CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2470 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 54»
Page suivanteFin
mic62 mic62
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 12:47:40

slt, honnêtement il ne mérite pas 20 mais c'est juste mon avis rien de plus et je ne suis pas ici pour jouer le troll. Non je suis déçu, l'histoire de Kratos et son fils ne m'émeut pas du tout et j'arrive pas a entrer dans le jeu. Les anciens été beaucoup plus speed, violent...La tres peu de sang ,juste du feu et de la glace. Graphiquement c'est une tuerie , mais la mécanique du jeu s'articule comme celle de the last of us...apres c'est peut etre moi qui vieillis et qui ne trouve plus le fun d'avant...Encore une fois ce n'est que mon avis perso

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
23 avril 2018 à 13:04:20

Déjà je capte pas comment la plupart d'entre vous se fiche de l'histoire... Normal que le jeu vidéo devient de la merde quand on voit que le truc majeure tout le monde s'en cogne. C'est de très loin le truc le plus important sérieux. Tout passe par là.
Après bien sur qu'il faut un super Gameplay aussi car sinon c'est chiant à jouer. Mais de là a dire la narration et l'histoire on s'en branle... c'est chaud.

C'est d'ailleurs pour ça que BloodBorne ne me plait pas. On a aucune histoire quedal, pas d'enjeu, le héros on s'en cogne, son but est un mystère, juste du Gameplay et de l'ambiance, et je me fait chier royal.

Alors que là l'émotion de certaines situations, juste OUAW. Comme The Last of Us. Dément.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 13:16:11

Le 23 avril 2018 à 12:43:30 Dante_X a écrit :
Faire gober un 20/20, ah la la, c'est si simple la manipulation de populace... :o))

20/20 c'est exclure toute marge de dialogue et de débat, c'est garantir que tout le monde à les mêmes goûts, attentes et approches du jeu. Et venant de sites qui se disent pro, ça ne l'est pas.

Le jeu est bon, je lui donne "pour le moment" un bon gros 17, mais 20, faut pas pousser... Ou alors c'est le premier jeu de votre vie, et vous n'avez aucun point de repère.

Oui c'est a cause des illuminatis reptilien :) rien a voir avec des gens qui ont un sens critique et que se prennent une baffe et qui décident de récompenser avec excellente note...

Non non jai joué 20 h du jeu et je me.fais ma propre opinion.. pour l'instant je suis en phase totale avec les critique. Il merite complément ses éloges.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 13:18:23

Le 23 avril 2018 à 13:04:20 Lucifel05 a écrit :
Déjà je capte pas comment la plupart d'entre vous se fiche de l'histoire... Normal que le jeu vidéo devient de la merde quand on voit que le truc majeure tout le monde s'en cogne. C'est de très loin le truc le plus important sérieux. Tout passe par là.
Après bien sur qu'il faut un super Gameplay aussi car sinon c'est chiant à jouer. Mais de là a dire la narration et l'histoire on s'en branle... c'est chaud.

C'est d'ailleurs pour ça que BloodBorne ne me plait pas. On a aucune histoire quedal, pas d'enjeu, le héros on s'en cogne, son but est un mystère, juste du Gameplay et de l'ambiance, et je me fait chier royal.

Alors que là l'émotion de certaines situations, juste OUAW. Comme The Last of Us. Dément.

L'histoire est tellement prenante dans ce GoW même étant simple... bordel quel talent d'écriture...

Et pour bloodborne c'est plus toi qui doit aller a l'histoire que l'inverse... apres je te comprend hein jai joué 70 h et jai pas vraiment compris je t'avoue... heureusement que le jeu est si bon qu'il fait qu'on s'en fout au final :rire:

Message édité le 23 avril 2018 à 13:20:30 par kolossal_kratos
Rousskof58 Rousskof58
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 13:20:09

Le 23 avril 2018 à 10:37:37 Kolossal_Kratos a écrit :
Non mais sérieusement, yen a qui doutent de la qualité de ce jeu parceque 3 pauvres forumeur jvc disent que c'est pas un bon jeu et que zelda est mieux ? :rire:

Les mec qui te sortent que les testeurs sont payés par sony :rire:

Le jeu est la claque de cette génération hein, il prend tout ce qui sest fait de mieux et en fait un jeu encore bien meilleur , que vous le vouliez ou non.

Il excelle dans tous les domaines ya rien a redire la dessus. Arretez de me.sortir vos witcher 3 dont le gameplay se fait totalement defoncer par ce god of war...

Et beaucoup de gens qui ont une très bonne critique en général le disent hein , je vais pas ressortir tous les arguments deja cités mais bon pour ceux qui parlent anglais voyez plutôt en quoi ce jeu est une baffe monumentale :

https://youtu.be/IBTHlKQLi1E

https://youtu.be/uyYbCNp1Rjk

Les deux disent bien que c'est LE jeu de cette génération et ce sont des mecs qui savent vraiment de quoi ins parlent ... perso je suis exactement du même avis :) ils ont jamais été payés par sony ppur dire ce qu'ils disent.

Bref oui le jeu merite son 20,plus j'avance dessus et plus cest évident :ok:

Le jeu de cette generation :rire2:

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 13:24:00

Et oui je sais que ca dérange qu'un jeu Sony enterre toud les autre.. mais c'est comme ca :)

SimonTwd SimonTwd
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 13:34:14

Le 23 avril 2018 à 13:16:11 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 23 avril 2018 à 12:43:30 Dante_X a écrit :
Faire gober un 20/20, ah la la, c'est si simple la manipulation de populace... :o))

20/20 c'est exclure toute marge de dialogue et de débat, c'est garantir que tout le monde à les mêmes goûts, attentes et approches du jeu. Et venant de sites qui se disent pro, ça ne l'est pas.

Le jeu est bon, je lui donne "pour le moment" un bon gros 17, mais 20, faut pas pousser... Ou alors c'est le premier jeu de votre vie, et vous n'avez aucun point de repère.

Oui c'est a cause des illuminatis reptilien :) rien a voir avec des gens qui ont un sens critique et que se prennent une baffe et qui décident de récompenser avec excellente note...

Non non jai joué 20 h du jeu et je me.fais ma propre opinion.. pour l'instant je suis en phase totale avec les critique. Il merite complément ses éloges.

+1 et j'ai vu un post plus haut qui disait que si on mettait 20/20 à gow c'est qu'on avait pas du faire beaucoup de jeu, c'est un argument que l'on voit souvent d'ailleurs, et bien personnellement j'ai fait tellement de jeux que je ne pourrais pas dire combien, j'ai pris des claques sur certains d'entre eux, mais ce gow m'en a infligé une comme presque jamais auparavant, tout ce qu'il propose il le fait à la perfection, pas besoin de révolutionner le genre ou quoi que ce soit d'autre quand on fait mieux que la plupart des jv du meme genre.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 13:43:36

Au debut tu te dis waw... ah ouai quand même...et puis tu arrive au premier royaume Alfeim... et la tu te dis que ce waw était rien du tout en fait... ce travail artistique.. cette narration... ce gameplay de combats et énigmes quasi parfait... bordel c'est pas pour rien que tout le monde a adoré ... c'est une putain de baffe.. les gens qui disent que c'est TLOU ou Uncharted.. soit ils ont jamais joué a ces jeux.. soit ils ont pas joué a ce God of War plus de 10 min... mais en tout cas ils savent pas de quoi ils parlent.. jadore ces jeux mais la on est pas dans la même league.. aucun rapport

Message édité le 23 avril 2018 à 13:44:25 par kolossal_kratos
ShiroyashaFR2 ShiroyashaFR2
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:34:41

Le 23 avril 2018 à 09:31:56 ken-kennedy a écrit :
Les mecs qui disent que le jeu ne merite pas 20 hahahhaa

Et juste apres il cite zelda ....les pro n qui se masturbe on se battant contre des chèvres dans un monde aussi vide qu’une boite de nuit à Midi

Zelde le jeu qui reinvente l’open world :rire:

C'est certains que la suite de ce GoW va fortement s'inspirer de BoTW et c'est une très bonne nouvelle.

Zelda c'est un open World ou le mot liberté prend tout son sens , le jeu ne te frustre a aucun moment tu peux faire ce que tu veux quand tu veux.

Ça paraît con et je sais que c'est "voulut" ( du moins ça l'était avec les anciens standard) mais c'est d'un chiant de devoir attendre d'avoir x items pour chopper x coffres. Sans rire t'as des réceptacle de rage ou de vie à rechercher dans la forêt au 2/3 du jeu tu fais l'aller retour juste pour ça.

Bref c'est juste incomparable en terme d'innovation et de game design. GoW reste excellentissime. Un 19 sans hésiter et à chaque référence au ancien je frémissait d'excitation mais force est de constater que c'est un mix d'éléments déjà vu c'est très bien fait mais à cause de ça ça ne mérite pas 20/20 à mon sens.

ShiroyashaFR2 ShiroyashaFR2
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:37:51

Le 23 avril 2018 à 10:03:36 ShakespeareNo1 a écrit :
Y en a certains ici qui ne comprennent la signification de la note 20/20
Si le jeu était une claque pour toi, ça ne suffit pas pour que ça soit 20/20. Le jeu doit apporter quelque chose.
Wind Waker ne mérite pas 20/20 de la même façon.

Ocarina of Time le méritait
Metroid Prime le méritait.
Resident Evil 4 le méritait
Breath of the Wild le méritait

Pas d'accord windwaker mérite son 20/20. La claque que c'était à l'époque faut remettre dans son contexte aussi techniquement c'était joue à un dessin animé , l'ost sublime et l'originalité de l'ensemble était juste renversante , plus que ce GoW qui reste cela dit le meilleur de la série

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 14:38:35

Vdd d'accord avec toi mais pour GoW il a eu 20 parce que justement il prend ce qu'il se fait de mieux et le transforme en une nouvelle expérience de jeux vidéo... en tout cas cest mon cas, il a vraiment ce petit plus je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2018 à 14:47:51

Kolossal_Kratos c'est bon on a compris hein le jeu est une pépite pour toi blablabla pas la peine d'essayer de faire de ton avis une vérité absolue.

[JV]Takimusu94 [JV]Takimusu94
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:49:10

Les gens qui donnent tant d'importance à une note et qui sont trigger à cause de celle-ci je vous comprends pas.

Le pire c'est qu'il aurait eu 18 ou 19 cela aurait choqué quasiment personne (à part quelques troll bien sur) mais la un testeur de JVC (donc un testeur = une note subjectif) lui a mi 20 c'est bon c'est un scandale non mérité blabla. Franchement, fier vous à votre propre avis un point c'est tout, que vous aimez le jeu ou non.

Le jeu vidéo est une oeuvre d'art, donc elle n'est jamais perçu de la même manière par tout le monde, et faudrait limite arreter de noter des jeux vidéo car au final à quoi servent-elles à part pousser les gens à l'achat? Est-ce qu'on note des tableaux par exemple? L'avis de la personne sans note peut être clairement plus intéressante et c'est même à cause des notes que certains passent à coté de la chose la plus importante dans le test : l'écriture.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 14:53:53

Le 23 avril 2018 à 14:47:51 KillerBee82 a écrit :
Kolossal_Kratos c'est bon on a compris hein le jeu est une pépite pour toi blablabla pas la peine d'essayer de faire de ton avis une vérité absolue.

C'est un forum,rien a foutre que tu sois agacé, tu peux le quitter :)

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 15:01:59

Le 23 avril 2018 à 14:49:10 [JV]Takimusu94 a écrit :
Les gens qui donnent tant d'importance à une note et qui sont trigger à cause de celle-ci je vous comprends pas.

Le pire c'est qu'il aurait eu 18 ou 19 cela aurait choqué quasiment personne (à part quelques troll bien sur) mais la un testeur de JVC (donc un testeur = une note subjectif) lui a mi 20 c'est bon c'est un scandale non mérité blabla. Franchement, fier vous à votre propre avis un point c'est tout, que vous aimez le jeu ou non.

Le jeu vidéo est une oeuvre d'art, donc elle n'est jamais perçu de la même manière par tout le monde, et faudrait limite arreter de noter des jeux vidéo car au final à quoi servent-elles à part pousser les gens à l'achat? Est-ce qu'on note des tableaux par exemple? L'avis de la personne sans note peut être clairement plus intéressante et c'est même à cause des notes que certains passent à coté de la chose la plus importante dans le test : l'écriture.

Tout a fait d'accord avec toi.. moi cest le coté on met 20 et tout de suite c'est un scandale juste parcequ on là mis au même niveau que leur precieux Zelda... sans même chercher a finir le jeu et essayer de voir ses qualités.

Sinon pour le reste tu as tout dit

[JV]Takimusu94 [JV]Takimusu94
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:11:06

Le 23 avril 2018 à 15:01:59 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 23 avril 2018 à 14:49:10 [JV]Takimusu94 a écrit :
Les gens qui donnent tant d'importance à une note et qui sont trigger à cause de celle-ci je vous comprends pas.

Le pire c'est qu'il aurait eu 18 ou 19 cela aurait choqué quasiment personne (à part quelques troll bien sur) mais la un testeur de JVC (donc un testeur = une note subjectif) lui a mi 20 c'est bon c'est un scandale non mérité blabla. Franchement, fier vous à votre propre avis un point c'est tout, que vous aimez le jeu ou non.

Le jeu vidéo est une oeuvre d'art, donc elle n'est jamais perçu de la même manière par tout le monde, et faudrait limite arreter de noter des jeux vidéo car au final à quoi servent-elles à part pousser les gens à l'achat? Est-ce qu'on note des tableaux par exemple? L'avis de la personne sans note peut être clairement plus intéressante et c'est même à cause des notes que certains passent à coté de la chose la plus importante dans le test : l'écriture.

Tout a fait d'accord avec toi.. moi cest le coté on met 20 et tout de suite c'est un scandale juste parcequ on là mis au même niveau que leur precieux Zelda... sans même chercher a finir le jeu et essayer de voir ses qualités.

Sinon pour le reste tu as tout dit

Mais pour zelda c'était pareil à sa sortie voire pire sur son forum avec ceux qui disait qu'il méritait pas cette note et tout..

Les deux sont excellents de tout façon.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2018 à 15:19:02

Le 23 avril 2018 à 14:53:53 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 23 avril 2018 à 14:47:51 KillerBee82 a écrit :
Kolossal_Kratos c'est bon on a compris hein le jeu est une pépite pour toi blablabla pas la peine d'essayer de faire de ton avis une vérité absolue.

C'est un forum,rien a foutre que tu sois agacé, tu peux le quitter :)

Moi je m'en fou, mais ton côté "gneu gneu" qui fait "c'est LE jeu" c'est comme jeter de l'huile sur le feu et on en a pas besoin, rectification.

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 15:23:06

Le 23 avril 2018 à 15:11:06 [JV]Takimusu94 a écrit :

Le 23 avril 2018 à 15:01:59 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 23 avril 2018 à 14:49:10 [JV]Takimusu94 a écrit :
Les gens qui donnent tant d'importance à une note et qui sont trigger à cause de celle-ci je vous comprends pas.

Le pire c'est qu'il aurait eu 18 ou 19 cela aurait choqué quasiment personne (à part quelques troll bien sur) mais la un testeur de JVC (donc un testeur = une note subjectif) lui a mi 20 c'est bon c'est un scandale non mérité blabla. Franchement, fier vous à votre propre avis un point c'est tout, que vous aimez le jeu ou non.

Le jeu vidéo est une oeuvre d'art, donc elle n'est jamais perçu de la même manière par tout le monde, et faudrait limite arreter de noter des jeux vidéo car au final à quoi servent-elles à part pousser les gens à l'achat? Est-ce qu'on note des tableaux par exemple? L'avis de la personne sans note peut être clairement plus intéressante et c'est même à cause des notes que certains passent à coté de la chose la plus importante dans le test : l'écriture.

Tout a fait d'accord avec toi.. moi cest le coté on met 20 et tout de suite c'est un scandale juste parcequ on là mis au même niveau que leur precieux Zelda... sans même chercher a finir le jeu et essayer de voir ses qualités.

Sinon pour le reste tu as tout dit

Mais pour zelda c'était pareil à sa sortie voire pire sur son forum avec ceux qui disait qu'il méritait pas cette note et tout..

Les deux sont excellents de tout façon.

J'imagine bien.

amatotti amatotti
MP
Niveau 31
23 avril 2018 à 15:35:31

Le 23 avril 2018 à 13:34:14 SimonTwd a écrit :

Le 23 avril 2018 à 13:16:11 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 23 avril 2018 à 12:43:30 Dante_X a écrit :
Faire gober un 20/20, ah la la, c'est si simple la manipulation de populace... :o))

20/20 c'est exclure toute marge de dialogue et de débat, c'est garantir que tout le monde à les mêmes goûts, attentes et approches du jeu. Et venant de sites qui se disent pro, ça ne l'est pas.

Le jeu est bon, je lui donne "pour le moment" un bon gros 17, mais 20, faut pas pousser... Ou alors c'est le premier jeu de votre vie, et vous n'avez aucun point de repère.

Oui c'est a cause des illuminatis reptilien :) rien a voir avec des gens qui ont un sens critique et que se prennent une baffe et qui décident de récompenser avec excellente note...

Non non jai joué 20 h du jeu et je me.fais ma propre opinion.. pour l'instant je suis en phase totale avec les critique. Il merite complément ses éloges.

+1 et j'ai vu un post plus haut qui disait que si on mettait 20/20 à gow c'est qu'on avait pas du faire beaucoup de jeu, c'est un argument que l'on voit souvent d'ailleurs, et bien personnellement j'ai fait tellement de jeux que je ne pourrais pas dire combien, j'ai pris des claques sur certains d'entre eux, mais ce gow m'en a infligé une comme presque jamais auparavant, tout ce qu'il propose il le fait à la perfection, pas besoin de révolutionner le genre ou quoi que ce soit d'autre quand on fait mieux que la plupart des jv du meme genre.

J'aurais pas pu dire mieux...

Nishikyu Nishikyu
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 16:13:17

Le jeu a des défauts qui nuisent à GOW ( J'en suis à 30 heures après être sortie des enfer là )

- Le fait qu'on est presque aucun combat contre des boss énorme et que la mise en scène de l'étranger ne se retrouve pas après ... c'était de la poudre au yeux pour nous impressionner, le reste c'est du dark soul classique.

- On ne voit pas assez les Dieux à mon gout ... et j'ai peur de même pas rencontrer Thor ou Odin dans cet Opus.

- Perte du côté gore car non seulement 90% des ennemies n'ait pas de sang et quand on doit décapité par exemple la caméra préfère ne pas montrer l'action ( dans un ancien opus de gow on voyait kratos arracher la tête à main nue avec le coup qui éclate )

- En difficulté avancé, rare sont les moment où on peu stun et choper les monstre pour voir des finish move. Et malheureusement, il n'y a qu'un finish move par type d'ennemie.

- Beaucoup de temps "mort" et rythme qui peu se ralentir. On explore bcp, on marche bcp ( les anciens aussi avait ce défaut mais du coup ils ont toujours pas corrigé ). Un uncharted par exemple arrive à être plus pêchu ... c'est le côté TLOU de GOW qui ressort.

- La DA qui n'arrive visiblement pas à tenir tout le long. C'est superbe au début ... et ensuite on arrive aux "enfer" qui ressemble à tous sauf aux enfer. J'espère n'avoir vu que le début du truc parce que sinon c'est vraiment le pire endroit jamais fait. C'est petit, c'est moche et basique.

Bref, un bon 19/20 d'encouragement parce que le jeu est excellent mais surement pas un 20/20 il est loin d'être parfait ( ou en tout cas combler mes attentes ) :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment