CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 24822483248424852486248724882489249024912492  ... 2547»
Page suivanteFin
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
12 mars 2022 à 22:11:24

https://www.noelshack.com/2022-10-6-1647119088-20220312220320-2.jpg

Plus qu'un :hap:

Assez content parce que je l'ai buté sur la version Velstaldt. Vraiment plus intéressante que la version squelette :noel:
Boss assez Aava-esque, bon boss de milieu de DLC. Relativement basique mais très sympatoche. Trajet assez atypique aussi, un peu gâché à cause de l'ascenseur qui devient vite redondant.

Je pense que j'approche de la fin du DLC, décidément une excellente surprise. Il m'attirais pas spécialement comparé aux deux autres et au final je passe un super moment dessus, il est super agréable à faire je trouve.

(Ui je suis repassé Dex :rire:
Enfin potable en int, baton +10 et j'approche des 40. Vivement les 50, le baton de sagesse me manque. Celui-là est vraiment incroyable aussi en plus d'être bien plus accessible)

Message édité le 12 mars 2022 à 22:13:33 par Steelskins
Voq Voq
MP
Niveau 10
13 mars 2022 à 11:24:53

DS2 est un jeu au contenu colossal, il l'était déjà de base. Et il aussi bourré de bonnes idées. A mon sens il est meilleur que le 1 et je le considère comme l'un des meilleurs A-RPG auquel j'ai pu joué, il a vraiment quelque chose qui le propulse au dessus. Il a d'immenses qualités, il a aussi de gros défauts mais c'est aussi ce qui fait son charme.

Je pense pareil, le jeu est un gros fourre-tout très perfectible mais il a une charme très particulière. Le premier Dark Souls est un leçon de level design et a une extension de folie, le 2 n’excelle qu’au niveau de la variété des lieux et des possibilités de gameplay.
Mais pour moi, ces deux points sont très suffisants pour qu’on revisite souvent lui que le 1. :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
13 mars 2022 à 21:07:05

https://www.noelshack.com/2022-10-7-1647201265-20220313205112-1.jpg

Bon bah voilà. Boss préféré de DS2 pour le moment sans hésitation aucune. Je me suis jamais autant amusé sur un boss de ce jeu, même s'il passe autant de temps à voler. Et je suis tellement content vu que j'aime pas trop les dragons de la série.
Il est beau, le thème est excellent, il est ultra-prévisible et simple à esquiver mais il punit assez violemment.
Vraiment un boss hyper régulier. Assez similaire sur Artorias sur ce point je trouve, il est honnête. Tu y va calmement, tu le défonce. Tu bourres, tu crève.

Tellement content de ce DLC, je dirais que je le préfère au 3. Excellent de A à Z alors que j'ai trouvé Eleum irrégulier avec certains passages pas hyper fun.

Wolpp :d) Puis même, ce jeu quelque chose d'incroyable, le thème de Majula retranscrit le ton du jeu je trouve. Un voyage dans un endroit désolé, un coté à la fois enchanteur, beau et triste. Il explose totalement le 1 sur ce point qui lui est sombre et puis voilà.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
14 mars 2022 à 08:50:50

Avoue tu t'es senti dans Monster Hunter pendant le combat :hap:

Hier soir, je suis également tombé sur un dragon dans Elden Ring. Par contre, combattre un tel monstre sur un cheval, c'est 10 fois plus simple qu'à pied :rire:

Même si au début c'est un peu galère de frapper le monstre, au fur et à mesure on prend vite le coup et ça peut devenir une boucherie :noel:

Depuis que j'ai acquéri l'arme d'un boss (le chevalier limier si je me trompe pas), je suis conquis. :cœur:

Elle a un weapon art que j'apprécie beaucoup :bave:
Elle consomme par mal de PC, mais elle donne une célérité qui me rappelle l'espadon de Farron (mon arme préférée de DS3)

Classée dans les espadons courbes, ça me change un peu, je n'en avais pas trop utilisé ce type d'arme avant.

J'ai aussi récupéré un autre espadon courbe, ça veut dire que si je up bien mes stats, je vais pouvoir me faire comme dans DS2, une classe double espadon, je suis au top :rire:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
14 mars 2022 à 19:37:41

Fukkov
MP
CiterBlacklisterAlerte14 mars 2022 à 08:50:50

:d) Ouais, surtout F2/FU mais avec des hitboxes normales :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
17 mars 2022 à 20:01:31

https://www.jeuxvideo.com/news/1546377/elden-ring-vous-debutez-attention-ne-mettez-surtout-pas-le-jeu-a-jour.htm

Ils ont osé :rire:
Quelle déchéance ce site, je pensais pas voir un article aussi honteux un jour :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
17 mars 2022 à 21:46:47

C'est du 100% putaclic maintenant jv.c, pour te dire j'ai viré de raccourcie JV.C de ma barre des tâches et je l'ai remplacé par un raccourcie allant vers le fofo guerre des consoles, qui est bien plus intéressant au niveau de news, c'est dire :rire:
Je go sur JV.FR aussi, c'est mieux écrit et les news c'est 100% jeux vidéos, maintenant jv.c c'est 80% pop culture dégueu et 18% news jv mal écrite et inintéressante et 2% de news jv intéressante mais mal écrite :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
18 mars 2022 à 12:41:45

[19:37:41] <Steelskins>
Fukkov
MP
CiterBlacklisterAlerte14 mars 2022 à 08:50:50

:d) Ouais, surtout F2/FU mais avec des hitboxes normales :hap:

Ca tire à balles réelles :hap:

Je confirme, les news jvc, c'est daubé a souhait, putaclic et rempli lien de sponsoring à la con.

On a l'impression d'aller sur les articles de réseaux sociaux. Vide, sans intérêt, voir mensongé (dans le sens où l'article n'a même pas de rapport avec son propre titre).

Le plus intéressant c'est limite d'aller directement voir les coms de l'article et de voir comment les gens réagissent dessus :hap:

Là dernière fois j'avais vu un titre du genre, "Fnac casse ses prix à en faire jalouser ses concurrents", j'ai même pas cliqué parce que je savais que ça allait être un truc du genre reduc de 10% :hap:

Paie ton prix cassé, je connais bien la fnac comme je commande énormément chez eux, à force je connais leurs offres, celles qui valent le coup ou non :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
18 mars 2022 à 12:47:48

Ah et au fait j'ai acheté Pokémon légendes Arceus, j'ai pas encore pu trop y jouer mais c'est plutôt pas mal.

J'ai du faire 1h30 de jeu et j'ai bien aimé, même s'il y a beaucoup de choses à dire, mais je vais attendre de plus y jouer pour donner un vrai avis.

Ça serait sympa que les prochains pokemons prennent certaines de mécaniques de ce jeu pour les opus principaux.

J'en parle pas plus que ça pour l'instant, mais il y a un vrai sujet.

Et au passage, petit GG à FS pour les ventes record d'Elden Ring, ils le méritent :oui:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
18 mars 2022 à 20:28:01

Arceus manque de polissage mais je pense qu'il permet d'espérer pour le futur de la série. A voir comment ils vont se positionner avec la 9G, perso c'est ça passe ou ça casse. Bon d'après le trailer c'est encourageant (Ces perso principaux quand même...).
Au moins ils innovent contrairement au tirage de lait abusif et autres massacres qu'ils font depuis la 6G.

Je me suis pas renseigné sur les ventes d'ER mais ça m'étonne pas vraiment vu que le studio a acquis une certaines notoriété et c'est pas plus mal. Ils tirent le JV vers le haut à la bonne période, j'ai l'impression que dans la majorité (hors Nintendo et beaucoup de tier) ça vise plus les paillettes (graphismes/technique/scénar) que les jeux de qualité.

Message édité le 18 mars 2022 à 20:30:54 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
18 mars 2022 à 20:33:17

ça a été confirmé par GameFreak que la 9G n'aura pas de capture à la Arceus, ça va repartir à du combat-affaiblissement-capture :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
18 mars 2022 à 20:41:02

Ça par contre c'est déjà regrettable, c'est super fun sur Arceus.
Très basique mais ça permet plein d'approche possible en plus d'apporter un meilleur équilibre complétion pokédex et système de combat.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
18 mars 2022 à 20:49:38

Après j'imagine qu'ils souhaitent attendre les retours sur Arceus avant de faire des changements, et étant donné le calendrier serré des sorties... Ce sera plus pour la 10G que ce sera pris en compte :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
18 mars 2022 à 20:54:18

Après franchement ils avaient vraiment besoin de sortir le jeu aussi vite?
Je déteste le rythme de sortie fast-food. Le plus triste étant que les Trails of partent aussi comme ça (bon au moins la qualité suit toujours).
Pas besoin d'un nouveau jeu tout les 6 mois, prenez le temps de peaufiner quoi. Ça nuit à la qualité et en prime ça casse la magie d'attendre le prochain opus.

Message édité le 18 mars 2022 à 20:56:24 par Steelskins
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
18 mars 2022 à 22:35:38

Je suis d'accord, franchement ça pue qu'ils sortent aussi vite cette version...

Je craint également que ça fasse comme EB, du dirigisme abusif.

On va attendre de voir ce que ça donne et pas acheter le jeu de suite :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
19 mars 2022 à 01:23:03

Quitte à sortir un truc par an ils devraient prendre exemple sur MH :
Un gros jeu tous les deux ans et un gros DLC au milieu, je trouve ça bien plus intelligent :(

Voq Voq
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 09:35:16

https://twitter.com/garfefep/status/1504916344369680387

Il se passe un truc avec Elden Ring, on vient de découvrir que y a des murs illusoires qui s’ouvrent qu’après 50 coups. :hap:

Du coup, maintenant quand tu te balades, tu vois des fantômes de joueurs qui tapent partout pour voir s’il y en a d’autres : https://reddit.com/r/Eldenring/comments/thez5v/first_victim_of_todays_thread_about_hidden_walls/

Ils sont devenus fous. :rire:

Message édité le 19 mars 2022 à 09:37:52 par Voq
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
19 mars 2022 à 10:27:21

Le 19 mars 2022 à 01:23:03 :
Quitte à sortir un truc par an ils devraient prendre exemple sur MH :
Un gros jeu tous les deux ans et un gros DLC au milieu, je trouve ça bien plus intelligent :(

:d) Le modèle de MH est bon ouais, le principe est le même pour les deux séries (sortie du jeu puis son extension plus tard). Sauf que d'un coté c'est plus qualitatif, innovant entre les opus et espacé, l'autre coté y'a peu d'intervalle entre les sorties et peu de travail parce que ça se vendra par palettes quand même.

Un autre calendrier que je trouve bon, c'est celui de Monolith sur la Switch :

-1er Décembre 2017 : Xeno 2, puis ses DLC sont venu sur le temps
-14 Septembre 2018 : Son DLC Torna, qui file en prime tout les DLC via un code dans la boîte
-29 Mai 2020 : Xeno 1 remastered
- Septembre 2022 : Xeno 3 qui va arriver

Ça fait 5 ans entre les deux sorties majeurs et ils ont remplis le trou en filant du suivi sur le temps sur le 2 et en sortant un remaster (qui sont parfait pour combler les trous).
Et à coté tout est qualitatif, que ce soit le jeu majeur, le DLC ou le remaster. Même pour ce dernier y'a pas de fainéantise, y'a eu un beau lifting graphique, des tas d'ajouts notamment sur la Quality of life qui était le gros soucis du 1. Et il propose en en prime un épisode bonus inédit assez similaire au DLC du 2 (en moins bon quand même).

Wolpp :d) Ce coup de maître, tout les joueurs de DS ont l'habitude de taper sur les murs et n'ont rien trouver.
Des semaines plus tards "ah mais en fait vous n'avez pas donné assez de coup, faut tout rééxplorer :-))) "

Message édité le 19 mars 2022 à 10:29:16 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
19 mars 2022 à 11:36:54

Je viens de rendre compte que je me suis possiblement bien fait baiser la gueule, j'ai acheté le Season Pass de DS2 en passant que SOFS était inclus dedans. Y'avait pas de différence jusque-là, je pensais que c'était parce que le cycle était déjà commencé et que ce serait pris en compte qu'au prochain.
J'ai testé avec un nouveau perso, je suis bien toujours sur la version de base :rire:

J'ai été voir sur le magasin steam, y'a le Season Pass (ce que j'ai acheté quoi) et SOTFS. Dans la description de Scholar il y'a "tout le contenu" donc je pense que les DLC sont inclus.
Les deux sont au même prix. Donc d'un coté y'a le Pass qui file tout les DLC en restant sur la version de base, et SOTFS qui passe le jeu dans cette version tout en incluant les DLC (par contre s'ils sont pas inclus ça veut dire qu'il faut payer 25 pour les DLC + 25 pour SOFS, ça commence à faire beaucoup).

C'est honteux leur truc, c'est super simple de se faire avoir. Tans pis, je repaye pas encore 25 balles pour SOTFS qui de toutes manières m'intéressais pas vu qu'il a la réputation de pas apporter que du bien au jeu. Tant que j'ai les DLC c'est tout ce qui compte.

M'fin bref ça me gêne pas vraiment parce que j'avais des réticenses par rapport à SOTFS, au moins j'ai pas le risque de moins aimer le jeu.
Sinon j'ai testé l'épée-fouet qu'on trouve à Shulva, elle est trop bien cette arme :rire:
Je vais faire la tour de brume avec elle :hap:

Message édité le 19 mars 2022 à 11:39:46 par Steelskins
Voq Voq
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 12:38:33

T’as raison en plus parce que de base, la sauvegarde de DS2 n’est pas exportable vers SotFS du coup je me suis demandé comment t’as fait sans chercher plus loin. :hap:

RIP, si jamais ça t’intéresse, j’ai mon compte Steam( https://steamcommunity.com/id/aipys ) que je n’utilise plus depuis des années avec tous les DS et leurs DLC. T’as juste à te connecter puis reconnecter avec ton compte pour jouer à ma bibliothèque avec ton compte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment