CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 25042505250625072508250925102511251225132514  ... 2547»
Page suivanteFin
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
17 décembre 2022 à 23:00:16

Awi toi par contre tant que je te tiens, le prochain Atelier que tu attaque c'est Firis.
Tu va savoir direct dans quoi tu mets les pieds, sans plaisanter :hap:
Si jamais t'es un bon gars et que tu m'écoutes, tu me donneras ton ressenti quand tu seras sorti de la ville de départ.

Message édité le 17 décembre 2022 à 23:05:08 par Steelskins
OCTODECIMA OCTODECIMA
MP
Niveau 2
18 décembre 2022 à 10:23:42

Attends mais je voulais prendre Ryza 2 du coup, pour me préparer à Ryza 3 qui sort bientôt et qui m’intéresse beaucoup, mauvaise idée ?

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
18 décembre 2022 à 20:10:36

Nop du tout, si tu veut prendre Ryza 2 y'a pas de soucis, surtout que ta raison est légitime :hap:
Après personnellement je trouve que Firis a plein de bonnes idées et les exécutent globalement bien (notamment sur sa thématique) là ou Ryza 2 surf un peu trop sur le 1 sans trop apporter et en ayant un gameplay encore un peu plus bancal.

Après dans tout les cas les deux sont à faire et dans ton cas c'est intéressant d'enchaîner les Ryza oui.
Mais case Firis à un moment :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
18 décembre 2022 à 21:03:56

Et FF Pixel Remaster dispo sur Switch, yay.
FF1 à 12 dispo sur la console (sauf le 11, mais osef), alors ça ça fait plaisir.
Ceux manquant étaient déjà fait depuis un bail mais ça reste peut-être la claque de mon enfance avec Pkmn et Zelda (ff 9 et 7 filé par une connaissance de ma mère :coeur: avec tout un tas d'autres jeux ps1 dont les 3/4 étaient osef :hap:) mais tout regroupé sur une console ça fait tellement, tellement plaisir. Et pour le coup la Switch propose la meilleure expérience possible pour ce type de jeu grâce à l'hybride.

Comme Castlevania, une série culte qui a morflé. Au moins elle est encore envie elle.

Message édité le 18 décembre 2022 à 21:08:49 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
19 décembre 2022 à 21:36:18

Le 17 décembre 2022 à 12:28:29 :
Quelqu’un a pris Crisis Core ici ? :hap:

Nope, à voir plus tard why not :hap:
Mais si FF je me prends la prio c'est FF16
Je me ferais bien le ramake du 7 aussi :(

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
19 décembre 2022 à 21:37:43

Le 18 décembre 2022 à 21:03:56 :
Et FF Pixel Remaster dispo sur Switch, yay.
FF1 à 12 dispo sur la console (sauf le 11, mais osef), alors ça ça fait plaisir.
Ceux manquant étaient déjà fait depuis un bail mais ça reste peut-être la claque de mon enfance avec Pkmn et Zelda (ff 9 et 7 filé par une connaissance de ma mère :coeur: avec tout un tas d'autres jeux ps1 dont les 3/4 étaient osef :hap:) mais tout regroupé sur une console ça fait tellement, tellement plaisir. Et pour le coup la Switch propose la meilleure expérience possible pour ce type de jeu grâce à l'hybride.

Comme Castlevania, une série culte qui a morflé. Au moins elle est encore envie elle.

Le pixel remaster c'est de FF1 à FF6 ?

OCTODECIMA OCTODECIMA
MP
Niveau 2
20 décembre 2022 à 11:17:34

Ouaip, je suis content aussi pour l’annonce, sinon c’est bien de 1 jusqu’à 6.

En parlant de FFXVI, l’ost de la dernière bande-annonce est tout simplement phénoménale : https://youtu.be/jwu-57pBxd8

Et c’est rassurant de savoir que c’est l’équipe derrière les extensions de FFXIV qui bosse dessus.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
26 décembre 2022 à 12:06:52

Joyeux Noël avec un jour de retard les amis :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
26 décembre 2022 à 13:43:25

Joyeux Noël ! Alors, gâté ? :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
02 janvier 2023 à 03:05:50

Et bonne année au passage :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
02 janvier 2023 à 19:22:19

Bonne année à vous

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
04 janvier 2023 à 14:27:57

[13:43:25] <mist-aken43>
Joyeux Noël ! Alors, gâté ? :hap:

Oui pleins de petit cadeaux sympa côté famille (bougie parfumée, carte cadeaux, quelques alcools fort à déguster, de jolis bol décorés et livre de recettes asiatique) dont une carte Steam par le petit frère :hap:

Du côté de la copine, c'était un beau manteau et deux statuettes de Dark Souls, du coup j'ai un joli Artorias dans ma collection :noel:

Avec mes chèques cadeaux et la carte Steam j'ai pu me commander le Dock pour le Steam Deck et je me suis pris un pack de deux jeux (Shadow of Mordor et Shadow of War, avec tout les DLCs pour 10 balles) :oui:

Donc bien gâté et vous les amis ? :noel:

Et bonne année à vous !

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
04 janvier 2023 à 14:29:43

Je vous ferais une photo D'Artorias :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
04 janvier 2023 à 14:55:39

Wep go photo :hap:

Vu que la famille est de l'autre côté de l'océan c'était plus des virements d'argent pour s'acheter des choses :hap:

Du coup avec ma copine on c'est pris des raquettes pour la neige, des raquettes de ping pong, un hamac pour les chats et on devrait se prendre une switch sous peu :noel:

Ma mère a pu m'envoyer du foie gras et des papillotes, bien cool ça, dur d'en trouver ici :hap:

Concernant l'alcool go prendre de la liqueur de verveine La vertueuse, c'est super bon, vive la haute loire :hap:

Sinon du Canada j'avais beaucoup aimé le whisky au sirop d'érable sortilège, mais c'est très traître car assez sucré :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
09 janvier 2023 à 09:57:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673254294-img-20230109-095124.jpg

Tadam, je voulais le faire avant mais ça m'était sorti de l'esprit :noel:

C'est cool tout, j'ai le hamac avec tes deux chats sur Instagram (ben oui j'espionne tes stories :hap:)

C'est cool que ta mère ait réussi à t'envoyer ça, c'est jamais évident, assez strict à faire passer et pas toujours facile à bien conserver, mais ça fait plaisir (surtout le foie gras :noel:)

Je note, la vertueuse, c'est le nom d'une marque ? :noel:

Ben de toute façon dès que c'est sucré, c'est toujours traite, car même si t'en bois pas beaucoup, le sucre est vite absorbé par le corps, donc RIP la tête, l'estomac, le foie et l'hydratation :rire:

Message édité le 09 janvier 2023 à 09:58:05 par Fukkov
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
09 janvier 2023 à 10:00:18

https://www.noelshack.com/2023-02-1-1673254212-img-20230108-192252.jpg

Et ça y est j'ai reçu mon Dock Steam Deck, j'ai pas encore pu tâter la console dessus, mais ça fait déjà plaisir d'avoir Steam sur son écran TV depuis le canapé.

La photo est pas folle, mais j'essayerai d'en faire une en jeu :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
09 janvier 2023 à 15:09:49

Ptin elle est grosse la console quand même :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
09 janvier 2023 à 15:23:48

Le 09 janvier 2023 à 09:57:45 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673254294-img-20230109-095124.jpg

Tadam, je voulais le faire avant mais ça m'était sorti de l'esprit :noel:

Bien sympa, ça décors toujours bien une bibliothèque :oui:
Ça me fait penser qu'il faudra que je check les chainsawman à l'occasion.
Je voulais commencer les berserk aussi, jamais lu :hap:

C'est cool tout, j'ai le hamac avec tes deux chats sur Instagram (ben oui j'espionne tes stories :hap:)

Ptin ils passent leur journée dessus :rire:
Et puis ya des oiseaux qui passent parfois sur le balcon, ça leur fait l'événement de la journée
T'inquiètes j'espionne aussi, j'espère que le chocolat chaud ou café était bon :hap:

C'est cool que ta mère ait réussi à t'envoyer ça, c'est jamais évident, assez strict à faire passer et pas toujours facile à bien conserver, mais ça fait plaisir (surtout le foie gras :noel:)

Oui, et ils sont vachement difficiles à la frontière, genre notre bon saucisson jamais ça passe, et le fromage c'est toute une histoire :rire:

Je note, la vertueuse, c'est le nom d'une marque ? :noel:

Oui !
En ce moment je suis en train de faire de la bière de gingembre, ça marche super bien :hap:

Ben de toute façon dès que c'est sucré, c'est toujours traite, car même si t'en bois pas beaucoup, le sucre est vite absorbé par le corps, donc RIP la tête, l'estomac, le foie et l'hydratation :rire:

Oui :rire:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
09 janvier 2023 à 20:01:57

N'année à vous.

Oui le combo alcool + sucre c'est vicieux. C'est ça qui est marrant, perso j'adore. Je me note ton machin, ce sera à essayer un jour :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
09 janvier 2023 à 23:45:11

[15:09:49] <mist-aken43>
Ptin elle est grosse la console quand même :hap:

Largement plus grosse qu'une Switch, c'est clair :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment