J'ai la flemme de me taper 30 pages de messages alors tant pis si ce que je dis a déjà été dit.
En fait on se retrouve dans la même situation que pour MGS2, avec des tests mitigé sur, et je vous rappelle que le testeur de JVMAG a signalé que le scénario était peut être un scénario à double lecture ("crypté et élitiste").
Le 21 août 2015 à 12:18:31 HeIsWatchingYou a écrit :
J'ai la flemme de me taper 30 pages de messages alors tant pis si ce que je dis a déjà été dit.En fait on se retrouve dans la même situation que pour MGS2, avec des tests mitigé sur, et je vous rappelle que le testeur de JVMAG a signalé que le scénario était peut être un scénario à double lecture ("crypté et élitiste").
D'ailleurs j'ai une question concernant MGS2.
Comment s'est passer les test à l'époque ?
Comment les testeurs avaient intégrer ou non le point Raiden dans leur article ?
J'en ai aucun souvenir.
Moi je me rapelle que la plupart était sur le cul par rapport a l'aspect graphique du titre . Après le reste je m'en rapelle plus.
Ce qui est sûr, c'est qu'à l'époque actuelle MGS2 se serait fait descendre. Alors qu'il s'agit ni plus ni moins d'un chef d'oeuvre.
Moi je m'en fais pas à propos du scénario
Par contre j'ai peur qu'on soit obligé de passer plein de temps sur la Mother Base juste pour avancer dans l'histoire
J'veus biens améliorer ma base mais j'ai pas envie que ça me freine sur la trame principale
On voit bien la fracture entre les vrais fans et les néophytes.
Je serai satisfait le jour où le jeu aura 21/20
Le 21 août 2015 à 18:42:05 imaniesta a écrit :
San Andreas est le seul jeu, dont je me souviens, qui a eu cette note Mais je sais plus c'était dans quel magazine En tout cas c'était il y a fort longtemps
San Andreas bitcheeeeees !!!!!
Le 21 août 2015 à 18:47:42 Flylo7 a écrit :
San Andreas est le seul jeu, dont je me souviens, qui a eu cette note Mais je sais plus c'était dans quel magazine En tout cas c'était il y a fort longtemps
Uncharted 2 aussi
https://www.youtube.com/watch?v=D6wY0rT29zA
Tous sa n'était donc que tromperie
Le 21 août 2015 à 18:57:41 freebox_hd a écrit :
Uncharted 2 aussi
Dishonored dans canard pc mérité
Le 21 août 2015 à 18:57:41 freebox_hd a écrit :
Uncharted 2 aussi
MGS3 aussi a déjà eu au-dessus de la note maximale.
J'avais joué au 2 quand j'étais petit, puis j'avais fini le 3 quelques années plus tard, et c'est un des seuls jeux qui m'a marqué réellement. J'ai pas fait le 4 car j'avais pas de ps3, mais je m'inquiète pas trop pour le 5, du peu que j'ai regardé ça me semble évident que ça sera un grand jeu niveau scénario ou niveau gameplay.
Sur ce je vais sûrement regardé un let's play du 4 pour pas être complètement perdu, faut bien avoué que c'est le bordel niveau chronologie cette série.
Perso je suis fan depuis metal gear et j'ai trouvé le scénario de ground zero déjà tellement naze que je n'attends de cet opus que MGO c'est dire...
Le 21 août 2015 à 23:44:23 Dogsatch a écrit :
J'avais joué au 2 quand j'étais petit, puis j'avais fini le 3 quelques années plus tard, et c'est un des seuls jeux qui m'a marqué réellement. J'ai pas fait le 4 car j'avais pas de ps3, mais je m'inquiète pas trop pour le 5, du peu que j'ai regardé ça me semble évident que ça sera un grand jeu niveau scénario ou niveau gameplay.
Sur ce je vais sûrement regardé un let's play du 4 pour pas être complètement perdu, faut bien avoué que c'est le bordel niveau chronologie cette série.
Pas besoin du 4 pour comprendre le V mec, refais toi plutôt le 3 puis mate ou fais Peace Walker et fais Ground Zeroes là tu seras paré pour le V, c'est le minimum mais c'est tous les épisodes qui se passent avant chronologiquement
Pour ceux que ça intéresse j'ai le test espagnol du jeu traduit en anglais
Vas-y fait péter le lien vdd
Je pense que le scenar sera un truc à la mgs2
genre un truc deep mais pas accessible, faudra reflechir quoi
Tant mieux.