Le 21 août 2015 à 03:36:37 Shavboch a écrit :
Non non j'ai bel et bien tout lu et j'ai vu que beaucoup ici pensent déjà que le jeu est mort et enterré après un seul test. C'est de la maladie mentale de changer aussi facilement d'avis.
Ouais ouais on sait les gens sont fous quand ils ne vont pas dans le même sens que toi, etc etc....
Ah bon c est une maladie mentale ? Bah j aimerai bien savoir Jean Psychologue
Faites gaffe on est des fou
Des tarés sur ce site je vous jure
Le 21 août 2015 à 03:32:17 OneEyed_Jack a écrit :
En tout cas tout ceci aurait tendance à me conforter dans l'idée que la Kojimagate est une mise en scène.Pour ce qui est du scénario, ça suit trop même logique que tout le reste. Comme si tout était conçu pour créer de la frustration. Ça semble parfaitement maîtrisé.
C'est ce que je pense depuis Ground Zeroes. L'idée est de nous faire ressentir la "douleur fantôme".
Je rajouterais que quand je vois les gens se foutre sur la gueule à cause de ça, des phrases du genre "Phantoms breeds destruction" prennent tout leur sens
Le 21 août 2015 à 03:42:01 enzosnake79100 a écrit :
Ah bon c est une maladie mentale ? Bah j aimerai bien savoir Jean PsychologueFaites gaffe on est des fou
Des tarés sur ce site je vous jure
T'inquietes pas de nos jours on fait des miracles grâce au médocs.
Ton trouble du jugement ne sera plus qu un mauvais souvenir
Le 21 août 2015 à 03:36:37 Shavboch a écrit :
Non non j'ai bel et bien tout lu et j'ai vu que beaucoup ici pensent déjà que le jeu est mort et enterré après un seul test. C'est de la maladie mentale de changer aussi facilement d'avis.
On se rassure comme on peut à ce que je vois
En tout cas tout ceci aurait tendance à me conforter dans l'idée que la Kojimagate est une mise en scène.Pour ce qui est du scénario, ça suit trop même logique que tout le reste. Comme si tout était conçu pour créer de la frustration. Ça semble parfaitement maîtrisé.
C'est ce que je pense depuis Ground Zeroes. L'idée est de nous faire ressentir la "douleur fantôme".
Est-ce que Kojima a pu aller aussi loin ? Du coup ça serait en accord avec Konami, ça serait quand même sacrément gros
Je sens qu'il y a un truc qui tourne pas rond de toute façon, ça sent le sapin toute cette affaire.
Vivement que ces 11 putains de derniers jours passent j'en peux plus d'attendre là.
Mêmes des mauvaises nouvelles arrivent à me refoutre la hype
Ben écoute mon gars si t"as besoin des autres pour penser à ta place c'est ton problème, mais quand tu attends ton jeu pendant un moment et que tu dis que tout est mort, que ca va être de la merde après avoir lu un test( noté 17/20 quand meme) et une preview d'un site connu pour sa mauvaise foi, alors qu'a coté les avis des journalistes du bootcamp sont très positifs, c'est que t'es soit dingue dans ta tête, soit extrêmement influençable.
Ou alors les déçus avant l'heure sont des trolls, et je me fais chier à écrire pour rien.
Le pire c'est que ce genre de mec serait capable de trouver le jeu pourri uniquement parce qu'il l'a commencé en ayant l'idée en tête que ça va être de la merde. J'ai déja vu ça plein de fois, yen a qui se font des films dans leur tête
Le 21 août 2015 à 03:46:48 Shavboch a écrit :
Ben écoute mon gars si t"as besoin des autres pour penser à ta place c'est ton problème, mais quand tu attends ton jeu pendant un moment et que tu dis que tout est mort, que ca va être de la merde après avoir lu un test( noté 17/20 quand meme) et une preview d'un site connu pour sa mauvaise foi, alors qu'a coté les avis des journalistes du bootcamp sont très positifs, c'est que t'es soit dingue dans ta tête, soit extrêmement influençable.Ou alors les déçus avant l'heure sont des trolls, et je me fais chier à écrire pour rien.
On a pas dit que le jeu est mort mais qu'on se méfie (en tout cas moi, et ce que j'ai entendu m'a un peu déçu).....
Ça va faire comme pour les previews, ça gueule et juste après il y a un trailer de fou qui calme tout le monde
Le 21 août 2015 à 03:54:04 OneEyed_Jack a écrit :
Ça va faire comme pour les previews, ça gueule et juste après il y a un trailer de fou qui calme tout le monde
Perso c'est pas un trailer qui va me rassurer, le marketing c'est pas efficace pour tout et sur tout le monde
Bref, moi je vais me dodo, à plus les gens
Shavboch
MP
Citer Blacklister Alerte
21 août 2015 à 03:46:48
Ben écoute mon gars si t"as besoin des autres pour penser à ta place c'est ton problème, mais quand tu attends ton jeu pendant un moment et que tu dis que tout est mort, que ca va être de la merde après avoir lu un test( noté 17/20 quand meme) et une preview d'un site connu pour sa mauvaise foi, alors qu'a coté les avis des journalistes du bootcamp sont très positifs, c'est que t'es soit dingue dans ta tête, soit extrêmement influençable.
Ou alors les déçus avant l'heure sont des trolls, et je me fais chier à écrire pour rien.
Jean-motard n'a toujours pas appris à lire à ce que je vois
Le 21 août 2015 à 03:49:49 BigBossjo94 a écrit :
Ben écoute mon gars si t"as besoin des autres pour penser à ta place c'est ton problème, mais quand tu attends ton jeu pendant un moment et que tu dis que tout est mort, que ca va être de la merde après avoir lu un test( noté 17/20 quand meme) et une preview d'un site connu pour sa mauvaise foi, alors qu'a coté les avis des journalistes du bootcamp sont très positifs, c'est que t'es soit dingue dans ta tête, soit extrêmement influençable.Ou alors les déçus avant l'heure sont des trolls, et je me fais chier à écrire pour rien.
On a pas dit que le jeu est mort mais qu'on se méfie (en tout cas moi, et ce que j'ai entendu m'a un peu déçu).....
Je m'adresse surtout, a enzosnake, introllablefdp et alectruc, que des pseudos de vainqueur d'ailleurs
De toute façon chaque communauté a ses raleurs et Jean-élitistes qui gueulent pour gueuler, avec un avis universel. Ils vont detester ce jeu comme chaque opus a sa communauté de haters et de fans. En attendant, excusez moi de ne pas m'inquiéter, c'est pas un avis de Gamekult les hipsters qui donnent des 19 qu'aux indies et un test fait a la vavite pour être le 1er (car quand on fait en 45h un jeu dont le plot principal se rush en 40h, sans faire de side ops ni developper la MB, j'appelle ça du rush), qui vont me faire changer d'avis par rapport à toutes les reviews positives du bootcamp.
Le 21 août 2015 à 03:57:39 Lintrollablefdp a écrit :
Shavboch
MP
Citer Blacklister Alerte
21 août 2015 à 03:46:48Ben écoute mon gars si t"as besoin des autres pour penser à ta place c'est ton problème, mais quand tu attends ton jeu pendant un moment et que tu dis que tout est mort, que ca va être de la merde après avoir lu un test( noté 17/20 quand meme) et une preview d'un site connu pour sa mauvaise foi, alors qu'a coté les avis des journalistes du bootcamp sont très positifs, c'est que t'es soit dingue dans ta tête, soit extrêmement influençable.
Jean-motard n'a toujours pas appris à lire à ce que je vois
T'as plus que ça comme argument ? Me traiter de Jean-motard ?
Le 21 août 2015 à 03:58:35 Shavboch a écrit :
Le 21 août 2015 à 03:49:49 BigBossjo94 a écrit :
Je m'adresse surtout, a enzosnake, introllablefdp et alectruc, que des pseudos de vainqueur d'ailleurs
De toute façon chaque communauté a ses raleurs et Jean-élitistes qui gueulent pour gueuler, avec un avis universel. Ils vont detester ce jeu comme chaque opus a sa communauté de haters et de fans. En attendant, excusez moi de ne pas m'inquiéter, c'est pas un avis de Gamekult les hipsters qui donnent des 19 qu'aux indies et un test fait a la vavite pour être le 1er (car quand on fait en 45h un jeu dont le plot principal se rush en 40h, sans faire de side ops ni developper la MB, j'appelle ça du rush), qui vont me faire changer d'avis par rapport à toutes les reviews positives du bootcamp.
Sinon apprends à lire des posts avant de l'ouvrir comme un demeuré.
Si tu kiff te faire pigeonner à chaque jeu que tu achètes parce que tu fais aveuglément confiance à un titre juste parce que c'est une grosse licence bien à toi, mais viens pas imposer ta vision des choses comme si c'était une vérité universelle.
Avant d'acheter un jeu forcément tu vas voir les tests pour voir ce que le jeu a dans le ventre.
Ensuite je l'ai dit plusieurs fois les tests qui ont fuités sont de la merde. Ils sont imcomplets et non pertinents. Sauf que les deux vont dans le même sens ce qui est non-négligeable.
Ensuite permet moi de te contredire mais les tests corroborent les previews des journalistes qui sont tombés il y a a quelques mois. Donc cesses de raconter n'importe quoi.
Ici personne ne gueule, et en aucun cas on ne peut être déçus puisque ni toi ni moi n'avons touché au jeu ( contrairement aux journalistes qui sont arrivés au bout.)
On est seulement inquiets et c'est totalement légitime de l'être quant on est dans l'attente d'un scénario béton. Si le gameplay est plus important et que t'en as rien à foutre qu'il y ait apparemment une absence de scénario c'est bien pour toi mais dans ces cas là la ramène pas pour brasser du vent.
Edit: files moi un lien que je vois les avis positifs sur le scénario des journalistes du bootcamp stp.
Est-ce que Kojima a pu aller aussi loin ? Du coup ça serait en accord avec Konami, ça serait quand même sacrément gros
Je sens qu'il y a un truc qui tourne pas rond de toute façon, ça sent le sapin toute cette affaire.
Vivement que ces 11 putains de derniers jours passent j'en peux plus d'attendre là.
Mêmes des mauvaises nouvelles arrivent à me refoutre la hype
Ça parait vraiment maîtrisé et logique
On dirait que le jeu et sa com reprennent point par point tout ce qui a suscité des polémiques auparavant.
On a eu MGS2, le bras de Liquid, l'irruption du fantastique, le manque de vraisemblance par momment...
A l'époque de MGS4, quand on a appris le retrait de Kojima, ils ont carrément reçus des menaces de mort par des fans.
Plus récemment la polémique autour de Quiet.
Kojima disait: voilà! c'est justement ça dont parle The Phantom Pain.
Il avouait aussi que la licence devenait lourde à porter...
C'est le sujet, j'en suis sur! Du moins une manière de le traiter... Et ils le connaissent bien!
C'est est bon Shavboch tu as fini ta crise tu peux ENFIN comprendre qu on est pas du même avis que toi sans qu on soit "taré" ?
Je pense que d après lui un mgs , un scénario c est secondaire
Le 21 août 2015 à 04:13:16 OneEyed_Jack a écrit :
Ça parait vraiment maîtrisé et logique
On dirait que le jeu et sa com reprennent point par point tout ce qui a suscité des polémiques auparavant.
On a eu MGS2, le bras de Liquid, l'irruption du fantastique, le manque de vraisemblance par momment...
A l'époque de MGS4, quand on a appris le retrait de Kojima, ils ont carrément reçus des menaces de mort par des fans.
Plus récemment la polémique autour de Quiet.
Kojima disait: voilà! c'est justement ça dont parle The Phantom Pain.
Il avouait aussi que la licence devenait lourde à porter...C'est le sujet, j'en suis sur! Du moins une manière de le traiter... Et ils le connaissent bien!
Ça serait carrément dingue ! Un jeu qui sort du cadre même du jeu vidéo pour frustrer les joueurs et au final leur faire ressentir cette fameuse phantom pain.
Cette théorie
Je pense que Kojima aurait du soucis à se faire concernant les représailles de joueurs mécontents qui n'aurait rien pipé; ça tombe bien le thème principal est la vengeance
Bon à mon avis on part juste trop loin hein
Un peu trop
Putain et j'avais pas tilté mais Shavboch il est totalement possédé en fait, c'est pas gamekult qui a fait le test mais jvmag
ce troll