CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : scenario > il faudra repasser...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Gregory[H] Gregory[H]
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:36:19

Le 20 août 2015 à 21:29:06 BigBossjo94 a écrit :

Le 20 août 2015 à 21:16:46 Gregory[H] a écrit :

Le 20 août 2015 à 21:14:30 enzosnake79100 a écrit :
Les gens y gueulent sur ceux qui sont s inquiètent pour le scénario mais par contre ils disent haut et fort "bge".

Excusez moi mais un mgs sans sa qualité scénaristique et sa profondeur dans la narration c est plus un mgs. De plus il dit qu il est lassant à force. Il a peut être pas tord après tout.

Vous y avez joué au moins avant de contredire l'avis d un journaliste (fan au passage) l'ayant fini ? :)

Ce que j'en dit, c'est que le test apporte rien. On dirait simplement un gars qui donne son avis sans aller plus loin et ça fait pas pro du tout.

On s'en tape que ça fasse pro ou pas pro, quand un joueur, qui est un "journaliste" doublé d'un fan de la licence MGS te balance que le jeu fini par être lassant avec un scénario pas aussi bon que ce la série nous a habitué à avoir, c'est que là, il y a une couille dans le potage (désolé pour cette expression plus que crue mais ça résume bien l'idée) :pf:

Si tu veux t'en taper, c'est ton droit, pour ma part j'attends un peu plus que ça d'un test. En bref, en lisant les previews d'il y a quelques semaines et en regardant les vidéos de Gameplay j'aurais pu arriver à la même chose. On a rien de plus que ça...

enzosnake79100 enzosnake79100
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:36:46

Et oui les gens mgs ne sera pas bge stop de vous rassurer. :ok:

(Je suis le jeu depuis son annonce )

Falconche Falconche
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:36:52

Mais oui 17/20 c'est très bon ! Mais les gens en attendent TROP de ce jeu...

lintrollableFDP lintrollableFDP
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 21:36:59

Le 20 août 2015 à 21:34:33 Falconche a écrit :
VideoGamer a aussi rendu son test et a également souligné des thèmes pas assez exploités, des persos pas assez évolutifs et une fin qui apporte pas toutes les réponses. C'est pas un hasard que deux tests soulignent ces deux points :(

+1

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:37:28

enzo tu commence a léger me tapper sur le systeme :)

Gregory[H] Gregory[H]
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:37:57

Le 20 août 2015 à 21:34:25 enzosnake79100 a écrit :
De toute façon tout le monde le sait 99% du forum sont allé au bootcamp. :)

Le pauvre journaliste mentionne un avis négatif important donc logiquement on s inquiéte étant fan. Mais non d après les gens le journaliste est bidon ou fait mal son travail/ n a pas joué au jeu. :ok:

Et ce ne sont pas des versions brides Konami prendrait jamais un tel risque il mise tout les ventes et test car c est ça qui fait vendre.

Je n'ai pas joué au jeu, donc je ne peux ni être d'accord, ni être contre l'avis du journaliste. Cependant je note que le test n'apporte rien de plus et voyant les points qu'il soulève, j'aurais aimé qu'il aille plus loin en précisant son point de vue.

enzosnake79100 enzosnake79100
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:38:51

C est sur c'est notre faute d être fan et de s'inquièter :)

lintrollableFDP lintrollableFDP
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 21:39:15

17/20 je trouve que c'est pas top pour le dernier jeu de Kojima.

Je suis impatient de voir les autres tests :play:

Flylo7 Flylo7
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 21:40:38

Le 20 août 2015 à 21:34:34 Lintrollablefdp a écrit :

Si tu prends le problème à l'envers ça marche aussi. Il n'a pas fait toutes les sides ops et la gestion de la MB et il a réussi à se lasser de la trame principale. Donc nous en plus de faire la trame principale on va faire la MB et les sides ops alors est-ce qu'on pas se lasser encore plus que lui ? A l'image d'un PW qui était rébarbatif.

On peut prendre le problème dans ce sens là aussi :-)))

Pas faux. :hap: Mais si tu diversifies tes activités, alors la lassitude se fera ressentir beaucoup moins vite voir pas du tout. Pour moi c'est plus logique :noel:

-BeIIadonna- -BeIIadonna-
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:41:10

Perso je suis pas plus décu que ça ça sera surement un Peace Walker amélioré voila tout controler big boss dans un monde ouvert ç'est jouissif j'avais adoré le faire dans GZ

Peut etre qu'on en attendais trop de ce jeu

Message édité le 20 août 2015 à 21:41:59 par -BeIIadonna-
Gregory[H] Gregory[H]
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:43:23

Le 20 août 2015 à 21:40:38 Flylo7 a écrit :

Le 20 août 2015 à 21:34:34 Lintrollablefdp a écrit :

Si tu prends le problème à l'envers ça marche aussi. Il n'a pas fait toutes les sides ops et la gestion de la MB et il a réussi à se lasser de la trame principale. Donc nous en plus de faire la trame principale on va faire la MB et les sides ops alors est-ce qu'on pas se lasser encore plus que lui ? A l'image d'un PW qui était rébarbatif.

On peut prendre le problème dans ce sens là aussi :-)))

Pas faux. :hap: Mais si tu diversifies tes activités, alors la lassitude se fera ressentir beaucoup moins vite voir pas du tout. Pour moi c'est plus logique :noel:

Encore un truc paradoxal du test, le testeur indique que c'est un jeu avec lequel il faut prendre son temps sous peine de ressentir la lassitude mais il indique que lui a ressenti de la lassitude, il faut donc comprendre qu'il n'a pas pris son temps ? Enfin bref, ce ne sont que deux tests, j'attends de voir le reste.

enzosnake79100 enzosnake79100
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:44:32

Prendre son temps = ne pas y jouer 15 heures par jour :)

Falconche Falconche
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:45:18

Bin il pourrait y avoir 1452 tests qui disent la même chose, vous refuseriez de les croire :hap:
Un seul test contredirait les 1451 autres, et ce dernier serait accueilli comme une référence :rire:

Gregory[H] Gregory[H]
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:45:41

Le 20 août 2015 à 21:44:32 enzosnake79100 a écrit :
Prendre son temps = ne pas y jouer 15 heures par jour :)

Et tu connais beaucoup de gens qui jouent 15h par jour :hap: ?

enzosnake79100 enzosnake79100
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:45:50

Ils vont lecher celui de jvc sûrement :)

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:46:19

Le 20 août 2015 à 21:41:10 -BeIIadonna- a écrit :
Perso je suis pas plus décu que ça ça sera surement un Peace Walker amélioré voila tout controler big boss dans un monde ouvert ç'est jouissif j'avais adoré le faire dans GZ

Peut etre qu'on en attendais trop de ce jeu

Pas forcément qu'on en attendait trop, mais peut être qu'on attendait quelque chose de plus traditionnel par rapport à la série, là ça s'en éloigne un peu trop, puis ceux qui comme moi n'ont pas fini PW à cause du farming omniprésent, ou pour d'autres raisons peut être, ne voulaient pas voir ça se pointer dans le dernier MGS de Kojima.

lintrollableFDP lintrollableFDP
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 21:46:56

Le 20 août 2015 à 21:40:38 Flylo7 a écrit :

Le 20 août 2015 à 21:34:34 Lintrollablefdp a écrit :

Si tu prends le problème à l'envers ça marche aussi. Il n'a pas fait toutes les sides ops et la gestion de la MB et il a réussi à se lasser de la trame principale. Donc nous en plus de faire la trame principale on va faire la MB et les sides ops alors est-ce qu'on pas se lasser encore plus que lui ? A l'image d'un PW qui était rébarbatif.

On peut prendre le problème dans ce sens là aussi :-)))

Pas faux. :hap: Mais si tu diversifies tes activités, alors la lassitude se fera ressentir beaucoup moins vite voir pas du tout. Pour moi c'est plus logique :noel:

Pour n'importe quels autres jeux j'aurais été d'accord avec toi. Pour Metal Gear Solid j'ai plus de mal parce que j'ai besoin d'être totalement immergé par l'ambiance et la trame narrative pour le vivre pleinement.

Soit Kojima a fait de la merde, soit un Metal Gear Solid ne peut pas être compatible avec la notion d'Open World.

Dans tous les cas avec un budget de 80 millions de dollars et Kojima aux manettes pour moi le résultat final doit être un jeu avec des défauts minimes et qui fait l'unanimité auprès de la presse.

Message édité le 20 août 2015 à 21:47:25 par lintrollableFDP
enzosnake79100 enzosnake79100
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:47:01

Oui gregory pleins de gens ont pris des jours de congé à savoir 80% du forum pour y jouer ... :)

Gregory[H] Gregory[H]
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:47:02

Le 20 août 2015 à 21:45:18 Falconche a écrit :
Bin il pourrait y avoir 1452 tests qui disent la même chose, vous refuseriez de les croire :hap:
Un seul test contredirait les 1451 autres, et ce dernier serait accueilli comme une référence :rire:

C'est pas parce qu'on remarque des défauts sur les tests qu'on est des fanboys aveugles. Faudrait arrêter de ranger les gens dans des catégories tout le temps :pf:

Message édité le 20 août 2015 à 21:48:08 par Gregory[H]
-BeIIadonna- -BeIIadonna-
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:50:39

Je vais bien me marrer si dans 10j ce qu'a dit ce testeur se confirme

On dirait des enfants qu'il veulent pas accepter que le pere n'existe pas, la quasi absence de scénario c'est peut etre une volonté d'avoir une direction artistique spécifique je voit la chose comme tel ça sera peut etre pas un mal en soit une fois la menette en main on sait jamais ce que Kojima a en tete c'est etre un jeu ou les élements scénaristique s'assemble comme un puzzle a force d'y rejouer Bref ça peut cacher plein de chose

Je voit pas pourquoi il dirait de la merde ce pauvre testeur il a joué 40h et a trouvé que le scnéario n'étais pas présent et surtout il a fini le jeu il est plus légitime que nous pour donner son avis apres on en fait ce qu'on veut et 17 on est a 3 point de 20 ça reste une excellente note

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment