le problème c'est que c'est affiché sur l'intérieur de l'avater, et non l'extérieur. Du coup ça rogne pas mal l'image
Je suis dégoûté, ils ont enlevés Bleach de la plate-forme ADN, il est maintenant sur Disney+...
ET EN PRIME, L'ARC QUINCY SERA UNIQUEMENT SUR DISNEY ÉGALEMENT.
Je rage comme un cochon
Oui, et je et il me semble qu'on ne sais toujours pas si ce sera en simulcast en plus
Jcrois que je vais faire à l'ancienne et repartir sur la mer des pirates
Oh tiens je suis platine comme toi ixi
[20:23:06] <mist-aken43>
hop hop hop ramenez vous Anaud, SN, Wolpp et Pho', il est temps de reprendre le flood
J'avais pas vu ce message
[14:08:26] <mist-aken43>
Oui, et je et il me semble qu'on ne sais toujours pas si ce sera en simulcast en plus
Jcrois que je vais faire à l'ancienne et repartir sur la mer des pirates
Je verrais bien peut être que je m'abonnerai à Disney, mais fait iech j'ai deja 3 abos
Ah et je sais même pas si j'ai un cercle, je suis connecté via respawn irc alors c'est tout bugué
Ah ben d'accord je suis non classé
Wep c'est parce que t'as pas posté depuis le début de l'évent
ça s'update toutes les 24h
c'est fou que JV.C en soit réduit à créer une fake activité via ce "concours". Plus personne ne commentait leurs news tellement c'était osef, m'enfin faute est de constaté que ça marche et qu'ils se tapent pleins de commentaires pour les news maintenant
juste que ces derniers sont totalement hors sujets
Le 04 octobre 2022 à 23:15:13 :
Jcrois que je vais faire à l'ancienne et repartir sur la mer des piratesJe verrais bien peut être que je m'abonnerai à Disney, mais fait iech j'ai deja 3 abos
wep c'est casse pied. Quand yavait que netflix, et que ça ne coutait pas trop cher à l'époque ça allait, mais là va combiner tes abonnements, ça fait cher si tu veux suivre les trucs intéressants.
M'enfin je regarde plus grand chose maintenant
Par contre bleach hâte. Yavait aussi un docu sur les dinosaures sur la plateforme d'apple que je voulais check, ça avait l'air cool. Oh et For all the mankind, si je ne me trompe pas, qui a l'air pas mal aussi
Mais bleach bordel, tellement inattendu
Limite je vais chercher un moyen bofbof legal pour le regarder, juste pour la nostalgie du bon vieux streaming quand je me tapais tous les épisodes à l'époque
[00:11:18] <mist-aken43>
ça s'update toutes les 24hc'est fou que JV.C en soit réduit à créer une fake activité via ce "concours". Plus personne ne commentait leurs news tellement c'était osef, m'enfin faute est de constaté que ça marche et qu'ils se tapent pleins de commentaires pour les news maintenant
juste que ces derniers sont totalement hors sujets
En même temps, entre les titres putaclics, les articles creux ou encore les pubs totalement exagérées avec des liens rémunérés (du genre "Fnac casse les prix de xxxx", alors que t'as juste une réduction de 10%), ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Et le pire c'est qu'ils persistent dans leur connerie. Sous prétexte que quasiment tout les sites fonctionnent comme ça, ils font pareil...
[00:18:47] <mist-aken43>
Jcrois que je vais faire à l'ancienne et repartir sur la mer des piratesJe verrais bien peut être que je m'abonnerai à Disney, mais fait iech j'ai deja 3 abos
wep c'est casse pied. Quand yavait que netflix, et que ça ne coutait pas trop cher à l'époque ça allait, mais là va combiner tes abonnements, ça fait cher si tu veux suivre les trucs intéressants.
Par contre bleach hâte. Yavait aussi un docu sur les dinosaures sur la plateforme d'apple que je voulais check, ça avait l'air cool. Oh et For all the mankind, si je ne me trompe pas, qui a l'air pas mal aussiMais bleach bordel, tellement inattendu
Limite je vais chercher un moyen bofbof legal pour le regarder, juste pour la nostalgie du bon vieux streaming quand je me tapais tous les épisodes à l'époque
Clairement, je cumule des abo chez ADN, Crunchy et Netflix (le total me fait environ 20 euros par mois)
Ça m'a permis de voir ce que je voulais (L'anime Cyberpunk par exemple).
Pour Bleach, je vais attendre un peu que les épisodes sortent et j'aviserai. J'ai la sensation que l'exclusivité Disney ne sera que temporaire (mais c'est juste un pressentiment).
Sinon je viens de commencer l'anime Netflix sur Dragon Dogma, histoire de me chauffer un peu. Le côté 3D est un peu perturbant, mais malgré ça, les environnements sont bien fait et beaux
Oh, anaud, tu viens de te faire cercler
platine, comme nous
Le 05 octobre 2022 à 06:53:04 :
ça s'update toutes les 24hc'est fou que JV.C en soit réduit à créer une fake activité via ce "concours". Plus personne ne commentait leurs news tellement c'était osef, m'enfin faute est de constaté que ça marche et qu'ils se tapent pleins de commentaires pour les news maintenant
juste que ces derniers sont totalement hors sujetsEn même temps, entre les titres putaclics, les articles creux ou encore les pubs totalement exagérées avec des liens rémunérés (du genre "Fnac casse les prix de xxxx", alors que t'as juste une réduction de 10%), ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Et le pire c'est qu'ils persistent dans leur connerie. Sous prétexte que quasiment tout les sites fonctionnent comme ça, ils font pareil...
ya plus de journalistes qui travaillent à JV.C
histoire de dire
le gros avantage qu'ils ont c'est les fofo qui attirent/garde toujours les gens. Il n'y aurait pas de fofo, byebye jv.c
Le 05 octobre 2022 à 07:00:48 :
[00:18:47] <mist-aken43>
Par contre bleach hâte. Yavait aussi un docu sur les dinosaures sur la plateforme d'apple que je voulais check, ça avait l'air cool. Oh et For all the mankind, si je ne me trompe pas, qui a l'air pas mal aussiMais bleach bordel, tellement inattendu
Limite je vais chercher un moyen bofbof legal pour le regarder, juste pour la nostalgie du bon vieux streaming quand je me tapais tous les épisodes à l'époqueClairement, je cumule des abo chez ADN, Crunchy et Netflix (le total me fait environ 20 euros par mois)
Ça m'a permis de voir ce que je voulais (L'anime Cyberpunk par exemple).
Pour Bleach, je vais attendre un peu que les épisodes sortent et j'aviserai. J'ai la sensation que l'exclusivité Disney ne sera que temporaire (mais c'est juste un pressentiment).Sinon je viens de commencer l'anime Netflix sur Dragon Dogma, histoire de me chauffer un peu. Le côté 3D est un peu perturbant, mais malgré ça, les environnements sont bien fait et beaux
Ce serait bien que ce soit tempo
j'avais totalement oublié Dragon's Dogma sur Netflix, ça me rappel qu'il faut que je lance le jeu. J'ai du l'acheter en juin et toujours pas lancé
Yavait Knights of Sidonia de Nihei sur netflix aussi, en 3D, mais j'imagine que t'as du le regarder déjà
[15:21:20] <mist-aken43>
Oh, anaud, tu viens de te faire cercler
platine, comme nousLe 05 octobre 2022 à 06:53:04 :
juste que ces derniers sont totalement hors sujetsEn même temps, entre les titres putaclics, les articles creux ou encore les pubs totalement exagérées avec des liens rémunérés (du genre "Fnac casse les prix de xxxx", alors que t'as juste une réduction de 10%), ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
ya plus de journalistes qui travaillent à JV.C
histoire de dire
le gros avantage qu'ils ont c'est les fofo qui attirent/garde toujours les gens. Il n'y aurait pas de fofo, byebye jv.c
Je rage de mon cerclage platine après tout ce que j'ai fait pour cr site
En plus ça ressemble plus à une couleur émeraude leur truc...
C'est clair qu'ils peuvent remercier les forums à ce sujet
J'ai le jeu aussi j'y avais joué quelques heures et je n'ai jamais pris le temps de le continuer, pourtant c'est un bon jeu
Et Pour Knight of Sidonia, j'ai pas encore pris le temps de le regarder
A la base je voulais lire le manga en entier avant de le voir, mais je traîne...
Oh ça fait bien longtemps que l'on sait que le site ne nous respecte pas
Je ne savais pas que c'était un manga à la base, je pensais que c'était directement fait en anime
oups
d'ailleurs j'attends l'openning de bleach au tournant, ils étaient grave qualitatif
Bon ben tu te coucheras plus instruit alors
Il doit y avoir au moins une quinzaine de tomes si je me trompe pas
Oui moi aussi j'ai hate de voir les opening, et les OSTs en général aussi.
En parlant d'OST, je sens que je me lasserai difficilement des OSTs des Dark Souls (enfin même des OSTs des souls en général)
L'une de mes préférés dans Dark Souls 2, Sir Alonne (qui est un boss génial aussi)
https://youtu.be/P-R1FmPjClA
Le 07 octobre 2022 à 11:01:38 :
Bon ben tu te coucheras plus instruit alorsIl doit y avoir au moins une quinzaine de tomes si je me trompe pas
Oui moi aussi j'ai hate de voir les opening, et les OSTs en général aussi.
oui
Bon épisode sortie, j'essayerai de le regarder aujourd'hui