CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2470 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 54»
Page suivanteFin
kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
03 mai 2018 à 20:53:00

Le 03 mai 2018 à 20:04:55 snipeswolf a écrit :
Et fenix 3 je confirme depuis le départ de Kojima je ne considère plus aucune suite comme du metal gear. La série s’est arrêtée au V

Au 4 désolé.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
03 mai 2018 à 20:55:47

Le 03 mai 2018 à 19:59:06 Tom-Fox14 a écrit :
A tous ceux comme Kolossal Kratos qui défende ce jeu comme si leur vie en dépendait je vous conseille très fortement de regarder la longue vidéo de PADAWAM sur God of War 4.

Perso je suis entièrement de son avis et honnêtement ça fait du bien de ne pas se sentir seul à penser la même chose 👍

Ouai... Ta aussi 10000 vidéos de mecs sur youtube qui explique en quoi c'est une grosse claque... Où tu veux en venir ?

Mickabaz Mickabaz
MP
Niveau 7
03 mai 2018 à 21:07:33

Vas y koloss,on le chope à deux ,on lui fait les couilles au poteau🤣😂

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 21:08:27

Le 03 mai 2018 à 20:04:55 snipeswolf a écrit :
Et fenix 3 je confirme depuis le départ de Kojima je ne considère plus aucune suite comme du metal gear. La série s’est arrêtée au V

C'est con parce qu'en plus elle sarrete pas sur un des tous meilleur mgs
J'l'ai trouvé le 5 tantot tres bon par moment et puis banale,pas top a d'autres moments
J'ai comme l'impression qu'il y avait deja des gros problemes entre konami et kojima,et que l'ambiance devait etre mauvaise ce qui justifierait que certains éléments du 5 semblent etre fait a la va vite
Je jeterais tjr un oeil si konami sorte un mgs 6,mais je doute fort qu'ils reussissent a faire un bon mgs

Message édité le 03 mai 2018 à 21:11:10 par fenix3
snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
03 mai 2018 à 21:09:31

Ah t’as rien compris au V désolé pour toi alors ;)

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
03 mai 2018 à 21:16:45

Je m’adressais à kolossal kratos bien évidemment. Et fenix 3 bien évidemment qu’il est loin d’être parfait je n’ai jamais dit le contraire

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2018 à 21:41:23

MGSV explose en terme de gameplay et mécanique ce gow, ce n'est pas une question de genre de jeu mais d'ambition, les dev de gow4 n'ont eu qu'une seule ambition le mise en scène

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
03 mai 2018 à 21:48:20

Faux nul zero, Il explose rien du tout.. les mécaniques sont pas mal.. mais'la carte est ultra vide.. même Far cry fait mieux.. les missions sont juste inintéressantes et en plus sont répétées plusieurs fois. Et en plus ya meme pas de véritable fin... Et après vous osez critiquer GoW qui offre largement plus que ça... D'ailleurs les 4 autres MGS l'explosent sans se fatiguer. Konami vous a donné un jeu même pas fini et vous en redemandez.. c'est triste.

Faut voir la vérité en face de temps en temps :)

Message édité le 03 mai 2018 à 21:48:59 par kolossal_kratos
Jaciinto Jaciinto
MP
Niveau 22
03 mai 2018 à 22:31:51

Le 03 mai 2018 à 21:48:20 kolossal_kratos a écrit :
Faux nul zero, Il explose rien du tout.. les mécaniques sont pas mal.. mais'la carte est ultra vide.. même Far cry fait mieux.. les missions sont juste inintéressantes et en plus sont répétées plusieurs fois. Et en plus ya meme pas de véritable fin... Et après vous osez critiquer GoW qui offre largement plus que ça... D'ailleurs les 4 autres MGS l'explosent sans se fatiguer. Konami vous a donné un jeu même pas fini et vous en redemandez.. c'est triste.

Faut voir la vérité en face de temps en temps :)

Metal gear Solid 3, encore vieux de 15 ans t'éxplose tout tes GoW réuni :ok:

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
03 mai 2018 à 23:05:18

Oh m**** vous allez nous mettre kolossal en sueur !

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
03 mai 2018 à 23:31:18

Et

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
03 mai 2018 à 23:33:16

Depuis le départ de Kojima on en veut plus d’autres de metal gear les futures productions seront assurément très moyens. Dsl du dble post souci de téléphone

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2018 à 23:39:50

le plan séquence de mgsv explose celui de gow ou t'as l'impression que c'est un exercice technique sans vraiment d'intention derrière

Almi_tax Almi_tax
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 06:06:43

Tres bon jeu, mais Non pas 20/20 selon moi.

Le jeu est un peu répétitif, le end game est pas intéressant, temps de chargement cachés, mobs pas assez diversifiés et mini boss refondants avec finish moves identiques.

J ai bien kiffé mais il lui manque un truc pour vraiment mérité 20.

Perso je mets 18 voire 19

hades-59 hades-59
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 11:42:17

Le 26 avril 2018 à 18:03:54 kolossal_kratos a écrit :

Le 26 avril 2018 à 17:37:03 hades-59 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 22:14:40 Griffith29000 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 21:56:27 hades-59 a écrit :
Bonjour à tous,
Tout d’abord je précise que je n’ai pas le jeu et que je n’ai visionné que des streams .
Sérieux le rendu de l’herbe tout le monde parle graphismes mais l’herbe est deguelasse et le perso qui meurt et son corps qui passe à travers les rochers. Les cutscenes toutes les 5mn (on dirait the order)
Il ne mérite pas son 20/20 (aucun jeu d’ailleurs ne mérite ça) il y a certainement d’autres défauts mais la c’est juste qu’ils ont reçu un gros chèque et malgré la note metacritic elle baissera une fois que les gens prendront du recul et qu’ils auront finis le jeu.
Bon jeu à vous

t'es qui pour dire que le jeu est surcoté surtout que t'as pas jouer au jeu, la presse est unanime, les joueurs aussi mais non c'est toi qui ai raison, si tu dis que c'est surcoté, c'est que c'est surcoté.
Si vous n'aimez pas le jeu, ok mais ayez au moins un peu de respect pour ceux qui ont bosser et ont réaliser un travail juste magnifique pendant 5 ans sur ce jeu

Le 22 avril 2018 à 22:14:40 Griffith29000 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 21:56:27 hades-59 a écrit :
Bonjour à tous,
Tout d’abord je précise que je n’ai pas le jeu et que je n’ai visionné que des streams .
Sérieux le rendu de l’herbe tout le monde parle graphismes mais l’herbe est deguelasse et le perso qui meurt et son corps qui passe à travers les rochers. Les cutscenes toutes les 5mn (on dirait the order)
Il ne mérite pas son 20/20 (aucun jeu d’ailleurs ne mérite ça) il y a certainement d’autres défauts mais la c’est juste qu’ils ont reçu un gros chèque et malgré la note metacritic elle baissera une fois que les gens prendront du recul et qu’ils auront finis le jeu.
Bon jeu à vous

t'es qui pour dire que le jeu est surcoté surtout que t'as pas jouer au jeu, la presse est unanime, les joueurs aussi mais non c'est toi qui ai raison, si tu dis que c'est surcoté, c'est que c'est surcoté.
Si vous n'aimez pas le jeu, ok mais ayez au moins un peu de respect pour ceux qui ont bosser et ont réaliser un travail juste magnifique pendant 5 ans sur ce jeu

On a pas du t’apprendre les bonnes manières à toi !!!
Ai je dis que je détester le jeu ? Ai je dénigrer le travail qu’ils ont fourni ?Non je parle que de la note la alors stp garde tes réponses pour toi .
Il ne merite pas 20 c’est tout vu le nombres de majs qu’il fait cela prouve bien qu’il est buggue et que jvc a juste eu innové chèque mais tant mieux pour toi si tu trouves qu’il vaut son 20 !! Je pense à un 17 ou 18 pas plus

Cela prouve rien du tout mon p'tit pote... tu décide qu'un jeu merite pas 20 a cause de MAJ celestin ? Vale dire a SM non ? Fais leur part de ton mécontentement et montre leur comme ils sont incompétents

Jai rencontré zero bug et zero chute de fps :) aller retourne jouer aux billes au lieu de raconter des ânerie.

Attention j’ai toucher la corde sensible !!!
Aller reste dans ton fanatisme !!!

hades-59 hades-59
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 11:51:20

Attention faut pas dire qu’il mérite pas son 20 sinon on est des ânes !
Mais un jeu qui fait des majs tous les jours (c’est bien qu’il y a des bugs à régler)
Moi la caméra je la trouve foireuse dans les endroits restreints quand je meurs le perso passe à travers les décors ( pour moi c’est un bug dsl)
Et dire qu’il vaut 20 parce que les graphismes sont géniaux, je suis désolé mais les graphismes ne font pas tout.
Oui il est somptueux (même si des fois j’en trouves que sur pro l’éclairage deconne )
Mais l’histoire est pas terrible et on sait qu’ils vont en refaire un !
Les zones sont vides et y a pas trop de diversité dans les Mobs
Pour moi il vaut pas plus de 18

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 33
04 mai 2018 à 12:05:38

Peut-être pas 20, car rien le jeu n'est pas parfait. Mais, j'lui colle un 19 !

Il est ouf, le jeu !!! <3

Et, depuis que j'ai entendu ça... :

https://youtu.be/ca-Fmc8ytAE

Les mecs ont mon respect éternel !

brictus brictus
MP
Niveau 9
04 mai 2018 à 18:09:44

Le 04 mai 2018 à 12:05:38 MaiN-5ouRcE a écrit :
Peut-être pas 20, car rien le jeu n'est pas parfait. Mais, j'lui colle un 19 !

Il est ouf, le jeu !!! <3

Et, depuis que j'ai entendu ça... :

https://youtu.be/ca-Fmc8ytAE

Les mecs ont mon respect éternel !

Perso, je balançais ça sur dark souls 3, c'était épique :ok: https://www.youtube.com/watch?v=EAFtiUoq6TE

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
04 mai 2018 à 22:43:27

Le 03 mai 2018 à 21:48:20 kolossal_kratos a écrit :
Faux nul zero, Il explose rien du tout.. les mécaniques sont pas mal.. mais'la carte est ultra vide.. même Far cry fait mieux.. les missions sont juste inintéressantes et en plus sont répétées plusieurs fois. Et en plus ya meme pas de véritable fin... Et après vous osez critiquer GoW qui offre largement plus que ça... D'ailleurs les 4 autres MGS l'explosent sans se fatiguer. Konami vous a donné un jeu même pas fini et vous en redemandez.. c'est triste.

Faut voir la vérité en face de temps en temps :)

phantom pain offre une expérience de jeu et un gameplay qui dépasse tout ce qui s'est fait auparavant meme si gow est excellent et les combats sont excellents.
phantom pain on en parlera encore dans 10 ans alors que gow on l'oubliera malheureusement.

pourquoi ? tu veux le savoir sans doute. Parce que contrairement a un zelda BOTW ou un GOW ce n'est pas seulement un vulgaire sandbox dans un univers ou tu es libre et le seul objectif est de tuer des ennemis et récupérer de l'energie pour améliorer ses armes.
Il propose une vraie experience de jeu dans une aventure solo. Et non pas un simple univers a explorer et a visiter. Tu vas me dire: on peut aussi récupérer des ressources et des soldats. sauf que dans MGS tu peux parfaitement terminer une mission sans munition ou sans aucune competence.
Les armes ne servent qu'a diversifier le gameplay et le joueur priviligera plutot l'approche tactique et la stratégie au lieu de bourriner.

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
04 mai 2018 à 22:58:57

Le 04 mai 2018 à 22:43:27 dlynch a écrit :

Le 03 mai 2018 à 21:48:20 kolossal_kratos a écrit :
Faux nul zero, Il explose rien du tout.. les mécaniques sont pas mal.. mais'la carte est ultra vide.. même Far cry fait mieux.. les missions sont juste inintéressantes et en plus sont répétées plusieurs fois. Et en plus ya meme pas de véritable fin... Et après vous osez critiquer GoW qui offre largement plus que ça... D'ailleurs les 4 autres MGS l'explosent sans se fatiguer. Konami vous a donné un jeu même pas fini et vous en redemandez.. c'est triste.

Faut voir la vérité en face de temps en temps :)

phantom pain offre une expérience de jeu et un gameplay qui dépasse tout ce qui s'est fait auparavant meme si gow est excellent et les combats sont excellents.
phantom pain on en parlera encore dans 10 ans alors que gow on l'oubliera malheureusement.

pourquoi ? tu veux le savoir sans doute. Parce que contrairement a un zelda BOTW ou un GOW ce n'est pas seulement un vulgaire sandbox dans un univers ou tu es libre et le seul objectif est de tuer des ennemis et récupérer de l'energie pour améliorer ses armes.
Il propose une vraie experience de jeu dans une aventure solo. Et non pas un simple univers a explorer et a visiter. Tu vas me dire: on peut aussi récupérer des ressources et des soldats. sauf que dans MGS tu peux parfaitement terminer une mission sans munition ou sans aucune competence.
Les armes ne servent qu'a diversifier le gameplay et le joueur priviligera plutot l'approche tactique et la stratégie au lieu de bourriner.

Je suis pas vraiment d'accord.. je trouve pas du tout que MGS offre quoi que ce soit perso mais pourquoi pas tu as le droit d'avoir ton avis .. pour moi les anciens sont 100 fois meilleurs. Après je trouve que ça se compare pas tellement à GoW.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment