C'est censé me rassurer que Panthaa fasse le test ?
Non parce-que dès le départ, si il dit Chico= frère de Paz...
Je comprends mieux pourquoi certains testeurs trouvent le scénario cryptique !
Le 20 août 2015 à 19:04:03 PowerLife a écrit :
C'est censé me rassurer que Panthaa fasse le test ?Non parce-que dès le départ, si il dit Chico= frère de Paz...
Je comprends mieux pourquoi certains testeurs trouvent le scénario cryptique !
Chico=Frère de Paz=Quiet voyons Power
Power, tu prèfere un mec qui jamais joué a un MGS ? au moins lui aura tater un peu comme on dit et puis il me semble que sur un acticle JVC ou que Panthaa avait ecrit un mec lui a balancer le
"Ce meme fan qui pensait que Chico et Paz était frère et soeur...n'est ce pas Panthaa..."
"Lui-même... Mais bon, j'confondais surement avec Game of Thrones."
Le 20 août 2015 à 19:03:48 venom_snake a écrit :
la reference de qui par rapport a quoi ? c'est comme si bill gate disait "windows 10 c'est de la bombe" ou playstation magazine disait "uncharted 4 c'est le meilleur jeu du monde" . le mec est sur un site portant le nom de la license , permet moi d'avoir des doutes quand a son objectivité . mais bon on verra dans dix jours , une fois manette en main mais je prefere resté prudent plutot que m'enflammé a grand coup de " ce jeu sera un chef d'oeuvre";http://www.metalgearsolid.be/notre-preview-de-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-1939.html
Le type avait joué que quelques heures mais ça parait 100x plus complet et objectif.
"Hormis son introduction un peu plus narrative, le rythme de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est plus lent que n'importe quel autre épisode de la série. En donnant le choix au joueur d'agir à sa guise, Kojima Productions ne peut évidemment plus maîtriser une narration poussée comme les autres épisodes. Et ce n'est certainement pas un mal."
On débat sur un truc qui a été dis depuis un moment
Le 20 août 2015 à 18:57:05 enzosnake79100 a écrit :
C est sur tant que tu passes pas 1500 heures sur un jeu , tu le rush..N importe quoi 40 heures C est suffisant vous croyez que JVC ils vont donner leur avis après combien de temps ? Ça m étonnerait qu ils y aient passe plus de 40 heures...
40 heures c est largement suffisant..
Osef de JVC qui prend leur test au sérieux? Des blaireaux qui mettent minimum 18/20 à chaque COD et qui, avait aussi mis une sacrée note à Watch daube.
Il y a des gens qui aiment COD, d'autres qui ont aimé Watch Dogs, Regarde leur test sur les autres MGS. ou sur leur derniere preview de TPP, c'est pas mauvais.
Le 20 août 2015 à 19:00:44 Rayzen[JV] a écrit :
Le 20 août 2015 à 18:57:05 enzosnake79100 a écrit :
C est sur tant que tu passes pas 1500 heures sur un jeu , tu le rush..N importe quoi 40 heures C est suffisant vous croyez que JVC ils vont donner leur avis après combien de temps ? Ça m étonnerait qu ils y aient passe plus de 40 heures...
40 heures c est largement suffisant..
JVC c'est pantha qui fera le test, donc il notera le jeu comme il se doit. Etant fan de la série
Ah oué panthaa le fan qui croit que chico est le frère de Paz ?
Il faut bien que les licences évoluent, changent... Les joueurs ont parfois une mentalité paradoxale. Si un jeu ne change jamais : C'est un étron copié/collé qui ne prend pas de risques. Si un jeu change trop et prend des risques : C'est un étron qui ne respecte pas la licence.
Il y a un entre deux : Faire évoluer la licence sans changer radicalement son identité. Que MGS V soit plus ouvert et que les cinématiques soient plus diluées durant l'aventure, c'est du changement. Si certains ne l'acceptent pas, c'est leur droit, mais ce n'est pas pour autant que c'est une trahison à la licence ou que c'est raté.
Le niveau de dénie de certain ça fait peur vous savez c'est quoi 40h sur un jeu ? n'importe quel jeux quand t'a passé 40h t'es en mesure de pouvoir faire un critique et ici on parle pas un RPG dire que 40h = rush faut arreter le délire je sais que vous voulez vous rassurer mais quand meme surtout que bon le testeur a l'air de s'y connaitre sur la série
J'aurais préféré Logan pour le test m'voyez
RIP MGS.
Le 20 août 2015 à 19:26:10 David_Unchained a écrit :
RIP MGS.
Ah, le catastrophiste est arrivé.
Le 20 août 2015 à 19:29:10 Alexlecj a écrit :
RIP MGS.Ah, le catastrophiste est arrivé.
Ah, le fanboy aveugle est là aussi. Ca rage ici aussi ?
Le 20 août 2015 à 19:23:49 -BeIIadonna- a écrit :
Le niveau de dénie de certain ça fait peur vous savez c'est quoi 40h sur un jeu ? n'importe quel jeux quand t'a passé 40h t'es en mesure de pouvoir faire un critique et ici on parle pas un RPG dire que 40h = rush faut arreter le délire je sais que vous voulez vous rassurer mais quand meme surtout que bon le testeur a l'air de s'y connaitre sur la série
c'est ce que je disais il y a quelques pages , pour l'instant les fan hardcore sont dans le déni et dans quelques semaines viendra la colère et on verra fleurir les topic genre "le scénar est naze" ou "kojima nous a menti".
On débat sur un truc qui a été dis depuis un moment
Lent ne veut pas dire absent. Mais forcément ce sera pas MGS4 car open world, bla bla bla,...
Le 20 août 2015 à 19:18:32 Gregory[H] a écrit :
Il faut bien que les licences évoluent, changent... Les joueurs ont parfois une mentalité paradoxale. Si un jeu ne change jamais : C'est un étron copié/collé qui ne prend pas de risques. Si un jeu change trop et prend des risques : C'est un étron qui ne respecte pas la licence.Il y a un entre deux : Faire évoluer la licence sans changer radicalement son identité. Que MGS V soit plus ouvert et que les cinématiques soient plus diluées durant l'aventure, c'est du changement. Si certains ne l'acceptent pas, c'est leur droit, mais ce n'est pas pour autant que c'est une trahison à la licence ou que c'est raté.
ça me rappelle les derniers COD. Les fans qui gueulent parce que ça change jamais et maintenant qu'ils tentent de changer, ça gueule et ça veut revenir en arrière
J'te laisse prendre le temps de lire la preview sur le site Aimegehess posté ci dessus.
Les mecs y ont joué ne serait-ce que 15h et tout ce qui est mentionné dans ce topic y est dit.
Juste qu'en 15h ces mecs ont un avis Laaaaaargement plus constructif.
Le 20 août 2015 à 19:29:53 David_Unchained a écrit :
Et dire que la license est morte sans avoir joué au dernier opus, c'est pas au même niveau que le fanboyisme?
Le 20 août 2015 à 19:29:53 David_Unchained a écrit :
J'ai au moins la décence de ne pas mettre six pieds sous terre ce que je n'ai pas encore essayé. Tout le monde ne peut pas en dire autant...
Bien sur que t'es capable de faire une critique, sauf que la le mec n'a fait que la trame principale. Il aurait pu faire une critique sur le gameplay ( ce qu'il n'a pas fait ), la personnalisation des armes ( pas fait ), les buddy ( pas fait ), la MB ( pas fait ) et il n'a pas fait de side ops ( à part quelques unes ) et n'a pas développer sa base.