CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 24842485248624872488248924902491249224932494  ... 2547»
Page suivanteFin
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
27 mars 2022 à 14:44:22

https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648384472-20220327142737-1.jpg

Je voulais atteindre le(s) boss pour voir leur pv et que ça confirme ce que je pensais (= ils ont beaucoup trop de pv), comme la grotte des morts et le passage de fer ce sont des zones pensées pour être fait en coop, contrairement à elles la Lisière n'est pas du tout adaptée pour être agréable (=/=infaisable) en solo.
Ouais, j'ai aimé la grotte des morts et le passage de fer.

Même si je déteste ça je pense que je vais pas m'emmerder et faire la zone comme elle a été prévue par les dévs, elle est absolument pas faite pour être solo. Bien sûr c'est faisable mais je vois pas comment on peut y prendre du plaisir et j'ai pas envie de détester cette zone alors qu'elle assez amusante prise dans le bon sens.

Dommage parce qu'elle aurait pu être excellente si elle avait été pensée pour le solo, en faisant par exemple comme le dépotoir.
Style t'atteins une ruine, tu active un mécanisme qui lève le brouillard ou balise ou chemin safe. En gros avancer petit à petit tout en facilitant la progression par la suite. Le dépotoir est absolument fantastique sur ça ( la zone est injustement mésestimée imo), la Lisière aurait pu avoir un potentiel phénoménal dans la même optique.
Dommage ils en ont fait ce qu'ils en ont fait, et la bonne manière d'apprécier la map semble d'invoquer des pnj.

Message édité le 27 mars 2022 à 14:49:16 par Steelskins
Voq Voq
MP
Niveau 10
27 mars 2022 à 19:49:20

Déjà je crois que tu te tapes un chemin de 10 minutes avec des mobs qui sortent de partout, en plus une fois arrivé au boss, tu te rends compte que c’est un double boss. Franchement go invoc, c’est vraiment pas fun comme zone. :hap:

Voq Voq
MP
Niveau 10
27 mars 2022 à 19:54:16

Gg pour le perfect de Dragon Ancien, t’as géré.
Pour Alonne, je pense c’est l’entraînement avec Fumerolle et les autres boss ça t’a progressé. :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
27 mars 2022 à 20:39:17

Pour cette fois et probablement la SL1 je vais faire la zone comme elle est sensée être faite ouais, je la ferais probablement une fois en solo pour le challenge mais là j'ai pas du tout envie, honnêtement la seule chose que j'ai envie c'est d'en finir avec cette zone, buter Rôdeur pour valider le 100% boss puis attaquer ma SL1. J'ai trop hâte :bave:

Sinon Wolpp t'avais des vues sur Blasphemous, t'as test la bestiole finalement?
Si pas encore fait je te le recommande chaudement, il est incroyable ce jeu.
(Idem pour Atelier :hap:)

Et c'est moi ou la commu Elden Ring a l'air toxique comparé aux autres FS?
Dégradation générale des forums (propagation 18-25/gdc) + popularisation de la licence j'imagine, mais purée comparé à avant ça fait mal, les anciens forums étaient plutôt cool.

Message édité le 27 mars 2022 à 20:43:41 par Steelskins
Voq Voq
MP
Niveau 10
27 mars 2022 à 20:53:22

Atelier toujours pas en promo depuis fin 2021 malheureusement, je regarde au moins une fois par semaine sur le Store. Par contre Blasphemous ça m’intéressait beaucoup, ça m’a beaucoup fait penser à Death’s Gambit que j’ai fait y a quelques années.

Et maintenant que tu parles je viens de voir qu’il était en promo à 6€ la semaine dernière, je suis dég. :hap:

C’est clairement devenu très toxique et super élitiste, t’as des topics intéressants à linker pour voir ce qu’ils racontent en ce moment ? :rire:

Voq Voq
MP
Niveau 10
27 mars 2022 à 21:14:40
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
27 mars 2022 à 21:58:06

https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648410125-20220327213758-2.jpg

Je reformule : je ferais probablement cette zone en SL1 pour le sport et j'y remettrais probablement plus jamais les pieds.
Avec les spectres la zone est relativement sympathique, t'arrives aux Bro's et là tout s'effondre. Le kit d'Aava n'est absolument pas pensé pour du duo, même à 3 avec les spectres le combat est tellement stupide que ça tourne au cirque. Je ,sais même pas comment les gens font pour solo cette purge, t'as pas le temps de respirer parce qu'ils sont hyper agressif et tapent sur une grosse zone et s'ils touchent en même temps c'est mort, rien qu'une attaque mid-life.
Et le plus drôle c'est que quand t'es content d'en avoir tué un l'autre se buff et s'applique aussi une régen (et elle pas pourrie, si t'es pas offensif t'es foutu), quand j'ai vu ça j'ai désespéré. Merci son cast de la masse de cristal qui m'a permis de lui mettre bien cher, j'ai bourré comme un con et pris les masses de plein fouet, c'est dire à quel point j'en avais plus rien à foutre.
Heureusement j'ai tank, il est parti sur Feeva qui l'a achevé en pleine course.

Je suis un fervant fanboy de ce jeu qui pardonne à peu près tout mais même moi j'ai atteint mon seuil de tolérance, je veux plus m'approcher de cette zone :hap:
Merci le SL1 qui me condamne déjà à y retourner. Je forcerais pas dessus, si je vois que c'est trop débile j'insisterais pas.

J'ai toujours été un défenseur de la seconde partie de DS1 donc je valide même sans trop chercher à lire parce que je sors de la lisière et j'ai plus la force de me concentrer pour ce soir :hap:
N'empêche pas que la seconde reste en déça de la première point de vue qualité.
Mais vite fait, pour moi Noiresouche est une zone de première partie, idem pour Ariamis. J4ai toujours considéré que la seconde commençait à la fin d'Anor Londo.

Le topic qui m'a choqué c'est lui https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69308222-1-0-1-0-maliketh-est-un-enorme-chien-wouf-canide-os.htm (déjà vu ce genre de topic avec ce type de phrase + sticker à gogo, mode issue du 18-25 j'imagine) avec le feuilleton sur le topic modé qui a suivi.
Ou en moindre y'a beaucoup de stupidités du genre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69315253-1-0-1-0-les-mecs-qui-utilisent-le-pas-du-limier.htm

Message édité le 27 mars 2022 à 22:02:23 par Steelskins
Voq Voq
MP
Niveau 10
27 mars 2022 à 22:35:28

Je viens de lire, j’avoue que c’est devenu un peu gamin avec une police qui dicte la bonne façon de jouer, selon eux, si tu joues dex, int ou foi, tu triches. Tu joues katana ou des armes rapides, tu triches. Tu fais les boss après avoir exploré les alentours de la région, tu triches.

En gros t’es pas un vrai joueur si tu joues pas str avec un espadon. :hap:

Ça me rappelle l’époque de MH où on traitait de katanoob, sauf que c’était justifié car un mauvais joueur de longue épée peut entraver toute l’équipe. Là c’est littéralement un jeu solo avec un online optionnel, je comprends pas pourquoi ils cherchent autant à uniformiser le gameplay alors que y a tellement d’armes dans ER. :hap:

Gg pour le boss, t’es coriace au lieu de faire une pause. :hap:

Message édité le 27 mars 2022 à 22:36:35 par Voq
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
27 mars 2022 à 22:50:15

Gg pour le boss, t’es coriace au lieu de faire une pause. :hap:

:d) J'ai pas fait tellement d'essais, en début d'aprem j'avais un peu tâté la zone (pour jauger l'histoire solo/coop) et je m'étais arrêté après mon message sur le topic.
J'ai enchainé sérieusement entre 20h40 et 22h, soit un peu moins d'1h30. C'est pas tellement mais par contre ouais c'était vraiment usant, c'est probablement le passage de DS2/DS1 que j'ai trouvé le plus frustrant et de très loin. Cette zone est vraiment pas agréable.

Je viens de lire, j’avoue que c’est devenu un peu gamin avec une police qui dicte la bonne façon de jouer, selon eux, si tu joues dex, int ou foi, tu triches. Tu joues katana ou des armes rapides, tu triches. Tu fais les boss après avoir exploré les alentours de la région, tu triches.

C'est une conséquence du fameux FS = jeu ultra hardcore réservé à l'élite.
Ça a empiré avec la popularisation de la licence mais ça existait déjà avant avec par ex la magie.
Après de ce que j'ai compris ER a beaucoup d'outils cassés, faut prendre ça en compte. Mais j'ai déjà vu ce que tu décris (notamment sur la dex, donc la moitié des catégories d'armes sinon plus) et ça pris des proportions ridicules.

Ouais pour le Katanoob, après ça a toujours eu tendance à employer à tout va en ne prenant pas le contexte.
Dans la majorité des cas y'avait un gogole pour "insulter" alors que le gars ne disait même s'il jouait solo ou multi.
Je pense pas que le mec fait beaucoup de mal en solo avec sa LS. Bon par contre l'arme a toujours eu un effet appât à débutant donc c'est compréhensible qu'elle énerve.

Message édité le 27 mars 2022 à 22:54:58 par Steelskins
Voq Voq
MP
Niveau 10
29 mars 2022 à 18:52:33

BotW 2 repoussé à 2023, c’est pas plus mal avec tous les jeux cette année et Sunbreak. :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
29 mars 2022 à 19:27:54

Clairement oui, plus les sorties sont espacés mieux je me porte :hap:
Y'a plus de nouveauté qui arrivent (et pourtant j'ai restreins) que j'ai le temps de finir mes jeux, je commence à bien perdre pied. Genre Triangle Strategy que j'ai à peine attaqué et que je suis pas prêt de reprendre avant un bon moment.
J'arrive pas à m'y mettre tant que je suis sur Langrisser, et en ce moment je profite de pas encore trouvé Sophie 2 pour finir le post game de Ryza 1 puis finir Lydie&Suelle et rien que là j'en ai encore pour quelques dizaines d'heures.

Coté MH c'est du coup même pas la peine alors que j'étais censé bien clean le HR pour attaquer d'emblée le contenu Sunbreak day one. Je sens que je vais doser à fond au dernier moment pour rattraper, encore que niveau build SnS je suis ok donc il me reste plus que le Valstrax et les Apex.
C'est juste que j'avais prévu de cette période de creux pour m'entraîner avec les autres armes quoi. Bon j'ai toujours la SA en sub (juste quelques joyaux à faire) et j'ai au moins un bon build HH donc ça ira pour le départ.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
30 mars 2022 à 10:33:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69371439-1-0-1-0-la-plus-grosse-erreur-de-ce-jeu-c-est.htm

C'est dingue d'être débile à ce point là.

Tu expliques par A+B le pourquoi du comment, mais non ça se voile la face.

Mais bon, on va juste se dire que c'est un abruti parmis tant d'autres. :noel:

Voq Voq
MP
Niveau 10
30 mars 2022 à 19:35:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69325242-1-0-1-0-signes-que-vous-etes-un-vrai-veteran-des-jeux-fromsoft.htm

T’as ça aussi. :rire:
Sinon contrairement aux autres jeux From, les stats offensives dans Elden Ring se cappent à 80, ce qui est tout simplement énorme. Et aller à 99 sur un stat vaut vraiment le coup maintenant, d’où le fait qu’on fait des dégâts conséquents peu importe les NG.

Le mec il est niveau 300 quand même et il se plaint que le jeu soit trop facile. :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
30 mars 2022 à 21:28:38

Mais... :hap:

Ah ouais, tu m'étonnes 80 :ouch:
Avant c'était à 50 il me semble ?

Oui, niveau 300...:hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
30 mars 2022 à 21:35:18

C'est comme les gens qui clean les zones à 100% et qui se dégouttent du jeu, alors que le "but" du jeu est de se perdre et de suivre son chemin :hap:

Message édité le 30 mars 2022 à 21:35:31 par mist-aken43
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
31 mars 2022 à 12:01:06

Ah ça c'est moi en ce moment sur Elden Ring, bon après je m'en dégoute pas, je suis comme ça sur les DS-likes :hap:

Mais c'est plus grâce l'expérience des anciens Souls que je me suis vraiment mis à farfouiller chaque recoin des maps !

D'ailleurs il y a une zone dont je n'avais pas trouvé l'accès, je me suis résigné à checker la soluce vite fait, pour trouver l'entrée :hap:

Ca me rendait fou donc j'ai craqué, alors qu'en vérité la zone était sous mes yeux :rire:

Du coup je sais maintenant que je vais redoubler de vigilance sur mon environnement :oui:

C'est le seul écart que je me suis permis :noel:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
01 avril 2022 à 18:06:50
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
01 avril 2022 à 20:31:53

410 :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
02 avril 2022 à 00:16:43

https://www.noelshack.com/2022-13-6-1648850912-20220401232747-1.jpg

Que j'ai enchaîné sur un Fume+1 sous ascète, et je confirme que je préfère de loin Fume :oui:
Alonne reste top 2 et est absolument excellent. Bonne capacité de punish les soins mal timés notamment.

Et omg, la faux c'est mon nouvel amour.
C'est marrant comme ça boucle, à mes débuts sur DS2 l'un de mes premiers coups de cœur a été la hallebarde que j'avais fini par drop car trop compliqué à prendre en main en débutant la série à cause du sourspot. C'est beau de revenir sur une arme qui a les mêmes propriétés. Sauf qu'en plus la faux me correspond parfaitement en terme de vitesse, puis j'ai toujours adoré ce type d'arme dans les jv.
Va falloir que je me fasse une partie faux dans le 1 aussi, comme pour le 2 y'a pas encore le sourspot j'imagine?

Message édité le 02 avril 2022 à 00:16:56 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
02 avril 2022 à 22:43:58

https://www.noelshack.com/2022-13-6-1648932016-20220402223951-1.jpg
J'ai fait le 100% boss, c'est maintenant (re)parti pour une SL1 DS2! J'aime énormément ce challenge, sur ce jeu en particulier, je l'aime tellement :coeur:

Sinon j'ai décidé de réessayer Witcher 3 en reprenant depuis le début, j'ai bien clean Blanchefleur en 2 jour, j'en suis à Velen... Et pour le moment je surkiff et ça fait tellement du bien. Ce jeu est exceptionnel.

Je pense aussi me prendre Kriby en début de semaine, le jeu a l'air vraiment bon. Ça fait plaiz qu'il aient mis les moyens dans cette license qui se traînait derrière les Mario. De ce que j'ai vu le jeu a l'air tellement propre, je suis super content. Kirby a un univers vraiment chouette, c'est bien qu'ils y ait mis les pompes.

Message édité le 02 avril 2022 à 22:45:22 par Steelskins
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment