Le 20 août 2015 à 23:40:13 enzosnake79100 a écrit :
Non mais pour vous des critiques ce sont inimaginables ?Excusez moi mais je vous comprend pas .Vous êtes dingue ou quoi ?
Si vous trouvez ce test naze pourquoi vous venez ennuyez les autres qui sont pas du même avis? Et pourquoi vous les critiquez de faux fan pour certain ?
Au lieu de râler après tout le monde commentez pas et attendez la sortie
Non moi les critiques je les acceptes MAIS il faut reconnaître que dans le test ils manques beaucoups choses . J'ai le sentiment qui rentre pas dans les détails il se contente de dire :
Alors oui donc le gameplay est génial ( il raconte pas une ou deux anecdotes par exemple ) , le jeu est joli mais voila quoi pas super non plus ( qu est ce qui cloche ? chute de fps ou autres ? ) le scénario est bah voila quoi ( pourquoi il est déçus ? il se contente de dire que le jeu possède peut cinématique . )
Je trouve que cela est pas digne d'un test , j'ai l'impression de voir un pote qui me raconte un jeu qui test et non un journaliste pro .
Par contre si quelqu’un me dit : Oui mais il a pas le droit de dire des truc sur le scénario car le jeu est pas sortie . Dans ce cas présent il attend que le jeu sorte pour faire un truc propre voila !
Et meme le test de jv m n'est pas du tout complet
-Personnalisation des arme ❌
-Mother base ❌
-Le systeme des buddy leur quete etc...❌
-Les choix car oui il doit au moims en avoir un❌
-Les cassette car si on se réfère a son article il n'y en a pas
-L'open world on ne sait toujours pas sa taille❌
-La meteo❌
-L'ia❌
Et son test ne peut pas être objectif du tout mgo les fob a la trappe sa ??
Il dit que dans l'open world a part chasser les animaux et collecter les plante on ne peut rien faire d'autre
les conteneurs il été phantomatique aussi ??
D'autant plus que dans son texte il fais souvent allusion a une fin caché mais n'a pas penser a la chercher comme si pw s'arrêtait a la destruction du peace walker
Il ne parle pas des douche non plus et du sang qui ne part pas ni des mouche etc....
Lui qui pourtant été subjugué par le fait que la barbe et les cheveux de geralt pousse au fur et a mesure su jeu
Son test est tout aussi rushé que son expérience sur le jeu
Tout ça pour être le first
Je comprend l'inquiétude de certains. Cependant ceux ne sont que les premiers tests . Je pense que les side ops débloqueront des vidéo ou des cassettes radios pour incité le joueurs à faire les quêtes annexes.
Bref attendons au lieux de nuire au forum en criant à la déception
Le 21 août 2015 à 00:04:18 pitit_nugets a écrit :
Et meme le test de jv m n'est pas du tout complet
-Personnalisation des arme ❌
-Mother base ❌
-Le systeme des buddy leur quete etc...❌
-Les choix car oui il doit au moims en avoir un❌
-Les cassette car si on se réfère a son article il n'y en a pas
-L'open world on ne sait toujours pas sa taille❌
-La meteo❌
-L'ia❌
Et son test ne peut pas être objectif du tout mgo les fob a la trappe sa ??
Il dit que dans l'open world a part chasser les animaux et collecter les plante on ne peut rien faire d'autre
les conteneurs il été phantomatique aussi ??
D'autant plus que dans son texte il fais souvent allusion a une fin caché mais n'a pas penser a la chercher comme si pw s'arrêtait a la destruction du peace walker
Il ne parle pas des douche non plus et du sang qui ne part pas ni des mouche etc....
Lui qui pourtant été subjugué par le fait que la barbe et les cheveux de geralt pousse au fur et a mesure su jeu
Pour mgo et les fobs logique vu que le multi est pas dispo . Ou juste dire un mot pour signaler leurs présence quoi
Mais ta raison pour les autres trucs .
Bah c'est dans le jeu, ça mérite d'être testé non ?
Sinon pour les tests des Call of Merdy, on teste que le solo vu que le multi n'est jamais là quand les tests sortent !
Il me semble sauf erreur de ma part que pour les COD les multies sont disponible avant la sortie du jeu . J'ai le souvenir de faire une partie en ligne chez un ami 3 ou 2 jours avant la sortie officielle sur black ops .
Le 21 août 2015 à 00:20:54 freebox_hd a écrit :
Il me semble sauf erreur de ma part que pour les COD les multies sont disponible avant la sortie du jeu . J'ai le souvenir de faire une partie en ligne chez un ami 3 ou 2 jours avant la sortie officielle sur black ops .
Très bien, dans ce cas pourquoi ne pas attendre de tester le multi de MGS avant de publier le test ? ce n'est pas objectif =/
Donc autant attendre le mois d Octobre pour pondre un test ?
La différence avec un call of c est que le solo sort en même temps que le multi
Le test est complètement bidon il n'a strictement aborder que 50% du jeu . Bref son 17 n'a pour moi aucune crédibilité même si il aurait mis un 20 son test est pourrit
Hmm.. Et si tout cela n'était qu'une vaste mascarade pour teaser la sortie prochaine de Half Life 3 ?! :D
Le 21 août 2015 à 00:25:57 ]GreyFoX[ a écrit :
Il me semble sauf erreur de ma part que pour les COD les multies sont disponible avant la sortie du jeu . J'ai le souvenir de faire une partie en ligne chez un ami 3 ou 2 jours avant la sortie officielle sur black ops .Très bien, dans ce cas pourquoi ne pas attendre de tester le multi de MGS avant de publier le test ? ce n'est pas objectif =/
Comme le boot camp il s'agit d'une putain de blague . Konami qui autorise la sorties des tests une semaine avant la sortie du jeu .
Konami se tire une balle dans le pied encore .
Le 21 août 2015 à 00:27:38 enzosnake79100 a écrit :
Donc autant attendre le mois d Octobre pour pondre un test ?La différence avec un call of c est que le solo sort en même temps que le multi
un solo de 6 heures et un scénario digne d'un épisode de Dora l’exploratrice .
Le 21 août 2015 à 00:30:45 Akanou a écrit :
Hmm.. Et si tout cela n'était qu'une vaste mascarade pour teaser la sortie prochaine de Half Life 3 ?! :D
toutneketromperie
Il me semble sauf erreur de ma part que pour les COD les multies sont disponible avant la sortie du jeu . J'ai le souvenir de faire une partie en ligne chez un ami 3 ou 2 jours avant la sortie officielle sur black ops .Très bien, dans ce cas pourquoi ne pas attendre de tester le multi de MGS avant de publier le test ? ce n'est pas objectif =/
Bien sur donc la totalité des test doivent être réalisés 1 mois après la sortie du jeu, le temps que le multi sois disponible et après une grande partie des vente.
Le 21 août 2015 à 00:44:05 Chillance a écrit :
Bien sur donc la totalité des test doivent être réalisés 1 mois après la sortie du jeu, le temps que le multi sois disponible et après une grande partie des vente.
Non que les développeurs termine le jeu aussi et rare sont les jeux sorties sans le multi.
Ils sont obligés de sortir le test avant la sortie du jeu pour les ventes
Pleins de personnes achètent un jeu en se basant uniquement sur une note que vous le veuillez ou non.
Ce mgs est surtout adresse aux néophytes et un peu moins aux fans. C est le mgs qui sera le plus accessible.
J'ai l'impression que Kojima a voulu rendre la narration de son jeu -plus ludique- simplement, avec la récolte des cassettes audio qu'on peut écouter in-game un peu comme un Bioshock ou system shock, et qu'il y aura de fait moins de cinématiques.
Personnellement, ce ne serait pas pour me déplaire si c'est le cas, bien au contraire, j'aime devoir chercher les infos et autres éléments scénaristiques par moi-même.
Le 21 août 2015 à 00:48:28 freebox_hd a écrit :
Le 21 août 2015 à 00:44:05 Chillance a écrit :
Non que les développeurs termine le jeu aussi et rare sont les jeux sorties sans le multi.
MGO sera disponible qu'en Octobre donc je pense pas que Konami puisse permettre des sessions de test de MGO donc si on devait attendre ça pour publier un test, tout le monde aurait déja fini le jeu. Après pour les FOB c'est autre chose.
Pas besoin d'attendre Octobre pour tester les FOB.
A la limite tester MGO à part vu qu'il sort après.
Fin bref tout ça pour dire que pour moi, ce test est très incomplet et ne fait que survoler le sujet.
C'est plus un aperçu qu'un test. Rien que la formulation, ce n'est pas un test, ce sont des impressions.
C'est quoi l'intérêt des reviews events en fait ?