Je pense pas , je cherche à faire le même genre de perso que celui que j'avais fait sur DS3 (un mineur doté d'une pioche qui cassait du boss )
Après si je trouve une pioche en fer... Je verrais bien
Je viens de regarder les deux épisodes de Bleach (sur ton site et merci d'ailleurs) et je suis à la fois content et dubitatif. Autant j'aime beaucoup le style de l'anime, la qualité et bien entendu le chara design.
Autant ça me fait bizarre, j'ai l'impression que le style est différent des anciens épisodes (après je pense que c'est une question d'habitude)
Néanmoins j'ai apprécié les deux épisodes et la nostalgie de voir Bleach en anime était présente, vivement la suite
Et bon courage pour le taff Adrien
Tu verras quand tu auras Elden Ring en main, tu vas très vite le rentabiliser
Merci !
J'y compte bien wep
Et oui le style est un poil différent, avec plus de jeux de lumières, et de jeux sur les couleurs. Perso j'aime bien
Après ya quand même un gap de 10ans, ça a pas mal changé l'animation en général j'ai l'impression
Oui c'est ce que je me suis dis aussi, les méthodes ont évolués
Ça reste du bon.
Par contre, j'ai reconnu direct que la voix de Genryusai n'était pas la même (RIP au doubleur d'origine d'ailleurs )
Du coup ça me pertube aussi
Mais bon, je vais arrêter de me plaindre
ah ça pour la voix j'ai pas tilté
coté graphique je trouve que ça se rapproche plus du manga. Et puis les présentations des persos avec un plan rose comme ça j'ai vraiment accroché
Après il faudra voir au niveau des affrontements, pour l'instant il n'y en a pas trop eu
bon pour le taff tout c'est bien passé, faut que j'accepte l'offre d'emploi maintenant.
Techniquement Elden Ring soon
Gg
Thx
Tiens je suis tombé sur une vidéo parlant de NaissanceE, qui est gratos sur steam. Visuellement ça a l'air assez dingue, où tu déboule dans une ville gigantesque à la Blâme. Je pense le tenter
Ca à l'air sympathique comme jeu, ça semble être un genre de puzzle game?
wep ya un aspect puzzle aussi d'après ce que j'ai lu
btw tu l'as fini Elden ring anaud ? ça t'as pris combien de temps environ ?
[18:11:27] <mist-aken43>
wep ya un aspect puzzle aussi d'après ce que j'ai lu
Je vois je vois
[23:01:34] <mist-aken43>
btw tu l'as fini Elden ring anaud ? ça t'as pris combien de temps environ ?
Oui, 126h environ sachant que j'ai fait beaucoup d'exploration, c'est vraiment sur les dernières zones où j'ai décidé de rush
Les devs avaient annoncé environ 60 h pour globalement finir le jeu.
Du côté des joueurs, c'est environ 140 h pour vraiment tout faire
okay c'est très variable du coup, donc je verrai bien
tiens je suis tombé sur ce seed de minecraft au hazard en parcourant internet, ça me donne grave envie de relancer le jeu
https://twitter.com/minecraft_fra/status/1580430173517713408?s=20&t=0E-1YdzINDDuMDEafeWUwQ
Persona 5 est une tuerie, j'avais adoré le 3 sur psp (et dans une moindre mesure Persona 2 IS), pas pu rejouer depuis à la série depuis, entre SMT et Persona y'a pas à chier Atlus est le roi du tour par tour, aucun autre studio à un tel génie niveau système de combat/équilibrage. + retrouver les démons/persona c'est toujours un plaisir, l'univers Atlus est un régal.
Et P5 a tellement d'atout à coté (DA, OST, excellente écriture de perso...), clairement un chef-d'oeuvre. J'ai d'ailleurs toujours été donné des louanges qu'à reçu ce jeu, la série est très niche.
Et le jeu a l'air d'avoir un contenu gargantuesque.
A contrario j'ai du mal à accrocher à Nier (=/= j'ai quelque chose à redire du jeu), j'ai été vraiment très surpris.
Pour le moment je laisse de coté et je le ferais plus tard dans tout les cas car le jeu est très bon mais j'espère que ça passera mieux.
J'ai relancé DS2 et Blasphemous et dans les deux cas c'est du bon vin, peu importe les années et le nombre de partie ça vieillit pas. Deux de mes jeux préférés sans hésitation.
Je suis certain que l'appréciation d'un jeu se fait suivant l'état d'esprit à un moment X.
Donc wep autant que t'attends d'avoir l'envie de faire nier pour l'apprécier au max
[22:39:44] <mist-aken43>
tiens je suis tombé sur ce seed de minecraft au hazard en parcourant internet, ça me donne grave envie de relancer le jeu
https://twitter.com/minecraft_fra/status/1580430173517713408?s=20&t=0E-1YdzINDDuMDEafeWUwQ
Il est pas mal du tout
Pour ma part j'ai repris une nouvelle partie sur Cyberpunk 2077
Avec mon pote d'enfance on se torche les Souls en coop.
On s'est fait DS3 (sans les DLCs)
Là, on a commencé sur DS2 SOTFS
On s'en sort plutôt bien malgré quelques actions à la con
Ah c'est pourquoi ça que je t'ai vu y jouer
Je me disais wtf, encore une nouvelle partie
Bon BTW les evo finales des starters ont leak. Juste horrible
Les dernières gen c'est : bon starter, evo finale dégueulasse en résumé