2008 et il rivalise largement en puissance avec une xbox pro. Il y a que la carte graphique qui permet a une console d'afficher du 4K

Ca n'a pas de sens renseignes toi sur la onex et vas par exemple a la fnac et demande un pc gamer plus puissante que la one x pour 400e,la tu vas tomber de haut
Ca se voit que tu n'as pas de pc récent et que tu ne sait pas ce que la one x a dans le bide pour dire des choses aussi incensés
c'est tres couteux d'avoir un bon gros pc,et j'en ai la preuve dans mon entourage
J'vais juste reprendre des exemples,quand uncharted 2 est sortit certains le considéraient comme un des plus beaux jeux tous support,meme les joueurs pc
Ca a fait pareil horizon
Vrai ou pas ce n'est pas important,mais ca montre que la presse ou certains joueurs qu'on des bon pc n'avait pas de jeux qui mettaient a la rue ces jeux

Message édité le 16 mai 2018 à 04:22:11 par fenix3
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2018 à 04:34:33

fenix 3 tu le fais expres d'etre idiot ou quoi? je te file le sources et le processeur de la xbox one x est celui d'un pc d'entée de gamme.

mon pc qui date de 2008 est déja plus puissant que ta xbox 4K
ce qui fait la puissance des consoles en jeu video cest seulement la carte graphique mais non la puissance de calcul. toi comprendre ou il te faut un dessin?
enfin quand tu nous parles des pcs récent cela ne veut absolument rien dire
tu veux sans doute parler des derniers processeurs. et bien cest simple les derniers processeurs sur pc atomise clairement les consoles de jeux.

maintenant tu nous parle de la beauté des graphismes sur hellblade. Ouais enfin la 3D ne se résume pas simplement a une résolution.
si tu prends un jeu comme hellblade tu as peut etre de belles textures, mais dans tous les cas tu as toujours pas plus de 10 sprites animés a lecran et donc au final en terme d'experience de jeu c'est exactement la meme chose si ce nest que ca peut etre plus fluide en 1080.
si bien qu'il y a peu d'interet d'avoir une xbox one x parce que tu auras les memes jeux et les memes limitations qu'une xbox one ou une ps4 de base si ce n'est que tu auras simplement une meilleure résolution ou un meilleur framerate.
mais bon on peut se contenter de peu hein, une carte graphique sur un pc peut afficher largement 120 voire 200 image par seconde. sauf que voila cest inutile des lors que ton ecran ne dépasse pas 60hz
mais cest toujours mieux qu'une tv!!

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 04:35:42

Loin de moi l'idée de dire qu'une console fait aussi bien qu'un pc mais surment pas un pc a 400e neuf avec lequel tu n'feras rien tourner,en tout cas pas des assassins creed,horizon,forza7,ou god of war si il était sur pc
Tu peux meme regarder des test de jeux comme origins,c'est plus beau sur pc,mais déja pas 2 fois plus beau et ils comparent avec le top des pc bien souvent, avec de grosses configs
Regardes aussi les personnes qui ont des pc pas récents ou qu'ils n'ont pas payés si chere,sur chaque forum de jeux tu verras que certains disent s'etre acheté un console car leur pc étaient dépassé
Alors soit t'investis une bonne somme pour un pc qui va te durée un bon moment soit c'est juste pas possible
Au mieux a 400e tu vas faire tourner des jeux switch!

Message édité le 16 mai 2018 à 04:39:44 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 04:50:39

Le 16 mai 2018 à 04:34:33 Auteur blacklisté a écrit :
fenix 3 tu le fais expres d'etre idiot ou quoi? je te file le sources et le processeur de la xbox one x est celui d'un pc d'entée de gamme.

mon pc qui date de 2008 est déja plus puissant que ta xbox 4K
ce qui fait la puissance des consoles en jeu video cest seulement la carte graphique mais non la puissance de calcul. toi comprendre ou il te faut un dessin?
enfin quand tu nous parles des pcs récent cela ne veut absolument rien dire
tu veux sans doute parler des derniers processeurs. et bien cest simple les derniers processeurs sur pc atomise clairement les consoles de jeux.

maintenant tu nous parle de la beauté des graphismes sur hellblade. Ouais enfin la 3D ne se résume pas simplement a une résolution.
si tu prends un jeu comme hellblade tu as peut etre de belles textures, mais dans tous les cas tu as toujours pas plus de 10 sprites animés a lecran et donc au final en terme d'experience de jeu c'est exactement la meme chose si ce nest que ca peut etre plus fluide en 1080.
si bien qu'il y a peu d'interet d'avoir une xbox one x parce que tu auras les memes jeux et les memes limitations qu'une xbox one ou une ps4 de base si ce n'est que tu auras simplement une meilleure résolution ou un meilleur framerate.
mais bon on peut se contenter de peu hein, une carte graphique sur un pc peut afficher largement 120 voire 200 image par seconde. sauf que voila cest inutile des lors que ton ecran ne dépasse pas 60hz
mais cest toujours mieux qu'une tv!!

Moi j'te parle de graphisme pure et rien d'autre,quand j'ai parler d'helblade je l'ai comparé avec la version pro graphiquement,je n'ai ni parlé de 4k,de fps ou je n'sais quoi
La c'est toi qui t'évade ailleurs
le jeu est magnifique sur x bien supérieur a la version pro
Je juge sur ce que je vois et pas ce qui va se passer dans dans x année et la ce que je vois c'est qu'ils n'ont pas menti sur la puissance de la x
Si tu trouves que j'exagere,regadres le forum du jeu,ou mieieux regardes le comparatifs avec la version pro qui est loin d'etre juste 3,4 pixels en plus

Message édité le 16 mai 2018 à 04:54:22 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 05:10:50

Bref tu t'ai bien trop évadé,je n'parle que de graphismes et sur ca j'suis sure de ce que j'ai vu
J'suis sure aussi de ce que je vois sur pc,mais encore une foi juste graphiquement

J'm'aventurerais pas a inventer d'autres qualités que les consoles ont par rapport au pc ou l'inverse
Ceci dit j'ai des joureus pc autours de moi,et une personne qui a la one x
Perso je n'lai pas j'ai une one et une ps4 pro,car pour la x j'n'en voit pas spécialement l'interet de l'avoir pour l'instant

Mais en voyant hellblade j'ai été obligé d'avouer qu'il y avait un bon ecart avec ma version pro,c'est aussi simple que ca et je n'ai pas parlé du jeu sur pc car je n'l'ai jamais vu tourner pour le comparer aux versions consoles

Message édité le 16 mai 2018 à 05:12:34 par fenix3
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2018 à 05:54:53

Le 16 mai 2018 à 04:35:42 fenix3 a écrit :
Loin de moi l'idée de dire qu'une console fait aussi bien qu'un pc mais surment pas un pc a 400e neuf avec lequel tu n'feras rien tourner,en tout cas pas des assassins creed,horizon,forza7,ou god of war si il était sur pc
Tu peux meme regarder des test de jeux comme origins,c'est plus beau sur pc,mais déja pas 2 fois plus beau et ils comparent avec le top des pc bien souvent, avec de grosses configs
Regardes aussi les personnes qui ont des pc pas récents ou qu'ils n'ont pas payés si chere,sur chaque forum de jeux tu verras que certains disent s'etre acheté un console car leur pc étaient dépassé
Alors soit t'investis une bonne somme pour un pc qui va te durée un bon moment soit c'est juste pas possible
Au mieux a 400e tu vas faire tourner des jeux switch!

bon il faut le dire en quelle langue? la plupart des jeux n'exploitent pas la puissance des pc car de toute facon les jeux d'aujourdhui sont adaptés pour les consoleux et aussi parce que le marché des pc est tres large. tu as toutes les configurations possibles et imaginables.
Pour autant ce qui se fait aujourdhui sur console existait déja 10 ans avant sur pc.
cetait le cas de crysis et ainsi de suite, aujourdhui on a star citizen qui a 10 ans d'avance. cest comme cela.
La plupart des moteurs graphiques n'ont pas evoluée en terme de puissance brute, on a juste plus deffets de lumiere sur les textures et plus de mémoire.

cest pour cette raison qu'on continue de développer sur des anciens moteurs et on se contente de les améliorer.
Apres si ca peut te consoler de payer pour avoir un jeu en 4K. mais ca reste toujours le meme moteur et la meme physique de toute facon donc il y a aucune difference
Maintenant si tout le monde avait un pc et bien on gagnerat 10 ans d'avancées technologiques. au lieu de cela on se contentera de jouer a zelda sur switch!

Message édité le 16 mai 2018 à 05:57:58 par
DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment