CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 24852486248724882489249024912492249324942495  ... 2547»
Page suivanteFin
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
03 avril 2022 à 00:22:58

https://www.noelshack.com/2022-13-7-1648937785-20220403001252-1.jpg

Et on commence sur un début assez propre, ce boss est le plus difficile jusqu'aux Sentinelles, surtout en SL1 avec en plus le fait de s'adapter au manque d'ADP. Et il rapporte absolument rien sauf la satisfaction :hap:
Mon pathing m'a semble relativement propre, forêt :d) second feu pour le marchand et la clé du forgeron :d) Dague + 3/Heide = anneau de lien puis Monte-dragon :d) Avec les âmes du boss achat de la hache légère qu'on passe en + 2 et on achète 10 gemmes de vie pour le Vieux Tueur. Si j'avais su j'aurais juste fait dague +2/hache +3, maintenant j'ai plus assez de fragment pour la hache +3.

Bon par contre j'ai vraiment essayé de jouer la dague mais c'est pas possible.
28 par hit à la dague contre 130 à la hache, sachant qu'on a l'opportunité de frapper 2x à la fois à la hache donc 260 contre la fenêtre de 3-4 coups à la dague donc 120 dans le meilleur des cas, ça me fait chier parce que je voulais vraiment test la dague mais les chiffres sont là. C'est juste nul à chier.

Message édité le 03 avril 2022 à 00:27:36 par Steelskins
Voq Voq
MP
Niveau 10
03 avril 2022 à 14:06:13

Gg, y a moyen que tu fasses des clips des combats de boss pour voir comment tu t’en sors en SL1 ? :hap:

Voq Voq
MP
Niveau 10
03 avril 2022 à 14:09:26

https://darksouls2-fr.wiki.fextralife.com/Anneaux

C’est quoi les anneaux nécessaires du coup après l’anneau de lien pour accomplir le SL1 ?

Et l’atmosphère de Velen est incroyable, avec une musique de fou.

Message édité le 03 avril 2022 à 14:12:13 par Voq
Voq Voq
MP
Niveau 10
03 avril 2022 à 14:15:08

Le 30 mars 2022 à 21:28:38 :
Mais... :hap:

Ah ouais, tu m'étonnes 80 :ouch:
Avant c'était à 50 il me semble ?

Oui, niveau 300...:hap:

Oui c’était 40/50, tu comptes t’arrêter à quel niveau d’ailleurs ?

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
03 avril 2022 à 15:06:29

Y'a un logiciel intégré/simple d'accès pour? J'avoue que j'ai pas trop envie de m'embêter mais ça pourrait être sympa oui.

Question anneau je dirais que l'annneau de lien est indispensable dans n'importe quelle partie pour moi, j'utilise généralement jamais les effigies et les garde pour Rôdeur.
Les anneaux force et/ou dex du DLC m'on l'air indispensable pour donner accès à plein d'armes. (ça s'est vraiment excellent par contre)
Anneau draconique aussi. Le machin qui file pv/endurance/charge, 3 éléments dont on manque en SL1.
L'anneau pierre larme rouge a l'air vraiment intéressant, j'ai jamais test car c'était pas mon style mais j'ai vraiment envie de tenter.

Je pense que mon build anneau sera lien/dex/meilleur draco possible/larme rouge.

J'aime énormément Velen, j'aime les marais en général. L'effet est amplifié par l'ambiance morbide incroyable du jeu.
J'ai aussi pu choper la carte du chef qui double la force des sièges (quelle plaie à obtenir cette carte au début, les adversaires ont tellement de meilleures cartes), là maintenant je vais bien pouvoir m'amuser au Gwynt.
Je me souviens que je me faisais buter tout le temps à Velen la première fois, là j'ai plus aucun soucis.
En bref je surkiff, ça fait plaisir car jusque-là j'arrivais pas à me projeter dans ce jeu alors que je l'ai toujours aimé.

J'ai du vouloir essayer d'aller trop vite alors que c'est un jeu sur lequel il faut vraiment aller lentement et se laisser porter par l'univers (fantastique) du jeu, prendre le temps de tout lire et se balader sans chercher à avancer.

Message édité le 03 avril 2022 à 15:07:15 par Steelskins
Voq Voq
MP
Niveau 10
03 avril 2022 à 16:46:03

Je dirais OBS, c’est le plus facile, t’as juste à choisir la fenêtre à enregistrer, une touche pour démarrer et une autre pour arrêter l’enregistrement.

En vrai le Gwent j’ai abandonné parce que j’aime bien collectionner les cartes et dans ce jeu, tu dois suivre une routine bien particulière si tu veux obtenir toutes les cartes. Certaines sont super faciles à rater. :hap:
Mais l’exploration est super, j’aime beaucoup quand tu vas dans des villages éloignées et tu les sauves de tel ou tel monstres dû à une malédiction ou une histoire glauque.

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
03 avril 2022 à 17:39:49

Okay, à voir plus tard mais là je suis pas très chaud honnêtement.

Ah? Après y'a un système de NG+ donc j'imagine que les certes sont conservés, un petit coup de guide sur une partie rush et ça va vite.
Pour le moment c'est zéro soluce, je profite pleinement du jeu et je chercherai la complétion sur les parties suivantes si j'ai la motivation (ça reste un OW mais bon c'est probable que je cherche le 100%, j'aime beaucoup trop).

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
03 avril 2022 à 18:29:51

ptin oui l'ambiance du marais de Velen est vraiment top, avec la quête du Baron rouge notamment :oui:
L'univers vaut vraiment le coup à explorer en prenant son temps, et puis les textes du jeu sont vraiment bien écrit pour une fois, ça fait plaisir à lire/écouter :noel:

Si jamais t'aimes l'univers les livres sont vraiment top (le jeu se déroule après ces derniers :oui: )

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
03 avril 2022 à 22:29:03

J'aime beaucoup le Baron, à l'image de beaucoup de perso dans le jeu il est nuancé.
Très bon personnage.

Et ouais le jeu est vraiment, vraiment bien écrit.
Il surclasse tellement les autres jeux sur ce point. Ces dialogues et ces choix :coeur:

C'est prévu depuis un moment, les bouquins c'est ma seconde passion :oui:

Message édité le 03 avril 2022 à 22:30:54 par Steelskins
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
04 avril 2022 à 09:02:21

Bordel, j'ai quasiment pas pu profiter d'Elden Ring ce week-end :hap:

J'ai limite envie d'être au chomdu pour pouvoir geeker sur ce jeu à foison :fou:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
04 avril 2022 à 09:03:58

J'ai enchaîné quelques "mini-donjons" du jeu, au point de rouler sur certains boss (y en a un qui m'a littéralement pas touché :rire:)

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
05 avril 2022 à 21:47:00

J'ai toujours pas le jeu :hap:
J'hésite à ramener ma ps4 au canada la prochaine fois que je rentre :(

Le 03 avril 2022 à 22:29:03 :
J'aime beaucoup le Baron, à l'image de beaucoup de perso dans le jeu il est nuancé.
Très bon personnage.

Et ouais le jeu est vraiment, vraiment bien écrit.
Il surclasse tellement les autres jeux sur ce point. Ces dialogues et ces choix :coeur:

C'est prévu depuis un moment, les bouquins c'est ma seconde passion :oui:

Et je pense aussi à l'attention apportée à retranscrire un environnement typé européen, je trouve que ce n'est pas un environnement très courant dans les grosses productions, donc petit vent de fraicheur :noel:
Le jeu transpire l'amour des livres et de l'univers et c'est beau :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
05 avril 2022 à 21:47:34

en ce moment j'ai ma petite envie annuelle de faire du MHFU :rire:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
06 avril 2022 à 21:42:17

https://www.noelshack.com/2022-14-3-1649273322-20220406212643-1.jpg

La SL1 prend forme!

Second anneau draconique grâce à cet ignoble meurtre outrageux, hache +5, 5 fioles d'Estus (osef t'façons, avec cette barre de vie + la vitesse de conso lente des fioles par le manque d'adp les gemmes de vie sont totalement au dessus), plusieurs bons anneaux, l'accès à MacDuff dégagé en attendant la braise, accès à Vengarl et donc résines dorées...
Avec en prime deux zones qui au final m'ont servi à rien de clean : les Quais (au moins j'ai chopé un fragment de fiole + la Main de pyro en attendant d'avoir la Noire) et le bosquet (il me semblait que Chloanne vendait d'emblée des grands fragments, en fait c'est après le Roi de fer. Pas grave, je vais devoir continuer par la Vallée pour la braise qui est la prochaine étape, l'anneau de Dex se rapproche. Et donc Fondeur qui est hyper violent sans ADP, j'ai déjà hâte :hap:)

Une fois que j'aurais chopé l'anneau de Dex je vais assez vite devoir tuer Nadjka sous ascète pour drop l'anneau rituel du sud +1 pour pouvoir jouer Pyro. De mémoire sur la SL1 précédente elle avait été absolument horrible, absolument increvable :noel:

Pour le moment à part l'ADP qui force un peu les habitudes j'aurais même tendance à dire qu'en début de jeu le SL1 est plus simple qu'une partie classique. Offensivement l'up de l'arme prime sur les stats donc nos dégâts sont bons et les dégâts ennemis sont pas encore bien violent. La différence majeure c'est qu'en SL1 on se retrouve avec un énorme surplus d'âme à chaque mort de boss qu'on peut investir en gemme de vie et ça facilite, beaucoup, beaucoup étant donné que la principale difficulté du 2 vient du fait qu'on démarre qu'avec 1 fiole.

M'enfin bon c'est l'édition de base, j'imagine que c'est bien plus dur sur SOTFS.

Bon par contre je vais en chier niveau Tablettes.
Il va m'en falloir une pour la hache parce que j'ai pas envie de me taper Fondeur et la forteresse de fer sans +10, un pour une épée courbe parce que j'aimerais que ce soit mon arme principale et au moins une autre pour une lance parce que ce type d'arme rekt certains ennemis chiant.

Message édité le 06 avril 2022 à 21:46:42 par Steelskins
Voq Voq
MP
Niveau 10
07 avril 2022 à 22:59:13

Le 05 avril 2022 à 21:47:34 :

J’ai chopé une PS Vita récemment et je suis choqué tout ce qu’on peut faire avec les hacks, c’est trop bien. :hap:

Le 04 avril 2022 à 09:03:58 :
J'ai enchaîné quelques "mini-donjons" du jeu, au point de rouler sur certains boss (y en a un qui m'a littéralement pas touché :rire:)

Tu parles du chat géant avec l’épée ? :rire:

Voq Voq
MP
Niveau 10
07 avril 2022 à 23:06:15

Le 06 avril 2022 à 21:42:17 :
https://www.noelshack.com/2022-14-3-1649273322-20220406212643-1.jpg

La SL1 prend forme!

Second anneau draconique grâce à cet ignoble meurtre outrageux, hache +5, 5 fioles d'Estus (osef t'façons, avec cette barre de vie + la vitesse de conso lente des fioles par le manque d'adp les gemmes de vie sont totalement au dessus), plusieurs bons anneaux, l'accès à MacDuff dégagé en attendant la braise, accès à Vengarl et donc résines dorées...
Avec en prime deux zones qui au final m'ont servi à rien de clean : les Quais (au moins j'ai chopé un fragment de fiole + la Main de pyro en attendant d'avoir la Noire) et le bosquet (il me semblait que Chloanne vendait d'emblée des grands fragments, en fait c'est après le Roi de fer. Pas grave, je vais devoir continuer par la Vallée pour la braise qui est la prochaine étape, l'anneau de Dex se rapproche. Et donc Fondeur qui est hyper violent sans ADP, j'ai déjà hâte :hap:)

Une fois que j'aurais chopé l'anneau de Dex je vais assez vite devoir tuer Nadjka sous ascète pour drop l'anneau rituel du sud +1 pour pouvoir jouer Pyro. De mémoire sur la SL1 précédente elle avait été absolument horrible, absolument increvable :noel:

Pour le moment à part l'ADP qui force un peu les habitudes j'aurais même tendance à dire qu'en début de jeu le SL1 est plus simple qu'une partie classique. Offensivement l'up de l'arme prime sur les stats donc nos dégâts sont bons et les dégâts ennemis sont pas encore bien violent. La différence majeure c'est qu'en SL1 on se retrouve avec un énorme surplus d'âme à chaque mort de boss qu'on peut investir en gemme de vie et ça facilite, beaucoup, beaucoup étant donné que la principale difficulté du 2 vient du fait qu'on démarre qu'avec 1 fiole.

M'enfin bon c'est l'édition de base, j'imagine que c'est bien plus dur sur SOTFS.

Bon par contre je vais en chier niveau Tablettes.
Il va m'en falloir une pour la hache parce que j'ai pas envie de me taper Fondeur et la forteresse de fer sans +10, un pour une épée courbe parce que j'aimerais que ce soit mon arme principale et au moins une autre pour une lance parce que ce type d'arme rekt certains ennemis chiant.

Ça c’est vraiment trop cool avec les DS, c’est que les niveaux au final améliorent l’expérience mais tu peux faire tout le jeu sans trop level up en faisant de bons dégâts. Je me souviens d’aucun autre RPG que tu finir à bas niveau sans avoir une expérience déguelasse. À la limite Skyrim et les autres ESO, Undertale mais il est particulier lui. :hap:

Alors Chrono Cross ? :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
07 avril 2022 à 23:23:53

Le 07 avril 2022 à 22:59:13 :

Le 05 avril 2022 à 21:47:34 :

J’ai chopé une PS Vita récemment et je suis choqué tout ce qu’on peut faire avec les hacks, c’est trop bien. :hap:

Le 04 avril 2022 à 09:03:58 :

Tu parles du chat géant avec l’épée ? :rire:

ça fait un moment que je n'y est pas touché, je ne savais pas que les hacks s'étaient développés. Ya quoi par exemple ? :noel:
ptin en parlant de psvita, qu'est que j'aimerais un Soul Sacrifice sur ps4/ps5/PC :hap:

Voq Voq
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 00:01:39

En gros, déjà le hack a été super rapide, j’ai pu le faire en 15 minutes et c’est compatible avec toutes les versions système. Puis ce qui est trop bien, c’est que maintenant, tu peux installer un logiciel qui va lui-même fouiller tout ce qu’il y a sur les serveurs Sony et te les afficher en liste. Ce qui veut dire que tu peux dl tout ce qu’il y a sur le PS store de toutes les régions directement depuis ta console. J’ai pris quelques photos pour te montrer.

La liste est gigantesque du coup, sur les photos tu vois qu’1% des jeux.

PSV : https://www.noelshack.com/2022-14-4-1649368682-e4ddafdd-974e-401c-a3ae-1041860486fa.jpeg

PSP : https://www.noelshack.com/2022-14-4-1649368707-7bc89801-1ae0-4734-8baf-83c170ca4fe5.jpeg

PS1 : https://www.noelshack.com/2022-14-4-1649368733-aae156bc-9aaf-48fb-b562-449788f520e1.jpeg

Une fois que t’as dl, ça s’affichera directement sur le menu de ta console comme si tu l’avais acheté officiellement depuis le Playstation Store, aucune différence vu que tu viens de télécharger depuis les serveurs officiels. :hap:

Avant tu pouvais juste lancer les jeux PSP, maintenant avec Adrenaline tu peux émuler la PSP en entière avec l’interface, les jeux, tout : https://www.noelshack.com/2022-14-5-1649368875-aa9610f3-3b90-417c-9992-c844a0880363.jpeg

Message édité le 08 avril 2022 à 00:02:45 par Voq
Voq Voq
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 00:09:11

T’as aussi un lecteur de scan qui va chercher en ligne les derniers sorties scans, tu peux lire Bleach, One Piece et les autres mangas à la mode et même ceux qui sont pas connus directement dans la console sans rien télécharger : https://www.noelshack.com/2022-14-5-1649369346-1b8f3c70-f564-46e3-9205-e1c13d088c51.jpeg

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
08 avril 2022 à 02:46:59

ah oui c'est assez ouf ! Faudra que je pense à récup' ma vita cet été !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment