CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2470 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 54»
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
13 mai 2018 à 19:42:32

trouver les gameplay des GOW skillés c'est n'avoir jamais joué aux BTA japonais...

ninja gaiden
rising
bayonetta

:-/

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 19:45:48

Les précedents gow sont plus dure et pas pour le gr public?
T'as été la chercher ou celle la?
Joues en normal,ou plutot fait jouer un joueur gr public on verra si il va avoir du mal,je pense pas car il va se contenter de bourinner,et ca va passer,en revanche meme en normal le meme joueur va tenter la meme chose sur ce gow mais va se taper bien plus d'échecs,tout simplement parce qu'en spammant une touche ca passe dans un god 3 surtout en normal,mais pas dans ce gow

Message édité le 13 mai 2018 à 19:48:58 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 19:54:38

Le 13 mai 2018 à 19:42:32 ultimatesnake a écrit :
trouver les gameplay des GOW skillés c'est n'avoir jamais joué aux BTA japonais...

ninja gaiden
rising
bayonetta

:-/

J'suis d'accord mais pourtant j'ai tjr préferé gow aux autres bea
Et pour moi le plus skillé n'est aucuns de ceux que tu cites,mais plutot devil may cry

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 19:58:02

Rising par contre ne vaut pas gow a ce niveau
Il ne fait pas des trucs de fou a la dmc ou bayo pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mai 2018 à 20:47:49

Le 13 mai 2018 à 19:42:32 ultimatesnake a écrit :
trouver les gameplay des GOW skillés c'est n'avoir jamais joué aux BTA japonais...

ninja gaiden
rising
bayonetta

:-/

Enfin une personne qui parle de ce chef d’œuvre qu'est Ninja Gaiden. Ceux qui parlent de Dark Souls devraient tester ce jeu...

8ml4 8ml4
MP
Niveau 28
13 mai 2018 à 21:00:09

Ce qui me choque c est ton incapacité à lire ce que les gens t écrivent et la compréhension qui en découle... tu mélanges tout et ça devient fatiguant de débattre avec toi...

je n ai pas remis le jeu en mode normal parce qu'il est trop dure mais parce que la difficulté est extrêmement mal dosé, je ne vais pas t expliquer pourquoi parce que ça ne servirait à rien... et oui GOW III est techiquement beaucoup plus dure que celui-ci...

Ne le prends pas mal mais au vue de ton argumentation, tes connaissances en matière de gameplay me semblent limitées et c est pour cela que c est un dialogue de sourd...

Dernier point, métal gear rising fait bel et bien partie des meilleurs BTA sortis à ce jour avec NG II ou encore Bayonetta

Message édité le 13 mai 2018 à 21:01:08 par 8ml4
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:02:26

Le 13 mai 2018 à 20:47:49 KillerBee82 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 19:42:32 ultimatesnake a écrit :
trouver les gameplay des GOW skillés c'est n'avoir jamais joué aux BTA japonais...

ninja gaiden
rising
bayonetta

:-/

Enfin une personne qui parle de ce chef d’œuvre qu'est Ninja Gaiden. Ceux qui parlent de Dark Souls devraient tester ce jeu...

J pense qu'a peu pres tous ceux qu'aiment les bea connaissent ninja gaiden,mais cette liscence n'a plus le succes d'avant surtout quand les devil may cry,gow, bayonetta se sont imposés et qu'a l'inverse ils ont ont sortits de mauvais ninja gaiden,pareil pour onimusha

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mai 2018 à 21:04:02

Le 13 mai 2018 à 19:42:32 ultimatesnake a écrit :
trouver les gameplay des GOW skillés c'est n'avoir jamais joué aux BTA japonais...

ninja gaiden
rising
bayonetta

:-/

la plupart de ceux qui disent cela joue comme des burnes a god of war.
god of war a un gameplay tres abouti mais encore faut il se donner la peine de s'y intéressé.
apres pour bayonnetta et rising, cest plutot du scoring que du skills.
Par contre il est vrai que ninja gaiden a un gameplay vif rapide et qui demande beaucoup d'adresses.

Message édité le 13 mai 2018 à 21:07:16 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mai 2018 à 21:05:55

Le 13 mai 2018 à 19:58:02 fenix3 a écrit :
Rising par contre ne vaut pas gow a ce niveau
Il ne fait pas des trucs de fou a la dmc ou bayo pour moi

cest peut etre aussi que tu y joues tres mal.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mai 2018 à 21:10:51

Le 13 mai 2018 à 19:45:48 fenix3 a écrit :
Les précedents gow sont plus dure et pas pour le gr public?
T'as été la chercher ou celle la?
Joues en normal,ou plutot fait jouer un joueur gr public on verra si il va avoir du mal,je pense pas car il va se contenter de bourinner,et ca va passer,en revanche meme en normal le meme joueur va tenter la meme chose sur ce gow mais va se taper bien plus d'échecs,tout simplement parce qu'en spammant une touche ca passe dans un god 3 surtout en normal,mais pas dans ce gow

non mais la difficulté dans gow 4 se trouve sur les quetes annexes mais sinon laventure est tres facile meme en difficile a part quelques défaites au début car on commence avec un perso minable.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:48:27

Le 13 mai 2018 à 21:00:09 8ml4 a écrit :
Ce qui me choque c est ton incapacité à lire ce que les gens t écrivent et la compréhension qui en découle... tu mélanges tout et ça devient fatiguant de débattre avec toi...

je n ai pas remis le jeu en mode normal parce qu'il est trop dure mais parce que la difficulté est extrêmement mal dosé, je ne vais pas t expliquer pourquoi parce que ça ne servirait à rien... et oui GOW III est techiquement beaucoup plus dure que celui-ci...

Ne le prends pas mal mais au vue de ton argumentation, tes connaissances en matière de gameplay me semblent limitées et c est pour cela que c est un dialogue de sourd...

Dernier point, métal gear rising fait bel et bien partie des meilleurs BTA sortis à ce jour avec NG II ou encore Bayonetta

Le gars qui remet gow en normal parce qu'il trouve la difficulté mal dosé alors que quasi personne ne s'en plaind ni dans les tes test ni les joueurs
Mais qui fait passer les autres pour des novices par rapport a lui
Elle est bonne celle la! Et j'ai compris ce que t'as dis dailleurs un autre ta déconseillé de le mettre en normal
Donc désolé mais la faut te remettre en question,c'est plutot toi qui n'arrive pas a assimiler ce gow je pense en terme de difficulté
Sinon on en entendrais parler partout de la difficulté mal dosé

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:07:04

Et j risque pas de le prendre mal,car pour soit disant quelqu'un qui n'y connait rien je n'ai pas de soucis ni les autres joueurs avec cette soit disant difficulté mal dosé
Poses toi les bonnes question,pourquoi t'as un probleme avec cette difficulté?

Et pour les autres bea je n'jugeais pas le gamplay sur ce qu'il est possible de faire,mais juste quel perso fait les trucs les plus classes a voire,
rien a voir avec le fait de savoir lequel a un meilleur gameplay
Je n'parle dailleurs pas de ninja gaiden,car aussi bon qu'il soit je n'aime l'univers du jeu ou en géneral l'univers ninja/samourai meme si j'ai passé quelques heures sur du NG ou ONI

Message édité le 13 mai 2018 à 22:10:44 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:25:28

Le 13 mai 2018 à 21:10:51 Auteur blacklisté a écrit :

Le 13 mai 2018 à 19:45:48 fenix3 a écrit :
Les précedents gow sont plus dure et pas pour le gr public?
T'as été la chercher ou celle la?
Joues en normal,ou plutot fait jouer un joueur gr public on verra si il va avoir du mal,je pense pas car il va se contenter de bourinner,et ca va passer,en revanche meme en normal le meme joueur va tenter la meme chose sur ce gow mais va se taper bien plus d'échecs,tout simplement parce qu'en spammant une touche ca passe dans un god 3 surtout en normal,mais pas dans ce gow

non mais la difficulté dans gow 4 se trouve sur les quetes annexes mais sinon laventure est tres facile meme en difficile a part quelques défaites au début car on commence avec un perso minable.

J'ai pas dis que j'le trouvais si dure,et la c'est toi qui mélange difficulté avec le coté technique
Car dure ou pas le jeu n'autorise pas beaucoup d'erreur a par contre des ennemis faibles,sinon,joues sans un minimum de technique tu tombes vite k.o,car t'auras peut etre,surement meme que pas mal d'ennemis t'enleves pas d'énergie en un coup,donc t'auras tendance a beaucoup plus faire attention,ne pas rentrer betements dans le tas,surtout si t'as 4,5 ennemis autours de toi
Alors que perso je jouais assé bourrin avec le 3,j'dis pas qu'on peut betement avancer dans le tas tout le temp,mais on peut se le permettre relativement souvent
C'est mon expérience de jeu entre les 2 deux,et je vois bien que c'est suicidaire de jouer a celui la comme dans le 3,les 2 jeux ne sont pas fait pour etre joués paril

Message édité le 13 mai 2018 à 22:30:24 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:34:05

"Surement vu que pas mal d'ennemis t'enlevent pas mal d'energie"

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mai 2018 à 23:19:08

Le 13 mai 2018 à 22:25:28 fenix3 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 21:10:51 Auteur blacklisté a écrit :

Le 13 mai 2018 à 19:45:48 fenix3 a écrit :
Les précedents gow sont plus dure et pas pour le gr public?
T'as été la chercher ou celle la?
Joues en normal,ou plutot fait jouer un joueur gr public on verra si il va avoir du mal,je pense pas car il va se contenter de bourinner,et ca va passer,en revanche meme en normal le meme joueur va tenter la meme chose sur ce gow mais va se taper bien plus d'échecs,tout simplement parce qu'en spammant une touche ca passe dans un god 3 surtout en normal,mais pas dans ce gow

non mais la difficulté dans gow 4 se trouve sur les quetes annexes mais sinon laventure est tres facile meme en difficile a part quelques défaites au début car on commence avec un perso minable.

J'ai pas dis que j'le trouvais si dure,et la c'est toi qui mélange difficulté avec le coté technique
Car dure ou pas le jeu n'autorise pas beaucoup d'erreur a par contre des ennemis faibles,sinon,joues sans un minimum de technique tu tombes vite k.o,car t'auras peut etre,surement meme que pas mal d'ennemis t'enleves pas d'énergie en un coup,donc t'auras tendance a beaucoup plus faire attention,ne pas rentrer betements dans le tas,surtout si t'as 4,5 ennemis autours de toi
Alors que perso je jouais assé bourrin avec le 3,j'dis pas qu'on peut betement avancer dans le tas tout le temp,mais on peut se le permettre relativement souvent
C'est mon expérience de jeu entre les 2 deux,et je vois bien que c'est suicidaire de jouer a celui la comme dans le 3,les 2 jeux ne sont pas fait pour etre joués paril

A ce niveau, dans bayonnetta et ninja gaiden, cest tout autant bourrin qu'un god of war. CA veut pas dire pour autant que le gameplay est a chier et sans interet. Ca veut pas dire pour autant que cest simple a exécuter et a maitriser.
Et cest la meme chose pour tous les jeux, dans un fps, tu la joues bourrin sans reflechir pour autant est ce que ca veut dire que le gameplay est a chier.
bien sur que non, cest juste que j'ai déja expliqué que god of war nécessite un peu de technique de bases notamment pour parer les coups et se déplacer A l'inverse un bta nécessite des aptitudes que tout le monde n'a pas comme des reflexes et le sens de l'observation.
DAns NG ou dans rising, au début cest un peu laborieux pour comprendre les techniques et le gameplay mais une fois que tu as compris, et bien cest pas plus difficile qu'un god of war 3. GOW 3 par contre demande moins d'adaptation et de techniques au début, pour jouer mais en fin de compte, pour parfaitement maitriser le gameplay cest déja moins accessible car cest pas une question de technique seule mais plutot de reflexes

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 00:16:07

Le 13 mai 2018 à 23:19:08 Auteur blacklisté a écrit :

Le 13 mai 2018 à 22:25:28 fenix3 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 21:10:51 Auteur blacklisté a écrit :

Le 13 mai 2018 à 19:45:48 fenix3 a écrit :
Les précedents gow sont plus dure et pas pour le gr public?
T'as été la chercher ou celle la?
Joues en normal,ou plutot fait jouer un joueur gr public on verra si il va avoir du mal,je pense pas car il va se contenter de bourinner,et ca va passer,en revanche meme en normal le meme joueur va tenter la meme chose sur ce gow mais va se taper bien plus d'échecs,tout simplement parce qu'en spammant une touche ca passe dans un god 3 surtout en normal,mais pas dans ce gow

non mais la difficulté dans gow 4 se trouve sur les quetes annexes mais sinon laventure est tres facile meme en difficile a part quelques défaites au début car on commence avec un perso minable.

J'ai pas dis que j'le trouvais si dure,et la c'est toi qui mélange difficulté avec le coté technique
Car dure ou pas le jeu n'autorise pas beaucoup d'erreur a par contre des ennemis faibles,sinon,joues sans un minimum de technique tu tombes vite k.o,car t'auras peut etre,surement meme que pas mal d'ennemis t'enleves pas d'énergie en un coup,donc t'auras tendance a beaucoup plus faire attention,ne pas rentrer betements dans le tas,surtout si t'as 4,5 ennemis autours de toi
Alors que perso je jouais assé bourrin avec le 3,j'dis pas qu'on peut betement avancer dans le tas tout le temp,mais on peut se le permettre relativement souvent
C'est mon expérience de jeu entre les 2 deux,et je vois bien que c'est suicidaire de jouer a celui la comme dans le 3,les 2 jeux ne sont pas fait pour etre joués paril

A ce niveau, dans bayonnetta et ninja gaiden, cest tout autant bourrin qu'un god of war. CA veut pas dire pour autant que le gameplay est a chier et sans interet. Ca veut pas dire pour autant que cest simple a exécuter et a maitriser.
Et cest la meme chose pour tous les jeux, dans un fps, tu la joues bourrin sans reflechir pour autant est ce que ca veut dire que le gameplay est a chier.
bien sur que non, cest juste que j'ai déja expliqué que god of war nécessite un peu de technique de bases notamment pour parer les coups et se déplacer A l'inverse un bta nécessite des aptitudes que tout le monde n'a pas comme des reflexes et le sens de l'observation.
DAns NG ou dans rising, au début cest un peu laborieux pour comprendre les techniques et le gameplay mais une fois que tu as compris, et bien cest pas plus difficile qu'un god of war 3. GOW 3 par contre demande moins d'adaptation et de techniques au début, pour jouer mais en fin de compte, pour parfaitement maitriser le gameplay cest déja moins accessible car cest pas une question de technique seule mais plutot de reflexe

J'ai jamais dit l'inverse
Bourrin veut pas dire que c'est nul, ou a chier,certains preferes meme les combats de ces jeux
Moi j'trouve qu'il ont fait de l'exellent taf sur gow,mais c'est pas pour autant que je crache sur les anciens,sinons depuis longtemp,j'en aurais eu marre de ce gameplay,alors que j'ai fait les 4 plus les 2 sur psp

Maintenant il est claire que la liscence avait besoin de bouger et j'trouve qu'ils ont réussi ce changement a tout les niveaux

Cela dit j'ai bayonetta 1 et 2 et j'compte acheter le 3,j'ai fait tous les dévils et le 5 quelque soit comme il est fait je le ferrai
Biensure j'aimerairais qu'ils reprennent ce qu'ils ont fait avec gow,mais si il est fait a l'ancienene,ca ne m'empecherait pas de l'acheter

Message édité le 14 mai 2018 à 00:20:53 par fenix3
8ml4 8ml4
MP
Niveau 28
14 mai 2018 à 00:24:44

Encore une fois tu n as rien compris...

Je vais te donner un exemple : tu te retrouves devant 3 ennemis dans un espace restreint, ces 3 ennemis en mode défi te one shot quasiment à chaque coup porté, il y a un ennemi léger et 2 lourds, le soucis c'est que tu ne peux pas stun les lourds, tu peux seulement launcher le léger, ta seule option viable c est les attaques à distance sur les 2 ennemis lourds car les runes mis à part, peu importe les coups que tu portes, lui pourra taper en même temps et par conséquent te one shot pendant ton temps de recup...

Génial l aspect stratégique, fuir et spammer les attaques à distance ou rester au cac, spammer l esquive et taper vite fait en espérant ne pas se faire one shot. Ahah trop bien

En tout cas j aimerais bien te voir jouer à GOW. Tu fais pas des videos par hasard ?

Message édité le 14 mai 2018 à 00:27:57 par 8ml4
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 00:35:15

Ce gow est un tournant dans le genre,plus narratif,aventure,avec un gameplay qui a bien changé,mais il y aura surement encore d'autres bea plus classiques mais tres bon
Ca ne dérange pas en revanche c'est un style qui n'attire plus enormement,et jamais gow meme si il aurait ete super bien fait aurait autant marché si il avait été fait a l'ancience
Je pense qu'ils ont mis une certaine pression aux autres devs,en voulant qu'ils fassent d'autres bea dans le meme geme genre
En tout cas j'ai du mal a voir un dmc 5 bien fonctionner si ils se content de reprendre la meme formule
On l'a déja vu avec le dernier,ils ont tenté un peu de changement,mais ca n'a pas plus

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 00:56:51

Le 14 mai 2018 à 00:24:44 8ml4 a écrit :
Encore une fois tu n as rien compris...

Je vais te donner un exemple : tu te retrouves devant 3 ennemis dans un espace restreint, ces 3 ennemis en mode défi te one shot quasiment à chaque coup porté, il y a un ennemi léger et 2 lourds, le soucis c'est que tu ne peux pas stun les lourds, tu peux seulement launcher le léger, ta seule option viable c est les attaques à distance sur les 2 ennemis lourds car les runes mis à part, peu importe les coups que tu portes, lui pourra taper en même temps et par conséquent te one shot pendant ton temps de recup...

Génial l aspect stratégique, fuir et spammer les attaques à distance ou rester au cac, spammer l esquive et taper vite fait en espérant ne pas se faire one shot. Ahah trop bien

En tout cas j aimerais bien te voir jouer à GOW. Tu fais pas des videos par hasard ?

Ca se voit tout simplement que tu n'y a pas joué longtemp en mode défi,ca ne se passe pas comme tu le dis,tes 2 persos progressent,ce qui ammene aussi a ce que les combats evoluent
Juste quand tu dis ta seule obtion viable est de les attaquer a distance,non tout simplement non!
Le gameplay qui s'enrichit te permet de jouer diféramment du du début
Tu crois sincerement qu'a chaque situation que tu cites la seule options que les joueurs ont c'est le combat a distance?

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 01:21:47

Puis rester au cac et spammer l'esquive ne marchera pas avec tous les ennemis,et tu n'parles pas de la défense au bouclier ou le contre qui te permet de lancer une contre attaque,que tu pourras débloquer dans les competences

Le jeu,je le redis possede une certaine profondeur,encore faut il pour cela associer ou enchainer avec divers competences
J'ai vu sur y.tube justement des gens qui ont fait des vidéos,et qui,pendant un combat étaient tout contant d'avoir réussis un contre,mais apres rien d'autres
c'est un exemple mais c'est sur que si on s'arrete a ca on risque pas de découvrir tout le potentiel du gameplay

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment