CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 24942495249624972498249925002501250225032504  ... 2547»
Page suivanteFin
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
25 juillet 2022 à 19:46:01

Cc arfu.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
26 juillet 2022 à 00:40:49

Vous allez bien ? :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
26 juillet 2022 à 07:09:32

Coucou fufu !

Ça va nickel, me suis fait piqué par une guêpe avant hier, ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé, ça fait mal sur le coup :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
26 juillet 2022 à 11:10:00

T'es revenu en France ? :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
31 juillet 2022 à 13:20:37

wep, pour le mariage d'un pote entre autre, et j'ai choppé le covid pile la jour avant :hap:
mais du coup vu que je reste un peu longtemps, j'en profite pour visiter et voir la famille, donc tout n'est pas perdu :hap:

Message édité le 31 juillet 2022 à 13:21:49 par mist-aken43
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
31 juillet 2022 à 13:22:19

tu t'es pris sunbreak ou nenni ?
Et ixi' t'as atteins l'Espinas ? :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
31 juillet 2022 à 14:46:01

Pas encore mais j'en suis très proche je pense, 4* et en plus il a pop sur l'écran de chargement à la mort du grand méchant loup.

Par contre plus ça va plus j'ai du mal avec le jeu.
Je pense que c'est lié à la Citadelle que je trouve absolument horrible (et là j'en suis c'est quasi toutes les quêtes recquises là-bas), les zones sont minuscules et les mobs ont une taille géante une quête sur deux donc ça empire encore la chose et donne un énorme foutoir. J'ai l'impression d'être de retour sur MHF2/MHFU, de toutes façons cette série a toujours eu de gros soucis sur les maps (celles de 4U aussi avec leur forçace pour mettre de la verticalité, résultat y'avait une blinde de zone à relief dégueulasse).

Et pourtant je suis de bonne volonté, j'aime Rise de base et je me force à essayer d'aimer mais ça provoque l'effet inverse j'ai l'impression. Même à la SnS je galère, ça arrive jamais d'habitude. Et de toutes manières je savais déjà que je suis plus mauvais sur le nouveau gp plus dynamique que l'ancien plus rigide, comme je sais déjà même sans y avoir jouer que je serais plus mauvais sur DS3 ou Elden Ring que DS1/2 ou Demon's souls.
Pareil d'une manière général j'aime pas trop les nouvelles attaques, j'ai l'impression que c'est trop fait pour surprendre et cart.

Ça m'emmerde parce que j'ai pas envie de drop et je sais que la suite va me plaire mais j'ai pas de plaisir, je suis motivé à lancer une quête, à la fin je suis systématiquement dégoûté.

Message édité le 31 juillet 2022 à 14:49:58 par Steelskins
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
02 août 2022 à 08:57:28

[13:20:37] <mist-aken43>
wep, pour le mariage d'un pote entre autre, et j'ai choppé le covid pile la jour avant :hap:
mais du coup vu que je reste un peu longtemps, j'en profite pour visiter et voir la famille, donc tout n'est pas perdu :hap:

Ah ben c'est cool, malgré ce covid

[13:22:19] <mist-aken43>
tu t'es pris sunbreak ou nenni ?
Et ixi' t'as atteins l'Espinas ? :hap:

Que nenni, je suis beaucoup trop sur Elden Ring (pas fini en ce moment) et niveau dépenses je me calme, j'attendrais les prochaines promos pour choper une édition complète sur PC :noel:

En plus je garde la maison de mes parents, alors je n'ai pas mon PC (mais ma steam Deck :coeur:)

Cependant, je n'ai pas pu jouer quand même, j'ai profité de la piscine avec une gente dame... :hap:

Message édité le 02 août 2022 à 08:57:56 par Fukkov
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
04 août 2022 à 18:57:45

Ah top, comme disent les vieux une de perdue une retrouvée :hap:
J'espère :hap:

La je suis partie dans le nord ouest de l'Espagne voir de la famille à ma copine, c'est pas facile de tout comprendre :rire:
On a pas mal galéré pour y aller, entre les tgv qui tombe en panne, les retards de trains, les trains aux réservations pleines et les incendies de par et d'autres de la route :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
04 août 2022 à 19:06:39

Le 31 juillet 2022 à 14:46:01 :
Pas encore mais j'en suis très proche je pense, 4* et en plus il a pop sur l'écran de chargement à la mort du grand méchant loup.

Par contre plus ça va plus j'ai du mal avec le jeu.
Je pense que c'est lié à la Citadelle que je trouve absolument horrible (et là j'en suis c'est quasi toutes les quêtes recquises là-bas), les zones sont minuscules et les mobs ont une taille géante une quête sur deux donc ça empire encore la chose et donne un énorme foutoir. J'ai l'impression d'être de retour sur MHF2/MHFU, de toutes façons cette série a toujours eu de gros soucis sur les maps (celles de 4U aussi avec leur forçace pour mettre de la verticalité, résultat y'avait une blinde de zone à relief dégueulasse).

Et pourtant je suis de bonne volonté, j'aime Rise de base et je me force à essayer d'aimer mais ça provoque l'effet inverse j'ai l'impression. Même à la SnS je galère, ça arrive jamais d'habitude. Et de toutes manières je savais déjà que je suis plus mauvais sur le nouveau gp plus dynamique que l'ancien plus rigide, comme je sais déjà même sans y avoir jouer que je serais plus mauvais sur DS3 ou Elden Ring que DS1/2 ou Demon's souls.
Pareil d'une manière général j'aime pas trop les nouvelles attaques, j'ai l'impression que c'est trop fait pour surprendre et cart.

Ça m'emmerde parce que j'ai pas envie de drop et je sais que la suite va me plaire mais j'ai pas de plaisir, je suis motivé à lancer une quête, à la fin je suis systématiquement dégoûté.

C'est le temps de faire une pause MH :hap:
Mais oui je vois ce que tu veux dire avec les zones :rire:
Niveau gameplay les MH ont tendance à être toujours plus vif et réalistes (mhworld) . J'espérais que Rise prendrait le pied opposé en renforçant l'aspect arcade, mais c'est pas le cas on dirait :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
04 août 2022 à 22:10:47

Par contre à part la Citadelle (que j'aime pas ne pas aimer, dans l'idée elle est bonne), coté map c'est un quasi sans-faute sur Rise/Sunbreak je trouve. Le Temple est un peu en dessous du reste.

Les versions des plaines de sables et maintenant de la jungle font partie des meilleures maps de la série imo, elles gardent l'empreinte originale, sont super agréable à parcourir et les zones sont vastes.
La forêt inondée est un poil en dessous, encore meilleure que les autres sur l'ambiance mais moins pratique.

Et coté inédit l'Archipel de glace et les Cavernes de lave sont globalement très bonnes, je trouve pas qu'il y'ait quoi que ce soit à reprocher

Message édité le 04 août 2022 à 22:13:34 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
04 août 2022 à 22:23:34

+ La vache Xeno3, je m'attendais à un excellent jeu parce que Monolith oblige mais là ils ont l'air d'avoir tout donné :hap:
J'en suis à quelque chose comme 5-6h et pour le moment quelle claque.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
05 août 2022 à 00:57:49

Top ça, je suis en train de lire plein de bonnes choses à ce sujet :noel:

D'ailleurs je viens de voir le dernier trailer des prochains pkmn. Cf comment détruire le crédibilité des légendaires en 2s :rire:
Et une nouvelle forme de cristallisation après les gigamax...
Je ne comprends pas pourquoi ils se font chier à en trouver de nouvelles à chaque fois, les mega-evolutions c'était très bien :(

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
05 août 2022 à 01:10:59

https://youtu.be/QyJKU7JSj_o
Ce trailer explique plus en détails et c'est super intéressant enfaite. Ça a l'air vraiment porté exploration, par exemple avec la possibilité de faire les arènes dans n'importe quel ordre :oui:
Donc à voir, mais ya moyen que ce soit bien cool. J'ai l'impression quand plus les pokemon sont positionnés de manière cohérente avec leur écosystème, ce qui serait vraiment top :oui:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
05 août 2022 à 06:30:16

[18:57:45] <mist-aken43>

La je suis partie dans le nord ouest de l'Espagne voir de la famille à ma copine, c'est pas facile de tout comprendre :rire:
On a pas mal galéré pour y aller, entre les tgv qui tombe en panne, les retards de trains, les trains aux réservations pleines et les incendies de par et d'autres de la route :hap:

Oui, c'est plutôt bien parti :hap:

Ooh, trop bien, malgré les galères, elle a des origines espagnole donc :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
13 août 2022 à 20:48:20

Content pour toi fufu

Sinon Mist j'ai test l'Espinas, franchement c'est peut-être l'un de mes mobs préférés.
Il surprend un peu au départ, il s'apprend relativement vite et il devient un pur régal.
+ Design et ost fantastique. Pour le moment ses armes m'ont l'air un peu faiblardes mais bon je les aimes bien (orienté affi).

Sinon j'ai testé un peu la lance, et omg comment le feeling passe bien.
J'ai toujours un peu été freiné par la lance Garde parce que j'ai connu l'arme avec les vidéos éva, j'ai testé un peu et wah sur Sunbreak l'arme a des outils de malades : plein de contres à placer à des moments différents, du stun.... Hyper riche, à une belle courbe de progression et a l'air de bien le rendre, l'arme a l'air vraiment efficace. Un plaisir de malade, vraiment envie d’approfondir l'arme sur GU aussi (ou l'éva sera aussi viable).

Le week end dernier j'ai fait un peu de multi avec ma belle-sœur, c'était la première fois que je fais autre chose que du solo.
C'est vraiment génial aussi même si je reste fondamentalement team solo.
Je pense que c'est l'expérience dont j'avais besoin pour apprécier le jeu, j'ai fait du full Xeno3 cette semaine et ait touché au jeu qu'à la lance ajd mais j'ai vraiment plus apprécié (et pourtant j'ai farm du Tigrex Taille-max dans la citadelle et du Basarios, voilà quoi) :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
13 août 2022 à 22:40:25

La lance c'est vraiment un plaisir, tu rajoutes le talent pour bloquer toutes les attaques et c'est monstrueux :oui:
Mais oui ça change pas mal de la lance eva !

Ça fait plaisir ce que tu dis sur l'espinas, excellente nouvelle :oui:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
13 août 2022 à 22:42:55

Le 05 août 2022 à 06:30:16 :

[18:57:45] <mist-aken43>

Oui, c'est plutôt bien parti :hap:

Ooh, trop bien, malgré les galères, elle a des origines espagnole donc :noel:

Wep, d'uruguay, mais ses grands parents ont fuit l'Espagne pendant la guerre civile :hap:
Là je suis à St Jacques de compostelle, c'est joli mais très touristique :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
15 août 2022 à 21:36:52

Plus qu'un mois et demi avant la sortie de Zero, trop hâte :hap:
Un de mes Trails préférés qui va enfin avoir droit à une sortie officiel hors Japon, ça fait toujours plaisir. Et ç va être tellement plus agréable comparé à la version psp toute baveuse + fantrad parfois assez.... mêh et en prime le confort de la Switch.

Le seul truc qui me tarde pas c'est la ronde des PNJ de Crossbell, étrangement :hap:

En attendant ça me permet de bien doser Xeno3, ça change après des derniers mois Atelier. Au moins c'est cool, ça tourne :hap:
Zero je vais le doser sur le temps, Nier arrivera très vite puis ce sera probablment Persona pour le plus gros de la fin d'année

Message édité le 15 août 2022 à 21:38:01 par Steelskins
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
30 août 2022 à 06:43:26

Coucou messieurs :hap:

Bordel Elden Ring, ce jeu est tellement génial... J'ai toujours pas fini, mais bon sang je trouve que c'est une dinguerie...

Ça fait 2 jours que je me balade dans une zone et wow.

C'est l'ancienne capitale de la maps, la ville est énormément détaillée et immense, il y a même une zone avec réseau d'égouts, c'est hallucinant...

Les devs ont fait un travail formidable sur ce jeu

Message édité le 30 août 2022 à 06:44:01 par Fukkov
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment