Si cela doit suivre le modèle de PW (qui disposait tout de même d'une histoire intéressante), j'espère au moins que nous aurons droit à un combat final mémorable; celui de PW laissait désirer.
Le 20 août 2015 à 18:43:46 -BeIIadonna- a écrit :
N'empeche Kojima c'est quand meme un anticonformiste c'est incroyable partout ou ont l'attend il fait le contraire c'étais censé etre le MGS ultime qui répondrait aux dernières interrogation du jeu et il nous sort un MGS avec le scénario bien en retraitSi y'a bien un truc qui change pas ce jeu fait toujours autant polémiqué
mais c'est trop ça
vous me faites rire avec tout se retrouve dans les cassettes pour sauver l'image. C'est clairement a chier et c'est pas du tout ce que j'attends d'un MGS
Le 20 août 2015 à 18:41:04 venom_snake a écrit :
Un type qui fait un boulot de qualité en effet. C'est la référence française concernant MGS. C'est pas lui qui note watchdog 19/20 lol
la reference de qui par rapport a quoi ? c'est comme si bill gate disait "windows 10 c'est de la bombe" ou playstation magazine disait "uncharted 4 c'est le meilleur jeu du monde" . le mec est sur un site portant le nom de la license , permet moi d'avoir des doutes quand a son objectivité . mais bon on verra dans dix jours , une fois manette en main mais je prefere resté prudent plutot que m'enflammé a grand coup de " ce jeu sera un chef d'oeuvre";
Qu'on les pendent par les couilles ces journaleux à deux francs six-sous qui se permettent de donner un avis sur un jeux qu'ils ont rushé comme des porcs sans même en tirer le moindre plaisir.
C mwa lpremier nananère.
FDP va !
Vous êtes stupides pour certain..
Sur un site de JV il y a PLUSIEURS testeurs !
Celui qui a noté watch dog ce n'était pas le même.
celui qui a rédigé est un fan de mgs depuis les débuts...
Le 20 août 2015 à 18:42:04 alec_tomorf a écrit :
Solide snake: ah parce que pour toi ce qui a toujours différencier MGS des autres jeux c'est le gameplay et pas le background?
Et alors? Il y a pas de scénario dans celui la? Le fait que le scénario s'étende sur les 40h pour la trame principale c'est pas un MGS? T'aurais voulu qu'il y ait 40h de cinématiques en plus pour que ce soit un "vrai" MGS?
Et oui le gameplay a toujours différencié MGS des autres jeux et encore plus avec celui la.
Sinon le "testeur" a clairement survolé son sujet. Le mec ne parle a aucun moment des nouveauté de gameplay, de l'humour dans le jeu, des buddy, de la MB ( comment se passe la gestion ainsi que la MB en elle même, ce qu'on peut y faire, à mais oui, il en avait rien à foutre apparemment ), la personnalisation des armes et j'en passe. On apprend rien dans son test à part le fait qu'il aurait clairement voulu un jeu couloir rempli de cinématiques.
Je ne comprends pas. Mais vraiment pas.
Toute la saga "Solid" a toujours été déséquilibrée dans le ratio cinématique/gameplay. La série est brillante, pleine de trouvailles, possède un scénar' poussé mais reste affreusement déséquilibrée. A l'exception de MGS1 (qui n'est pourtant pas mon favori).
Ici le test met en exergue un scénar' opaque, mais pas infâme. Et beaucoup de possibilités dans le jeu! Mais que faut-il de plus au gamer? Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'évocation du vide. Ca, c'est juste chiant.
Kojima a déjà livré son dernier "MGS classique". Et c'était un demi-foirage, même si mes yeux de fan voyait du génie dans MGS4. Ce n'est pas la peine de livrer un nouveau soft du genre. Kojima a essayé autre chose et l'essentiel est bien là.
Le 20 août 2015 à 18:48:59 many34cantona2 a écrit :
Un type qui fait un boulot de qualité en effet. C'est la référence française concernant MGS. C'est pas lui qui note watchdog 19/20 lolla reference de qui par rapport a quoi ? c'est comme si bill gate disait "windows 10 c'est de la bombe" ou playstation magazine disait "uncharted 4 c'est le meilleur jeu du monde" . le mec est sur un site portant le nom de la license , permet moi d'avoir des doutes quand a son objectivité . mais bon on verra dans dix jours , une fois manette en main mais je prefere resté prudent plutot que m'enflammé a grand coup de " ce jeu sera un chef d'oeuvre";
Toi tu comprends pas qu'aujourd'hui la qualité d'un article on s'en branle, regarde ce qu'est devenu JVC aujourd'hui avec Webedia. Ce qu'il faut s'est raporter de l'argent,faire du click. Regarde la polémique, meme sur les sites anglophones JVmagazine on en parle de partout, le mec va pas se faire lyncher parce que son travail a fuité, au contraire il va avoir une belle félation de son supérieur pour avoir fait un coup de maitre.
C'est quoi le problème avec les cassettes. Dans Ground Zeroes elles étaient déjà incontournables pour raconter l'histoire. Et dans les opus précédents ont avait pleins de codecs.
Le 20 août 2015 à 18:49:00 Metallosse a écrit :
Qu'on les pendent par les couilles ces journaleux à deux francs six-sous qui se permettent de donner un avis sur un jeux qu'ils ont rushé comme des porcs sans même en tirer le moindre plaisir.
C mwa lpremier nananère.
FDP va !
40h = rushé ?
Le 20 août 2015 à 18:53:44 -BeIIadonna- a écrit :
C mwa lpremier nananère.
FDP va !40h = rushé ?
Tu crois que le mec a pris sont temps de faire toutes les side-ops et d'améliorer sa MB aussi ?
J'crois pas non.
Et personne ne sait vraiment combien d'heure dure le jeu.
C est sur tant que tu passes pas 1500 heures sur un jeu , tu le rush..
N importe quoi 40 heures C est suffisant vous croyez que JVC ils vont donner leur avis après combien de temps ? Ça m étonnerait qu ils y aient passe plus de 40 heures...
40 heures c est largement suffisant..
On est d'accord, 40h pour une ligne droite.
Z'avez pas l'souçis du détail quand vous jouez à des jeux apparemment, ça vous arrive de faire des RPG non ?
Le 20 août 2015 à 18:52:26 Rayzen[JV] a écrit :
Le 20 août 2015 à 18:48:59 many34cantona2 a écrit :
Un type qui fait un boulot de qualité en effet. C'est la référence française concernant MGS. C'est pas lui qui note watchdog 19/20 lolla reference de qui par rapport a quoi ? c'est comme si bill gate disait "windows 10 c'est de la bombe" ou playstation magazine disait "uncharted 4 c'est le meilleur jeu du monde" . le mec est sur un site portant le nom de la license , permet moi d'avoir des doutes quand a son objectivité . mais bon on verra dans dix jours , une fois manette en main mais je prefere resté prudent plutot que m'enflammé a grand coup de " ce jeu sera un chef d'oeuvre";
Toi tu comprends pas qu'aujourd'hui la qualité d'un article on s'en branle, regarde ce qu'est devenu JVC aujourd'hui avec Webedia. Ce qu'il faut s'est raporter de l'argent,faire du click. Regarde la polémique, meme sur les sites anglophones JVmagazine on en parle de partout, le mec va pas se faire lyncher parce que son travail a fuité, au contraire il va avoir une belle félation de son supérieur pour avoir fait un coup de maitre.
tient voila un revolutionnaire anti capitalisme qui se ramene . je te parle pas de qualité d'article , je dit juste que tout ceux qui ont touché au jeu (gamekult y comprit) disent que le scénar est moyen , c'est tout . pourquoi tu viens me parlé de webedia , on s'en tape .
Le 20 août 2015 à 18:53:44 -BeIIadonna- a écrit :
C mwa lpremier nananère.
FDP va !40h = rushé ?
Sachant que beaucoup se sont accordé à dire qu'il fallait 40h pour la trame principale, oui. A moins que ce soit un génie capable de finir le jeu à 100% en 40h. Peut être il a mit que 20h pour finir l'histoire, qui sait....
Le 20 août 2015 à 18:49:16 enzosnake79100 a écrit :
Vous êtes stupides pour certain..Sur un site de JV il y a PLUSIEURS testeurs !
Celui qui a noté watch dog ce n'était pas le même.
celui qui a rédigé est un fan de mgs depuis les débuts...
Sauf que celui qui a testé MGSV c'est celui qui a testé Watch Dogs...
Le 20 août 2015 à 18:57:05 enzosnake79100 a écrit :
C est sur tant que tu passes pas 1500 heures sur un jeu , tu le rush..N importe quoi 40 heures C est suffisant vous croyez que JVC ils vont donner leur avis après combien de temps ? Ça m étonnerait qu ils y aient passe plus de 40 heures...
40 heures c est largement suffisant..
JVC c'est pantha qui fera le test, donc il notera le jeu comme il se doit. Etant fan de la série
Comme le gars de l article de jvm :p
la reference de qui par rapport a quoi ? c'est comme si bill gate disait "windows 10 c'est de la bombe" ou playstation magazine disait "uncharted 4 c'est le meilleur jeu du monde" . le mec est sur un site portant le nom de la license , permet moi d'avoir des doutes quand a son objectivité . mais bon on verra dans dix jours , une fois manette en main mais je prefere resté prudent plutot que m'enflammé a grand coup de " ce jeu sera un chef d'oeuvre";
http://www.metalgearsolid.be/notre-preview-de-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-1939.html
Le type avait joué que quelques heures mais ça parait 100x plus complet et objectif.