CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 25082509251025112512251325142515251625172518  ... 2547»
Page suivanteFin
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
15 mars 2023 à 19:47:42

Ça limite toujours la casse donc pourquoi pas, après limiter le nombre de fois qu'on peut peut post sur un forum... pas fan du principe.

Et en plus ça bride les nouveaux.

Pas fan, mais d'un autre coté c'est une mesure anti-troll donc pourquoi pas. C'est devenu n'importe quoi, on a atteint un point ou y'a des concessions à faire pour un internet plus propre. Même si je pense pas que ce soit la meilleure solution.

Message édité le 15 mars 2023 à 19:48:45 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
15 mars 2023 à 22:51:45

Après en soit jv.c n'a plus besoin des troll pour être une déchetterie, ils se débrouillent très bien tout seul :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
18 mars 2023 à 17:38:33

Je viens d'aller faire un tour sur GDC et la nouvelle mode a l'air d'être la guerre pro Diablo/POE.
J'sais pas, vous aimez un genre, vous pouvez pas jouer et aimer les deux séries au lieu de les mettre constamment en concurrence? :hap:

J'ai toujours fonctionné comme ça, notamment sur les J-rpg ou je suis hyper ouvert, soit je suis bizarre mais je trouve la manière de penser des gens vraiment bizarre :o))

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
18 mars 2023 à 22:09:28

Sinon, un meilleur op de jv que Symphonia? https://www.youtube.com/watch?v=vuSwt3GWNrQ
Le pire étant que c'est probablement un des précurseurs du genre, sans être spécialement calé sur le sujet je pense pas qu'il y'ait eu beaucoup d'op chanté avant lui.
Il a mit la barre tellement haut c'est indécent.

Avec la GC j'étais habitué à la version GC https://www.youtube.com/watch?v=KTUIbKANot8, j'avais été choqué le jour ou j'ai entendu le véritable op.
Merci au remaster d'enfin mettre la vraie version, même si le drop de fps est ignoble dans de très rares salles, c'est inestimable de pouvoir enfin avoir droit à cette merveille et surtout de pouvoir enfin rejouer à cette merveille :coeur:

ToS et Baten Kaitos, probablement les deux jeux qui m'ont le plus marqué dans la même année :coeur:
Les départager ça va être dur (très probablement Baten Kaitos en numéro 1, j'ai réellement un amour infini pour ce jeu) mais pouvoir rejouer à ces deux pépites c'est démentiel.

Message édité le 18 mars 2023 à 22:10:30 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
18 mars 2023 à 22:33:59

Version EU*

Grisdra Grisdra
MP
Niveau 2
19 mars 2023 à 13:14:22

Je suis un très grand fan de PoE et j’ai pu tester la bêta de D4, pour le moment c’est assez fou tout le travail sur le lore, la direction artistique et les musiques.

La seule chose qui me fait peur, c’est que Blizzard forcent trop sur la monétisation alors que c’est un jeu payant, selon les leaks y aura déjà trois types de battle pass à 10€, 15€ et 20€.

Grisdra Grisdra
MP
Niveau 2
19 mars 2023 à 13:18:56

Sinon j’ai jamais joué à Symphonia et j’ai peur que ça soit décevant après l’expérience incroyable que j’ai eu avec Tales of the Abyss. Berseria m’a l’air pas mal non plus.

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
20 mars 2023 à 20:56:22

Symphonia n'a pas la course libre mais perso je le trouve plus fun qu'Abyss.
Les deux sont à peu près pareil qualitativement pareil, préférence perso pour Symphonia sur à peu près tout.
Y'a le biais de la nostalgie aussi, Symphonia est mon premier Tales of et c'est un de mes jeux de cœur.

Par contre j'adore Luke, en dépit des vagues de haines que le perso se bouffe.

Message édité le 20 mars 2023 à 20:58:22 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
22 mars 2023 à 15:55:12

Le 18 mars 2023 à 17:38:33 :
Je viens d'aller faire un tour sur GDC et la nouvelle mode a l'air d'être la guerre pro Diablo/POE.
J'sais pas, vous aimez un genre, vous pouvez pas jouer et aimer les deux séries au lieu de les mettre constamment en concurrence? :hap:

J'ai toujours fonctionné comme ça, notamment sur les J-rpg ou je suis hyper ouvert, soit je suis bizarre mais je trouve la manière de penser des gens vraiment bizarre :o))

J'ai jamais vraiment accroché aux diablo/poe, donc de ce côté choix vite fais :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
24 mars 2023 à 16:04:42

C'est spécial, c'est pas ce que je préfère non plus mais de temps en temps c'est sympa.

Message édité le 24 mars 2023 à 16:04:54 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
26 mars 2023 à 03:20:42

Tiens ixi', l'as tu lu ?
https://www.babelio.com/livres/Sapkowski-La-route-dou-lon-ne-revient-pas-et-autres-recits/1303386#!

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
26 mars 2023 à 20:12:08

J'connaissais pas, actuellement je suis sur Sac d'Os de Stephen King (pro tip :d) quand tu sais pas sur quelle nouvelle série t'orienter prend un bouquin de Stephen King en attendant, ça marche toujours), je me suis pris Silo qui attends derrière avec possiblement la suite si ça me plaît.

Super intéressant en tout cas, je sais pas si c'est pour un futur proche mais je le case dès que possible, merci!

Message édité le 26 mars 2023 à 20:14:41 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
27 mars 2023 à 02:17:59

De rien ! Je pense me le prendre, mais j'attends que le salaire tombe jeudi prochain pour ça :hap:
ça m'a l'air sympa silo, je vais le noter dans un coin aussi

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
28 mars 2023 à 08:18:16

Le salaire, vite le salaire :hap:

J'ai besoin de sous aussi :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
28 mars 2023 à 10:12:34

Il va plus tarder :o))

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
28 mars 2023 à 16:17:37

J'attends que ça, il y a des chauffages à inertie sèche que je veux acheter pour remplacer mes chauffages actuels qui sur-consomment pour rien.

Et comme il y a des promos je veux pas traîner :oui:

J'ai également du silicone et des joints mousses adhesives à acheter pour refaire l'étanchéité de ma fenêtre coulissante :noel:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
28 mars 2023 à 16:18:09

Et quelques autres trucs :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
28 mars 2023 à 17:48:57

Ah wé, vraiment des trucs fun anaud :hap:
Perso ici ça paye aux 2 semaines, ce qui est assez cool !

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
28 mars 2023 à 18:30:53

Je viens de redonner une chance Megaman X6, que j'avais pas aimé la première fois et fini par drop.
Je pensais que j'allais changer d'avis, à priori c'est très mal barré :hap:

Mon dieu, ce level-design catastrophique....
Ça essaye de mettre des gimmicks partout pour compenser qui sont dans l'ensemble très mal branlé.
Pour le moment y'a pas un seul stage que j'ai vraiment apprécié (allez, celui de Yanmark à la rigueur) là ou d'une manière général j'aime plus ou moins tout les stages des autres.

Je force encore un peu et si je vois que ça pas le faire je le laisse de coté en attendant mais je serais pas surpris que je le drop encore une fois, imo y'a rien qui va.
Même X7 qui m'a l'air d'être une catastrophe je pense que je vais arriver à plus l'apprécier, au moins lui il a tenté.

Mais je trouve le 6 vraiment mauvais comparé à ses grands frères (bon y'a déjà une perte de qualité avec le 5 mais il a quand même ses bons cotés), et heureusement que X8 a réussi à faire un sauvetage miraculeux et a clôturer les X sur une bonne note.

Message édité le 28 mars 2023 à 18:31:45 par Steelskins
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
29 mars 2023 à 08:12:09

[17:48:57] <mist-aken43>
Ah wé, vraiment des trucs fun anaud :hap:
Perso ici ça paye aux 2 semaines, ce qui est assez cool !

Oui je conseille vivement de jouer à "Vrai Vie Similateur". C'est trop bien, comme tu peux le constater je fais du building en ce moment :hap: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment