CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 24962497249824992500250125022503250425052506  ... 2547»
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
20 septembre 2022 à 01:53:16

car je sais que le temps va être gris durant les 8 prochains mois, donc je ne dirais pas non à un peu plus de soleil pour stimuler ma santé mentale :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
20 septembre 2022 à 23:03:28

Mais... et les pompiers pyromanes? :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
22 septembre 2022 à 06:47:07

C'est à cause de leurs fumées qu'on à des nuages :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
23 septembre 2022 à 02:12:35

Ah je pensais que les nuages venait des jamaïcains :hap:

ptin les boules, pour récupérer les vieux 2$ que je me suis fait en vendant des modèles 3D, j'ai voulu mettre à jour mon compte paypal en faisant vérifier mon identité. Quelle erreur :hap:
Compte bloqué définitivement, car ils viennent de se rendre compte que j'avais créé mon compte lorsque j'avais moins de 18ans :rire:
C'était pour acheter Minecraft à l'époque, j'avais payé avec mes fins de forfait téléphonique à un site douteux, m'enfin
aucun regret, tant pis pour les 2$ :rire:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
23 septembre 2022 à 02:14:32

En ce moment recherche intense pour un ptit taff. Si j'en trouve un pour noël je vais devoir choisir entre une switch, un nouveau pc, ou un chat :hap:
En parallèle je travaille sur la création d'une start-up, c'est dingue les gens du milieu, c'est LinkedIn irl, c'est un autre monde :rire:

Message édité le 23 septembre 2022 à 02:16:15 par mist-aken43
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
23 septembre 2022 à 10:27:35

Le 23 septembre 2022 à 02:12:35 :
Ah je pensais que les nuages venait des jamaïcains :hap:

ptin les boules, pour récupérer les vieux 2$ que je me suis fait en vendant des modèles 3D, j'ai voulu mettre à jour mon compte paypal en faisant vérifier mon identité. Quelle erreur :hap:
Compte bloqué définitivement, car ils viennent de se rendre compte que j'avais créé mon compte lorsque j'avais moins de 18ans :rire:
C'était pour acheter Minecraft à l'époque, j'avais payé avec mes fins de forfait téléphonique à un site douteux, m'enfin
aucun regret, tant pis pour les 2$ :rire:

:d) Mais c'est quoi cette histoire :rire:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
24 septembre 2022 à 21:02:59

Et concernant ton choix certes cornélien, ok un chat ça fait ronron, ça a une bouille adorable, ça a un ventre tout doux, mais pose-toi une question existentielle : ça t'ouvres les portes vers SMT 3, les Ateliers, Xeno 3? La réponse est non.
(SMT3 et les Ateliers sont dispo sur pc mais tu ne peut pas y jouer dans les chiottes hors pc portable qui, comme on le sait tous, n'existent pas encore. Et tfaçons y'a pas Xeno 3.)

Et jouer dans les chiottes, c'est quand même l’argument numéro 1 de la Switch. Donc voilà tu doutes et c'est normal, mais prends le temps de réfléchir et tu devineras la voie à suivre.

Message édité le 24 septembre 2022 à 21:05:59 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
24 septembre 2022 à 21:26:59

Et SMT5 aussi est exclu switch.
Et si t'es pas J'rpg, t'as les Bayo? Dans le genre God-tier c'est pas mal aussi.

Message édité le 24 septembre 2022 à 21:28:47 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
25 septembre 2022 à 00:14:34

Il est vrai :hap:
Mais la switch ne me fait pas tourner Elden Ring ou mon Metroid Prime remaster pc :hap:
remarque le chat non plus
Le pc me semble donc une option toute adaptée :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
25 septembre 2022 à 20:54:59

Metroid prime trilogy + le 4 est annoncé depuis des années sans voir le jour :hap: (l'un des plus grands drames de la console)
+ la version pc est pas très légal

J'ai pas l'impression que tu ai saisi mon argumentaire, je trouve ça fort regrettable :-(

Message édité le 25 septembre 2022 à 20:55:36 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
25 septembre 2022 à 22:18:22

Ah et sinon vu que t'aimes Metroid (ce qui fait automatiquement de toi un mec en or), t'as déjà touché à Axiom Verge?
Pas touché le 2 parce que démat, je vais d'ailleurs bientôt le prendre, le 1 a été un de mes premiers jeux Switch et il m'a vaiment bluffé, sans exagérer c'est un fan game qui est à l'hauteur des meilleurs Metroid 2D, le jeu est exceptionnellement bon.

SI tu connais pas essaye, le 1 est vraiment un excellent jeu.

Message édité le 25 septembre 2022 à 22:19:51 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
26 septembre 2022 à 19:42:03

Le 25 septembre 2022 à 20:54:59 :
Metroid prime trilogy + le 4 est annoncé depuis des années sans voir le jour :hap: (l'un des plus grands drames de la console)
+ la version pc est pas très légal

J'ai pas l'impression que tu ai saisi mon argumentaire, je trouve ça fort regrettable :-(

oui mais certainement plus belle que la future version switch :hap:

Le 25 septembre 2022 à 22:18:22 :
Ah et sinon vu que t'aimes Metroid (ce qui fait automatiquement de toi un mec en or), t'as déjà touché à Axiom Verge?
Pas touché le 2 parce que démat, je vais d'ailleurs bientôt le prendre, le 1 a été un de mes premiers jeux Switch et il m'a vaiment bluffé, sans exagérer c'est un fan game qui est à l'hauteur des meilleurs Metroid 2D, le jeu est exceptionnellement bon.

SI tu connais pas essaye, le 1 est vraiment un excellent jeu.

Jamais touché, mais oui je me souvient très bien de l'image promotionnelle / jaquette du jeu ! Elle m'a toujours intrigué, j'aime bien le type d'univers qui a l'air dépeint :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
02 octobre 2022 à 19:09:04

Zero commandé, environ 3 jours avant de pouvoir retoucher à cette merveille :bave:

En attendant ma partie Yosuga de SMT3 est terminée, pile dans les temps :hap:
Je vais probablement faire du Bayo 1 en attendant, la première fois je l'avais moins aimé que le 1, j'ai eu envie de le réessayer récemment et en fait c'est une masterclass absolue ce jeu, il est incroyable.

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
02 octobre 2022 à 20:36:07

Moins aimé que le 2*

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
02 octobre 2022 à 21:54:38

Revoir la représentation d'Arc en Ciel :bave: Ecouter Get over the barrier/Formidable Enemy/ Inevitable the Stuggle et tout les Road themes :coeur:
Meilleur passage de la série sans hésitation. Mon dieu ce final, c'est probablement pour ça que Rixia est mon perso préféré.
La réprésentation de Cold Steel 4 avec les animations éco + m'avait fait tellement de la peine, passer de ça https://youtu.be/SZFGGYr5fQg?t=1632 (le final avec Rixia et Ilya qui saluent en direction de la foule/du joueur) à ça https://youtu.be/9T4qy60KtGs?t=70 c'est brutal. Autant je suis un fervent défenseur du passage au 3D de la série, autant hors combat ça pue quand même sacrément (et encore c'est rien à coté des 360° d'Ys 9).

Message édité le 02 octobre 2022 à 21:59:29 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
03 octobre 2022 à 19:32:17

pourquoi t'as un cercle ixi' et pas moi ? :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
03 octobre 2022 à 19:32:33

autour de ton pseudo :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
03 octobre 2022 à 20:18:17

AH c'est pour ça :hap:
https://www.jeuxvideo.com/concours/fancontest/

j'imagine que vu que je n'ai pas posté hier ça n'a pas encore été mis à jour pour moi :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
03 octobre 2022 à 20:23:06

hop hop hop ramenez vous Anaud, SN, Wolpp et Pho', il est temps de reprendre le flood :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
03 octobre 2022 à 23:18:06

Le platine ça me va très bien :hap:
Je trouve quand même que ça rend assez bizarre mais bon.

J'en avais pas entendu parler et pareil j'aurais peut-être même pas tilté si t'en avais pas parlé. L'idée est très proche de l'ancien système de rang, j'aime bien.

Message édité le 03 octobre 2022 à 23:19:09 par Steelskins
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment